Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pourauoi faut-il que je decouvre tout moi meme ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Pourauoi faut-il que je decouvre tout moi meme ?? Empty
MessageSujet: Pourauoi faut-il que je decouvre tout moi meme ??   Pourauoi faut-il que je decouvre tout moi meme ?? Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:10

Je regardai ma montre un instant, bien, Meaghan et Meryl devaient etre chez elle et a cette heure ci, Lilou devait etre arrivee chez elle puisqu'elle etait a pied. Il me restait donc plus que deux heures et demies avant que le prof de technologie avancee me dise de foutre le camp.
J'etais bien contente d'avoir les acces de codes des sites de recherches avancee, j'avais vu Meaghn s'endormir devant une serie ou une adolescente blonde prenomee Veronica se servait de ce site.
Mais maintenant, il fallait que je me souvienne exactement quel etait le nom que m'avait donne Ellena avant de se faire executer. Dorothea Prelient il me semble, bah ! J'allais vite le savoir !
Ah ah ! Victoire, Dorothea Prelient, New York.
Une petite visite s'imposait. Oh et puis Manhattan ! Un petit detour dans les boutiques ne lui ferait pas de mal, je me disais meme que je pourrais inviter Alice a venir avec nous. Lui demandrer des conseil serait genial 1 De plus, Ellena lui avait presente Jenny Casserly, une adorable vampire du meme age qu'Ava. Enfin, sa transformation.
Les fetes ne manquaient pas a l'Upper East Side, et Jenny etait plutot une fetardes accomplie qui faisait des fetes gigantesque du cote des humains tout autant que des fetes vampiriques qui s'etiraient parfois pendant des jours et des jours.
Je pourrais peut-etre demande a Meaghan ou Lilou de m'accompagner, l'air de Manhattan leur ferait le plus grand bien, il faudrait aussi trainer Jack a cause de Lilou et Elijah a cause de Meaghan. Sans parler de Zillah qui ne voudra pas me lacher d'une semelle. Je voyais deja la facture pour l'avion, bah ! Tant pis, au moins on s'amuserait, et les vacances d'ete arivaient bientot, deux mois pour faire la fete !
Geant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
 
Pourauoi faut-il que je decouvre tout moi meme ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien ici qu'y faut poster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Lycée-
Sauter vers: