Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sortie entre amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:19

Etant donné que les amis que je m'étais fait était tous super occupé et ne semblait plus donner de nouvelles depuis plus d'un mois, j'avais decidé qu'il était grand temps de me retrouver des amis, et j'étais tombé sur de très bon. Il y avait April March, Kellan Palaber, Lily White et malgré toute attente Wallace Smith.
Il s'agissait d'ailleurs d'un gars pourtant tout à fait sympa mais qui avait juste fait mauvaise impression en essayant d'intervenir pour aider sa soeur qui faisait partie de la bande qu'Adam avait attaqué.
Quoiqu'il en soit, ils avaient bien compris mon prôblème avec mes anciens amis et m'avaient accepté ainsi.
J'avais proposé d'aller trainé sur la plage avec eux. En lus il faisait plutôt chaud et le soleil devait se pointer vers 15 heures.
J'avais ramené ma planche de surf et avait offert une a April.
J'étais assez amusé de voir à quel point April ressemblait à Meaghan, elle avait le même adorable sourire que mon ancienne amie, un jour, je l'avais croisé dans la rue et adressé un signe de la main, elle n'avait pas semblé me reconnaître.
J'en avais été assez attristé.
ET puis, Meaghan n'était pas très bavarde à l'époque et puis elle n'avait d'yeux que pour Elijah, mais la dernière fois que je les avais vu ensemble, ils se tenaient plutôt loin.

Bref, ce matin, sur la plage, j'étais étendu à côté de Wallace pendant que les filles papotaient à côté.


-Alors, qu'est ce qu'on fait Lundi ? demandai-je à Wallace.

Tous les Lundis, on allait chez moi pour faire nos devoirs et parler des professeurs et de leur sales manies, bien sûrs, ils adoraient Alice CUllen, mais j'étais le seul de nous quatre à savoir quel était sa vraie nature. Mais je ne leur disais jamais.
Mais là, le prôblème était que Issy organisait une pyjama partie et me chassait de la maison.
Comme Wallace me regardait interrogatif, j'en deduis que Wallace avait oublié.

-Tu sais que Issy me vire de la baraque
Revenir en haut Aller en bas
Lily White

Lily White


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:02

J'avais été heureuse de pouvoir integrer une bande au lycée qui se fiche totalement de mes absences quand je deviens en colère.
Et puis mes amis étaient des gens adorables.
Il y avait April, la joyeuse rousse qu'Ethan regardait tout le temps avec nostalgie.
Ethan était un escrimeur, un charmant garçon entre paranthéses, assez craquant.
Il y avait aussi allace et Kellan. Wallace prôtegeait tout le temps sa soeur et me faisait penser a un ange gardien. Puis, Kellan, grand et séduisant, doté de la même puissance d'humour qu'Ethan.
Bien qu'Ethan ne rit plus très souvent. Il nous avait dit que les premières personnes qu'il avait rencontré l'avait à présent laissé tombé, il nous les avais un jour montré.
Quand j'avais vu Meaghan, j'avais compris pourquoi il regardait tellement April, elle lui ressemblait beaucoup et j'avais crucomprendre qu'Ethan avait eu un faible pour cette fille a une époque. Après il y avait Lilou, une fille des plus adorables,un peu maladroite, certes, mais des plus gentilles.
Ensuite, j'avais vu Elijah, un sherif adjoint de notre joyeuse bourgade. Plutôt séduisant aussi.
Venait ensuite deux individus qui me firent hérissé : Ava et jack, ces deux là empestaient !

Mais j'avais passé ces deux là pour me focaliser sur mon nouvel ami.
Ce matin, j'avais été sur la plage avec cette bande. Et j'avais lancé une discussion avec April sur la place des femmes dans les métiers dits pour "homme". Quand j'entendis Ethan dire à Wallace

-Alors, qu'est ce qu'on fait lundi ?

Je me souvins alors que l'on ne pourrait pas squatter chez lui en raison de sa soeur. J'attirai l'attention d'April sur cette discussion tandis qu'Ethan rappelait les faits à Wallace

-Tu sais que Issy me vire de la baraque.

Je mis une pichnette sur l'épaule de Wallace et me mis à rire.

-T'a déjà oublié ? Et bah, ca faut vraiment le faire.

Je lui souris encore une fois avant de me relver d'un coup et d'attraper ma planche et de foncer vers l'eau. Les autres auraient sûrement besoin d'une combinaison mais moi jamais, peut-être en raison de la chaleur de mon organisme peut-être ? En tout cas je savais qu'il ne faudrait pas beaucoup de temps pour que Wallace, Ethan et April me rejoigne, j'eus un peu de peine que Kellan ne soit pas là ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:10

( Je t'atribue la couleur orange de parole Lily !!)

A peine eus-je finis ma phrase que je me rendis compte que les filles avait fini leur conversation. Lily semblait même écouter depuis le début de cette conversation miniature.
Elle mit une petite pichnette dans l'épaule de Wallace, un tic qui me rappelait difficilement Ava et son frère.

Ahh ! Décidement je n'arriverais jamais à les oublier ou quoi ? Ma parole que c'était dur d'avoir des amis qui vous avaient complètement zappés !!

Elle éclata de rire en disant à Wallace :


-T'a déjçà oublier? Et bah, ca faut le faire.

Puis elle se releva d'un bond et courut se jeter dans l'eau avec sa planche sans combinaison thermique, cette fille m'étonnerait jamais, on pourrait presque croire qu'elle n'aurait même pas froid dans une plaine sibérienne au beau millieu de l'hiver le plus glaciale de tous les temps.
Bien que Lily soit déjà partie dans l'eau, j'avais quelque chose à dire aux autres. Donc pendant qu'on enfilait nos combis pour rejoindre l'autre kamikaze, je leur rapportais ma proposition que j'avais dit à Meaghan.


-Une de mes aniciennes amies qui a un coup de bluzz doit venir à la plage aujourd'hui, je l'ai invitée, ca ne vous dérange pas j'espere ?

Parce qu'a vrai dire c'était Wallace qui était venu me chercher, et je me sentais dans l'obligation de tout lui rapporter.
Il sembla reflechir, Gabi se retourna vers moi et me dit :

-La rousse du lycée ?-Ouais, celle que t'a essayé de draguer ! ET essaie pas de retenter ta chance pigé ?

-Elle n'est plus avec ce type, là ? Elijah, non ?

-Aucune idée, mais je m'en fiche, à présent je m'en fiche de connaitre son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:03

Je suis trop content de m'être fait une bande de pote aussi vite en arrivant dans ce petit bled.

Malheureusement, pour la première sortie sur la plage de La Push, ma mère me retenait prisonnier chez moi, me condamnant aux travaux forcés (ménagers).
Du coup, quand j'avais à peu près fini de faire la vaisselle, passer l'aspirateur et ranger ma chambre ( tout le bordel dans l'armoire ou sous le lit ca marche à coup sûr), je quittai la maison discrètement par la porte de derrière et prenait la voiture de mon père avant de foncer vers la plage emportant sur la place du mort une planche de surf et une combinaison.
Je remarqua que le temps était plutôt bon pour un jour de Forks, le ciel était quasiment dégagé et l'après midi promettait d'etre ensolleillé comme l'avais prédit MR Météo.

Quand j'arrivai enfin sur la plage, je remarquai la voiture de Wallace et la moto de Lily. J'en conclus donc qu'Ethan était avec eux, puisque c'était prevu ainsi, je m'en voulais aussi un peu de ne pas être là avec plus tôt, surtout qu'en plus j'aurais pu aller chercher April qui est ma voisine, mais ca avait du être Wallace qui avait du récuperer les deux. Et puis il y avait Gabriel, Teddy et cette Meaghan qu'Ethan avait invité.
Je me demandais à quoi ressemblait Meaghan, je ne l'aais jamais vu au lycée, et quand j'ai posé la question à Ethan, il m'a dit qu'elle ne sortait pas souvent de chez elle.

Je me garai et sortit de la voiture en récuperant mon materiel de surf quand je vis une adorable rousse sortir d'une voiture avec l'air d'avoir du mal avec sa jambe.


-He ! April ! fis-je en me precipitant vers elle.

Mais quand la fille releva la tête ers moi, je remarquai qu'il ne s'agissait pas du tout de April mais sûrement de Meaghan.


-Oh, désolé je t'a pris pour une autre fille. Tu dois être Meaghan, c'est ça ? Moi c'est Kellan, enchanté de te rencontrer.


Puis voyant qu'elle semblait en difficulté j'entrepris de l'aider à sortir de sa voiture, la jeune fille semblait hilare et profiter de tout ce qu'elle touchait ou voyait. Je claquai la portière de sa voiture et me dirigeai vers le point de rendez-vous qu'on avait fixé avec Wallace.

-Alors tu connais Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:42

J'étais plutôt contente de moi, pour une fois, j'avais réussi à me réveiller plus tôt que Meryl et à inventer à une excuse à Grand-mère pour pouvoir sortir tranquillement en m'assurant par la même ocasion qu'elle ne dirait rien à Meryl du lieu où je serais. Ensuite j'avais pris la voiture, bien que je n'ai pas conduit depuis très longtemps et j'eus un doute pendant un instant sur les risques, mais finalement je n'en tint pas compte et me rendit au rendez-vous.

Au moment où je me garai sur le parking, je ressentis ce que je ne voulais pas dutout ressentir, la douleur de ma jambe a peine sortie du plâtre.
J'eus beaucoup de mal à m'extirper du véhicule. D'ailleurs je restai cinq minutes essayant de reprendre mon souffle suite à la blessure.
Peut-être n'aurais je pas dû arrêter mon traitement, même s'il me rendait fatiguée.
Quoi qu'il en soit, quelqu'un m'interpela.

-He ! April !

Je relevai la tête pour voir qui m'avait appelé et decouvrit un jeune homme un peu plus grand que moi en taile et sûrement du même âge. Brun, au regard noir, assez séduisant je dois même dire.

-Oh, désolé je t'a pris pour une autre fille.

Ca j'avais bien compris, mais étant donné que ce garçon là semblait pourtant assez gentil que je ne pris pas la peine de le chambrer et puis, il semblait vouloir continuer à parler. Et puis, j'étais tellement contente de parler enfin à quelqu'un d'autre que Meryl, Ava, Jack, Grand-mère ou encore Elijah. J'aimais enfin sentir le vent sur mon visage ou le soleil sur ma peau.

-Tu dois être Meaghan, c'est ça ? Moi c'est Kellan, enchanté de te rencontrer.


Il me regarda un peu et m'aida finalement à sortir de la voiture.Je resatai à côté de lui, il semblait du genre à devenir ami avec Ethan, alors peut-être qu'il venait aussi. Et puis, il portait une planche de surf et une combinaison, alors sûrement.

-Alors tu connais Ethan ?

J'avais donc raison, il connaissait bien Ethan et moi aussi d'ailleurs, il semblait me connaître. Je n'aimais pas trop ça, je ne connaissais plus personne mais les personnes me connaissaient.

-Euh, ouais, depuis la rentrée de l'année dernière.


Je continuais de marcher à ses côtés avant de me rappeler que je parlais à un inconnu, aussi séduisant et aimable qu'il soit.

-Au fait, tu t'appeles comment ? Et ... euh moi c'est Meaghan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:25

On était peinard là, il faisait plutôt bon, le silence regnait du côté des garçon, mon côté, tandis que ca bavardait du côté des filles. Malheureusement, Kellan et l'amie d'Ethan, celle que j'avais failli tabasser il y a quelque mois, me rappelai-je avec un sourire, n'étaient toujours pas là.
Mais ils n'allaient sûrement pas tarder.

Soudain, Ethan se tourna vers moi tandis que Ted et Gaby se balancaient du sable dans la tête.


-Alors, qu'est ce qu'on fait lundi ?


Je me retournais vers lui en haussant un sourcil, quesqu'il racontait là ?
Ah oui ! C'est vrai que Issy allait nous virer de chez elle Lundi prochain, mince !


-Tu sais que Issy me vire de la baraque.


Oui merci, je venais de m'en souvenir !! Puis Lily, la terrible Lily vint me mettre un tapette sur l'épaule avant de dire en éclatant de rire :


-T'a déjà oublié ? Et bah, ca faut vraiment le faire.

Lily se releva dans coup en me lançant du sable dans la figure et prit sa planche de surf sans prendre la peine d'enfiler sa combinaison. Elle fonça dans l'eau, nous laissant planter là.


-Une de mes aniciennes amies qui a un coup de bluzz doit venir à la plage aujourd'hui, je l'ai invitée, ca ne vous dérange pas j'espere ?

Je lui fis non de la tête, j'avais à me pardonner de cette fille et

-La rousse du lycée ?

-Ouais, celle que t'a essayé de draguer ! ET essaie pas de retenter ta chance pigé ?


-Elle n'est plus avec ce type, là ? Elijah, non ?

-Aucune idée, mais je m'en fiche, à présent je m'en fiche de connaitre son statut.

-Eh Ethan ! T'essaie quoi là ? Piquer sa petite amie ? Tu deviens méchant maintenant ? Je croyais que c'était ton pote ce gars. Tu le deteste à présent ?

Il me fit un sourire narquois, j'en conclus alors que oui, il le detestais maintenant, je réalisais alors que jamais Ethan ne m'avait raconté comment il avait connu Meaghan et Elijah ni pourquoi c'était Elijah qui était sorti avec elle maintenant
Après quelques secndes de stupefaction, je sautai dans ma combinaison et m'approchai d'Ethan tandis que les autres sautaient dans l'eau.

-Tu m'as jamais raconté qu'est ce qui s'était passé avec ces deux là. Je doute que ton amie me raconte, alors toi, dis moi.

Puis me rendant compte, qu'au large, on nous attendait, je leur fis un signe de la main et criait :

-On arrive, on va chercher Kellan et on revient. Puis me retournant vers Ethan : Alors ? Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:12

Meaghan me jaugea plusieurs fois avant de me répondre Elle semblait assez embarrasée pour me parler et d'ailleurs semblait plutôt maladive à en juger son teint terreux et à ses petits yeux, et en un sens, je m'en voulais de la fatiguer en question et j'en voulais à Ethan qu'il ose faire sortir sa propre amie alors qu'elle semblait morte de fatigue.

En même temps, je comprenais à présent pourquoi Ethan regardait tout le temps April, ce n'était pas pour la beauté de la jeune fille mais pour la ressemblance avec Meaghan.

-Euh, ouais, depuis la rentrée de l'année dernière.

On continuai de marcher, elle gardait ses bras refermer sur elle, et semblait profiter de tout autour d'elle. Et je remarquai alors, que malgré son teint blafard, elle semblait radieuse et étincellait de bonheur. Elle semblait libre, comme si elle ne l'avait pas été elle même depuis très longtemps.

-Au fait, tu t'appeles comment ? Et ... euh moi c'est Meaghan.

Ah oui ! C'est vrai qu'elle ne me connaissais pas, je pouvais être un tuer psychopate qu'elle ne l'aurait pas su, il vallait mieux que je me présente dès maintenant.

-Moi c'est Kellan, je suis un pote d'Ethan, on est dans la même classe. En fait on s'est rencontré en anglais, chez Mr Cullen.

Elle hocha de la tête comme pour montre qu'elle sacait qui il était et même, je supposais, qu'elle le connaissait.

-Avoue que tu savais qu'Ethan est un des chouchous des profs Cullen ! fis je la faire rire. Lui, les frêres Sawcha et une certaine Lilou.

Là encore, elle hocha la tête mais un peu plus mélancoliquement, j'avais peur d'avoir fait une bourde. Je relevai la tête et vit les silhouettes de deux surfers venir dans notre direction. Je devinai être Ethan et Wallace je le fis remarquer à Meaghan leur présence.

-Ah je crois que c'est Ethan là bas ... avec Wallace, on m'a dit que tu le connaissais, pas en très bon thermes d'après ce que j'ai compris hein ?
continuai-je en souriant malgré moi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:30

-Eh
Ethan ! T'essaie quoi là ? Piquer sa petite amie ? Tu deviens méchant maintenant ? Je croyais que c'était ton pote ce gars. Tu le deteste à
présent ?


Je souris à Wallace pour lui confirmer ses dires. Après tout, j'avais eu ma chance de sortir avec Meaghan autrefois, cela devait être toujours valable aujourd'hui, et puis, Elijah n'était pas toujours là pour la surveiller. Certes, il était dangereux de s'attaquer ainsi à un chasseur de vampire, mais après tout, pourquoi pas ...
Je remarquai que Wallace me fixai bêtemnt, il s'en rendis également compte et reprit le dessus sur sa stupéfaction. Il enfila sa combinaison et j'en fis pareil pendant que les autres couraient dans l'eau.
Wallace s'approcha de moi et me dit tout bas :

-Tu m'as jamais raconté qu'est ce qui s'était passé avec ces deux là.

Et c'était normal, il n'avait pas vêcu ce que moi j'avais vecu, je n'avais donc à l'époque aucune raison de lui raconter, mais à présent qu'ils étaient tous devenus mes amis, je me devais de leur raconter mon passé comme aux amis qu'ils étaient pour moi. Eux, ne m'avaient rien caché. Bien sûr, j'allais devoir modifié un peu ma version. Il était hors de queston de leur dire " Et puis, on s'est fait attaqué par une bande de vampire, mais c'était pas trop grave parce qu'après les loup-garous sont venus nous sauvé !"

-Je doute que ton amie me raconte, alors toi, dis moi.

Oui, il avait raison, je doutais également que Meaghan lui raconte sa vie sentimentale, surtout qu'elle ne s'en rappelai pas tellement.

-On arrive, on va chercher Kellan et on revient. Alors ? Quand tu veux.

Je commençai à marcheravec lui pour m'éloigner d'April et Lily? Il me fallu plusieurs minutes pour mettre de l'ordre dans mes penssées puis je commencais à lui raconter.

-Elijah et moi, on a rencontré Meg le même jour, mais je l'avais vu le premier. Je lui plaiait bien, je le voyais dans ses yeux, mais y'a Elijah qui est arrivé et là, je suis devenu complètement transparent. Il aurait mieux vallu pour Meaghna qu'Elijah tombe amoureux d'Ava. Au moins il n'aurait pas attiré d'ennui à Meaghan.

Au fur et à mesure que je m'avançai dans mon récit, les souvenirs affluaient dans ma tête, tous plus douloureux les uns que les autres.

-Moi au moins, j'étais un gars normal et sûr mais elle a prefere le voir lui plutôt que moi. Malgré tout ce que je deployais pour la séduire, puis Elijah est devenu policier et quand ya eu la bagare, il a accouru pour la sauver, et là j'ai laissé tomber, ca ne servait à rien d'insister.
Mais il n'y a pas longtemps, Meaghan a eu un accident de la route et elle ne se souviens pas de tout, je vais en profiter pour la conquerir.

J'apperçu Kellan en pleine discussion avec Meaghan a quelques mètres de nous, je leur fis un signe, mais il ne me virent pas.

-Ah voilà Kellan et Meg ! fis-je à Wallace assez fort pour qu'ils entendent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:09

Le garçon me répondit rapidement avec un petit sourire aux lèvres, comme pour s'excuser.

-Moi c'est Kellan, je suis un pote d'Ethan, on est dans la même classe. En fait on s'est rencontré en anglais, chez Mr Cullen. Avoue que tu savais qu'Ethan est un des chouchous des profs Cullen ! Lui, les frêres Sawcha et une certaine Lilou.

Oui, je me rememorais la présentation qu'avais fait Ethan dans la classe de Jasper, et puis après tout ce qu'on avait vecu ensemble, avec les vampires s'entend, c'était normal que Jasper s'entende bien avec nous. Et puis, Ava et Jack était eux aussi des vampires, et Lilou sa protégée. Qu'avais je pu donc encore rater ?

**Je commence à en avoir marre !
Marre d'avoir peur
Marre de vivre dans le passé
Marre d'être le centre d'interet du monde
Marre de pourrir la vie de ceux qui m'était chers
Marre de savoir que tout le croit que je n'avais toujours pas retrouvé mes souvenirs. **


-Ah je crois que c'est Ethan là bas ... avec Wallace, on m'a dit que tu le connaissais, pas en très bon thermes d'après ce que j'ai compris hein ?


Je regardais dans la direction qu'il m'indiquait, en effet deux personnes venaient à notre rencontre, l'une d'elle était Ethan et l'autre, je ne m'y tromperais pas en disant qu'il s'agissait de Wallace Smith.

-Non pas vraiment. Mais si Ethan est pote avec lui, alors c'est obligé qu'il soit sympa et/ ou drôle et/ou cool et/ou innoffensif pour ses amis et ou/ les quatres. Alors je ne me fais pas trop de soucis.

-Ah voilà Kellan et Meg ! fis Ethan.

Je me precipitais pour me pendre à son cou en l'embrassant sur les deux joues.

-Je suis super contente que tu m'es invitée ! J'en avais marre d'être cloitrée chez moi, et puis je crois que je commencais à courrir sur le haricot de ma cousine.
fis-je en reemployant la même expression qu'elle.

Je souris à Wallace et baissais les yeux, un peu embarrassée

-Salut Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:24

Ethan accepta ma proposition et me suivit vers le parking de la plage, il sembla chercher ses mots avant de commencer enfin.

-Elijah et moi, on a rencontré Meg le même jour, mais je l'avais vu le premier. Je lui plaisait bien, je le voyais dans ses yeux.

Je me suis retenu de justesse de lui demander comment il en était si sûr parce que je voyais bien qu'il en était complètement persuadé qu'il en était sûr à 100%


-Mais y'a Elijah qui est arrivé et là, je suis devenu complètement transparent. Il aurait mieux vallu pour Meaghan qu'Elijah tombe amoureux d'Ava. Au moins il n'aurait pas attiré d'ennui à Meaghan.


La encore, je dus me faire violence pour ne pas lui demander en quoi consistait ses ennuis, qui semblait si effrayant à Ethan. Aller quoi, vous ne me ferez pas croire qu'iun policier reglo a refiler de la drogue à sa petite amie qui a fait une overdose, Mr Harckler.
Ou alors, comme il est policier, un super mafieu qu'il avait fait enfermer a voulu se venger de lui et s'est servi de Meaghan.

-Moi au moins, j'étais un gars normal et sûr mais elle a prefere le voir lui plutôt que moi. Malgré tout ce que je deployais pour la séduire, puis Elijah est devenu policier et quand ya eu la bagare, il a accouru pour la sauver, et là j'ai laissé tomber, ca ne servait à rien d'insister. Mais il n'y a pas longtemps, Meaghan a eu un accident de la route et elle ne se souviens pas de tout, je vais en profiter pour la conquerir.

Ah, en effet il n'allait pas perdre de temps, mais je me demandais encore s'il n'y avait pas une autre rancoeur que Ethan cachait à l'encontre de ce Elijah. Je relevais la tête en même temps qu'Ethan et vit deux silhouettes se diriger vers nous. Kellan et Meaghan. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Meaghan et la ressemblance avec April était frappante.

-Ah voilà Kellan et Meg ! me dit Ethan d'un ton plutôt puissant destiné à être également entendu des deux d'en faces.

Meaghan se jeta au cou d'Ethan et déposa de bises sur chacunes de ses joues. Ethan n'aura pas trop à travailler dur pour reprendre celle qu'il pense aurait du avoir depuis déjà très longtemps. Et elle ne se doutait absolument de rien.

-Je suis super contente que tu m'es invitée ! J'en avais marre d'être cloitrée chez moi, et puis je crois que je commencais à courrir sur le haricot de ma cousine.


Elle semblait tellement joyeuse mais tôt ou tard, si Ethan continuai son jeu stupide, elle aurait un choix déchirant a faire entre deux personnes qui l'aiment. Je la plaignaient déjà.
Elle me sourit timidement puis baissa les yeux sur ses chaussures.

-Salut Wallace.

-Euh, content de te revoir Meaghan, et je m'excuse de ce que j'ai pu te faire subir la dernière fois qu'on s'est vu. Je savais pas. Je croyais que ... enfin bon ... voilà quoi.

Je lui souris et détournais le regard, un peu embarrassé.

-Euh, Lily et April nous attendent, on devrait peut-être les rejoindre ?

Ils approuvèrent silencieusement et me suivirient vers la plage.

-Tu sais surfer Meaghan ? Parce que pour le moment, il n'y a que April qui reste sur la plage. Tu as un maillot de bain, une combi et une planche ? Si tu n'en as pas et que tu veux surfer, on pourrait aller en louer à la cabane de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis   Sortie entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Plage-
Sauter vers: