Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La fin de l'éxil

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

La fin de l'éxil Empty
MessageSujet: La fin de l'éxil   La fin de l'éxil Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:40

L'avantage en Alaska, c'est qu'il n'y avait pas de village humain à tout les coins de rues. Le paysage était blanc et froid toute l'année et personne ne s'étonnait de la disparition de certains animaux.
Je n'avait pas eu de nouvelles du reste du monde depuis cinq ans. Quand j'allais montrer que "l'homme magnifique qui habite la maison loin de la ville la moins peuplée d'Alaska" existait toujours, et qui se nourissait normalement en faisant ses courses chaques semaines.
En réalité les sacs finissaient dans des dons de nourritures pour les pays où regnait la famine.
Chaque semaines, je m'obligeais à porter une énorme doudoune, bonnet, écharpe et gants. Il y avait toujours la même caissière, au début elle s'habillait moyennement bien, et ne pretait aucune intention à sa tenue. Puis petit à petit, elle se maquillait et pretait une attention particulière.
Un jour elle m'adressa un sourire mais sa timidité envers moi me rappelait mon amour pour Lilou.

Cinq ans plutôt, dans la cuisine de Lilou.

-Je suis désolé Lilou, mais vu les récents évenements et les dangers que je t'ai fait courir, il vaut mieux pour toi que je m'en aille, ainsi que ma famille, tu es trop attachée à nous, et ça ne va pas du tout. C'est contre nature, tu ne devrais pas nous aimer et encore moins accepter notre présence.

Je m'était arrêter de parler en regardant mes mains qu'elle essayait d'attraper.


-Tu devrais faire comme Meaghan, partir avant que cette ville ronge ton âme.

Sur ce, je m'étais enfui comme un voleur, j'avais dit et soutirer la promesse à tous les membres de la famille Sawcha de partir pour ne pas revenir.


Aujourd'hui, c'était le jour où je venais rechercher ma "nourriture", la fille au comptoir, j'avais fini par apprendre son nom, Jenny, et heureusement aujourd'hui elle ne faisait que me regarder par à coups en lisant son livre. A la couverture bleue.
La télévision était allumée, un homme, je crois qu'il était présentateur, parlait d'un livre, le même que celu que Jenny lisait. Il était d'une auteure américaine.

-En effet, ce livre vient de devenir un best seller en ajoutant plus de 10 millions de copies en plus publiées au Japon et en Chine. En Europe et ici, c'est la même folies, les fans réclament des livres et ils disparaissent en quelques minutes ! La dangereuse amitié de Lydia et John, de Meaghan Turner est une tragique histoire partagée entre l'amour et l'amitié que partage une humaine et un vampire.
Dans une ville réelle dans les environs de Seattle, vivent vampires, loups garous et des chasseurs de vampires. C'est dans ce dangereux univers qu'évolue la jeune fille Lydia. Un jour elle rencontre un garçon, un vampire plus précisement, John.
Une adaptation cinématographique serait en cours de préparation. Et maintentant le sport ...


J'avais arrêter d'écouter à ce moment là. Mon sang, façon de parler, n'avait fait qu'un tour en entendant le résumé du livre, et le nom de l'auteure. Meaghan Turner, serait ma Meaghan ? L'amie de ma soeur ?

-Bonjour Monsieur Jack !
me lança Jenny
-Je t'ai djà dit de ne pas m'appeler Monsieur on a le même âge !
-Mais je ne peux pas m'empecher d'avoir l'impression que vous êtes plus agé que moi !

Et c'était particulièrement vrai, mais elle ne pouvait pas et ne devait pas le savoir. 237 ans, ce n'était pas un âge anodin.

-D'accord, Jack, vous avez lu le livre de Meaghan Turner ?
-Non.
-Vous devriez, j'ai remarqué que la description de John ressemble à la votre. Vous connaissez l'auteure ?
-Je l'ai rencontrée, une fois.
-Je me demande comment à t-elle eu une telle idée !
-Je me demande aussi.

Je suis sorti et je suis allé à l'aéroport en essayant de joindre Ava-Nora. Sans résultat. Je m'inquiètais pour Meaghan, j'avais promis à Elijah de ne pas m'approcher ni de Lilou ni de Meaghan. Mais la il y avait une urgence.
La vendeuse de ticket lisait le livre, et leva des yeux surpris vers moi en me voyant.

-C'est amusant, monsieur, mais je viens de lire un passage de mon livre où un personnage est décrit comme vous.

Elle était plutôt franche.

-C'est le livre de Meaghan Turner ?
-Oui.
-Vous savez où elle habite.
-Personne ne sait jamais où vivent les gens célèbres mais il parait qu'elle est à New York.
-Alors je voudrais un ticket pour New York.

Meaghan, je te retrouverai avant qu'il t'arrive des bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'éxil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Reste du monde :: Alaska-
Sauter vers: