Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:28

J'ai attendu que l'aiguille des minutes atteignent le chiffres douze pour me relever brutalement. Ca y est, il était seize heures pile et Meaghan n'était toujours pas rentrée à la maison, je lui demandais juste de repasser au moins une fois à la maison pour montrer qu'elle était toujours en vie. Ce n'était pas beaucoup.
Hier, elle était restée au moins une demie heure dans sa chambre avant que cet avocat de Chicago vienne la chercher pour faire la fête comme tous les soirs.
Elle avait paru paniquée et c'était sûrement dû au fait que le seul courrier qu'elle avait reçu provenait de la France. C'était une lettre de son père, James Turner, et la cause de cette lettre m'était apparue comme une evidence en me rappelant de l'âge de Meaghan.

J'ai regardé Roman entrer et posé le journal de la region et celui de Chicago qu'avait fait venir Meaghan.

-Qu'est ce qu'il y a ?
m'a t-il demandé en posant les journaux sur la table en regardant mon ventre avec mon inquietude.

-Il est seize heure et Meaghan n'est toujours pas là !
ai-je tempeté.

-Elle doit être en train de venir, ne t'inquiete pas.

-Je peux pas attendre, je file chez Jack, j'en ai pour une demi heure !


Roman a soupiré profondement mais ne m'a pas retenu. J'ai piqué les clefs de sa voiture et j'ai foncé chez le vampire en esperant qu'il serait chez lui et non pas à la recherche du prédateur qui s'était introduit chez lui.
J'ai heureusement reconnu la silhouette fine de Jack près de la fenêtre, j'ai toqué à la porte et le vampire m'a ouvert quand ma main quittait le bois de la porte.

-Jack ! Meaghan n'est pas rentrée à la maison, est ce que par hasard elle est ici ?

Je l'ai à moitié poussé pour pouvoir voir l'intérieur du salon, mais visiblement Meaghan n'était pas là non plus, ne me dite pas qu'elle avait encore passé la nuit avec son ami. Ca me faisait limite peur de se qui se passait entre ces deux là. Est ce qu'il sortait ensemble ? Meg ne m'avait rien dit alors que j'étais sa cousine !

-Non ? Ok, alors prend ta veste il faut qu'on aille la chercher, ne râle pas toute seule j'ai aucune chance de la convaincre de me suivre ! Et même avec Roman ça ne marche pas.

J'ai pris mon plus beau sourire pendant qu'il soupirait et je l'ai tiré par la manche vers ma voiture pendant qu'il fermait la porte.

-Allez ! Bouge toi un peu.

J'ai demarré pendant qu'il regardait la porte de sa maison.

-Je suis desolé de te déranger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:00

C'était Ava, le vampire qui était entré dans ma maison et qui avait saccagé tout le rez-de-chausséz plus les murs de l'escaliers. Et sa trace était fraiche, elle s'était terré dans le cagibi, après son diner : du sang humain.
Ainsi j'avais bel et bien raison de regretter de l'avoir laissé à Volterra. Mais que fasait-elle ici ? Et pourquoi avait-elle disparue des environs alors que son odeur était encore présente et très forte.
J'ai passé tellement de temps à tenter de la retrouver que j'en ai abandonné Meaghan et Lilou.
Mais au moins, j'ai été aidé dans mes recherches, les Quilleutes m'ont aidé pendant qu'ils preparaient quelque chose de leur côté dont ils n'ont pas voulu me parler, mais je soupsonnai leur aide dû à l'attaque de vampire, qui devait être l'oeuvre d'Ava.
J'ai finalement abandonné mes recherches depuis deux jours pour me consacrer à la réparation de la villa.
C'est d'ailleurs à ça que je me consacrait quand quelqu'un a toqué à la porte, Meryl je lui ai ouvert la porte et elle m'a lançé avec un air mi-furax mi-inquiet :

-Jack ! Meaghan n'est pas rentrée à la maison, est ce que par hasard elle est ici ?

Meaghan était encore avec son ami, tient, comment s'appelait-il déjà ? Ah oui Wesley, c'était avec lui qu'elle passait ses journées et ses nuits, mais pour une raison que j'ignorais, Meryl pensait qu'elle se trouvait ici, et elle a passé sa tête pour voir l'interieur du salon.

-Non ? Ok, alors prend ta veste il faut qu'on aille la chercher, ne râle pas toute seule j'ai aucune chance de la convaincre de me suivre ! Et même
avec Roman ça ne marche pas.


J'ai soupiré en pensant au multiple réparations que j'avais encore à faire avant de pouvoir inviter Lilou à venir manger à la maison. Meryl m'a sourit avec une mimique tellement pleine de tristesse qu'elle m'en a convaincu. Elle m'a tiré vers sa voiture en refermant la porte derrière moi, je l'ai suivi docilement.

-Allez ! Bouge toi un peu.
Je suis desolé de te déranger comme ça.

-C'est pas grave, ai-je soupiré en claquant ma portière.

Je l'ai laissé demarré sans parler en me demandant où elle avait l'attention d'aller chercher Meaghan. Quoique en reflechissant un peu j'étais presque complètement sûr qu'elle allait d'abord aller voir chez ce Wesley justement.
Meryl a quitté l'allée pour entrer sur la route de Beaver et a roulé jusqu'à ce que je lui fasse signe.

-Ralentis je sens son odeur.

Elle a optemperé et à quelques mètres de là, nous avons enfin vu Meaghan, a moitié endormie marchant les bras autour d'elle. Elle semblait perdue dans ses pensées et un homme sur une moto s'arrêta à côté d'elle, je me suis preparé à sortir de la voiture quand il a enlevé son casque et lancé une canette et un autre casque. Elle a presque sauté de joie et s'est vidé d'un trait la bière avant de rejoindre l'homme sur la moto, ils nous ont depassé et ont fait demi tour. Tous les deux nous ont remarqué bien sur, mais je ne suis pas sûr que Meaghan ne nous ai pas vu.

-Et bah elle est loin la Meaghan qui faisait un malaise dès qu'on dépassait la limitation de vitesse, ai-je commenté.

Meryl m'a regardé sans comprendre et je lui ai fait signe d'oublier ce que je venais de dire.

-Rassurée ? Tu rentres chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:04

Jack a finalement accepté de m'accompagner mais je pense que c'était sous la contrainte. Et nous avons retrouvé Meaghan qui marchait seule au bord de la route, perdue dans ses pensées et qui a finalement rejoint son copain Wesley en hurlant qu'elle l'aimait avec une bouteille de bière à la main. Enfin tout ce qui m'insuporte d'elle quand elle se livre à cette conduite addictive.

-Et bah elle est loin la Meaghan qui faisait un malaise dès qu'on dépassait la limitation de vitesse

Je l'ai regardé en esperant qu'il apporterait quelques presicion sur ses propos pour le moins énigmatique pour moi. Rien que l'image de Meaghan faisant un malaise était impossible alors en plus sur une moto qui était devenu son mode de transport preferé depuis quelques années relevaient de l'extraordinaire.

-Rassurée ? Tu rentres chez toi ?

J'ai fais la moue mais il avait raison, il vallait mieux que je rentre chez moi, néanmoins, vu comment elle était repartie pour en nouvelles aventures, il était hors de question que je la laisse partir ainsi.

-Oui je rentre, toi par contre, est ce que c'est trop te demander que de descendre pour la suivre ? Je sais que je t'en demande beaucoup mais je n'aime pas quand elle rentre et qu'elle sent bon la bière et la vodka.

Je l'ai supplié des yeux et je l'ai viré sans ménagement, de toute façon quoiqu'il choisirait, il descendait de ma voiture parce que sa maison n'était pas sur ma route.

-Allez ! Je te revaudrai ça !

J'ai démarré en trombe et je suis rentrée chez moi.
Roman était avachi dans le canapé, un café en main devant un vieux documentaire sur l'histoire. Mes yeux sont tombés sur le programme tv et j'ai remarqué l'image d'un match de foot sur la chaîne precedente, il me prenait vraiment pour une idiote.

-Vas-y, remet ton match !
ai-je lancée.

Je me suis assise à côté de lui et je me suis blottie contre son torse en ouvrant les deux journaux de Chicago qui étaient arrivé en retard. Meaghan s'était abonnée à ce journal pour qu'elle puisse recevoir des nouvelles de Chicago même à Forks. Mais vu la pile à côté de l'entrée, elle n'y avait pas preté attention depuis longtemps.

-Alors, avec Meaghan ?


-Bof, elle est avec Wesley ... encore, j'ai demandé à Jack de la surveiller.

-T'en fais pas un peu trop ?


-Non.

J'ai ouvert un des journal et j'ai regardé la une : Affaire Grandey, une couverture pour un reglement de compte entre avocat.
L'affaire Grandey, c'était quoi ça ? Bof, sûrement une affaire qui passionait tous les habitants de Chicago. Bon une affaire sans importance, on avait aussi les nôtres dans le coin, toute aussi interressante que celle là. Mais une couverture en quoi ?
J'ai lu l'article avec plus d'attention quand j'ai reconnu le nom de la mère de Meaghan.
Citation :

"Anasophia Turner, avocate au bareau de Chicago qui nous a dit après le procès : Ce cabinet n'a absolument rien de professionnel, ce sont des amateurs, leur client aurait pu obtenir bien mieux (...) non je me fiche de ce qu'il dise sur moi, Thomas Peake, Nick Jones et Wesley Craver sont ..."

J'ai arrêté de lire lorsque j'ai lu le nom de l'ami de Meaghan. Je me suis redressée avant de continuer.

Citation :
"On ne s'étonne pas des paroles de l'avocate quinquagenaire quand on sait que leurs deux cabinets s'affrontent depuis plusieurs années. Mais malgré les commentaires désagréables de chacun des deux camps, notre ville posséde en eux les meilleurs avocats, suite p. 4"


-Roman ! lis ça !


-Je regarde mon match là ! Je l'ai foudroyé du regard. Ok c'est bon ... OH !

-Qu'est ce qu'on fait ? Tu crois qu'on doit prevenir Meaghan ?

Il m'a regardé avec un peu de sérieux avant de se détendre et se rasseoir paresseusement et de se reconcentrer sur son match de football.

-Nan, elle le découvrira très bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Forêt :: La villa des Sawcha-
Sauter vers: