Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seul à tourner en rond

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul à tourner en rond Empty
MessageSujet: Seul à tourner en rond   Seul à tourner en rond Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:21

Edward habité dans cette même maison depuis maintenant... trés longtemps. Cette maison était bien vide ce jour là, pas un chat raudé appart Edward qui se balladait de temps à autres, cette maison plaisait à toute la famille y compris Bella qui y venait à présent tout le temps, même elle vivait ici... Cette maison avait vécu d'énorme histoires, du moins... comme le jour où Bella s'était ouvert le coude en tombant sur une multitude de verre brisé et en cassant la table... Edward qui jouait tout le temps du piano, le jour où ils devaient faire fuir Bella au plus vite à cause des Volturi et bien d'autres encores...

Edward déscendit les escaliers d'un pas lent mais élégant, il se dirigea vers la salle à manger puis alla vers le piano d'où il s'installa sur le tabouret, il releva le truc en bois qui protège les touches et commença à jouer le morceau favoris de Bella, pendant qu'il jouait il ferma doucement les yeux, ce moment fut si agréable pour lui qu'il était capable de jouer aussi longtemps qu'il le pouvait, mais il rouvrit brusquement les yeux en sentant une odeur dérrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Seul à tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Seul à tourner en rond   Seul à tourner en rond Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:26

[from --> Quartiers, Maison des Way, Maison des Way- St John Street]

Edward était en train de jouer le morceau favoris de Bella sur le grand piano tronant dans le salon. Il avait l'air tellement... inoffensif... comme si les horreurs de la guerre qui se jouait discrètement ne lui étaient pas connues. J'avançais de quelques pas dans sa direction, il dégageait de telles ondes de bien-être que je commençais moi-même à me sentir mieux. Je le vis soudain se raidir et les ondes de bien-être disparurent. Il se tourna vers moi, l'air surprit.
- Tu es si amoureux que tu en deviens négligeant, dis-je en riant. Comment n'as tu pû détecter ma présence que maintenant ??


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul à tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Seul à tourner en rond   Seul à tourner en rond Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:37

Edward regarda son jeune frère, il se leva avec élégance et s'approcha de lui, il lui fit un sourire en arrivant à sa hauteure

- Ce morceau m'apporte beaucoup de bonheur

Il regarda Jasper de haut, puis le regarda normalement et lui demanda

- Je ne t'avais même pas vu dans la maison... Et pourquoi n'est-tu pas avec Alice ?

[Edit Admin: les posts doivent faire 5 lignes de description minimum. Merci d'editer!]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Seul à tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Seul à tourner en rond   Seul à tourner en rond Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:51

- Alice est avec Emmett et Rosalie au champ d'entraînement, répondis-je quelque peu déconcerté par son ton accusateur. Je part les rejoindre, tu ne veut pas venir ? Alice m'a dit que non mais si tu as changé d'avis tu es le bienvenu.

A la réflexion, c'est assez troublant de parler à quelqu'un qui sait déjà tout ce qu'on va lui dire. Au début j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée que quelqu'un pouvait voir tout ce qu'il y avait dans ma tête, mes moindres pensées, et peut-être me juger. Mais maintenant que je connais bien Edward je sais qu'il n'est pas comme ça... heuresement !
Je devais partir assez rapidement pour rejoindre les autres à l'entraînement mais je n'avais pas résisté à l'envie d'essayer d'emmener Edward. Plus nombreux on était et plus on s'amusait et s'entraînait.

- Alors, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul à tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Seul à tourner en rond   Seul à tourner en rond Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:08

Je le regarda et fit un leger soupire. Je le regarda droit dans les yeux, Alice lui avait déjà dit la réponse, alors ça servait à rien que je lui réponde, je n'avais pas envi d'aller m'entrainé, j'étais plutôt conscentré sur... autres choses, mais ce n'était rien d'important, alors je retourna d'un pas lent mais élégant jusqu'au piano et me réinstalla puis je recommença à jouer sans rien dire... Mes yeux se fermèrent lentement, j'étais comme ensorcelé par la musique, je rouvrit alors les yeux et regarda droit devant moi continuant de bouger mes doigts à une vitesse inhumaine...

- Je ne veux pas venir, je n'ai pas trés envi...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Seul à tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Seul à tourner en rond   Seul à tourner en rond Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:26

Edward soupira avant de retourner à son piano en m'ignorant royalement. Il se laissa apparemment emporter par la musique, puis il rouvrit les yeux et, continuant de jouer sans me regarder il s'excusa :

- Je ne veux pas venir, je n'ai pas très envie...

Son comportement m'étonnait vraiment. Edward était le premier à se jeter dans les combats, et en plus il prenait habituellement le temps d'exposer ses arguments, de s'excuser, et ne m'avais jamais ignoré comme cela. Comme si je l'ennuyais. Je sentis la colère monter en moi, conscient qu'il pouvait entendre mes pensées mais qu'il ne faisait rien pour améliorer les choses.
De plus, les ondes qui émmanaient de lui étaient embrouillées, confuses, et cela ne m'éclairait pas vraiment...

- Comme tu veux !

Je me retournais et partit en direction de la clairière, en espérant que quelqu'un là-bas pourrait m'éclaircir sur le comportement plus qu'étrange de mon frère.

[to --> Le Grand Champ, "premier entraînement"]


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul à tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Seul à tourner en rond   Seul à tourner en rond Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:28

Je resta à jouais du piano sans le regardé, j'entendais toutes les pensées de mon frère, mais je ne fit rien, je resta comme ça un long moment, et quand il partit je me leva d'un geste simple et élégant, je m'éloigna du piano et alla regardé par la fenêtre, je vis Jasper qui partait mais en quelques secondes il disparut de ma vue, je continuais de fixé l'extérieur d'un regard légerment rêveur qui ne m'étais jamais arrivé, puis je me dirigea vers les escaliers et les gravis un par un pour aller dans ma chambre histoire de voir ce que j'avais à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul à tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: Seul à tourner en rond   Seul à tourner en rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à tourner en rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: La maison des Cullen-
Sauter vers: