Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au niveau des métiers ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au niveau des métiers ? Empty
MessageSujet: Au niveau des métiers ?   Au niveau des métiers ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:18

Alors j'ai une petite question.
Est-ce que pour les métiers on choisis ce que l'on veut ou il y en a qui sont libre ? Je n'ai rien trouver la dessus. A moins qu'il y ai la possibilité de ne rien faire ... Je ne sais pas ^^.

(ah et euh pour faire ma chieuse il faudrait plutot agrandir l'image de fond pour qu'elles soit moins répété et que ça fasse plus joli ainsi que foncé le rouge comme ça sa s'accordera avec le rouge du forum (qui est très beau d'ailleurs) et donc du coup se sera plus harmonieux ... enfin voila ... au pire je peu essayer si ça pose problême ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Au niveau des métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des métiers ?   Au niveau des métiers ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:44

Pour les métiers, il n'y a pas de liste, c'est facultatif, juste pour préciser si tu veux être dentiste, ébéniste, pianiste ou je ne sais quoi.

De plus ce design est un design de Nöel, il ne durera donc que 24 jours, mais si ca te stresse vraiment, je peux la mettre plus grande.^^

J'ai plusieurs proposition. Soit comme maintenant, mais on voit plus les textes. Soit comme avant. Soit un niveau intermédiaire, que je mettrais quand tu auras vu celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Au niveau des métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des métiers ?   Au niveau des métiers ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:52

Tu es une admin adorable ^^

C'est pas mal là, ça fait moins répétitif.

Ok pour les métiers bah ... j'ai aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Au niveau des métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des métiers ?   Au niveau des métiers ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:01

Tu aimes bien la grande version? Je la laisse alors.

Et pis c'est pas vrai, je suis une vilaine admin!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Au niveau des métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des métiers ?   Au niveau des métiers ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:52

[Moi cette déco me va... tant que tu remet l'originale après Noël !!!]

Pour les métiers, comme j'en ai déjà fait part à Krizy, je galère !!! J'ai l'option "je reste chez moi à étudier tranquilou pour augmenter mon savoir" mais c'est trop tranquille et je peut pas faire de nouvelles rencontres...
Après je songe sérieusement à devenir prof, comme ça en plus se sera marrant de voir Lilou et tout mais... il y a des loups-garous au bahut !!! A moins qu'on fasse une espèce de traité genre "le lycée de Forks est une zone neutre"...
Bref ^^'
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez, par rapport au fait qu'il y a des loups-garous au lycée ?? Qu'est-ce que je peut faire si je veux devenir prof ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Au niveau des métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des métiers ?   Au niveau des métiers ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:14

Juste un truc! Arrêter de remixer mon prénom!! Soit c'est Crysalia, et pas Chrysalia. Soit C'est Kizzy, mais pas Krizy..... merci!!!!!!!!

Bon un peu de sérieux. Tout d'abord sachez que les clébards et les sangsues ne sont pas idiots au point de s'affronter en public. Ils se battent la nuit, en cachette. Ca ne pose aucun problème que tu sois prof Jasper, personnellement j'adore cette idée. Et puis au niveau des Loups-Garous au Lycée, je suis la seule. Les autres restent plutôt à la réserve. Je m'y suis inscrite il y a quelque année pour être avec Crysalia Cullen. Et ta présence au Lycée pourrait encore plus irriter mon père.

Pour les métiers je répete c'est pas obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Au niveau des métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des métiers ?   Au niveau des métiers ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:23

Ok d'accord cool !!! Je crois que j'ai trouvé ma vocation alors :p
Et vraiment vraiment vraiment désolée Kizzy, c'est vrai que j'écorche TOUJOURS ton prénom Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Au niveau des métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des métiers ?   Au niveau des métiers ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:32

Je te pardonne si tu deviens mon prof... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Au niveau des métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des métiers ?   Au niveau des métiers ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:49

Personnellement je me verrais bien policier, mais j'ai déjà poster comme quoi je l'étais. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au niveau des métiers ? Empty
MessageSujet: Re: Au niveau des métiers ?   Au niveau des métiers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau des métiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Avant propos... :: Question?Suggestion?-
Sauter vers: