Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un tour en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Un tour en ville   Un tour en ville Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:44

Je marchais tranquilement, Crystal et moi avions aménager la maison en quelques heures le jour précédent. Nous étions mis d'accord : il fallait retrouver Ava.
Donc ça faisait une heure que je marchais, essayant de repérer l'odeur de ma fille bien aimée.
En ville, il n'y avait rien, et quand j'étais sorti de la ville, son odeur planait et menait jusqu'à une cabane abandonnée.
Dans cette cabane, elle avait dû dormir, dommage que pour ça, elle ai hériter de sa mère quand elle était humaine.
Deux valises pleines de ses affaires traînaient là.
Je les avait prises et retournait vers la maison.
Mais je traversais à présent la ville, afin de la visiter. Quelques personnes m'adressaient la parole, d'autre ce contentaient de se retourner à mon passage.


** Ah ces humains !**

Je me rendis ensuite dans une boutique qui vendait des baies vitrées et en commandait une bonnes dizaines à la plus grande joie du vendeurs.
Puis je ressorti, regardant une belle voiture quand il en passait une. (Avouons le, pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:24

[début de jeu pour Jack]

J'étais arrivé à Forks quelques temps après Ava-Nora. Je ne sais pourquoi, je l'avais suivi. Et je ne le regrettais pas, chose extraordinaire pour moi.
J'avais volé une voiture à Rome, pris l'avion ( dans la soute gniark gniark)
, re-volé une voiture à Miami - avec des vitres teintées-, puis j'avais rallié Forks en un jour et demi.

J'avais écumé la ville de fond en comble, et avais suivi discrètement Ava-Nora.
Puis j'avais découverts, un ou deux jours après, que les parents de cette dernière avaient également débarqués.
Donc je m'étais fait discret et avait envoyé un dossier d'inscription au lycée ( me faisant passer pour un élève de 17 ans), mais pour je ne sais qu'elle raison, la secrétaire me pria de venir SEULEMENT à partir de la semaine prochaine.

Donc depuis ce matin, je roulais dans Fors dans la Mercedes grise, fraîchement volée à Seattle, lors de ma chasse aux chats dans les terrains vague pour mon déjeuner.
Quand j'aperçois Damian, marchant à une allure humaine sur le trottoir, regardant ma voiture avec intérêt avec des bagages sentant Ava-Nora dans chaque main.
Je me gare sur le bas-côté et ouvre la fenêtre.



-Damian ! Je t'emmène ?


Dernière édition par Jack Van Baleor le Dim 14 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:35

La Mercedes grise que je contemplais, se gara près de moi et le conducteur baissa sa vitre.
Et là, à ma grande surprise, Jack, un des Volturri, me lance d'un ton plutôt enjoué :


-Damian! Je t'emmène ?
-Mais dis moi, Jack, les Volturri envoient leurs sbires pour balancer quelques amabilités à des gens à qu'ils ont laissés partir. Ce n'est pas très élégant venant d'eux.

Jetant un regard sur sa voiture j'ajoutai :

-Ils ont même fournis de quoi te déplacer ?! Et bien ! Et où est le reste de la troupe si je peux me permettre?

J'esquissai un sourire :

-Ce serait bien la première fois qu'ils envoient un seul de leurs "alliés". Auraient-ils enfin compris le sens du mot " Noblesse "? Si je peux te conseiller, tu devrais les quitter pour de bons, Jack.

Et je repris mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:36

-Mais dis moi, Jack, les Volturri envoient leurs sbires pour balancer quelques amabilités à des gens à qu'ils ont laissés partir. Ce n'est pas très élégant venant d'eux.

Bon, ça va, il me parle, il aurait pu m'ignorer tout bonnement.
Il contemple ma voiture et ajoute :


-Ils ont même fournis de quoi te déplacer ?! Et bien ! Et où est le reste de la troupe si je peux me permettre?

Il sourit. Moi, je retiens un fou rire, comment peut-il croire que je suis encore avec les Volturri ?

-Ce serait bien la première fois qu'ils envoient un seul de leurs "alliés". Auraient-ils enfin compris le sens du mot " Noblesse "? Si je peux te conseiller, tu devrais les quitter pour de bons, Jack.

Puis, il se détourne et reprend sa route. J'accélère de façon à être à sa hauteur.

-À mon grand étonnement, Damian, pour une fois, tu as tout faux. J'ai quitté les Volturri en même temps que votre fille, et ça fait plusieurs jours que je la suis. Mais peut-être me croira tu si tu me regarde.

Je plonge mon regard dans le sien, il faut qu'il soit vraiment aveugle pour ne pas voir la couleur orangée qui définit la couleur de mes yeux.

-Alors convaincu ? Je te dépose où ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:11

Jack accélera pour rester à ma hauteur.

-À mon grand étonnement, Damian, pour une fois, tu as tout faux. J'ai quitté les Volturri en même temps que votre fille, et ça fait plusieurs jours que je la suis. Mais peut-être me croira tu si tu me regarde.

**Oh ! Il a vu Ava? Ou il l'a espionné ? Elle est encore si jeune !**

Mais c'est quoi cette histoire de regard ? Curieux, je m'arrêtai et plongeai mon regard dans le sien. Comme si on avait ajouté un pot de miel dans le bordeaux habituel des Volturri.

-Alors convaincu ? Je te dépose où ?

Méfiant, je lui demandai d'abord :

-Tu faisais quoi à espionner ma fille ?

Je montai à bord de sa voiture et balançai les valise d'Ava derrière.

-Et, tu prends la route principale sur troix cents mètres puis tu tournes à gauche.

Je soupirai et continuai :

-Bon, pendant qu'on y est, qu'est tu me veux Jack ? Peut-on le savoir. Un ancien Volturri et il faut invariablement qu'il soit pour moi ! Et au fait, où ma fille, vu que tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:52

-Tu faisais quoi à espionner ma fille ?

**Euh, oups !!!**
Il monte dans la voiture et jette les valises d'Ava-Nora à l'arrière.
Il ajoute
:

-Et, tu prends la route principale sur troix cents mètres puis tu tourne à gauche.

Il semble légèrement agacé mais il ne s'arrete pas :

-Bon, pendant qu'on y est, qu'est tu me veux Jack ? Peut-on le savoir. Un ancien Volturri et il faut invariablement qu'il soit pour moi ! Et au fait, où ma fille, vu que tu le sais.
-Euh c'est à dire que ... j'allais pas la laisser sans surveillance... et je ...
-Bon sois clair, tu la surveille là maintenant ?
-Euh...nan...mais, elle est au lycée là, elle risque rien. Et ... euh ... on va où là ?
-Chez nous.
-Nous ? Crystal et toi ?


[to -> Forêt, la maison jaune]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:22

(Merci d'avoir joué pour moi Jack !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour en ville Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville   Un tour en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Quartiers-
Sauter vers: