Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour au lycée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:31

Je savais que le départ de ces deux là en détruirait beaucoup.
Je restai également, sous le conseil de Carlilsle Cullen, loin du lit de Lilou. J'observai les activités de Lilou et Meaghan par les stores de la chambre, je lui envoyai des fleurs, je veillais sur elle quand elle dormais et qu'Elijah était rentré.

Damian acheta une voiture aux Way, sachant que la moto resterait dans notre garage jusqu'à ce qu'ils reviennent. Car la moto n'était pas le moyen de transport le plus sûr pour Lilou et leurs bagages.
De mon côté j'achetai six téléphone jetables et Ava se fit une joie de les customisé à grand renfort d'autocollant pour chacun de nous. Je mis nos numéros à tous dans la mémoire pré enregistré.
Un rose avec des autocollants de boutons et des bouts de ruban coincés judicieusement pour Lilou;
Un vert avec des autocollants de nénuphar et une mini grenouille accrochée à l'antenne pour Meaghan;
Un rouge avec des autocollants de gants de boxe, de moto et de bouteille de coca-cola pour Elijah;
Un bleu avec des autocollants d'épée croisée avec des fleurs, de Peace & Love et des formules mathématiques pour Ethan;
Un jaune avec des autocollants de soleil et des rubans d'or pour elle;
Et un tout noir avec des têtes de vampire démesurée pour moi.

J'en avais déposé deux dans le coffre de la voiture avec un mot :


Lilou, Elijah,
Quand vous trouverez ces téléphones, vous serez déjà bien loin de notre chère bonne vieille Forks.
Ava s'est bien amusée a crée ces portables à partir de rien.
Ces téléphones émettent très faiblement, ce qui vous rendra invisible aux yeux du monde.
Comme j'ai pensé que cela derait de la peine à Lilou de nous abandonner, j'ai enregistré tous nos numéros dans les deux appareils, n'hésitez pas à nous appelez.
Lilou, j'ai discuté avec Elijah, et ne va pas croire que je ne t'apprécie pas. J'aimerais juste te garder en vie.
Elijah, j'ai les informations sur la mère de Meaghan, elle s'appelle Anasophia Turner et elle tient un cabinet juridique à Chicago, mais d'après sa secrétaire, elle n'ai pas venue travailler depuis une semaine.
Bon voyage et revenez nous vite, vous nous manquez tous déjà.
Jack



J'avais par la suite déposé celui de Meaghan sous son oreiller et celui d'Ethan sa sacoche d'épée.
Puis le lundi, comme prevu, j'entrai au lycée.
Je cherchai Meaghan du regard et ne la trouvais pas, en allant sonner chez sa grand-mère, j'appris qu'elle faisait une petite dépression à cause de l'accident et prenait à présent des cours à domicile et allait chez la psychologue.

Je me promis d'attendre une semaine avant de demander de l'aide à Ava ou demander à Lilou de l'appeler pour lui remonter le moral.




Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:08

Alice descendait les escaliers de la grande villa avec des airs de jeunes filles le soir du bal de promo. Bella l’attendait au bas de ceux-ci avec un sourire amusé.

-Alors, comment tu me trouves,
lança-t-elle en virevoltant sur elle-même d’un air excité. Elle entendit parfaitement le rire d’Edward quelque part dans la maison mais se concentra sur Bella avec intensité. Est-ce que je fais jeune professeur tout droit sortit de faculté ?

-Tu es parfaite, me répondit Bella en m’étreignant. Et puis, de tout façon, tu as déjà vu que tu vas avoir le poste !

Alice se contenta de rire en se précipitant dehors. Elle était un peu en avance, mais qu’importe, elle ferait plusieurs fois le tour du lycée dans sa nouvelle Chevrolet qu’elle s’était offerte pour l’occasion avec les compliments d’elle-même. C’est une petite heure plus tard qu’elle se retrouva assise dans le bureau de la directrice en face de cette dernière. La vieille femme parcourrait son curriculum avec des exclamations d’admiration.

-Eh bien, mademoiselle, Mr Hale m’avait fait part de vos résultats impressionnants mais je ne voulais le croire qu’à moitié… Vous semblez tout à fait indiquée pour prendre la place de ce pauvre Mr Thomson qui est partit en dépression…

Alice se retint un sourire à l’évocation du nom du professeur. Bien qu’elle ne soit en rien responsable de son état, elle avait dû retenir Emmett qui voulait mettre un peu du sien pour accélérer la maladie de ce dernier. A cause de leurs mauvais pronostics, Alice avait donc manqué de quelques semaines le début de cette nouvelle année. Mais bon, l’essentiel était qu’à présent, le poste du professeur était pour elle et Jasper n’y était pas pour rien dans l’histoire.

-Les résultats de votre thèse en civilisation ancienne sont tout à fait extraordinaires ! J’ai rarement vu cela, continua la directrice sous le regard à présent un peu blasé d’Alice. J’espère que vous vous plairez dans notre lycée ! Je vous laisse visiter par vous-même ?

La question en suspens de la directrice laissait évoquer le fait qu’elle préférait ne pas l’accompagner dans ce qui était pour elle une tâche d’un ennui mortel.

-Aucuns problèmes, répondit Alice de son sourire charmeur. La directrice avait été promue trop récemment dans le lycée pour pouvoir savoir un jour qu’Alice avait elle-même parcouru ce lycée pendant toute une scolarité. La directrice se leva et l’accompagna à la porte avec maints remerciements.

Avec un plaisir grandissant, Alice se mit à parcourir les couloirs pour l’instant vides du lycée en se remémorant le temps où Edward était encore célibataire et ennuyé de tout, Jasper tétanisé par tous ces humains qui les entouraient puis enfin Bella encore humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:50

( Désolé mais je change un peu de sujet ! J'avance juste en quelque sorte !!)

-Alors tu en es ?

Je relevai la tête. A vrai dire je n'avais pas écouté ce que m'avait dit mon voisin. Depuis quelques semaines j'étais plus ou moins un membre à part de la bande du caid de Forks. Samedi, après le restaurant, Jack et Ava m'avait ammené sur Seattle à pied, du moins, eux l'étaient. Ils avaient trouvé des moto sympa et avaient choisi d'en racheter une à Elijah, et ils ne pouvaient pas conduire les trois en même temps. Voilà quel était mon rôle. Pis dimanche, Elijah était revenu.

-Hein ?

-Et ! Tu m'as pas écouté !


-Désolé Adam. Je suis dans les vapes en ce moment. Tu disais quoi ?

Adam n'était pas le genre de type avec qui on a envie de se disputer. A vrai dire, ce serait même la dernière personne.

-Est que tu veux nous aider à récupérer notre territoire sur Klahndicke boulevard ? La bande de l'est est encore venu nous la piquer, ils s'amusent à squatter.

-Heu, soupirai-je. Vous allez encore vous attirez des ennuis.

-T'es une mauviette ou quoi ?

A ce moment, Julia, la petite amie d'Adam ramena sa tête de peste et se plaça juste en face de moi et à côté de son copain.
Une espèce de vipère brune qui n'avait rien de mieux à faire que d'humilier les secondes années. Malheureusement, personne ne la touchait, mais à cela deux raisons : la première, c'est qu'elle était la petite amie d'Adam, la seconde, c'est qu'elle avait déjà montrer qu'elle savait se servir de ses poings.


-Laisse tomber Adam, je t'avais dis que s'était une lavette.

Elle sourit narquoisement.


-Vous comptez faire quoi pour les virer cette fois ?

-Commme d'hab quand ils s'aventurent sur notre territoire, leur mettre la raclée.

-Qui est de la partie ?

-Y'auras Josh, Julie, Kristen, Mickaël, Tom, Jim, Kenny, Liam, Ben, Ted et Gabi, toi et moi.

Tous les idiots de la bande réunis quoi, quoique la présence de Ted et Gabi dans ce plan foiruex m'étonnai un peu. Teddy Larson et Gabriel Grasse étaient des types bien, des têtes de la classe, comme moi, ils avaient dûs être réquisitionner à cause de leur physique massif.
Julie et Kristen seront juste là pour observer le massacre. Je soupirai, si je refusai, je risquai de me faire attendre à la sortie du lycée pour me faire tabasser par huit types complètement taré. Je préferais éviter dans la mesure du possible.


-T'attend quoi de moi ?

-Bah tu sais bien que c'est toi qui connait les meilleurs positions pour les prendre par surprise.

On se serait cru en plein dans un filme de guerre où d'espionnage et pas dans un simple lycée dans une ville trop petite pour qu'il y ai plusieurs bandes qui y règnent sans jamais se rencontrer.
Je soupirai.


-C'est tout ?

-C'est déjà bien non ?

-Ouais, ouais. Vous allez prendre où ?


-Le parking de l'épicerie.

-Je vois. Laisse moi une heure ou deux le temps que je réflechisse.

-Je te laisse tout le temps que tu veux mais n'oublie pas de me fournir ta stratégie avant ce soir si tu tiens à tes dents. Au fait ! Cet aprèm on sèche les cours, si ca te dit de venir avec nous ? On va à Port Angeles pour se saouler chez un pote de Josh.

Je rependai au même plan qu'avait eu Elijah, et cela me tentais plus en compagnie de deux garçons plutôt qu'avec cette bande de barjos.

-Non sans façon, j'ai besoin de calme pour réfléchir.

-Comme tu veux, tu viens Julie ?


Ils se levèrent et disparurent de la salle de classe. Je soupirai, j'étais vraiment dans la merde moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:16

(je vais pas le laisser tout seul, moi !)

Elijah était revenu Dimanche et ma grand-mère avait été très heureuse que je veuille bien retourner au lycée, elle était d'ailleurs infiniment reconnaissante à Jack et Ava.

Le premier cour du matin s'était bien déroulé. J'attendais d'ailleurs que le cour débute quand je vis Adam Evans s'approcher d'Ethan. Il lui parla un peu et Ethan répondait, puis Julia arrive près d'Adam et dit quelque chose à Adam avec une moue narquoise qui ne la quittait jamais.

Je me rapprochais discrètement d'eux.


-Non sans façon, j'ai besoin de calme pour réfléchir.

-Comme tu veux, tu viens Julie ?

Ils s'en allèrent et je m'assis à côté d'Ethan au moment où ce dernier soupirai.

-Depuis quand tu fréquentes Adam Evans et sa vipère de petite amie , toi ? Tu sais, tu risques de t'attirer beaucoup d'ennui comme ça.

Je sortis mes cahiers sur la table.

-De plus Mr Sawcha et Elijah travaillent avec le shériff, je ne crois pas que tu veuilles vraiment te retrouver dans une mauvaise position.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:15

(merci de ta solidarité Meaghan !!)

Je marmonnai encore un peu et relevai le regard quand j'entendis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.

-Depuis
quand tu fréquentes Adam Evans et sa vipère de petite amie , toi ? Tu
sais, tu risques de t'attirer beaucoup d'ennui comme ça.

Elle sortit ses cahiers et me regarda en face. Elle comptait me faire la leçon. Mais qui refuserai ça de la part d'une si jolie rousse.

-De
plus Mr Sawcha et Elijah travaillent avec le shériff, je ne crois pas
que tu veuilles vraiment te retrouver dans une mauvaise position.

C'était clair, elle voulait me faire la leçon. Je la contemplai quelques secondes avant de lui dire :

-Dis Meaghan ? Depuis quand tu es revenue de ta petite retraite chez toi ? Tu n'étais pas là, tu ne peux donc pas trop savoit ce que j'ai fait après. Et depuis quand tu voudrais me faire la leçon ?

J'étais assez en colère mais je ne tenais pas à la blesser.


-Désolé de te parler comme ça, mais j'ai assez d'ennui pour paser mon temps à courir à la fin des cours pour éviter de me faire tabasser par une bande de crétins !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:21

Il soupira avant de se tourner vers moi et de débiter :

-Dis
Meaghan ? Depuis quand tu es revenue de ta petite retraite chez toi ?
Tu n'étais pas là, tu ne peux donc pas trop savoit ce que j'ai fait
après. Et depuis quand tu voudrais me faire la leçon ?


Il était en colère, ses yeux le trahissait. Je me sentais genée de ne pas avoir été là pour mon ami la semain dernière. Et me sentait à présent idiot de n'avoir pensé qu'à ma pomme.


-Désolé
de te parler comme ça, mais j'ai assez d'ennui pour paser mon temps à
courir à la fin des cours pour éviter de me faire tabasser par une
bande de crétins !

-Je te comprend ! Mais tu devrais en parler à quelq'un. Et puis si ça se trouve, ils te foutront la paix si tu leur dit que u ne veux pas te joindre à leur bande. On est à Forks bon sang de bon soir ! Pas dans un quartiers qui craint en Californie !

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:36

-Je
te comprend ! Mais tu devrais en parler à quelq'un. Et puis si ça se
trouve, ils te foutront la paix si tu leur dit que u ne veux pas te
joindre à leur bande. On est à Forks bon sang de bon soir ! Pas dans un
quartiers qui craint en Californie !

Je soupirai, exasperé, c'était à croire qu'elle le faisait exprés. Forks était bien aparement une ville petite mais pas assez pour qu'il n'y ai pas la bande s'un caid.


-Et bien, il faut croire qu'ils ont trop regardes la télévision et qu'ils ont copiés ! Meaghan, c'est partout pareil ! Je suis dans la merde, un point c'est tout.

Je me retournais vu que le prof venait d'arriver et je m'étonnai de reconnaître Alice Cullen.

-C'est pas une vampire elle ? demandai-je en chuchotant à l'oreile de Meaghan. Elle était là, j'en suis sûr. Depuis quand elle travaille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:54

Les yeux fixé sur l’horloge accrochée au dessus de la salle des profs, Alice se tenait devant Jasper dans rien dire. Quelques professeurs se pressaient autour d’eux le temps de finir un café ou une photocopie, mais la plupart ne leur accordaient pas la moindre attention, comme s’ils étaient invisibles. Les deux vampires avaient été tout aussi mis à l’écart par les professeurs qu’ils l’avaient été par les élèves durant leur scolarité. Mais ils y étaient habitués, et c’était bien mieux comme ça. Quand enfin, l’heure fut venue pour Alice de se rendre à son prochain cours, elle pressa le bras de Jasper avec un ravissement non contenu et s’éloigna de sa démarche dansante. Dans le couloir, déjà lui parvenait les voix de ses étudiants. Elle n’avait pour l’instant pas encore eu de cours avec ceux-ci. C’était la classe de Jack, d’Ava, de Lilou, de Meaghan et d’Ethan. Cette curieuse bande formée de vampires, humains et semi vampires qu’elle et Jasper affectionnaient tout particulièrement. Son sourire de contentement s’effaça cependant lentement quand elle reconnut avant d’entrer la voix des deux derniers humains.

-…éviter de me faire tabasser par une bande de crétins !

-Je te comprends ! Mais tu devrais en parler à quelqu’un. Et puis si ça se trouve, ils te foutront la paix si tu leur dis que u ne veux pas te joindre à leur bande. On est à Forks bon sang de bon soir ! Pas dans un quartier qui craint en Californie !

-Et bien, il faut croire qu'ils ont trop regardes la télévision et qu'ils ont copiés ! Meaghan, c'est partout pareil ! Je suis dans la merde, un point c'est tout. C'est pas une vampire elle ? Elle était là, j'en suis sûr. Depuis quand elle travaille ici ?

A la dernière remarque d’Ethan, Alice était entrée dans la salle, plantant son regard perçant sur les deux humains. Elle les observa un instant avant de se détourner avec un sourire. D’un geste leste, elle se débarrassa de son sac sur le bureau qui occupait une place centrale devant le tableau et se saisit d’une craie sous les regards pour le moins interloqués de ses élèves. Elle inscrivit rapidement son nom dans une écriture penchée semblant appartenir à un écrivain du 17ème siècle puis se retourna vers sa classe.

-Je suis Alice Cullen, déclara-t-elle sans rien perdre de son sourire. Et c’est moi qui assurerais les cours de civilisation américaine à partir d’aujourd’hui. Je connais déjà certains d’entre vous… Son regard s’arrêta brièvement sur les deux humains… Mais je vais apprendre à vous connaître tous très rapidement!

Derrière son discours, Alice songeait à ce qu’elle venait d’entendre et savais déjà qu’elle ne rentrerai pas directement chez elle après ce cours.

-Quelqu'un pourrait me dire où en vous en êtes vous arrêté dans le programme avec votre précédent professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:04

-Et bien, il faut croire
qu'ils ont trop regardes la télévision et qu'ils ont copiés ! Meaghan,
c'est partout pareil ! Je suis dans la merde, un point c'est tout.
C'est pas une vampire elle ? Elle était là, j'en suis sûr. Depuis quand
elle travaille ici ?


La gracieuse Alice était entrée et j'hochais le menton, réponse à la question d'Ethan.
Elle se munit d'une craie et inscrivit son nom sur le tableau, telle un écrivain qui a passé sa vie à embellir son écriture.

-Je suis Alice Cullen, déclara-t-elle toujours en souriant. Et c’est moi qui assurerais les cours de civilisation américaine à partir d’aujourd’hui. Je connais déjà certains d’entre vous… Elle nous regarda pendant une demi seconde… Mais je vais apprendre à vous connaître tous très rapidement! Quelqu'un pourrait me dire où en vous en êtes vous arrêté dans le programme avec votre précédent professeur?

Cassie Williams tendit son bras pour ensuite dire où ils s'en étaient arretes pendant mon absence.
Je sortis discretement mon agenda et griffonait de mon écriture monstrueuse un mot dessus à l'adresse d'Ethan.
Je lui filai un coup de coude pour qu'il regarde.

Je reste avec toi ce soir, ils ne s'en prendront pas à toi, je te le promais.

Puis je me reconcentrai sur mon cour, enfin plutôt sur Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:44

Meaghan hocha de la tête pour me répondre. La vampire traversa la salle en marchant, non d'accord, en dansant pour prendre une craie et écrire son nom d'une belle caligraphie?-Je suis Alice Cullen, déclara-t-elle en souriant. Et c’est moi qui assurerais les cours de civilisation américaine à partir d’aujourd’hui. Je connais déjà certains d’entre vous… Son beau regard doré se posa sur nous… Mais je vais apprendre à vous connaître tous très rapidement! Quelqu'un pourrait me dire où en vous en êtes vous arrêté dans le programme avec votre précédent professeur?

Ce fut Cassie Williams qui répondit à Alice.
Meaghan sortit quelque chose et me fila un coup de coude pour que je regarde se qu'elle avait gribouillé sur son agenda.

Je reste avec toi ce soir, ils ne s'en prendront pas à toi, je te le promais.

Je secouai la tête en soupirant et m'emparai de son agenda.

Mais t'es carrément dingue ! Tu te ferais juste taper avec moi, soit pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:55

Il soupira et me prit mon agenda pour écrire à son tour.

Mais t'es carrément dingue ! Tu te ferais juste taper avec moi, soit pas tupide !

Je soupirai et m'approchait de mon oreille pour lui chuchoter :

-Soit pas si pessimiste.

Mais à ce moment, Mickaël, assis à la table à côté de moi me passa un mot pour Ethan.

-Fais passer, me dit-il juste.

Je fis comme si je l'avais fait et ouvris le mot hors de sa vue.

Ethan, Adam dit que tu dois te grouiller de faire ton plan, tu sais ce qui risque de t'arriver sinon.

Je fis passer le mot à Ethan et excédée je lui mis un coup de pied sous la table juste pour qu'il ai fait une connerie de cette taille et qu'il se laisse faire !


-Non mais je rêve Ethan !

Je soupirai et secouai la tête puis essayai de me reconcentrer sur Alice tandis qu'Ethan était en train de gribouiller bien docilement, quelque chose qui semblait être un plan de parking.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:18

Les deux humains Ethan et Meaghan ne paraissaient pas vraiment fascinés par l’aide qu’a apporté T. Jefferson à l’écriture de la Déclaration d’indépendance et tandis qu’elle parlait, sans visiblement s’intéresser à eux, Alice ne cessait de surveiller leur moindre faits et gestes. Dans un premier temps, ils ne firent que s’échanger des messages dont elle ignorait la teneur. Une tierce personne leur fit passer un message qui parut déplaire à Meaghan. Alice l’entendit distinctement murmurer au garçon :

-Non mais je rêve Ethan !


Elle soupira puis se reconcentra sur son professeur alors que son camarade s’occupait à gribouiller sur sa feuille. Alice s’était préparée à ne pas les lâcher d’une semelle avec ou sans leur accord. Elle était plutôt douée pour ça. Elle se remémorait les nombreuses fois où en plein shopping, Bella avait tenté de lui échapper. Cependant, un événement impromptu vint bouleverser ses plans. Les nuages prometteurs qui stagnaient au-dessus de Forks depuis de nombreuses semaines laissèrent passer un rayon de soleil, bientôt suivit par de nombreux autres. Ils s’effacèrent lentement pour laisser place à un ciel plus ou moins dégagé qui inondait de soleil les rues de la petite ville. Il lui serait impossible de sortir à la vue et au nez de tous avec ce temps là ! Du moins, tant que le soleil ne serait pas couché… Alors qu’elle était en train d’envisager combien de temps il lui faudrait rester dans l’enceinte du bâtiment, la sonnerie retentit, et c’est avec un sourire éclatant qu’elle remercia ses élèves. Alors qu’ils rangeaient leurs affaires, elle s’approcha d’Ethan et Meaghan.

-Vous deux ! Restez ici un instant !

Son ton pouvait paraître impératif… Peu importe… Les élèves sortirent un à un et il ne restât bientôt plus qu’eux trois. Alice fixa Meaghan en souriant.

-On n’a toujours pas fixé de date pour la sortie shopping ! Tiens, je te donne mon numéro, tu me feras savoir !

La Cullen se saisit rapidement du portable de la jeune fille et y inscrivit son numéro avant de relever les yeux vers Ethan.

-Ne faites pas de bêtises hein ?! Vous n’êtes pas tout seuls… Si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à m’appeler…

Sachant qu’elle ne pourrait pas les retenir plus longtemps, elle les laissa filer puis se mit à la recherche de Jasper. Elle avait trouvé le numéro de l’humain Elijah sur le portable de la jeune fille. Si ce qu’on racontait était vrai, il travaillait au commissariat de la ville à présent. Il pourrait peut-être lui être utile…
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:34

Je remarquai que Alice ne nous lachai plus des yeux tandis qu'elle débitait son cours. Quand la cloche sonna, j'esperait qu'Ethan ne parte pas en courant. Ce qu'il fit.

-Vous deux ! Restez ici un instant !

Je me retournai, il ne restait que nous trois dans la salle. Je soupirai et m'avançait. Elle allait sûrrment nous faire des represaille sur la facon de se tenir en cours.


-On n’a toujours pas fixé de date pour la sortie shopping ! Tiens, je te donne mon numéro, tu me feras savoir !

Elle prit mon portable et inscrivit son numéro dans la mémoire. Je crus la voir fouiller dans mon répertoire, mais elle était si rapide que je ne vis que des gestes flous.

-Ne faites pas de bêtises hein ?! Vous n’êtes pas tout seuls… Si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à m’appeler…

On aurait dit qu'elle savait.

-Evidement ! Et ... je l'ai à l'oeil !


Je sortais avec Ethan et essayait de l'attirer disrètement vers la foule mais notre retard avait crée une petite bande qui avait eu le temps de nous attendre.

-Alors Ethan, tu viens ?


-Il ne vous accompagnera nulle part.

-Oh, je vois Ethan, tu as une petite copine ?

Gloussement de la part de Julia et Kristen.

-Elle a qu'à venir avec nous !


Nous nous retrouvâmes cernés par deux colosses qui nous menèrent à une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

-Non mais je rêve Ethan !

Elle soupira, mais je m'en fichais, je ne voulais pas me mettre en danger, ni elle d'ailleurs. Je commençais à dessiner le plan du parking. Il suffirait simplement que nous venions en voiture pour les surprendre.
En même temps, la bande de l'est était aussi bien défendue. Comme quoi, les idiots sont partouts, mais ils ne sont pas encore assez intelligents pour savoir que les idiots devraient se rassembler au lieu de se quereller bêtement.
La bande de l'est était gouvernée par le grand Wallace Smith, cet idiot faisait parti de l'equipe de base-ball et savait donc, se servir correctement d'une batte de vase ball avec comme fonction principale, servir de gourdin.
Je fus surpris par la cloche, je me dépêchait de ranger mes affaires pour sortir de la salle de classe.

-Vous deux ! Restez ici un instant !

Elle nous retint comme si c'était une question de vie ou de mort. Elle attendit que tous les élèves soient sortis et ferma la porte sur des élèves qui se trouvaient dans le couloir pour "regarder des affiches". Elle regarda Meaghan, avec un sourire bienveillant.

-On n’a toujours pas fixé de date pour la sortie shopping ! Tiens, je te donne mon numéro, tu me feras savoir !

Alice Cullen prit le téléphone qu'avait sorti et se mit à taper rapidement son numéro dans le répertoire de Meaghan. Elle lui sourit et releva ses yeux d'onyx pur vers moi, très soucieuse.

-Ne faites pas de bêtises hein ?! Vous n’êtes pas tout seuls… Si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à m’appeler…
-Evidement ! Et ... je l'ai à l'oeil !

Elle nous montra la porte et sortit après nous vers la salle des professeurs. Meaghan et moi nous dirigeâmes vers la sortie où, par le plus grand des miracles, étaient éclairée par le soleil.
Meaghan essaya de m'entraîner vers la foule des lycéens mais Adam, Julia et Josh m'attendaient.

-Alors Ethan, tu viens ?

-Il ne vous accompagnera nulle part, répondit Meaghan d'un ton un peu menacant.

-Oh, je vois Ethan, tu as une petite copine ? me demanda Adam.

Ces deux harpies de Julia et Kristen se mirent à glousser d'une manière insultante. Comme s'il était impossible pour moi d'avoir une copine. Je vis Teddy et Gabriel coincès entre Liam et Mickael, ils semblaient plutôt mal à l'aise.

-Elle a qu'à venir avec nous ! trancha Adam.

Je le maudissait intérieurement et pris Meaghan par le bras et l'entraîna dans le vieux 4X4 que nous présentait Adam.
Ce dernier s'assit à côté de moi et me demanda si j'avais terminer le plan. Je lui sortis la feuilla que j'avais gribouiller.
Il claqua des doigts et me félicita chaudement avant de se tourner vers Jim pour lui demander si on arrivait bientôt.

-Les voilà ces sales envahisseurs.


Je regardai par la fenêtre et n'y vit qu'une bande d'adolescent habitant certes à l'Est de la ville mais en aucun cas dangereux pour Adam. Au pire, ils revisaient en groupe et partiraient avant ce soir.

-Mais c'est pas la bande de l'est Adam !


-Insinuerais-tu que je mens.

-Non bien sûr mais regarde les ! Ils n'ont rien de dangereux, tu n'as qu'à les menacer et ils partiront.

-Mais pas ces espèces d'appat ! Regarde derrière la boutique ! m'ordonna t-il tandis que je me pencahi pour découvrir deux espaces pleines de gars faisant en effet parti de la bande de l'Est. Decidement, nous nagions vraiment en plein western moderne.

-Tenez ! nous dit Ben en nous distribuant des battes métaliques et des tuyaux d'acier.

Il en donna aussi un à Meaghan. Comptait-il la faire se battre alors que Julie et Kristen n'en feraient pas parti ?
Je n'eus pas le temps de demander que Jim vira et freina brutalement et nous fûmes bien vite emportès dans la cohue qui nous ammenaient vers les gars en face de nous, des hommes tailles comme des armoires à glace.

J'évitai de me frapper ces types, me contentant d'avancer mais en me retournant pour reperer Meaghan, on sang ne fit qu'un tour. Meg venait de se prendre un coup dans le ventre et se trouvait par terre, devant un type noir qui la regardait avec un regard de sadique.
Je m'élancais vers elle mais fut contrains de m'arrêter face à deux types qui voulaient me battre. Je fus heureux de voir Gabi Grasse sauter devant Wallace et le rosser plutôt bien.
Bizarrement, je me surpris à attendre avec impatience qu'Elijah débarque sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:07

Ethan ne réagit pas et m'attira dans la voiture dont Adam nous tenait la portière.

-Tu as terminé le plan ? demanda Adam à Ethan

Ce dernier acquiesca et lui tendit sa feuille

-Mais c'est génial !
fit Adam en claquant des doigts visiblement ravi.

Je sortis mon portable de mon sac mais Kristen me le prit des mains.

-Oh ?! Elijah Preyston avec des petits coeurs ce serait pas le gars qui travaille chez le shériff.

Je l'ignorai alors elle me prit mon sac. Elle sortit le rouge à lèvre que m'avait donné Ava, elle s'en mis et insatisfaite de l'effet qu'il donnait sur elle, elle l'enleva d'un revert de manche et jeta le maquillage part terre.

-Oups désolée
, me fit-elle avec un sourire ironique.

Je tournais le regard vers Ethan, il semblait en désaccord avec Adam

-Tenez ! nous dit un garçon brun en me donnant une batte métalique, je ne comprenais pas trop ce que je devais en faire. Je me penchais pour ramasser mon rouge à lèvres et essayai vainement d'enlever les miettes et la poussière qui le recouvrait.
La voiture effectua un virage et un freinage plutôt brutaux et la porte fut ouverte et quelqu'un me tira dehors.
Ethan traversa la foule sans toucher personne alors que les autres idiots de la voiture se déchaînaient contre d'autres idiots. Une réunion d'idiot !
Soudain un type de deux mètre de haut que je connaissais comme le capitaine de l'équipe de base-ball de notre cher petit lycée, Wallace Smith.
Quelqu'un me fit un croche patte et je me retrouvai soudainement par terre avec ma batte dans les bras qui me fut bien vite ôtée.

-Alors poupée ? Nouvelle et déjà dans les ennuis ?


Il me regarda bizarrement, comme s'il s'amusait à l'avance de se qu'il allait me faire, en outre, me tabasser.
Mais un garçon sauta entre nous et se mit à taper à coup redoublé. Wallace s'éloigna vite en courant tandis que mon sauveur blond, Gabi Grasse me tendit la main pour m'aider à me relever.

-Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:41

Je soupirai en voyant Gabi aider Meaghan à se relever. J'étais content, je réussis à me débarrasser des deux néandertaliens qui me barraient le passage en courant vers un autre attroupement, on se serait cru dans un champs de bataille.
N'importe quoi !
Je courus jusqu'à Meaghan et Gabriel.


-Hé ! Faudrait qu'on se barre d'ici ! Ca va très, très mal se terminer.


-Je suis bien d'accord, me répondit Gabi.

-Je vais chercher Teddy et je reviens, Gabi, occupe toi de Meaghan. Et toi Meg, appelle le shériff ... Et alez plus loin !

Gabriel acquiesca et attrapa Meaghan par le bras pour s'éloigner du parking.
J'évitai de justesse un coup de batte et me m'éloignais également en courant, je remarquai que les vendeurs nous regardaient d'un air horrifié, je me demandais s'ils avaient déjà appeler les policiers.
Si tel était bien le cas, je ferais mieux de trouver ted et de partir à la vitesse du son !
Je le reperai en train de courir pour échapper à un de ses poursuivants.
Je fis un croche patte à ce dernier avec ma batte et tirai Teddy dans
la rue que j'avais vu Gabi et Meaghan prendre en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:34

Gabriel Grasse m'aida à me relever, je le remerciais d'un sourire que je dus interrompre à cause d'une canette qui avait failli m'arriver en pleine tête.
Ethan arriva vers nous en courant. Il allait bien, j'étais rassurée, penser qu'un de mes amis aurait pu être blessé m'était insupportable.

-Hé ! Faudrait qu'on se barre d'ici ! Ca va très, très mal se terminer.

-Je suis bien d'accord.

-Je vais chercher Teddy et je reviens, Gabi, occupe toi de Meaghan. Et toi Meg, appelle le shériff ... Et alez plus loin !

Gabriel acquiesca et me prit par le bras pour me faire quitter le parking et me faire courir jusqu'à un parc où nous nous assîmes sur un banc.
Je sortis mon portable et composai le numéro du comissariat.

-Allô, me fis une voix.-Bonjour, euh ... est ce que Mr Preyston est là ?-Ah non, il est occupé.-Ah, je vois, c'est pour signaler une bataille sur le parking du magasin Newton. -On est au courant, on arrive.
-Ah je vois, reppetai-je. Merci alors !

Je raccrochai et me rongeant les sangs, d'inquietude pour Ethan, je fus rassurée et même bien plus quand je le vis revenir avec Teddy.

-On attend l'arrivée de la police maintenant ? proposai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:02

Ce jour-ci, le commissariat était assez vide. Même d’habitude, on n’était pas si nombreux, mais aujourd’hui, le shérif, quelques collègues et moi étions en train de ratisser des bois aux abords de Forks. Des randonneurs nous avaient prévenus avoir trouvé des cadavres d’animaux qu’ils avaient jugés assez étranges pour nous prévenir. Ils avaient été comme… vidés de leur sang… Bien sûr, il ne pouvait s’agir que de vampires ! Pourtant, les seuls vampires végétariens que je connaissais, c'est-à-dire quand même deux clans, n’étaient pas assez fous pour chasser aussi près d’un lieu de civilisation humaine. Ils auraient pus à tout moment tomber sur l'odeur d'un promeneur, sans compter lesdits cadavres que les humains avaient découverts. Le chef Swan m’impressionnait beaucoup. Il ne pouvait évidemment se douter des créatures auxquelles on avait à faire, mais il agissait avec une expérience remarquable, comme s’il avait déjà observé de tels phénomènes, ce qui était peut-être le cas. J’avais lu dans les archives, que des meurtres étranges avaient été répertoriés à Forks, dont la plupart j’imagine étaient dus à des vampires. C’était incroyable comme la région les attirait ! Le fait était que chef Swan était très professionnel. Je ne pouvais cacher le fait que lui aussi m’aimait bien. J’étais jeune oui, mais non sans expérience. Mon Cv un peu truqué illustra très bien mes performances dans des domaines tels que la traque que nous étions en train de faire. Mais malgré toute mes capacités, nous ne trouvions aucunes traces, ce qui renforçait l’hypothèse d’un ou plusieurs vampires. Déçu, Charlie Swan, nous reconduisit au commissariat de Forks dans un nouveau tout terrain que le commissariat venait d’acquérir. Mon téléphone vibra soudainement. Interloqué, je vérifiais mon portable, sachant que les seules personnes à avoir mon numéro ne m’enverraient jamais rien pendant mon service à part pour une urgence.

-Euh… Charlie ? finis-je par lancer en relisant une deuxième fois le message. On me signale une préparation de bataille en ville en fin d’après-midi… Numéro inconnu…

Le chef Swan venait de se garer devant le commissariat et le reste de mes collègues étaient déjà descendus. Il leva un sourcil interrogateur, puis finit par sortir du véhicule avant de me lancer les clés.

-Okay Elijah, tu t’en occupes ! Et si c’est vraiment sérieux, demande du renfort !


Flatté de sa confiance, j’acquiesçais et démarra rapidement. L’information n’était pas sûre, pourtant, je ne doutais pas de sa véracité. Il ne me restait qu’à trouver l’endroit du conflit. Une bataille à Forks? Qu’est-ce que ça pouvait être… Deux hommes saouls se disputant leur dernière bière ? A ce moment là, la radio crépita et une voix se fit entendre.

-Ici officier O’Connell ! On a des précisions ! Le parking du magasin Newton ! Y’a des jeunes ! On t’envoie un deuxième véhicule.


Je freinais brutalement en enclenchant la sirène du tout terrain et fit demi-tour. Quand j’arrivais en vue du parking, je poussais un juron. Une bande de jeunes étaient en train de se taper dessus à coup de barre de fer ?! Il y en avait même plusieurs par terre ! Je fit faire un dérapage au véhicule et m’arrêta à quelques mètres d’eux, puis je sortis avec mon arme de service en évidence.

-Tout le monde pose son arme à terre ! Les bâtons, les barres, les canettes ! Je veux voir toutes les mains en l’air !

D’un geste rageur, j’attrapais ma radio pour demander une ambulance. Le docteur Cullen allait avoir un peu de boulot en perspective…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:59

Teddy et moi déboulâmes au moment où Meaghan raccrochait.

-On attend l'arivée de la police maintenant ?
nous demanda t-elle avec un sourire charmant.

J'essayai de me rappeler que Meaghan était amoureuse d'Elijah et que c'était donc mort pour moi. Mais quand elle se massa le bras avec une grimace, nous fûmes trois à se rapprocher pour voir si elle allait bien.
Décidement, Meaghan avait le don d'attirer les garçons.
Mais aussi les mauvais, comme ce Wallace Smith qui aurait de mes nouvelles pour avoir frappé Meaghan au bras.

-Chut, ecoutez !nous fis Teddy. Ce serait pas des sirènes ?

Effectivement, on entendais bien des sirènes, c'est que la ville devait être assez petite pour que la police rapplique en moins de deux minutes, à moins que quelqu'un les avait prevenu.
Je me rappelai alors l'impression que Alice fouillait dans le reppertoire de Meaghan. Nous avait-elle entendu ? Et avait-elle donc prevenue la police ? Mais elle était un vampire ! Elle aurait pu tout aussi bien intervenir ! Puis, un rayon de soleil eclaira le rue.
Le soleil ? Les vampires fuyaient le soleil ? Comme dans Dacula ?
J'étouffai un rire à cette pensée, Ted se proposa pour aller voir. Moins de trentes secondes plus tard, il était revenu.

-Ouais, c'est bien la police, on peut y retourner.

Je me retournai pour proposer à Meaghan si je pouvais l'aider, bien que cela devait ne servir à rien étant donné qu'il n'y avait que son bras qui souffrait. Mais Gabi m'avait déjà devancer en lui proposant de porter son manteau qu'elle portait avec son bras blessé.
Elle le remercia avec un sourire.
Quand je pense que si Elijah n'avait pas éété là, Meaghan aurait pu être ma petite amie, quoique j'aurais eu de la concurrance.
Gabi Grasse, 18 ans depuis trois mois, carrure imposante à cause du football qu'il faisait à Seattle, blond vénitien avec des yeux bleu. De quoi faire craquer Meaghan n'empeche !

Je redescendis la rue au côté de Ted et Gabi et Meaghan derrière moi.
En effet, tous les jeunes qui se trouvaient là avaient les mains en l'air et une montagne composée de toutes les "armes" qu'ils avaient apportés, trônait au centre du parking.
Je vis enfin Elijah, dans sa tenue de shérif, notre petit "super-héros" à nous. J'appelai Meaghan et Gabi pour aller le rejoindre. Meaghan avait toujours sa main sur son bras quand je me retournai pour l'appeler. J'avais mal pour elle, je ne m'étais, pour ma part, pris aucun coup.

-Bon boulot Lij' !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:09

J'étais plutôt rssurée que nous soyons assez loin de ces tarés. Mon bras m'élanca, je fis une grimace et posais ma main dessus, esperant que ca calme un peu la doulerr. Les trois garçons se rapprichèrent de moi, j'en fus un peu étonné.

-Chut, ecoutez ! Ce serait pas des sirènes ?

Les sirènes étaient bel et bien dans les rues autour. Je repensai à ce que m'avait dit Elijah la veille, que c'était un autre moyen de me proteger. Il avait bien raison.
Teddy se proposa pour aller voir ce qu'il se passait et revint peu de temsp après pour nous informer que la police était bel et bien arrivée et qu'on pouvait y retourner.

Gabriel Grasse, le beau joueur de foot, mais pas aussi beau qu'Elijah, me proposa de porter mon manteau, ce que j'acceptais avec un grand sourire, tellement contente de pouvoir me faire de nouveaux amis.
Je me retournai pour voir qu'Ethan et Teddy nous observaient avec un air décu.
Ils commencerent à marcher devant nous. Quand j'appercus le parking, j'étouffai un rire. Les jeunes, qui quelque minutes plutôt se battaient comme des tarés alors qu'à présent, ils étaient les mains en l'air sous la menace d'Elijah.
Mon bras m'élanca un peu, mais je ne pretais peu attention me contentant d'observer Elijah. Ethan alla le féliciter à ma place.

-Bon boulot Lij' !

Je le regardais en souriant, ca faisait deux fois qu'il me sauvait. Quand il était revenu et ce soir.

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:18

La bande de jeunes obtempéra rapidement. Ca n’était pas vraiment de gros durs… Par radio, on me confirma l’arrivée d’une ambulance. Je soupirai sans les quitter des yeux. Qu’est-ce qui avait bien pu leur passer par la tête ? Comme s’il n’y avait pas assez de danger qui les entourait… Vampires, Loups Garous… Ils n’en étaient pas conscients et c’était peut-être mieux comme ça. Soudain, un petit groupe de jeunes apparut, venant du parc, et à leur tête, je reconnus avec surprise Ethan.

-Bon boulot Lij', me lança-t-il quand il fut assez prêt. Il était suivit par deux grands gaillards et par une jeune fille. Je retint une exclamation quand un des deux gars se déplaça pour me permettre de la reconnaître. Meaghan ?! Qu’est-ce qu’elle fichait ici ? Elle s’avança à son tour et le fait qu’elle maintenait son bras ne m’échappa absolument pas.

-Merci, déclara-t-elle à son tour dans un sourire qui aurait suffit à désarmer toute la bande de jeunes mais j’étais assez chanceux pour qu’il me soit adressé personnellement. Pour ma part, je restais stoïque en cherchant une raison raisonnable pour qu’elle et Ethan soient présents. Avant même que j’ai pu lancer un seul mot, la sirène du second véhicule retentit et je vis avec soulagement mes collègues débarquer. Descendant de la voiture, l’un d’entre eux qui s’appelait Ben s’approcha de nous.

-Ok Elijah, t’as bien maîtrisé ! On s’en occupe ! Hey vous, on rejoint les autre !

Il s’adressait maintenant à mes amis et aux deux autres. D’un geste de la main, je m’interposais entre l’officier et eux.

-C’est bon Ben ! Ceux là ne se battaient pas… Je m’occupe de leur déposition.


Quand il se fut assez éloigné, je me tournais vers les quatre jeunes, hésitant entre l’inquiétude et la suspicion.

-J’espère que je n’ai pas eu à lui mentir… Vous n’étiez quand même pas avec cette bande de dégénérés ?! Ethan ? Il faut que tu m’expliques tout…

Je me détournais un moment du jeune homme pour fixer le bras que Meaghan tenait toujours contre elle. Je m’approchais d’elle plus anxieux que jamais. Elle avait été blessée ? Par qui ! Il fallait que je sache !


-Meg ! Qu’est-ce que t’as au bras ? Y’a une ambulance qui arrive, on va t’emmener à l’hôpital !

Enfin, je me tournais vers les deux autres garçons qui les accompagnais. Je ne les connaissais pas… Peut-être de vue, sans plus. Je savais donc que leur casier judiciaire était vide. Ils accompagnaient Meg et Ethan, c’était sans doute des amis… Pourtant, je ne pus m’empêcher de leur lancer un regard froid. Si je connaissais assez Ethan pour savoir qu’il avait tout fait pour protéger Meaghan, je l’ignorais pour eux. D’autant que le plus baraqué des deux, un genre de surfer blond au regard niais portais le manteau de Meg. Je me saisis du manteau en m’approchant de lui.

-Il faut que je prenne votre déposition à vous aussi... C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:50

Elijah nous observa d'un air inquisiteur. Mais avant qu'il ai eu le temps de nous demander quelque chose qu'une seconde voiture de police débarqua sur le parking. Un policier sortit de la voiture et se dirigea vers nous.

-Ok Elijah, t’as bien maîtrisé ! On s’en occupe ! Hey vous, on rejoint les autre !

Je crus ne pas comprendre, il voulait qu'on rejoigne ces imbéciles ? Heureusement, Elijah s'interposa et prit notre défence.

-C’est bon Ben ! Ceux là ne se battaient pas… Je m’occupe de leur déposition.


L'autre policier abandonna, de confiance envers Elijah, ce dernier ce retourna pour nous contemplé d'un air mélé de suspicion et d'inquietude.

-J’espère
que je n’ai pas eu à lui mentir… Vous n’étiez quand même pas avec cette
bande de dégénérés ?! Ethan ? Il faut que tu m’expliques tout…


Il se détourna d'Ethan pour regarder mon bras que j'avais essayé, apparement vainement, à Elijah.


-Meg ! Qu’est-ce que t’as au bras ? Y’a une ambulance qui arrive, on va t’emmener à l’hôpital !

Je soupirai, je n'avais qu'au pire un bleu. Ce n'était pas grave, il dramatisait. Il se retourna vers Gabi et lui prit mon manteau.

-Il faut que je prenne votre déposition à vous aussi... C'est quoi ton nom?

-Gabi, enfin Gabriel Grasse.

-Et moi c'est Teddy Larson.

L'ambulance qu'Elijah avait appelé arriva peu après.

-Je n'ai rien Elijah, j'aurais juste un bleu au pire.

Puis je donnais un léger coup de coude à Ethan pour qu'il explique pourquoi nous nous trouvions là, parce qu'après tout c'était plus ou moins sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:19

Une espèce de pseudo policier voulut nous faire rejoindre le groupe d'imbéile qui il y a encore quelques minutes, se tabassaient avec des battes de base-ball.
Mais notre super-héros qu'était Elijah
le remit gentiment à sa place.
Mais, quand même méfiant, bon, c'est compréhensible c'est un flic tout de même, et il nous trouve sur une bagarre entre néandertalien. Il nous regarda un peu soupsonneux.

-J’espère que je n’ai pas eu à lui mentir… Vous n’étiez quand même pas avec cette bande de dégénérés ?! Ethan ? Il faut que tu m’expliques tout… Meg ! Qu’est-ce que t’as au bras ? Y’a une ambulance qui arrive, on va t’emmener à l’hôpital !

Rrraaahhh, et merci Ethan d'avoir un peu proteger Meaghan ca t'écorcherais la langue? Et merci Gabi et Ted aussi ? Je soupirai en même temps que Meaghan.

-Il faut que je prenne votre déposition à vous aussi... C'est quoi ton nom?

-Gabi, enfin Gabriel Grasse.

-Et moi c'est Teddy Larson.

Je levai les yeux au ciel quand j'entendis l'ambulance arriver, je m'attendait à voir le prévenant Dr Cullen sortir mais je me rappelai immédiatement de ma théorie sur les vampires et le soleil quand je vis un autre medecin sortir de l'habitacle.

-Je n'ai rien Elijah, j'aurais juste un bleu au pire. se plaignit Meaghan.

-Ouais, bon Elijah. En gros, j'ai été plus ou moins contreint de les suivre comme Gabi et Ted, mais Meaghan tenait pas à nous suivre mais elle s'est fait en quelques sortes embarquée par l'idiot qu'est Adam Evans et on l'a poussée à combattre, mais le super héros qu'est Gabi l'a sauvée héroiquement des mains de wallace Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:59

A mon grand soulagement, Ethan prit le relai, je ne voulais pas du tout avouer à Elijah que j'avais failli à la mission que je m'étais donné : empêcher Ethan d'aller avec ses idiots qui avaient juste un pois chiche dans la tête.

-Ouais, bon Elijah. En gros, j'ai été plus ou moins contreint de les suivre comme Gabi et Ted, mais Meaghan tenait pas à nous suivre mais elle s'est fait en quelques sortes embarquée par l'idiot qu'est Adam Evans et on l'a poussée à combattre, mais le super héros qu'est Gabi l'a sauvée héroiquement des mains de wallace Smith.

Je souris à Ethan, il adorait faire de l'humour au mauvais moment.

-Au fait ! C'est vrai que je te dois une fière chandelle Gabi !

Je m'étonnai moi-même de ma dernière phrase, c'était la première fois que je l'appelais Gabi, peut-être le fait qu'il m'est empeche de me faire passe un sale quart d'heure en compagnie de Wallace Smth m'avait rendue plus confiante en lui pour le surnommer.

-Quoiqu'il en soit, je te jure Elijah que je n'ai rien, un peu de crème et hop !

Teddy et Gabriel semblaient hilares, j'allai leur demander pourquoi mais Gabi m'en empecha en posant une question qui me fit sourire un peu :

-C'est dingue ça ! J'ai entendu dire Julia que tu comptais te faire tabasser pour ne pas aller au bal, qu'est qu'il en est ?


-Absolument pas, je preferais me faire passer pour malade plutôt que me faire volontairement tabasser, de plus une de mes amies veut me faire de moi sa tête à coiffer, je prefererais aussi eviter ça.

-Oh oh ! Tu avoues donc que tu preferais ne pas aller au bal ! insinua Tedddy.

-En effet, j'ai mes raisons.

-Il parait que toutes les personnes qui sont étrangères au lycée ne sont pas invitées, fit Gabriel en jetant un coup d'oeil à Elijah. Si tu changes d'avis, tu viendras avec moi ?

Je retins difficilement un rire, était il en train de se moquer de moi ? Ou alors je rêvais !

-Ah, je ne pense quand même pas venir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:32

Quand les deux gars qui entouraient Meaghan me dirent leurs noms, je constatais qu’effectivement, la police de Forks n’avait jamais eu à faire avec eux, ce qui n’était certainement pas le cas des autres jeunes sur le parking. Meaghan quand à elle, tenta vainement de me persuader qu’elle n’avait rien au bras. Un bleu au pire… Je me demandais brièvement si même avec un bras cassé, elle m’aurait donné une réponse identique. Je penchais vers le oui quand Ethan se décida à me raconter ce qui leur était arrivé.

-Ouais, bon Elijah. En gros, j'ai été plus ou moins contraint de les suivre comme Gabi et Ted, mais Meaghan tenait pas à nous suivre mais elle s'est fait en quelques sortes embarquée par l'idiot qu'est Adam Evans et on l'a poussée à combattre, mais le super héros qu'est Gabi l'a sauvée héroïquement des mains de Wallace Smith.


On avait poussé Meg à combattre ?! Adam Evans… Wallace Smith… Voilà des noms que je n’oublierais certainement pas de sitôt. La mine sombre, je me tournais vers ce Gabi comme pour juger s’il était réellement capable d’avoir fait ce qu’Ethan racontait de lui… Meaghan se tourna alors vers lui en s’écriant :

-Au fait ! C'est vrai que je te dois une fière chandelle Gabi !

Elle aussi l’appelait Gabi ?! Je ne la savais pas aussi proche de ce surfer… Quelque chose dans ce fait me dérangea sans que je ne sache quoi exactement et je me contentais de croiser les bras sans rien dire.

-Quoiqu'il en soit, je te jure Elijah que je n'ai rien, un peu de crème et hop !

Je soupirai en secouant la tête. Finalement, elle m’avait rendu mon sourire et je m’aperçus avec étonnement que c’était aussi le cas de Teddy et Gabi. Ce dernier en expliqua la raison à Meaghan qui se mit à sourire.

-C'est dingue ça ! J'ai entendu dire Julia que tu comptais te faire tabasser pour ne pas aller au bal, qu'est qu'il en est ?

-Absolument pas, je préférerais me faire passer pour malade plutôt que me faire volontairement tabasser, de plus une de mes amies veut me faire de moi sa tête à coiffer, je préférerais aussi éviter ça.

-Oh oh ! Tu avoues donc que tu préférais ne pas aller au bal !

-En effet, j'ai mes raisons.

A la dernière réplique de Gabi, je me sentis pleinement concerné… Cette tête blonde me chercherait-elle ?


-Il parait que toutes les personnes qui sont étrangères au lycée ne sont pas invitées. Si tu changes d'avis, tu viendras avec moi ?


Je du me rappeler avec insistance qu’il avait protégé Meg pendant la bataille pour ne pas faire quelque chose que j’aurais pu regretter plus tard. Meaghan, elle, trouvait peut-être la situation plaisante car c’est avec un grand sourire qu’elle répondit.

-Ah, je ne pense quand même pas venir de toute façon.

-Bon, ça me parais clair les jeunes, elle n’a pas franchement envie de venir à ce bal, déclarais-je en m’interposant sans avoir pu me retenir plus longtemps. En jetant un coup d’œil à Meaghan je tentais d’adoucir le ton en continuant.

-On pourra faire tout ce dont tu as envie pour cette soirée, sauf évidemment si tu changes d’avis… C'est toi qui vois après tout.

D’un certain côté, je m’en voulais de vouloir lui faire rater ce genre d’événements. C’était quelque chose que toutes les filles de son âge attendaient avec impatience… Je devrais peut-être plutôt l’encourager à y aller. Mais ça serait accepter l’idée que des mecs comme Gabi et Cie lui tourne autour… En soupirant, je lui demandais une dernière fois :

-Tu es sure de ne pas vouloir monter dans l’ambulance ?... Dans ce cas là, je t’emmène à l’hôpital moi-même…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lycée Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cullen au Lycée?
» Retour des vacances !! Bonjour à touss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Lycée-
Sauter vers: