Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche et rues dangereuses

Aller en bas 
+3
Jack Van Baleor
Ava-Nora Sawcha
Meaghan Turner
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:56

Alors que Lilou attrapa à son tour un morceau de pain pour mordre dedans à pleines dents, Meaghan demanda après avoir déglutit.

-Elijah ne reviendra pas, hein ? Dites le moi directement, que je n'espère pas trop.


Eberluée, Lilou voulut à tout prix répondre à son amie mais c’était à elle d’être gênée par sa bouche pleine, aussi Jack prit immédiatement la relève.

-Mais non ! Il va revenir!

Acquiescent furieusement derrière Jack le temps de pouvoir parler, Lilou ne s’attendit absolument pas au tour qu’allait prendre la conversation et toussa même de surprise.

-Pas contre lui ! J'aimerais bien qu'il s'en aille ! Je ne le supporte pas !

Jack observait d’un regard noir Ewan, qui, avec ses amis commençait à se lever pour quitter le restaurant. Lilou l’avait même complètement oublié et fixa d’un air éberlué Jack qui continua sur sa lancée.

-Je ne veux pas paraitre possessif, mais, qui préferes tu entre lui et moi Lilou ?

Cette fois-ci, la jeune fille faillit s'étouffer sur son pain qu'elle se retint de ne pas recracher immédiatement.

-Jack ! Et tu dis ne pas vouloir paraitre possesif ! Si Lilou veux de lui, tu n'as aucun droit de l'en empecher. C'est à Lilou de choisir. Quant à toi Meaghan, si Elijah ne vient pas de lui même on ira le chercher. Je reviens

Sur ce, elle s’éloigna pour s'assoir à une autre table de ses grandes enjambées de mannequin ou de danseuse, Lilou ne parvenait pas à trancher et réfléchissait plutôt au fait qu'Ava n'avait pas du tout dit ce qu'elle même voulait dire. Jack l’observa un instant avant de se retourner en riant :

-Ethan est là ! Avec ses soeurs.


Lilou poussa une exclamation qui aurait pu paraître des plus heureuses si ce que lui avait demandé Jack ne l’avait pas choquée un peu trop profondément. Avait-on idée de comparer ce dieu à un vulgaire humain ? Avant de le réprimander sévèrement, ce qu’elle savait qu’elle ne pourrait jamais faire, Lilou se pencha vers Meaghan les sourcils froncés.

-Tu veux que je te dise la vérité Meg ? Elijah est carrément amoureux de toi. Mais la façon qu’il a de te le montrer, c’est de se tenir éloigné de toi pour te protéger et pour que tu vive une tranquille petite vie d’humaine sans avoir à courir des dangers à chaque secondes par sa faute. Crois-moi, je le connais mieux que personne!

Se tournant du côté de Jack pour apercevoir la table d’Ethan, elle fit de grands signes au jeune homme et à ses sœurs pour qu'ils les rejoignent ce qu’ils ne virent certainement pas à cause de sa petite taille. Toujours le bras en l'air, Lilou profita d’être encore pour quelques instants à côté de Jack pour lui murmurer d’un air gêné :

-Vous vous moquiez de moi non ? J’ai pas besoin de te répondre, j’ai déjà tout dit pendant notre soirée sans savoir que tu comprenais le gaélique évidemment… Son propre courage concernant un sujet pourtant si délicat et qui pouvait la faire fondre en larme de désarroi l’étonna un instant, et, revigorée, elle continua sur sa lancée. Après tout, elle n'avait jamais rien su cacher au monde qui l'entourait... Je suis revenue ici en grande partie parce que je suis fascin…obsèd… amoureuse ?… de toi ?... et ça se voit un peu plus qu’Elijah. Désolée…

Piquant un fard, elle s’intéressa aux tables voisines en tentant de ne pas songer à ce qu’elle venait de dire. Décidément, elle aimait s’enliser dans sa propre honte ! Mais maintenant qu’elle avait clairement dit la chose, elle pourrait s’en retourner en Europe le cœur plus léger après s’être fait gentiment remise à sa place par Jack. Encore, elle n'avait pas parlé de ses nuits sans sommeil ou de ses journées sans vie qu'elle avait du subi loin de lui. La situation l’étouffait et ne pouvait décemment plus durer ! Que chacun retourne à sa place, les dieux avec les dieux et les humains avec les humains, et les chauves-souris seront bien gardées !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:16

-Tu veux que je te dise
la vérité Meg ? Elijah est carrément amoureux de toi. Je détournais le regard, je n'aimais pas du tout entrer dans des didscussions de fille. J'en avais déjà assez soupé en entendant celle d'Ava et d'Emily à Volterra. Mais la façon
qu’il a de te le montrer, c’est de se tenir éloigné de toi pour te
protéger et pour que tu vive une tranquille petite vie d’humaine sans
avoir à courir des dangers à chaque secondes par sa faute. Crois-moi,
je le connais mieux que personne!


Lilou fit des signes à Ethan, mais il ne la vit pas. j'envisageai d'aller le prévenir mais elle m'adressa la parole au moment où j'allai me lever.
-Vous
vous moquiez de moi non ? J’ai pas besoin de te répondre, j’ai déjà
tout dit pendant notre soirée sans savoir que tu comprenais le gaélique
évidemment…
J'étouffai un rire, qui était je l'avoue légèrement moqueur. Mais bon, il faut dire qe c'est dûr de résister ! Je
suis revenue ici en grande partie parce que je suis fascin…obsèd…
amoureuse ?… de toi ?... et ça se voit un peu plus qu’Elijah. Désolée…

-Aucun soucis ! J'étais déjà ixé mais maintenant j'en suis sûr. Tu te mets en danger pour revenir dans le danger ! Mais je dois avouer que ca ne me déplait pas trop non plus !

Je regardais dans la direction d'Ava pour voir si elle revenait vers nous maintenant ou lus tard.


-Et puis, à vrai dire, je crois que je ne serais pas le dernier des malheureux après ton retour. Par contre si tu repartais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:26

Les deux filles me dévisagèrent d'abord puis leur frère, un sourire mi-amusé mi-ébahie.

-Bon ... bah .. salut ...moi c'est Issy et voilà ma soeur Sally. m'en dit une avec une queue de cheval qui avait exactement les même yeux que leur frêre.

-Tu connais notre frère ? enchaina Sally.

Derrière moi j'entendis que les rires et les révélations allaient de bon train à l'autre table.

-Oui ! On partage plusieurs cours ensemble ! On commence à être super potes nous deux !

Sally, lui lança à regard genre de dire "à bon ? Toi ami avec cette fille ?! Comme si tu en étais capable !"
Mais elle continua vers moi.

-Et vous avez quoi ensemble ?

-Des cours de français, de sciences nat' et ...

-Si tu as sciences avec lui, et que tu veux participer au expérience, ne te met pas à côté de lui, me coupa Issy.

-Ah ? Pourquoi donc ?

-Il a la facheuse tendance à faire tout, tout seul.


-Oh je vois! Et bien on vérifiera cette théorie Lundi alors ! Bye Ethan. Au revoir vous deux. Je pense que Jack, Meaghan et Lilou ne vont pas apprecié que je les laisse seuls trop longtemps.

Je fis un petit signe à EThan et retourna m'asseoir.

-Et puis, à vrai dire, je crois que je ne serais pas le dernier des malheureux après ton retour. Par contre si tu repartais ...

-Déjà qu'il a été le dernier des imbéciles quand tu es partie. EN plus je te dis pas comment il a fallu que je le traîne pour qu'il bouge !

Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:26

Et bien non, je n'avais pas rêver, c'était bien la petite bande sur-ordinnaire que j'avais vue. Ava se retourna vers la table de Cassie et retourna son regard vers notre table qu'elle jugea rapidement avant de glisser quelques choses aux autres et de venir vers nous avec un soda à la main.

-Mais qu'est ce que tu fixes comme ça ?
me demanda Issy. Oh mon dieux c'est qui cette fille ! demanda t-elle en fixant Ava.

-Coucou toi ! Ca faisait un bail qu'on s'était pas vu non ? Enchantée ! Je m'appelle Ava.

J'étais en plein dans un rêve, moi qui croyait qu'elle ne m'adressai la parole parce que Meaghan était mon amie, et la voilà en face de moi après avoir plus ou mojn foutu ses amis en plan. Et qui, en plus de ça, discutait avec nous comme ça en plein dans un restaurant.

-Bon ... bah .. salut ...moi c'est Issy et voilà ma soeur Sally. bégaya Issy en piquant un far.

-Tu connais notre frère ? enchaina Sally.
-Oui ! On partage plusieurs cours ensemble ! On commence à être super potes nous deux !

Sally me lança un regard ébahie, comme si je n'étais pas capable de me faire des amis tel qu'Ava. Quoique en y réflechissant c'est vrai que ca relevait de l'impossible.

-Et vous avez quoi ensemble ?

-Des cours de français, de sciences nat' et ...

-Si tu as sciences avec lui, et que tu veux participer au expérience, ne te met pas à côté de lui, la coupa Issy, je la fusillai du regard.

-Ah ? Pourquoi donc ?

-Il a la facheuse tendance à faire tout, tout seul.


-Oh
je vois! Et bien on vérifiera cette théorie Lundi alors ! Bye Ethan. Au
revoir vous deux. Je pense que Jack, Meaghan et Lilou ne vont pas
apprecié que je les laisse seuls trop longtemps.

Je lui souris rapidement et la fixai jusqu'à ce qu'elle soit bien retournée s'asseoir.

-Ethan !! Tu ne nous avais pas dit que tu avais des amies aussi canon !

Puis tout d'un coup, je me dis qu'elles ne réchaperaient pas à l'acide sulfurique sur l'oreiller ce soir.

-Vous deux ! Si vous recommencer quelques choses de ce style ! Vous allez vraiment avoir à faire à moi ! Vous avez fini de manger ?

Comme par hasard, ces deux gamines, mirent plsu de temps à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:56

-Aucun soucis ! J'étais déjà fixé mais maintenant j'en suis sûr. Tu te mets en danger pour revenir dans le danger ! Mais je dois avouer que ca ne me déplait pas trop non plus ! Et puis, à vrai dire, je crois que je ne serais pas le dernier des malheureux après ton retour. Par contre si tu repartais ...

Tout en parlant, Jack avait le regard fixé sur la table d’Ethan ce qui permis à Lilou de l’observer avec une admiration sans bornes. C’était tellement incroyable qu’elle du se persuader une fois de plus qu’elle ne rêvait pas. Il ne voulait pas qu’elle reparte ? Même après qu’elle ai dit quelque chose d’aussi stupide ? Quand elle sentit sa tête tourner, la jeune fille remit l’analyse de chaque mots qu’il venait de prononcer à un peu plus tard comme par exemple sa prochaine insomnie le soir même. Ava revint silencieusement en remarquant :

-Déjà qu'il a été le dernier des imbéciles quand tu es partie. En plus je te dis pas comment il a fallu que je le traîne pour qu'il bouge !

Lilou eut du mal à saisir le sens de la phrase d’Ava, comme si elle n’avait aucune logique. Son cœur battait de plus en plus fort et sa tête n’arrêtant pas de tourner, elle comprit qu’elle vivait le contrecoup de sa propre petite déclaration. Ce genre de réaction était fréquent quand elle se tenait à côté de Jack et à la plus simple évocation de ce qu’elle avait osé révéler, son état empira. La jeune fille du se forcer à respirer plus calmement en espérant que personne n’observe son étrange comportement, ce qui ne ferait qu’empirer la situation.

-Qu’est qu’y fait Ethan ? souffla-t-elle d’un ton qu’elle espérait le plus normal possible. Je vais le chercher !

La petite irlandaise eut le malheur de se lever un peu trop vivement ce qui déplut légèrement à son estomac. Cependant, une petite grimace et elle était partie en imaginant une ligne droite reliant leurs deux tables pour s’empêcher de tituber. Le fait de s’éloigner de Jack lui fit oublier son audace et marcher lui fit le plus grand bien. Elle du pourtant s’appuyer quand elle arriva à la table d’Ethan et lança d’un ton boudeur :

-Ben alors, vous venez pas manger avec nous ?! On a qu’à coller deux tables pour tous tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:14

Tandis que j'enguelais copieusement les jumelles, je ne vis pas Lilou arriver à notre table en titubant.

-Ben alors, vous venez pas manger avec nous ?! On a qu’à coller deux tables pour tous tenir !

Je la regardai en souriant, en non sans filer des coups de pieds à Issy et Sally sous la table.

-Ravi de te revoir Lilou ! Tu m'as vraiment manqué !

Je souriai narquoisement, secrètement ravi qu'elle nous propose de venir s'asseoir à leur table plutôt que s'embarasser en retrouvaille.

-Oh oui ! s'extasia Issy.

-Oh oui, oui ! compléta Sally. Allez dis oui Ethan ! t'embarasse pas pour nous, va voir tes amis.

Je pensai surtout que ca leur plairait bien de rencontrer mes amis.
Je soupirai, il était impossible de leur refuser la moindre chose si elles s'y mettaient à deux.

-Bon, concedai-je. C'est ok.

Je me levai en prenant mes affaires, sachant pertinament que les filles nous suivait.
Je poussai une table vers la leur et m'installai à côté d'Ava. Je soupirai cepandant quand les jumelles s'installèrent en face de moi avec une mine satisfaite.
Je souriai à Meaghan quand je parcourus la table des yeux et n'y vit pas Elijah ! Je comptais bien en profiter !


-Tient ?! Où est Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:27

-Qu’est qu’y fait Ethan ? Je vais le chercher !

Elle tituba de façon dérangeante, j'étouffai un rire. Elle avança jusqu'à la table d'Ethan et lui demanda :

-Ben alors, vous venez pas manger avec nous ?! On a qu’à coller deux tables pour tous tenir !

-Oh oui ! s'extasia la joyeuse Issy.

-Oh oui, oui ! compléta sa soeur. Allez dis oui Ethan ! t'embarasse pas pour nous, va voir tes amis.

-Bon, cedai-je. C'est ok.

Ils se rapprochèrent et Ethan rapprocha une table pour s'asseoir à côté de moi. Il parcouru la table des yeux avant de demander.

-Tient ?! Où est Elijah ?

-Il n'est pas làà ! chantonnai-je.

Je souris aux deux filles et, une idée me traversant la tête je chuchotai mon idée à Lilou et Jack qui se tenait près de moi.

-Je vais l'appeler, jusqu'à ce que mort s'en suive, qu'il décroche quoi ! Je reviens.

J'agitai mon portable et m'aventura dans les toilettes où je composai le numéro d'Elijah.

-Allô la messagerie du fantôme d'Elijah ! Comme tu le sais sûrrement, Lilou va bien. Grande nouvelle : Jack vient de lui faire sa déclaration en direct live ! Bon sinon, je te conseille de te débrouiller pour venir, parce que Jack et moi on va débarquer dans ton petit camps! Ceci est le premier avertissement, tu en recevra un dans exactement deux heures, jusqu'à ce que je t'entende de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:15

-Déjà
qu'il a été le dernier des imbéciles quand tu es partie. EN plus je te
dis pas comment il a fallu que je le traîne pour qu'il bouge !


Aaahh qul idiot ! En faisant ça, je met en danger le coeur de Lilou ! Non mais je vous jure !

-Qu’est qu’y fait Ethan ? souffla-t-elle Je vais le chercher !

Elle se leva et tituba. Elle marcha jusqu'à la table d'Ethan et ses soeurs.

-Ben alors, vous venez pas manger avec nous ?! On a qu’à coller deux tables pour tous tenir !

-Oh oui ! s'extasia une des jeunes filles.

-Oh oui, oui ! compléta sa soeur. Allez dis oui Ethan ! t'embarasse pas pour nous, va voir tes amis.

-Bon, ceda Ethan. C'est ok.

Ils
se rapprochèrent et Ethan rapprocha une table pour s'asseoir à côté de
moi. Il parcouru la table des yeux avant de demander.


-Tient ?! Où est Elijah ?

-Il n'est pas làà ! chantonna Ava de sa voix angélique, avait elle une idée de l'effet qu'elle produisait à ses voisins ?

Elle se raprocha de nous, un sourire énigmatique aux lèvres. Et elle nous chuchota.

-Je vais l'appeler, jusqu'à ce que mort s'en suive, qu'il décroche quoi ! Je reviens.

Elle sortit son téléphone et se dirigea vers les toilettes. J'entendis son message.

-Allô
la messagerie du fantôme d'Elijah ! Comme tu le sais sûrrement, Lilou
va bien. Grande nouvelle : Jack vient de lui faire sa déclaration en
direct live ! Bon sinon, je te conseille de te débrouiller pour venir,
parce que Jack et moi on va débarquer dans ton petit camps! Ceci est le
premier avertissement, tu en recevra un dans exactement deux heures,
jusqu'à ce que je t'entende de vive voix !


Je m'esclaffai bruyament, espèrant que les soeurs d'Ethan croivent que je riai à la vision d'un scène humouristique dans le restaurant. Pous que ça passe inapercu, je passai mon bras sur les épaules de Lilou et lui retranscrit en chuchotant mot à mot les paroles d'Ava au téléphone d'Elijah.

-Si j'étais Elijah, je m'inquieterai vraiment et ne m'attarderai pas à la rapeller.

Puis me tournant vers les soeurs d'Ethan.


-Mesdemoiselles, vous avez choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:47

Quand Lilou est partie du campement, je ne m’étais pas vraiment inquiété vu que de toute façon, des imbéciles avaient pour mission de ne pas la lâcher d’une semelle. Quand ils ont réapparut deux heures plus tard l’air furieux en disant qu’elle leur avait échappé, je ne savais pas s’il fallait m’en réjouir ou pas. J’avais bien entendu deviné où elle allait se rendre mais le fait qu’elle parte toute seule du haut de ses 17 ans m’inquiétais franchement et je tentais en vain de l’appeler sans qu’elle ne me réponde.

Quand j’ai enfin pu la joindre, elle m’avoua qu’elle était arrivée à Vancouver et qu’elle serait le lendemain à Forks. De mon côté, j’avais déjà commencé les pourparlers avec les anciens. Si on promettait avec Lilou d’être joignable sur nos fameux portables à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit et de rappliquer dès qu’on nous le demandait, alors ils ne nous suivraient pas. Au moindre faux pas par contre, ils n’hésiteraient pas à sévir. Blasé, je leur fis comprendre que j’avais saisi la menace et me dépêchais de prendre à mon tour un taxi en direction de l’aéroport en restant malgré tout sur mes gardes, on ne savait jamais !

Pendant mon escale à Paris, je reçu un texto assez vague de Lilou qui m’inquiéta plus que me rassura. Elle avait l’air bizarre et j’eu peur qu’elle m’en veuille encore pour l’histoire des portables. Une demi-heure plus tard, toujours assis sur mon siège attendant mon avion, je rallumai mon portable pour relire son texto et m’aperçut que j’avais eu un message sur ma messagerie. Etonné, j’écoutai le message et plaquant une main sur mon autre oreille pour mieux entendre.


-Allô la messagerie du fantôme d'Elijah ! Comme tu le sais sûrement, Lilou va bien. Grande nouvelle : Jack vient de lui faire sa déclaration en direct live ! Bon sinon, je te conseille de te débrouiller pour venir, parce que Jack et moi on va débarquer dans ton petit camps! Ceci est le premier avertissement, tu en recevra un dans exactement deux heures, jusqu'à ce que je t'entende de vive voix !

La voix d’Ava, surprenante et reconnaissable entre mille. Je ne m’attardai cependant pas sur ses mélodies pour me concentrer sur le contenu du message. La première information était simple et rassurante : Lilou allait bien. La seconde en revanche passa un peu moins bien et elle me fit m'interroger sur la véracité de la première. Quand à la troisième, elle ne me plu pas du tout et je m’empressai de rappeler Ava.

-Ouai, ici le fantôme ! Surtout, rappliquez pas en Pologne, j’arrive demain début d’aprèm si tout va bien ! Tenez-vous éloigné de ces cinglés ok ? Dis-moi, c’est quoi cette histoire de déclaration ? Ca va toi sinon ? Et les autres ? Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:21

Je revins tandis que Jack, penché près de l'oreille de Lilou lui retranscrivait mon message puis il se mit à rire bruyamment ce qui fit sursauter puis rire les jumelles.

-Si j'étais Elijah, je m'inquieterai vraiment et ne m'attarderai pas à la rapeller.

Je souris, si Elijah ne prennait pas mes menaces en compte il allalit comprendre que je ne plaisantais pas.


-Mesdemoiselles, vous avez choisi ?

-Um oui, déclara Issy. Je voudrais bien une salade mélee.

-Et je prendrais une entrecôte avec du riz.

Je souri et fis leur commande à la serveuse de tout à l'heure.
Je mangeais un peu et après deux heures de discussion, au moment où j'allai rappeller Elijah, mon téléphonne sonna.

-C'est Elijah,
annoncai je

Je retournai dans les toilettes et décrochait.

-Ouai, ici le fantôme !
Je souris lègerement .Surtout, rappliquez pas en Pologne, j’arrive demain début d’aprèm si
tout va bien ! Tenez-vous éloigné de ces cinglés ok ? Dis-moi, c’est
quoi cette histoire de déclaration ? Ca va toi sinon ? Et les autres ?
Tout le monde va bien ?

Je choisis de répondre dans l'ordre de ces questions.

-Crois tu vraiment que nous avons que ça à faire ? Allez enquiquiner des taés pour qu'en retour ils nous embetent aussi ? Nous avons mieux à faire, comme s'assurer que Meaghan ne fais pas de connerie dans sa petite dépression nerveuse. Comme elle la fait tout à l'heure et où elle a failli se faire massacrer par un toxico à Seattle. Enfin bref. Sinon tout le monde va bien ici, non rectification, tout le monde va bien à part Lilou, j'ai bien peur qu'elle ne vive pas longtemps si son coeur s'emballe à chaque fois que jack lui parle ! Car quand je dis déclaration, je dis déclaration. Il lui a clairement dais comprendre que son départ l'avais mis s'en dessus dessous et qu'il était plutôt content d'entendre ce qu'il avait entendu le soir où elle a parlé en gaelique. Voilà quelles sont mes raisons de penser que Lilou va faire un infarctus le jour où Jack l'ammenera au cinéma.
Tu as pris quel vol au fait ? On viendra te chercher à l'aéroport ! On y traînera Meaghan si son contre coup ne fais pas surface d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:42

-Crois tu vraiment que nous avons que ça à faire ? Allez enquiquiner des tarés pour qu'en retour ils nous embetent aussi ?

Je souris en l’entendant. Quoi qu’elle me dise, j’étais persuadé qu’ils auraient très bien pu aller eux-mêmes me chercher s’il le fallait. Même si je pensais que c’était de la folie, leur attitude me touchait.


-Nous avons mieux à faire, comme s'assurer que Meaghan ne fais pas de connerie dans sa petite dépression nerveuse. Comme elle la fait tout à l'heure et où elle a failli se faire massacrer par un toxico à Seattle.


Une dépression ? Massacrer à Toxico ? Meaghan allait donc si mal ? Je me doutais et secrètement espérais que notre départ à Lilou et moi l’avait un peu troublé mais en apprenant tout ça, je ne pouvais plus me le cacher… Si j’arrivais à Forks le plus rapidement possible, ça n’était pas que pour ma cousine adorée… Et l’idée saugrenue d’aller tabasser quelques gars à Seattle m’effleura l’esprit.

-Enfin bref. Sinon tout le monde va bien ici, non rectification, tout le monde va bien à part Lilou, j'ai bien peur qu'elle ne vive pas longtemps si son coeur s'emballe à chaque fois que jack lui parle ! Car quand je dis déclaration, je dis déclaration. Il lui a clairement dais comprendre que son départ l'avais mis s'en dessus dessous et qu'il était plutôt content d'entendre ce qu'il avait entendu le soir où elle a parlé en gaelique. Voilà quelles sont mes raisons de penser que Lilou va faire un infarctus le jour où Jack l'amènera au cinéma.


Cette fois-ci, je déchiquetais consciemment l’enveloppe qui contenait mon billet d’avion sous les regards un peu affolés de mes voisins. Un infarctus… Je connaissais assez bien Lilou pour savoir que c’était tout à fait possible. Si effectivement Jack lui avait fait une telle déclaration, je pouvais tout aussi bien la retrouver à l’hôpital dans un état critique… J’espérai que Jack savais l’effet qu’il produisait sur ma cousine…

-Tu as pris quel vol au fait ? On viendra te chercher à l'aéroport ! On y traînera Meaghan si son contre coup ne fais pas surface d'ici là !

-J’arrive à 11h45 à Vancouver, finis-je par avouer en souriant. Ca serait sympa que vous veniez… tous… Pour Jack tu lui dis bien de faire quand même gaffe parce que j’arrive… Et vraiment, ils sont pas croyables ces deux là… je veux dire… On sait tous que c’est pas possible leur histoire, à quoi ils jouent ?! En soupirant, je préférais abandonner ce sujet qui me tenait trop à cœur pour continuer d’un ton plus calme. Franchement Ava, merci pour tout… Les portables et la façon dont tu t’occupe de Meg, de Lilou et puis je pense aussi de ton frère, enfin je veux dire Jack. T’es juste incroyable, je tenais à te le dire ! Bon faut que j’y aille maintenant… Prochaine escale Montréal… Allez, à demain alors !

Je raccrochais avant de jeter mon sac sur l’épaule dans un geste qui effraya une petite mamie à côté de moi puis me dirigea avec tous les passagers en direction du terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:31

-Um oui, me répondit Issy. Je voudrais bien une salade mélee.

-Et je prendrais une entrecôte avec du riz. ajouta sa soeur

Ava souria et annonca la commande générale à la serveuse qui me dévisageait - une fois de plus - d'une facon dérangeante. Deux heures passèrent, j'évitai de laisser trop parler mes sentiments devant Lilou et surveillant avec précaution que ses battements de coeur étaient normaux. Je ne vis pas le temps passer mais je vis Ava se lever au moment où son portable sonna.

-C'est Elijah,
annonca t-elle.

Elle alla vers les toilettes et décrocha. Je mis un doigt sur mes lèvres pour intimmer à Lilou d'arreter de parler et me concentrai sur sa conversation.

-Ouai, ici le fantôme ! Surtout, rappliquez pas en Pologne, j’arrive demain début d’aprèm si
tout va bien ! Tenez-vous éloigné de ces cinglés ok ? Dis-moi, c’est
quoi cette histoire de déclaration ? Ca va toi sinon ? Et les autres ?
Tout le monde va bien ?

-Crois
tu vraiment que nous avons que ça à faire ? Allez enquiquiner des taés
pour qu'en retour ils nous embetent aussi ? Nous avons mieux à faire,
comme s'assurer que Meaghan ne fais pas de connerie dans sa petite
dépression nerveuse. Comme elle la fait tout à l'heure et où elle a
failli se faire massacrer par un toxico à Seattle. Enfin bref. Sinon
tout le monde va bien ici, non rectification, tout le monde va bien à
part Lilou, j'ai bien peur qu'elle ne vive pas longtemps si son coeur
s'emballe à chaque fois que jack lui parle ! Car quand je dis
déclaration, je dis déclaration. Il lui a clairement dais comprendre
que son départ l'avais mis s'en dessus dessous et qu'il était plutôt
content d'entendre ce qu'il avait entendu le soir où elle a parlé en
gaelique. Voilà quelles sont mes raisons de penser que Lilou va faire
un infarctus le jour où Jack l'ammenera au cinéma.
Tu as pris quel
vol au fait ? On viendra te chercher à l'aéroport ! On y traînera
Meaghan si son contre coup ne fais pas surface d'ici là !

-J’arrive à 11h45 à Vancouver. Ca
serait sympa que vous veniez… tous… Pour Jack tu lui dis bien de faire
quand même gaffe parce que j’arrive…

J'étouffai un rire en plongeant ma tête dans les cheveux de Lilou.

-Et vraiment, ils sont pas
croyables ces deux là… je veux dire… On sait tous que c’est pas
possible leur histoire, à quoi ils jouent ?!
Je me tournais vers Lilou pour lui dire en riant :

-Ton cousin n'apprecie guère "notre histoire" pour le citer. Je suis assez d'accord avec lui pour les même raison mais je suis faible face à la tentation.
-Franchement Ava, merci pour tout… Les portables et la façon dont tu
t’occupe de Meg, de Lilou et puis je pense aussi de ton frère, enfin je
veux dire Jack. T’es juste incroyable, je tenais à te le dire ! Bon
faut que j’y aille maintenant… Prochaine escale Montréal… Allez, à
demain alors !

-Elijah arrive demain, on ira le chercher si ça te dit ? Sinon n laissera cette tâche au deux surexcitées. Mais Elijah préfererai que nous venions tous.

ajoutai-je en désigant Ethan du regard.


Ava revint je me levai.


-Tout le monde a fini de manger ? Oui ? Bien, alors en route mauvaise troupe !

Je tirai Lilou et Meaghan après avoir payé l'addition et les emmenait près de la voiture où je m'arrêtai avant de dire à Ethan.

-Dans quelques j'aurais besoin de toi, tu pourras m'aider ? Ca remplacera la sortie ratée de Port Angeles.

Je pensai au moto. Ava ou moi le portera sur nos dos et il conduira la moto que j'aurais achete pour Elijah

Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:51

-J’arrive à 11h45 à Vancouver. Ca serait sympa que vous veniez… tous… Pour Jack tu lui dis bien de faire quand même gaffe parce que j’arrive…

J'entendis Jack étouffer un rire.

-Et vraiment, ils sont pas croyables ces deux là… je veux dire… On sait tous que c’est pas possible leur histoire, à quoi ils jouent ?!


J'entendis Jack éclaté de rire et dire à Lilou :

-Ton
cousin n'apprecie guère "notre histoire" pour le citer. Je suis assez
d'accord avec lui pour les même raison mais je suis faible face à la
tentation.

-Franchement Ava, merci pour tout… Les portables et la façon dont tu
t’occupe de Meg, de Lilou et puis je pense aussi de ton frère, enfin je
veux dire Jack. T’es juste incroyable, je tenais à te le dire ! Bon
faut que j’y aille maintenant… Prochaine escale Montréal… Allez, à
demain alors !

-Jack n'est en aucun cas mon frère,
murmurrai-je blasé au bip du télephone.

-Elijah
arrive demain, on ira le chercher si ça te dit ? Sinon n laissera cette
tâche au deux surexcitées. Mais Elijah préfererai que nous venions tous.

dis Jack


Je retournai dans la salle au moment où Jack se levai.


-Tout le monde a fini de manger ? Oui ? Bien, alors en route mauvaise troupe !

Il paya l'addition sans un regard à la serveuse. Il ammena Meaghan et Lilou vers la voiture et me fis un clin d'oeil pour que je prenne la moto.

-Dans quelques j'aurais besoin de toi, tu pourras m'aider ? Ca remplacera la sortie ratée de Port Angeles.

Je me souvenais alors qu'on serait alors pas de trop à trois pour trois motos.

-T'inquiete rien de dangereux ! On va à Seattle et on revient. Y'en aura que pour quelques minutes à Seattle et on revient illico après !

Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:57

Après le message qu’avait laissé Ava à Elijah que Jack lui avait retranscrit fidèlement, Lilou s’était sentie gênée, persuadée que son cousin allait répondre dès qu’il l’écouterait. Elle ignorait quelle serait sa réaction et selon elle, et Ava n’était pas dans l’obligation de parler de déclaration ou de débarquement… Dans les deux cas, Elijah ne resterait pas de marbre. Pour la réconforter, il y avait cependant les moments où Jack passait son bras sur son épaule, ou alors quand il éblouissait par son regard, sa voix ou son sourire les deux jeunes sœurs d’Ethan. La jeune fille songea un moment lui reprocher son attitude trop fascinante mais se retint. Finalement, elle ne remarqua même pas la sonnerie du portable d’Ava et ce fut Jack, qui, lui intimant de se taire, lui fit comprendre qu’Elijah était en pleine conversation avec la semi vampire. Lilou se renfrogna une seconde en fermant la bouche, sentant que son explication d’un plat typique irlandais n’avait pas enthousiasmé les foules. Aussi, elle fit mine d’être vexée jusqu’à ce que Jack pouffe de rire, le nez dans ses cheveux. Sa réaction amusa grandement la jeune fille qui leva les yeux vers lui pour plus d’explication avant de réaliser avec horreur que ce qui faisait rire Jack n’allait pas forcément la faire rire à son tour. Effectivement, après quelques instants, il déclara en riant à Lilou :

-Ton cousin n'apprécie guère "notre histoire" pour le citer. Lilou se figea avant qu’il ne poursuive. Je suis assez d'accord avec lui pour les mêmes raisons mais je suis faible face à la tentation.

Le temps qu’elle digère cette toute dernière information, Lilou se retint à la table devant elle, tandis que Jack écoutait la fin de la conversation.

-Elijah arrive demain, on ira le chercher si ça te dit, finit par expliquer Jack. Sinon on laissera cette tâche au deux surexcitées. Mais Elijah préférerai que nous venions tous. Tout le monde a fini de manger ? Oui ? Bien, alors en route mauvaise troupe !

Il se leva alors qu’Ava les rejoignait. Se levant à son tour, Lilou farfouilla machinalement dans son sac à la recherche de son porte-monnaie avant d’être happée par la force titanesque de Jack qui tirait également derrière lui Meaghan. Près de sa voiture, il s’arrêta à côté d’Ethan pour lui parler, et Lilou, se dégageant de son emprise chercha des yeux son petit scooter qu’Ava avait garé un peu plus loin. Elle s’y dirigeait joyeusement avant d’être stoppée par une main et ramenée vers la voiture sans que ses protestations n’y fassent quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:11

-Si j'étais Elijah, je m'inquieterai vraiment et ne m'attarderai pas à la rapeller. Mesdemoiselles, vous avez choisi ?

-Um oui,
répondit la voix un peu trop joyeuse d'Issy. Je voudrais bien une salade mélee.

-Et je prendrais une entrecôte avec du riz. ajouta Sally

Le téléphone de la belle Ava sonna après qu'elle ait passé la commande de mes soeurs.

-C'est Elijah,
annonca t-elle avant de disparaître avec son téléphone.

Après quelques minutes les yeux fermés, Jack étouffa un rire.

-Ton
cousin n'apprecie guère "notre histoire" pour le citer. Je suis assez
d'accord avec lui pour les même raison mais je suis faible face à la
tentation.
Elijah
arrive demain, on ira le chercher si ça te dit ? Sinon n laissera cette
tâche au deux surexcitées. Mais Elijah préfererai que nous venions tous.

ajouta t-il en me désigant du regard.


Ava revint et Jack paya l'addition en entraînant Meaghan et Lilou.


-Tout le monde a fini de manger ? Oui ? Bien, alors en route mauvaise troupe !

Je me dirigeai vers ma voiture quand Jack me lança :

-Dans quelques j'aurais besoin de toi, tu pourras m'aider ? Ca remplacera la sortie ratée de Port Angeles.

-T'inquiete
rien de dangereux ! On va à Seattle et on revient. Y'en aura que pour
quelques minutes à Seattle et on revient illico après !

Je secouai vivement la tête avant d'ajouter :

-Bien sûr aucun problème ! Tu m'appeleras quand ce sera le cas ! dis ja à Ava. ( Evidemment il était plus facile de parler à une joile fille qu'à son immense frère !)

Je vis Ava se diriger vers une moto en même temps que Lilou et jack la retenir, je dus m'empecher d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:20

-Bien sûr aucun problème ! Tu m'appeleras quand ce sera le cas ! me répondit-il.

Je lui souris avant d'enfourcher la moto et de mettre un casque.

-Jack ! Fais pas trop de connerie !
Rendez vous à la maison alors !

Je démarrai et me rendis vers Forks.
Je roulais, que penserai donc Elijah de cette nouvelle relation amoureuse ? Et puis, il faudrait que je lui parle un jour de Bella et Edward ! Peut-être mêm que je devrai les lui présenter.
Mais j'avais d'autres idées en têtes.

J'arrivai en vu de Forks, je ralentis un peu et me garai devant la maison des Cullen. Jack pouvait se passer de moi pendant quelques minutes.

Je garai la voiture et descendit, toquai puis entrai.

-Salut les Cullen ! Où est Alice ?

Je regardai autour de moi.

-Alice ? J'ai quelque chose à te demander de la part de Jack ! Enfin, il le sait pas trop.

Je tombais sur jasper.

-Coucou Jasper, tu sais où est Alice ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:51

Alice avait perçu un moteur de moto et courait vers la maison à travers la forêt avec un bonheur évident. Un sentiment de liberté intense que ne venait pas perturber l’intrusion de la nouvelle venue. Ava… Elle la cherchait… Arrivée à l’arrière de la villa, Alice sauta d’un bond jusqu’à la fenêtre de sa chambre et s’y glissa. Rapidement, elle enfila une tunique un peu plus présentable pour son invitée et se glissa dans le couloir, attentive à la voix de la semi vampire.

-Alice ? J'ai quelque chose à te demander de la part de Jack ! Enfin, il le sait pas trop.


Japser, plus rapide qu’elle, se présenta dans le salon avec un sourire.

-Coucou Jasper, tu sais où est Alice ?

-Me voilà, chantonna la concernée en descendant les escaliers quatre à quatre. Ravie, elle se précipita sur Ava et l’étreignit avec chaleur.

-Tu es toujours aussi ravissante ! Je suis contente de te revoir ! Comment vas-tu toi et ta famille ? Et raconte-moi comment ça ce passe avec vos amis humains ?

Les yeux brillants, Alice ne put s’empêcher une telle indiscrétion. Elle était d’une curiosité folle concernant les amitiés humaines et vampires et patientait du mieux qu’elle le pouvait en attendant de tous les rencontrer elle-même au lycée. Se souvenant soudain que la jolie blonde était elle-même à demi humaine, elle l’invita de la main.

-Mais, assieds-toi je t’en prie ! Tu veux manger ou boire quelque chose ?

On aurait dit que rien ne lui aurait fait plus plaisir qu’une réponse à l’affirmative. Alice élaborait déjà des petites recettes de plats prêts en quelques minutes à peine qu’elle avait lu dans un livre appartenant à Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:53

-Me voilà, chantonna Alice avec une telle gaitée que je ne pus m'empecher de sourire.

Elle m'enlaca chaleureusement avant de continuer.

-Tu
es toujours aussi ravissante ! Je suis contente de te revoir ! Comment
vas-tu toi et ta famille ? Et raconte-moi comment ça ce passe avec vos
amis humains ?
Mais, assieds-toi je t’en prie ! Tu veux manger ou boire quelque chose ?

-Et bien je sors juste du restaurant mais je suis une incontrôlable gourmande quand je suis fatiguée ! Si ca ne te dérange pas, je veux bien manger quelque chose de facile et rapide à cuisiner.

Je lui souris gentiment avant de continuer :

-C'est justement à propos de mes amis humains que je suis là. En fait, j'aurais aimé savoir comment Edward à fait avec Bella ? Parce qu'Elijah, le cousin de Lilou, il est furax parce qu'il est terrifié à l'idée que Jack s'en prenne à Lilou, ce que Jack est incapable de faire.

Je lui souris. Et parcourus la maison des yeux.

-C'est vachement lumineux ici ! On se croirait dans ma maison ! A croire que tous les vampires aiment la forêt et la lumière !

Puis je contemplai Alice et souris à la vue de sa robe.


-Tu es supère bien habillée ! Je vais adoré avoir une prof comme toi ! Les nouvelles vont vite à Forks tu sais ! Mais j'adore ta robe !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:08

Je placai négligament mon bras sur les épaules de Lilou et une main sur le volant.

-Je m'arrangerai pour assurer votre sécurité pendant notre escurtion tout à l'heure ! Vous n'aurez pas d'ennui si vous restez sages. Ca vous dérange de passer une ou deux heures en compagnie de Damian ? Ou vous preferez Alice et Jasper ?


Je leur jetai un regard interrogatif.
Après tout, elles avaient le droit de choisir avec quel vampire elles preferaient passer l'après-midi.

-Et demain Elijah arrive ! Evite les bêtises d'ici là Meaghan ! Pareil pour toi Lilou. Je radote mais j'ai pas envie de me faire engueuler par Elijah, moi !

J'éclatai de rire, car la menace était réel pour moi ! Je préferais éviter de me disputer avec lui.

-Et Lilou, si ça peux te faire plaisir, on pourra téléphoner à Elijah tous les deux. Il risque d'être dans l'avion toute la journée et demain la matinée. On pourra s'amuser à lui téléphoné pour l'embêter !

Je lui souris, un mélange d'espièglerie et de malice.

-Hey Meaghan ! Tu veux faire quelque chose de précis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:54

A la suite d'un long repas où Jack resta collé à Lilou, batiffolant dans ses cheveux et près de ses oreilles près à lui dire n'importe quoi que je n'entendrais pas. Elijah appela. Je sentis mon coeur s'affoler lorsque Ava regarda son portable et annonca qu'il s'agissait d'Elijah.

Ava revint après et Jack nous tira vers la sortie, quand je dis nous, c'est moi et Lilou évidement.

Ava se dirigea vers la moto de Lilou et cette dernière était évidemment devant, le bras de Jack passé sur ses épaules.
Une overdose d'amour pour mon pauvre coeur ésseulé.


-Je m'arrangerai pour assurer
votre sécurité pendant notre escurtion tout à l'heure ! Vous n'aurez
pas d'ennui si vous restez sages. Ca vous dérange de passer une ou deux
heures en compagnie de Damian ? Ou vous preferez Alice et Jasper ?
Et
demain Elijah arrive ! Evite les bêtises d'ici là Meaghan ! Pareil pour
toi Lilou. Je radote mais j'ai pas envie de me faire engueuler par
Elijah, moi !
Et
Lilou, si ça peux te faire plaisir, on pourra téléphoner à Elijah tous
les deux. Il risque d'être dans l'avion toute la journée et demain la
matinée. On pourra s'amuser à lui téléphoné pour l'embêter ! Hey Meaghan ! Tu veux faire quelque chose de précis toi ?

-J'ai d'abord une requête. Pourrais tu faire semblant de te concentrer sur la route. Moi ca me brancherais bien de voir les prof. Mr. Sawcha, est ... bien légèrement impressionant. En plus je pourrais réviser. J'ai pas trop compris la dernière leçon. Et je trouve que vous devriez ocupé avec des jeux moins ... puérils peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:53

-J'ai d'abord une requête. Pourrais tu faire semblant de te concentrer sur la
route. Moi ca me brancherais bien de voir les prof. Mr. Sawcha, est ...
bien légèrement impressionant. En plus je pourrais réviser. J'ai pas
trop compris la dernière leçon. Et je trouve que vous devriez ocupé
avec des jeux moins ... puérils peut-être ?

-Ta requête est raisonable, dis en m'esclaffant. Mais en ce qui concerne Elijah, je préfere l'embeter tant qu'il est loin de moi. Ce ne serait pas ... amusant, s'il était à côté de nous.

Je ris et fis semblant de me concentrer sur la route comme Meaghan me l'avais demandé.

-Donc direction la villa des Cullen ? Lilou ? Ne le prend pas mal Meg, mais Lilou a aussi le droit d'exprimerson avis.

Je souris à ma voisine en attendant sa réponse.



Dernière édition par Jack Van Baleor le Lun 12 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:28

-Et bien je sors juste du restaurant mais je suis une incontrôlable gourmande quand je suis fatiguée ! Si ca ne te dérange pas, je veux bien manger quelque chose de facile et rapide à cuisiner.

Alice fut ravie par la réponse d’Ava et avant que celle-ci eut finit de parler, elle s’affairait dans la cuisine sous le regard amusé de Jasper. Pendant ce temps, sachant qu’elle l’entendait parfaitement, Ava expliqua sa venue.


-C'est justement à propos de mes amis humains que je suis là. En fait, j'aurais aimé savoir comment Edward à fait avec Bella ? Parce qu'Elijah, le cousin de Lilou, il est furax parce qu'il est terrifié à l'idée que Jack s'en prenne à Lilou, ce que Jack est incapable de faire.

Etonnée, Alice lança un regard à Jasper en allumant le four. La cuisson ne prendrait que cinq petites minutes mais elle préféra revenir dans le salon où Ava s’exclamait d’un air ravi :

-C'est vachement lumineux ici ! On se croirait dans ma maison ! A croire que tous les vampires aiment la forêt et la lumière ! Tu es supère bien habillée ! Je vais adoré avoir une prof comme toi ! Les nouvelles vont vite à Forks tu sais ! Mais j'adore ta robe !

-Oh, c’est gentil, s’exclama Alice en lui prenant les mains comme si elle venait de lui faire le plus beau des compliments. J’essaye de m’habiller de plus en plus comme une professeur et saches que je vais adorer vous avoir comme élèves !

Reprenant un air plus sérieux, elle alla se placer aux côté de Jasper dont elle attrapa le bras avant de fixer Ava plus intensément.

-Concernant Bella, reprit-elle en retrouvant un léger sourire. Ca a été assez compliqué… Ils étaient vraiment très amoureux ! Edward s’est vite contrôlé vis-à-vis de l’odeur de son sang qui était particulièrement délicieuse. Mais tu sais comme les humains sont fragiles ! Il devait être vigilant à chaque secondes… Au bout d’un moment, on s’est vite rendus compte que la transformation de Bella en vampire serait inévitable. Enfait, il n’y avait qu’Edward et Rose qui s’y opposait. Ils disaient qu’on n’avait pas le droit de priver Bella de son statut d’humaine et de tout ce que ça comportait dont en vrac ses relations, sa mortalité, la capacité de donner la vie et même selon Edward le salut de son âme. Bella, elle, voulait plus que tout devenir l’une des nôtres. Finalement Edward s’est décidé quand elle a été mourante après son accouchement… Oui, parce qu’elle a accouché d’une petite Cullen ! Crysalia mon adorable nièce !

Le four l’appelant, Alice se précipita dans la cuisine pour en ressortir avec un plateau de cookie fumants dans une main et un verre de lait dans l’autre. Elle se figea un instant avant de poser le tout sur une petite table basse devant Ava avec un grand sourire.

-Quand on parle du loup, je crois que nous avons des invités, déclara-t-elle alors qu’on percevait au loin un moteur de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:38

-Oh, c’est gentil, s’exclama Alice en me prenant les mains, j'étais heureuse que mon compliment lui ailles droit au coeur. J’essaye de m’habiller de plus en plus comme une professeur et saches que je vais adorer vous avoir comme élèves !

Elle reprit un air sérieux son adorable visage d'elfe n'arrivait pas à afficher.

-Concernant Bella, dit elle avec un léger sourire. Ca
a été assez compliqué… Ils étaient vraiment très amoureux ! Edward
s’est vite contrôlé vis-à-vis de l’odeur de son sang qui était
particulièrement délicieuse. Mais tu sais comme les humains sont
fragiles ! Il devait être vigilant à chaque secondes… Au bout d’un
moment, on s’est vite rendus compte que la transformation de Bella en
vampire serait inévitable. Enfait, il n’y avait qu’Edward et Rose qui
s’y opposait. Ils disaient qu’on n’avait pas le droit de priver Bella
de son statut d’humaine et de tout ce que ça comportait dont en vrac
ses relations, sa mortalité, la capacité de donner la vie et même selon
Edward le salut de son âme. Bella, elle, voulait plus que tout devenir
l’une des nôtres. Finalement Edward s’est décidé quand elle a été
mourante après son accouchement… Oui, parce qu’elle a accouché d’une
petite Cullen ! Crysalia mon adorable nièce !


Le four sonna dans l'autre pièce et Alice s'y précipita et revint avec des cookies et un verre de lait.

-Quand on parle du loup, je crois que nous avons des invités, déclara-t-elle

Je tendis l'oreille et percu un bruit de moteur.

-Et tout cas, merci pour les cookies, j'adore ça. Et pour Jack, je vais voir ce que je peux faire pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:51

Finalement, Jack démarra en tenant Lilou par l’épaule tout aussi décontracté que d’habitude, à l’inverse de Lilou qui n’était plutôt que contraction. En regardant à peine la route bien qu’ils allaient à une vitesse hallucinante, il entreprit un monologue de son incroyable voix que Lilou écouta distraitement, se concentrant plus sur les aspects chantants de son timbre plus que son contenu.

-Je m'arrangerai pour assurer votre sécurité pendant notre escurtion tout à l'heure ! Vous n'aurez pas d'ennui si vous restez sages. Ca vous dérange de passer une ou deux heures en compagnie de Damian ? Ou vous preferez Alice et Jasper ? Et demain Elijah arrive ! Evite les bêtises d'ici là Meaghan ! Pareil pour toi Lilou. Je radote mais j'ai pas envie de me faire engueuler par Elijah, moi ! Et Lilou, si ça peux te faire plaisir, on pourra téléphoner à Elijah tous les deux. Il risque d'être dans l'avion toute la journée et demain la matinée. On pourra s'amuser à lui téléphoné pour l'embêter ! Hey Meaghan ! Tu veux faire quelque chose de précis toi ?

Meaghan prit sur elle de lui répondre et sa voix parut lointaine, comme filtrée à travers plusieurs portes. Lilou mit ça sur le compte de la taille de l’imposant siège dans lequel elle était assise qui semblait l’entourer de toute part. Une partie d’elle-même était persuadée qu’il pourrait tout simplement l’engloutir même si Jack, du moins elle l’espérait, ne le permettrait pas. Cependant, les propos de Meaghan qu’elle perçut allèrent dans le sens que ce qu’elle pensait.

-J'ai d'abord une requête. Pourrais tu faire semblant de te concentrer sur la route. Moi ca me brancherais bien de voir les prof. Mr. Sawcha, est ... bien légèrement impressionnant. En plus je pourrais réviser. J'ai pas trop compris la dernière leçon. Et je trouve que vous devriez occupé avec des jeux moins ... puérils peut-être ?

Pour Lilou, la proposition de se concentrer sur la route était plutôt justifiée, la promesse de revoir bientôt Jasper était un enchantement, et l’idée d’éviter d’embêter Lij plus qu’ils ne l’avaient déjà fait lui paraissait tout aussi raisonnable. Comme s’il avait une vue sur ses pensées, Jack répliqua aussitôt du ton amusé que Lilou affectionnait tant :

-Ta requête est raisonnable. Mais en ce qui concerne Elijah, je préfère l'embêter tant qu'il est loin de moi. Ce ne serait pas ... amusant, s'il était à côté de nous. Donc direction la villa des Cullen ? Lilou ? Ne le prend pas mal Meg, mais Lilou a aussi le droit d'exprimer son avis.

Ouvrant la bouche un instant avant de réellement parler, Lilou s’exclama rapidement : oh oui, la maison des Cullen ça serait super ! J’ai vraiment envie de revoir Jasper ! Et pour Elijah, hum, ça m’étonnerai que je joue à ce petit jeu à moins d’être complètement bourrée !

Espérant brièvement que Jack n’ait pas pris sa dernière déclaration comme une requête, Lilou observa le paysage défiler à une vitesse incroyable. Pourtant, incapable de remettre en doute la moindre des capacités de Jack, dont celle de conduire comme le demi-dieu qu’il était, elle n’éprouvait aucune peur. Ca devait même être fatiguant de toujours être le meilleur en tout comme il l’était. D’être tout simplement parfait ! Pour éprouver la vitesse à laquelle ils allaient, Lilou entrouvrit sa vitre et y passa un bout de main et un bout de tête. Ne pouvant soudain plus respirer à cause du vent qui plaquait ses cheveux contre elle, elle rentra bien vite à l’intérieur en fermant la fenêtre avec un amusement enfantin. Quelque minutes seulement après, une imposante villa avec de grandes baies vitrées surgit de la forêt et Jack ralentit. Le nez collé à la vitre, Lilou poussa une exclamation devant la maison qui ressemblait en de nombreux points à celle des Sawcha.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:10

Ava sembla percevoir à son tour le moteur de la voiture et sourit à Alice.

-Et tout cas, merci pour les cookies, j'adore ça. Et pour Jack, je vais voir ce que je peux faire pour les aider.

Alice acquiesça en silence, sachant qu’elle ne pouvait également pas se prononcer sur ce problème épineux. Elle n’avait pour l’instant connu personnellement que Bella et Edward dans un contexte similaire, mais elle avait appris que les parents d’Ava avaient vécu une histoire semblable et qu’elle s’était terminée de la même manière. Cependant, elle avait vraiment hâte de revoir Lilou et Jack dans un autre contexte que la nuit où elle les avaient rencontré. Aussi, s’est presque en sautillant qu’elle alla leur ouvrir la porte. L’odeur des humaines la frappèrent avant même qu’elle ne les voit. L’une avait une délicieuse odeur florale tandis que l’autre était plutôt chocolatée. C’était exquis. En souriant, Alice vint à leur rencontre et les enlaça chacun à leur tour.

-Jack, Lilou, je suis tellement contente que vous veniez nous voir ! Meaghan, c’est un plaisir de te revoir ! Vous allez bien ?

Jack tenait sa petite protégée par l’épaule et n’avait apparemment pas l’intention de la lâcher, aussi Alice prit délicatement le bras de Meaghan et l’accompagna jusqu’à la porte.

-Entrez, faites comme chez vous, il n’y a que moi et Jasper aujourd’hui. Des cookies chauds vous attendent mais je crois que je vais en refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche et rues dangereuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et rues dangereuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La recherche d'image ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Seattle-
Sauter vers: