Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily White grr elle arrive ^

Aller en bas 
+2
Jack Van Baleor
Lily White
6 participants
AuteurMessage
Lily White

Lily White


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Lily White grr elle arrive  ^ Empty
MessageSujet: Lily White grr elle arrive ^   Lily White grr elle arrive  ^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:41

Nom : White

Prénom : Lilian Rose

Surnom : Lily

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Rang :

Race: Loup-garou

Métier : Etudiante ( si c'est un métier ^^)

Histoire :
Comme si Forks était l'asile de ceux qui ont complètement foirés leur vie. (Au cas où vous auriez pas remarqué évidement). Je suis de celle qu'onplaint alors qu'elle ne demande ni la pitié ni la compassion. De celle à qui on aimerait faire revivre une autre vie alors qu'elle s'en fout complètement car elle sait pafaitement que c'est impossible. Oui, je fais partis des personnes qui ont eu un sale début de vie et dont ca ne va pas mieux mais qui demande qu'on ne la plaigne surtout pas.
Lilian Rose White, on aurait pu croire qu'on nom assez joli et banal porterait chance mais non. Deux mois après le premier souffle, deux mois après la première lumière, les premiers chagrins. Des lumières et une femme qui me serre un peu plus dans ses bras tandis qu'un agent en uniforme bleu annonce un accident de voiture sans rescapé. Y a de quoi adorer non ? Deux mois après ma naissance, mes parents sont morts sur l'autoroute parce qu'un abruti de vieux avait trop picolé pour l'anniversaire de ses quatre vingt cinq ans.
Super avenir après ça, plus tard j'appris que cet assassin n'eut que deux ans de prison avec sursis à cause de son âge avancé.
Après la mort de mes parents, je fus adoptée par une de mes grandes tantes, Wanda. Elle était très aimable mais un peu peut-être cinglée, enfin, le croyais-je.
Elle était très étonnante, elle avait la trentaine passée et pourtant, elle semblait en avoir une vingtaine. Et quand je lui demandais si elle utilisait des crèmes, elle me racontait des histoires abracadabrantes sur des loup-garous qui se promenaient dans les bois d'une ville nommée Forks dont elle faisait partie quand elle était plus jeune. Je ne la croyais pas au début, jusqu'à l'année précédente.
Nous avions un nouveau voisin, un voisin étrangement attirant et drôlement beau. Un voisin pâle et froid comme la mort.
La semaine qui suivit son arrivée fut pour moi désastreuse, je me mis à grandir anormalement et j'avais de la température.
Ma tante m'aida à surmonter ma transformation, je n'arrivais pas à stabiliser ma colère et je passais mon temps à jouer au yo-yo entre humain et loup-garou. Quand je fus apte à me contrôler simplement, ma tante et moi partions faire de grandes balades dans les bois.
Jusqu'au jour où ma malchance me rattrapa. Un cambriolage qui tourne mal fut le titre des journaux de la région pendant des mois et des mois.
Nous dormions, j'avais passé tout mon week-end à courir dans le bois avec ma tante et nous étions morte de fatigue. Nous fûmes réveillée par un bruit de vitre cassée au rez-de-chaussée, nous ne pouvions pas nous transformer car notre devoir est de protegerles humains, et pas de les attaquer. Mes je pense que les vieux marabouts qui ont écrit ces regles ne se sont pas dit que des humans pourraient également nous attaquer.
On est descendue pour téléphoner à la police quand il nous a entendu. Il a attraper le tisonnier et frappé ma tante à la tempe avant de vouloir s'enprendre à moi. Mais mon voisin, qui était bel et bien un vampire, vint à son secour et mit en fuite le cambrioleur. J'avais déjà vu ma tante se blesser mais guérir juste après, la police était alertée et avait prevue une ambulance même si ma tante la refuserait certainement. Donc j'ai attendu qu'elle se réveille en se massant la tête, mais elle ne s'est jamais réveillée, elle était morte sur le coup. Mais le pire dans tout ça, enfin, ce n'est quand même pas catastrophique quand même, je m'étais fait sauvé la vie par un vampire.
Ma dernière chance de ne pas rester seule : gagner le point culminant des loup-garou, Forks.

Caractère : Lily a toujours été une vraie rebelle, elle aime provoquer avec des vêtements ou du maquillages pour créer une mini rebellion dansce milieu où tout le monde est habillé comme son voisin pour être à la mode. Elle pourrait se faie volontairement grossir pour eviter à des filles de devenir anorexique.
Lily est très extravertie et elle est capavle d'entamer la discussion avec de parfaits inconnus. Elle aime faire des fêtes occasionnellement, et déteste le silence. Quand elle se fait des amis, c'est pour la vie, elle serait prête à n'importe quoi pour se faire pardonner d'un ami. Mais elle peu se trouver très acide lorsque l'un de ses amis refuse d'admettre qu'il a eu tord ou que ca soit de sa faute si quelque chose à dégenerer.

Physique : Lily est très grande à cause de la transformation, ses cheveux sont noirs et elle a les yeux bleus et verts. Lily est plutôt mince en raison des nombreuses balades qu'elle aime faire dans sa peau de loup-garou. Lily a un visage ovale, des pomettes hautes et des lèvres pulpeuses.
Bêtement, Lily aime collectionner les accesoires qu'elle porte tout le temps quand elle s'y est beaucoup attachée. Par exemple, elle porte tout le temps objet : à treize ans, sa tante lui a offert un bracelet en cuir nor à fermeture qu'elle porte toujours au poignet. Dans un magasin d'antiquité, elle a un hjour trouvé un authentique collier de perles; Elle porte aussi un collier de cuir noir trouvé dans un coffre qui avait appartenu à sa mère; ainsi qu'une foule de bracelet dépareillés.
Côté vestimentaire, Lily aime choquer en portant beaucoup de jean et de cuir ainsi qu'une foule de portes-clés mystiques accrochés à ses jeans.


J'ecris: à la première

Autres : Je HAIS les vieilles personnes qui se la coulent douce à cause de l'accident qui tua mes parents.

Code: [OK] [OK]Y serait temps d'inover nan ?

Ou avez vous trouvé le forum?: Ava
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Lily White grr elle arrive  ^ Empty
MessageSujet: Re: Lily White grr elle arrive ^   Lily White grr elle arrive  ^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:21

Bienvenue à toi future ennemie, héhé ca faisait pas depuis deux mois que t'es inscrite dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Lily White grr elle arrive  ^ Empty
MessageSujet: Re: Lily White grr elle arrive ^   Lily White grr elle arrive  ^ Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:52

uuuuuéééééé !!!!!
Enfin un autre Lycan !
Ouah la vache ! On est une espèce en voie de disparition !!
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Lily White grr elle arrive  ^ Empty
MessageSujet: Re: Lily White grr elle arrive ^   Lily White grr elle arrive  ^ Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:57

Oh ! Pauvre de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Lily White grr elle arrive  ^ Empty
MessageSujet: Re: Lily White grr elle arrive ^   Lily White grr elle arrive  ^ Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:59

Bien venu Wink désolé du retard, j'ai eu une petite absence pour raison perso et j'ai pas précisé dans le topic Razz donc voila, tu es validé tu peut aller poster
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Lily White grr elle arrive  ^ Empty
MessageSujet: Re: Lily White grr elle arrive ^   Lily White grr elle arrive  ^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:25

Welcommmeee dans la congrégation des fous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Lily White grr elle arrive  ^ Empty
MessageSujet: Re: Lily White grr elle arrive ^   Lily White grr elle arrive  ^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:46

C'est toi qu'est fou Ethan -_"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily White grr elle arrive  ^ Empty
MessageSujet: Re: Lily White grr elle arrive ^   Lily White grr elle arrive  ^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily White grr elle arrive ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Avant propos... :: Presentation-
Sauter vers: