Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Meryl Aliz Turner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Meryl Aliz Turner Empty
MessageSujet: Meryl Aliz Turner   Meryl Aliz Turner Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:50

Nom : Turner

Prénom : Meryl Aliz

Surnom : Ery

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Rang : Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...

Race:
Humaine

Histoire : Ma
famille
descend des familles royales d'Irlande. Mon oncle a quitté nos caravanes en exil pour aller étudier en Amérique. Là-bas, il a épousé une femme au futur glorieux et a eu une fille, Meaghan, ma cousine. D'après mes parents, cela ne dura que quelques années et il alla ensuite en France avec une nouvelle femme.
Je suis née quelques part en Slovaquie, si ma famille descend bel et bien des grands rois, elle est tombée bien bas. Mes parents et leur bande joyeux forains m'ont éduqués dans les plaines froides de l'Europe de l'Est. Mais j'ai toujours su qu'elle me cachait quelque chose : contrairement aux autres fêtes foraines, nous ne restions pas un mois mais deux jours à peine.
Nous bougions tout le temps, ce n'était pas très amusant pour la petite fille que j'étais alors. Mais heureusement Angela, la cracheuse de feu égayait mes journées en compagnie de Félix qui le soir revêtait son costume de clown. Quand j'eus onze ou douze ans, nos caravanes rejoignirent un camp en Pologne, un camp de gitan vraiment géant. Ce n'était pas des forains, contrairement à ce que me répétai mes parents, quand je leur demandais de me faire un tour, il me faisait une animation que l'on présente à un enfant de trois ans pour le faire rire au lieu d'un véritable tour comme ceux que préparait ma famille. Personne ne voulait jamais me dire ce qu'il se passait, mais eux aussi bougeaient souvent et mon père était tout le temps absent parce qu'il était à des réunion d'adultes avec les chefs de clan. Cela dura deux ou trois semaines puis notre procession reprit de sa liberté mais pour aller aux abords d'un village hongrois. Angela me prit à par pour tout m'expliquer. Elle me parlait sérieusement, c'est pour cela que je n'éclatât pas de rire je pense, en plus, comme si c'était ironique,
j'avais fini Dracula. Ma famille était des traqueurs de vampires, il y avait quelques mois, une autre procession de caravanes suivait la piste de vampires près de ce village mais elle avait été anéanti avant la fin de leur mission. Voilà pourquoi mes parents étaient là. Une nuit, le feu crépitait et montait dans le ciel, je somnolais sur la croupe d'un des chevaux de ma mère avec Angela qui m'enseignait les astres, Ils arrivèrent. Nous étions loin sur un versant de la montagne mais j'entendis les cris, je voulais aller les aider mais Angela fit galoper le cheval plus loin. Et au matin, je savais que j'avais perdu mes parents.
Avec Angela en mère de substitution, je retournais au camps de Pologne où je reçu un anneau que je ne méritai pas.
Angela m'amena voir Meaghan chaques été et j'appris à vivre ainsi jusqu'à il y quelques semaines, je venais de fêter mes vingt et un an et deux personnes revinrent au camps de Pologne suite à une attaque de vampires. ils s'appelaient Lilou et Elijah. La jeune fille, Lilou, s'enfuit du camps miraculeusement, et découvrant que c'était possible, mes amies Doutzen et Inger, deux soeurs allemandes, et moi commencèrent à nos faire nos bagages pour l'Amérique, il était prévu que je vienne chez ma cousine, enfin, on devait lui faire la surprise. On s'adorait après tout, à moins que ce ne soit que de mon côté et non relatif. Il se trouva que prenions le même itinéraire qu'Elijah. Pendant le vol qui nous menait à Vancouvert, Doutzen et Inger entamèrent une série de défi, je préférais laisser tomber quand je me rendis compte de la teneur desdits défis. Pour le dernier, Inger défia sa soeur de draguer Elijah pour lui donner son téléphone ou l'invite à diner.
On se sépara quabd je dûs partir pour Chicago tandis qu'elles s'éblablissaient à Vancouverts. Quand j'arrivai là bas, il n'y avait plus personne, depuis un certains temps d'ailleurs d'après le concierge.
Je me rendis donc à Forks, chez ma Grand-mère et donc celle de Meaghan qui m'informa que ma cousine était repartie avec sa mère depuis quelques jours. Donc, rebelote, je retournais à Chicago où je tombais sur sa mère qui m'informa que "sa peste de fille" était partie pour vivre sa vie elle-même. Heureusement que je connaissais quelqu'un dans les services téléphoniques qui m'appela un soir pour me dire que certains de ces proches disait l'avoir retrouvé à Phoenix ...

Caractère : Je suis plus mature qu'une bonne partie des gens de mon âge à cause de ceux qui m'est arrivé dans ma jeunesse. Je suis assez maternelle envers les plus petits que moi et il m'arrive de faire quelques tours de passe passe si cela peux égayer l'esprit de quelqu'un. Je suis énormèment rancunière et j'ai prévu de retrouver les vampires qui tuèrent mes parents, quand j'aurais trouvé de quoi m'apporter de l'aide, et je leur ferais payer. Envers mes amis, je suis fidèle et loyale, jamais il ne me viendrais à l'esprit de trahir un de leurs secrets à mon profil ou de les trahir tout simplement.

Physique : Mon corps entier est formé à partir de ma vie aux camps. Mes courses pour joindre deux caravanes le plus vite possible m'ont rendu plus
athlétiques : mes muscles ont rendus mes jambes plus gracieuse, je m'essouffle moins rapidement que les autres. Je suis blonde comme ma mère et mon oncle, j'ai de petits yeux gris qui, il paraitrait, me donnait des yeux d'aveugles de loin. Je suis dans la moyenne, question taille, un mètre soixante, soixante-cinq. On me reproche d'avoir le regard dur quand je fixe quelqu'un dans les yeux.

Signe particulier : Porte un anneau d'argent comme preuve d'avoir rencontrer un ou plusieurs vampires et y a survécu.

J'ecris: à la première

Autres : Meryl Aliz = Mary Alice (grande fan de Desperate Housewives)

Code: [OK][OK]

Ou avez vous trouvé le forum?: Meaghan
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Meryl Aliz Turner Empty
MessageSujet: Re: Meryl Aliz Turner   Meryl Aliz Turner Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:47

Alors ça marche bien, ta présentation est vraiment cool Smile Bon ta race c'est pas Féminin, c'est Humain, Vampire, Lycan. Bon si j'ai bien lu tu es Humaine Razz Je change ça, je te met ton rang, et tout ce qui va avec

Bon jeu (même si tu as déjà commencé) et désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Meryl Aliz Turner Empty
MessageSujet: Re: Meryl Aliz Turner   Meryl Aliz Turner Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:12

RRhhhaaa, j'adore ta cousine Meg !


C'est une vachement bonne idée d'intregrer des personnages à ta présentation !!!
Et ton histoire est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Meryl Aliz Turner Empty
MessageSujet: Re: Meryl Aliz Turner   Meryl Aliz Turner Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:43

Ah merci Ava !
Je n'avais pas d'autre idée, donc je me suis dis que ca pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meryl Aliz Turner Empty
MessageSujet: Re: Meryl Aliz Turner   Meryl Aliz Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl Aliz Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meaghan Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Avant propos... :: Presentation-
Sauter vers: