Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emeric Sullivan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeric Sullivan
N'essaye pas de m'échapper ... j'ai déjà le goût de ton sang dans la bouche
N'essaye pas de m'échapper ... j'ai déjà le goût de ton sang dans la bouche
Emeric Sullivan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

Emeric Sullivan Empty
MessageSujet: Emeric Sullivan   Emeric Sullivan Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:28

Nom : Sullivan

Prénom : Emeric Callum

Âge : 87 ans figé à tout jamais dans mes 19.

Sexe : Masculin

Rang : N'essaye pas de m'échapper ... j'ai déjà le goût de ton sang dans la bouche

Race: Vampire

Pouvoirs: Emplifie ou diminue des emotions et des sentiments

Histoire : Je suis né en Angleterre en 1922. Mon père était un ouvrier d'une mine et ma mère était une humble couturière. Nous habitions à Londres. J'avais deux soeurs : Elisabeth et Rose. Elles étaient jumelles et étaient les meilleures soeurs qui n'ait jamais existées. Nous avions douze ans de différence. Elles avaient cinq ans quand la guerre éclata, j'en avais dix sept. J'avais pratiquement l'âge d'être pris dans la royale air force pour aller secourir nos voisins français. Mais les bombardements m'en ampêchèrent, ma mère mourut lors d'un raid aérien, une bombe était tombée près de la place où se trouvait son atelier. Notre père nous envoya à la campagne, chez une famille de fermier. Ils étaient au total cinq. Il y avait Peter et Margaret, les parents et leurs trois enfants : Joshua; Gideon et Maggie. Gideon et Maggie, les deux derniers, avaient a peu de chose près le même âges que mes soeurs et ils se lièrent d'amitié. Pour ma part je passais mon temps avec le grand, Joshua. Un rebelle têtu et audacieux. Qui m'entraînait loin de tous les interdits et arrivait par je ne sais quel moyen, a ne jamais se faire prendre !
Et puis en 1941, le drame arriva.
J'étais de garde dans les paturages, une brebis s'était égarée. Et il y avait cet homme, une silhouette courbée qui trnasportait une chose sombre. Je les suivis, il y avait une traînée rouge sur leur passage.
La silhouette gagna les bois les plus proches et jeta ce qu'elle transportait : une jeune femme. De ma gorge, s'échappa un hurlement qui fut bientôt coupé par des crocs plantés dedans.
Je ne me souvins des trois jours qui suivirent. Mais quand je me réveillais, j'étais allongé dans un lit.
Mon lit et j'avais faim.
Et deux gamines se tenaient devant le lit. Deux gamines qui sentaient douloureusement bon.
Les petites ne suffirent pas à ma gorge flamboyante de bébé vampire et bientot je trouvais cinq autre personnes dans une salle plus bas.
Je ne me souviens pas trop de se que je fis cette nuit là mais au matin, quand je rentrais, je découvris ce que j'avais fais le soir et m'en voulut terriblement pendant un moment. Jusqu'à ce que je me rende que c'était la nature et que j'étais devenu le prédateur de mes anciens semblables.

Caractère : Emeric
est un personnage que l'on pourrait qualifier de "rebelle". Il ne
supporte pas l'autorité et aime en faire qu'à sa tête. Il suit ses
propres envies et ses propres désirs, ne suivant que le vent. Il se dit
lui-même être un "pirate de la société". Vivre pour vivre ne
l'intéresse pas, il veut vivre pour l'aventure et la découverte. Le
jeune Sullivanest donc quelqu'un qui a une forte personnalité. Il ne se laisse jamais
marché sur les pieds et n'hésite pas à donner son point de vue même à
des personnages de l'autorité. Il a en lui une tendance assez
surprenante: si les autres vampires préfèrent se montrer le moins
possible, lui adore cotoyer les mortels. Cela lui a d'ailleurs déjà
causé des soucis dans le passé.Emeric
a comme autre faculté de rester calme dans la plus part des
circonstances, il est également doté d'une intelligence un petit peu
supérieure aux autres humains normaux.

Physique : De mon temps humain, j'avais des cheveux noirs et des yeux gris, mais ma transformation me les rendis pourpres et affina ma silhouette si bien qu'on voulait toujours me proteger. Mes cheveux sont légèrement long et tombent sur mon front en mèhes fines.

J'ecris: je suis chiant et je vais alterner en tre la 3e et la 1e selon mon hummeur, mais je vais essayer de tenir la 3e

Code: [OK] [OK]

Ou avez vous trouvé le forum?: Google (est ton ami ! ^^) Non je deconne, je suis le double compte d'Ethan


Dernière édition par Emeric Sullivan le Dim 22 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Emeric Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Emeric Sullivan   Emeric Sullivan Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:16

Bienvenu frêre de sang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Emeric Sullivan
N'essaye pas de m'échapper ... j'ai déjà le goût de ton sang dans la bouche
N'essaye pas de m'échapper ... j'ai déjà le goût de ton sang dans la bouche
Emeric Sullivan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

Emeric Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Emeric Sullivan   Emeric Sullivan Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:47

Merc i

XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Emeric Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Emeric Sullivan   Emeric Sullivan Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:53

AAhhh mon cher ami de la nuit

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeric Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Emeric Sullivan   Emeric Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeric Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Avant propos... :: Presentation-
Sauter vers: