Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivee d'une petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivee d'une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Arrivee d'une petite nouvelle   Arrivee d'une petite nouvelle Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:58

Depuis l'episode de l'aeroport, je n'avais pas souhaiter retourner vois la famille de Quilleute, d'ailleurs, sans que je sache comment, la petite, Roxanne, avait reussi a persuader son frere de rester, la derniere fois que je les avais vu, ils avaient une scene a l'aeroport, et le pire, c'est que quelques jours apres, Zillah m'avait informe que Narik s'etait impregne de sa petite soeur.
Sa PETITE soeur, decidement, les Lycan etaient pleins de surprises, mais plus tard, je m'etais meme demande si leur difference d'age ne revelait pas un changement de parent entre les deux.
Parce que sinon, de cette union, rien de bon n'en ressortirait. Et ca me faisait presque de la peine pour ces deux la.

Hier, Zillah m'avait invite a venir manger chez lui, sa cabane etait magnifique, les murs etaient presques tous recouverts d'attrapes reves tous plus colores les uns que les autres. Des fils avaient ete accroches aux murs auxquls pendaient des perles multicolores.
Il m'avait explique que ces decorations avaient ete mises la avant sa naissance quand les seuls residents de la cabane etaient son pere et sa mere.
Apres ca, j'avais eu le droit de rentrer chez moi, vu le temps que je passais en sa compagnie, je m'amusait asez de voir Crystal et Damian se boucher le nez quand je rentrais et Jack s'eclipser discretement pretextant de devoir aider Lilou ou Meaghan a faire un devoir.

Bref je marchais a l'allure de la demi humaine que j'etais quand j'entendis des rires venant de la maison des Black ou residait Narik. Billy Black m'avait salue en allant chez Sue Clearwater et je savais grace a Zillah que les Black etaient a Seattle pour diner. Donc il ne restait que Narik et sa petite soeur. Je toquais prudement a la porte et entrai, la premiere chose qui me frappa, et pas au sens figure du terme, fut l'odeur.
Bon sang ! Meme chez Zillah, l'odeur n'etait pas aussi terrible que ca, on sentait bien que des loug passaient leurs journees ici. Mais il fallait que je me ressaisise, cette odeur n'etait que purement psycologique.
Je trouvais Narik et Roxanne attables devant une assiete de se qui s'apparentait a de la viande.


-Bonsoir ! J'ai vu de la lumiere et j'ai eu envie de passer dire bonsoir !

J'esperais de tout mon coeur que Roxanne n'ai plus de raison de se mefier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
 
Arrivee d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée chez les Quilleutes
» Une arrivée [in]attendue
» Arrivée iminente
» Arrivée de Chicago
» Arrivée d'Albuquerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: La reserve Quilleute-
Sauter vers: