Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite improvisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:49

Demain, j'allais à la plage avec la petite bande que j'avais integrer, mais la dernière fois que j'avais vu Meaghan m'était resté en travers de la gorge.
Elle avait réagit comme si elle ne m'avait jamais vu, je comptais bien aller voir ce qui n'allait pas chez elle ou ce que j'avais de mal.
J'étais donc allé chez elle, mais voilà, devant sa porte, je commençai à voir toute ma confiance retomber, j'allais revoir Meaghan, elle avait du croire que je la considerais que comme une amie, ce qu'elle auvait voulu d'ailleurs, mais elle avait toujours été plus que ca pour moi. Elle avait été la première a qui j'avais pu avoir confiance, celle qui m'avait ce si grand sourire encourageant dont elle avait le secret en pemière.
Enfin bref, c'était cele qui comptait le plus pour moi. Je me rappelais un instant la douleur que j'avais ressenti quand je l'avais pratiquement sauvé lors de la bagarre contre Wallace et c'était Elijah qui avait recolté tous les lauriers.
Je sais que même si j'avais reussi a ne pas les embetter pendant tout ce temps, c'était parce que je les voyais heureux, mais apres tout avait degenerer et j'en avais longtemps voulu à Elijah parce qu'il n'avait pas pu faire autre choe que détruire peu à peu la vie de Meaghan, et aujourd'hui, les années qui nous separaient ne me generaient pas pour aller lui coller un coup de poing. Une haine sans nom additioné de jalousie avait grandie en moi, et je le savais. S'il était dans la maison et que je ne me contrôlais pas, je risquais de me faire detesté par Meg.
Mais je pris mon courage à deux mains et sonnait. Je m'attendais à voir sa grand-mère, ou elle tout court, mais sûrement pas une fille aussi jolie qu'Ava, si ses yeu n'avaient pas été aussi bleus, j'aurais juré qu'il s'agissait d'un vampire. Je me presentais et elle me laissa entrer.
Meaghan regardait par la fenêtre, songeuse quand elle s'appercue de ma présence.

-Salut Meg, ca fait un bail, hein ?

Mais tout de suite après, la jeune femme blonde m'attrapa le bras et hocha la tête en racontant que Meaghan avait été hospitalisée et qu'elle ne se rappelait pas de vraiment toute son histoire à Forks.
Peiné, je me retrournai vers mon amie et lui adressai un regard interrogateur.

-Alors c'est pour ca que tu n'as pas repondu à mon salut l'autre jour ! Et moi qui croyait que tu m'ignorais royalement ! Oh, je suis désolé, du coup, ma visite ne tient plus dutout !

J'étais à la fois soulagé et bouleversé. Parce que ce n'était pas totalement de sa faute si elle ne m'avait pas répondue et aussi parce qu'elle ne serait plus jamais la même que celle que j'avais connue avant. Sauf si je décidais de tout faire pour qu'elle se souvienne. Sica se trouvait, elle ne se souvenait pas de ses sentiments pour Elijah. D'ailleurs, il n'était pas du tout dans la salle.

-Il est pas là ELijah ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:30

Depuis tout le temps qu'il s'était passé depuis que j'étais arrivée à Forks, il s'agissait bien de la première fois que je désirais sortir dehors.
Il pleuvait des cordes aujourd'hui, je m'occupai à regarder la pluie tambourriner sur la fenêtre.
Meryl s'affairait ici et là, s'occupant pendant son tour de garde, de ma garde, en rangeant ou s'occupant des tâches ménagères que je n'avais pas voulu faire ou tout simplement oubliées.
Je devenais petit à petit, une p'tite vieille trop fanée pour se plaindre. Les médicaments que m'avait prescris le medecin qui s'était occupé de moi semblaient m'affaiblir jours après jours. Mais je ne disais rien, je ne voulais pas accabler encore plus mon entourage. Déjà que je leur imposait ma présence et les obligeaient à s'inquieter pour rien, il était carrèment hors de question que je leur impose ça en plus du reste, non.
Rien qu'à voir les épaisses cernes violacées que trimballait Meryl, je me refusais automatiquement d'en parler.

En plus de ça, je n'allais plus aulycée, au lieu de ça, Esmé Cullen, une vampire qui venait me donner des cour chaque jours.
A chaques fois qu'Ava ou Jack venait remplacer Meryl, ils discutaient du nomage qui m'avait attaqé, quand il me voyait -ou me sentait- ils s'arrêtaient, toute cette tension me faisaient plutôt mal au coeur. Je n'aimais pas du tout cela.

Cet après-midi, Meryl et moi, on attendait, elle écrivait je ne sais quoi et me surveillait du coin de l'oeil. Soudain, quelqu'un sonna à la porte. Meryyl me jeta un regard interrogateur car Esmé devait arrivé dans une demi heure pas moins. Elle était toujours là, ni en retard, ni en avance.
Meryl se leva avec grace et alla ouvrir la porte. Elle revint accompagnée d'un jeune homme que j'étais sûre d'avoir déjà vu quelque part. Le pire c'est que je n'arrivai pas à me rappeler où.

-Salut Meg, ca fait un bail, hein ?

Donc il me connaissais comme ça, hein ? Meryl ne le laissa pas terminer, elle lui attrapa le bras et d'un de ses regards terrifants dont elle avait le secret, elle lui expliqua que j'avais perdu la mémoire, ce que je detestais par dessus tout, car je n'aimais pas qu'on raconte ma vie. Puis ma cousine se retourna vers moi et me lança un regard interrogateur, je lui souris pour la rassurer.


-Alors c'est pour ca que tu n'as pas repondu à mon salut l'autre jour !

Ah je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part, la dernière fois que j'étais sortie sans que Meryl me voit, il m'avait fait un signe de la main, je croyais qu'il essayait de me draguer alors je l'avais ignoré.

-Et moi qui croyait que tu m'ignorais royalement ! Oh, je suis désolé, du coup, ma visite ne tient plus dutout !


Je lui souris en l'excusant de la main, et m'approcha du jeune homme. Il regardait la salle tout en semblant s'étonner de quelque chose. Je lui souris encore plus et l'invitais à continuer en hochant de la tête, peut-être allait-il m'aider à retrouver la mémoire, ce qui augmenterait mes chances de liberer mes amis de la charge qu'ils avaient de me surveiller, et ainsi devenir enfin indépandante. OU alors, il m'aiderait au moins à sortir de cette salle que je commençais à ne plus aimer du tout, bien malgré le réconfort et la chaleur qu'elle m'apportait auparavent.

-Il est pas là ELijah ?

Ah, c'était donc ca qu'il cherchait, Elijah. Il venait tous les jours et m'occupait à chaque fois qu'il le pouvait, sans bien que je me souvienne pourquoi, je me sentais lier avec lui, mintenant et bien avant cela, c'était comme si j'avais toujours été lié à lui.
Alors je secouais la tête pour lui répondre tandis qu'il sentait soulagé et rajustait sa veste.
Je lui souris un peu plus avant de prendre une inspiration pour lui parler.

-Tu dois Ethan, alors ?


J'attendais sa réponse, mais en même temps, j'avais une telle foule de question à lui poser que je ne lui laissa pas du tout le temps de répondre.

-Alors, que devient le monde de dehors ? Et toi ? Et les gens du lycée ? Et les cours ? Comment sont les cours ? Et l'air ? Ca se réchauffe ?

J'avais une foule de questions sur tout et rien mais je ne pouvais pas me permettre de le noyer ainsi. Donc, je pris sur moi et me jurait de lui reposer plus tard.

-Ca fait combien de temps qu'on ne s'ait pas parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:49

Ethan sourit, j'étais contente qu'il ne prenne pas mal toutes ses questions, il se retourna vers Meryl et lui demanda avec une politesse parfaite que j'admirais quelques instants.


-Est ce que ca vous derangerait de nous laisser quelques instants, s'il vous plait ?


Meryl sourit également et sortit, tel que je la connaissais elle allait écouter aux portes et appeler Elijah au moindre faux mots comme cela s'était produit avec Jack il y a quelques semaines. J'avais demandé ce qu'il s'était passé à Jack avant que j'aille à l'hopital et en cinq minutes top chrono, Elijah était arrivé sommant Jack de sortir pour lui parler. Depuis je ne posais plus de ce genre de questions afin de garder mes amis près de moi et de leur attirer aucun problème.

Pour en revenir à Meryl, Ehan dut se douter de ça également car il me prit par le coude. J'allais protester quand je me rendis compte qu'il m'emmenait dehors. Il y avait du soleil, enfin je le sentais sur mon visage, enfin je sentais le vent. J'étais contente. Alors je me rendis compte que si j'avais ouvert la porte ou la fenetre, j'aurais ressenti la même chose et que la seule chose qui m'emprisonnait dans cette maison était ma peur de me faire attaquer.


-Alors, tu trouves que ca s'est réchauffé ? me demanda Ethan avec un sourire amusé clouée aux lèvres.Je me tournais vers lui et lui offrait mon plus grand sourire, il m'avait en quelque sorte sorti de ma prison de peur, je lui en étais tellement, tellement reconnaissante.


-Que s'est il passé Meg ? Ou étais tu ?


Mon sourire se fana un peu, depuis combien de temps n'avais je pas souri quelqu'un ? Et avec Ethan, c'était comme avec Elijah, je ressentais qu'il avait compté pour moi. Et puis Ethan avait l'air plus libérer qu'Elijah, je me demandais si c'était à cause de son ignorance sur l'existance des vampires. Mais après tout, peut-être le savait-il, il avait bien fait partie de la même bande que moi, alors pourquoi pas ?
Mais dans ce cas là, comment faisait-il pour vivre autant ? Un jour Elijah m'avait dit une phrase qui résumait parfaitement la situation
"Quand on sait, on n vit plus" Mais cette phrase ne s'attribuait pas un instant à Ethan.

-Perdue, je n'allais pas bien, j'ai déprimé, je me suis enfuie, et une foule de chose est arrivée ensuite, je n'ai plus eu le temps de vivre comme je l'aurais voulu, mais aujourd'hui, tu as fait une chose incroyable pour moi.

Je lui souris de nouveau et respirai le parfum de la brise.

-Je ne pense pas que tu te doute un instant de ce que tu as fait pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Quartiers :: Maison des Turner :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: