Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les scénarios

Aller en bas 
+6
Tobbey Hill
Jack Van Baleor
Meryl Aliz Blake
Mademoiselle X
Meaghan Turner
Ava-Nora Sawcha
10 participants
AuteurMessage
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Les scénarios Empty
MessageSujet: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:05

C'est ici que vous postez vos scénarios, appliquez vous ! Ce sont eux qui vont aider à recommencer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:18

Alors d'abord excusez moi d'avoir été la pauvre petite chose qu'il faut protéger et à qui il arrive tous les malheurs.

Je suis appelée en France chez mon père, qui ne désire plus s'approcher du monde des vampires. Toujours aussi choquée par mes aventures, je décide d'écrire un livre en inventant des personnages pour représenter mes amis. Ma belle-mère le lit et m'aide à le faire publier. J'ai passé ma peur dans mon livre qui devient un best-seller, avec assez d'argent j'emménage à New York quatre ans après.

Je commence l'écriture d'un second livre à la suite d'une lettre plutôt dérangeante et bloquée par mes souvenirs, je n'arrive pas à écrire un début. Je trouve du réconfort en France et à New York dans les soirées, qui me laisse à moitié morte de fatigue le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:22

Mon scénario
(Après les aventures de Meaghan et Lilou)

Quelques mois après l'agression de Meaghan par un vampire, Ava le pourchasse, une fois loin, Ava s'éxile à Volterra, encouragée par son frère. Là, elle retrouve les cruels volturi et se joint à eux, et malheureusement redevient sauvage.
J'entend parler du livre de Meaghan et inquiète pour la vie de mon amie, j'emménage dans notre ancienne villa, désertée. Je passe un mois à New York pour vérifier l'avenir de Meaghan puis rentre à Forks en évitant de chasser les humains dans la région, préferant le Canada. J'évite aussi la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:26

Dans le nouveau scénario, basé sur Révélation, les Crysalia n'ont jamais existé, puisqu'Edward et Bella ont eut Renesmée pour fille. Et que Jacob s'étantt impregné d'elle, il n'a pas pu avoir de fille.

Pour Narik et Roxanne:
Ils ont finis par s'avouer leur imprégnation, mais comprenant que leur relation ne pourrait être accepter par tous, ils ont fuient. On ignore aujourd'hui où ils sont, si Roxanne est devenu un loup garou, ni s'ils reviendront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:38

Je vous rappelle que dans le dernier épisode, Meryl annonçait à Elijah que sa cousine lui était promise

Quelques semaines après le départ des vampires, Meryl reçoit un autre message des chefs qui lui expliquent qu'ils ont falsifiés l'info pour qu'Elijah accepte qu' Alex épouse Lilou. Furieuse, elle rejoint sa cousine et son oncle en France.
A la différence de sa cousine, elle accepte d'épouser celui qui lui était promis après s'être rendue compte qu'il était adorable. Elle prend le nom de son époux, Roman Blake.
Sa grand-mère et celle de Meaghan tombant malade, Meryl s'y rend avc son époux et se rend compte que les vampires qu'elle connaissait ont disparut de la ville.
Et je suis tombée enceinte, de cinq mois à présent


Dernière édition par Meryl Aliz Blake le Mer 9 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:45

Mon dieu vous avez quoi a tous changer de nom !!

De peur qu'il arrive à Lilou ce qu'il est arrivé à Meaghan, j'aide Ava ( enfin non maintenant c'est Nora) à chasser le vampire Emmeric et m'éloigne de Lilou pour son bien, je pars en Alaska, jusqu'à ce que j'entende parler d'un livre sur des vampires, d'une auteure américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:49

c'est un peu court là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:50

c'est un résumé non ?
Rhoo
Au fait on peu commencer à poster ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:50

bien sûr mais prend en compte que c'est cinq ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Tobbey Hill
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
Tobbey Hill


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:25

Excuse moi pour la pauvreté de ce " scénario"

Alors ma fille est désormais âgée de sept ans, je continu de travailler au commissariat où j'ai pris un tout petit peu de gallon, je me fais martyriser par le sergent Ben également. J'enquête en collaboration avec la police canadienne sur les disparitions récentes qui ressemblent à celle de Seattle datant d'une trentaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
June Wyller
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
June Wyller


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:52

La vie de June est restée aussi banale qu'avant, elle n'a pas pris autant de gallon que son amie Tobbey en raison de son jeune âge.
Elle n'a pas continué d'enquêter sur l'affaire Frenning et a continuer de rechercher l'inconnue qui l'a sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:54

Avec la disparition de Meaghan, Nora et Jack, Lilou et Elijah n'ont plus jamais été les mêmes malgré l'assurance que ces départs avaient été pour le bien de tous. Les deux cousins ont pourtant tentés de se soutenir mutuellement face à la perte de leurs amis, mais quelques années plus tard, à la parution d'un certain livre, Elijah est partit pour un long voyage en Europe centrale dans ce qui lui restait de famille comme pour fuir ce nom qui était sur toutes les lèvres, tandis que Lilou n'a pas voulut s'éloigner de Forks, espérant toujours un quelconque retour.
Elle s'est évidemment prise comme tout le monde de passion pour le livre de son amie qui décrivait à merveille les instants de bonheur qu'elle avait vécu dans cette ville.
Il y a trois ans, la jeune fille a pris un appartement à Port Angeles et travaille dans une étrange boutique tenue en majorité par des indiens de la réserve de Forks et vendant des objets divers et variés de cultures oubliées du monde et des livres dont le contenu allant des légendes indiennes aux comptes d'Europe centrale en passant par des réflexion bouddhistes.
Pas de relations amoureuses sérieuses connues à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:35

Je comprend par ce message que je vais t'inscrire dans les joueurs actifs
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:42

Je mettrais bien aussi mon grain de sel dans l'histoire version "on s'est donné rendez-vous dans cinq ans". D'après ce que j'ai compris, je suis resté les premières années seul à Forks avec Lilou puis j'ai vite quitté le continent pour l'Europe où j'ai repris du service en tant que chasseur de vampire, en partie pour enquêter sur l'impact qu'aurait le livre de Meaghan sur la communauté vampirique et sur les chasseurs de vampires, mais également pour quitter le continent où tout le monde était fan de cette Meaghan-super star. (Mais cela n'a servit à rien puisque l'on parlait autant d'elle en Europe de l'est, de l'ouest, et en Asie). Là-bas, il m'est arrivé plein de choses passionnantes que je détaillerai dans mon prochain post et voilà que dernièrement, je me met à traîner du côté de Volterra...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:58

Bon comme je l'avais dit, je vais synthétisé à peu près les scénarios, histoire que ceux qui vont publier le leur à présent comprenne ce qui en ai des autres sans avoir à remonter tout en haut.

Donc :

Les Cullens ont quitté Forks peut de temps après Meaghan Turner et Meryl Aliz Turner. Les Sawcha et Jack van Baleor les ont suivi et se sont dirigé vers Volterra, Jack les a quitté pour l'Alaska. Ava a repris le régile "naturel" des vampires tandis que ses parents ont disparu pour voyager. Lilou Way, attristée par le départ de Jack a changé, elle et son cusin ont démenagés pour Port Angeles.
Pendant ce temps, Meaghan emenage à New York où elle publie un livre à prpos de vampire : Jack et Lilou. A la sortie de ce livre, Elijah part dans une quête loin de toute civilisation et loin du nom de son amie, Lilou se fait des alliés parmis les loups garous de la réserve Quilleute, Ava qui se fait désormais appelé Nora chez les Volturi s'organise pour que cet evenement n'atteigne jamais les oreilles des Anciens, au risque de sa propre vie, tandis que Jack quitte son éxil pour aller retrouver Meaghan dans l'espoir qu'elle l'accompagnealler voir Lilou pour s'excuser.
En Russie, Elijah trouve enfin ce qu'il cherche en la personne de Sis, un loups garou qui ne soit pas un Quilleute.


Voilà la suite dans le prochain épisode, pour plus de détail, regardez les scéanrios de chaque personnes et leurs presentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:00

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (exeption pour les nouveaux inscrits) merci de publier votre Présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:04

Bon, encore désolé de mon absence je vais essayer de me rattraper en étant plus présent en ce moment, mais j'avoue que j'ai mal choisi mon moment en revenant à l'aube des vacances. Enfin bref.

Donc à la suite du départ d'Ava dont je suis impregné, je quitte la meute de Quilleute pour quitter toutes ces voix et ces visages qui me rappellent douloureusement celle que j'ai perdu. Personne n'a pu me retenir, tous pensent que la seule personne qui aurait pu était Narik mais il est parti également avec Roxane.

(donc comme je vois que c'est le temps des unions insolites) Pendant mon exil, il se trouve que je me trouve blessé sous mon apparence lycanthe car ça fait un bout de temps que j'ai perdu l'habitude de reprendre apparence humaine. Il se trouve qu'un vampire hermite vivait dans le coin et me sauve malgré nos différentes natures.
Avec la plus grande patience du monde, il me soigne et m'aide à retrouver le calme et ainsi reprendre forme humaine. Un matin, je décide de partir mais il m'implore de rester à ces côtés, il dit que ca fait des decenies qu'il n'a pas parlé à quelqu'un qui sache que des créatures surnaturelles peuplent le monde.Je décide donc de rester avec lui, bien que son régime "sauvage" me dégoute un peu.
Il disparait des nuits pour se nourir dans les villes et me rejoins pour reprendre la route. Nous vagabondons à travers les forêts du continent américains et atteignons enfin l'amazonie quand Jebediah veut remonter vers le nord. Je réalise que je ne sais rien de lui et de sa vie. C'est un personnage assez particulier, et malgré ma reticence, je l'ai suivi.
Et nous voilà de retour à la ville que nous avions quittés.


Le vampire : Jebediah Meyer, transformé en 1899, son don est assez ambigu et je suis toujours en train de reflechir la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:01

Merci Zillah, tout est enregistré, rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Les scénarios Empty
MessageSujet: Re: Les scénarios   Les scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Postface :: Art-tifices!!-
Sauter vers: