Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TYLOR Anna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Tylor
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre ...
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre ...
Anna Tylor


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

TYLOR Anna Empty
MessageSujet: TYLOR Anna   TYLOR Anna Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:56

Nom : Tylor

Prénom : Anna Diane Pam

Surnom : Ani-Ty (ou Ta)

Âge : 24 ans

Sexe : Féminin

Rang : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à savoir ...

Race: Humain

Métier :
(je réflechis)

Histoire : Certaines personnes ont de la chance, même beaucoup. À ces gens là, il arrive que des choses bien, ils tombent sur le stand qui fait des rabais quand ils ont besoin de quelque chose, ils arrivent à avoir le dernier livre du rayon (c'est bien le tout dernier et il y a même la femme au profil hargneux qui le lorgne depuis une demi-heure), ils gagnent au loto, ou leurs patrons sont tout le temps dans leur bon jour.
Et bien, il y a eux ... et il y a moi ...

Je n'ai jamais eu vraiment de chance, quelques années après ma naissance mes parents ont divorcés, rassurez vous ce n'était pas de ma faute, non je vous jure que pour une fois ce n'était pas moi. Bon, je sais que j'ai la tête de celle qui prend tout à la légère mais après ce que j'ai vécu, croyez moi il vaut mieux avoir un sens de l'humour à toute épreuve ( et oui, la vie, quand on la connait c'est pas si sensationelle que ça), comme ma mère passait son temps à voyager, mes soeurs Missy et Holly et moi à l'époque javons été placées chez mon père, seulement elles avaient plusieurs années de plus que moi. Missy avait quinze ans et Holly en avait douze, moi à l'époque je n'en avais à peine trois. Or mon père était alcoolique, ma soeur Missy s'est fait émancipée un an plus tard, et Holly a attendu sa majorité pour partir, je n'avais que neuf ans lorsque je me suis retrouvée tout seule.
Quand les services sociaux l'ont appris, je me suis retrouvée expediée chez ma mère à Sacramento, Californie. J'étais heureuse, bien que ma mère ne soit tout le temps présente à cause de son travail, j'étais bien dans notre villa. J'avais des amies, des sorties, des projets ... Sauf que je n'avais pas du tout preveu que ma mère aurait un accident de voiture qui la plongerait dans un état quasi-végétatif. Du coup, on m'a envoyé chez ma grand-mère à Ladysmith, Wisconsin. Rassurez vous, elle n'est ni pas morte, ni blessée ( vous croyez que j'apporte la poisse aux gens c'est ça !). Seulement sa maison a brûlée et comme elle ne pouvait plus s'occuper d'elle alors d'une gamine de onze ans !
Du coup je me suis retrouvée chez ma soeur Missy à Miami, Floride. En arrivant sous le soleil, j'avais l'air d'une plouc sortie de sa campagne (ce qui n'est pas si faux en fait vu que je revenais du fin fond du trou du cul du monde, mais passons), je n'ai pas compté le nombre d'après midi qu'a passé ma soeur avec moi au super-marché en quête de vêtement pas trop chers. Mais un jour, les collégues de ma soeur lui ont offert un voyage à las Vegas et elle m'a laissé sous le soleil pour le week-end, sauf que ma soeur n'est jamais rentrée ( plus tard j'ai appris qu'elle avait tellement bu qu'elle était ronde au point de se marier avec un inconnu qui l'a ramené chez lui et qu'elle a mis des semaines à revenir, sauf que j'étais déjà partie).
Du coup on m'a envoyé vers le dernier membre de ma famille : ma seconde soeur Holly qui elle habitait à Portland, Oregon. ( Oui, on pourra dire que j'aurais voyagé).
J'ai passé toute mon adolescence chez elle, je me suis refais des amis très rapidement grâce à l'allure que j'avais gardé de Miami. Et quand je suis allée au lycée, je suis rentrée chez les poms-poms girl dès la seconde et j suis sortie avec un des joueurs de l'équipe de hockey ( ou je sais c'est UN PEU cliché, mais sur le moment c'était génial). Sauf que pendant un match, je me suis cassé la gueule ( il y a pas d'autre mot) devant tout le lycée. j me suis cassé la jambe, pendant mon absence, on m'avait trouvé une emplaçante ( pour le reste de l'année je le découvrirais plus tard) et ma meilleure amie Tracy m'avait piqué mon petit ami. Brillant, non ?
Bref, je suis passé des "populaires" aux "intellos", puisque je n'avais rien à faire a part travailler, et cela à porter ses fruits puisque j'ai pu avoir une bourse pour la FAQ de Portland.
Je suis restée chez ma soeur ( et il ne lui est rien arrivée de plus malheureux qu'une mauvaise grippe ) longtemps, mais elle s'est fiancée, et comme j'étais majeure j'ai acheté un appartement à côté de Seattle, dans une petite ville du nom de Port Angeles.
Alors je quitte tout, et je pars maintenant !


Caractère : Bon, rapidement des adjectifs, et après je traduis ! Promis :
-Enjouée : et oui, je suis toujours très contente, moitié sérieuse, moitié déconeuse, si bien que je fais peur à plus d'un !
-Fidèle : quoi qu'il arrive, si un de mes (rares) amis est dans le pétrin, je ne lacherais pas et m'accrocherais à tout !
-Mirobolante : bon peut-être pas mais je suis pas loin du merveilleux !
-Suave : je suis très douce et maternelle quand il le faut !
-Couarde : bon, le plan film d'horreur ne marche pas avec moi, je refuserais tout de suite d'entrer dans la salle
-Bavarde : attention, c'est un défaut ! Ne commencer pas à me questionner sur mon sujet favoris parce que vous pourriez le regretter !
-Rancunière : bon je donne facilement ma confiance, mais alors il est extremement difficile, voir quasi-impossible ( il ne s'est jamais vu de mémoire d'homme ) que je pardonne à quelqu'un qui m'est fait un vrai sale coup bien comme il faut dans les règles.
-Un poil cinique : après ce que j'ai vecu, vous comprendrez que je n'ai pas la mentalité d'un barbe-à-papa.

Physique :
Anna est de petite taille, bien qu'elle ait toujours été la plus grande de sa classe, elle a fini par garder sa taille de pré-adolescente, mais sa taille chétive lui donne un adorable air de fragilité. Avec un joli visage en coeur encadré par une cascade de cheveux aubruns presque roux. Ses yeux sont très sombre en temps normal, mais il arrive par un reflet de lumière (ou un coup de trop) qu'ils deviennent verts ou noisettes. Anna un petit nez en trompette, une fosette au menton, aux joues quand elle sourit et ses lèvres sont naturellement colorées ( si c'est pas le cas c'est qu'elle est soit malade soit morte).

Signe particulier :
Anna un beau tatouage autour de la taille representant un fil de barbelé, souvenir d'une soirée bien arrosée avec des amies.

J'ecris: à la première personne

Code: [OK][OK][OK][OK]

Ou avez vous trouvé le forum?:
Sur miwako's top
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

TYLOR Anna Empty
MessageSujet: Re: TYLOR Anna   TYLOR Anna Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:57

Bon et bien je te valide bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Anna Tylor
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre ...
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre ...
Anna Tylor


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

TYLOR Anna Empty
MessageSujet: Re: TYLOR Anna   TYLOR Anna Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:58

Merci alors, mais j'aimerais bien commencer à écrire rapidement. Si tu ne connais pas quelqu'un qui voudrait bien faire un rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

TYLOR Anna Empty
MessageSujet: Re: TYLOR Anna   TYLOR Anna Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:00

J'en aurais bien fait avec toi, mais là, je suis un peu prise côté vie privée donc, dans quelques jours promis j'en fais un, mais si tu veux vraiment en faire un, tu n'as qu'à poster sur la demande de rp ou envoyer un rp à tous les membres du forum, c'est plus rapide ! (ils sont obligé d'aller sur le forum pour voir ce qui est ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Anna Tylor
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre ...
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre ...
Anna Tylor


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

TYLOR Anna Empty
MessageSujet: Re: TYLOR Anna   TYLOR Anna Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:00

Ok, merci, je fais ça tout de suite.

Voilà, c'est bon. Maintenant j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

TYLOR Anna Empty
MessageSujet: Re: TYLOR Anna   TYLOR Anna Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:04

Oui, je viens d'en recevoir un, tu n'as qu'a revenir chaque jours, jusqu'à ce que tu ais une réponse. Mais dès qu'on liras ta présentation, on voudra tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Anna Tylor
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre ...
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre ...
Anna Tylor


Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

TYLOR Anna Empty
MessageSujet: Re: TYLOR Anna   TYLOR Anna Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:04

Merci Ava !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

TYLOR Anna Empty
MessageSujet: Re: TYLOR Anna   TYLOR Anna Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:52

Meme si ca fait longtemps que je ne suis pas venue et que par consequent je suis legerement très en retard.
BIENVENUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYLOR Anna Empty
MessageSujet: Re: TYLOR Anna   TYLOR Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TYLOR Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Avant propos... :: Presentation-
Sauter vers: