Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La maison de Grand-mère Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

La maison de Grand-mère Swan Empty
MessageSujet: La maison de Grand-mère Swan   La maison de Grand-mère Swan Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:48

Je sortai du taxi et sortit mes bagages, nous avions semés l'orage vers Seattle.
Déjà l'auto jaune s'éloignait. Je reçoit une goutte de pluie sur le bout du nez. "Nan pas maintenant, pitié " Ca y'est il pleut averse.
JE tire ma valise vers le trottoir, évidement elle est trop lourde et je me retrouve assise par terre. Un groupe de gens sur l'autre trottoir me regarde, visiblement hilares.

Vous voulez ma photo ou quoi ?

Ils s'en vont, heureusement pour eux, je suis légèrement susceptible. Je soupirai après avoir repousser une mèche de mes cheveux roux.
Je me relève et récupère mes affaires.
Bon c'était pas franchement le moment de se lamenter, surtout sous cette averse.
La maison de Grand-mère. Maman m'a dit qu'il s'agissait d'une maison blanche situé sur Rhodey Avenue.
Un garçon brun aux joues de poupons passe devant moi.

-Hé toi, oui toi, excuse moi. Comment tu t'appelles ?
-Luke Newton, c'est la première fois que je te vois t'es nouvelle.
-Ouais, dis moi. Où se trouve Rhodey boulevard ?
-C'est la seconde à gauche. Mais j'y pense ! Comme tu es nouvelle je peux te faire visiter les environs. Tu n'as qu'à passer à la boutique de mes parents cet après midi, j'avais rien prêvu.
-C'est très aimable de ta part Luis ...
-C'est Luke
-Je suis très occupée là.

S'il comprenait le sarcasme, ce qui avait peu de chance de se produire, je pourrai faire de l'humour ici, sinon... mais je prefere ne pas y penser.

-Ah bon? Oh dommage passe demain alors !
-C'est ça oui !

D'aacord, ici, comme je l'avais prêvu l'humour ne semble pas être compris.
Bon et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

La maison de Grand-mère Swan Empty
MessageSujet: Re: La maison de Grand-mère Swan   La maison de Grand-mère Swan Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:22

C'était horrible.
Si je m'étais sentie malheureuse quand j'appris que ma mère me laisserais seule pendant plusieurs jours à cause de son travail, ce n'était rien comparé à ce que je vivais maintenant.
A la suite de cette soirée là, tous les soirs après le lycée, je venais voir Lilou, je restai plus longtemps si Elijah état là. Avec Lilou, on discutait et je lui faisait rattraper les cours que nous avions ensemble. Je lui portais des nouvelles de tous ceux de la bande, qui venait aussi. Mais j'appris avec stupéfaction que Jack ne mit pas un bout d'orteil dans sa chambre.
N'empèche que quand je regardais l'étiquette des fleurs qui étaient trop loin à la portée de Lilou, je voyais bien qu'elle venait de lui.
Alors le lendemain, j'essayai d'aller lui parler à ce sujet, mais à chaque fois que je voulais le faire, cette nuit là me revenait en mémoire et je fuyais.

Puis un matin, Lilou n'était plus là. J'ai courus jusqu'à St John street pour voir une voiture partir.
Je retournais chez moi le coeur lourd. Bien sûr je savais qu'il devait partir, je n'avais pas oublier les mots d'Elijah à l'hopital ce soir là. Mais j'aurais espéré des adieux digne de ce nom. Pas qu'ils partent comme des voleurs.
A présent, je ne pouvais plus sortir de chez moi.
Avant je savais que j'avais trois amis humain qui savaient si les deux autres me faisaient la peau. Maintenant, il ne restai qu'Ethan, soit
une seule personne.

Ma grand mère ne comprennait pas ma soudaine terreur à sortir, alors je lui dit tous ce qui s'était passé ce soir là, et qu'elle fut sa réaction ?


-Ma petite Meaghan, ton accident de moto t'a vraiment chamboulé, j'ai une
amie à Port Angeles qui a acccepté de te recevoir, elle est psychologue.

Je me suis vraiment sentie trahie pour le coup. Mais j'ai finis par
obtenir les cours à domicile. Je reste cloitrée dans ma maison, ne
sortant que pour aller chercher le journal au bout de l'allée, soit 30
secondes dehors, pas une de plus.
Et ce qui renforce ma morrosité, c'est que ma mère n'est toujours pas là, malgré les multiples messages de ma grand-mère, elle n'est pas enu pour me récupérer et me ramener à Chicago.

Donc pour résumer, je me lève le matin, la peur au ventre, ma tutrice vient à dix heures et restent jusqu'à quinze heures, sachant qu'à chaque fois qu'une voiture passe, je me précipite à la porte pour esperer accueillir LIlou et Elijah. Puis c'est la psychologue et je rentre à la maison pour manger et dormir.
Cela fait 5 jours que je n'ai pas vu Ava, Jack et Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Grand-mère Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison
» La maison jaune des Sawcha
» Maison des Way- St John Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Quartiers-
Sauter vers: