Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Observation Empty
MessageSujet: Observation   Observation Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:59

[from --> Maison des Way, St John street]

Jasper avait disparut au détour d'un chemin qui s'aventurait dans la forêt, une boite aux lettre en métal était plantée sur une botte de terre, elle portait le nom "Cullen".

**Ainsi réside ici la famille Cullen. Oh, une voiture approche !**
Je saute juste à temps pour me cacher d'une décapotable rouge conduite par une belle blonde.

Le chemin débouchait sur une villa blanche, on entend une mélodie de l'intérieur.
** Tiens ! Jasper parle avec un certain Edward. Si je compte bien, je suis sure qu'il n'y a pas que deux personnes dans cette famille.
Jasper, Edward, cette fille blonde nommée Rosalie il me semble à moins que ça ne soit une autre, une certaine Bella, Alice et Emmet.
Et il y avait cette femme au regard plein de tendresse qui était en train de remettre en état une vieille maison à quelques mètres de là.**

**Par ici au moins, ça ne sentait pas le chien.**

-... Alice, Rosalie et Emmet... champs d'entraînement...

Un champs d'entraînement ? Pourquoi faire ?
Jasper s'en va, mieux vaut le suivre, la moitié de la famille est à ce champs. Jasper repartit vers la route de Forks.
Et merde ! Il va falloir que je passe à découvert, esperons que personne ne regarde.
Je court comme une folle pour passer de l'autre côté; j'aurais juré que cette femme, Esmé, m'a vue

[to --> Forêt, grand champs]
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
 
Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: La maison des Cullen-
Sauter vers: