Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crystal Darlen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Darlen

Crystal Darlen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Crystal Darlen Empty
MessageSujet: Crystal Darlen   Crystal Darlen Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:00

Nom : Darlen

Prénom : Crystal

Surnom : Crystie

Âge : J'ai 23 ans depuis 46 ans. Et ouais chu jeune ^^

Sexe : Feminin

Rang : pas encore d'idée

Race: Vampire

Pouvoirs: Crystal peut "figer" quelqu'un à la seule condition d'avoir déjà toucher cette personne dans le passé. Figer est entre guillemets car la définition exacte serait plus priver la personne de toute volonté de bouger.

Histoire : J'étais une fille normale dans une ville que je croyais normale. J'habitais Volterra en 1962, pour moi cette ville était tout ce qu'il y a de plus sûr.
Je vivais dans les nouveaux appartements, ceux qui venaient juste d'être rénovés.
J'étais la sixième fille de ma famille, la sixième et la seule. Ma mère et mon père étaient tellement débordés en semaine, que c'était mes frères qui s'occupaient de moi. Ils étaient intrépides et téméraires, je les suivais, je préférais échapper au leçon de piano, de couture et de chant avant d'entrer à l'école.
Avec mes frères, nous avions découvert que sous la baignoire, il y avait une entrée qui menait aux souterrains de la ville. Mais nous ne pouvions pas y aller le jour.
Voilà pourquoi, depuis que j'étais toute petite j'avais pris l'habitude de sortir la nuit.
Un soir, lors de mes vingt ans, je me suis aventurée plus loin que je ne l'avais jamais fait, et j'étais toute seule, mes frères avaient quittés la maison depuis très longtemps.
J'ai soulevé un bout de métal et j'ai découvert des couloirs lumineux. Et c'est là que je l'ai vu pour la première fois, Damian, vêtu d'un magnifique manteau des Volturri. Moi, pauvre mortelle que j'étais alors, je me pétrifiai devant tant de beauté. Je savais que si je restais là, j'allais mourir mais je ne pouvais pas bouger.
Et il m'a vu.
Plus tard, je découvris qu'il étais là pour surveiller.
Il m'a attrapé par la main et m'a fait remonter tous les souterrains, quand nous sommes ressortis du noir, nous étions sur le Palazzo dei priori.
Il m'avait sauvé pour je ne sais quelle raison.
Nous nous sommes fréquentés pendant trois ans, âge où j'ai découvert que j'étais enceinte et où Aro a découvert se qui s'était passé pendant ses trois ans.
Il le somma de me transformer, mais je me suis enfuie, car je savais que j'attendais un enfant. Quand Damian m'a retrouvé, j'étais quasiment morte, et Ava était née.
Il s'en ai fallut de peu pour que je meurt. Quand je me suis réveillée, après trois jours de douleur intense, j'étais devenue une immortelle.
Mais Caius voulait détruire Ava.
Mais, Damian avait déjà assister à ce cas, chez les Cullen.
Une fille comme Ava était née.
Il ne pouvait donc pas nous chasser de Volterra, de plus nous avons découverts que ma fille et moi possédions un don.
Mais il y apeu, un vampire devenu fou a voulu s'attaquer à Ava, nous avons décides de la mettre à l'abris.
Loin de Volterra.

Caractère : Crystal est très aimable, elle a accumulé l'amour que lui ont donné ses frères et elle est également très protectrice envers sa famille, car c'est tous ce qui lui reste de sa vie passée.
Crystal peux devenir très dangereuse si elle se sent en danger, elle ou quelqu'un de sa famille.
Elle met du temps à accorder sa confiance mais, une fois donnée, elle considère la personne comme un membre de sa famille.

Physique : Crystal est fine et plutôt élancée, très belle grâce au venin. Ses prunelles sont entre le miel et le bordeau, signe de son récent changement d'alimentation. Ses cheveux, qui étaient blond, très, très blond, sont désormais aussi blanc que la neige?
Elle a visage ovale et des lèvres en coeur comme dirait Damian.

J'ecris: à la troisième personne

Code: [OK] [OK]

Ou avez vous trouvé le forum?: Par Damian
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Crystal Darlen Empty
MessageSujet: Re: Crystal Darlen   Crystal Darlen Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:59

bien, c'est vu, tu peux venir, tu es donc bien venu Arrow Aheum. Donc bonne fiche, tu es validée XD bon jeu ^^ même si tu as déjà commencé XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Darlen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Avant propos... :: Presentation-
Sauter vers: