Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour au lycée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

-Bon, ça me parais clair les jeunes, elle n’a pas franchement envie de venir à ce bal

Elijah me jeta un coup d'oeil qui me fit fondre intérieurement, puis il continua, il faudrait que je me rappele de le remmercier de me sortir de là.


-On
pourra faire tout ce dont tu as envie pour cette soirée, sauf
évidemment si tu changes d’avis… C'est toi qui vois après tout.


J'y réflechi sérieusement, mon choix était déjà fait de toute facçon, rater le bal de printemps n'était pas un crimme, et ce n'était pas non plus une obligation d'y aller, au pire, je pourrais toujours me rattraper sur celui de promo.

-Tu es sure de ne pas vouloir monter dans l’ambulance ?... Dans ce cas là, je t’emmène à l’hôpital moi-même…

Je levai les yeux au ciel en soupirant avant de lui sourire et de me relever pour me diriger vers lui en consultant ma montre.

-Ton service est fini ? Il n'est que 17 h 40 tu sais.

Puis souriant à l'idée qu'il reste avec moi et m'éloigne des trois garçons, qui bien que très sympathiques, devenaient assez lourd sur le fin, je me mis sur la pointe des pieds pour lui chuchoter à l'oreille.

-Et puis, pour le bal, je prefere le passer avec toi, au pire je me rattraperai sur celui de fin d'année ou de promo.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:57

-Au fait ! C'est vrai que je te dois une fière chandelle Gabi !

Tient ce devait être la première fois qu'elle l'appelait Gabi. J'esperais qu'ils ne deviennent pas trop proche non plus, si elle ne sortait plus avec Elijah dans quelques mois, je voudrais bien prendre la releve plutot que la laisser à Gabi

-Quoiqu'il en soit, je te jure Elijah que je n'ai rien, un peu de crème et hop !

C'est vrai qu'Elijah n'était pas très rassuré, quoique qu'avec Meaghan ! Elle se serait détruis la jambe qu'elle assurait toujours qu'elle n'avait rien. Très bizarre cette fille d'ailleurs.

-C'est dingue ça ! J'ai entendu dire Julia que tu comptais te faire tabasser pour ne pas aller au bal, qu'est qu'il en est ?

Moi aussi j'avais entendu cette rumeur, mais en même temps, je comprenais vraiment Meaghan, étant donné qu'Ava comptait la transformer en poupée barbie pour le bal. D'ailleurs, c'était en effet une crainte de Meaghan:

-Absolument pas, je préférerais me faire passer pour malade plutôt que me faire volontairement tabasser, de plus une de mes amies veut me faire de moi sa tête à coiffer, je préférerais aussi éviter ça.

-Oh oh ! Tu avoues donc que tu préférais ne pas aller au bal !

-En effet, j'ai mes raisons.


-Il parait que toutes les personnes qui sont étrangères au lycée ne sont
pas invitées. Si tu changes d'avis, tu viendras avec moi ?


Il était clair que Gabi cherchait Elijah. Proposer ça devant le petit-ami de Meaghan, fallait vraiment être stupide. Apparement, Elijah semblait luttet contre lui même pour ne pas balncer son poing dans la figure de Gabi, chose que j'aurais fait avec lui en faisant croire que je le retenais. Il était hors de question sue Meaghan aille au bla avec lui si elle ni va pas avec Elijah !

-Ah, je ne pense quand même pas venir de toute façon.

Et dans tes dents Gabi ! Quoique ... attendez, si elle n'y va pas, elle ne pourra pas aller non plus avec moi ! Monde cruel, je devrais même dire super giga monde cruel. Arhg laissez moi rentrer que je m'avale une fiole d'acide sulfurique !

-Bon, ça me parais clair les jeunes, elle n’a pas franchement envie de venir à ce bal

J'étais en train de fusiller Gabi du regard, mais ce dernier ne me regardait pas du tout.


-On pourra faire tout ce dont tu as envie pour cette soirée, sauf évidemment si tu changes d’avis… C'est toi qui vois après tout. Tu es sure de ne pas vouloir monter dans l’ambulance ?... Dans ce cas là, je t’emmène à l’hôpital moi-même…

Si on me laisse avec Gabi cinq minutes, je promets que je fais de lui de la purée. Meaghan soupira mais elle se mit à rire bien rapidement.

-Ton service est fini ? Il n'est que 17 h 40 tu sais.

Puis elle se mit sur la pointe de pied pour souffler quelque chose à l'oreille d'Elijah. Je croisai les bras et regardais Gabi pendant que les deux amoureux s'éloignaient vers l'ambulance ou la voiture du commissariat.

-Quoi ? me lança Gabi.

-Au cas où tu n'aurais pas deviner, Meaghan et Elijah sortent enemble.

-Merci je suis qand même pas si stupide ! Mais étant donné que ceux qui n'ont rien a voir avec le lycée n'ont pas le droit de venir, je me suis dis que j'allais pas laisser Meaghan y aller toute seule.

-Je n'ai jamais entendu parler de ça.

-De quoi ?

-De cette histoire de personnes interdites de bal, du moment qu'ils payent leur place, ils peuvent venir.

Il haussa les épaules et partit avec Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:23

-Quoi ? se plaignit Gabi.

Je me retournais pour voir que Teddy et Ethan le regardaient tous les deux avec une expression bizarre.

-Au cas où tu n'aurais pas deviner, Meaghan et Elijah sortent ensemble.

Je soupirai en m'arrêtant de marcher. Etait-il vraiment obligé de le crier sur les toits ?
D'ici demain, tout le monde le saurait, ca allait devenir vraiment très compliqué d'être tranquille avec Elijah dans les jours qui allaient venir. Pourquoi fallait-il que tous les habitants de Forks soient aussi bavards ?

-Merci
je suis qand même pas si stupide ! Ca, ca restait à prouver, je ris un peu. Mais étant donné que ceux qui n'ont
rien a voir avec le lycée n'ont pas le droit de venir, je me suis dis
que j'allais pas laisser Meaghan y aller toute seule.


-Je n'ai jamais entendu parler de ça.

-De quoi ?

-De cette histoire de personnes interdites de bal, du moment qu'ils payent leur place, ils peuvent venir.

Gabriel haussa les époles et ammena Teddy vers une rue qui, je supposais, menait sûrement vers chez eux.
Je souris rapidement avant de me retourner vers Elijah avec un sourire.

-Tu entends Elijah ? Tu vas pouvoir me trainer à ce bal ! Mais je fais une bien piètre danseuse, je préferais tout de même éviter d'y aller !

Je souris et saluais Ethan de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:01

Je suivais des yeux Gabi et Ted jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans la rue jusqu'à ce que j'ai la désagréable impression d'être observé. Je me retournai vivement pour voir que Meaghan et Elijah me regardai.
Meagha glissa quelque chose à Elijah que je n'entendis pas à cause de la distance. Elle sourit et m'adressa un signe de main auquel je répondis aussi avec un souire.

Je m'éloignais ensuite vers chez moi, j'espere que personne n'avait cru que je m'étais battu parce que ma mère serait auc ourant, et je craignais plus les reproches de ma mère que ceux de mon père.
Ce serait ma fête si elle l'apprenait.
Puis j'avais le problème du bal à regler pour Elijah et Meaghan, j'avais tout inventer evidement.
Je décrochais mon téléphone et composait le numéro d'Ava.
Après une tonalité, elle décrocha. Je lui demandais de regler le problème étant donné qu'elle faisait partie des responsables de la fête.

Quand elle sut la raison elle accepta immédiatement en me felicitant pour mon iniative de rendre cette soirée inoubliable pour Elijah et Meaghan.
Elle en faisait des tonnes ! Moi je faisais ça pour rabbattre le clapet de mon ami Gabi.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Retour au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:08

-Ton service est fini ? Il n'est que 17 h 40 tu sais.

Alors que je haussais les épaules d’un air désinvolte, elle se mit sur la pointe des pieds pour me chuchoter à l’oreille.

-Et puis, pour le bal, je préfère le passer avec toi, au pire je me rattraperai sur celui de fin d'année ou de promo.


Je lui sourit et la suivit quand elle commença à s’éloigner. Malgré tout ce qu’elle pouvait me dire, je craignais toujours qu’elle n’agisse qu’en partie en fonction de ce qu’elle désirait vraiment. Peut-être refusait-elle d’y aller juste à cause de moi… Cette idée m’était détestable. Gabi derrière nous lança une exclamation qui ressemblait à un grognement et alors que Meaghan se retournait, j’en fis de même.

-Au cas où tu n'aurais pas deviner, Meaghan et Elijah sortent ensemble.

J’entendis Meaghan soupirer mais pour ma part, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Comme j’aimais cette phrase !

-Merci je suis quand même pas si stupide ! Mais étant donné que ceux qui n'ont rien a voir avec le lycée n'ont pas le droit de venir, je me suis dis que j'allais pas laisser Meaghan y aller toute seule.

-Je n'ai jamais entendu parler de ça.


-De quoi ?

-De cette histoire de personnes interdites de bal, du moment qu'ils payent leur place, ils peuvent venir.

Meaghan se tourna vivement vers moi avec un charmant sourire alors que j’étais toujours concentré pour ne pas aller finir ce que j’avais envisagé pour ce Gabi, c'est à dire, resculpter sa tête.

-Tu entends Elijah ? Tu vas pouvoir me traîner à ce bal ! Mais je fais une bien piètre danseuse, je préférais tout de même éviter d'y aller !

Avec un sourire, elle salua Ethan qui lui répondit en souriant aussi avant de s’éloigner. On aurait presque crut qu’il avait détourné la conversation à dessein pour nous. Si c’était le cas, j’étais estomaqué par son attitude si cool envers nous. C’était vraiment un type bien… Si jamais je me retrouvais un jour à sa place, ce que j’espérais du fond du cœur ne m’arriverait jamais, je ne pensais pas pouvoir jamais faire aussi bien que lui. Avec un sourire, je me retournais vers Meaghan pour l’embrasser sur la joue.


-Ca c’est génial… Avec moi à tes côtés, il ne pourra rien t’arriver ! Et gare à quiconque essaie de te voler à moi ! Pour la danse, ne t’en fait pas, tu n’aura qu’à te laisse guider ! Mon sang est en très grande partie espagnol et la danse y est aussi imprégnée que la fierté…

Un bras derrière son dos, je la fis avancer en direction de ma voiture de fonction et lui ouvrant la porte, je l’aidais à s’installer et murmura avant de refermer la portière.


-La fierté à l'idée d’avoir une si ravissante cavalière bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retour au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:15

Elijah regarda Ethan s'éloigner en sortant son téléphone portable avec une sorte d'admiration dans le regard.Je me demandais à quoi il pouvait bien penser. Il se tourna vers moi et m'offrit un sourire qui me fit fondre une bonne millième fois. Il m'embrassa sur la joue et je dus serrer les dents et les poings pour ne pas me jeter à son cou et l'embrasser à mon tour.

-Ca
c’est génial… Avec moi à tes côtés, il ne pourra rien t’arriver ! Et
gare à quiconque essaie de te voler à moi !

Je souris à cette pensée, personne ne devait être assez fou pour se frotter à Elijah, il fallait bien dire qu'il était plutôt impressionant.

-Pour la danse, ne t’en fait
pas, tu n’aura qu’à te laisse guider ! Mon sang est en très grande
partie espagnol et la danse y est aussi imprégnée que la fierté…


Fierté ? De quoi donc parlait-il ? J'obligeais mon petit cerveau à reflechir sur ce qui pourrait rendre fièr Elijah à un bal en ma compagnie.
Il m'accompagna jusqu'à la voiture avec un bras derrière mon dos. Puis, sûrment après avoir entendu mes pensées, il me murmurra :


-La fierté à l'idée d’avoir une si ravissante cavalière bien sûr !

Il partit s'asseoir au siège conducteur alors que j'adoptais un moue narquoise.

-Attend de voir à quoi je ressemble quand j'ai un pied sur la piste danse avant d'éprouer de la fierté. Il va te falloir une bonne dose de talent pour me faire devenir gracieuse.

Je ris même ça, c'était bien loin de la réalité, en réalité il faudrait vraiment que je ne mette pas un pied sur la piste si je ne voulais pas finir la soirée couverte de honte ou pire ... avec une cheville brisée.

-Je risque de me faire mal et de te blesser. Je suis pire qu'une bombe sur une piste de danse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée   Retour au lycée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Cullen au Lycée?
» Retour des vacances !! Bonjour à touss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Lycée-
Sauter vers: