Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage des vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Passage des vampires Empty
MessageSujet: Passage des vampires   Passage des vampires Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:16

Une semaine s'était écoulée depuis ce soir là.
L'hiver s'était intensifié, Décembre était arrivé.
L'épaisseur de la neige avait contraint plusieurs fois le lycée à fermer ses portes en une semaine.
Meaghan avait littéralement disparu de la surface de Forks. la seule fois où j'étais allée la cherché, j'étais tombée sur sa grand-mère qui m'informa que la jeune fille était terrorisée et complètement déprimée, et qu'il fallait la traîner pour lui faire mettre un orteil dehors.
Mais quand j'y étais allée, elle était chez une psychologue à Port Angeles.

Un soir, je composai le numéro du téléphone que Jack avait mis dans le coffre de la voiture et je tombais sur la messagerie.

-Elijah ? Ici Ava ! Damian prévoit le passage des vampires demain, vous pourrez rentrer d'ici quelques jours. D'autres parts, j'ai des nouvelles pou la "mission" que nous t'avons confié, Anasophia Turner s'est servie de sa carte banquaire à Seattle à Forks.
Au fait, il serait vraiment temps de rentrer. Vous manquez à tous le monde, en partie à Meaghan, cela fait une semaine qu'elle a disparue, je m'inquiète, sa grand-mère à dit qu'elle était terrifié.
Voilà, bye bye
!!

Le lendemain soir, comme prévu, ils passèrent. Les Cullen et les Quilleute étaient présents au cas où cela dégénérait.
Ils étaient dix huit, douze hommes et six femmes. Des traqueurs, cela se voyait. Je me choisi comme porte parole et m'avança jusqu'à eux.

-Bien le bonjour à vous, je me nomme Ava. Nous avons rencontré les gens qui vous ont précédés. Ils sont partis vers l'Alaska, sur la trace des chasseurs de vampires. Mais si ça ne vous dérange pas, nous préferons que vous ne vous éternisez pas dans ces lieux.
Merci.


Ils étaient partis un quart d'heure après, je me rassérénerais qu'ils aient tous gobé aussi facilement.
Maintenant que la menace avait été écartés, Lilou et Elijah pouvaient dès à présent rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
 
Passage des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Forêt-
Sauter vers: