Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vélo neuf et désobéissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Vélo neuf et désobéissance Empty
MessageSujet: Vélo neuf et désobéissance   Vélo neuf et désobéissance Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:33

Ma petite routine s'immisça lentement dans ma petite vie. Je ne comptais pas la garder, je voulais oublier tous ce que j'avais vu et tous ce que je savais.
Je voulais retrouver une vie normale. Sans savoir pourquoi, je savais que ma mère avait tenu sa parle et travaillait à Seattle, elle avait quitté Chicago.
Je le sentais, j'avais également des économies. À Chicago, je travaillais tous les soirs de semaines comme disquaire dans une petite boutique de quartier.
Ce matin, mon professeur me donna une leçon de mathématiques et de sciences, mais arrêta rapidement voyant que je n'étais pas du tout concentré. J'étais concentrée sur mes envies d'évasions. S'était décidé : je quitterais Forks et retrouverais ma mère à Seattle.
Une fois mon professeur parti, je courus dans ma chambre pour récupérer mon argent et des affaires vitales.
Je remplis un sac de changes, de ma brosse à dent et d'une brosse à cheveu. Je passai ma main sous l'oreiller pour récupérer mon pyjama quand je tombais sur un téléphone vert, couvert d'autocollant de grenouille. Et un mot; de la part de Jack et Ava.
J'explorai rapidement la liste des numéros enregistrés :Ava, Elijah, Ethan, Lilou et Jack.
Je le mis dans mon sac et descendis quand ma grand-mère m'appela.
Je lui demandais si elle avait un vélo, pour que je puisse rentrer toute seule sans avoir à la déranger. Elle me répondit qu'elle n'en possédait pas mais qu'elle m'en achèterais un à Port Angeles si cela pouvait me faire plaisir.
Ma grand mère m'amena déjeuner à Port Angeles, un petit restaurant qui portait un nom italien.
Ensuite, elle m'emmena dans une boutique de sport où elle me prit une petite bicyclette, bon marché et à mes yeux, magnifique.
Quand elle m'emmena chez la psychologue, elle me pria de me servir de ma chaîne.
Et elle repartit, dès qu'elle disparut de mon champs de vision, j'enfourchais mon vélo et commençai ma route pour Seattle.
Couverte de mon manteau, sentant le vent dans mes cheveux, je me sentais enfin libre, comme si j'allais enfin commencer une nouvelle vie.
Je n'espérais pas que cela rate, je voulais tout oublier. Tout, vampire, loup-garou, demi-vampire.
Je voulais vraiment retrouver une vie normale. Vivre avec ma mère, comme avant, toujours en train de faire la course.
Je voulais revoir ses yeux s'illuminer quand elle me voyait descendre de l'avion qui me ramenait de Californie.
Je voulais revivre les Dimanches matin où nous paressions dans nos lits, puis devant la T.V jusqu'au moment où quelqu'un l'appelait pour la faire venir au bureau s'occuper d'une affaire importante.
Je voulais revivre ses moments d'impatiente où j'attendais devant l'horloge pour la sermonner sur ses retards puis cédant à sa puérilité quand elle me souriait en me présentant une pizza qu'elle avait eu le temps d'acheter pour se faire pardonner.
Je voulais revivre tous ça. C'est pour ça que je partais à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo neuf et désobéissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Port Angeles-
Sauter vers: