Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche et rues dangereuses

Aller en bas 
+3
Jack Van Baleor
Ava-Nora Sawcha
Meaghan Turner
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:48

Une heure et demie.
C'est le temps qui m'a fallu pour rallier Seattle à Port Angeles en vélo. Il me faudrait à peu près trois heures pour rentrer à Forks, je m'en fichais, il était exactement une heure et demie, j'avais le temps de chercher ma mère et de rentrer.
Rien à faire.
Je commencerais par l'office du tourisme.
J'étais contente, en arrivant, j'étais frigorifiée, mais la pièce était surchauffée. Une jeune femme d'une vingtaine d'année était assise sur le bureau et lisait un journal sur la mode.


-Bonjour mademoiselle, euh je cherche les bureaux Turner and co.
-Hum, ouais attendez quelques secondes.
-Merci.
-Alors vous continuez puis vous tournez sur la droite dans trois rues puis à gauche et vous serez arrivée, c'est au numéro 1457. Voilà vous retiendrez ?
-Oui merci beaucoup.

J'enfourchais mon vélo et repris mon chemin, mais malheureusement, en passant par une rue un peu sombre, mes billets tombèrent par terre, devant un jeune homme de vingt, vingt et un an.
Je m'empressai de la ramasser et de remonter sur mon vélo.
J'arrivai enfin devant les bureaux, j'entrai et reconnu Mary-Ann, la secrétaire.
Elle m'informa que ma mère n'avait pas quitté l'hôtel où elle était descendue et donnait des conseils par téléphone.
Malheureusement, elle ne connaissait pas le nom de l'hôtel.
En sortant, j'eus l'impression de reconnaître le jeune homme qui m'observait de l'atre côté de la rue, celui que j'avais vu tout à l'heure peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:24

-Ah non ça suffit !

Je me levai en criant, Damian et Jack était avachi devant la télévision, Crystal faisait du violon dans la bibliothèque.
Je distribuais des coups de pieds dans les jambes de Jack.

-Elle est pas sortie de chez elle depuis des siècles ! Et ne me répond pas qu'elle fait ce qu'elle veut parce que je te baffe ! Debout on va la faire sortir !


Je le tirais par le bras jusqu'à la voiture que je fis démarrer et roula jusqu'à la maison des Turner.
Je toquais et comme tous les jours où j'étais venue, je tombais sur son adorable grand-mère.
Comme à chaque fois, je lui demandais si Meaghan était là.


-Ah non, elle est chez la psychologue, elle rentre toute seule.

-Hein ? Comment va t-elle faire ?
-Je lui ai acheté un vélo.
-Ah, d'accord, et bien, vous lui direz que nous sommes passés. Bonne journée madame.

Elle referma la porte et mon portable sonna à cet instant. C'était Damian. Il avait vu Meaghan par terre, asise contre un mur dans une ruelle sombre de Seattle.
Je tirai Jack par la manche. Il semblait toujours aussi mélancolique depuis le départ de Lilou, malheureusement, s'ils revenaient, ce serait encore plus dûr, et s'il la blessait, il s'en voudrait pendant un bon bout de temps. Ca je le savait.


-Et secoue toi mon vieux tu va pas rester dans cet état là ! Meaghan a besoin de nous, même si elle ne le reconnaîtra jamais, de plus tu es trop jeune pour déprimmer ! Qu'est ce qu'on va faire de toi ?

Je roulais en dépassant un bon nombre de limitation de vitesse pour enfin arriver dans la ville. Je sortis en humant l'air et en tirant Jack par la manche.
Je sentis l'odeur chocolatée de Meaghan qui entrait dans l'office de tourisme.
La femme ouvrit la bouche quand elle vit Jack. Je lui sourit et me fis la plus aimable possible.

-Bonjour ! Avez vous vu une jeune fille rousse de cette taille là ?
-Euh, euh ... oui ! Elle cherchait les bureaux de Turner and co.


Elle me donna l'indicatif et nous nous éloignâmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:30

-Ah non ça suffit ! Elle
est pas sortie de chez elle depuis des siècles ! Et ne me répond pas
qu'elle fait ce qu'elle veut parce que je te baffe ! Debout on va la
faire sortir !


Ah ! Toujours à m'embetter en ce moment ! Elle n'arrêtait pas de bouger de s'occuper. Sûrrment de s'occuper pour éviter de penser aux dangers qu'ILS pouvaient craindre en Europe. Moi, j'étais en train d'imaginer les possibilités de scénarios de retrouvaille. Verrais-je Lilou de loin ? Pourrais je la revoir ? Il était vrai qu'il était plus sûr pour elle de ne plus me fréquenter, ma famille et moi. Mais, moi, pourrais je me contenter d'elle de loin ? Ca, à vrai dire, je ne le savais pas. Tous ce que j'esspèrais, c'était de pouvoir continuer à parler avec Elijah.
Ava me tira du poste de télévision et me traîna jusqu'à la voiture et prit un chemin que je reconnu; celui qui menait chez les Turner.
Comme à chaque fois, sa grand-mère nous acceuilli.

-Ah non, elle est chez la psychologue, elle rentre toute seule.

-Hein ? Comment va t-elle faire ?
-Je lui ai acheté un vélo.
-Ah, d'accord, et bien, vous lui direz que nous sommes passés. Bonne journée madame.

Son portable vibra et elle répondit, visiblement, c'était Damian. Pourquoi ne pouvait-elle pas me laisser tranquille ? A chaque fois qu'elle s'était approchée d'une des maisons de nos anciens "amis" pour y entrer ou pas, elle m'avait traîné, de peur de se souvenir ou de culpabiliser. C'était mon hypothèse.

-Et
secoue toi mon vieux tu va pas rester dans cet état là ! Meaghan a
besoin de nous, même si elle ne le reconnaîtra jamais, de plus tu es
trop jeune pour déprimmer ! Qu'est ce qu'on va faire de toi ?

Nous arrivâmes à Seattle. Inutile de dire que la conduite d'Ava était comme la mienne, éxubérante aux yeux des humains. Mais elle était attentive, si elle percutait un arbre et que ma voiture ne s'en sortait pas, elle aurait beau courir jusqu'en Sibérie, je la rattraperai et vengerai ma voiture, elle pouvait compter là dessus.
Nous entrâmes dans une office de tourisme où une jeune femme était installée.
Elle me dévisagea, ce que je trouvais très déplaisant, son odeur était trop banale pour m'interesser, même dans cette pièce surchauffée. Une odeur de moquette dans un salon de thé.

-Bonjour ! Avez vous vu une jeune fille rousse de cette taille là ?
-Euh, euh ... oui ! Elle cherchait les bureaux de Turner and co.


Elle nous répondit, non sans avoir baffouiller et de nous avoir souhaiter de réussir à retrouver notre amie.

-A t'on avis elle est allée où ? demandai-je à Ava en conduisant.

Je reperai un vélo couché par terre, au début d'une ruelle plongée dans la pénombre.

-La grand-mère de Meaghan n'avait pas dit qu'elle lui avait acheter un véo neuf ?

Ava opina légerement et je ralentis pour observer les environs. Je descendis même pour crier le nom de Meaghan. Que faisait-elle donc ? Où était elle d'ailleurs ?
Une jeune fille blonde récupéra le vélo en me souriant bêtement et je remontais dans la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:28

-A t'on avis elle est allée où ? me demanda Jack en évitant soigneusement de me regarder. La grand-mère de Meaghan n'avait pas dit qu'elle lui avait acheter un véo neuf ?

Je regardai dans sa direction et remarquai un vélo rouge couch dans la neige. J'hochai du menton et il ralentit. Il
descendit et cria son nom dehors, des cris enfantins lui répondirent.
Une jeune fille blonde récupéra le vélo en souriant à Jack qui ne lui acoorda pas même un regard et il remonta dans la voiture.

-Je pense qu'elle a du aller chercher sa mère, si elle la trouve nous pourrons dire à Elijah d'abandonner toute recherche.

Il hocha la tête perdu dans ses pensées.

-Allô la terre ! Si Elijah revient Lilou aussi !

Je soupirai, sa tête était partie en même temps que Lilou, autant parler à un mur !

-Tourne à droite !

Les bureaux Turner and co étaient dans un immeuble modern et jeune. J'intimais à Jack de m'attendre et montait.
Je tombais sur une jeune femme.

-Bonjour ! Je cherche une fille rousse dénommée Meaghan. Est elle avec sa mère ?
-Ah non, Meaghan est parti dans l'hotel où loge sa mère.
-Merci beaucoup mademoiselle.

Je descendis les marches quatre à quatre et remontai dans la voiture.


-Continue tout droit, elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:39

J'inspirai un grand coup avant de pénetrer dans l'hôtel. Un homme me pria de laisser mon vélo dehors, je l'ignorai royalement et me dirigeai vers l'accueil où je demandais la chambre de ma mère.

-Nous n'avons personne répondant au nom de Turner, je suis désolé.

-Et du nom de Karlig ? demandai-je en pensant au nom de jeune fille de ma mère.
-Non plus, je suis désolé. répetta t-il.
-Bien merci.

-Mais attendez !
-Oui ?
-Une femme qui vous ressemblait est venue à l'hôtel et nous as demandé de donner cette carte à une certaine Meaghan Turner.
-C'est moi !

Il me tendis un bout de papier où étais inscrit une adresse et me souhaita bonne chance dans mes recherches.
Je repartais sur mon vélo et tourna dans la grande rue. Tient ! Je crus reconnaître un jeune homme assez grand accompagné d'une jeune fille brune et d'une femme rousse. J'avais dû rêver.
Je tournais à un autre tournant et un coup au ventre me désarçonna.
L'homme de tout à l'heure m'attendais. Je tombais dans la neige sur les fesses. Il sortit un couteau, visiblement, il ne voulais vraiment pas me demander l'heure.
Je me relevai et fonçai droit devant moi. Derrière, il susurrai des menaces. Du genre : tu ne m'échapperas pas ou ca ira vite donne moi juste ton argent !
Comme si j'allais m'arrêter !
Mais je tombais sur une impasse. Et je dus me retourner.
Il était grand et à contre jour.

Ca m'apprendras à sortir alors que je sais que je risque quelque chose quand je sors de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:56

-Je pense qu'elle a du aller chercher sa mère, si elle la trouve nous pourrons dire à Elijah d'abandonner toute recherche.

J'acquiescais, c'était possible. De plus, Elijah manquait beaucoup à Meaghan, c'était une raison de cette mésaventure. Ethan derrivait sur son nuage scientifique tandis que Meaghan flippait à mort, même dans son sommeil, elle se souvenait de cette nuit là. Je l'avais assez veillé pour le savoir !

-Allô la terre ! Si Elijah revient Lilou aussi !
Tourne à droite !

Elle soupira, je ne prit pas la peine de lui répondre. Si on ne pouvait même plus penser !
Un bâiment plutôt modern se dressa devant nous, Ava me demanda de l'attendre, elle disparut dans le bureau.
C'est vrai qu'elle aussi, Elijah et Lilou lui manquait. Tellement surexitée en ce moment ! J'étais sûr à 98, 9999 % Que c'était pour éviter de souffrir du manque qu'ils lui causaient.
Elle redescendit après quelques minutes. Je soupirai, Meaghan n'était pas avec elle.

-Continue tout droit, elle n'était pas là.

-Sans blague !


Je levai les yeux au ciel et continuai la route. J'arreta la voiture au feu rouge et tournant la tête sur la droite je découvris une boutique qui vendait des motos.

-Ava regarde j'en veux une !

Je me garai sur le bas côté et forca Ava à se lever, Meaghan pouvait bien attendre un peu.

-Je n'ai pas eu le temps d'essayer celle d'Elijah, de plus, sa moto est à la casse. Je vais également lui en prendre une ! Et quand Ethan saura en faire, je lui en offirai aussi une comme ça on pourra aller faire les fous sur la route !

J'en reperai une ressemblant à celle d'Eljiah, et une noire, MER-VEI-LL-EU-SE. J'allai voir le vendeur.

-Bonjour ! Je voudrais vous prendre ces deux motos là !

Il me regarda comme si je lui avais dit que je voulais acheter la lune.


-Mais comment allez vous les transporter ?


-Et bien j'ai une soeur qui sait conduire, répondis je en secouant de le bras
d'Ava.

Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:16

-Sans blague !

Je me retenais de lui demander un peu plus de respect. Il s'arreta à un feu rouge et hurla :


-Ava regarde j'en veux une !

Je regardais de quoi il parlait, il s'agissait d'une boutique de moto, je secouai la tête mais il se gara et m'attrapa par le bras.

-Je
n'ai pas eu le temps d'essayer celle d'Elijah, de plus, sa moto est à
la casse. Je vais également lui en prendre une ! Et quand Ethan saura
en faire, je lui en offirai aussi une comme ça on pourra aller faire
les fous sur la route ! Puis il dit au vendeur :Bonjour ! Je voudrais vous prendre ces deux motos là !

-Mais comment allez vous les transporter ?


-Et bien j'ai une soeur qui sait conduire, répondit -il en m'attrapant le bras.

-Ho ! Mais t'as fumé ! Allez viens on va retrouver Meaghan.


J'allais sortir mais je m'arrêtai sur une moto bleu éléctrique et blanche. J'en tombais folle amoureuse.

-Bon alors ça marche ! Mais seulement si tu me paies cette moto pour Noël !

Je me retournais vers elle en lui tendant la main pour signer notre pacte.


Puis je sentis une odeur, celle de Meaghan?

-Non Jack ! Tu sens pas ! On a une urgence là !

Je l'attrapai par le bras et sortis de la salle. Je tournais dans une ruelle et faillis tomber sur un vélo jaune, qui sentait Meaghan.

-Elle est par là !


Je courus vers la ruelle et j'entendis un homme proferer des mences.


-Eloigne toi. Jack !


Il se jeta sur l'homme et le mit K.O d'un coup de poing. Je pris Meaghan par le bras et la ramenait vers la voiture en chargant le vélo dans le coffre. Je pris le volant et les fis monter à l'arrière. Puis je foncai loin de là, dans une rue centrale, près de l'entrée de la ville.
Je réprimanderais Meaghan plus tard.


Je freinais et me retournais.


-Meaghan ! Tu faisais quoi là ? As tu seulement une idée de la peur que tu nous as faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:57

-Ho ! Mais t'as fumé ! Allez viens on va retrouver Meaghan.

Elle se précipita vers la sortie mais s'arrêta devant une moto bleu. Elle se retourna avec une lueur suppliante dans les yeux.

-Bon alors ça marche ! Mais seulement si tu me paies cette moto pour Noël !

Elle me tendit la main je la serrai. Mais elle s'arrêta et renifla l'air avant de s'exclammer :


-Non Jack ! Tu sens pas ! On a une urgence là !

Je reniflai l'air et sentis l'odeur chocolatée de Meaghan. Elle m'attrapa par le bras et fonca dehors.
Elle faillit tomber sur un vélo posé par terre, je la rattrapai et continuai, on entendais des menaces. Un homme.

-Elle est par là !
Eloigne toi. Jack !

Je me jetai sur cet homme, il sentait l'alcool et la drogue. Je lui donnai un coup sur la tête et il tomba par terre assomé.
Ava traîna Meaghan jusqu'à la voiture, je mis son vélo dans le coffre et fis monter Meaghan à l'arrière avec moi.
Ava appuya sur l'accélerateur et nous guida jusqu'à l'entrée de la ville et se gara près du bas côté. Je descendis de la voiture tandis qu'Ava disait à Meaghan.


-Meaghan ! Tu faisais quoi là ? As tu seulement une idée de la peur que tu nous as faite !

-Ava décompresse, elle n'a rien, c'était stupide et incensé mais elle va bien.

Je soupirai et les fis s'asseoir, je déposai une couverture qui recouvrait les sièges arrière et m'assit dessus. Je pris Meaghan dans mes bras pour la soulever jusqu'à la couverture et lui en posa une autre sur les épaules.


-Meaghan, tu cherchais quoi exactement ? Ta mère ? Une façon de filer un infarctus à Ava ? Un moyen de te tuer ou de t'exposer un peu plus au danger ?

Je m'assis en face d'elle.


-Qu'aurais tu fais si nous n'avions pas été là ?

Puis une odeur me surprit. Comme si elle m'avait gifflé.
L'odeur sucrée et florale de Lilou.

-Ava ? Tu as téléphoné à Elijah ou à Lilou recement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:50

La ville se rapprochait à vue d’œil et Lilou espérait de tout cœur croiser ses amis. Elle songeait aussi à l'accueil sévère que lui ferait Elijah quand ils se retrouverait. Elle n'aurait vraiment pas du fuir comme elle l'avait fait, mais ça avait été plus fort qu'elle... La circulation n’était pas trop dense, ce qui lui permettait de rouler à une vitesse convenable, le plus vite que lui permettait son pauvre scooter. Le soleil était caché par les nuages sombres, comme toujours dans cette région et le vent était plutôt glacial. L’atmosphère lourde laissait présager un futur orage. En frissonnant, Lilou ne ralentit pourtant pas d’allure et se dirigea comme la masse d’autre gens vers l’entrée ouest de la ville, l’entrée principale. Alors qu’elle s’était engagée, la jeune fille aperçut du coin de l’œil une voiture connue garée sur le bas côté. Trois personnes étaient assises dans l’herbe. En tournant la tête, la jeune fille poussa un cri en les reconnaissant et perdit un instant le contrôle de son scooter, comme elle en avait l’habitude. Elle eu le temps pendant ce laps de temps de dépasser de plusieurs mètres ses amis sur l'herbe, puis, d’une dangerosité mortelle, elle entama un demi-tour brutal pour revenir vers la voiture coupant ainsi la route à plusieurs véhicules qui klaxonnèrent furieusement en freinant dans un crissement de pneus assourdissant. Se rendant à peine compte de ce qu’elle provoquait, la jeune fille roula quelques mètres à contre sens avant d’arriver au niveau de la Mercedes grise. Elle stoppa alors brusquement en tombant à moitié et se précipita presque sans claudiquer vers les trois personnes assises dans l’herbe. En poussant un cri, elle se jeta littéralement sur eux sans distinction.

-Aah !!! Vous m’avez tellement manqué !

En relevant la tête, elle renifla pitoyablement en se demandant si elle n’étai pas en train de rêver ce moment. Elle tenta de se pincer et la douleur qui lui procura ce geste le fit éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:34

Avant qu'Ava n'ait eu le temps de répondre, j'entendis un cri venant de l'autoroute. Une motarde perdait le contrôle de son scooter. Elle nous dépassa de quatre bons mètres avant de faire demi tour dans un mouvement qui pouvait provoquer la mort en une fraction de seconde. Elle coupa la route à une bonne dizaine de voitures qui provoqua plusieurs klaxonnement.
Elle se précipita vers nous en balançant sa moto. Même sans avoir enlevé son casque, j'avais reconnu cette jeune fille.


-Aah !!! Vous m’avez tellement manqué !

Lilou se pinça et éclata de rire. J'eus un peu honte de ma réaction. Je me précipitai vers elle et l'attrapai dans mes bras. Je me rendis compte de ma réaction alors que je l'avais dans les bras. Je la reposai sur l'herbe avec un sourire penaud et passa une main dans mes cheveux.

-Désolé, content de te revoir !

Je me rassis en recouvrant Megahn sur une couverture. Puis devançant Ava et sûrement Meaghan je lui demandai.

-Mais où est Elijah ? Et que faisais tu sur une moto ! Tu as failli te faire écraser plusieurs fois.

Je soupirai sans pouvoir m'arrêter de la regarder, tellement c'était bon de la revoir. Je souris comme un idiot mais je ne pouvais pas m'en empecher, c'était horrible. Je me serrai donner des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:05

-Ava décompresse, elle n'a rien, c'était stupide et incensé mais elle va bien.

Il soupira et installa une couverture par terre. Il sortit Meaghan de la voiture dans ses bras et la couvrit d'un plaid qui recouvrait les sièges arrière.


-Meaghan, tu cherchais quoi exactement ? Ta
mère ? Une façon de filer un infarctus à Ava ? Un moyen de te tuer ou
de t'exposer un peu plus au danger ?

Il s'assit en face d'elle tandis que je frictionnait Meaghan pour lui insulfer un peu de chaleur.


-Qu'aurais tu fais si nous n'avions pas été là ?

Il se remit debout et renifla les environs. Je l'imitai et sentit une odeur sucrée que je conaissais bien aussi.

-Ava ? Tu as téléphoné à Elijah ou à Lilou recement ?


Une motarde nous dépassa avant de faire demi tour quasi mortel et de causer plusieurs crissements et des cris de protestations venant de la route.

-Aah !!! Vous m’avez tellement manqué !

Lilou se pinça et éclata de rire ce que je ne pus pas m'empêcher d'imiter. Je voulus la prendre dans mes bras mais Jack me devança et la prit dans ses bras et pas à vitesse humaine. Je crois qu'il s'en rendit compte seulement dès qu'il l'eut prise dans ses bras, il la relacha et passa une main dans ses cheveux d'un air gêné.

-Désolé, content de te revoir !

Il se rassit en reposant la couverture sur les épaules de Meaghan, puis me détournant de Jack et allai demander à Lilou à propos d'Elijah mais Jack me devança.

-Mais où est Elijah ? Et que faisais tu sur une moto ! Tu as failli te faire écraser plusieurs fois.

Il soupira sans cesser de la regarder. J'eus enfin le temps de l'accueillir. Je me jetai à son cou et lui souris.

-Lilou ! Comment ca va ? Mais, qu'est ce que tu as à ton oreille ?

Un anneau de fer avait été scellé à son oreille. Signe qu'elle avait survequ à une attaque de vampire.

-Ta petite famille sait que tu t'en es sortie grâce à des vampires et à un medecin de même race ?


Je crispai, elle ne nous aurais quand même pas trahie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:51

Alors que Lilou était tout à sa joie, Jack se précipita sur elle à une vitesse surhumaine et la prit dans ses bras en la serrant contre lui. Si ce moment ne dura qu’une fraction de secondes, Lilou sentit tout de même son cœur voltiger en elle-même et eut peur que cette trop forte émotion ne le fit s’arrêter pour de bon. Jack finit pourtant, et ce beaucoup trop tôt a son goût malgré le risque mortel pour son cœur, par la poser à terre et s’éloigna avec un sourire contrit en balayant de sa main son éclatante chevelure.

-Désolé, content de te revoir !

Alors qu’il s’asseyait et replaça une couverture sur les épaules de la rouquine, Ava et Meaghan l’observaient, interdites, sans avoir visiblement eu le temps de réagir. Avant même qu’elles puissent ouvrir la bouche, Jack se tourna de nouveau vers elle en lui demandant rapidement :

-Mais où est Elijah ? Et que faisais tu sur une moto ! Tu as failli te faire écraser plusieurs fois.

Lilou s’assit et retira avec maladresse son casque, ce qui n’était pas chose aisé surtout sous le regard perçant de Jack. Son sourire était éblouissant, et à lui seul, il risquait de faire perdre ses moyens à la jeune fille qui se retenait de peu pour se jeter une nouvelle fois dans ses bras. Ce fut cependant Ava qui à son tour se jeta à son cou en souriant, manquant de déséquilibrer la jeune fille.

-Lilou ! Comment ca va ? Mais, qu'est ce que tu as à ton oreille ? Ta petite famille sait que tu t'en es sortie grâce à des vampires et à un médecin de même race ?

Lilou sentit sa belle amie se crisper et elle porta instinctivement une main à son oreille. Rougissant à vue d’oeil, elle s’écria avec ferveur en se justifiant:

-Non, c’est pas ce que tu crois ! Je veux dire, oui, on a du leur expliquer plus ou moins comment on avait pu survire à un groupe si nombreux de vampires, mais on a rien dit de personnel ni sur vous, ni sur les Cullen, ni sur les Quileute ! Enfaite, ils ont quasiment tout devinés eux-mêmes… Ils ont un nombre impressionnant d’information sur les vamp… sur vous…

Se mordant la lèvre, Lilou observa d'un air inquiet les deux vampires en se rappelant soudain leur nature. Elle en venait à l'oublier! Puis, elle baissa la tête en se remémorant ce qu’elle allait leur expliquer.

-Quand on les a rencontré, ça a été super. Ils nous ont écouté, se sont occupé de nous et les recherches sur ma mère, et la tienne aussi Meaghan allaient bon train. Mais comme on ne voulait leur donner aucuns détails sur vous, ils ont commencé à être bien moins gentils… ils ont dis qu’on finirait bien par tout leur révéler, qu’on était plus ou moins des traîtres et qu’on serait surveillés partout dans le monde. C’est rare pour eux que la providence leur apporte sur un plateau des membres aussi bien informés que nous, alors c’est à ce moment là qu’on a fait officiellement partit des leurs, sans qu’on ne nous demande notre avis.

Comme pour prouver ses dires, Lilou désigna l’anneau qu’elle portait à l’oreille gauche.

-Bien sûr, on s’est promis avec Lij de ne jamais leur dire quoi que ce soit sur vous, poursuivit-elle en replaçant ses cheveux pour le cacher, et ça impliquait aussi de ne pas les mener jusqu’à Forks. Mais quand j’ai découvert ton mot Jack et nos portables que Lij m’avait cachés, j’ai craqué et je suis venue.

Ses motivations pour quitter en catimini le campement gitan qui lui avaient paru quelques jours encore totalement justifiées apparaissaient maintenant n’être qu’un caprice de petite fille. Même si, alors qu’elle avait ses amis devant les yeux, Lilou ignorait même comment elle avait pu survivre si longtemps sans eux. En relevant la tête, Lilou fixa Ava et Jack d’un air implorant et continua aussi éhontée qu’une enfant fautive :

-Pardon, je vous ai mis en danger, Elijah m’avait bien dis qu’il ne fallait pas que je vienne ! Je me suis baladée dans toute l’Europe pour perdre ceux qui me suivaient mais il y toujours un risque avec eux…


Son rôle de petite fille capricieuse assumé, Lilou se renfrogna en se rendant compte qu’elle avait réellement d’abord pris en compte ses propres désirs avant de s’inquiéter de la sécurité de ses amis… Mais il fallait également qu’elle dise ce qu’elle avait sur le cœur avant que ça ne la ronge, même si elle devrait partir après cela…
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:10

Mon agresseur était en face de moi. Il m'avait suivi. Je m'étais tapie dans le noir mais il m'avait vue.

-Elle est par là !
Eloigne toi. Jack !

J'entendis ces voix, je n'y croyais pas. Mais ils apparurent comme deux anges. Car c'est ce qu'ils étaient, déjà beaux, mais ils me sauvaient une fois de plus. Ava m'embarqua dans leur voiture tandis que j'entendis une masse s'écrouler sur le sol. Elle roula et s'arrêta sur un côté.


-Meaghan ! Tu faisais quoi là ? As tu seulement une idée de la peur que tu nous as faite !
-Ava décompresse, elle n'a rien, c'était stupide et incensé mais elle va bien. Le magnifique Jack me posa une couverture sur les épaules tandis qu'Ava essayait de me réchauffer. Meaghan, tu cherchais quoi exactement ? Ta
mère ? Une façon de filer un infarctus à Ava ? Un moyen de te tuer ou
de t'exposer un peu plus au danger ?Qu'aurais tu fais si nous n'avions pas été là ?

Je ne m'étais pas vraiment posé la question. C'est vrai que j'aurais été dans un sal état s'ils n'avaient pas été là. Je n'osai pas y penser.

-Ava ? Tu as téléphoné à Elijah ou à Lilou recement ?

Tous deux levèrent la tête pour renifler l'air. J'allais également le faire mais je me souvenais un peu honteuse que je ne pourrais rien sentir après l'humidité. Mais eux, ils étaient bien plus spéciaux que moi. Cette nuit là. J'avais été effrayé mais maintenant que je les avais retrouvé je me sentait beaucoup mieux.
Des crissements de pneus retentirent derrière nous et une motarde fit demi tour pour nous rejoindre. Je reconnus Lilou à sa voix.

-Aah !!! Vous m’avez tellement manqué !

Lilou
se pinça et éclata de rire, imittée par Ava. Jack l'attrapa dans ses bras avant de la reposer et de passer sa main ans ses cheveux d'argent.


-Désolé, content de te revoir ! Il resposa une couverture sur mes épaules. Mais où est Elijah ? Et que faisais tu sur une moto ! Tu as failli te faire écraser plusieurs fois.

Ava se jeta aussi à son cou.

-Lilou ! Comment ca va ? Mais, qu'est ce que tu as à ton oreille ? Ta petite famille sait que tu t'en es sortie grâce à des vampires et à un medecin de même race ? ajouta t-elle en se crispant.

-Non, c’est pas ce que tu
crois ! Je veux dire, oui, on a du leur expliquer plus ou moins comment
on avait pu survire à un groupe si nombreux de vampires, mais on a rien
dit de personnel ni sur vous, ni sur les Cullen, ni sur les Quileute !
Enfaite, ils ont quasiment tout devinés eux-mêmes… Ils ont un nombre
impressionnant d’information sur les vamp… sur vous…
-Quand
on les a rencontré, ça a été super. Ils nous ont écouté, se sont occupé
de nous et les recherches sur ma mère, et la tienne aussi Meaghan
allaient bon train. Mais comme on ne voulait leur donner aucuns détails
sur vous, ils ont commencé à être bien moins gentils… ils ont dis qu’on
finirait bien par tout leur révéler, qu’on était plus ou moins des
traîtres et qu’on serait surveillés partout dans le monde. C’est rare
pour eux que la providence leur apporte sur un plateau des membres
aussi bien informés que nous, alors c’est à ce moment là qu’on a fait
officiellement partit des leurs, sans qu’on ne nous demande notre avis.


Je me demander où était allée la jeune fille. Elle montra son anneau que je n'avais pas du tout remarquer au début.

-Bien sûr, on s’est promis avec Lij de ne jamais leur dire quoi que ce soit sur vous, poursuivit-elle en replaçant ses cheveux pour le cacher, et
ça impliquait aussi de ne pas les mener jusqu’à Forks. Mais quand j’ai
découvert ton mot Jack et nos portables que Lij m’avait cachés, j’ai
craqué et je suis venue.
Pardon,
je vous ai mis en danger, Elijah m’avait bien dis qu’il ne fallait pas
que je vienne ! Je me suis baladée dans toute l’Europe pour perdre ceux
qui me suivaient mais il y toujours un risque avec eux…


-Je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis heureuse de te revoir !
lui dis en sautant aussi à son cou. Tu nous as tellement manqué.

Je tournais la tête vers Jack et remarquai qu'il fixait Lilou. J'étouffa un sentiment de jalousie. J'aurais voulu qu'Elijah soit là ausi. Dommage ! Mais ne gachons pas ces retrouvailles avec Lilou.

-Au fait ! Merci pour le téléphone ! dis je en sortant l'appareil vert. Je ne m'en suis pas servi, je l'ai découvert que ce matin. m'excusai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:16

-Non, c’est pas ce que tu crois ! Je veux dire, oui, on a du leur expliquer plus ou moins comment on avait pu survire à un groupe si nombreux de vampires, mais on a rien dit de personnel ni sur vous, ni sur les Cullen, ni sur les Quileute !
Enfaite, ils ont quasiment tout devinés eux-mêmes… Ils ont un nombre
impressionnant d’information sur les vamp… sur vous…
Quand on les a rencontré, ça a été super. Ils nous ont écouté, se sont occupé de nous et les recherches sur ma mère, et la tienne aussi Meaghan allaient bon train. Mais comme on ne voulait leur donner aucuns détails sur vous, ils ont commencé à être bien moins gentils… ils ont dis qu’on finirait bien par tout leur révéler, qu’on était plus ou moins des traîtres et qu’on serait surveillés partout dans le monde. C’est rare pour eux que la providence leur apporte sur un plateau des membres aussi bien informés que nous, alors c’est à ce moment là qu’on a fait officiellement partit des leurs, sans qu’on ne nous demande notre avis.
Bien sûr, on s’est promis avec Lij de ne jamais leur dire quoi que ce soit sur vous, poursuivit-elle en replaçant ses cheveux pour le cacher, et ça impliquait aussi de ne pas les mener jusqu’à Forks. Mais quand j’ai découvert ton mot Jack et nos portables que Lij m’avait cachés, j’ai craqué et je suis venue. Pardon, je vous ai mis en danger, Elijah m’avait bien dis qu’il ne fallait pas que je vienne ! Je me suis baladée dans toute l’Europe pour perdre ceux qui me suivaient mais il y toujours un risque avec eux…

Elle semblait vraiment s'excuser, je lui pardonnait, je la croyait. C'était mon amie.

-Je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis heureuse de te revoir !
dit Meaghan en lui sautant au cou. Tu nous as tellement manqué. Au fait ! Merci pour le téléphone ! dit-elle en sortant l'appareil vert. Je ne m'en suis pas servi, je l'ai découvert que ce matin.

-De rien ! Je me suis réellement éclatée à les faire !

Puis je soupirai.

-Tu sais, je crois qu'on va leur faire hyper peur à tes potes Lilou, comme ça ils nous laisseront tranquille et toi aussi. Enfin si tu acceptes. Puis en me resaisissant. Non je rigole. Mais tu vas voir que j'ai gardé ta maison en état ! J'ai défait un ou deux cartons, mais si tu veux pas dormir toute seule ce soir tu peux toujours venir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:54

-Lilou ! Comment ca va ? Mais, qu'est ce que tu as à ton oreille ? Ta petite famille sait que tu t'en es sortie grâce à des vampires et à un medecin de même race ? Se renfrogna Ava.

-Non, c’est pas ce que tu crois ! Je veux dire, oui, on a du leur expliquer plus ou moins comment on avait pu survire à un groupe si nombreux de vampires, mais on a rien dit de personnel ni sur vous, ni sur les Cullen, ni sur les Quileute !
Enfaite, ils ont quasiment tout devinés eux-mêmes… Ils ont un nombre
impressionnant d’information sur les vamp… sur vous…
Quand on les a rencontré, ça a été super. Ils nous ont écouté, se sont occupé de nous et les recherches sur ma mère, et la tienne aussi Meaghan allaient bon train. Mais comme on ne voulait leur donner aucuns détails sur vous, ils ont commencé à être bien moins gentils… ils ont dis qu’on finirait bien par tout leur révéler, qu’on était plus ou moins des traîtres et qu’on serait surveillés partout dans le monde. C’est rare pour eux que la providence leur apporte sur un plateau des membres aussi bien informés que nous, alors c’est à ce moment là qu’on a fait officiellement partit des leurs, sans qu’on ne nous demande notre avis.

Je me demander où était allée la jeune fille. Elle montra son anneau que je n'avais pas du tout remarquer au début.

-Bien sûr, on s’est promis avec Lij de ne jamais leur dire quoi que ce soit sur vous, poursuivit-elle en replaçant ses cheveux pour le cacher, et
ça impliquait aussi de ne pas les mener jusqu’à Forks. Mais quand j’ai
découvert ton mot Jack et nos portables que Lij m’avait cachés, j’ai
craqué et je suis venue.
Pardon, je vous ai mis en danger, Elijah m’avait bien dis qu’il ne fallait pas que je vienne ! Je me suis baladée dans toute l’Europe pour perdre ceux qui me suivaient mais il y toujours un risque avec eux…

-Je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis heureuse de te revoir !
lui dis en sautant aussi à son cou. Tu nous as tellement manqué.

Je
tournais la tête vers Jack et remarquai qu'il fixait Lilou. J'étouffa
un sentiment de jalousie. J'aurais voulu qu'Elijah soit là ausi.
Dommage ! Mais ne gachons pas ces retrouvailles avec Lilou.

-Au fait ! Merci pour le téléphone ! dis je en sortant l'appareil vert. Je ne m'en suis pas servi, je l'ai découvert que ce matin. m'excusai-je.

-Tu sais, je crois
qu'on va leur faire hyper peur à tes potes Lilou, comme ça ils nous
laisseront tranquille et toi aussi. Enfin si tu acceptes.
Non
je rigole. Mais tu vas voir que j'ai gardé ta maison en état ! J'ai
défait un ou deux cartons, mais si tu veux pas dormir toute seule ce
soir tu peux toujours venir à la maison.

-Je suis d'accord avec Ava, ils n'ont qu'a venir! Ce n'est pas pare qu'on est végétariens qu'on peut pas leur faire peur.

J'ouvrai la portière de la voiture pour éteindre le moteur, je pensais que nous allions nous éterniser ici. Mais Meaghan était peu être en état de choc après ce qu'elle venait de vivre. Il serait peut-être judicieux qu'elle mange quelque chose.

-Euh .. vous voulez pas qu'on mange ? Demandai-je en m'arrachant de ma contemplation.

-Il existe un restaurant sympa à Port Angles, ça vous dit ? C'est moi qui régale.

Je regardai de nouveau Lilou, tout joyeux de pouvoir de nouveau me régaler de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:13

A peine Lilou avait finit son petit speech que Meaghan sauta à son tour et cette fois-ci, Lilou put soutenir le choc et la serrer également dans ses bras jusqu’à ce que son amie la lâche.

-Je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis heureuse de te revoir ! Tu nous as tellement manqué.


Lilou lui sourit en réponse tout en devinant que son cousin avait du également beaucoup lui manqué, et lui manquait toujours. La jeune fille se prit à espérer qu’il fasse rapidement son apparition. En attendant, elle pourrait toujours raconter à Meg les révélations qu’il lui avait faites…

-Au fait ! Merci pour le téléphone ! Je ne m'en suis pas servi, je l'ai découvert que ce matin.

Elle aussi avait reçu ce petit cadeau personnalisé… Le vert de son téléphone s’accordait à ses yeux et Lilou ne put s’empêcher de sourire devant tant d’attention de la part d’Ava.

-De rien ! Je me suis réellement éclatée à les faire ! Tu sais, je crois qu'on va leur faire hyper peur à tes potes Lilou, comme ça ils nous laisseront tranquille et toi aussi. Enfin si tu acceptes. Non je rigole. Mais tu vas voir que j'ai gardé ta maison en état ! J'ai défait un ou deux cartons, mais si tu veux pas dormir toute seule ce soir tu peux toujours venir à la maison.

-Je suis d'accord avec Ava, ils n'ont qu'a venir! Ce n'est pas pare qu'on est végétariens qu'on peut pas leur faire peur, renchérit Jack après la semi-vampire.

Lilou, tout en admirant intérieurement le timbre de sa voix, se figea un instant en imaginant ce qu’Ava et Jack appelaient " faire peur "… Une fois encore, elle regretta amèrement avoir placé ses amis dans cette position tout en sachant pertinemment qu’elle n’aurait pas pu survivre une semaine de plus sans les voir. Malgré tout, ils n’avaient pas à se mettre en danger pour elle, et de nombreux membres de sa famille dont les plus petits enfants étaient absolument innocents dans l’affaire et Lilou ne pouvait rien leur souhaiter de mal… La voix de Jack la coupa de ses pensées et elle se tourna vers lui.

-Euh .. vous voulez pas qu'on mange ? Il existe un restaurant sympa à Port Angles, ça vous dit ? C'est moi qui régale.

Lilou se serait levée en riant si le regard de Jack posé sur elle ne l’avait encore une fois tétanisée. C’est alors en balbutiant qu’elle tenta de répondre toujours assise en face d’eux.

-Oh… Comme vous voulez ! Moi j’ai pas vraiment faim…


A cet instant, son ventre rugit comme s’il savait exactement quand et comment intervenir pour se faire entendre et Lilou le cacha de ses mains en rougissant.

-Bon, peut-être un peu enfaite…

Toussant pour détourner l’attention, elle reporta son regard sur Meaghan en s’écriant :

-Tu sais qu’Elijah m’a un peu parlé de toi, et un peu, c’est énormément pour lui ! Il glissait tout le temps des commentaires sur toi dans les conversations ! Et maintenant que je connais l’existence des portable, je pense qu’il s’interdisait à chaque secondes de t’appeler pour " ta propre sécurité " comme il disait…

En riant de son imitation qu'elle jugeait impayable, la jeune fille observa un instant Jack et songea qu'au restaurent, il fallait à tout prix qu'elle lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:34

-Oh… Comme vous voulez ! Moi j’ai pas vraiment faim…

Son ventre rugit pour la contre dire. Elle le cacha dans ses mains et rougit. Je me retins de respirer quelques secondes.

-Bon, peut-être un peu enfaite…

Elle toussota avant de se retourner vers Meaghan.

-Tu
sais qu’Elijah m’a un peu parlé de toi, et un peu, c’est énormément
pour lui ! Il glissait tout le temps des commentaires sur toi dans les
conversations ! Et maintenant que je connais l’existence des portable,
je pense qu’il s’interdisait à chaque secondes de t’appeler pour " ta
propre sécurité " comme il disait…


Son imitation d'Elijah était surprenante.

-Pas la peine de nous mentir Lilou ! On l'entend !

J'éclatai de rire avant d'ébourrifer les cheveux de la jeune fille.

-Ava, prend la moto, après le prestation quasi-mortelle de tout à l'heure, il est plus sûr qu'elle aille dans la voiture. Il vaudrait mieux que nous te rendions entière à Elijah !

Je montais dans la voiture non sans avoir aidé Meaghan à monter à l'arrière et avoir ouvert galamament la portière du côté passager à Lilou :

-Tu connais le chemin Ava ? Et pour nos motos, on reviendras à pied. Ca nous donneras l'occasion de botter le derrière de l'agresseur de Meaghan.

Elle hocha de la tête et je demandai en rentrant dans dans le fil de la route.

-Ca va toujours Meaghan ? Pas de sueur froide ? Pas de crise d'angoisse ? Tu respires correctement ? Puis me tournant vers Lilou. Et toi ? Tu as fais quoi tout ce temps ?

Je lui souris en fixant l'anneau à son oreille.

-Si tu veux on pourra enlever ça . Tu pourras toujours le porter en pendentif. Quant à Elijah, Ava et moi on peut aller le chercher directement dans ton camps de famille ! On verra bien s'ils ont toujours envie d'en savoir plus sur nous !


Je touchais l'anneau du bout du doigt et toucha une mèche de cheveu avant de me reprendre et e me reconcentrer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:43

-Je suis d'accord avec Ava, ils n'ont qu'a venir! Ce n'est pas pare qu'on est végétariens qu'on peut pas leur faire peur. Euh .. vous voulez pas qu'on mange ? Il existe un restaurant sympa à Port Angles, ça vous dit ? C'est moi qui régale.

-Oh… Comme vous voulez ! Moi j’ai pas vraiment faim…
Son ventre rugit, j'étouffai de rire.

-Bon, peut-être un peu enfaite… Tu sais qu’Elijah m’a un peu parlé de toi, et un peu, c’est énormément pour lui ! Il glissait tout le temps des commentaires sur toi dans les conversations ! Et maintenant que je connais l’existence des portable, je pense qu’il s’interdisait à chaque secondes de t’appeler pour " ta propre sécurité " comme il disait…

Son imitation d'Elijah était surprenante. Je souris à Meaghan. Voilà une nouvelle qui devrait vraiment lui plaire. Mais interieurement, j'étouffai de jalousie.

-Pas la peine de nous mentir Lilou ! On l'entend !

Jack éclata de rire en ébouriffant les cehveux de Lilou.

-Ava,
prend la moto, après le prestation quasi-mortelle de tout à l'heure, il
est plus sûr qu'elle aille dans la voiture. Il vaudrait mieux que nous
te rendions entière à Elijah !


J'acquiescai en souriant et enfourchai la moto.

-Tu
connais le chemin Ava ? Et pour nos motos, on reviendras à pied. Ca
nous donneras l'occasion de botter le derrière de l'agresseur de
Meaghan.

Ca va toujours Meaghan ? Pas de sueur froide ? Pas de crise d'angoisse ? Tu respires correctement ? Et toi ? Tu as fais quoi tout ce temps ?

Il rentra dans la route et je le suivis. Luttant contre les larmes que m'arrchait le vent. Nous arrivâmes au abord de Port Angeles et la voiture s'arrêta.

-Je sais pas vous mais moi je me boirais bien un bon soda glacé !

Je rentrais en éclatant de rire.

-Une table pour quatre dans lieu ... privé. dis je à la serveuse.

Elle lança un regard admiratif à Jack avant de se retourner. Je ne pourrais pas aller dans des lieux fréquentés par des filles avec Jack . Je soupirai mais elle nous degota une table parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:57

Je surveillai Ava dans mon retro tout en pensant que quelqu'un la voyant ainsi devait se dire deux choses :
-la première, qu'elle devait se les peller.
-le seconde, que cette fille était complètement de folle de rouler sans casque.

J'attendais une réaction de Meaghan, peut-être est-ce pourquoi j'eus l'impression que ce trajet dura une éternité.
Je dus également anticipé les réactions de Lilou, étant donné que ma main frôlait le genou de Lilou à chaque fois que je passai une vitesse.
Vu sa dernière réaction, je me méfiai un peu.
Je frenais quand nous arrivions en ville et me garai, Ava derrière moi.

-Je sais pas vous mais moi je me boirais bien un bon soda glacé !

Elle rentra en éclatant de rire tandis j'ouvrais la portière à Lilou et Meghan auxquelles je tendis la main pour les aider à sortir.

-Une table pour quatre dans lieu ... privé. demanda t-elle à la serveuse.

Elle me regarda un peu ébahie, Ava le remarqua et soupira. J'étouffai un rire, visiblement elle n'aimait pas que je traîne dans le coin quand elle devait s'adresser à une jeune femme.
D'abord la jeune femme de l'office du tourisme puis cette serveuse. Au fond, je la comprenais. Je passai un bras derrière le dos de Meaghan pour la guider et un bras sur les épaules de Lilou, ça par contre, je n'avais pas d'excuse.
La serveuse nous mena à une table sympathique.

-Bon et bien voilà ! On est bien installé ! On est au chaud ! Vous voulez manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:49

-Pas la peine de nous mentir Lilou ! On l'entend !

Jack ébouriffa les cheveux de la jeune fille en riant ce qui la rendit presque fiévreuse. Tout aussi décontracté que d’habitude, il désigna le scooter de Lilou en continuant de sa voix mélodieuse.

-Ava, prend la moto, après le prestation quasi-mortelle de tout à l'heure, il est plus sûr qu'elle aille dans la voiture. Il vaudrait mieux que nous te rendions entière à Elijah ! Tu connais le chemin Ava ? Et pour nos motos, on reviendra à pied. Ca nous donneras l'occasion de botter le derrière de l'agresseur de Meaghan.

Rougissant toujours de plus belle Lilou se tortilla sur place comme si cela pouvait l’aider alors que jack aidait Meaghan à monter à l’arrière. Puis, il ouvrit la portière à la jeune fille pour qu’elle puisse monter à ses côtés. Touchée, et surtout ravie de pouvoir prendre la place dont elle rêvait, Lilou se précipita dans la voiture en trébuchant à demi pour prouver qu’elle n’avait pas perdu toute sa maladresse.

-Ca va toujours Meaghan ? Pas de sueur froide ? Pas de crise d'angoisse ? Tu respires correctement ? Et toi ? Tu as fais quoi tout ce temps ?

Le temps que Lilou se détourne de la route pour se rendre compte qu’il s’adressait à elle, il continua sans vraiment se soucier de ce qui se passait devant lui, ce qui, sur le moment, n’embêta absolument pas la demoiselle.

-Si tu veux on pourra enlever ça . Tu pourras toujours le porter en pendentif. Quant à Elijah, Ava et moi on peut aller le chercher directement dans ton camp de famille ! On verra bien s'ils ont toujours envie d'en savoir plus sur nous !

Sans prévenir, il approcha sa main de l’oreille de Lilou pour effleurer l’anneau dont il parlait. Elle sursauta sans pouvoir réagir sur le moment, ne faisant que l’observer avec sa fascination habituelle. Il s’attarda un instant sur une mèche de ses cheveux avant de se reconcentrer sur la route dont il n’avait pourtant absolument pas dévié. La jeune fille reprit une respiration hachée en entendant distinctement ses battements de cœur affolés. Elle les trouvait tellement bruyants, que même Ava à l’extérieur de la voiture pouvait les percevoir distinctement, elle en était sûre. Le fait que la main de Jack l’effleure à chaque changement de vitesse n’alla pas non plus grandement l’aider, bien qu’elle jugea ça des plus agréables. A peine se fut-elle calmé suffisamment pour pouvoir lorgner à nouveau sur son voisin avec une discrétion très discutable que la voiture s’arrêta et Jack en était déjà sortit. Meaghan et Lilou mirent un peu plus de temps à en faire de même et tous les quatre se retrouvèrent devant une bâtisse à l’aspect paisible.

-Je sais pas vous mais moi je me boirais bien un bon soda glacé, lança Ava en riant avant d’entrer rapidement suivie par ses amis. Lilou songea un instant au fait qu’elle avait effectivement déjà vu Ava boire et manger, à la différence de Jack. D’après ce qu’on lui avait expliqué, ça pouvait s’expliquer par le fait que Jack était un vampire à part entière tandis qu’Ava n’était qu’une semi-vampire. Haussant les épaules, Lilou finit par entrer à son tour dans le petit restaurant d’un pas incertain. Tout ça était tellement invraisemblable et complexe pour ne rien faciliter ! Elle avait tellement de choses à leur demander sur eux, tout était tellement flou, bien qu’elle ai parfaitement saisit les lignes principales…

Ava demanda à la serveuse de leur trouver une table dans un lieu où ils pourraient être tranquilles mais la femme, écoutant à peine la jolie blonde lança un regard admiratif sur Jack en le détaillant de la tête aux pieds. Lilou eu une soudaine envie de lui faire avaler les assiettes qu’elle tenait sur son bras avant de s’avouer à contrecœur qu’elle ne pouvait décemment pas en vouloir à la femme d’avoir eu une telle réaction. Qui pouvait bien rester de pierre devant Jack ? ce dernier se contenta de rire et prit les deux petites humaines par le dos e les épaules pour les faire suivre la serveuse. Elle eut assez de maîtrise sur elle pour répondre à leur envie et leur désigna une petite table qui faisait face à la grande baie vitrée donnant sur le port tout en étant confortablement tenue à l’écart des autres tables par des paravents dont les couleurs sombres faisaient ressortir le paysage qui s’offrait à eux.

-Bon et bien voilà ! On est bien installé ! On est au chaud ! Vous voulez manger quoi, demanda Jack l’air aussi ravi que s’il allai lui-même se rassasier l’estomac.

-Euh, prenez-moi un petit truc à manger, le moins cher siouplait, lança Lilou, portable à la main, en se relevant. Je passe aux toilettes et je vais envoyer un texto à Lij pour lui dire que tout va bien et qu’il ne nous fasse pas de crise d’angoisse !

Le restaurant était à cette heure-ci assez bondé de monde dont la plupart étaient des étudiants. Le charme qu’avait opéré Jack sur la serveuse avait du jouer grandement dans le choix de la meilleure table. L’aménagement intérieur, du reste, était très agréable et si les prix étaient raisonnables, Lilou trouva normal de voir le restaurant si prisé. Soudain, alors qu’elle avait presque atteint les toilettes, une voix surplomba le brouhaha en appelant son nom. Lilou se retourna vers la troupe de jeunes qui avaient réunis deux tables pour rester groupés. Le garçon qui l’avait reconnu avait été son voisin de table pendant son premier jour au lycée, le jour qui avait précédé cette fameuse nuit cauchemardesque.

-Hey Lilou ! Comment ça va ? Qu’est-ce que tu fais là ? T’étais partie ? On a appris que t’avais eu un accident de moto ! Ca va mieux ? On pensait presque que t’avais déménager ! T’as un portable ? Cool, faut que tu me file ton numéro ! Tu vas revenir au lycée alors ?


Attirée par le jeune homme à leur table, Lilou bafouilla un semblant de réponse au flot de questions avec des yeux surpris.

-Ah ? Salut euh… Ewan !... Euh là je vais aux toilettes… Oui l’accident, et j’ai revu un peu ma famille… Mais faut que j’y aille là… Et euh je connais pas mon numéro…


Avec un rire comme si Lilou venait de faire une excellente plaisanterie, il accepta de la relâcher vu son insistance pour se rendre aux toilettes, non sans avoir inscrit auparavant son propre numéro sur la main de la jeune fille.

-Allez à la prochaine alors Lilou
, lança-t-il repris par ses amis alors qu’elle s’enfuyait comme une voleuse.

Alors qu’elle revenait quelques minutes plus tard à la table où l’attendaient ses amis, Lilou se rendit compte qu’elle trouvait à présent bizarre et inconfortable de ne se trouver qu’on présence d’humains normaux dont les préoccupations étaient les mêmes que les siennes il y a encore quelques mois à peine. Sa résolution n’en fut que plus grande et lorsqu’elle s’assit, elle tourna un visage grave vers Jack en ouvrant la bouche avant de sembler se reprendre au dernier moment :

-Je…Je… J’aimerai avoir une discussion avec les Cullen un de ces jours… J’ai… des questions à leur poser… Vous avez leur numéro ? Ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:53

-De rien ! Je me suis
réellement éclatée à les faire ! Et je la croyais à son ton enthousiaste. Tu sais, je crois qu'on va leur faire
hyper peur à tes potes Lilou, comme ça ils nous laisseront tranquille
et toi aussi. Enfin si tu acceptes. Non je rigole. Mais tu vas voir que
j'ai gardé ta maison en état ! J'ai défait un ou deux cartons, mais si
tu veux pas dormir toute seule ce soir tu peux toujours venir à la
maison.


-Je suis d'accord avec Ava, ils n'ont qu'a venir! Ce n'est pas pare qu'on est végétariens qu'on peut pas leur faire peur, renchérit Jack. Euh .. vous voulez pas qu'on mange ? Il existe un restaurant sympa à Port Angles, ça vous dit ? C'est moi qui régale.

Lilou rit avant de rougir sous le regard de Jack.


-Oh… Comme vous voulez ! Moi j’ai pas vraiment faim…
Mais son ventre gronda à cet instant. Bon, peut-être un peu enfaite… Toussant pour détourner l’attention, elle reporta son regard sur moi. Tu
sais qu’Elijah m’a un peu parlé de toi, et un peu, c’est énormément
pour lui ! Il glissait tout le temps des commentaires sur toi dans les
conversations ! Et maintenant que je connais l’existence des portable,
je pense qu’il s’interdisait à chaque secondes de t’appeler pour " ta
propre sécurité " comme il disait…

Je rougis inopidement, choquée et à la fois bouleversée de cette annonce. Et moi qui m'était immaginer qu'il se fichait de ma petite existence.
Mais l'imitation d'Elijah était vraiment bien faite, ça me surpris.

Son imitation d'Elijah était surprenante. Je
souris à Meaghan. Voilà une nouvelle qui devrait vraiment lui plaire.
Mais interieurement, j'étouffai de jalousie.


-Pas la peine de nous mentir Lilou ! On l'entend !

Je ris faussement tandis que Jack ébouriffais les cheveux de Lilou.

-Ava, prend la moto, après le prestation quasi-mortelle de tout à l'heure, il
est plus sûr qu'elle aille dans la voiture. Il vaudrait mieux que nous
te rendions entière à Elijah !
**Comme si il allait revenir**, pensai-je.
Tu connais le chemin Ava ? Et pour nos motos, on reviendras à pied. Ca
nous donneras l'occasion de botter le derrière de l'agresseur de
Meaghan.

Ca
va toujours Meaghan ? Pas de sueur froide ? Pas de crise d'angoisse ?
Tu respires correctement ? Et toi ? Tu as fais quoi tout ce temps ?

IIl rentra dans la voiture, je montai à l'arrière avec l'aide -inutile- de Jack.

-Ca va toujours Meaghan ? Pas de sueur froide ? Pas de crise d'angoisse ? Tu respires correctement ? Puis se tournant vers Lilou. Et toi ? Tu as fais quoi tout ce temps ?

Je vérifiai tous mes membres engourdies pas le froid.

-Si tu veux on pourra enlever ça . Tu pourras toujours le porter en
pendentif. Quant à Elijah, Ava et moi on peut aller le chercher
directement dans ton camps de famille ! On verra bien s'ils ont
toujours envie d'en savoir plus sur nous !


Il toucha l'anneau de Lilou ( je m'intimais de regarder ailleurs) avant de se concentrer sur la route, ce que j'allai lui demander. Il s'arrêta devant un petit restaurant, Ava derrière nous.

-Je sais pas vous mais moi je me boirais bien un bon soda glacé !

Elle rentra en éclatant de rire. Jack posa une main légere sur mon dos pour me faire avancer.

-Une table pour quatre dans lieu ... privé.

La serveuse dévisagea Jack avant de nous trouver une table.

-Bon et bien voilà ! On est bien installé ! On est au chaud ! Vous voulez manger quoi ?

-Euh, prenez-moi un petit truc à manger, le moins cher siouplait, lança Lilou en se relevant. Je
passe aux toilettes et je vais envoyer un texto à Lij pour lui dire que
tout va bien et qu’il ne nous fasse pas de crise d’angoisse !

-Moi, je n'ai pas très faim mais je cracherais pas sur un chocolat chaud ! Si ca ne dérange personne évidemment.

Lilou revint peu après.


-Je…Je…
J’aimerai avoir une discussion avec les Cullen un de ces jours… J’ai…
des questions à leur poser… Vous avez leur numéro ? Ou quelque chose
dans le genre...

Je me demandais pourquoi telle requête mais du pain arriva et ma bouche fut rapidement occupée.

-Elijah ne reviendra pas, hein ? Dites le moi directment, que je n'espère pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:57

-Euh, prenez-moi un petit truc à manger, le moins cher siouplait, lança Lilou, portable à la main, en se relevant. Je
passe aux toilettes et je vais envoyer un texto à Lij pour lui dire que
tout va bien et qu’il ne nous fasse pas de crise d’angoisse !


Elle traversa le restaurant bondé avant de se faire arrêter par un jeune.

-Hey Lilou ! Comment ça va
? Qu’est-ce que tu fais là ? T’étais partie ? On a appris que t’avais
eu un accident de moto ! Ca va mieux ? On pensait presque que t’avais
déménager ! T’as un portable ? Cool, faut que tu me file ton numéro !
Tu vas revenir au lycée alors ?


Il eut le cran de l'ammener jusqu'à sa table.

-Ah
? Salut euh… Ewan !... Euh là je vais aux toilettes… Oui l’accident, et
j’ai revu un peu ma famille… Mais faut que j’y aille là… Et euh je
connais pas mon numéro…


Elle eut un petit rire tandis que le jeune homme -Ewan- inscrivait son numéro de téléphone sur la paume de Lilou.

-Allez à la prochaine alors Lilou
.

-Je…Je…
J’aimerai avoir une discussion avec les Cullen un de ces jours… J’ai…
des questions à leur poser… Vous avez leur numéro ? Ou quelque chose
dans le genre...

J'allai lui donner le numéro d'Alice, mais Meaghan qui mangeait du pain avala une bouchée et dit :


-Elijah ne reviendra pas, hein ? Dites le moi directment, que je n'espère pas trop.

-Mais non ! Il va revenir!

Je fixai ce Erwan.

-Pas contre lui ! J'aimerais bien qu'il s'en aille ! Je ne le supporte pas !

Je lançai un regard hargneux à ce jeune homme qui me fixait.

-Je ne veux pas paraitre possessif, mais, qui préferes tu entre lui et moi Lilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:10

Ma mère m'avait promis de me dispenser de tâche ménagère pendant un mois si je menais mes soeurs, devenues infernales pour voir un film, au cinéma.
Comment refuser ? D'autant plus que j'étais rémuneré.

J'avais pris la vieille Buick que mon grand père m'avait cedé pour mon seizième anniversaire. Et je les conduisis à une séance à dix heures le film était nul, ou plutôt drôlement amusant si on tenait compte de toutes les anneries que sortaient les acteurs.
Une romance de mauvaise qualité. De très mauvaise qualité. Une jeune fille très embetée à cause de son look se faisait aborder par un garçon, qui, comme par hasard, était le garçon le plus populaire du lycée.
Le résultat fut qu'ils finirent par accepter la fille et ils finissent ensemble.
En sortant, Issy et Sally étaient en larmes, je les aurais baffé de pleurer devant pareil anneries.


-J'ai la dalle Ethan ! m'enquiquinna Sally dans la voiture.

Puis elles s'y mirent à deux, et je dus leur ceder pour avoir la paix.
Issy voulait un restaurant chinois et Sally en voulais un pakistanais.
Je leur intimai de la fermer ( non sans avoir utiliser la bonne vieille technique de la menace de l'acide sulfurique sur l'oreiller la nuit pour leur cheveux !)
Finalement, je choisis un restaurant au hasard sur la route principale de Port Angeles.
Je demandai une table pour trois et la serveuse nous ammena dans un coin. En passant je l'entendis dire à une autre serveuse :


-Tu aurais vu tout à l'heure, un mannequin est entré ! Il était si beau !

Tient ! Je parcourus la salle du regard tandis qu'Issy et Sally commendaient en râlant? Je tombais sur la table d'Erwan et Cassie.
Ils fixaient une autre table.
Je suivais leur regard et tombai sur une table.

Non ! Ce n'était pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:21

-Bon et bien voilà ! On est bien installé ! On est au chaud ! Vous voulez manger quoi ?

-Euh, prenez-moi un petit truc à manger, le moins cher siouplait, lança Lilou en se relevant. Je passe aux toilettes et je vais envoyer un texto à Lij pour lui dire que tout va bien et qu’il ne nous fasse pas de crise d’angoisse !

-Moi, je n'ai pas très faim mais je cracherais pas sur un chocolat chaud ! Si ca ne dérange personne évidemment.

Mais Lilou fut intercepter par un garçon du lycée.

-Hey Lilou ! Comment ça va ? Qu’est-ce que tu fais là ? T’étais partie ? On a appris que t’avais eu un accident de moto ! Ca va mieux ? On pensait presque que t’avais déménager ! T’as un portable ? Cool, faut que tu me file ton numéro ! Tu vas revenir au lycée alors ?

-Ah ? Salut euh… Ewan !... Euh là je vais aux toilettes… Oui l’accident, et
j’ai revu un peu ma famille… Mais faut que j’y aille là… Et euh je
connais pas mon numéro…


Elle eut un petit rire tandis Ewan inscrivait son numéro de téléphone sur la mainde Lilou. Je levais les yeux au ciel avant de retourner mon attention sur Jack.

-Allez à la prochaine alors Lilou
.

Quand la serveuse fut là, je lui commandais trois plats de pates à la carbonara, un chocolat chaud et un soda.
-Je…Je… J’aimerai avoir une discussion avec les Cullen un de ces jours… J’ai…
des questions à leur poser… Vous avez leur numéro ? Ou quelque chose
dans le genre...

Jack allait répondre mais Meaghan l'interrompit.


-Elijah ne reviendra pas, hein ? Dites le moi directment, que je n'espère pas trop.

-Mais non ! Il va revenir! Pas contre lui ! J'aimerais bien qu'il s'en aille ! Je ne le supporte pas ! Je ne veux pas paraitre possessif, mais, qui préferes tu entre lui et moi Lilou ?

-Jack ! Et tu dis ne pas vouloir paraitre possesif ! Si Lilou veux de lui, tu n'as aucun droit de l'en empecher. C'est à Lilou de choisir. Quant à toi Meaghan, si Elijah ne vient pas de lui même on ira le chercher.

Je sentis un regard dans mon dos. Je me retournais et ne distingua que le regard de Like et sa tablée sur nous, puis détournant légèrement le regard, je tombais sur Ethan.

-Je reviens, annonçai je à mes amis.

Je traversais la salle et m'assis à la table d'Ethan et de ses soeurs en sirotant mon soda.

-Coucou toi ! Ca faisait un bail qu'on s'était pas vu non ? Puis à ses soeurs : Enchantée ! Je m'appelle Ava.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:27

-Jack
! Et tu dis ne pas vouloir paraitre possesif ! Si Lilou veux de lui, tu
n'as aucun droit de l'en empecher. s'indigna Ava. C'est à Lilou de choisir. Quant à
toi Meaghan, si Elijah ne vient pas de lui même on ira le chercher. me soutint Ava.

Elle se retourna et se leva, son soda à la main. Puis elle nous dit avant de traverser la salle à grandes emjambées :

-Je reviens.

Je la suivis du regard et la vis s'asseoir à une table occupée de fille jusqu'à ce que la personne à une table devant nous se penche et que j'appercoive Ethan.

-Coucou toi ! lui dit-elle. Ca faisait un bail qu'on s'était pas vu non ? Puis à ses soeurs : Enchantée ! Je m'appelle Ava.

Je vis les deux filles regarder altenartivement leur frère et Ava. Puis l'une d'elle tandis la main vers Ava pour baffouiller.

-Bon ... bah .. salut ...moi c'est Issy et voilà ma soeur Sally.

-Tu connais notre frère ? enchaina la dénomée Sally.

Je pouffai de rire avant de me retourner vers les deux jeunes filles.


-Ethan est là ! Avec ses soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche et rues dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Recherche et rues dangereuses   Recherche et rues dangereuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et rues dangereuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La recherche d'image ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Seattle-
Sauter vers: