Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moins deux semaines avant le bal de Printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:59

Plus que deux semaines avant le bal.

Il faudrait que je fixe une date avec Alice pour emener Lilou et Meaghan faire les boutiques, étant donner que Lilou irait avec Jack et que Meaghan irait avec Elijah. J'irais avec Ethan et je forcerais Jack de traîner Ethan jusqu'une boutique de costume ou jusqu'à sa propre armoire.
Il me semble que j'avais une robe dans mon armoire qui pourrais aller pour l'occasion, ou alors j'irais m'en acheter une nouvelle.
Je commencais à faire une liste de tous ce que nous devrions acheter.
-Robes
-Collier
-Chaussures

Je supposais que ce serait tout, avec Alice, nous nous chargerons du maquillage et des coiffures. Ca devrait être bon.


-Mademoiselle Sawcha ?

-Oui Mme Cope ?

-Mme Livers m'a dit que vous vouliez participer à la préparation du bal de notre lycée, est ce exact ?

-Ca l'est madame.


-Bien, alors je vous attend, ce soir dans la salle d'anglais pour commencer à choisir le thème.

-Merci Madame.


Voilà qui m'aiderais bien à créer une des soirées les plus inoubliables de la vie des lycéens de cette ville.
J'en étais toute excitée, je pourrais m'inspirer des salles de bal que m'avait décrit Jack.
Ce que j'étais excitée ! Je ferais sur le thème soirée déguisée ! Avec des costumes d'époque !!
Non, oublions, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des costumes, choisissons plutôt autre chose !

Et si nous disions plutôt ... bal traditionel ? Personne ne pourra me dire que je dépense trop d'argent pour se bal.

Je passais les deux heures de cours qui me séparaient de la réunion a passer en revue mes arguments.
Je courus presque jusqu'à la salle d'anglais.

-Bonjour bonjour ! lancai-je à la cantonade.

Puis je passais plus d'une demi heure à exposer mes argumens et mes idées.
Finalement, mon idée fut acceptée avec quelques modifications -de ma part evidement.
Le thème sera "Le monde en bleu" titre trouvé par Cassie. Titre que je trouvais complètement débile mais qui mettais bien en valeur les couleurs désirée pour la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:10

Lycée de Forks, 09h47
Moins deux semaines avant le bal de Printemps Lycae10


Lilou observa sa montre avec impatience. Elle avait encore quelques minutes d’avance sur l’heure prévue. Ca lui était très inhabituel mais il fallait avouer qu’elle attendait cette journée avec l’impatience et l’excitation d’une gamine. Avec Alice, Ava et Meaghan, elles devaient consacrer ce samedi à un shopping ayant pour but principal de trouver une tenue à chacune pour le bal qui approchait à pas de géants. Alice elle-même l’avait appelée quelques jours auparavant pour lui annoncer qu’elles se donnaient rendez-vous devant le lycée à 10h du matin. Lilou en avait été très honorée, ayant toujours une admiration sans bornes pour le nouveau professeur du lycée. Elle avait l’air elle aussi, tout comme Ava, très excitée et avait refusé de lui révéler où elles allaient se rendre. Meaghan pour sa part n’avait pas parut très enthousiaste mais Lilou lui avait fait de grands yeux suppliants auxquels elle n’avait pas pu résister. De plus, cela lui ferait une petite sortie pour oublier l’incident de la bagarre sur le parking datant de quelques jours plus tôt.

Les joues rougies par le froid, la jeune fille mit les mains dans son dos et se mit à faire lentement les cents pas devant les grilles du lycée avant de s’accroupir avec un émerveillement enfantin devant un petit moineau qui profitait d’une petite flaque d’eau pour faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:31

Lilou m'avait supplié en me faisant des yeux de cocker battu pour que j'accepte l'escapade que je redoutai tant et qui me servirai à rien. De plus, mes affaires pour le voyage de Chicago étaient déjà bouclées depuis bien longtemps.
Avec Elijah, j'avais prevu de rester une heure ou deux ave les filles pour rejoindre Elijah à l'aéroport pour notre vol à 13h25.
J'avais pris mon sac à dos qui contenait une chausette et une brosse à dent. Enfin, façon de parler, il contenait assez d'argent et de vêtement pour survivre ce week-end après la séance shopping qu'avait prevue Ava.
Si mon amie Tara acceptait de m'herberger, il était hors de question que je demande la charité.
J'étais quand même à même de m'occuper de mes affaires comme une grande.
Plus que quelques mois et j'étais majeure, je devais vivre en sachant ça. Et puis, avec Elijah, comme il le disait lui même, je ne craignait rien dans la jungle de Chicago.

J'arrivais sur le parking avec à peu près cinq minutes d'avance, je quittais mon vélo pour aller à la rencontre de Lilou qui faisait les cents pas devant la grille du lycée.
Je remontais la bretelle de mon sac sur mon épaule avant de lui faire un signe de la main.


-Coucou Lilou. Bien dormi ? Tu es au courant qu'à treize heure je vous fais faux bond ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:09

J'étais toute excitée, j'allais pouvoir aider Meaghan et Lilou à trouver une robe de bal.
Bien sûr Meaghan s'obstinait à dire qu'elle ne viendrait pas, j'étais certaine qu'elle changerait d'avis devant les robes, et si elle continuer à refuser d'y aller, je pourrais toujours en toucher deux mots à Elijah, j'avais cru comprendre d'après Ethan qu'il semblait prèt à y aller pour Meaghan.
J'avais déjà une carte en main, il ne me faudrait donc pas beauoup pour pouvoir en trouver d'autre et faire en sorte que Meaghan y aille.
Lilou comptait y aller c'était déjà ça de fait. Meaghan était certe coriace, elle ne tiendrait pas longtemps, j'en étais très sûre.

Nous avions choisi avec Alice à la fin de la réunion d'une heure pour se rejoindre et ainsi partir faire les achats.
Puis j'avais reçu le coup de fil d'Ethan, j'avais alors couru jusqu'à la directrice pour la supplier d'accepter des étrangers à l'établissement à partir du moment qu'ils paieraient comme les autres leur place d'entrée. Sachant surtout que le gymnase était assez grand pôur recevoir beaucoup de gens.

Bref, je venais devant le gymnase avec une ponctualité éffarente, 10 heures pile. Je me félicitai, ce qui arrivait de plus en plus frequament en ce moment.
Je vis que Meaghan et Lilou était déjà là, mais pas une trace d'Alice nulle part.

-Coucou Lilou. Bien dormi ? Tu es au courant qu'à treize heure je vous fait faux bond ?

Je grimmacai, elle m'avait pourtant informé de son départ dans l'après midi avec Elijah, je bouderai toujours autant à chaque fois qu'elle le dirait.

-Hé Meaghan ! Tehniquement ce sont les copines qui passent avant l'amoureux ! Surtout quand ces même copines t'aident à choisir la tenue idéale de LA fête du début d'année ! Tu ne devrais pas en être fière de le dire à tout bout de champs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:24

Ava arriva vers nous en grimacant. Elle devait onc avoir entendu ce que j'avais dis. C'était la seule conclusion possible.

-Hé Meaghan ! Techniquement ce sont les copines qui passent avant l'amoureux ! Surtout quand ces même copines t'aident à choisir la tenue idéale de LA fête du début d'année ! Tu ne devrais pas en être fière de le dire à tout bout de champs !

Je lui souris, elle avait l'air contrarié, mais je suis sûre, qu'en vérité, elle était fière pour moi. Ava était comme une grande soeur pour moi, ca me faisait plaisir. Je remontai la bretelle de min sac à dos et regardais les allentour.

-Est-il prevu qu'on attende Alice où elle nous rejoins ailleurs ?

Je regardais tour à tour Lilou et Ava et secouai les épaules d'un geste désinvolte. Je n'avais pas d'idée présice sur ce que j'allai faire. Ava voulait-elle vraiment que je m'offre une robe alors que je ne compte pas y aller à ce fichu bal ?
Ou voulait-elle juste que je donne mon avis sur des robes ?


Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:18

[désolée pour l’attente, et n’hésitez pas à jouer à ma place quand je mets trop de temps à répondre Wink ]

Une Chevrolet arriva en trombe et freina dans un crissement de pneus impressionnant juste devant les trois filles qui attendaient sur le trottoir. Une vitre se baissa, et elles purent reconnaître le visage souriant d’Alice.

-Montez les filles ! Désolée pour le retard, va falloir qu’on rattrape tout ce temps perdu !

Sans leur laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle attendit qu’elles montent chacune à leur tour dans sa superbe nouvelle voiture avant de démarrer à une vitesse folle. Les maisons défilaient bien vite sous leurs yeux et elles quittèrent Forks en un temps record, mais ça n’était vraiment pas le moment de s’en préoccuper ! Elles avaient une mission de la plus haute importance à remplir et si peu de temps pour ça… Dans quelques heures, Meaghan devrait s’en aller… En pensant à elle, Alice se tourna vers la jolie rouquine avec un sourire éclatant.

-Meaghan ! Je viens d’avoir Elijah au téléphone donc je sais qu’on va devoir encore plus se dépêcher pour toi… Au fait, il m’a dit de t’annoncer qu’il venait de réserver deux entrées pour vous deux… Un vrai gentleman !

Bon, la réalité était très légèrement autre… C’était elle-même qui lui avait ordonné au téléphone de réserver ces entrées, alors que le pauvre garçon ignorait tout de la situation de crise dans laquelle elle se trouvait ! Sans jolie rouquine, impossible de former le trio infernal blonde, brune, rousse ! Adieu les Charlie’s Angel !

-Lilou, reprit Alice comme si de rien n’était, tu sais si Jack s’occupe de tout ? Le connaissant, j’en suis persuadée ! Quand à toi Ava, on ne sait toujours pas qui sera ton partenaire ! Il me faudrait pourtant les mesures exactes de ton prince…

En soupirant, la petite brunette se concentra sur la route. Il fallait que cette préparation de bal soit parfaite ! Si elle pouvait dormir, tout ça l’aurait rendue peut-être insomniaque… Heureusement pour les Cullen, ils connaissaient son état quand il s’agissant de rites de passages pour jeunes et belles humaines comme les bals, les anniversaires, ou même les mariages… Aussi, ils avaient eus la bonne idée de se tenir plus ou moins éloignés d’elle jusqu’au bal. Les humaines et la semi vampire allaient cependant devoir trouver la force de satisfaire ses désirs, comme l’avait fait Bella du temps de son humanité ! Sortant soudain de sa rêverie, Alice ralentit très légèrement avant de tourner brusquement à l’angle d’une rue. Elles prenait maintenant à la sortie de Port Angeles la direction de Seattle mais Alice tourna rapidement dans une petite ruelle dérobée. Au bout de quelques kilomètres, elle finit par s’arrêter devant une gigantesque villa bien à l’écart de la ville, dotée de deux piscines et d’un design extravaguant. La villa avait une vue imprenable sur l'immense parc national qui s'étalait devant elles. Comme si elle connaissait par cœur l’endroit, Alice tourna pour entrer dans la propriété et se gara devant une superbe pelouse soigneusement tondue. Un homme aux cheveux poivre sels habillé strictement d’un noir sobre mais élégant s’approcha rapidement de la voiture et prit la main d’Alice quand elle sortit de sa voiture.

-Alice chérie ! Tu es en retard ! Tu sais que je ne reste que pour toi ! Je suis attendu ce soir à New York !

-Oui je sais, répondit Alice d’un ton sincèrement désolé. Paolo, je te présente Ava, ma petite nièce dont je t’ai déjà parlé, continua-t-elle néanmoins plein d’entrain en attirant Ava contre elle. Et puis Meaghan et Lilou ses amies ! En se tournant vers les trois filles, Alice continua :

-Paolo est un couturier très connu, et ma famille et moi sommes ses clients les plus importants dans la région. On a de la chance que sa femme possède un petit pied à terre aux abords de l’Olympique National Park ! Venez les filles !

En suivant l’homme, elles entrèrent dans l’immense villa et passèrent à travers plusieurs pièces avant d’arriver dans la caverne d’Ali Baba. Robes, costumes, chaussures, talons, accessoires en tout genre occupaient tout l’espace. Des fragments de dizaines de collections éparpillées à l'heure actuelle sur plus de trois continent. C’en était étourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:49

Meaghan me sourit, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, certes je ne savais pas pourquoi elle partait avec Elijah ce week-end mais j'avais déjà mes petites idées. Et puis elle avait accepté de venir c'était déjà l'essentiel.

-Est-il prevu qu'on attende Alice où elle nous rejoins ailleurs ?

Elle me regarda moi et Lilou puis une chevrolet arriva, chargée de l'odeur d'Alice, débarqua.


-Montez les filles ! Désolée pour le retard, va falloir qu’on rattrape tout ce temps perdu !

J'acquiescais et montais dans la voiture en pressant Meaghan et Lilou. Alice avait raison, on devrait réellement se dépecher, sinon nous n'aurions jamais le temps d'acheter tout ce dont nous avions besoin.
Tout en conduisant, Alice se retourna vers Meaghan.

-Meaghan
! Je viens d’avoir Elijah au téléphone donc je sais qu’on va devoir
encore plus se dépêcher pour toi… Au fait, il m’a dit de t’annoncer
qu’il venait de réserver deux entrées pour vous deux… Un vrai gentleman
!
Lilou, tu
sais si Jack s’occupe de tout ? Le connaissant, j’en suis persuadée !
Quand à toi Ava, on ne sait toujours pas qui sera ton partenaire ! Il
me faudrait pourtant les mesures exactes de ton prince…


Je poussais un énorme soupir en même temps qu'Alice. Il fallait vraiment que je me trouve un cavalier, je penchai pour Ethan. Accepterait-il de venir au bal avec moi ? Ou alors Zillah sinon !
Alice ralentit légerement et tourna à l’angle d’une rue. Elle prenait maintenant à la sortie
de Port Angeles la direction de Seattle mais Alice tourna rapidement
dans une petite ruelle dérobée. Au bout de quelques kilomètres, Alice arrêta la voiture devant une immense villa avec deux piscine ridiculeusement immense. En sortant de la voiture, je pus voir une large vision de l'Olympic park. Alice, qui semblait connaître l'endroit comme sa poche, tourna et alla se garer sur une pelouse très bien tondue ou un petit bonhomme l'attendait.


-Alice chérie ! Tu es en retard ! Tu sais que je ne reste que pour toi ! Je suis attendu ce soir à New York !

-Oui je sais. Paolo, je te présente Ava, ma petite nièce dont je t’ai déjà parlé, dit-elle en changeant du mode "hyper désolée" à "mais bon c'est pas grave en m'attirant contre elle.Et puis Meaghan et Lilou ses amies ! Paolo
est un couturier très connu, et ma famille et moi sommes ses clients
les plus importants dans la région. On a de la chance que sa femme
possède un petit pied à terre aux abords de l’Olympique National Park !
Venez les filles !

Nous suivames l'homme en silence où il nous conduit dans une salle remplies de merveilles du monde.
Robes, chaussures, accessoires et autres de nouvelles collections. Les nouvelles sorties et ce qui n'était pas encore sortit. Il fallut que je respire de fois l'odeur des tissus pour me prouver que c'était bien réel.

-Alice ! Tu es un génie !

Je courus vers un tiroir que j'ouvris, j'examinais plusieurs robes et d'en sortir une à mon goût. Je reperai une sale où je pouvais me vétir et revint dans un temps record près des filles qi cherchaient à travers les tiroirs.

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_090211064802692378
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:02

Alice était arrivée avec sa voiture et je pus remarquer avec une terreur non dissimulée, qu'Alice avait la même conduite de dingue que Jack. Etait-ce le propre des vampire ou quoi ?
Alice m'informa qu'Elijah avait déjà reservé des places, j'en fus rassurée.

Un petit homme accueuillit Alice et Ava. Cette première se fit passer pour la tante d'Ava. Hilarant !
Le petit homme nous conduit dans une salle remplie de tout accesoires que j'aurais voulu éviter.
Visiblement, Alice s'était débrouillée pour ne pas a avoir à faire la queue en ayant la qualité de vetements.

-Alice ! Tu es un génie !

Ava semblait être au paradis, elle courut jusqu'à un tiroir, j'en fis autant, masi moins vite. Elle attrapa une robe quen j'entrevis comme blanche et or.
Quand elle revint, j'eus l'impression d'avoir un top model professionel devant moi.
Je l'applaudis en souriant. Aucun doute, aucune robe aussi belle soit-elle ne m'irait comme les robes vont à Ava.
Il faudrait que je me fasse une raison.


-Sympa celle la Ava !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:50

Alors que les trois filles patientaient sur le trottoir, une voiture apparut brusquement et elles embarquèrent en ayant à peine reconnut la petite Alice, qui n’était cependant pas aussi petite qu’elle. Elle semblait surexcitée et parlait à une vitesse hallucinante. Le principal de ce que Lilou comprit, était qu’Alice considérait Jack comme quelqu’un qui s’occupe de tout… Elle l’avait en bonne estime. Lilou la plaça définitivement dans la catégorie des personnes, vampires humains et lycans confondus, extrêmement sympathiques.

Trop vite pour être sensé, elles arrivèrent à Port Angeles, puis sortirent de la ville. Finalement, Alice se détourna de la direction de Seattle pour prendre une route qui les mena jusqu’aux abords du parc national. Elle entra dans une propriété privé et se gara au pied d’une battisse impressionnante. Lilou sortit de la voiture, tellement impressionnée par ce qu’elle voyait qu’elle ne fit pas vraiment attention à l’homme qui les accueillit. Alice leur expliqua brièvement que l’homme, un certain Paolo, était quelqu’un de très connu dans le monde de la mode, et elles allaient entrer dan son univers. Avec un fourmillement dans le ventre, Lilou suivit le petit groupe à travers les immenses salles de la maison, pour enfin arriver dans une pièce plus grande encore remplie de vêtements et accessoires en tout genre. C’était encore plus incroyable que ce à quoi elle s’attendait.

-Alice ! Tu es un génie, s’écria Ava, et Lilou ne put qu’acquiescer à sa suite, encore incapable de prononcer le moindre mot.
Ava commença à farfouiller autour d’elle et Lilou choisit de faire de même, tout en remarquant une hésitation de la part de Meaghan. Visiblement, elle n’était toujours pas persuadée qu’elle allait participer à ce bal. Ava revint rapidement avec une robe blanche qui mettait en valeur ses formes parfaites et rehaussait sa chevelure dorée.

-Sympa celle la Ava, commenta Meaghan tandis qu’à ses côtés, Lilou s’écria :

-T’es magnifique ! Tu vas nous faire pleurer de jalousie !

Son grand sourire ravi venait contredire sa phrase et elle se précipita dans la salle attenante pour se changer également. En courant et riant à la fois, comme une enfant, elle revint dans la pièce pour observer son reflet dans un grand miroir.

Moins deux semaines avant le bal de Printemps E36f107

-Ah, évidemment, la robe est un peu trop longue pour moi… Il fallait s’y attendre !

Toujours en riant cependant, elle s’empara d’un bracelet bleu pâle avant d’admirer encore une fois le travail du créateur. Puis, elle se tourna vers Meaghan.

-Tu nous montre ton choix Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:04

-T’es magnifique ! Tu vas nous faire pleurer de jalousie !

J'étais bien d'accord avec Lilou, sa robe était faite pour elle, quoique, tous les vêtements devaient être fait pour elle si l'on suivait mon résonnement. Je mourrais silencieusement de jalousie tandis que Lilou courrait dans la salle qu'occupait precedement Ava. Elle sortit de la salle avec une magnifique robe bleu clair avec des belles pailletes.

-Ah, évidemment, la robe est un peu trop longue pour moi… Il fallait s’y attendre !

Elle rit en attrapant à beau bracelet bleu clair, puis elle se tourna vers moi en me demandant.

-Tu nous montre ton choix Meg ?

Je soupirai, certes je ne tenais pas à aller à ce foutu bal mais mon regard s'était posé sur une belle robe bleu.

-Je vous ai déjà dit que je ne viendrais pas. Mais bon !

Je fonçai dans la salle et me dépechai de sortir vêtue de la robe sur laquelle j'avais porté mon dévollu.

-Je ne sais pas trop l'effet qu'elle fait sur moi, enfin bon.

Moins deux semaines avant le bal de Printemps 53e8256
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:30

-T’es magnifique ! Tu vas nous faire pleurer de jalousie !

Je souris au compliment, même Meaghan était d'accord ! Je souris et m'observais sous toutes les coutures dans le miroir pendant que Lilou. entrais dans la salle que j'avais établie comme salle d'essai. La fleur accroché à ma robe m'embettait un peu, je pourrais peut-être l'enelever, y rajouter un élastique et l'accrocher à mon poignet. Je continuais à mes reflexions et Lilou resortit vêtue d'une très belle robe bleu qui lui allait vraiment bien, si on évite de penser à la taille légèrement trop grande pour Lilou.

-Ah, évidemment, la robe est un peu trop longue pour moi… Il fallait s’y attendre !

Lilou éclata de rire à sa réplique puis se concentra sur un magnifique bracelet bleu pâle finement ouvragé, avant de se retourner vers Meaghan, ce qui eu comme effet de faire pivoter le voile pailleté sur sa robe.

-Tu nous montre ton choix Meg ?

Meaghan soupira, mais quoi qu'elle dise, elle ne sortirais pas d'ici sans avoir enfilé au moins une robe. Elle attrapa une robe bleu foncé

-Je vous ai déjà dit que je ne viendrais pas. Mais bon ! Je ne sais pas trop l'effet qu'elle fait sur moi, enfin bon.

Elle ressortit éblouissante, mais pourquoi elle ne voulait pas venir ? C'était incompréhensible !

-Mais tu es magnifque Meg ! Et pour ta robe Lilou, je pourrais faire un ourlet si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:21


-Mais tu es magnifque Meg ! Et pour ta robe Lilou, je pourrais faire un ourlet si tu veux.

Je souris et consultai ma montre, pas encore assez tôt pour leur semer compagnie, je continuai à fouiller et m'enhardie à entrer dans un couloir et découvrir des merveilles !

-Regardez ce que j'ai trouvé les filles !! C'est MER-VEI-LLEUX !
fis-je en ramenant cinq robes.

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_090217071324850854
Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_09021707155041122
Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_090217071611154390
Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_090217071636141844
Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_090217071653199863

-Je vais mourir ! On peut pas choisir c'est mission impossible !

Je jatai un regard derrière moi et faillit attraper une crise cardiaque, finalement, je preferai rester ici pour essayer toutes ses robes.

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_09021707242488662
Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_090217072503252052
Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_090217072527316371
Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_090217072549672969
Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_090217072607733118
Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_090217072627971186
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:29

J'ajustai ma robe devant une glasse en surveillant discrètement les faits et gestes de Meaghan et Lilou.

-Regardez ce que j'ai trouvé les filles !! C'est MER-VEI-LLEUX ! dit Meaghan en émergeant d'un placard avec des robes dans les bras.


-Je vais mourir ! On peut pas choisir c'est mission impossible !

Elle regarda derrière elle pendant que je regardai les robes avec envies, même les miennes n'étaient pas aussi jolies. Meaghan retourna dans un placard et revint avec d'autres robes que j'examinai minutieusement une par une.

J'en pris une et la regardai.
Moins deux semaines avant le bal de Printemps Mini_090223102235510613

-Je suis a 100% avec toi, ca rend malade ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:47

Ava semblait elle aussi aux anges, pourtant, sa propre armoire contenait au moins autant de magnificence qu'ici. C'était presque dégoutant et injuste.
Je jetai un regard à ma montre et me rendit compte que j'aurais du partir depuis dix minutes. J'allais être très en retard si je ne partais pas immédiatement.
J'attrapai le bras d'Alice et me dépechais de ranger mes affaires dans mon sac.

-Les filles, vous me garderez une robe ? Alice, tu m'amènes à l'aéroprt ?

C'était Ava qui était censée m'amener mais d'après ce que j'avaid entendu, Alice voyait l'avenir, elle avait sans doute vu que je ne reviendrais pas à Forks puisque je serais à Chicago.
Je m'installai dans la voiture à côté d'Alice pendant qu'elle demarrai et foncai vers Seattle.


-Alice, je sais que tu as du voir que je ne revienrais pas. Je t'en supplie, ne leur dit rien. Quoique tu vois, ne dis rien.

JE gardai les yeux rivés sur mes genoux jusqu'à ce que j'entende Alice rendre son avis favorable. Je fus heureuse d'apprendre qu'elle était d'accord. Je ne pourrais rien dire à Elijah, je me connaissais trop bien pour cela.
Alice me déposa à l'aéroport sans un mot de plus. Je regardais la voiture s'en aller puis je retrouvais Elijah dans le hall comme prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins deux semaines avant le bal de Printemps Empty
MessageSujet: Re: Moins deux semaines avant le bal de Printemps   Moins deux semaines avant le bal de Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins deux semaines avant le bal de Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Lycée-
Sauter vers: