Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Wyller
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
June Wyller


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:36

La petite bougeait avec impatience sur les épaules de son père. June rit interrieurement. Ils étaient adorables tous les deux.

-Je suis Violet. C'est un joli prénom June.

June sourit, cette petite était vraiment très mignone, June fondit en la regardant.

-Mais Violet aussi est un beau prénom, bébé ! Et c'est ta mère qui l'a trouvé.

L'homme me dévisagea lentement, June ne lui en voulait pas, la jeune fille en avait fait autant il y a à peine quelques secondes.

-Oh !J'allais oublié ! Je me nomme Tobbey Hill et la naine là-haut, c'est ma fille Violet.

J'eclatai de rire au surnom. Violet était donc la fllle de cet homme, Tobbey.
June était aux anges d'avoir rencontré dex personnes aussi mignones.
Elle éclata de rire lorsque Violet tapa la tête de son père.

-Je suis pas une naine ! Méchant Papa !

Tobbey rit aussi, June en fit autant. Elle sourit au deux et évita de nouveau une boule de neige venant de Jude

-T'a pas bientôt fini, espece d'imbécile heureux ?!


Il éclata de rire et elle soupira. June fit une petite mine désolée.

-Je m'excuse, vous voulez un café ? Et toi un chocolat chaud ? Je vous l'offre ! On va au café ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobbey Hill
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
Tobbey Hill


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:12

La jeune fille éclata de rire. Un merveilleux carillon, qui illuminait ses yeux, je sentis Violet se raidirent, ce qu'elle faisait tout le temps quand elle était mécontente. Je ma fis basculer pour la faire descendre et la prendre dans mes bras.
June se baissa pour éviter une boule neig qui laissa une trainée dans ses chevuex. Je serrai ma fille en cachant son visage dans l'attente d'une nouvelle ataque qui pourrait l'atteindre. Mais cette petite était excitée et voulait jouer avec la neige. Je n'eus bientôt plus d'autre choix que de la poser à terre et la surveiller faire des tats de neige.

-T'a pas bientôt fini, espece d'imbécile heureux ?!


Le garçon dénomé Jude éclata de rire et sa petite soeur soupira. J'éclatais de rire alors que June affichait un air désolé.
Comme si c'était de sa faute si son frère se montrait idiot. Voilà une fille qui ma plaisait !

-Je m'excuse, vous voulez un café ? Et toi un chocolat chaud ? Je vous l'offre ! On va au café ?

Je fis semblant de réflechir, personellement, je mourrai de soif, et je n'aurais pas craché sur une boisson chaude. Je tapotai gentiment la tête de Violet.

-Tu voudrais un chocolat chaud, Bébé ?


Ses yeux brillèrent un instant et elle enserra mes jambes avec ses petits bras. J'éclatai de rire quand elle hocha vigoureusement la tête en fermant les yeux.


-Oui Oui ! Du chocolat comme à la maison !

-Oui, comme à la maison, fis je en lui souriant. Puis en me retournant vers June : Nous accptons ton offre June, mais laisse moi payer notre part.
Revenir en haut Aller en bas
June Wyller
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
June Wyller


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:17


Tobbey sembla réflechir avec une mine amusée, June remarqua qu'il surveillait VIolet quoi jouait du coin de l'oeil. Elle prit d'ailleurs le temps de la comptempler, elle avait une petite mine adorable, ses longs cheveux bruns étaient attachés en deux petites tresses qui tombaient de chacun des deux côtés de son visage. Elle était vraiment excitée, elle lançait de la neige partout.

-Tu voudrais un chocolat chaud, Bébé ? demanda Tobbey à la petite Violet dans la neige, elle lui ressemblait un peu, pas de ressemblance frappante mais quand même.

La petite retint une exclamation et entourra les jambes de son père en hochant la tête avec un immense sourire cloué aux lèvres. JUne resta presque sans voix devant la scène, c'était difficile d'y croire : qu'ils soient père et file, s'entend. L'homme semblait si jeune !


-Oui Oui ! Du chocolat comme à la maison ! s'exclama t-elle d'une petite voix angélique qu'on aurait facilement pu comparer à celle d'un ange.

-Oui, comme à la maison. Nous accptons ton offre June, mais laisse moi payer notre part.

June hocha la tête mais finit par accepter, s'il voulait payer après tout. La jeune femme prevint sa mère qu'elle allait au café et revint près de Tobbey et sa fille.

-Je peux prendre ta main, Violet ?

June lui offit un grand sourire et lui prit la main. Sa main était chaude malgré l'eau venant de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbey Hill
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
Tobbey Hill


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:57

June sembla légèrement mécontente de ma désicion mais elle finit par accepter finalement. Je caressai la tête de ma fille tandis que June allait parler à sa mère qui me défigura quelques instants. Je fis un sourire en la regardant et ajoutai même un petit signe de la main.
June revint et s'accroupit devant Violet pour lui demander :

-Je peux prendre ta main, Violet ?

La jeune fille sourit quand ma fille lui prit la main en gazouillant. je souris un peu en ébouriffant les cheveux de ma fille.
La rue avait été salée et mis a part quelques tats de neige, la chaussée n'était pas glissante.
Violet s'amusait, comme tous les enfants de son âge, à se balancer avec nos mains.
Elle riait bien.

-Alors June, tu as un travail quelques part ? Je crois que toi et ta famille vous emmenager là non ?

J'essayais de na pas avoir l'air trop indiscret, mais June m'avait l'air d'une femme adorable, alors je n'avais pas pu resister.

Revenir en haut Aller en bas
June Wyller
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
June Wyller


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:52

Tobbey prit la main de sa fille de l'autre côté et ébouriffa gentiment les cheveux de sa fille. June se perdit dans la contemplation de l'orée de la forêt de Forks, les feuilles étaient encore blanchies par la neige, June fut rassurée de savoir qu'il n'y avait de lac ou de mer aux alentour de Forks.
Cette ville ressemblait à celle où elle habitait le jour où l'avait failli se noyer si cette ... femme, n'était pas intervenue.
En y repensant, cette créature ne ressemblait pas tellement à un humain, elle était trop belle pour faire partie du commun des mortels. June avait longtemps reflechi sur la possible existence des anges.

-Alors June, tu as un travail quelques part ? Je crois que toi et ta famille vous emmenager là non ?

C'était Tobbey qui interrompit la jeune femme dans ses pensées, il était curieux, mais pas trop. Comme s'il voulait juste en apprendre un peu plus sur elle, et rien de plus, June se mauit pour être vraiment trop craintive.
Franchement ! Un homme avec sa petite fille, un suiveur ou un serial killeur de jeune femme ? Non, elle était vraiment trop craintive.

-Oui, on vient d'emmenager et je suis en stage à la police de Forks.


Après tout, si s'était bien un sérial killeur, il verrait qu'elle était intouchable ... mais ce n'était pas un sérial killeur et il fallait VRAIMENT qu'elle commence à se calmer.
June entrevit le café.

-Je n'ai aucune opinion sur ce café ! Je découvre !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:20

Je preferai partir de l'ambiance électrique qui s'était formée entre mes deux soeurs.
Elles se disputaient pour je ne sais quel garçon de leur classe qui leur plasait à toutes les deux. Être le frère de deux dingues vous faisaient vieillir à la vitesse du son !
J'aurais pu prendre la voiture mais je preferait marcher autant que possible, surtout qu'en plus les rues étaient fraichement déglacées.
Et plus beau encore : personne dans les rues ! Pas de bonjour de trois heures à faire ! Mon bonheur !
Je ramassai de la neige et en fit une boule compact, gare à celui qui comptait m'accoster à présent.
Et ce la ne tarda pas. Cassie et Luke qui partageaient plusieurs cours avec moi venaient vers moi avec un immense sourire. Mon alarme interne se déclencha.
Je lancai la boule de neige sur Luke.
Erreur fatale.
Ils prirent au jeu et ramassèrent des tats de neige, je pouvais abandonner, mais là, mon honneur était en jeu. J'en fis autant et ramassai beaucoup de neige que je transformai en boule de neige dure mais qui pourrait se défaire facilement et j'en bombardait Cassie et Luke.
Ils finirent par se refugier sous un banc en demandant la retraite.
Peu avide de commentaires sur cette bataille, je les saluais de loin et continuais mon chemin.
Je vis alors sur la chausée en face de moi, un couple, puisqu'il était obligé que ca soit le cas, qui se promenait avec leur fille. Ils allaient vers le café qui était assailli chaque midi par les lycéens.
C'est vrai que j'avais envie d'un expresso, en plus, je n'avais jamais vu cette petite famille ici.
J'entrai donc après le couple et m'assir non loin.
Ca faisait un peu voyeur, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tobbey Hill
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
Tobbey Hill


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:30

June semblait se méfier un peu, mais elle finit par soupirer et me sourire.

-Oui, on vient d'emmenager et je suis en stage à la police de Forks.

La police de Forks ?! Elle avait quel âge d'abord ? Elle faisait que seize, dix-sept ans. Ou alors c'étaient ses vêtements qui lui donnait un air plus adolescent. En tout cas, elle travaillerait avec moi, ce qui était plutôt une bonne nouvelle, nous aurions donc plus d'occasion de nous voir et d'organiser des choses ensemble ! Je pourrais mêm trouver peut-être en elle une super amie ! Je freinais un peu quand je vis deux gamins armès de boules de neige, mais ils semblaient plutôt être en train de jouer avec l'autre adolescents que s'amuser à bombarder les passants.

-Je n'ai aucune opinion sur ce café ! Je découvre !

Je lui souris et pris ma fille dans mes bras.

-Bon et bien, nous découvrons ensemble, alors !


Je jetais un regard et vis que la bataille de neige avait cessé du côté des adolescents.

-Au fait June, tu as quel âge pour travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
June Wyller
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
June Wyller


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:24

June sursauta lorsque que trois jeune intervinrent devant eux en pelien bataille de boule de neige.
Tobbey prit sa fille dans ses bras, de peur peut-être, qu'elle ne soit tentée d'allée jouer avec ces trois autres jeunes bien plus âgée qu'elle.
Il sourit ensuite à June avant de reprendre la parole.


-Bon et bien, nous découvrons ensemble, alors !
Au fait June, tu as quel âge pour travailler ?

C'est vrai que le frère de June n'arrêtait pas de lui dire qu'elle faisait gamine dans ses baskets, et beaucoup de gens la prenait pour une adolescente d'une seizaines d'années. Donc June commençait à avoir l'habitude et éclata de rire.

-J'ai dix neuf ans !

June dénicha une bonne table aux coins d'un mur et s'assit en face de la toute petite famille.

-Et toi ? Tu ne devrais pas être encore à la FAQ ? HM ?

June sourit narquoisement et fit signe au serveur de venir.


-Café pour tous le monde et chocolat chaud pour Violet ? demanda t-elle à Tobbey.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbey Hill
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
Tobbey Hill


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:54

June ne le prit pas mal à mon grand soulagement et se contenta d'éclater de rire. Avoir une amie pareil semblait vraiment génial ! Esperons que je ne ferais pas une bourde, la miss semblait plutôt réservée, si elle avait fait une exception pour moi, je preferai éviter de faire une connerie.

-J'ai dix neuf ans !

C'est vrai qu'elle faisait jeune, mais à ce point ! Quoique, ce n'était quand même pas si jeune. Mais elle ne faisait pas très vieille dans ses baskets, c'était assez amusant de voir à quel point les vêtements influencaient sur l'estimation d'un âge. Elle entra dans le café et trouva une table placée au coin d'un mur. J'installai Violet et enlevai son manteau en écoutant June.

-Et toi ? Tu ne devrais pas être encore à la FAQ ? HM ?

La jeune femme me sourit narquoisement et je dus m'y reprendre à plusieurs fois pour almer mon éclat de rire. Elle fit un signe au serveur qui s'approcha de nous.


-Café pour tous le monde et chocolat chaud pour Violet ? me demanda t-elle.

-Tu n'as pas chngé d'avis, Bébé ? fis-je en demandant à Violet.

La petite tapa dans ses mains en secouant la tête.

-Bien, alors c'est bien ça.

Puis j'attendis patiement que le serveur s'éloigne avant de continuer ma discussion avec June. (petite precision qui sert à rein, chu juste en train d'écouter Alice & June d'Indochine)

-J'ai terminé la faq il y a un an, vois tu. Je fais plus jeune que je le suis c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
June Wyller
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
June Wyller


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:39

-Tu n'as pas chngé d'avis, Bébé ? demanda le jeune homme à sa fille.

La petite tapa dans ses mains, elle était vraiment mignone, June s'attendrit devant la petite mimique de la petite demoiselle.

-Bien, alors c'est bien ça.

Tobbey releva les yeux vers June, il semblait vouloir parler mais, pour une raison qui échappa totalement à la jeune fille, il attendit que le jeune serveur daigne s'élogner pour préparer leur commande.

-J'ai terminé la faq il y a un an, vois tu. Je fais plus jeune que je le suis c'est pour ça !

June éclata de rire.

-Oui je comprend totalement ! C'est vrai que tu fais pas vieux !

Puis en souriant, elle se retourna vers Violet et lui demanda

-Et toi, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobbey Hill
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
Tobbey Hill


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:54

Ah mon grand étonement, June éclata de rire, c'était donc une fille qui, une fois en confiance, se laissait dérider rapidement, j'en fus content.

-Oui je comprend totalement ! C'est vrai que tu fais pas vieux !

Puis, le jeune femme se retourna vers ma fille qui était en train de joeur avec une serviette qu'elle réduisait en charpie.

-Et toi, tu as quel âge ?

-Et bah moi j'ai trois ans ! Et je suis la plus grande de toutes les filles ! fit-elle en agitant les bras.

-N'exagere pas mon coeur.

-Papa il est jaloux ! C'est parce qu'il sait que quand j'aurais son êge je serais plus grande que lui !

-Tu tiens vraiment à ressembler à une géante, la naine ?

-Je suis pas une naine, fit ma fille en roulant des yeux avec un soupire de celle qui le repette tout le temps.

-Désolé June, tu viens d'assister à une scène de famille !
Revenir en haut Aller en bas
June Wyller
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
June Wyller


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:49

-Et bah moi j'ai trois ans ! Et je suis la plus grande de toutes les filles ! lui répondit la petite Violet en joignant le geste et la parole. C'était assez amusant d'ailleurs.

-N'exagere pas mon coeur, la rambara son père, June éclata de rire devant la mine outragée de sa fille.

-Papa il est jaloux ! C'est parce qu'il sait que quand j'aurais son âge je serais plus grande que lui !

-Tu tiens vraiment à ressembler à une géante, la naine ?

-Je suis pas une naine, répondit Violet en roulant des yeux.

-Désolé June, tu viens d'assister à une scène de famille !

June éclata de rire et du se reprendre à plusieurs fis avant de calmer ses accès d'hilarité.

-Pourquoi êtes vous venu à Forks tous les deux ?

June était plutôt cureuse, d'habitude, elle laissait les gens tranquille pour que les gens la laisse tranquille à leur tour, mais là ! Cete petite famille était vraiment amusante et surtotu ... intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbey Hill
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
Tobbey Hill


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:23


En même temps ma blague qui n'était pas une blague fit éclater de rire les deux filles, June semblait incapable de se calmer tandis que ma fille se contentait d'un petit rire crystallin et d'une mimique amusée.


-Pourquoi êtes vous venu à Forks tous les deux ?


Je la fixai droit dans les yeux avant d'essayer de la sonder pour comprendre qu'elle était la raison de cette indiscretion. Après avoir longtemps reflechi sur une possible double identité de tueurd en série, je decidai qu'il était préferable de dire un peu la vérité.

-Et bien, nous avons nos raisons, nous fuions la C.I.A. Nan, je déconne, et bien, nous nous éloignons de personnes qui ne nous sommes pas tès chères dans nos coeurs.

Comme le serveur revenait, je m'interrompis pendant que Violet me tirai la manche pour qe je souffle sur son chocolat chaud.

-Et puis, ne soyons plus seul à parler, pourquoi, toi et ta famille êtes là ?

Revenir en haut Aller en bas
June Wyller
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
June Wyller


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:25

June se demanda soudain si elle avait eu raison de poser la question finalement. Il semblait méfiant, se qui la mit encore plus mal à l'aise.
Mais il finit par se détendre et afficher un petit sourire.

-Et
bien, nous avons nos raisons, nous fuions la C.I.A.

June éclata de rire, c'était trop stupide, personne ne pourrais jamais avaler ça, et elle esperait qu'il le savait parce là ca devenait grave à ce niveau.


-Nan, je déconne, et
bien, nous nous éloignons de personnes qui ne nous sommes pas tès
chères dans nos coeurs.


Tobbey se tu quand le serveur arriva, June le remercia quand il déposa son café et elle sourit quand Violet tira la manche de son père pour qu'il souffle sur sa manche.

-Et puis, ne soyons plus seul à parler, pourquoi, toi et ta famille êtes là ?

June s'arreta dans sa gorgée, mais après tout, elle n'avait pas le droit de refuser étant donné que Tobbey avait aussi parlé. Mais à elle, son cas était ... particulier. Elle aurait pu quitter sa famille pour la FAQ, certes, mais Forks étai la ville la plus proche de celle qu'elle avait vu le soir où la femme l'avait sauvé.

-Et bien, déjà je sais que tu vas surement me prendre pour une cinglée, mais bon. Je cherche quelqu'un qui m'a sauvé quand j'avais 10 ans, mais je suis pratiquement sûre que ce n'était pas quelqu'un de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:33

Je n'entendais pas trop ce que disais mes nouveaux voisins, mais en même temps j'étais obligé de détourner le regard quand la petite fille m'adressait une grimace ravissante. Et puis je me sentais un peu coupable d'écouter leurs discussions, mais comment ne pas se montrer curieux envers ses semblables ? Je conaissais des vampires tout de même! Des loups-garous et des traqueurs de vampires, de quoi être suspicieux non ?

-Bonjour Ethan ! me salua le patron du café. Comment va ta famille ?

-Bien, monsieurn Yorkie. Je peux avoir une limonade s'il vous plait ?

-Bien sûr mon garçon.

J'étais assez fièr de moi, j'avais sympathisé avec la moitié de la ville, les vendeurs, les serveurs et les familles que j'aidais dans leurs travaux quotidien. Il n'y avait qu'une chose que je voulais absolument et qui me restait inaccessible depuis longtemps : la bande de fêtards du lycée de Forks dirigée par Kellan Palaber. Ils savaient travailler et s'amuser, de meilleurs frequentation qu'Adam et Julia et j'en rêvais depuis que je les avais vu à la cafétaria le premier jour. Ces garçons étaient entourés de jolies filles en plus, merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:26

Mes parents avaient emmenés mes frères et soeurs chez nos grands-parents en Californie, je devais rester seule à la maison, à vrai dire, j'étais d'accord avec eux, on ne s'aimait pas réciproquement.
Alors j'avais passé mon Samedi à faire mes devoirs pour la semaine prochaine, puis aujourd'hui, j'avais décidé de faire un tour dans le quartier et de finir par un bon café.
Les rues étaient toujours enneigées alors que l'on était déjà en mars. C'était assez angoissant, mais cela faisait longtemps que j'y étais habitué, tout comme les gens qui me saluai dans la rue. Ah ! Forks et ses petits commérages !

J'arrivai au café en m'interrogeant, j'avais vu des cartons de déménagements dans une des rues. Je m'assis à mon siège favoris au comptoir et remarquai que j'étais assise à côté d'un garçon qui était dans le même lycée que moi et que je trouvais plutôt mignon et je pensais surtout qu'il devait être interessant vu qu'il traînait avec des gens hyper mignon et supers bizarres.
J'essayai de regarder ailleurs, pendant qu'Erick, le propriétaire du café, venait vers moi.


-Bonjour Apy !

-Bonjour Erick, tu es au courant de nouveaux locataires à Forks ?

-Oui ! Il y a deux nouvelles familles. Les Wyller et les Hill. Ils ont de bonnes têtes regardes ! me fit-il en me désignant une tablée. Oh et attend moi, je dois servir à quelqu'un.

Il récupera un verre de limonade et le posa devant mon voisin avant de se tourner vers moi :

-Apy, tu connais Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:13

Ma bande d'imbécile de copain était en train de cuver leur vin. Je ne pouvais, malheuresement pas pour eux, rester à rien faire. Aussi j'avais décidé de les laisser ronfler sur le matelas et laisser les appels de leurs petites amies illuminer leur portable.
J'étais sorti dans le froid pour m'éclaircir les idées, on avait un devoir à faire cette semaine, et il était prevu de le faire ce soir jusqu'à ce que cet idiot de Mercer sorte la bière et istrait les autres idiots.

Il m'entendrais parler donc, quand il se reveillerait cet imbécile ! Si je me tapais une salle note à cause de lui, je lui réserverais la première place sur le tableau des gens à qui je dois foutre la patée du siècle.
Je sortis de mes pensées pour me rendre compte que mes pas m'avaient mené au café, bien sûr, je ne pouvais pas me servir un verre de bière ou de vodka mais j'avais l'esprit assez embrouiller pour m'en servir, ce serait donc un bon café serré pour arranger tout ça !
Je m'assis au comptoir à côté d'une jeune fille rousse.

-Apy, tu connais Ethan ?

-Bonjour ! Est ce que je pourrais avoir un café s'il vous plait ?

Pendant que le serveur d'une quarantaine d'année me cherchait mon café, je sortais ma feuille de devoir et un crayon à papier et commencait à cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbey Hill
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
Tobbey Hill


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:55

June sembla reflechir quelques instants à ce qu'elle s'appretait à dire, elle avala rapidement sa gorgée avant de recommencer à parler :

-Et bien, déjà je sais que tu vas surement me prendre pour une cinglée,
mais bon. Je cherche quelqu'un qui m'a sauvé quand j'avais 10 ans, mais
je suis pratiquement sûre que ce n'était pas quelqu'un de normal.

Je la regardai avec un sourire flottant, je ne savais pa spourquoi, j'étais sûr qu'elle était sérieuse mais en même temps ! Wouah !
Je remarquai que deux nouvelles personnes venaient d'arriver, une charmante jeune fille rousse et un garçon aux airs d'allumé.

-Et bien, je te crois. C'est assez étrange mais je te crois.

Je lui souris et avala une autre gorgée de café.

-Tiens, j'ai l'impression que cet ado là-bas est en train de s'interesser à notre petit groupe. Là-bas à côté de la fille rousse et du gars allumé
Revenir en haut Aller en bas
June Wyller
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
Un livre ne vous parait pas bavard ? Attendez de me voir !
June Wyller


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:48

Vu sa tête, c'était clair qu'il la prenait pour une folle, il sembla se demander s'il devait lui rire au nez ou l'écouter.

-Et bien, je te crois. C'est assez étrange mais je te crois. Tiens,
j'ai l'impression que cet ado là-bas est en train de s'interesser à
notre petit groupe. Là-bas à côté de la fille rousse et du gars allumé.

Elle suivit son regard. En effet, le garçon regardait dans notre direction, changea vivement de direction, l'air gené. A côté il y avait une demoiselle rousse tout à fait charmante. Et à côté, un grand brun, du genre qui aurait mal digerer quelque chose, comme son vin. Il semblait reflechir sur un bout de papier. A moins que ce soit la recette d'un coktail faisant fureur.

-En effet, j'en ai la vague impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)   Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée (> Tobbey, Violet et June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobbey Hill
» June Wyller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Quartiers :: Maison des Wyller :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: