Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Baladeuh sous la luneuh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:41

Narik se promenait dans la forêt de Forks, mystérieuse et calme. Il avait passez son enfance dans ces endroits. Il arriva dans une clairière avec de vieux arbres qui cicatrisait avec leurs sèves de petite plaie qui avant devaient être bien plus grande... C'était ici qu'on l'avait entrainé aux arts martiaux. Le Quilleute se souvenait de cet endroit. Mélancolique, il dégaina ses deux Katana. Fit quelque mouvement de base, avant de commencer à faire des mouvements plus compliqué, plus rapide, plus précis. Ses lames fouettaient l'air, sifflant. Puis ses mouvements devinrent imperceptibles ,pour un humain normal il avait huit bras et huit Katanas qui enchainaient chacun des mouvements rapide et précis. Et enfin d'un mouvement fluide il les rangea rapidement. Puis il s’assit, regardant la lune. Une chanson lui revint en tête, il commença a la chanté doucement tristement.

"La lune trop blême
Pose un diadème
Sur tes cheveux roux
La lune trop rousse
De gloire éclabousse
Ton jupon plein d'trous

La lune trop pâle
Caresse l'opale
De tes yeux blasés
Princesse de la rue
Soit la bienvenue
Dans mon cœur blessé

Les escaliers de la butte sont durs aux miséreux
Les ailes des moulins protègent les amoureux

Petite mendigote
Je sens ta menotte
Qui cherche ma main
Je sens ta poitrine
Et ta taille fine
J'oublie mon chagrin

Je sens sur tes lèvres
Une odeur de fièvre
De gosse mal nourri
Et sous ta caresse
Je sens une ivresse
Qui m'anéantit

Les escaliers de la butte sont durs aux miséreux
Les ailes des moulins protègent les amoureux

Mais voilà qu'il flotte
La lune se trotte
La princesse aussi
Sous le ciel sans lune
Je pleure à la brune
Mon rêve évanoui"

Une larme coula, c'était sa mère qui lui avait appris. Un craquement sec de branche le fit sursauté et sortir une de ses armes. Regardant qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:13

[tindin me voila ^^]


J’avais toujours aimé les petites ballades au clair de lune. Et depuis que j’étais revenu à la réserve je ne men abstenait pas. Chaque soir je m’enfonçait un peu plus dans les profondeurs de la forêt, à la recherche d’un endroit susceptible d’accueillir mes réflexions.
Je marchais tranquillement lorsqu’une petite voix se fit entendre au loin. Je tendis l’oreille, attentive. Je me laissa guider par cette mélodie, venant apparemment d’un homme.
Je vis alors que la forêt se faisait moins sombre, des rayon de Lune semblaient tombé plus facilement entre eux. Je déboucha alors sur une clairière. Magnifique sous cette lumière blafarde.
Une silhouette était allongée dans l’herbe humide. Etant rester sous le couvert protecteur des arbres je ne voyais pas très bien la personne. Il me sembla que c’était un homme.
J’avançais d’un petit pas et fit malencontreusement craquer une branche sous mes bottes. Crispée, de peur d’avoir dérangé l’inconnu je me recula précipitamment et attendit dans l’ombre.


*Quelle gourde...*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:10

Narik huma l'air et rangea doucement ses armes.

- C'est bon sort, je sais que tu ne me veux pas de mal.... Moi non plus d'ailleurs.


Attendant que la personne sorte, il s’assit. Mais elle ne sortait pas.

- Ecoute, je suis un Lycan, tous comme toi. J'ai appris à reconnaitre dans le noir mes alliés de mes ennemis, alors sort.


Comme elle ne sortait toujours pas, il disparu de ses yeux.

- Bon, ce n'est pas que tu commence a m'énervé, mais franchement j'aimerais voir ton visage, et ce n'est pas très polie de refusé une invitation.

Comment Narik était il passé derrière elle? Mystère. Ils sortirent de l'ombre pour aller dans la clairière.

- Voila ce n'est pas mieux comme ça?


Le lycan sourit doucement.

- Je me présente, Narik Méridor. Pour vous servir, et vous vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:20



[merci de me faire jouer XD]



Comme je restait méfiante, le jeune homme me prit de court, en arrivant derrière moi. Je le suivis dans la lumière de la clairière. Il n’était pas mal au premier coup d’œil. Lycan de surcroît. Un point de plus pour lui. Je regarda la clairière plus ne détail sans trop me soucier de mon compagnon.
Il me dit alors son nom. Narik …

- Enchantée, répondis-je en tournant la tête vers lui. Je me nome Sahen Darren. Arrivée toute fraîche à la réserve.

Je me plaça face à lui de façon à mieux le voir. Ses yeux étaient très noirs et il me surplombait d’un bon 10 cm. Je devais lever la tête pour bien le regarder.

- Tu manies très bien les katanas …

Je ne savais pas trop quoi dire devant ce jeune homme. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas fait la connaissance de quelqu’un de nouveau et surtout d’un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:38

Sahen Darren, nom assez jolie. Elle était pas mal en plus.
Narik sourit a sa remarque sur les Katanas.


- Oui il est vrai que je suis assez doué avec ses armes. J'ai appris depuis tous jeune à les manier. Ainsi que les arts du combat. C'était ici que je m'entrainais. Il reste encore des marques sur les arbres.


Le Quilleute montra une cicatrice sur un arbre. Puis il s’assit invitant a la jeune Lycanthrope de faire de même.


- Alors comme ça tu viens juste d'arriver? si tu veux je peux te faire visiter... Je la connais un peu , cette réserve.

Souriant toujours. Il essayait d'aviver la conversation, cela faisait depuis très longtemps qu'il n'avait pas parlé avec une inconnue.

- Mais peu être que des choses on changer, je ne suis pas resté longtemps ici, j'ai voyagé beaucoup. Je suis juste revenue à cause d'une affaire. Et je crois que je ne vais pas rester longtemps. Juste quelque truc me retienne ici. Mais je ne sais pas si je dois rester.

Il regarda doucement la belle Lycanthrope.


- Et toi qu'es tu venu faire ici? Car je suppose que si tu viens juste d'arriver tu venais d'autre part


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:02

A sa demande je m'assis à côter de lui en regardant la cicatrice sur l'arbre qu'il m'avait montrer.
Je n'avais jamais entendu parler que les Quilleute se mettaient aux arts martiaux. Un peu de changement ne fait pas de mal.

- Eh bien comme toi, je viens d'ici mais lorsque ma mère est partie vivre dans le Michigan elle m'a prise avec elle.

Je me renfrogna à cette idée.

- J'aurai préfèré rester ici. Je m'y sens beaucoup mieu.

Mon regard se perdit quelque secondes entres les feuillages sombres de la forêt. Je secoua rapidement la tête en souriant puis me tourna vers Narik.

- Contrairement à toi cette fois-ci, je suis venue rejoindre mon père et essayer de contrôler mon petit côté sauvage. Je compte donc rester pas mal de temps.

Je claqua des dent vers sa direction pour appuyer le mot "sauvage" puis lui adressa un grand sourire.

- C'est bête que tu ne reste pas longtemps. C'est la première fois que je rencontre un autre loup-garou. D'ailleurs je te conseille de ne pas trop m'énervé je ne me maitrise pas tellement encore.

Un petit sourire navré se peignit sur mes lèvres ainsi qu'un regard triste lorsque je repensa au fait que j'aivais failli tuer ma mère.

- Et quelle est cette affaire qui t'amène si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:48

Narik regardait Sahen, d'un air un peu étonné. Une Lycanthrope n'était pas au courant de ce qui se passait ici.

- Ah le petit coté sauvage de Quilleute. Des fois facile des fois difficile a dompté.

Le Quilleute regarda la lune un bref instant avant de reprendre la conversation.

- Oh, l'affaire est bien triste, on a retrouver Rachel Black et son fils morts, apparemment tué par des vampires et les Lycanthropes accusent les Cullen alors qu'ils avaient réussis a trouver la paix entre leurs peuple... Triste affaire auquel je n'y croit pas vraiment.

Le jeune homme soupira.

- Et sinon je n'ai pas a m'en faire si tu t'énerves, je ne suis pas n'importe qui, et je pense que je te maitriserais. Je ne dit pas ça pour me vanter, je dit juste ce que je pense, je suis plus fort que j' en ai l'air.... Mais je pense qu'avec beaucoup d'entrainement, on pourrait me surpasser.

Il sourit, tendrement. Un doux sourire qu'il ne sortait presque jamais. Puis un frisson le parcouru, d'habitude le Lycan n'avait jamais froid, mais la... non ce n'était pas le froid. C'était autre chose, et pourtant Narik se persuada que c'était un frisson causé par le froid. Il regarda une nouvelle fois Sahen. Le même frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:29

J’ouvris la bouche en me souvenant de cette affaire fâcheuse. Je l’avais complètement oublier. D’un autre côté mon père ne m’en avait que très brièvement parler afin de me laisser d’abord m’imprégner de la vie de la réserve.



- Ah oui c’est vrai … C’est bizarre comme histoire c’est sur. Je ne sais pas trop quoi en pensé. C’est sur que c’est fâcheux mais pourtant on m’avais dit que les Cullen s’étaient tenu tranquille pendant un certains temps alors pourquoi maintenant …

J’haussa les sourcils et m’humidifia les lèvres. J’étouffa un rire lorsque Narik avança le fait qu’il pouvait me maîtriser.

- Tu pense vraiment pouvoir maîtriser une louve enragée ? Tu ne m’a pas vu en colère toi.

Je grogna sur lui prenant un air méchant et fini par rire. Je le regarda alors, il me souriait d’un air tendre. Je tourna un peu plus la tête vers lui et lui souris en coin en retour. Il sembla alors parcourus d’un frisson.

- Bah alors monsieur j’arrive à contrôler les femelles déchaînés on a pris un coup de froid ?

Je le regarda en souriant et lui donne une légère bourrade.

- Je pensais que tout les loup-garou avait une température plutôt élevées. Me serais-je trompée ?

Je pris un air faussement outragée.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:42



- C'est vrai que les Lycanthropes ont une température du corps élevé. Mais il arrive aussi que certain soient frileux, comme les humains.


[i]Prétextant toujours le froid le Loup Garou sourit plus franchement


- Et je maintiens toujours que même si tu devenais enragée, tu n'arriverais pas à me battre... Je m'entraine depuis trop de temps au arts martiaux, et je suis devenue un grand maitre... Même si je n'aime pas m'en vanter...


Le jeune homme regardait plus précisément la Quilleute, observant le moindre détail, qu'elle était belle. Le même frisson lui revint.

* Non, faut que j'arrête, je ne doit m'attacher a personne.*

Plus il se fixait cette objectif plus son frisson disparaissait.


- Ah, que la lune est belle, j'aime beaucoup sortir la nuit sous cette douce lumière et toi?

Narik s'allongea en disant ses mots, contemplant l'astre. La chanson lui restait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:02

- Je ne prétant pas que j'arriverais à te battre ... Juste que je ne pense pas être si facile à maitriser. Quoi que tout bien réfléchis. J'en sais rien.

Le Quilleute sembla être plus distant tout d'un coup.

*L'aurais-je blessé dans son amour propre ?*

- Il faudra que tu me montre tes aptitudes un jour.

Suivant son exemple je me laissa tombé dans l'herbe fraiche. Celle-ci était haute et nos visage etaient séparés par cet barrière végétale. On pouvait pourtant se distinguer entre les brins. Quelque-un me chatouillaient le visage agréablement. Je soupira d'aise.

- Tu as raison, sortir la nuit est un vrai plaisir, tout est endormi c'est tellement agréable.

Je comtempla le ciel étoilé qui s'offrai à nous. Je ferma lentement les yeux, savourant ce moment. Puis je m'étira longuement en poussant un petit gemissement de loupiau, en revenant mon bras effleura celui de Narik.

- Escuse-moi.

Je me remis en place un peu génée.

*Mais j'enchaine les gaffes moi ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:22

La jeune femme s'étira, en remettant son bras en place, elle l'effleura. Ce geste procura un long frisson dans le dos, doux et étrange. Narik sourit doucement, après tous il s'était attaché a Crysalia, pourquoi pas une autre personne.

- Ne t'excuse pas, ce n'est rien...


Son ton était plus doux.


- Dit moi quand tu es venue tous a l'heure, m'a tu entendue chanter?


Semblant un peu gênée que quelqu'un l’avoir entendu alors qu'il est d'habitude froid et distant, c'était une faille dans son armure quasi impénétrable.

- C'était "La complainte de la butte", une chanson que m'a apprise ma mère.

Une autre larme unique coula. Une autre faille dans son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:30

- Eh oui je t'ai entendu chanté. Pas trop mal d'ailleurs.

Je lui souris la tête tourné vers lui.

- Je ne la connaissais pas c'était joli.

Je distingua alors un petit scintillement sur sa joue après avoir parler de sa mère. J'identifia alors une larme. Je me redressa alors sur un coude et prenant un élan de spontanéité enleva délicatement la larme avec mon pouce avant de retirer ma main. Je lui souris gentiment.
Je me rapprocha un peu de lui et ne dis rien. Je ne voulais pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:40

Narik sursauta un peu lorsqu'il senti la main douce de Sahen lui enlever la larme.

- Merci pour tes compliments. Mais je ne suis qu'un novice dans la chanson. Un de mes défauts... et j'en ai plein d'autre

Le Lycanthrope commença a rire, c'est vrai qu'il n'avait pas un don pour la chanson, c'était presque une casserole... et en plus il avait d'autre défaut, des marrants, des moins drole etc...

- Alalala, mais c'est vrai que cette chanson est jolie... Et toi, qu'elle sont tes goût musicaux?

Espérant ne pas trop être indiscret, il s'approcha un peu de Sahen, juste un peu plus... Il voulais sentire sa chaleur... mais il allais lentement, juste pour ne pas froisser la jeune dame...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:50

- Chacun se défauts et qualitées.

Je souris et rit avec lui.

- Personnelement j'adore chanter. Sinon j'écoute pas mal de classique c'est reposant sino un peu de tout, du jazz, du funk tout ça.
Et puis tout ce qui plutot triste ou calme pour chanter.
J'adore Stand by me, à chanter c'est super.

Je me retint de pouffer de rire.

- Une fois je chanté tellement fort dans notre appartement à Detroit que mon voisin est venu me demander de baisser d'un ton. Le pauvre essayre de dormir alors que moi je me déchaine sous ma douche.

Je rit quand même en repensant à cela. Je me mit sur le coté face à Narik. Il s'était lui aussi rapproché très doucement, je n'avais rien senti. Maintenant je distinguai miue son odeur un peu sauvage, mais fraîche comme une nuit d'été.
Je comtempla son profil. Il avait beaucoup de charme avec ses yeux noirs où les étoiles se reflétaient. Je me perdis dans sa comtemplation oubliant le temps qui passé.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

Narik sourit à la remarque de Sahen. Puis elle se tourna le regardant de profile. Il fit de même, se trouvant face à elle. L'odeur de la Quilleute lui emplissait les narines, elle sentait une odeur de bois, et un tous petit peu de sauvage, mais l'odeur boisée lui restais, il l'aimait beaucoup pour avoir passé des nuits entières dans les bois, sentant tous. Une odeur magnifique a ses yeux. Le Lycanthrope regardait, admirait, contemplait la jeune femme. Elle avait une taille fine et des hanches généreuses, des yeux d'une belle couleur violine. Sahen était vraiment, vraiment très belle... Il sourit. Puis il passa sa main vers les quelque cheveux qui pendouillais sur le visage de la Lycanthrope, les remettants derrière ses oreilles, doucement. Il rougit un peu.

- Surement beaucoup d'homme doivent te le dire, mais tu es vraiment belle.

Son tien vira au rouge écarlate... Heureusement qu'il était dans le noir presque totale car sinon il aurait été ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:09

Le lycanthrope me regardais lui aussi.
Je détaillais son visage, suivait la courbe de ses lèvres, ses pomettes et la ligne droite de sa machoire. je me perdis quelques instans encore jusqu'à ce que sa voix ne me ramène sur Terre. C'était pour moi la première fois que je ressentais une telle fascination pour quelqu'un.

- Merci beau loup.

Lorsqu'il remit en place qeulques mèches qui tombaient sur mon visage je rougis instantanément. Un frisson me prit des pieds à la tête et je sentis alors cette douce chaleur m'envahir comme à chaque fois que je m'appretais à devenir louve. Mes traits se crispèrent precipitemment et je ferma les yeux.
Je respira doucement et pronfondemment et réussi à repousser cete arrivé indésirable.

- Escuse-moi ... je ... j'ai du mal à me controler lorsque ... enfin ... quand j'ai de fortes émotions.

Je me tu et écouta le silence, génée. Je le regardais furtivement baissant les yeux, regardant de gauche à droite. Je me mordilla la lèvre et osa le regarder plus longtemps dans les yeux. J'étais honteuse de ne pas savori très iben me contrôler c'était vraiment nouveau pour moi. Enfin presque nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:59

Sahen commençait a ce transformé en louve mais elle se retient, après avoir fait de grand effort, Narik sourit, son incapacité a se contrôlé traduisait ses sentiments.

- Il n'y a pas d'excuse possible, c'est normal, tu ne sais pas bien te contrôlé. Si tu te sens devenir Louve, ne craint rien, je ne t'en voudrais pas, il se pourrait même que je devienne moi même loup...


Le jeune lycanthrope sourit. Il passa sa main dans ses cheveux. Puis il continua à admirer la beauté de sa nouvelle amie. Sa main fit un mouvement qu'il ne contrôlait pas, elle passa doucement du sol, pour aller s'installé sur l'épaule et elle fit un petit mouvement de caresse.

- Il ne faut pas te miner le morale pour ça, ta réaction était normale, si tu veux un conseil, la prochaine fois ne te bat pas, accepte ta vrai nature, c'est ainsi que tu arriveras mieux a te contrôlé. Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal quand j'ai découvert ce pouvoir, mais j'ai appris à m'accepter et enfin j'ai réussis a me contrôlé.

Narik parlait très doucement, ne montrant que de la gentillesse. Puis sa main dériva vers la joue douce de Sahen, il continua ses petites caresses. Le Lycan luttait contre une chose a l'intérieur de lui même, la belle louve l'envoutait, était ce normal? il n'en savait rien. Mais il lutait pour ne pas céder a la tentation de gouter a cette douce peau, a ces lèvres petite mais charnue, il voulait lui donner des baiser, mais si il allait trop vite, il risquerais de perdre cet amitié, cet amour qui lui faisait tant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:00

- Alors la prochaine fois je ne me retiendrait pas si tu veux.

Sa main vint se poser sur mon épaule. Encore un petit frisson, mais pas de louve en vue pour l'instant. Je n fis aucun autre mouvemnt ayant peur de casser cet instant.

*La situation va un peu vite ... mais je me sens si bien ... *

- Je suivrais ton conseil.
Mais ce n'est pas que je ne m'accepte pas, au contraire je ne lutte pas mais ... j'ai tellement peur de faire du mal à quelqu'un sans le vouloir ...

Sa main caressa alors doucement ma joue, mes mauvaises pensées s'évanouirent en un instant et je pressa ma joue contre sa paume délicieusement chaude. J'oubliais tout ce qui pouvais êter autour de nous, comme sur un petit nuage. Cliché mais réel.
Je gémit tout doucement, un son presque inaudible qui sortit sans le vouloir de ma gorge.
Et sans réfléchir non plus je laissa ma main passé dans ses cheveux anormalement argent. J'arrêta alors mon geste. Je sentit la louve ressurgir, pousser contre ma volonté et réussir à trouver une faille avant de s'engoufrer totalement dans mon corps.
Je voulus articuler quelques mots mais je ne sut que dire. La transformation s'imposa alors et je devint une grande louve au pelage marron gris. J'était beaucoup plus imposante que Narik maintenant.
Apeuré pour une raison inconnu, je memit à trepigner sur place avant de me calmer. Je le regarder d'un air désolé et enfoui mon museau sous sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:39

- Voila c'est bien... Tu sais que tu es une belle louve...

Narik caressa doucement le dos de la Quilleute devenu louve.


- Pour répondre a ton apréhension de faire du mal a quelqu'un lorsque tu es dans cette états, regard, tu te controles, tu ne veut pas me faire de mal, tu ne m'en a pas fait. C'est bien.

Il passa doucement sa main vers la tête et grata entre les oreilles. Le Quilleute était trés doux, trés affectueux.


- Bien maintenant, regarde.


Narik sourit, puis son visage s'allongea devenant un long museau, ses poils grandirent et prirent une teinte noire. Ses main et ses pieds se couvrirent de coussinet, et se transformérent assez rapidement en pattes de loups. Le beau loup noir emit un grognement doux. Il s'approcha et commença a se frotter contre elle, puis il lui mordit l'oreille. Enfin il se mit fasse a la louve, plantant ses yeux étrangement noir dans ceux violine de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

Je lui lécha la main à l'entente de son compliment.
Si j'avais était une chat j'aurai ronronné de plaisir sous ses caresses. Particulièrement entre les oreilles. Je me contenta de lever la tete en fermant les yeux.
Il se transforma alors à son tour et devint cette fois-ci plus imposant que moi. Se frottant contre moi je m'appuyais contre son pelage noir avant qu'il ne me mordille l'oreille et ne se poste devant moi. Penchant la tete sur le coté je le comtempla.
Prise d'un élan joyeux j'apltit mes pattes avant sur le sol et grogna sur lui, sans méchanceté pourtant et bondit à coté de lui avant de le mordre totu doucement au niveau de l'épaule.

*Je ne peux peut-être pas te battre au combat mais à la course ?*

En projetant mes pensées vers lui je sautilla sur place et fit mine de partir devant en trottinant et tournant sur moi même.
J'avasi toujours était douée en course alors pourquoi pas en louve. De plus j'étais plus légère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:22

*Je ne peux peut-être pas te battre au combat mais à la course ?*
Le loup reçu les pensée de la louve et sourit interieurement.
* Qui sais, il est vrai que je ne suis pas vraiment rapide a la course*
Narik, traça une ligne de ses griffes, et invita la belle louve a se placer juste sur la ligne.
* On va jusqu'a cinquante métre et on revient, cent métre pour nous départagé ça suffit?*
Il se mit en place, prés a détaler.
* Trois deux un partez!!!!!!"
Ils partirent en même temps, l'air sifflait autour des deux concurants. Ils étaient tous les deux trés rapide, Sahen le distancait juste de quelque décimétre, puis ils arrivérent a environ 50 métre et d'un coup il firent demi tour, là il fut distancer d'au moin deux métre. Il mit les bouchée doubles mais il perdit, a l'arrivée elle était bien avant lui.
* Tu avais raison, tu es bien meilleur que moi a la course*
le Lycan se coucha sur le sol l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:26

Narik traça une ligne et après le décompte nous détalames aussi vite que possible.
L'air filait dans mes oreilles et l'adrénaline monta en flêche dans mes veines. Je galopait et ne voyait même pas Narik près de moi. Arrivé au cinquante mètres approximatifs j'engagea un virage serré en dérapant à moitié. Je couina de peur de me prendre un arbre mais finalement réussi et fila de plus belle vers la ligne d'arrivé. Je remarqua que ANrik n'était plsu aussi près ce qui me donna un espoir. L'idée de battre un loup garou plus expérimenté me donnait des ailes. Je trotta avant de m'arrêter et me retourna pour voir le loup noir couché dans l'herbe. Mes muscles étaient chaud et me tiraillaient. Je m'approcha lentement de Narik et m'allongea contre lui après lui avoir léché affecteusement le museau.

*fatiguant non ?*

Je souris pour moi-même et me laissa allé contre mon compagnon de course. Je soufflai bruyamment et calma petit à petit ma respiration.

*Pas trop dégouté d'être battu par une fille ?*

Une légère brise soufflait et venait soulever nos pelages agréablement. Cela me rafraichissa radicalement. Je bougea la tête et la posa sur le dos du loup avant de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:38

*Assez Fatiguant, mais tu es vraiment trés forte a la course*
Narik sourit a la réflexion qu'elle lui fit.
* Tu sais je ne suis plus a ce stade ou me faire battre par une fille était la pire des faiblesses, tu m'as battue, je suis bien heureux, comme ça au moin ça me donnera une raison pour m'entrainé*
Le loup sentie la tête de Sahen se posé sur son dos. Un long frisson lui hérissa les poils. Elle ouvrit la gueule pour bailler. Ils attendirent quelque seconde avant de se relever. Il lui toucha le museau avec le sien, et la regarda tendrement. Avant de partir vers des buissons.

- Bien, si cela ne te dérange pas je préfére cette forme la que ma forme loup.

Effectivement le beau loup noir s'était retransformé en jeune homme au cheveux argentés, mais le petit probléme c'est qu'il n'avait plus de vétement. Heureusement cacher dans les buissons il pu se réhabiller tranquillement. Puis revenant vers la louve, il s'allongea a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:50

*A la maturité quel beau cadeau du ciel*

Je glapit, une sorte de rire loup. Le petit coup de museau qu'il m'assena me fit regarder Narik avec un regard tendre.
Lorsqu'il revint sous sa forme originelle il se coucha contre moi et j'attendis quelques instants avant de me mettre sur mes pattes. Puis prise de conscience. Ma transformation ayant était un peu incontrolé mes vêtement avaient volé en éclats. Je ne pensais jamais à cet inconvénient ...

*oup's*

Je cacha ma tête sous mes pattes pour montrer ma honte. Je vis alors mon sac posé non loin. Je me souvint que j'avait laissé à l'intérieure une cape noire.

*sauvé*

Je me dirgea vers mon sac l'ouvra coup de dent et tira avec efforts la cape de mon sac et la traina jusque dans les buissons. Je me retransforma et éternua quand je revint sous ma forme humaine.
Je m'enroula dans ma cape le plus hermetiquement possible. Et rejoignit Narik.

- Je ne suis pas super présentable ... T'aurai pas un pantalon en plus ?

Je sourit et rit à moitié et vint m'asseoir près de lui.

- Desfois je n'ai pas de sesn pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:00

- Euhm, attend je vais voir ça.

Narik prit son sac, il avait une cape noir qu'il utilisait pour les voyages, quelque vivre, de quoi nettoyer ses armes.

*Ou est ce que je l'ai mit*
Enfin il sortit la tête d'un air triomphant.

- J'ai ça!

Le Quilleute montrait un long pantalon noir qu'il utilisait en rechange lorsqu'il partait loin.

- Et aussi ça

Il sortie une chemise, aussi noir que le pantalon.

- Je me tourne et tu t'habille, Ok?

Le jeune homme se tourna, laissant Sahen prendre les vêtement et les mettre sur elle. Il se retourna quand elle eu fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baladeuh sous la luneuh Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baladeuh sous la luneuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Forêt :: Clairière-
Sauter vers: