Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baladeuh sous la luneuh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:48

Je soupira de soualgement devant les vêtements que me tendé Narik. Je les pris avant de m'éloigner de quelques mètres.
Par dessus mon épaule je lui jeta un :


- Merci !

J'enfila rapidement le pantalon et la chemise. Ils étaient frais et sentait l'odeur de Narik. J'huma cette douce odeur et essaya que le pantalon ne tombe pas sans cesse.

- Tu peux te retourner !

Je me posta face à lui et prenant une pose mannequin.

- Tindin ! Qu'est ce que tu en pense ?

En faisant ce geste, bras écarté, le pantalon recomença à glisser et je le saisi rapidement. Je décida le garder dans une main. Je nageais aussi dans la chemise ce qui me donnait un petit air garçon manqué. Je remis en place deux ou trois mèches folles. Et souris timidement au lycan.
Je ne savais que faire devant ce beau jeune homme. Il m'intimidait clairement et mon esprit s'embrouillé totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:28

Le Quilleute souris en voyant le pantalon glissé.

- Attend, j'ai quelque chose qui pourait t'aider.

Il refouilla dans son sac et sortie une petite cordelette rouge bordeaux

- Tien sert t'en comme ceinture.

Tendant la bande vers Sahen, il se rassit.

- Ah la nuit, mére de beauté. J'aime la nuit, et toute les magnifiques chose qu'elle nous montre.

Regardant la belle Quilleute il sourit

- Et j'aime les beaux papillons de nuit. Des beaux papillons de nuit qui te ressemble.


Il rougit un peu a sa remarque, serait il entrain de la séduire? Ce serais fort possible, mais Narik ne faisait plus attention a ce qu'il disait, il était envouté par Sahen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:24

- Encore merci.

Je pris la bande de tissu de ma main libre et la noua rapidement autour de ma taille. Je pu enfin me servir de mes deux mains et m'assit à côté de lui.
Je l'écouta parler en révassant à tout et rien.
Ce garçon m'attiré vraiment mais avant ne m'étant jamais vraiment trop interessé ou alors ayant été juste admirer par des mecs pas vraiment à mon gout, je ne savais pas quoi faire dans ce genre de situation.
Je me rapprocha un peu de lui et rougis par la même occasion quand il me compara à un papillon de nuit. Dans un souffle je lui dit :

- Alors je serai ton papillon de nuit ...

Je posa ma tête sur son épaule, doucement sans trop appuyé puis laissa ma tête aller contre son corps chaud et rassurant.
Je laissa échapper un soupir et ferma les yeux en écoutant les battements de son coeur.

- C'est bizzare je n'avais ressenti ça ...

Je ne dit rien pendant quelques instants et repris.

- C'est comme si j'avais encore plus chaud que d'habitude, je me sens bien. Rien ne me tourmente ... C'est bizare.

J'enfoui ma tête au creux de son épaule et inspira son odeur une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:31

- Je veux bien que tu le sois, mon papillon de nuit...

Elle fit un mouvement et posa sa tête sur l'épaule de Narik. Le Quilleute sentait un bien être lui prendre le ventre et lui remonté jusqu'au coeur
.

- Tu n'es pas la seul a trouver cela bizarre. Moi aussi, ça bouillone dans mon coeur dans mon ventre et dans ma tête. Mais je pense que cela est normal. Dit moi n'as tu jamais rencontrer quelqu'un comme moi? Quelqu'un qui te ferais ceci.

En disant ses mots il caressa l'épaule chaude de Sahen et il lui déposa un doux et tendre baiser sur ses lévres. Espérant que ce moment dure trés longtemps, le Lycanthrope ne voulait pas qu'elle réagisse négativement, non, il voulait l'aimer, lui rendre cette chaleur qu'elle lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:51

Lorsque les lèvres de Narik effleurèrent les miennes je frissonna entièrement et m'abandonna à ce baiser.
J'enlaça alors son corps de mes bras et me blottit encore plus comme pour aspirer sa chaleur.
Je fis encore durer ce baiser puis m'écarta doucement. Je laissa mes mains allé dans sa chevelure d'argent, enmèlant mes doigts dans ceux ci.
Je plabta mon regard dans le sien. Et avec regret m'écarta un peu de lui.


- Il est déjà tard ... Mon père va s'inquiéter ...

Mes lèvres se déposèrent encore une fois sur les siennes mais cette fois ci dans un baiser furtif. Mes mains glissèrent dans ses cheveux et je me redressa, époussetant mes vêtements.
De ma hauteur je comtempla sa charmante silhouette qui inspirait la force et la souplesse pourtant. Je souris doucement et resta ainsi.


- Je pense que je vais reprendre ma forme de louve. J'irai plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

- C'est la premiére fois que je ressens ça pour une femme... Je suis, disons assez troublé et heureux a la fois.

Narik pris un air triste lorsqu'elle lui dit qu'elle allait partir.

- Oui tu as surement raison.


Il aimat le petit baisers que Sheina lui donna et soudain une pensée lui arriva en tête

- Dit moi, je n'ai pa d'hébergement pour l'instant, est ce que ton pére pourait...?


Le lycan passa sa main derriére sa tête en souriant. Il était un peu génée de demander ça, mais il préférait un bon matelas a un tapis de feuille d'herbe.

- Si cela ne te dérange pas non plus, évidement.

Il passa sa main dans les beaux cheveux de son amante. Et il lui donna un petit baiser caresse. Il souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:24

(tu pourrais faire des efforts de syntaxe quand même ...)

- Je ne sais pas si mon père va accepter. Tu sais ça fait peu de temps que j'ai enmènager alors inviter quelqu'un comme ça.

Je me tu et réfléchis quelques instants. Puis sourit malicieusement.

- Par contre ...

Je m'approcha de lui et fit le tour avant de m'arrêter derrière lui et d'appuyer mes jambes contre son dos et de poser mes mains sur ses épaules.

- ... il serait possible que tu vinne dormir clandestinement. si tu a un tant soit peu d'agilité ...

Je me pencha sur lui et embrassa sa joue tout doucement puis plsu fort sur l'autre joue avant de mordiller son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:57

[Roooo c'est bon ^^ je vais en faire des efforts de syntaxe]

Narik écouta les paroles de Sahen. Et s’exclama à haute et vive voix :

- Tu ne trouveras personne de plus agile que moi!!!

Le lycanthrope sourit grandement et fit descendre sa belle amie de son dos. Il caressa doucement les cheveux soyeux et doux de la belle Lycanthrope.

- Alors comment comptes-tu me faire rentrer chez toi? Monter par la fenêtre, passé discrètement, ou autre chose du genre???

Rien que l'idée de passer la nuit dans un vrai lit lui donnait la pêche. Il souriait toujours plus. Ses yeux pétillait de joie, il en avait marre des sol trop pentue et trop dure.

- Mais je m'emballe trop vite... Tous d'abord, exposent moi ton plan.

Le Quilleute redevint sérieux, il souriait mais attendait que la jeune louve expose son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:39

La joie du lycanthrope me fit sourire et laissé échapper un petit rire amusé. Il me fit enlever de mon appui et continua dans ses exclamation de joie. J'attendis en le regardant qu'il me laisse la parole.

- Mais je m'emballe trop vite... Tous d'abord, exposent moi ton plan.

- Alors, je propose que, comme tu l'as dit, tu passe par la fenêtre lorsque je te ferai signe et tu pourras venir dormir dans ma chambre. J'ai un lit deux places. Tu pourras dormir avec moi à une seule condition ...

Je souris en coin et lui donna une petite tape sur le nez avec mon doigt.

- ... interdiction de me toucher.

Je souris malicieusement et vint me poster une fois de plus derrière lui.

- Marché conclu ?

J'entourra sa taille de mes bras et posa ma tête sur son épaule gauche après m'être mise sur la pointe des pieds. Je l'embrassa sur la joue et remis mon menton sur son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:00

Sahen tournais autour de lui en parlant de son idée... Puis enfin elle arriva a sa condition...

- ... interdiction de me toucher. Marché conclu ?

Narik sourit et lui caressa la joue. Il lança ironiquement...

- Marché Conclu. Je dors chez toi, mais interdiction de te toucher... C'est à dire, ni baiser ni petit câlin etc... Puisque tout ceci implique un contact.

Le jeune Lycanthrope attendait bien évidemment une réaction de la part de la belle louve.

- En tous cas, j'espère que c'est bien confortable, parce que moi, dormir a la dure, ça va bien un temps mais après ça lasse. Je commençais à avoir le dos en miette.

En disant cela il mit une main sur son dos et se le frotta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:03

(désolé je passe a la troisième personne mais je commence à avoir du mal avec la première XD)

Sahen sourit à la remarque de Narik. en effet son marché impliquer tout cela. Mais pourquoi ne pas faire tourner en bourrique ce jeuen homme. Et puis ... il faut savoir se faire attendre. Sahen sourit malicieusement et massa le dos de Narik.

- Oh la oui mon pauvre chéri tu as les muscles tout tendu.

Elle rit et lui prit la main avant de l'entrainer vers la lisière de la forêt. Elle lui lâcha la main et parti derrière un bosquet.
Queqlues secondes plus tard elle réaparut sous sa forme louve, ses vêtements dans la geule.

* Allez suis moi, viens rejoindre un lit douillet*

Ayant posé les affaires pour attendre ANrik, elle jappa joyeusement et vint lécher la main de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:06

- Pauvre chérie??? Pauvre chérie??? mais, mais c'est quoi ça?????


Narik n'était pas offusqué, au contraire, personne ne se souciais jamais de lui, et voila que quelqu'un l'appelait "pauvre chérie". Il ria un peu...


- Bon allez c'est partie...

Se mettant derriére un arbre Narik enleva ses vêtements, avant de se changer en loup noir. Prenant ses vêtements dans sa gueules, il arriva tous content.

* Allez on y va*

Le loup s'approcha de Sahen et il lui chatouilla l'oreille. Puis Narik se laissa guidé par sa belle amie, a travers les bois.

* Enfin je vais pouvoir dormir paisiblement Aaaaah ça fait si longtemps*

Pendant leurs course le Quilleute regardait autour de lui, se repérant, pour pouvoir facilement revenir tous seul. En même temps, il observait la gracieuse louve qui lui montrait le chemin, même sous sa forme elle était immensement belle, pour Narik en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baladeuh sous la luneuh   Baladeuh sous la luneuh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baladeuh sous la luneuh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Forêt :: Clairière-
Sauter vers: