Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvaille du "coin"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Retrouvaille du "coin" Empty
MessageSujet: Retrouvaille du "coin"   Retrouvaille du "coin" Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

Narik marchait tranquillement en direction de "son endroit". Il portait un petit sac en bandoulière, qui paressait chargé. Saluant quelque connaissance, apparemment heureuse qu'il soit de retour, il arriva enfin devant "son coin". C'était un grand arbre, qu'il avait connue étant gamin. Son père lui avait installé quelque planche un peu plus haute sur une branche. Touchant doucement la vieille écorce d'une main, il susurra :

- Me revoilà mon vieux, ça faisait si longtemps.

Montant agilement il arriva enfin à la branche sur laquelle était construit le perchoir. Il sortit de sa besace un sac plastique avec a l'intérieur de quoi faire un petit pic-nic. Des sandwichs, du soda, des fruits. Regardant l'horizon, il commença son repas, laissant son esprit vagabonder tranquillement. Après plusieurs minutes, il finit de manger et s'allongea pour rêvasser. Laissant toujours son esprit vagabonder parmi les feuillages des arbres, volant parmi des oiseaux de passage. Mais son esprit revint vite sur terre car des bruits le prévenaient que quelqu'un montait à l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Retrouvaille du "coin" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du "coin"   Retrouvaille du "coin" Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:41

[ J'ai pris la liberté de nous inventer des souvenirs... et oui tu m'as demandé de repondre, ne crois pas que ce soit sans piege... j'aurais dut te demander la permission, mais tu n'etais pas connecté...]

1..2..3..4..5..6..7..8..9..10.. j'arrive

Des enfant courent, se cachent derrière des arbres. D'autres discutent en cercle. Ils ont tous la même peau mate. L'une au fort caractère agite sa natte en même temps qu'elle parle.
- C'est la vérité!
- N'importe quoi! Les Vampires ca n'existe pas!
- Mon père m'a dit qu'il en avait déja vu!
- Ton père raconte n'importe quoi! Ils sont ou tes vampires alors!
- Ils sont parti, mais ils vont revenir, et je vous prouverez que je ne suis pas une menteuse!


Des enfants rigolent. Nattes brunes grogne. Ses yeux deviennent deux pupilles jaunes. A quatre patte son corps se couvrent de poil.

- Non Kizzy! Te transforme pas!
- Kizzy on va le dire au parent!
- T'es vraiment un monstre!



Les enfants partent en courant. Louve brune reste seule. Louve brune redevient natte brune. De grosses larmes coulent sur ces joues.

- C'est pas juste, murmure t-elle, Ils ne m'aiment pas. Ã cause du loup... mais moi j'en veut pas du loup. E plus quand je leur dit que c'est pas ma faute, ils ne me croient pas. Ils ne me croient jamais de toutes manières.

Une main ce pose sur son épaule. Elle ne l'a pas vu venir, garçon-sourire. Il la regarde et lui murmure:

- Moi je te crois!

Natte brune regarde garcon sourire de ces deux yeux profonds. Elle demande de sa petite voix, encore pleine de larme:
- Pour quoi? Le loup ou les vampires?

Le garçon haussent les épaules. Il ne répond pas. Si on y regarde bien il est plus âgé que natte brune, mais deux fossettes l'attendrisse.

- Je m'appelle Crysalia, lui annonce Natte Brune, Mais je préfère que tu m'appelle Kizzy
- Moi, c'est Narik...


- Narik? Narik?

Une voix résonne dans le même coin de la réserve. Mais ce cri la est plus récent... beaucoup plus récent. Il n'appartiens pas au souvenir.

- Narik? Narik?

Je cours essoufflée. Revenir ici à fait resurgir le souvenir de notre rencontre. Je le vis soudain. La cabane. Sa cabane. J'attrape la première branche me propulse. Ma main attrape la suivante, mon pied rebondi contre l'écorce. Je m'assoit en face de lui, un grand sourire sur mes lèvres.

- Finalement j'avais raison, les vampires existent...

Va t-il comprendre, qu'importe, je suis déja ailleurs, dans d'autre souvenir, qu'il ne partage pas forcement. L'enfance est loin finalement, les soucis du présent domine... même si aujourd'hui je me suis fait une natte brune...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Retrouvaille du "coin" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du "coin"   Retrouvaille du "coin" Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:41

[pas grave ça me permet de faire un long post XD et j'essaye la premiére personne ^^]

Je continuais de rêver, l'air me caressait la peau, je sursautais un peu lorsque j’entendis crier


- Narik ? Narik ?

Crysalia était arrivé en face de lui en quelque mouvement rapide.

- Finalement j'avais raison, les vampires existent...

Je souris un peu, et me leva. Je mis doucement ma main sur sa tête et lui caressa les cheveux.

- Je le savais...


Ce vieille épisode remontait dans sa mémoire

- C'est pas juste, murmurait telle, Ils ne m'aiment pas. Ã cause du loup... mais moi j'en veux pas du loup. E plus quand je leur dit que c'est pas ma faute, ils ne me croient pas. Ils ne me croient jamais de toutes manières.

Une main ce pose sur son épaule. Elle ne m'avais pas vu arriver. Je la regardai et lui murmurai :


- Moi je te crois !


Kyzzie me regardait

- Pour quoi ? Le loup ou les vampires ?


Je haussais les épaules. Ne répondant pas à la question.

- Je m'appelle Crysalia, m'annonça la jeune fille, Mais je préfère que tu m'appelle Kizzy

- Moi, c'est Narik..
.

- Narik ? Narik ?


- Narik Méridor... Je suis un cousin assez éloigné de toi.

Je souriais calmement, et c'est la qu'a commencé notre amitié... Je lui avais montré aussi mon "loup". Et je lui ai montré ma petite cabane... Sur laquelle on est d'ailleurs.


- Tu t'es refait une natte ? Comme la première fois que l'on s'est rencontré... ça remonte a loin !

Je souris encore. C'était le bon temps, le pacte n'était pas brisé... Les soucis du présent resterons dominant sur les souvenirs, même dans mon endroit préféré ils restent présent...

- Que viens tu faire ici Kyzzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Retrouvaille du "coin" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du "coin"   Retrouvaille du "coin" Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:51

- Angela a voulu joué à la poupée ce matin.

Ma mère. Ce matin elle m'avait posé la main sur l'épaule. Avec ses grand yeux, ses yeux qui savent me supplier. Je m'étais tourné vers elle et l'avais regardé. Elle m'avait fait signe de m'asseoir devant elle. J'avais obéi. Elle avait saisi mes mèches folles et ses mains avaient trouvé les gestes d'autrefois. Une tresse avait pris forme entre ses doigts de fées. Elle m'avait murmuré dans l'oreille. Et je m'étais accroché à ses mots, comme à une bouée de sauvetage, les gravant dans ma tête.

- Je ne veux pas te perdre mon petit ange.

J'avais fait mon sourire tout-va-bien, et bien que je ne l'eus pas convaincu elle m'avait laissé filer.


- Que viens tu faire ici Kizzy.

Narik me sorti de ma torpeur.
- Je ne sais pas.

Je caressais les noueux dans le bois des planches.
- Je devais avoir envie de te voir.

J'attrapais ma tresse. Je dénouais le ruban rouge que ma mère y avait noué ( un ruban rouge O_O) et le tandis à Narik.

- Le vent l'a abîmé. Tu me la refait?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille du "coin" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille du "coin"   Retrouvaille du "coin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille du "coin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: La reserve Quilleute-
Sauter vers: