Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss X

Miss X


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

"M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Empty
MessageSujet: "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"   "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:10

Une petite fille. Assise sur le trottoir, à l'entrée de l'aéroport. Autour d'elle le bruit des avions, des taxis, des hauts parleurs. Des gens qui marchent. D'autres qui courent. Elle, elle attend. Elle n'a plus d'argent pour payer le taxi. N'a même pas le nom de la ville ou elle doit se rendre. Dans la poche de son sac, son portable vibre. Pour la sixième fois depuis qu'elle est assise sur ce morceau de trottoir. Elle ne regarde même pas. Elle sait déjà que c'est sa mère qui l'appelle. Pour la sixième fois. Lui hurlant de rentrer. Mais elle ne rentrera pas. Elle en serait incapable. Car elle se sent si bien ici. Elle a l'impression de ne s'être jamais senti aussi bien. Même au milieu de la ville, de la pollution, elle la sent cette odeur. Une odeur de terre et de sapin. Une odeur qui l'appelle. C'est tellement étrange.

Une chat noir vient se frotter contre elle.

- Coucou toi! Lui murmure t-elle en japonais.

Puis elle se reprend. Le japonais c'était avant. Maintenant c'est l'anglais
.
- Hello you! Hello you! Hello you! Répète t-elle en chantant.

Le chat la regarde. De ses grands yeux jaunes. Puis il s'en va. Elle le suis du regard en souriant. Puis elle se lève.
Il faut qu'elle trouve un moyen de retrouver son frère. Quelqu'un acceptera bien de l'amener la bas non? On ne laissait pas une petite fille de 10 ans en plein milieu du trottoir.

Elle regarde autour d'elle cherchant quelqu'un a qui demander ce service.
« Plus d'argent pour taxi. M'emmener moi, pour réserve Quilleute, s'il vous plaît » se répéte-elle de peur d'oublier sa phrase.

Et puis au moment où elle perdait espoir on lui tapa sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

"M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Empty
MessageSujet: Re: "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"   "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:56

Avec Alice, on avait prevu d'aller chercher les billets d'avion pour l'excursion de Chicago. Je m'étais proposée pour aller voir les prix pour deux billets jusqu'à Chicago puis de nouveau deux billets jusqu'en Europe, ensuite, Alice passerait la prendre.
Je m'étais proposée pour sortir de l'ai rétouffant de ma villa. Ma mère était partie et j'avais trop de chose à faire ici pour aller la chercher, mais, ce ne serait même pas moi qui irait la chercher, je n'aurais même pas ce privlège. Jack et Elijah partent, Damian et Crystal ne sont plus là. Les Cullen et moi ne seront pas de trop pour surveiller Meaghan et Lilou. Et Jack irait ramener Damian et Crystal au passage.
Enfin ! Je m'amuserais avec Lilou et meaghan, ca sera déjà ça, et puis les surveiller toutes les deux seraient vraiment une des missions les plus ardentes que l'on m'ai confié.
Après avoir parlé avec une vendeuse, j'eus bien vite fini de ma mission, je reperai alors une petite fille d'une dizaines d'années, elle demandait à ce qu'on l'emmène à la réserve Quilleute.
Mais le plus étrange, c'est qu'elle aait un air de ressemblance avec Narik, et je l'avais vu d'assez près assez longtemps pour connaitre son visage.
Elle semblait desesperée, alors je m'attendris et marcha vers elle.
Je lui tapotais l'épaule avant de lui faire un grand sourire.

-Je peux t'emmener si tu veux, tu as de la famille là-bas ? Tu me rappelles étrangement quelqu'un.

J'haussais les sourcils pour lui montrer tout de même que c'était comme elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

"M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Empty
MessageSujet: Re: "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"   "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:47

Ah, zut... Fallait qu'elle appelle maintenant. J'étais tranquillement entrain de me prélasser durant mes uniques journées de repos, durant lesquels Jacob faisait enfin son boulot et tous les autres me laissait tranquilles... Ou plutôt je restais sourd aux appels des autres. Mais voila, mon téléphone sonne... Et qui est à l'appareil ? Ma mère ! Bon, c'est vrai que ça fait depuis longtemps qu’on ne s’est pas vu, et j'étais étonné de la voir me téléphoner. Je décrochai et parla en Japonais :

-Allo... Maman ? Qu'est ce qu'il se passe ?

J'entendis ma mère, affolée...

-C'est ta sœur Narik ... Elle est partie pour te rencontrer...

-Quoi ! Par bateau ou par avion ?

-Avion... Va la chercher, s'il te plait... Elle n'a que 10 ans !

Je raccrochais et prépara un sac rapidement. Empruntant la voiture de Jake, je parti a toute vitesse vers l'aéroport. La voiture allait assez vite, je pillais face au parking, me garait rapidement et couru vers l'entrée. Cherchant dans les foules des yeux, je remarquais Ava qui parlait avec une fillette de dix ans... Et plus je la regardais, plus je savais, plus j'en étais sur... C'était elle, ma sœur. D’un coup tous ces sentiments pour les autres filles s’envolèrent… C’était elle, celle que j'aimais. Courant à perdre haleine vers elle. Je m'arrêtais essoufflé juste en face.

-Salut Ava... Je vois que vous avez fait connaissance... Je te présente ma petite sœur, Roxanne.

Essoufflé, je fixais des yeux cette petite fille dont je m’étais imprégné.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

"M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Empty
MessageSujet: Re: "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"   "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:08

(Tu t'es impregné d'une gamine de dix ans et qui es ta soeur Narik !!! Shocked )

Avant que la petite m'ai répondu, je fronçais les sourcils et me tournais vers l'entrée de l'aéroport, une odeur animal que je reconnaissais que trop bien.
Je le cherchais les yeux, et fus rassurée de voir narik courir vers nous. Il semblait assez essouflé, signe qu'il avait dû se dépecher, et bien ! Si cette petite fille était de sa famille, j'allais lui passer un savon !

-Salut Ava... Je vois que vous avez fait connaissance... Je te présente ma petite sœur, Roxanne.

Bien.
Je n'aurais donc aucun remord, c'était bien quelqu'un de sa famille, qui plus est : sa soeur ! Sa PETITE souer, alors là j'allais me dechainée, oublir une petite fille !
Il allait prendre la raclée du siècle, il avait beau l'air être repentant, il allait voir de quel bois je me chauffe !
Peace and love Ava. Zen, respire.

-Je me disais ien qu'il y avait un air de ressemblance.

Je souris à la patite fille, elle était trop jeune pour s'être transformée en lycan, elle ne devait donc pas être au courant pour son frère et pour moi par la même occasion.
Bien ! Tachons de rester avec une tête d'humains !

-Tu devrais avoir honte d'avoir oublié ta petite soeur dans un aéroport, le sermonnai-je en froncant les sourcils. A moins que tu n'es pas été prevenu de son arrivée. Dans ce cas je peux aisement te pardonner. Mai tache de veiller sur elle ! Elle est petite.

Traduction : la met pas dans tes embrouiles de loup-garous !
J'esperais qu'il ai compris le message, j'essayais pourtant d'être explicite, je le fixai dans les yeux en esperant que la petite ne remarque rien à la bizarrerie de cet échange.

-Oh fait ! Je sais que tu es plutôt occupé avec ton travail. (De Lycan) Je me ferais une joie de m'occuper de ta petite soeur si tu veux bien ! Je m'ennuis et j'ai rien à faire !

Lilou et Meaghan étaient un peu trop sages en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Miss X

Miss X


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

"M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Empty
MessageSujet: Re: "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"   "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:41

La fillette se retourna vers la jeune fille qui venait de lui taper sur l'épaule. Elle eut une petite mimique gênée en voyant qu'Ava avait entendu son charabia.

-Je peux t'emmener si tu veux, tu as de la famille là-bas ? Tu me rappelles étrangement quelqu'un.

La blonde lui faisait un grand sourire et pourtant quelque chose empêchait la fillette de se sentir à l'aise. Comme un sixième sens enfouit au plus profond d'elle même. En effet la jeune fille semblait dégagé une aura glaciale...
Une aura glaciale qui contrastait totalement avec le sourire de la jeune fille. Un sourire doux, chaleureux. Presque rassurant. Roxanne ne savait plus sur quel pied danser. Se fier à cette sensation étrange qui lui recommandait de fuir cette créature - car Roxanne en était sure, la jeune fille blonde n'était pas humaine -, ou croire en ce sourire qui la poussait à la suivre aveuglement.
Alors qu'elle allait répondre aux questions de la jeune femme, une voix l'interrompit.



-Salut Ava... Je vois que vous avez fait connaissance... Je te présente ma petite sœur, Roxanne.


Était-ce la voix du jeune homme qui fit bondir son coeur, renversa son estomac, tordant tout les organes de son ventre? Ou le simple fait qu'il connaisse son nom... à moins que ce soit le « petite soeur » prononcé avec tant de douceur. Elle ne releva même pas que le nom de la jeune fille était Ava. Non ce qui se passait en elle avait effacé tout le reste. Elle n'entendait même plus les sermon qu'Ava faisait à Narik.
La moitié de son corps lui hurlait de faire face au nouvel arrivant. L'autre restait figée. Si elle avait put, elle se serait laissé couler dans le béton du trottoir tant elle se sentait liquéfié par la présence du jeune homme. Son coeur battait à toute allure dans sa poitrine, et il allait finir par lui déchirer les cotes, elle en était certaine.

Au prix d'un effort qui lui parut surhumain, elle força ses pieds à se retourner. Lentement. L'un après l'autre. Elle se sentait comme une petite danseuse de boite à musique, à tourner si lentement... Sauf que la seule mélodie qu'elle pouvait entendre était le grondement sourd de son coeur.
Tout aussi lentement elle leva les yeux vers le quilleute. Elle remonta son torse, posa son regard sur son cou, son menton, ses lèvres, son nez... Puis elle plongea ses yeux rouges dans les pupilles noires de son.... frère.

- Je suis Roxanne murmura t-elle en Japonais, trop soufflée pour dire autre chose, trop choquée pour faire l'effort de parler anglais.

Même si elle ne savait pas ce qu'elle était venu chercher ici... et même si elle ne savait toujours pas ce que ca impliquait exactement, elle était sure d'une chose. Elle venait de le trouver. Pas son frère, pas ses origines... Non juste sa raison de vivre..
.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

"M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Empty
MessageSujet: Re: "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"   "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:32

Pendant que je sermonnai Narik, je vis du coin de l'oeil que la petite avait l'air tout sauf à l'aise.
Elle détailla Narik, étais-ce la première fois qu'elle voyait son grand frère ? Dans ce cas, que venait-elle faire ici ? Elle était trop jeune pour être ne mesure de faire des fugues pour des disputes avec ses parents.
Elle murmurra quelque chose dans une langue qui ressemblait au mandarin, à moins que ca ne soit du japonais.

Je n'arrivais pas à imaginer ce qu'elle resentait, de la peur ? De la curiosité ?
Aucune idée.
Pendant qu'elle regardait son frère, je pris le temps de la détailler.
Elle était vraiment minuscule, elle avait les cheveux aussi blancs que Jack ou Crystal.
Et elle avait deux perles rouges sang comme couleur des yeux. Elle était étrangement attirante et effrayante, je n'avais jamais ressenti ça auparavent, elle ... m'effrayait en quelque sorte. Mais je refusais de laisser mes sentiments prendrent le dessus sur moi.
J'étais quand même Ava Sawcha ! Je ne me laisserais pas faire par mon adréaline tout de même !

Il fallait aussi que je pense à mettre cette petite fille à l'aise.

-Ou là toi tu dormais ! fis-je à Narik. T'as la marque de ton oreiller sur la joue !

J'éclatai de rire en tapant dans l'épaule de Narik.

-Tu veux un p'tit déj, ririk ? J'étais là pour préparer le voyage de Meaghan et Elijah, mais ca ne me dérange pas de t'offrir, je veux dire, de VOUS offrir un petit déjeuner correct. Au fait, tu as vu Zillah ces derniers temps ? Je l'ai pas vu depuis ce week-end, comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

"M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Empty
MessageSujet: Re: "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"   "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:15

Manger?? Manger ?? Elle demandait bien de manger ? Un petit bruit de ventre sortit de moi et de Roxanne... Souriant, je pris Roxanne sur mes épaules.

-Ce n'est pas de refus Ava... Je crois qu'on a faim tous les deux.

Nous partîmes vers la cafeteria. Je posais Roxanne pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle voulait. Puis je choisis à mon tour... Instinctivement je ne prenais presque pareil que ma petite sœur. Bien sur je regardais Ava un instant... Et lui fit un air qui voulais dire "T'inquiète pas, pour l'instant elle n'en saura rien". Puis je pensais un instant... La Lycanthropie est peu être héréditaire... Et si... Non... De toute façon faudra attendre qu'elle soit plus âgée pour vérifier. Je regardais ma petite sœur d'un regard plus que fraternel :

-Tu sais que tu as fait peur a Maman... Elle m'a téléphoné et était tétaniser... Tu n'aurais pas du faire ça... Même si j'apprécie ta venue.

Je pensais soudainement que ma mère voudrait que Roxanne reviennent et rapidement... Je lui téléphonerais... Mais autant en faire part a ma petite sœur.

-Tu sais que tu devrais peut être rentré au Japon... Est ce que tu le veux vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss X

Miss X


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

"M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Empty
MessageSujet: Re: "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"   "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:13

Petit à petit, la fillette réussie à rassembler ses esprits et reprendre conscience de la situation. Mettant ses sentiments - ou plutôt les sensations étrange à la fois fascinante et terrifiante qu'elle venait de vivre - de coté, elle contempla la scène. La jeune fille blonde taquinait son frère en riant. Bizarrement elle l'effrayait beaucoup moins. Malgré l'aura glaciale qui émanait d'elle, c'était de la chaleur qu'elle pouvait ressentir dans chacun de ses gestes. Elle avait presque envie de rire avec la blonde.
D'ailleurs Ava, car c'était son nom, elle s'en souvenait, leur proposa de venir manger. Excellente idée puisque son dernier repas avait était pris à l'aéroport de Tokyo. Et comme elle avait dormi pendant tout le trajet, elle n'avait môme pas eu le droit à la bouffe dégueu servit dans l'avion. Comme pour confirmer ses pensées son ventre grogna et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle se sentait bien. Rien ne pouvait lui arriver maintenant. Elle était avec son frère. Elle était chez elle. Que demander de plus?
Peut être que son frère la prenne sur ses épaules... Mais elle n'eut même pas le temps de le demander que déjà elle se trouvait percher sur le dos du jeune homme. De la haut, elle avait l'impression de redécouvrir le monde, et elle ne s'apercu même pas qu'ils étaient déjà arrivés à la cafétéria lorsque son frère la reposa sur le sol.
Lorsque les plats arrivèrent devant ses yeux, elle eut envie de tout manger. Elle était certaine de pouvoir tout engloutir tellement elle avait faim. Mais elle préféra choisir à l'instinct les mets qui lui semblait les plus succulents, et elle sourit à nouveau en voyant que son frère avait choisit les mêmes.
Mais la phrase que prononça alors son frère effaça aussitôt ce sourire. Elle lui glaça le sang.


-Tu sais que tu as fait peur a Maman... Elle m'a téléphoné et était tétaniser... Tu n'aurais pas du faire ça... Même si j'apprécie ta venue. Tu sais que tu devrais peut être rentré au Japon... Est ce que tu le veux vraiment ?


Alors c'était fini? Il allait l'obliger à repartir. Il ne voulait pas d'elle. Il allait la renvoyé dans cet enfer. Il ne comprenait pas. C'était ici chez elle. Elle le savait! Pas là bas! Ici!

- Je ne rentrerais pas au Japon hurla t-elle en japonais.
Puis croisant le regard d'Ava, elle rajouta en anglais.
- C'est ici ma maison! Et tu le sais!

Elle se leva, renversant la moitié de son plateau et se mit à courir vers la sortie tout en hurlant, tantôt en japonais tantôt en anglais:

- Je ne rentrerais jamais au Japon! Plutôt mourir! Je ne retournerais jamais là bas! Jamais! Jamais! Jamais!

Elle avait attendu ce moment depuis 10 ans. Depuis dix ans, elle ne vivait pas, elle survivait. Et alors qu'elle commençait à goûter à la vie, on voulait la renvoyer dans ce pays ou elle se sentait plus qu'étrangère. Jamais! Si son frère n'était pas en mesure de comprendre alors... alors tant pis pour lui. Elle ne devait sans doute pas représenter à ses yeux ce qu'il représentait au sien. Elle avait était stupide de croire qu'il l'accueillerai à bras ouvert. Il avait une vie maintenant. Avec cette blondasse glaciale!
Et sa vie à elle? Sa vie ne serait plus rien sans lui, sans cette odeur de sapin et de terre. Sa vie allait finir une demi heure après avoir commencée...
C'est des larmes pleins les yeux qu'elle continuait de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

"M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Empty
MessageSujet: Re: "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"   "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:20

-Ce n'est pas de refus Ava... Je crois qu'on a faim tous les deux.

Je souris en entendant les deux ventres de Narik et Roxanne gronder leur mécontentement à être ignorés. Je sortis mon porte-feuille pour payer leur plateau de nouriture et m'assit en face d'eux.

-Tu sais que tu as fait
peur a Maman... Elle m'a téléphoné et était tétaniser... Tu n'aurais
pas du faire ça... Même si j'apprécie ta venue. Tu sais que tu devrais
peut être rentré au Japon... Est ce que tu le veux vraiment ?


C'est vrai que cette petite était toute seule, ses parents devaient vraiment s'inquieter. Roxanne semblait complètement incomprise et se mit à hurler en mandarin ou en japonais. Elle croisa mon regard et changea de langue.
croisant le regard d'Ava, elle rajouta en anglais.

- C'est ici ma maison! Et tu le sais!
Roxanne se leva et courut sortir de la cafétéria non sans avoir renversé son plateau en criant en deux langues :

- Je ne rentrerais jamais au Japon! Plutôt mourir! Je ne retournerais jamais là bas! Jamais! Jamais! Jamais!

Elle sortit de la salle et je me levai en soupirant.

-Bon Narik, je la rattrape, tu nous suit OK ? Et il va VRAIMENT falloir que tu révises ta technique de super grand-frère.

Je soupirai et me levai, je gagnais un coridor vide et courut jusqu'à l'autre porte qui joignait la cafétaria au hall de l'aéroprt.
Je la cherchais des yeux et finit par la reperer, j'attendis patiement qu'elle vienne près de là où j'étais cachée et me précipitai devant elle et l'attrapai par les épaules.

-Du calme, du calme. Narik te demande ton avis, il te demande pas d'y retourner. Calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





"M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Empty
MessageSujet: Re: "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"   "M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"M'emmener moi, pour réserve Quilleute, please"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille du "coin"
» Pour un rp avec une nouvelle (ou pas)
» Juste une question, pour un débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Aéroport-
Sauter vers: