Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt, près des frontières.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:38

[-> from lycée, premier jour]

Je me promenais, j'avais entendus cette Alice parler de frontière. Valent-elles pour moi aussi ? Après tout je suis ni de cette région, ni vraiment un vampire.
Je me demande bien.
Je marchais lentement et aboutit sur une clairière qui formait un cercle, je m'y engouffrais et le soleil se répercuta sur ma peau, pas de manière à scintiller comme un vrai vampire mais une fine aura se répandait sur mes avant bras découvert.


**Maman disait que je n'aurais pas à me cacher les jours de grands soleils**, me souvint-je. ** Mais au final je n'ai pas eu le loisir de me promener dehors à Volterra.**

Je m'allongeais dans l'herbe encore fraîchement humide de rosée.
Je méditait quelques instants, en essayant de rassembler les informations que j'avais récupérer en espionnant les Cullen. Etaient-ils dangereux pour moi? Ou au contraire je pouvais les approcher ?


Dernière édition par Ava-Nora Sawcha le Sam 13 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:19

Encore un chemin qui le menait loin des autres Quilleute. Mais il fallait rester dans les limites. C'est donc avec un curieux hasard que ses pas l'emmenèrent juste à la frontière. Une odeur mauvaise emplie l'air... Une vraiment sale odeur... De vampire. Reniflant d'un coup, il ne reconnue pas les senteurs habituels des Cullen... Une nouvelle ? Ben dit donc, Forks attirent du monde ses temps si. C'est d'un pas fluide, la main sur son arme qu'il avança près du POC, point d'odeur culminant. Narik s'approcha encore, encore, encore et pouf, il tomba sur une demoiselle. Et qui était allongé tranquillement sur le sol nom de d'la ! Sans se soucié qu'un randonneur pourrais passer. Elle avait les bras à l'air, laissant apparaitre sa peau scintillante. Le Lycan n'était pas vraiment énervé... Mais juste un peu contrarié. C'est d'un ton calme qu'il interpella la demoiselle.

-Et toi ! Le... Vampire... Cache moi ses bras, et lorsque tu voudras prendre un bain de soleil... Va autre part, chez les Cullen par exemple. Un endroit où tu seras sur de ne pas être surprise.

Elle n'avait pas vraiment sursauté, surement parce qu’elle avait su qu'il arrivait. Mais bon.

-Au fait, je suis Narik Méridor, un Quilleute de la réserve. Désolé pour le Vampire, mais je ne savais pas ton nom. Et, oui, dernier détails, je n'ai rien contre vous.

Tout sourire, il s'approcha de la jeune damoiselle. Charmant et doux à la fois. Il lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:31

Quelqu'un approchait, pas un humain, avec une légère odeur animale, comme celle d'un loup.
-Et toi ! Le... Vampire... Cache moi ses bras, et lorsque tu voudras prendre un bain de soleil... Va autre part, chez les Cullen par exemple. Un endroit où tu seras sur de ne pas être surprise.

Il se rapprocha.

-Au fait, je suis Narik Méridor, un Quilleute de la réserve. Désolé pour le Vampire, mais je ne savais pas ton nom. Et, oui, dernier détails, je n'ai rien contre vous.

Je me redressais et le contemplais, le fixant dans les yeux pour qu'il marque la différence de couleur entre mes yeux et ceux des Cullen.
En souriant, il s'avança vers moi, il me tendit la main.
-Sois aimable, ne m'insulte pas, je ne suis pas véritablement un vampire, lui dis-je d'un ton glacial.

Puis acceptant sa main, je me radoucit et ajouta :

-Je ne peux pas aller voir les Cullen, je préfère éviter qu'ils me tuent à cause de mes différences.

Je soupirai et rabbatit mes manches sur mes bras.
-Je m'appelle Ava-Nora, mais tu peux m'appeler Ava. Et ... et je ne t'en veut pas de m'avoir appeler le " Vampire", mais ne recommence plus.

Je lui souriait.
-Et... euh... quel est le problème entre le fait que je sois en plein jour et le fait que je doive aller chez les Cullen quand l'envie me prend de profiter du soleil ?

Ah, le soleil ... je soupirai à nouveau. C'était tout nouveau pour moi, sentir la chaleur sur ma peau, ne plus être dans le noir à longueur de jour. Pouvoir connaître des gens, autre que pour se nourrir. Et maintenant on m'empêchait d'en profiter ?


**( désolée pour la couleur de tes discours, le l'ai pas trouvé ) **
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:09

(suite du message d'au dessus)

-Au fait ... qu'est ce que tu es ?

Je le fixai en attente d'une réponse.

-Ne le prenez pas mal, juste une question comme ça.

Je me rassis dans l'herbe et me rallongea, profitant de plus de soleil.

-Tu devrais t'asseoir, tu es à demi humain, tu vas te fatiguer ...

Je fermais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:31

Narik la regarda étrangement... Mais nom de d'la, elle ne connait pas les règles entre les Cullen et les Quilleutes ? Bien, autant la mettre au courant.

-Bien... Alors, je vais te faire un bref topo sur quelque petites règles de bases à Forks. D'un, tu as la peau scintillante, tu dois le savoir... Et comme les Vampires sont tenus par le secret de leurs existence, il vaudrait mieux que personne ne vois ce qu'il se passe lorsque tu es exposé au soleil.

D'un calme franc, le Loup s'approcha de nouveau.

-De deux, ici, on ne traque pas les humains. Enfin, Carlisle ou les autres te diront ce que faire. Sinon, cela brise la trêve... Une trêve qui existe depuis longtemps entre mon clan et les Cullen. Pour pouvoir vivre ensemble.


Et enfin arriva la question qui était fatidique.

-Je ne suis pas vexé, je veux bien te le dire. Je suis un Loup Garous, un Quilleute. Je vais te le prouver, rapidement.

Il partit vers des buissons et lança avant de se déshabiller

-J'espère que tu n'es pas pudique !

Et lorsque Narik fut nu, il se transforma. Disparaissant des buissons, il en sortit en gros Loup au poil noir, tenant des affaires dans sa gueule. S'asseyant, il se gratta l'oreille et grogna un instant. Des puces ! Il détestait ça ! Enfin l'animal retourna vers les buissons, et il en ressortie Narik, habillé, bien sur.

-Voila, c'est pour cela que tu n'aime pas sentir mon odeur... Comme moi je n'aime pas la tienne. Mais je pense que les Cullen te feront un bon résumé.

[Bon, alors, pour la couleur, ça ne me géne pas, mais si tu veux savoir comment l'avoir, tu clic sur le A juste sur la barre où il y a d'écris "Poster une réponse" ensuite tu prend le A souligner d'une couelur et tu la trouvera normalement ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:49

(Ok j'vais tester )


Le nouveau venu me regarda comme si j'étais une dingue ...

-Bien... Alors, je vais te faire un bref topo sur quelque petites règles de bases à Forks. D'un, tu as la peau scintillante, tu dois le savoir... Et comme les Vampires sont tenus par le secret de leurs existence, il vaudrait mieux que personne ne vois ce qu'il se passe lorsque tu es exposé au soleil.

Je m'observais sous toutes les coutures tandis qu'il s'avançait vers moi.
**Je ne scintille pas tant que ça !! **

-De deux, ici, on ne traque pas les humains. Enfin, Carlisle ou les autres te diront ce que faire. Sinon, cela brise la trêve... Une trêve qui existe depuis longtemps entre mon clan et les Cullen. Pour pouvoir vivre ensemble.

Je me retins de lui retorquer que je n'étais pas idiote.

-Je ne suis pas vexé, je veux bien te le dire. Je suis un Loup Garous, un Quilleute. Je vais te le prouver, rapidement.

** Ouf !!, Euh ... Y va faire quoi là ? **

Il partit vers des buissons et lança avant de se déshabiller

-J'espère que tu n'es pas pudique !

Je secouai la tête et cria :

-Pas du tout !

Il alla vers les buissons et un loup noir en ressortit avec les habits de Narik dans sa gueule. L'animal se gratta, il avait des puces ! Très facile à comprendre !
Il retourna dans les buissons et Narik en ressortit.


-Voila, c'est pour cela que tu n'aime pas sentir mon odeur... Comme moi je n'aime pas la tienne. Mais je pense que les Cullen te feront un bon résumé.
-Pour ton information, tu ne sens pas si mauvais que ça ! Les parages sentent le chien mais surtout vers la forêt ! Mais toi, je ne sens rien !

Je tapotais l'herbe près de moi. Et insistais :

-Tu vas te fatiguer !

Et souriant encore :

-Je ne suis ni venimeuse, ni malade. Et je ne chasse plus les humains !


Dernière édition par Ava-Nora Sawcha le Jeu 18 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:57

Narik se gratta un instant le derrière de l'oreille, saleté de puce ! Puis d'un pas rapide il s'approcha. Lorsqu'il fut près d'elle, le Quilleute fronça les sourcils quand l'odeur d'Ava lui vint au nez. Mais, il s'y ferait...

-Il est vrai que tu ne sens pas aussi fort que les autres vampires... Mais tu sens quand même mauvais !

Le loup sourit, et faillit même rire. Enfin, il se laissa tomber sur ses fesses.

-Tu scintilles, mais moins que les autres... Pourquoi ? Tu a l'odeur d’un vampire, mais moins forte... Qu'est ce que tu es au juste ?


Sentant un petit silence gêné arriver, il se reprit.

-Si tu veux me le dire... Bien sur.

Puis, pour changé de sujets, Narik parla un peu des origines du pacte entre les Cullen et les Quilleutes. Ce fut une longue conversation peuplé de question, d'interruption et de rebondissement en tout genre. Mais bon, l'heure passait.

-Tu sais tous a l'heure quand tu m'as demandé de m'assoir... J'aurais pu rester plus longtemps que tu ne le pense... J'suis assez endurant quand même.

Prenant un faux air courroucé, il la regarda un instant.

-Dit moi... Tu as quel âge ?

Rougissant un instant, il reprit.

-Enfin, je veux dire ça fait combien de temps que tu es figée sous cette forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:33

-Il est vrai que tu ne sens pas aussi fort que les autres vampires... Mais tu sens quand même mauvais !

Narik sourit, sa joue frémit, il venait de réprimer un fou rire. Enfin, il se laissa tomber sur ses fesses.

-Tu scintilles, mais moins que les autres... Pourquoi ? Tu a l'odeur d’un vampire, mais moins forte... Qu'est ce que tu es au juste ?

Il se tut, je me demandais si je pouvais lui dire, après tout, il avait été franc, pourquoi pas moi ?

-Si tu veux me le dire... Bien sur.

Hum, je reflechis à comment lui dire sans me trahir.
Mais avant que j'ai eu le temps de répondre, Narik parla un peu des origines du pacte entre les Cullen et les Quilleutes. Tandis que l'heure passait, il me parla beacoup et je l'interrompis souvent.


-Tu sais tous a l'heure quand tu m'as demandé de m'assoir... J'aurais pu rester plus longtemps que tu ne le pense... J'suis assez endurant quand même.

Prenant un faux air courroucé, il me regarda un instant. Je manqua d'éclater de rire, je ne pus pas réprimer un grand sourire.

-Dit moi... Tu as quel âge ?

Il rougit avant de reprendre :

-Enfin, je veux dire ça fait combien de temps que tu es figée sous cette forme ?
-Je ne suis stabilisée, je veux dire, j'ai tout juste 46 ans avec une apparence de 17 ans, encore une zarberie de mon espèce je suppose !

Je songea à mon aveu, esperant de n'en avoir pas trop dit puis me récriai-je :

-Mais je vais encore grandir !

Je rougis, indignée de mon intervention, mais je continuai quand même.

-Moitié humaine, moitié vampire. Voilà mon problème, c'est aussi pourquoi je crains d'aller voir les Cullen tant que ma famille n'est pas là.

Je souris avant de continuer :

-Tu sais , je suis sûre que que tu es aussi endurant que tu les dis, mais mes parents m'ont répettés de ne pas fanfaronner car ce n'était pas très poli !

Je rougis, en me rendant compte que je faisais la leçon à un loup.

-Mais euh ... désolée si je te fais la leçon.

Je lui offrit un sourire penaud et eut un rire gêné.

-Et toi ? Tu sembles avoir 32 ans ! Je suis sûre que tu es plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:15

Il sourit un instant, 46 pour sa taille, c'était étrange. Enfin Narik était habitué. Puis Ava décida de se charger de l'éducation du loup. Le jeune homme sourit face à l'excuse qui vint ensuite. Puis, enfin la semi vampire lui renvoya sa question.

-32 ans ? Non, j'en ai juste une vingtaine... Mais ce n'est pas ma condition de loup garous qui fait cela... C'est à cause de mes cheveux... Et de mon visage, je fais toujours plus vieux. Mais de la à avoir douze de plus... Tu devais exagérer.


Le grand gaillard sourit a la nouvelle arrivante.

- J'espère que tu te plairas ici. Un conseille, si tu rencontre d'autre loup masculin, évite-les. Les males ne sont plus dans la trêve sauf moi. Les femmes sont plus compréhensibles mais je n'en connais que deux qui sont pour les vampires.

Calmement, il sortit une pomme et croqua dedans. C'était une bonne pomme... Rouge et bien juteuse.

- Vois-tu, il y a eu un crime dans la réserve, et les premiers soupçonnés sont les vampires, bien sur. Je trouve ça étrange quand même. Pas toi ? D'ailleurs, il va falloir que j'aille saluer les Cullen et ta famille. Juste pour leurs faire le rapport de l'attitude des Quilleutes en se moments.

Il jeta le trognon loin dans la forêt.

-Mais j'ai le temps. Je t'accompagnerais pour rentrer chez toi, j'ferais ainsi d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:45

-32 ans ? Non, j'en ai juste une vingtaine... Mais ce n'est pas ma condition de loup garous qui fait cela... C'est à cause de mes cheveux... Et de mon visage, je fais toujours plus vieux. Mais de la à avoir douze de plus... Tu devais exagérer.

Le gaillard me sourit .
**QUOI !! SEULEMENT 20 ANS !!**


- J'espère que tu te plairas ici. Un conseille, si tu rencontre d'autre loup masculin, évite-les. Les males ne sont plus dans la trêve sauf moi. Les femmes sont plus compréhensibles mais je n'en connais que deux qui sont pour les vampires.

Pendant qu'il sortait une pomme j'en profitais pour ajoute :

-Je ne vois pourquoi je ne plairais pas à Forks, de ,plus je me suis déjà fait de très bonnes amies !
- Vois-tu, il y a eu un crime dans la réserve, et les premiers soupçonnés sont les vampires, bien sur. Je trouve ça étrange quand même. Pas toi ? D'ailleurs, il va falloir que j'aille saluer les Cullen et ta famille. Juste pour leurs faire le rapport de l'attitude des Quilleutes en se moments.

Il jeta le trognon loin dans la forêt.

-Mais j'ai le temps. Je t'accompagnerais pour rentrer chez toi, j'ferais ainsi d'une pierre deux coups.

Je me fis sarcastique :

-Intelligent, surtout que mes parents n'ont jamais vu de personnes comme toi et qu'ils sont allés jusqu'à me chercher au lycée pour voir si je ne m'étais pas fait attaquée.

Je le regardais amusée

-Mais c'est ta vie tu fais comme tu veux.

Je me levai, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:58

Narik n'avait toujours pas bougé. Je lui lançai un sourire sarcastique.

-Alors tu as peur ?

Je me rapprochais.

-Tu sais je déconnais, ils vont pas de manger !

Je secouai la tête en riant.

-Bon tu viens ?

Je commençais à marcher avant de m'appercevoir qu'il ne suivait plus.

-Je vais te trainer si tu ne suis pas !

Je m'assit par terre et lui criai :

-Je ne déconne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:26

Narik ne bougea pas un pouce... Il s'était à moitié endormi, il rêvassait tranquillement de tous les paysages que son voyage lui avait offert. Le lycan n'écoutait plus Ava qui lui parlait pourtant. C'est seulement après qu'elle lui cria un "Je ne déconne pas" que Narik sembla enfin se mouvoir.

-Quoi ? Quoi ? Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe.

Voyant l'air de la jeune demoiselle en face de lui, le loup se rappela qu'il devait passer voir ses parents, et les Cullens.

-Ah... Euh désolé, je dormais, enfin je somnolais, de vieux souvenir... Désolé.


Narik souriait bêtement. D'un calme frais, il partit vers la réserve.

-Attend moi la, certes tu déconnais en parlant de tes parents, mais je préfère être sur.

Le jeune homme courut, assez rapidement... Même plus que rapidement. Enfin, après quelque minute d'attente... Enfin beaucoup de minute quand même. Mais Narik arriva, dans son dos, ses deux katanas.

-Voila... Passons voir tes parents maintenant.

Il sourit à Ava, et lui demanda de le guider jusqu'à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:34

-Quoi ? Quoi ? Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe.
Il semblait, soit ce ficher de moi, soit s'être vraiment endormi.

-Ah... Euh désolé, je dormais, enfin je somnolais, de vieux souvenir... Désolé.


Narik souriait bêtement. Il partit vers un autre coin de la forêt en me demandant :

-Attend moi la, certes tu déconnais en parlant de tes parents, mais je préfère être sur.

Quelques minutes passèrent, il revint.

-Voila... Passons voir tes parents maintenant.

Il me sourit avant de demander où était ma maison.

-On va discuter du traité Narik ?

Je me mis à courir avant de ralentir pour qu'il puisse me suivre et j'atteins bientôt la maison jaune, devenue maintenant si familière.

-Naaarik ! Tu suis ? On est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:55

-Naaarik ! Tu suis ? On est arrivé !

Je la regardais avec mon regard coléreux... Non mais pour qu'il elle me prenait ? J’étais juste deux mètre derrière elle et j'aurais pu la suivre tous le long sur un rythme plus rapide... Non mais elle commence à m'exaspérer a me prendre pour un nul, idiot et bête !

-Bon c'est bon ! J'suis la !

J'avais lâché ça en un grognement... Je regardais la maison. Elle était jaune, grande et... Puante ! Elle reniflait le vampire à plein nez. Tellement que j’eu envie de poser ma main sur mon nez… Heureusement que je n’étais pas venu en loup ça aurait été horrible. Dans un dernier reniflement, qui me causa d'ailleurs une quinte de toux, j’approchais de la porte. J’espérais juste qu'elle n'allait pas s'ouvrir d'un coup et qu'un des parents d'Ava ne me sauterais pas dessus pour me mordre ! C'est donc avec cette pensé que je m’arrêtais pour regarder la jeune demi vampire.

-Je pense qu'il serait préférable que tu passe devant ! Je n’ai pas envie de me battre aujourd'hui.

Envoyant un petit sourire à la jeune dame, je la laissai passer devant... Je me tenais près à tous, même au pire. Ma main posée sur la manche d'un de mes sabres. Je regardais la porte fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:08

-Bon c'est bon ! J'suis la !

Il parlait et me regardait comme s'il était en colère. Il renifla avant que cette action ne se transorme en quinte de toux.

-Je pense qu'il serait préférable que tu passe devant ! Je n’ai pas envie de me battre aujourd'hui.

Il me souris. Mais que croyait-il ? Que nous étions aussi peu civilisé ou quoi ?

-Personne ne va te mordre Narik !!

J'éclaitai de rire et alla ouvrir la porte. Crystal et Damian étaient dans la maison, bien sûr.


-On a un invité ! criai je.

Je me retournais vers lui.

-Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Dans la forêt, près des frontières. Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt, près des frontières.   Dans la forêt, près des frontières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt, près des frontières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un fauve dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Forêt-
Sauter vers: