Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles imminentes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:28

J'ai raccroché mon téléphone avec un immense sourire et je me suis
jetée dans les bras de mon mari qui m'a regardé avec un sourire surpris. Je l'ai embrassé dans le cou en repensant à ce que ma cousine venait de me dire. Elle arrivait à l'aéroport dans quelques heures, j'allais enfin voir ma cousine adorée bientôt, nous serons enfin réunies.


-Prend ton manteau, on va chercher Jack et Meaghan à l'aéroport, ils seront pas là avant un bout de temps mais on va aller les attendre à Port Angeles.

Au nom du vampire, Roman s'est un peu renfrogné en entendant le nom du vampire, c'était un pan de ma vie qu'il n'appréciait pas. Il ne se plaignit pas quand même, et je lui fus redevable, tout comme je l'étais pour Jack car il me ramenait enfin ma cousine.

Roman me tendit mon manteau en attendant un baiser de ma part et il a prit les clefs de voitures.


-Alors tu veux aller où à Port Angeles ?

-Il parait qu'il y a un petit restaurant à côté d'une boutique de livre. Ca te dit quelque chose ?
-Absolument pas mais si ca t'interesse on y va !

J'ai souris et je lui ai pris la main pendant qu'il conduisait en chantonnant avec moi un air de chanson qui passait à la radio.
Pendant que Roman roulait, j'ai vu une voiture rangée sur la bas côté, une épaisse fumée blanche sortait du capot, mais il n'y avait personne dedans, alors il a continué à rouler.
Nous sommes arrivés à Port Angeles quand le ciel commencait à prendre des teintes orangées.

-Ah ! Enfin arrivé ! ai-je fais en m'étirant.
-Comment tu fais pour t'engourdir aussi souvent ? m'a demandé Roman.

J'ai souris en regardant mon ventre arrondi.

-C'est de la faute de ta progéniture je te signale ! lui ai-je fais en le poussant gentiment.

J'ai vu au coin de la rue un petit restaurant au coin d'une rue, avec une vitrine bleue et blanche et une odeur alléchante qui en sortait.
J'ai remarqué une petite boutique de livre où il y avait beaucoup d'indiens de la reserve Quilleute qui y travaillaient.

-Attend trente secondes je vais voir si je connais quelqu'un de la reserve et je reviens tout de suite, installe toi et prend les menus !

Je l'ai embrassé sur la joue et je suis entrée dans la boutique et j'ai parcourue rapidement les rayons et je me suis arrêtée en admiration devant un guide de prénom indien.
Je suis allée au comptoir avec le bouquin et j'ai payé à un grand indien avec un sourire amusé en regardant mon ventre rond.

-Merci ! ai-je fais en chantonnant.

En me retournant vers la sortie j'ai vu des boucles brunes que j'avais déjà vu auparavent.
J'ai attrapé la proprietaire et je l'ai retournée.
J'étais ébahie.

-Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:48

Aujourd’hui était un jour aussi morne que les autres pour la jeune fille quand elle releva le nez du capot de sa vieille Impala. De toute façon, elle devait rendre l’âme incessamment sous peu… Qu’elle le fasse alors que la jeune fille faisait son petit détour habituel par Forks n’était que pure malchance. C’est donc la mine résignée qu’elle abandonna pour le moment l’épave qui lui servait de véhicule et entreprit de faire du stop pour rejoindre Port Angeles. Une petite heure plus tard, elle arriva enfin devant son logement, une bâtisse à l’air usée par le temps située à côté du port. Son appartement se trouvait au dernier étage et s’il était plutôt petit, il offrait l’avantage d’avoir une vue incomparable sur le port. Il était pour l’heure principalement habité par trois chats du quartier qui semblaient avoir l’habitude depuis un long moment déjà d’entrer par une chatière installé à une fenêtre qui donnait sur les toits, et Lilou n’avait jamais eu le courage de les chasser. La jeune fille jeta un coup d’œil à une horloge accrochée au mur, et poussant un juron se précipita dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, elle en ressortie propre et s’habilla rapidement d’une longue jupe bariolée, un haut sombre et de bottes évasées. Avant de sortir, elle enfila une veste verte et enfonça un petit bonnet sur le haut de son crâne sous le regard vide de l’un des chats. La petite boutique où elle travaillait n’était qu’à quelques minutes du port, mais elle étant évidemment en retard, elle dû courire, voire glisser sur les trottoirs humides.

-Tiens, Lilou, lança un vieil homme qui, jour après jour, mendiait à l’angle de la rue de la petite boutique. Encore en retard ! Tu vas te faire engeuler…

-Ca m’arrive si rarement Georges, sourit la jeune fille en réponse en farfouillant dans sa poche. Elle s’enfuit ensuite en courant comme à son habitude non sans avoir laissé une ou deux piécettes.

Le magasin était déjà ouvert et trois personnes s’affairaient à l’intérieur. Ces trois personnes nommés respectivement Ewan, Mato et Sani avaient été depuis le départ d’Elijah ceux qui avaient veillés sur elle. Pour Lilou, c’était surement Elijah qui leur avait demandé de le faire pour lui… L’autre hypothèse était que Lilou donnait une telle impression de ne pouvoir se débrouiller seule que quiconque restait trop longtemps près d’elle ressentait une certaine pitié à son égard…

-Tiens, la gitane
, lança Ewan en s’étirant de derrière le comptoire.

-L’irlandaise, poursuivit Mato en souriant.

-L’alcoolique, finit Sani en s’esclaffant ouvertement.

La jeune fille se débarrassa de ses affaires sans se formaliser. Voilà cinq ans qu’elle et Elijah s’étaient liés d’amitié avec quelques indiens de la réserve. Ils avaient visiblement beaucoup de points communs avec les humains chasseurs de vampires d’Europe, et pourtant, la chasse était un sujet tabou car tous les indiens ne connaissaient pas l’existence des vampires. Ce n’était pas le cas des trois indiens de la boutique qui avaient eu connaissance de toute l’histoire des Cullen et des Sawcha à Forks.

Après le départ des vampires, ils avaient aidé Lilou à trouver le travail, l’appartement face au port et la vieille Impala. C’étaient également eux qui la firent sortir tant qu’il le pouvait pendant trois longues années, et qui s’étaient rapidement rendus compte que Lilou trouvait un bon échappatoire à sa déprime journalière avec l’alcool, bien qu’elle ne put boire plus de deux bières d’affilée sans s’effondrer. Depuis deux ans et quelques cependant, Lilou se portait mieux. Elle souriait, s’intéressait et répondait aux gens, et il lui arrivait même de passer quelques nuits sans cauchemarder. Sani avait finit par lui présenter un de ses cousins, un garçon attentionné et plein de bonnes volontés, mais comme les autres prétendants qui s’étaient présentés à elle, Lilou l’avait gentiment renvoyé. Ses trois amis se contentèrent donc de veiller à garder Lilou en bonne santé physique et psychologique, ce qu’ils réussissaient plutôt bien au vue des circonstances.

-J’ai eu un problème avec l’Impala. Elle est sur la route de Forks, se contenta de lancer Lilou en s’emparant de quelques livres qui trainaient sur le comptoir. Elle les replaça dans leur rayon à l’aide d’une petite échelle en bois tandis qu’Ewan et Sani attrapaient leurs manteaux.

-Bon, maintenant que tu es là, on va manger… On vous retrouve tout à l’heure, lancèrent-ils avant de disparaitre, laissant Lilou seule avec Mato, le plus vieux des trois indiens. Ce dernier lança un regard perçant à Lilou qui avait entreprit de replacer des objets poussiéreux dans la devanture de la vitrine.

-Tu es retournée à Forks, constata-t-il l’air plus soucieux que contrarié.

La jeune fille haussa les épaules avant de s’enfuir en arrière boutique, séparée de la boutique par un tissu bariolé. Bien sûr qu’elle était retournée à Forks. Si elle prétextait souvent rendre visite à quelques personnes de la réserve, c’était toujours d’autres personnes que ses yeux recherchaient dans les rues de la petite ville. Surtout lui... Même après cinq années, les fantômes étaient toujours plus vivants là-bas. Il lui était impossible d’oublier les moindres détails de tout ce qu’elle avait vécu cinq années plus tôt. Surtout pas depuis la parution du livre. Lilou sortit un volume d’une pile de livre entreposé dans l’arrière boutique. Elle le retourna délicatement pour découvrir une Meaghan souriante, à peine plus âgée que la Meaghan qu’elle avait connu. Son livre avait eu tellement de succès… On entendait partout parler d’elle, à la TV, à la radio, dans les journaux… C’était ce qu’Elijah n’avait pas pu supporter. Lilou, elle, vouait un culte effrayant à ce livre et aux moindres descriptions qu’il contenait, comme si par lui, elle pouvait retrouver quand elle le voulait les gens qu’elle avait aimé. En particulier lui…

A regret, la jeune fille reposa le livre en soupirant avant de se retourner pour sortir de la petite pièce. Mato était derrière le comptoir et Lilou allait s’avancer vers lui lorsqu’une main l’attrapa par le bras et la fit se retourner.


-Lilou !

Une jeune fille blonde à l’air enthousiaste lui faisait face. Lilou entrouvrit la bouche d'étonnement avant de s’écrier :

-Merryl !

Ses yeux la balyèrent avant de se poser sur son ventre légèrement arrondit, et la jeune fille cria de nouveau :

-Merryl ?!

Elle attrapa les deux mains de la future mère en tremblant.

-Comment vas-tu ?! Qu’est-ce que tu deviens ? Ca fait combien de temps qu’on s’est pas vus ? Trop longtemps en tout cas… ! Tu attends un enfant ?! Féliciations ! Qu’est-ce que tu fais ici ?...

Consciente de ne pas laisser le temps à Merryl d’ouvrir la bouche, elle se tut, se contentant de sourire de toutes ses dents à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:32

La jeune brunette était bel et bien Lilou, elle avait passé tellement de temps à Forks que je n'avais pas oublié cette petite frimousse. Je crois qu'elle ne m'a pas reconnu sur le moment, à moins que le départ de ma cousine et ses amis lui ai oté le gout de croire en ce qu'on revait et qu'elle croyait halluciné en me voyant. Quoiqu'il en soit, elle m'a finalement reconnu et à fait :

-Merryl !

Je lui ai souris avec tant de joie que mes yeux n'étaient plus que deux fentes. Elle par contre ma devisagée de haut en bas et ses yeux ont doublés de volume en s'arrêtant sur mon ventre.


-Merryl ?!

Elle était à présent un peu pale et j'ai eu peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Elle m'a attrapé les mains, la pauvre tremblait et a entamé un discour étonnant.


-Comment vas-tu ?! Qu’est-ce que tu deviens ? Ca fait combien de temps qu’on s’est pas vus ? Trop longtemps en tout cas… ! Tu attends un enfant ?! Féliciations ! Qu’est-ce que tu fais ici ?...

Lilou a réagi avant que je n'ai eu le temps de lui dire de se calmer au risque de s'étouffer, je la voyais me sourire de toutes ses dents, c'était bie la première fois que je voyais un des humains au courant. Et finalement je me demandais comment réagirait Lilou en revoyant Jack. Ce n'était pas forcément une très bonne idée de les laisser se voir.
D'un autre côté ce serait criminel. Une désicion devait être prise malgré tout. Mais pourquoi cette tâche me revenait-elle ?
Je pris sur moi pour ne pas montrer mon inquietude à son sujet. Elle semblait avoir survecu à ces cinq dernières années.
-Ca doit bien faire cinq ans que l'on ne s'est pas vues je crois. Et bien,je me suis mariée en France il y a quelques années. Il est adorable ! Il faudrait vraiment que tu le rencontres un de ces jours ! ON est venu diner dans le restaurant juste à côté. En fait on est venu chercher Meaghan à l'aéroport. Elle revient parce que notre Grand-mère est malade et qu'elle la reclame pour s'occuper d'elle. Moi je ne suis qu'à Forks depuis quelques semaines, mais elle trouve que je suis invalide et que mon époux lui fait trop peur.J'ai éclaté de rire et serré affectueusement les mains de la jeune fille.
-Mais toi ? Qu'est ce que tu fais à travailler ici ? Tu habites toujours à Forks ? Je veux dire, pourquoi tu ne travailles pas là-bas ?

J'ai sautillé d'excitation en attendant ses réponses et j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil à l'indien que je ne connaissais pas et qui tenait la caisse avec un air sérieux de concentration extreme alors qu'il devait en fait epier notre conversation de filles. Je lui ai jeté un regard noir et il est rentré dans la remise avec un pale sourire.
Je me suis retournée vers Lilou.

-Au fait ! ai-je fais en me tapant le front. Tu finis à quelle heure ? Tu pourrais venir manger avec nous ! Comme ça tu rencontrerais mon mari et tu verrais Meaghan. Elle a fait un livre sur les ... enfin tu sais surement sur qui, ai-je continué en baissant un peu le ton mécaniquement, Quelle imprudente ! Heureusement que ... enfin que quelqu'un soit venu la prévenir que c'était risqué ! Et comment va ton cousin au fait ?, ai-je enchainé pour qu'elle oublie la mystrérieuse personne qui a prevenu Meg.



Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:03

Meryl eut une légère hésitation avant de sourire en réponse à Lilou. Toujours en tenant ses mains, elle lui répondit sous le regard perçant de Mato qui, lui, faisait semblant de vaquer à ses occupations. Lilou ignorait s’il avait déjà entendu parler d’elle.

-Ca doit bien faire cinq ans que l'on ne s'est pas vues je crois. Et bien,je me suis mariée en France il y a quelques années. Il est adorable ! Il faudrait vraiment que tu le rencontres un de ces jours ! On est venu diner dans le restaurant juste à côté.


Lilou ouvrit une bouche ébahie et ravie à la fois. Meryl s’était mariée ! En France qui plus est… La jeune fille n’avait jamais eu l’occasion de visiter ce pays, mais il lui semblait être le meilleur endroit pour un mariage de rêve.


-En fait on est venu chercher Meaghan à l'aéroport. Elle revient parce que notre Grand-mère est malade et qu'elle la réclame pour s'occuper d'elle. Moi je ne suis qu'à Forks depuis quelques semaines, mais elle trouve que je suis invalide et que mon époux lui fait trop peur.


Meryl s’arrêta le temps de rire et Lilou l’aurait volontiers accompagnée si le nom de Meaghan n’avait pas provoqué un chamboulement dramatique dans son cerveau. Meahan ! Meaghan allait venir à Forks ?... Son amie. Celle dont son cousin était tellement amoureux. L’auteur de ce livre… Celle qui a si bien su parler de Jack et grâce à qui Lilou aurait toujours l’impression d’avoir une partie de lui avec elle. Elle allait revenir ! Meryl continuait sur sa lancée pendant que Lilou tentait de garder une contenance.

-Mais toi ? Qu'est ce que tu fais à travailler ici ? Tu habites toujours à Forks ? Je veux dire, pourquoi tu ne travailles pas là-bas ?


Lilou baissa la tête sur le côté. Il fallait qu'elle trouve le moyen de résumer les cinq dernières années qu’elle avait vécue en cherchant à ne jamais trop s’éloigner de Forks en une phrase, tout en insérant l’idée qu’elle allait très bien. Meryl quant à elle se tourna vivement vers Mato qui s’intéressait trop visiblement à leur conversation. Lilou ne put voir quel regard lui lançait Meryl mais l’indien s’éloigna rapidement pour se réfugier dans la réserve. La jeune fille pouffa devant sa réaction tandis que Meryl se tournait vers elle avec un grand sourire en se tapant le front.

-Au fait ! Tu finis à quelle heure ? Tu pourrais venir manger avec nous ! Comme ça tu rencontrerais mon mari et tu verrais Meaghan. Elle a fait un livre sur les ... enfin tu sais surement sur qui…

La jeune fille avait baissé la voix et Lilou s’était instinctivement rapprochée d’elle en déglutissant.

-Quelle imprudente ! Heureusement que ... enfin que quelqu'un soit venu la prévenir que c'était risqué ! Et comment va ton cousin au fait ?

-Oh Elijah…
répondit Lilou en s’éloignant l’air attristé, sans remarquer l'hésitation qu'avait eu Meryl. La dernière fois que j’ai eu de ses nouvelles, c’était il y a trois mois et il était en Europe, pas loin de la frontière italienne. Je crois, poursuivit-elle en baissant à son tour la voix, qu’il est retourné avec quelques chasseurs de vampires et qu’ils cherchent à espionner ce qui se passe à Volterra. Avec la sortie du livre de Meg… Je pense qu’il a peur d’une réaction des Volturis. Comme à son habitude, il cherche à nous protéger, et surtout à protéger Meg. C’est une manière comme une autre de combler le manque, fit Lilou en haussant les épaules. Elle lança un regard vers la réserve où le rideau bariolé venait de frémir.

-Moi, j’habite à Port Angeles maintenant ! Et je travaille ici grâce à des amis qui m’ont pistonnée, mais ça me ferait plaisir de te raconter ça devant une bonne assiette…

Coupant court à son histoire, Lilou courut rejoindre Mato pour prendre son manteau et son bonnet en lançant :

-Je vais manger maintenant, j’ai qu’à finir plus tard un autre jour ! Je te revaudrais ça ! Promis, ajouta-t-elle en embrassant la joue de l’indien, coutume qu’elle tenait de sa mère et que ses amis avaient eu du mal à accepter sereinement. Elle revint ensuite rapidement vers Meryl en s’habillant et lui ouvrit la porte. Un instant, il lui sembla qu’un éclair blond venait de passer devant ses yeux, mais elle accepta rapidement l’idée qu’elle l’avait imaginé.

Quand les deux jeunes filles se retrouvèrent dehors, Lilou attrapa le bras de Meryl et marcha en direction du restaurant.

-Mato est très gentil,
continua-elle en lançant un regard amusé derrière elle, mais il a trop tendance à vouloir jouer les nounous. Je sais bien que c’est ce qu’Elijah lui a demandé, mais il y a des points sur lesquels nous ne sommes pas du tout d’accord. Par exemple, il ne doit pas voir du tout d’un bon œil le fait que je revois Meaghan, alors que moi j’en suis tellement ravie que je ne trouve même pas les mots pour le dire !

Pour accompagner sa phrase elle se mit à rire, en songeant que la dernière fois où elle avait déclaré être ravie remontait à bien loin. Ewan et Sani se trouvaient un peu plus loin sur le trottoir. Ils semblaient avoir une vive discussion. Finalement ils accoururent dans leurs directions. Ewan lança un clin d’œil qui se voulait rassurant vers Lilou tandis qu’ils les dépassaient. Ils ne s’arrêtèrent qu’au niveau de la boutique dans laquelle ils entrèrent en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:48

-Oh Elijah… répondit la jeune fille avec un petit air tristounet. La dernière fois que j’ai eu de ses nouvelles, c’était il y a trois mois et il était en Europe, pas loin de la frontière italienne.

Cette présicion me fit frémir un peu, il courait un danger un monstre. Personne ne s’approchait autant d’un nid de vampire.

-Je crois, continua Lilou en baissant le ton , qu’il est retourné avec quelques chasseurs de vampires et qu’ils cherchent à espionner ce qui se passe à Volterra. Avec la sortie du livre de Meg… Je pense qu’il a peur d’une réaction des Volturis. Comme à son habitude, il cherche à nous protéger, et surtout à protéger Meg. C’est une manière comme une autre de combler le manque.

Je remarquai qu’elle lança un regard vers le coin où s’était refugié l’indien, ma cousine était irrésponsable, si elle savait le nombre de personnes qui voulaient la proteger, elle hallucinerait. C’était une mauvaise idée depuis le départ.
Mais je me sentais mal quant au fait des recherches d'Elijah, surtout après ce que je lui avais dit avant de partir.

***

(Flash back)

J'entre dans la salle, Elijah est assis à une table, il n'y a personne d'autre, je sais que Meaghan est en train de faire ses valises chez elle, les miennes sont déjà bouclées.

-Elijah ? J'ai quelque chose à te dire, je lui annonce en serrant le bout de papier dans mes mains.
-Je t'écoute.
-Normalement je devrais pas te le dire, mais dans de telles circonstances ... Meaghan et moi partons en France.

Il se retourne vers moi.

-Tu ne dois pas nous suivre, tu te souviens quand je suis arrivée la première fois ? Il acquiesce. J'avais un papier qui annoncait que Meaghan t'étais destinée.

Une bouffée de peur s'empare de moi.

-Et bien il avait été falsifié pour que tu acceptes qu'Alex épouse Lilou. C'était son idée et les Anciens étaient d'accord. Alex savait que tu tenait à Meaghan, il a découvert que son père faisait parti du clan, alors ils m'ont demandé de te faire croire qu'elle t'était destiné, mais ce n'est pas le cas. J'ai ici le nom de la veritable personne que tu dois épouser.

Je dépose le papier devant lui, je sais déjà ce qu'il y a écrit dessus : Tanya Volk.

-Je suis désolée, je fais en posant ma main sur son épaule, je laisse passer quelques secondes et je quitte la salle, en passant la porte je regarde derrière moi, Elijah est penché sur le papier.

***

-Moi, j’habite à Port Angeles maintenant ! Et je travaille ici grâce à des amis qui m’ont pistonnée, mais ça me ferait plaisir de te raconter ça devant une bonne assiette…

Je souris, c’était plus rassurant de la savoir loin d’une ville à souvenir. Lilou alla dans l’arrière boutique et revint avec son manteau et son bonnet.

-Je vais manger maintenant, j’ai qu’à finir plus tard un autre jour !, l’entendis je annoncer à son ami indien. Je te revaudrais ça ! Promis.

Lilou me rejoint rapidement après avoir déposé un baiser sur la joue de l’Indien qui s’éloigna un peu surpris. Elle courut vers moi en enfilant son manteau et m’ouvrit la porte. Au moment où je sortais de la boutique mes sens de chasseur bien qu’un peu endormi remarquèrent le bruissement du vent dû à une course de vampire. Je me tournais à temps pour voir un éclair blond au coin d’une rue ainsi que deux indiens que j’avais croisé en entrant dans la boutique qui ne semblaient pas de même avis sur un sujet.
Le vent était un peu mordant pour un mois d’automne, Lilou m’attrapa le bras et je lui souris flattée de tant de familiarité.


-Mato est très gentil, m’expliqua t-elle avec un regard amusé, mais il a trop tendance à vouloir jouer les nounous. Je sais bien que c’est ce qu’Elijah lui a demandé, mais il y a des points sur lesquels nous ne sommes pas du tout d’accord. Par exemple, il ne doit pas voir du tout d’un bon œil le fait que je revois Meaghan, alors que moi j’en suis tellement ravie que je ne trouve même pas les mots pour le dire !

Je la comprenais, malheureusement, il n fallait pas qu’elle voit l’ami qui accompagnait Meaghan. Je remarquai en entrant dans le restaurant, les deux indiens de tout à l’heure entrer en trombe dans la boutique d’à côté.
Je gardai cette image en tête et entrais dans le restaurant. Je parcourus rapidement la salle des yeux pendant qu’une serveuse s’approchait de nous.


-Vous voulez une table pour deux ? me demanda t-elle.
-Non, nous sommes avec quelqu’un, dis-je en reperant Roman.

Je tirais délicatement Lilou vers la table de mon mari et souris en voyant son regard étonné quand il se leva vers moi. Il me débarassa de mon manteau et celui de Lilou. Je serrai la taille de mon immense mari.

-Roman, je souhaiterais te présenter une amie de Meaghan, Lilou. Puis me tournant vers Lilou : Lilou, voici mon mari Roman Blake.
-Enchanté Lilou.

Il se pencha vers elle pour lui serrer les mains, puis je les invitais tous deux à s’asseoir et Roman me passa un des menus et en demanda un autre pour lui car il avait donné le sien à Lilou.

-Je n’ai trouvé personne que je connaissais dans cette boutique à part cette charmante jeune femme devant toi. Et j’ai acheté un guide sur les noms indiens !
-Pourquoi tu veux appeler notre enfant Pocahontas ?

Je le poussais gentiment tandis et il éclata de rire, je sortis de ma poche le petit ouvrage et je le lui passais. Il le feuilleta rapidement et me dit avec l’ombre d’un sourire :

-Oh c’est mignon Angeni, ca veut dire esprit. Mais tu crois pas qu’un prénom plus traditionnel serait sympa non ?


Je haussai les épaules avec un sourire

-On a le droit de tout regarder avant de choisir non ? Alors Lilou, tu nous annonce ce que tu as commandé ? Et ce qui t’es arrivé ces cinq dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:13

Quand les deux jeunes filles entrèrent dans le restaurant agréablement chauffé, Lilou chercha des yeux le fameux mari de Meryl. Cette dernière, après avoir renvoyé une serveuse, entraîna Lilou à travers les tables jusqu’à celle où un homme seul était assis. Quand il se leva, la jeune fille retint avec difficulté une exclamation en levant les yeux vers lui. Elle savait être plus petite que la moyenne, mais actuellement, sa taille était dérisoire comparé à celle de cet homme. Elle l’observa timidement tandis qu’il leur lançait un regard poli mais étonné. L’homme les débarrassa toute les deux de leur manteau et Meryl s’approcha de lui en annonçant :

-Roman, je souhaiterais te présenter une amie de Meaghan, Lilou. Lilou, voici mon mari Roman Blake.

Roman serra de son immense main la main de Lilou qui se demanda brièvement si sa tête pouvait contenir dans cette main. C’était peut-être vrai mais certainement pas le moment de chercher à vérifier cette information. Le nom de Roman Blake était bien plus intéressant que cette supposition. Etait-ce bien le Roman Blake qui était promis à Meryl selon les Anciens ? Meryl s'était battue contre cette stupide loi qui liait deux chasseurs de vampires contre leur consentement. Pourtant Meryl avait accepté de l'épouser ? C’était surprenant…

-Enchanté Lilou, lança-t-il d’une voix grave à laquelle Lilou répondit par un signe de tête timide.

Invitée par Meryl, elle s’assit ensuite à côté d’elle et face à son mari qui lui tendit un menu. La jeune fille n’eu qu’à jeter un coup d’œil évasif à ce dernier qu’elle connaissait presque par cœur. Son attention était plus concentrée sur la discussion des deux Blake.

-Je n’ai trouvé personne que je connaissais dans cette boutique à part cette charmante jeune femme devant toi. Et j’ai acheté un guide sur les noms indiens !

-Pourquoi tu veux appeler notre enfant Pocahontas ?

Le rire de Roman fit relever la tête de Lilou de son menu et un sourire amusé s’affichait sur son visage. Roman avait l’air d’être quelqu’un de charmant et enjoué avec une réelle présence. Quelqu’un qui plaisait dès le premier coup d’œil. Elle pouvait assez bien comprendre ce qui avait plu à Meryl en lui. Il s’était à présent emparé du livre en question et feuilletait ses pages.

-Oh c’est mignon Angeni, ca veut dire esprit. Mais tu crois pas qu’un prénom plus traditionnel serait sympa non ?


-On a le droit de tout regarder avant de choisir non ? Alors Lilou, tu nous annonce ce que tu as commandé ? Et ce qui t’es arrivé ces cinq dernières années ?

La jeune fille releva cette fois tout à fait la tête de son menu. Meryl l’observait avec attention, et Roman également, d’un regard poli.

-Oh euh… Moi je prendrais des Roasted Garlic Potatoes et une demi-pinte de Guinness… balbutia la jeune fille en refermant son menu. Elle le plaça lentement à côté de son assiette avant de relever les yeux vers Meryl.

-Quant à ce qui m’est arrivé… Rien de bien passionnant… La jeune fille évita soigneusement son regard en cherchant ses mots. A partir du jour où toi et Meaghan êtes parties, tout s’est accéléré. Nora et… et… Jack… sont vite partis à leur tour… Lilou sentit qu’elle rougissait. Elle avait fait tous les efforts du monde ne serait-ce que pour prononcer son nom mais elle n’ignorait pas que son ton n’avait rien eu de naturel.

-Tout ce que je sais, c’est qu’ils sont allés tout d’abord à Volterra, mais Elijah m’a dit qu’ensuite, ils s’étaient séparés. Avec son poste au commissariat, Lij’ a travaillé avec les Cullen et les Quileute pour chasser tout euh… potentiel danger des environs… Visiblement Emeric est partit en direction du Mexique… Et puis, les Cullen sont également partis de Forks. Et comme je te le disais, quand Meaghan a publié son livre, Elijah est partit en Europe au cas où il y aurait un danger quelconque. Il m’a demandé de venir avec lui, mais… j’ai préféré ne pas quitter la région. Alors ce sont ses amis qui ont veillés sur moi à sa place. Ils sont vraiment sympas… Tu sais, on vient d'en croiser deux autres : Sani et Ewan… Je vis aussi avec trois autres personnes très sympathiques mais j’ai la nette impression que c’est moi qui habite chez eux… Alors que ce sont des chats.

La jeune fille haussa les épaules avec un sourire. Le portable de Meryl se mit à sonner et Lilou sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Etait-ce Meaghan ? Allait-elle apparaître d’une minute à l’autre ? En pensant à Meaghan, elle repensa à un détail que lui avait raconté Meryl.

-Au fait, qui a prévenu Meaghan au sujet de son livre ? Nora ? Elle est rentrée d’Europe ?! Tu crois que Meg risque vraiment quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:46

-Oh euh… Moi je prendrais des Roasted Garlic Potatoes et une demi-pinte de Guinness…

Je haussai un sourcil, mais Lilou avait le même que Meaghan, et ca faisait un an qu’elle pouvait de l’alcool. Elle a relevé les yeux vers nous, ce n’est qu’à ce moment là que j’ai remarqué à quel point elle avait été touchée par ce départ. Roman du le remarquer aussi car il me prit la main et la serra délicatement.

-Quant à ce qui m’est arrivé… Rien de bien passionnant…

Lilou baissa les yeux, elle ne voulait pas affronter nos regards plein de compatissance.

-A partir du jour où toi et Meaghan êtes parties, tout s’est accéléré. Nora et… et… Jack… sont vite partis à leur tour…

Lilou rougit rien qu’à prononcer son nom, et elle semblait au bord des larmes, rien que pour ça je ne voulais pas lui dire qu’il revenait. J’ai profité du fait qu’elle ne nous regardait pas pour murmurer à Roman :

-Je dois pas lui dire qu’il revient à Forks ! Ca va la détruire.

Lilou continuait son récit sans se rendre compte de rien.

-Tout ce que je sais, c’est qu’ils sont allés tout d’abord à Volterra, mais Elijah m’a dit qu’ensuite, ils s’étaient séparés. Avec son poste au commissariat, Lij’ a travaillé avec les Cullen et les Quileute pour chasser tout euh… potentiel danger des environs… Visiblement Emeric est partit en direction du Mexique…

Emeric ? C’était qui déjà ? Ah oui le vampire qui avait asssassiné une jeune femme de Forks et qui avait failli recidiver avec ma cousine. Défaut de mémoire .

-Et puis, les Cullen sont également partis de Forks.
( Fait plutôt étonnant entre paranthèse) Et comme je te le disais, quand Meaghan a publié son livre, Elijah est partit en Europe au cas où il y aurait un danger quelconque. Il m’a demandé de venir avec lui, mais… j’ai préféré ne pas quitter la région.

Si je comprenais bien Elijah n’était qu’à deux doigt du plus grand nid de vampire du monde ? Aucun chasseur de vampire ne faisait cette erreur, qu’est ce qui lui avait pris ?

-Alors ce sont ses amis qui ont veillés sur moi à sa place. Ils sont vraiment sympas… Tu sais, on vient d'en croiser deux autres : Sani et Ewan… Je vis aussi avec trois autres personnes très sympathiques mais j’ai la nette impression que c’est moi qui habite chez eux… Alors que ce sont des chats.

Lilou haussa les épaules avec un petit sourire et mon portable vibra au même moment. Un message de Meaghan, je le consultais rapidement.

« Suis arrivée à Seattle, Meg »

Je l’ai montré à Roman.

-Au fait, qui a prévenu Meaghan au sujet de son livre ? Nora ? Elle est rentrée d’Europe ?! Tu crois que Meg risque vraiment quelque chose ?


Ah, bien tenté de lui cacher j’ai lancé un regard interrogatif à mon époux pour lui demander s’il fallait lui dire.

-A vrai dire je n’ai pas vu Ava depuis qu’on lui a annoncé notre départ pour la France, et Meaghan ne la pas revue non plus.


Bon, maintenant que j’avais quasiment répondu à sa question j’ai regardé mon menu pour préparer ma commande.

-Et bah moi je vais prendre une salade et du poisson.
-Meryl ! Dis lui !

Je l’ai foudroyé du regard en secouant la tête pour refuser, tout en lui envoyant un paquet d’onde télépathique ; « Tais toi Roman, Tais toi ! «

-C’est Jack qui a prevenu Meaghan, il arrive ici avec elle. Dans moins d’une heure et demie.
-Roman, tu pouvais pas te taire ? ai-je sifflé.
-Tu croyais faire comment pour éviter la confrontation ? Mimer un accouchement prématuré et faire signe à Jack de déguerpir ?

Je l’ai tué du regard, balancé un coup de ied dans le tibia, ce qui n'a pas sembler lui faire le moindre mal et je me suis retournée vers Lilou, les joues en feu.

-Et bien moi je vais prendre la même chose que toi Lilou !
a fait Roman.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:03

Meryl eut un moment d’hésitation avant de se tourner vers la jeune fille.

-A vrai dire je n’ai pas vu Ava depuis qu’on lui a annoncé notre départ pour la France, et Meaghan ne la pas revue non plus.

Lilou ouvrit la bouche dans un signe de surprise et d’intérêt tandis qu’un long silence s’installa avant que Meryl n’ouvre de nouveau la bouche.

-Et bah moi je vais prendre une salade et du poisson.


Roman lui coupa la parole d’une vois forte et Lilou l’observa avec surprise, sentant qu’il devait y avoir une subtilité qu’elle ne saisissait pas.

-Meryl ! Dis lui !


Meryl n’avait apparemment pas l’intention de "lui dire" et elle se contenta de lancer un regard des plus noirs à son mari. Lilou jugea qu’elle était sur le moment une femme enceinte plutôt effrayante qu’elle aurait évité pour sa part de contrarier. Mais il est vrai que son mari géant ne risquait pas grand-chose, et la jeune fille espérait qu’il ne flancherait pas car elle voulait savoir ce qu’il fallait "lui dire". Roman, l’air d’avoir survécu à leur confrontation, se tourna vers Lilou et lança d’une traite.

-C’est Jack qui a prévenu Meaghan, il arrive ici avec elle. Dans moins d’une heure et demie.

-Roman, tu pouvais pas te taire ?


-Tu croyais faire comment pour éviter la confrontation ? Mimer un accouchement prématuré et faire signe à Jack de déguerpir ? Et bien moi je vais prendre la même chose que toi Lilou !

Lilou s’était figée avec un léger air étonné sur le visage tandis que Meryl se tournait vers elle, l’air affreusement gênée. Pour Lilou, le sens des paroles de Roman était étrangement plutôt difficile à saisir. Il y avait bien là des mots assez simples qu’elle pouvait comprendre, mais mis bout à bout… Tout ça n’était pas clair. Quand elle commença à voir ce que le prénom tant adoré venait faire dans la phrase, le visage de Lilou perdit toute couleur. On parlait de Jack là… Ce Jack qui avait disparut de sa vie cinq ans plus tôt et dont elle n’avait plus jamais entendu parler. Ce Jack pour qui elle avait envisagé les actes les plus désespérés et les plus lâches pour tenter de le retrouver ou pour le faire revenir. Ce Jack qui restait en permanence dans un coin de son esprit depuis tant d’années et qui l’empêcherait à jamais de mener une vie normale. Ce Jack qu’elle aimait plus que tout en sachant qu’il ne serait jamais plus qu’un joli souvenir. Ce Jack là allait refaire surface… A Forks… Dans moins d’une heure et demie…

Comprenant alors enfin ce qui venait de se dire, Lilou inspira avec difficultés et se leva en tremblant. Il semblait qu’un petit moment s’était passé durant le temps de sa réflexion car les plats étaient déjà arrivés sur la table. S’en rendant compte, Lilou se mit à rougir puis se tourna vers Meryl en balbutiant :

-Merci… Merci de m’avoir prévenue. Comme ça… Je me préparerais à l’éventualité de le croiser un jour dans la rue. Cette éventualité la fit frissonner et elle se rattrapa à la table de peur de tomber. Ses yeux tombèrent sur sa demi pinte de Guinness dont elle s’empara et qu’elle vida d’une traite. Evidemment, elle sentit instantanément sa tête tourner. Le visage encore plus blanc, elle fixa Meryl d’un air coupable.

-Je suis désolée. Je… Je crois que je ne me sens pas très bien… Je vais rentrer. Ne vous en faites pas pour moi… Il ne faut pas que vous soyez en retard.


D’une démarche mal assurée, elle sortie du restaurant non sans avoir bousculé un vieil homme et avoir glissé sur une feuille de salade. Dehors, l’air frais lui fit du bien mais au bout de plusieurs mètres, elle s’affala par terre et ramena ses jambes contre elle. C’était Jack qui avait prévenu Meaghan des dangers que son livre pouvait lui apporter. Etaient-ils restés en contact depuis tout ce temps ? Lilou ressenti une légère jalousie qu’elle trouvait mal placée après ces cinq années et qu'elle chassa bien vite de son esprit. Cinq ans. Ils avaient tous refaits leur vie. Elle était la seule a avoir du mal à faire sa place dans ce nouveau monde mais elle se devait de ne pas perturber le cours du destin. Sa dernière preuve d’amour pour Jack aura été de ne pas l’importuner avec ses stupides sentiments gênants. Les larmes aux yeux, la jeune fille sortis son portable de sa poche d’un geste las et composa un numéro.

-Sani ?... gémit-elle dans un reniflement.

-Lilou !? Tu vas bien ? Où es-tu ? J’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:15

Lilou n’a réagi tout de suite j’ai eu le temps de jeter un regard assassin à mon époux, la serveuse ne savait pas ce qu’il se passait à cette table, car avec un chapeau aux couleurs joyeuses, en nous souhaitant d’avoir un bon appétit et de nous servir nos plats.
J’ai maudis Roman en voyant Lilou a deux doigt de tourner de l’œil. Elle est devenue instantanément blanche à faire peur. Elle se releva en tremblant, elle respirait bruyamment, certaines de nos voisins se retournaient, en pensant certainement qu’elle était malade. La pauvre tourna au rouge écarlate avant de s’adresser à moi.

-Merci … Merci de m’avoir prévenue. Comme ça … Je me préparerais à l’éventualité de le croiser un jour dans la rue.

Elle se remit à trembler de manière effrayante et avala sa pinte de bière d’un seul trait, Roman s’arrêta de manger pour regarder ce qu’elle faisait, tous les deux devions avoir des yeux ébahis. Passant du rouge à un blanc inquiétant à un blanc des plus affolant.

-Je suis désolée. Je… Je crois que je ne me sens pas très bien… Je vais rentrer. Ne vous en faites pas pour moi… Il ne faut pas que vous soyez en retard.
-Non Lilou, c’est nous, ne t’inquiète pas.

Elle est sortie en titubant en bousculant une personne âgée et en glissant sur quelque chose. Je l’ai suivi du regard jusqu’à ce que je la voie s’asseoir entre le restaurant et la boutique, ses amis devraient venir la chercher.
Je me suis tournée vers Roman qui avait commencé sa viande comme si de rien n’était, rapprochant l’assiette de Lilou.

-T’en rate pas une, hein ?
l’ai je accusé.
-Bah ! De toute façon elle devait le savoir, et le plus vite était le mieux.
-Bien ! Quoique tu en penses je vais voir si elle va bien et je vais aussi en profiter pour téléphoner à Meaghan !
-Fait comme tu veux ! a t-il conclu.

J’ai attrapé mon manteau et je suis sortie juste à temps pour voir un des garçons ramener Lilou à l’intérieur en lançant des regards inquiets vers les rues environnantes.
J’ai soupiré et j’ai sorti mon téléphone portable pour composer le numéro de ma cousine. A la deuxième sonnerie, elle a décroché.

-Oui ?
-C’est Meryl, je ne veux pas te paraître grossière, mais pourquoi reviens-tu à Forks ? Je croyais que tu ne voulais pas revenir dans cette ville. Et de plus, pourquoi est ce que Jack t’accompagne ?
-Je ne reviens pas de mon plein gré figure-toi ! Et puis Jack ne m’accompagne pas, c’est moi qui l’accompagne ! Nuance. Je crois qu’il revient pour voir Lilou, dit-elle en baissant la voix...
-Ca risque d’être embêtant !
-Pourquoi ?
-Roman lui a dit que vous veniez
-Et alors ? Tant mieux !
-Non, elle a changé de couleur deux fois dans la même minute et s’est enfuie au bord de l’évanouissement.

J’ai entendu ma cousine retransmettre ces informations à Jack puis elle a reprit pour moi.

-Il dit qu’il faut que tu la retrouves et que tu l’emmènes à l’aéroport. Il faut qu’il lui parle, mais si elle ne veux pas le revoir, il dit que c’est pas la peine qu’on vienne jusqu’à Forks ? Je suis de son avis d’ailleurs.

-Pourquoi ? Tu ne veux pas voir ta cousine ? ai-je fait un peu déçue de cette éventualité.
-Franchement Ery, si je peux éviter de revenir dans cette ville, ça m’arracherait un poids énorme.
-Je comprend, bon je vais essayer de la voir, je te rappelles tout à l'heure.

J'ai raccorché et je me suis dirigée vers le magasin et je suis entrée, j'ai trouvé Lilou sur une chaise, les trois indiens autour d'elle.

-Rebonsoir.

Ils m'ont considerés d'un oeil noir.

-Je veux juste parler à Lilou.

Je me suis rapprochée de la jeune fille et je me suis agenouillée, avec quelques acorbaties tout de même pour poser mes mains sur ses genoux.

-Lilou, je suis désolée pour ce qui se passe, il faut que tu m'écoutes, Meaghan et Jack ne reviendront pas à Forks si tu ne veux pas voir Jack. Il es allé chercher Meaghan à New York pour qu'elle l'accompagne te voir.
Je ne sais pas ce qui t'inquiete tant que ça pour cette confrontation, mais fait ça pour moi s'il te plait, si tu ne veux pas le voir, nin lui ni Meaghan ne viendront, je n'ai pas vu ma cousine depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:05

Le temps que Sani et Ewan accourent pour venir la chercher, Lilou était passé de reniflements, à versements de larmes en discontinu en passant par une étape presque sèche de réflexion intense pendant laquelle elle venait de se rendre compte de ce qu’elle avait fait. Refuser l’opportunité de revoir le demi-dieu, même de loin ? Comment avait-elle pu être ne serait-ce qu’effleurée par l’idée qu’elle résisterait à l’envie de le voir ? C’était aberrant ! Et pourtant, si, c’était bien ce qu’elle venait de faire en tournant les talons dans ce restaurant. En pleurs, la jeune fille voulut se relever mais eu quelques difficultés à accomplir cet exploit.

-Qu’est-ce qu’y a ? demanda Sani l’air affolé en lui tendant la main quand il l'eut rejointe.

-Tu as encore trop bu c’est ça
, continua Ewan en la soulevant comme si elle n’était qu’une vulgaire poupée. Par pitié, dis-moi que tu as bu au moins plus d’une demi-pinte !

-M… Meryl m’a dit que Jack revenait… Il.. Il sera là dans une heure environ, sanglota la jeune fille en se faisant traîner jusqu’au magasin. Elle va aller les chercher lui et Meaghan à l'aéroport de Seattle…

Les deux indiens se lancèrent un regard inquiet avant que Sani ne lui demande :

-Bon, et pas besoin de te demander si tu le prends bien… Et qu’est-ce qui s’est passé ensuite ? Tu n’as quand même pas essayé de te suicider en te noyant dans un verre de Guinness ?

-Je… Je suis partie… J’ai dit que je préférais ne pas y aller…

-Enfin une réaction sensée, s’exclama joyeusement Ewan en la faisant entrer dans le magasin avec une grande tape dans le dos. Pour une fois que tu prends la bonne décision ! Je suis fier de toi ! Bon, maintenant arrête de pleurer, ça m’énerve ! Il s’en ira rapidement tu verras…

A ces mots, Lilou sanglota de plus belle en continuant :

-Mais non c'est pas la bonne décision! Il faut que j’y retourne ! Je veux le voir moi !...


-Pas question, s’exclama Sani en lui barrant le passage tandis qu’Ewan l’asseyait un peu brutalement sur une chaise. Tu as intérêt à ne pas bouger d'ici ! Tu commençais enfin à l’oublier, alors continue comme ça !

-Regarde-moi cette tête, c’est pitoyable, constata Sani en collant un bout de mouchoir sur le visage de la jeune fille. Lilou prit le mouchoir et essaya ses larmes en reniflant. Ouvrant de grands yeux d’ourson, elle tourna la tête vers Sani en lançant d’une voix suppliante :

-Mais, le revoir juste une fois, c’est pas si grave…

-Lilou, s’exclama Ewan l’air furieux. Arrête avec ce buveur de sang ! Si tu tiens tellement à te fourrer dans une histoire avec quelque chose de surnaturel, maries-toi avec un Loup Garou ! Lui au moins il ne cherchera pas à te manger ! Tiens, Sani je suis sûr qu’il serait ok ! De toute façon, je t’interdis d’y retourner ! Si tu te fais bouffer, Elijah nous le fera payer, et ça, j’ai pas vraiment envie que ça arrive !

-Elijah a toujours fait confiance à Jack
, s’exclama Lilou en fronçant les sourcils alors que Mato sortait de la réserve en marmonnant :

-Il me semblait bien avoir entendu du bruit… Quelqu’un peu bien m’expliquer pourquoi Lilou a un bout de mouchoir collé sur la joue ? Sani lâche cette poignée de porte, ta tête suffit déjà pour éloigner les potentiels clients, alors leur barrer le passage ne sert à rien. Ewan, lâche cette planche de bois ! Tu voulais frapper Lilou avec ? Bon d’accord si ca la fait se taire…


Lilou, Sani et Ewan se mirent à protester tous en même temps et Mato voulut également leur répondre mais tous se turent car la clochette de la porte du magasin venait de tinter. Meryl entra sous le regard plutôt mécontent de la plupart des indiens.

-Rebonsoir, lança-t-elle avant de justifier sa présence. Je veux juste parler à Lilou.

Elle se faufila habillement entre Sani et Ewan malgré son ventre arrondi et s’agenouilla devant Lilou en posant ses mains sur ses genoux.

-Lilou, je suis désolée pour ce qui se passe, il faut que tu m'écoutes, Meaghan et Jack ne reviendront pas à Forks si tu ne veux pas voir Jack. Il es allé chercher Meaghan à New York pour qu'elle l'accompagne te voir.

Lilou resta interdite pendant que Meryl continuait de parler.

-Je ne sais pas ce qui t'inquiète tant que ça pour cette confrontation, mais fait ça pour moi s'il te plait, si tu ne veux pas le voir, ni lui ni Meaghan ne viendront, je n'ai pas vu ma cousine depuis un an…

Un silence lourd suivit ses paroles pendant lequel Lilou sentit les regards des trois indiens sur elle. Jack… Jack venait la voir elle ? Lilou voulait bien croire Meryl sur l’heure. Jack voulait tout simplement la voir ! C’était hautement improbable après cinq ans de désintérêt total mais c’était si doux d’y croire ! Comme de croire au père noël. Lilou sourit de toutes ses dents en remerciant au passage mentalement le père noël qui venait de la récompenser d’avoir été aussi sage.

-Oui, oui d’accord je viens,
répondit-elle en prenant les mains de Meryl pour l’aider à se relever avant de l’imiter.

-Je le fais pour toi, continua-t-elle en forçant la voix en lançant un regard de défi à Ewan, et pour profiter de l’occasion pour revoir Meaghan et Ja… Jack…

Sans se soucier du fait qu’elle venait encore de buter sur le nom de Jack, Lilou décolla le mouchoir de sa joue et se dirigea vers la porte d’entrée qu’elle aurait ouverte si Sani ne l’avait pas maintenue fermée d’un geste vif. La jeune fille se tourna vers lui, prête à mordre s’il le fallait.

-Tu as décidé de revoir ce vampire, on ne peut pas t’en empêcher. Tu peux bien mettre ta vie en jeu si tu le souhaites, mais moi, je t’accompagne. Ce n’est pas que j’ai pas confiance en deux chasseurs de vampires et demi, sourit-il en lançant un regard vers le ventre joliment rebondit de Meryl, mais Elijah me fait assez peur pour me forcer à prendre toutes les précautions.

Il ouvrit enfin la porte pour laisser passer Meryl, puis poussa Lilou dehors avant de refermer la porte derrière lui. Ils eurent juste le temps d’entendre Mato demander à un Ewan rageur :

-Tu peux m’expliquer ce qui vient de se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:02

-Oui, oui d’accord je viens, répondit Lilou en me tirant pour me relever.

Je fus tellement surprise de sa réponse, qu’elle accepte aussi vite, c’était hautement improbable mais bon. AU moins je verrais ma cousine bientôt.

-Je le fais pour toi, dit elle en défiant un de ces amis du regard, et pour profiter de l’occasion pour revoir Meaghan et Ja… Jack…


J’étais émue que par cette démarche, Lilou me donne la chance de revoir Meaghan avant qu’elle retourne s’exiler sur sa tour de verre à New York, j’allais peut-être pouvoir lui faire entendre raison. La voir pour lui dire de revenir vers sa famille et arrêter de s’acharner au travail pour oublier que sa vie est dénué de joie maintenant que la magie des vampires avait disparue de sa vie. Je suis suivis Lilou en sautillant vers la sortie du magasin, mais un des Indiens bloquait la porte, je l’ai foudroyé du regard et me suis approchée de lui avec un air le plus menaçant que j’avais dans mon répertoire que j’avais intitulé « Dure à cuire », Lilou semblait du même avis que moi, employer la violence s’il n se décidait pas expressément de bouger de l’entrée.

-Tu as décidé de revoir ce vampire, on ne peut pas t’en empêcher. Tu peux bien mettre ta vie en jeu si tu le souhaites, mais moi, je t’accompagne. Ce n’est pas que j’ai pas confiance en deux chasseurs de vampires et demi.

Quoi ? de quoi m’avait-il traité ? Demi chasseurs de vampire ? Et bah sourire ou pas, il allait morfler dès qu’il aurait le dis tourné celui là !

-Mais Elijah me fait assez peur pour me forcer à prendre toutes les précautions.

Ce n’était pas étonnant, Elijah pouvait faire peur à tout le monde quand il voulait, il faisait même un peu peur à Roman alors qu’il le dépassait d’une bonne tête.
Il nous laissa passer et poussa Lilou dehors, bien que le retour en voiture risquerait d’être un tant soit peu tendu. Si je comptais bien, il y avait Meaghan, Lilou, Jack, Roman, cet Indien et moi dans ma pauvre Yugo, on serait donc au total six, ca allait être serré à l’arrière, surtout avec un vampire, aussi végétarien qu’il soit et un loup garou bien remonté, dans la même voiture. Je soupirai en pensant à l’éventualité de ce qui allait arriver dans la soirée et me souvenais de la première sortie en voiture ave la bande d’amis de Meaghan, elle me l’avait si souvent conté que j’avais l’impression d’y avoir assisté.
En sortant, j’entendis derrière moi le ton rageur d’un des loups.

-Tu peux m’expliquer ce qui vient de se passer ?

Je me suis retournée à temps pour voir l’air inquiet de celui qui allait parler. Je vis ces lèvres remuer mais je n’entendis pas ce qui fit pâlir son interlocuteur.
Je décidais de ne pas m’en occuper tant que ça ne concernerait pas ma cousine ou moi même.

-Au fait, l’hélico ne se pose pas avant au moins une heure dix, fis je en consultant ma montre. Et a cette heure-ci, Roman a déjà englouti ton repas, et sûrement le mien. Bon, on va aller chercher Roman et payer la note, il y aura bien une cafétaria à l’aéroport. Il faut que j’appelle aussi Meaghan.

J’ai ouvert la porte devant eux et j’ai rembarré la serveuse qui se dirigeait vers nous. Comme je l’avais prevu, Roman était assis comme un bienheureux, les trois assietes vides devant lui.

-Debout, on y va , tu t’occupes d’eux il faut que j’appelle Meg.

J’ai vu Roman se relever et d »poser la note sur une coupelle puis toisé l’Indien qui nous accompagnait au finale.

-Et toi t’es qui ?
-Je pourrais te retourner la question
-Sauf que tu vas rentrer dans MA voiture dans quelques minutes, alors …
-Je m’appelle Sani.

-Bien Sani, j’espère que tu n’es pas malade en voiture. Lilou ca va ? t’as une tête à faire peur, ajouta t-il avec son tact légendaire.

J’ai composé le numéro de Meaghan, mais elle n’a pas répondu alors j’ai laissé un message.

-Meg, c’est Meryl, Lilou nous accompagne finalement.


Je me suis retournée vers eux et j’ai pris le bras de Roman et de Lilou en encourageant Sani a avancé.

-On y va ?

Roman a invité Sani a s’asseoir devant prétendant vouloir le connaître plus. J’haussais les épaules en conseillant Roman d’y aller molo côté question. Et m’assit à l’arrière aux côtés de Lilou.

-Tiens pendant que j’y pense ! On arrête pas parler d’Elijah, mais il est pas dans le coin en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:39

Quand elles sortirent de la boutique, Meryl annonça à Lilou qui avait de la peine à croire à sa réussite :

-Au fait, l’hélico ne se pose pas avant au moins une heure dix. Et a cette heure-ci, Roman a déjà englouti ton repas, et sûrement le mien. Bon, on va aller chercher Roman et payer la note, il y aura bien une cafétaria à l’aéroport. Il faut que j’appelle aussi Meaghan.


Rapidement, ils se dirigèrent en direction du restaurant où Meryl retrouva Roman qui avait effectivement finit toutes les assiettes. Lilou l’observa d’un air impressionnée, souhaitant avoir un jour la même capacité… Roman paya avant de lancer un regard suspicieux à Sani qui le lui rendit. C’était intéressant de voir à quel point les deux se ressemblaient.

-Et toi t’es qui ?

-Je pourrais te retourner la question


-Sauf que tu vas rentrer dans MA voiture dans quelques minutes, alors …

-Je m’appelle Sani.

-Bien Sani, j’espère que tu n’es pas malade en voiture. Lilou ca va ? t’as une tête à faire peur…

Lilou lui répondit par un sourire sans doute encore plus effrayant avant de se faire traîner par Meryl vers sa voiture. Les deux hommes s’assirent à l’avant, et la jeune fille fit taire la protestation féministe qu’elle aurait pu lancer dans une toute autre circonstance et s’assit à l’arrière aux côtés de Meryl.

-Tiens pendant que j’y pense ! On arrête pas parler d’Elijah, mais il est pas dans le coin en ce moment,
lança la jeune femme pendant que Roman démarrait sur une remarque de Sani concernant le moteur "un peu bruyant".

-Eh bien, comme je te le disais, il est partit en Europe, commença Lilou en jouant avec les boutons de sa veste. Il m’appelait deux à trois fois par mois jusqu’à quelques semaines de ça. La dernière fois qu’il m’a appelé, il était en Pologne et il parlait de l’idée d’aller plus à l’est pour trouver quelque chose, ou quelqu’un… Je sais plus… En tout cas, il était très excité et très énervant…

La jeune fille baissa les yeux avant de les relever timidement vers Meryl.

-Les gars me disent de ne pas m’inquiéter… Même si on n’a pas de nouvelles…


-Tu connais Elijah, lança Sani en tournant à peine la tête vers elles. Il aura paumé son portable quelque part… Tiens, j’aurai tourné à droite là moi… C’est plus long par là non ? Et tu connais l’adage, continua-t-il à l’intention de Lilou. Pas de nouvelles bonnes nouvelles. S’il lui était arrivé quelque chose de grave, on aurait été prévenu depuis longtemps. Fais gaffe au virage en épingle là, hein…

Lilou était plus captée par la future réaction de Roman qui allait sans doute finir par frapper Sani s’il faisait encore une remarque sur sa conduite que par ce qu’il lui disait et qu’elle avait déjà entendu des centaines de fois. Le pire, c’était qu’elle n’était pas vraiment inquiète, et elle s’en voulait de penser ça. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas de cœur, mais pour elle, son cousin était tout simplement invincible. Rien ne pouvait l’atteindre. Presque rien. L’image d’Elijah contemplant pour la première fois le livre de Meaghan lui serra le cœur et Lilou préféra s’intéresser à ce qui se passait à l’extérieur. Les arbres défilaient plutôt rapidement, mais pas aussi vite que quand un vampire était au volant. Surtout Jack… L’esprit de Lilou vagabonda une nouvelle fois vers ses souvenirs et son léger sourire se figea quand elle reprit une nouvelle fois conscience qu’elle allait le revoir. Pour de vrai. Okey, paniquer maintenant ne servait à rien. Elle aurait tout le temps de faire une crise d’angoisse à l’aéroport. Pourtant, chaque miles parcourus les rapprochaient. Lilou lança un coup d’œil inquiet à Meryl en se cramponnant à son siège. Heureusement, elle connaissait assez bien la route pour savoir qu’ils seraient bientôt arrivés.

Dés que Roman se gara, Lilou se précipita hors de la voiture avant de s’arrêter net. En respirant, elle tentait de se calmer. Tout ce qu’il fallait faire, c’était garder une issue de secours au cas où les choses déraperaient. Par exemple si Jack apparaissait, beau comme un dieu, avec à ses côtés une beauté qu’il présenterait comme étant sa femme. Ou s’il revenait pour demander à Lilou de lui rendre tout l’argent qu’il lui avait prêté plusieurs années auparavant… Ou s’il surgissait, les yeux rouge et qu’il se jetterait sur elle pour la vider de son sang… Quoi que, ça pouvait être une mort assez exceptionnelle. Mais il faudrait pour ne rien gâcher éloigner le Loup Garou qu’était Sani. Lilou lança un regard soupçonneux à Sani qui sembla se demander dans quels délires la jeune fille pouvait bien être lancée. D’un geste las, il la saisit par l’épaule pour la faire avancer et rejoindre Meryl et Roman qui marchaient en direction de l’aéroport, sans doute à la recherche d’une cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:46

-Eh bien, comme je te le disais, il est partit en Europe. Il m’appelait deux à trois fois par mois jusqu’à quelques semaines de ça. La dernière fois qu’il m’a appelé, il était en Pologne et il parlait de l’idée d’aller plus à l’est pour trouver quelque chose, ou quelqu’un… Je sais plus… En tout cas, il était très excité et très énervant…

Lilou cessa de jouer avec les boutons de son manteau et le regard qu'elle me lança en relevant les yeux me fit penser à une petite fille perdue dans un grand magasin. J'ai jeté un regard inquiet à Roman dans le rétroviseur, bien qu'il semblait se disputer avec Sani, le loup-garou, il avait bien entendu, et s'inquietait tout comme moi sur le devenir d'Elijah.

-Les gars me disent de ne pas m’inquiéter… Même si on n’a pas de nouvelles…


-Tu connais Elijah, fit le loup en se tournant à peine vers nous. Il aura paumé son portable quelque part… Tiens, j’aurai tourné à droite là moi… C’est plus long par là non ? Et tu connais l’adage. Pas de nouvelles bonnes nouvelles. S’il lui était arrivé quelque chose de grave, on aurait été prévenu depuis longtemps. Fais gaffe au virage en épingle là, hein…

Sani commençait à me chauffer avec tous ses commentaires sur le chemin à prendre, vu sa tête, Roman aussi. Le connaissant, il n'allait pas tarder à l'assomer pour avoir la paix, et je crois que je l'aidrais sans auune hésittion si je devais aider Roman. Lilou semblait également interressée par la sentence que nous n'allions pas tarder à donner à Sani, bienq u'elle semblait s'en ficher un peu. Elle fut absorbée par ses pensées, me concentrant à envoyer ds ondes télépathique à Roman pour lui insulfer du calme.

-Mais non regarde tu aurais du tourner là !


-Oh ! C'est moi qui conduit alors tu la boucles et tu sais où est ta place où ton siège ne portera pas le nom de place du mort pour rien.

-Comme ci tu pouvais faire quelque chose à quelqu'un comme moi !


-Ne le tente pas de t'expulser hors de la voiture à coup de pied !
le conseillai-je.

Roman m'adressa un sourire de remerciement et Sani la boucla. Lilou avait finalement abandonné ses pensées, elle devait s'inquieter de la confrontation entre elle et Jack, qui n'allait à présent plus tarder, malheureusement. Elle regardait l'extérieur, je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir de ci interressant à ça. Mais bon, tout le monde se calmait comme il le pouvait, pour ma part je m'empechais de penser au retour de Meaghan en comptant le nombre de fois où la bouche de Sani semblait frémir à l'envie de commenter.
Finalement il se tint calme jusqu'à l'arrivée au petit aéroport, Lilou se rua dehors, mais elle s'arrêta, comme horrifiée, comme Sani était à côté je ne m'inquietais pas trop pour elle. Roman attendit patiament que la voiture clignote signalant ainsi sa fermeture avant d'avancer vers l'entrée en me prenant la main.

Nous avons attendu Lilou et Sani à l'interieur de l'aéroprt histoire de ne pas finir en bonshommes de neiges à cause du vent et des rares flocons mais néanmoins dangereux qui tombaient lentement.
Comme par hasard, il neigeait le retour d'un vampire, c'est pas un hasard ça ! Roman, grâce à son detecteur de nourriture j'imagine, a trouvé la cafétaria.
Nous avons poliment laissé Sani et Lilou s'asseoir et j'ai judiciuesement choisi de m'aseoir entre Roman et le loup surtout étant donné qu'ils se fusillaient du regard.

-Oh! Vous nous faites quoi là ? La troisième guerre mondiale ? On se calme expliquez vous votre problème et offrez nous des faces joyeuses et souriantes !

-Tu as raison, je vais m'expliquer, qu'est ce qu'il fait avec nous celui là ?

J'ai soupiré en posant ma main sur l'épaule de Roman et je lui ai intimé le silence avec le-regard-de-la-mort-qui-tue-la-mort ®️, Roman s'est levé et est allé chercher un peu de tout et j'ai regardé méchament Sani.

-Et toi c'est quoi ton problème ?

-Pourquoi est ce que vous avez invité un vampire ?

-Parce que tu crois qu'on lui a demandé ? Il a décidé de venir tout seul, et je crois que ca ne vous fera pas de mal de partager le taux d'anormalité des environs !

-Est ce que vous vous doutez un instant du mal que ca va faire à Lilou ?

-Elle a pas l'air si mal que ça !

-Et le temps qui lui a fallu pour s'en remettre

-Je crois que si elle voulait pas le voir elle ne serait pas venue, et puis c'est à elle de choisir.

Je me suis tournée vers la principale concernée en même que Sani, après tout c'était son ami qui s'inquietait pour elle, si elle ne voulait pas être là, elle n'avait qu'à le dire. Je vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de faire ce qu'elle voulait à cause de son cousin et de ses amis qui régissaient sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:51

(meg, je crois qu'on aurait pu continuer sur aéroport, mais bon -_-")



-La vache !


Meaghan semblait choquée de mes révélations sur mes occupations de ces cinq dernières années de ma vie. Surtout le chapitre concernant Ava et la ville des vampires.

Elle m'a surveillé du coin de l'oeil et a du remarquer mon interet pour ce qu'elle écrivait car elle a enchaîné :

-Je sais que tu te demandes ce que je fais, et comme tu as été aussi aimable avec moi et revelé enfin ce que je voulais savoir je vais te le dire avant que l’on monte dans l’hélico.

J'ai regardé ma montre rapidement avant de me rendre compte qu'elle avait raison et que nous n'allions pas tarder à embarquer pour Forks.


-J’ai reçu, peu de temps après la publication de mon livre, la lettre d’une fan qui réclamait un livre sur des personnages différents, j’ai été tellement émue en voyant qu’elle voulait que les personnages principaux soient Elijah et moi, que j’ai accepté d’écrire ce livre, et pour minimaliser le danger, je vais éviter de parler des vampires et insister sur un fond de normalité malgré l’entourage.

J'ai souris pour acquiescer sa sage décision bienq que je commançais un peu à m'inquieter pour la réaction d'Elijah, après tout il n'avait pas vu Meaghan depuis cinq ans, il était peu être passé à autre chose, ca me faisait mal de penser à ça pour Meaghan, quoique ... il y avait le même problème de mon côté avec Lilou. Je me suis exortée à oublier ces tristes pensées et a m'interresser à ce que racontait Meaghan sur son livre futur.

-La problème c’est que je n’arrive pas à trouver un début alors que tout le reste du livre patiente dans l’unité centrale de mon ordinateur. Tu viens de me donner la solution parfaite ! Commencer sur une scène qui passerait de Lydia et John à Maureen et Emeric. Ce que tu viens de me dire est génial !

Je l'ai regardé interloqué, qu'avais je dis déjà ? Ah oui ! Quelque chose comme "
j’ai d’abord pensé au moment que l’on avait partager et surtout au fait que j’avais attendu quelqu’un comme elle pour égayer mes jours depuis ma transformation." Ne me dites pas qu'elle avait utilisé mes paroles dans son livre ? Ma vie ne lui avais pas déjà suffi ? Je ne pouvais pas briser sa carrière bien sûr, mais j'espère que sa lubie allait disparaître, je ne savais pas comment Meryl avait survecu à ses pulsions littéraires.
Mais moi je n'allais pas la laisser exploiter mes propre paroles. Je me suis fait interropre par l'annonce qui nous conseillait de nous approcher de la zone d'embarquement pour prendre l'hélicoptère. Meaghan m'a joyeusement pris le bras pour avancer, j'ai instentatanément stoppé ma respiration, qu'est ce qu'elle ne comprenait pas dans les mots Je n'ai pas mangé depuis trois jours ? Mais elle semblait bien s'en ficher comme d'une guigne. Ni elle ni moi avons échangé une parole pendant le vol. Elle écrivait quelque chose comme trente mots la seconde et moi je me réjouissais d'avoir évité une nouvelle émeute dans l'aéroport de Seattle.
Au final, Meaghan a réussi à se rendormir, sa tête penchant mollement dans le vide. Je l'ai secouée quand j'ai appercu les lumières de Port Angeles. L'avion avait dix minutes d'avance, nul doute que Meryl n'était pas encore dans la base aérienne de la petite ville. J'ai donc trainé par le bras Meaghan encore à moitié dans les vapes. Sa vie à New York devait être stressante et fatiguante étant donné le nombre d'heure qu'elle avait passé à dormir pendant le voyage.
J'ai trouvé un petit banc en fer d'une propeté douteuse mais assez confortable pour Meaghan puisse encore somnolé le temps que sa cousine vienne nous chercher.
Je me suis détendu en remarquant que j'arrivais à me controler quand je n'avais pas le parfum de Meaghan dans les narines. J'ai remarqué peu d'odeur mais trop condensé pour que je remarque une quelquonque différence, elle venait toute de la même zone : la cafétaria de la base. J'ai senti une désagréable odeur de chien mouillé typique des Loups Garous, voilà une chose qui ne m'avait pas manqué pendant mon exil.
Dire que j'allais devoir me réhabitué à cette épouvantable odeur qui allait bien evidement décorer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:32

Je me suis à peine rendue compte du voyage, j'étais trop fatiguée, la faute à Jack ! A cette heure ci normalement j'étais en train de dormir pour récuperer ma nuit de folie monstre. Et voilà que je me retrouvais ) Port Angeles en direction de Forks ... et maintenant que j'y pense il ne devait pas y avoir de boite nuit dans les environs ! Bah au moins je rattraperai mon sommeil en manque !

J'ai entendu la voix de jack m'annoncant notre arrivée, je crois que je me suis levé alors que je dormais encore, je suis retée à moitié éveillée jusqu'à ce que je sente quelque chose de solide et de froid sous mes fesses : un banc. Je suis restée à demi inconsciente, une odeur désagréablement parfaite dans les narines m'empechait de m'enfoncer compleetement.

Dans mon demi sommeil j'ai re-reflechi à la raison qui me poussait à être là en ce moment plutôt que dans mon lit à New York, ah oui ! La culpabilité de Jack et son envie soudaine de voir Lilou. Je me senti un peu plus alerte en repensant que dans peu de temps, quelques heures, voir quelques jours j'allais revoir également quelqu'un qui m'était cher. Après tout, il devait vivre près de Lilou avec une fille, connaissant le physique et les paroles aimables d'Elijah, il était obligé qu'il ai rencontré une fille et m'oublie totalement. Ce qui était bien plus que normal après tout c'est moi qui était partie, du coup c'est bien moi qui n'était pas à ma place ici, je n'avais strictement rien à dire à Elijah pour me faire pardonner, c'était impossible.

J'imaginais bien une jolie blonde à son bras me reluquant avec une expression de chien enragé à mon encontre avec ... une petite touche de supériorité dans ses yeux. J'étais vraiment masochiste de revenir me faire souffir, peut-être que je devais acepter que notre relation était finalement close et que ca ne servait à rien d'esperer, peut-être devais-je aussi oubliée mon idée de publier ce livre.
S'il est avec une jolie blonde, surtout, ca la vexerait et lui serait plus qu'embarassé qu'une de ses ex publie un ouvrage en hommage " au bon vieux temps".

*Ô Elijah, si tu savais comme je me torture par ta faute !*

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:18

-Je ne crois pas qu'elle soit venue pour le revoir, juste pour se faire souffrir, a répondu Sani.

Je les fusillé du regard et je suis allée rejoindre Roman à la caisse, je l'ai vu un plâteau instablement rempli et fouillant dans se spoches avec une expression de panique peinte sur son visage, je me suis retins de rire et j'ai sortis mon porte-monnaie pour payer à sa place.
Il se dirigeait vers la table où Sani et Lilou étaient en grande discussion, où Sani semblaient parler le plus je suis renfrgoné et j'ai serré la taille de Roman.

-Va les rejoindre, je vais faire le tour de l'aéroport, pour plus de sécurité, voir s'il n'y a pas d'autre loup que le nôtre, déjà avec un ca va être chaud, alors avec deux ...

Je lui souris et je suis sorti de la cafétaria, j'ai eu le temps de voir Roman s'asseoir à côté de Lilou et balancer un regard froid à Sani après que celui ci ai lancé une remarque sûrement désobligeante. J'ai comencé méthodiquement par la sortie, l'aéroport était peu rempli il était donc normal qu'il y ai peu de voiture dehors, j'ai soupiré en voyant qu'un unique couple de vieilles personnes traverser le parking. Je suis rentrée frissonant par à cause d'une bourrasque passée sous ma veste. J'ai continué ma recherche mais je n'ai rouvé personne dans la grande partie des lieux que j'ai visité, j'ai poussé la chance jusqu'à aller à l'embarcadére, et qu'ai je trouvé ?

Jack et Meaghan, une trentaine de minutes en avance, Meaghan dormant sur l'épaule de Jack qui lui même semblait à moitié dans les vapes bienq que ce ne soit normalement impossible aux gens de sa race.
Je me suis approchée et Jack, oh quel étonnement !, a relevé la tête et m'a souris, je n'ai pas pu m'empecher de lui rendre ce sourire, et je suis allée secouée ma cousine.

-Alors ? Vous avez fait bon voyage ?


Je me suis retournée vers la cafétaria, mais d'ici je ne pouvais pas voir Roman, Sani et Lilou.

-Oh Jack, il y a un problème qui accompagne Lilou, ca s'appelle Sani, et c'est un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:17

Meaghan semblait légèrement agitée dans son demi sommeil, mais je ne m'interposa pas entre ses rêves et elle, au risque de m'attirer son courrou.
Non, en effet, j'étais trop occupée à essayer de me rememorer où j'avais déjà senti une odeur qui traînait dans l'aéroport, et au moment où un nom me vint en tête, la propriètaire apparut devant moi.
Meryl Aliz Turner.

Je lui ai souris et elle m'a sourit aussi, mais je crois que cela relevait de l'instinc plus que de l'amitié. Quoiqu'il en soit j'ai un peu remué Meaghan pour qu'elle emerge lentement puis j'ai scruté Meryl, j'ai remarqué qu'elle avait coupé ses cheveux et que ... elle était marrié, si j'en croyais l'anneau à son doigt, chose qui m'étonnait plutôt, et qu'elle attendait un enfant, ce qui ne pouvait être contestée vu la taille de son ventre.


-Alors ? Vous avez fait bon voyage ?

Elle n'attendait pas de réponse, c'était purement rhetorique, elle s'est tournée vers la cafétaria, en attente d'un signe particulier j'imagine

-Oh Jack, il y a un problème qui accompagne Lilou, ca s'appelle Sani, et c'est un loup.

Je me suis relevé et j'ai aidé à Meaghan à marcher en attendant.

-Comment ca se fait que Lilou traine avec des loups garous ? Il n'y a pas assez de vampires dans cette ville ?

J'ai relevé Meaghan qui glissait vers le sol et vu qu'elle n'émergeait pas, j'ai resseré ma prise autour de sa taille et j'ai passé son bras autour de moi.

-Au fait, comment ca se fait que ta cousine soit aussi fatiguée par un voyage ? Quand je suis allé la chercher elle avait des cernes jusqu'au nez et elle a pas arrête de dormir pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:18

Jack a relevé Meaghan avec lui avec une pointe d'agacement et d'interrogation dans les yeux, il s'est tourné vers moi et m'a demandé avec une voix typiquement merveilleuse propre aux vampire :

-Comment ca se fait que Lilou traine avec des loups garous ? Il n'y a pas assez de vampires dans cette ville ?

Il a arrêté de s'inquieter pour Lilou et l'a fait pour Meaghan qui glissait dangereusement vers le sol, il l'a relvé et j'ai soupiré, Ainsi Meaghan n'avait pas arreté de faire la fête et se retrouvait toujours aussi fatiguée le lendemain. Je pensais que c'était fini cette lubie désastreuse pour sa santé. Quoique avec cette Cathy pour amie, c'était sûr qu'elle n'avait pas pu s'empecher de visiter les clubs de New York. Heureusement que Meaghan n'était pas dépendante de cigarette et de l'alcool. Je crois que c'est pour cette unique raison que son père avait tolérer cette lubie qui avait commencé en France.

-Au fait, comment ca se fait que ta cousine soit aussi fatiguée par un voyage ? Quand je suis allé la chercher elle avait des cernes jusqu'au nez et elle a pas arrête de dormir pendant le voyage.

-Elle fait la fête toute la nuit, et résultat des courses, elle est K.O le lendemain matin. Mais ne t'inquiete pas pour ca, c'est son mode de vie depuis quatre ans environ. Heureusement qu'elle ne se drogue pas ou autre chose, en réalité, je suis rassurée qu'elle ne fasse que la fête et pas autre chose.


J'ai passé ma main sur le front de ma cousine avant de continuer ma discussion avec Jack.


-Nous sommes assis là bas, tu viens avec moi ?

J'ai avancé dans la bonne direction pendant que mon inquietude de tout à l'heure revenait, comment allait réagir Lilou avec Jack ? Jusque là, elle avait eu pas de réactions bizarres qui ne faisaient que redoubler mon inquietude vis-à-vis de la prochaine altercation. Je me suis retournée pour voir si Jack suivait toujours et je l'ai vu avec mille et une attention envers ma cousine, je me suis arrêtée devant l'entrée de la cafétaria pour me retourner.

-Merci de t'occuper de Meaghan ainsi, elle a besoin que quelqu'un s'occupe d'elle, surtout si ELijah revient un jour à Foks, elle devra le revoir pour aller mieux mais ...

Je me suis arrêtée en remarquant que je confiais la vie de ma cousine à un vampire, bon c'était Jack, mais quand même, normalement ce n'était pas normal étant donné qu'il était censé representé mon pire ennemi naturel. Roman allait halluciné quand je lui dirais.
J'ai continué à avancé et je me suis arrêté derrière la chaise de Roman.

-Bon, et bien, regarder sur qui je suis tombée !!

(Bonne vacances à tous ! Joyeux Noël et bonne année)
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:53

Je me suis éveillée au moment où le parfum de Meryl atteignait mon nez. Elle portait toujours le même depuis qu'elle avait rencontré Roman. Elle m'avait fait rire un jour à paniquer sur ce qu'elle devait porter pour aller se promener avec lui. Oui, bien sûr les chasseurs de vampire n'allaient pas au cinéma pour se draguer, ils allaient batifoler dans la nature et la gadoue jouant à celui qui serait le plus silencieux des duex. Enfin bon bref.

Je n'ai pas réussi à capter leurs paroles avant quelques minutes, le temps que je me souvienne de qui j'étais, d'où j'étais et que je comprenne que ce n'était pas de ma propre volonté si je marchais en direction de la cafétaria, j'avias apparement raaté une révélation de Meryl qui a fugacement attristé son visage.

J'ai baillé et j'ai retiré mon bras du cou de Jack en entrant dans la petite cafetaria de l'aéroport, je l'ai poussé, sans ménagement étant donné que de toute façon ça ne servait à rien de se ménager étant donné que ma misérable force d'humaine était risible face à celle de Jack.

Je me suis étiré et j'ai enlevé mon chapeau et j'ai secoué ma tignasse avant de le remettre rapidement en voyant une adolescente blonde tourner la tête vers moi. J'ai posé la tête sur l'épaule de ma cousine en souriant.


-Bon, et bien, regarder sur qui je suis tombée !!

J'ai souris en reconaissant Lilou et je me suis penchée pour la prendre dans mes bras, toute contente de retrouver mon amie et enfin une partie de ce que j'avais perdu en partant pour l'Europe.

-Lilou ! Je suis si contente de te revoir ! Comment vas tu ?

Je lui ai encore souris en faisant le tour de la table, j'ai tapé dans l'épaule de Roman, souriant encore plus en voyant que mon coup ne lui faisait aucun effet, j'ai salué de la tête l'inconnu de la table.
Un garçon qui semblait de mon âge à peu près, à la couleur de ses yeux et de sa peau, j'ai compris qu'il était indien. Et vu qu'il dépassait Lilou de deux têtes et qu'il était presque aussi grand que Roman (exceptionnellement grand quand même). Sa nature m'a frappé directement, un Indien, Quilleute et sûrement Lycanthrope du même coup.

Je me suis retournée vers Lilou en m'appercevant qu'Elijah n'était pas là, ma gorege était un peu nouée, mais j'ai reconnu la même étincelle du regard d'Elijah dans ceux de Lilou. Son absence avait sûrement une autre explication que celle " Il n'ait pas venu parce qu'il est devant la télé avec sa petite amie, une blonde hyper canon, mille fois plus interressante que toi !"

Après tout Jack avait dit que Meryl avait trouvé Lilou par hasard sur la route, au travail. Je suppose qu'Elijah n'était pas collé à sa cousine tout le temps, peut-être qu'il n'était pas au courant de sa présence ici. D'ailleurs je suppose qu'il n'aurait jamais accepté qu'elle le retrouve à cause de sa nature "maléfique".

-Et bien !
ai-je fait en tendant la main à l'Indien. Je m'appelle Meaghan, et toi ?

Il m'a jaugé un instant, je me suis sentie toute petite à côté du géant surnaturel, j'ai légèrement rougi mais je ne me suis pas démontée. Je crois qu'il devait s'interroger sur la nature d'une fille qui voyageait avec un vampire en toute connaissance de cause. Peut-être supposait-il que j'étais également une vampire puisque je cachais mes yeux, une vampire un peu trop proche d'une humaine. J'ai donc retiré mes lunettes et je lui souris en regardant ma main que je lui présentais.
IL s'est finalement résigné, et m'a serré la main, j'ai sursauté au contact de sa main bien trop chaude, mais je me suis rappellé que c'était normal pour un loup-garou.

-Je m'appelle Sani.


Je lui ai souris et j'ai regardé Jack en cherchant son appui du regard.

-Ravie de te rencontrer Sani.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:47

-Elle fait la fête toute la nuit, et résultat des courses, elle est K.O le lendemain matin. Mais ne t'inquiete pas pour ca, c'est son mode de vie depuis quatre ans environ. Heureusement qu'elle ne se drogue pas ou autre chose, en réalité, je suis rassurée qu'elle ne fasse que la fête et pas autre chose.


Meryl s'est penché pour caresser le front de sa cousine, je comprenais mieux à présent pourquoi elle était si fatiguée, mais je m'inquietais si une séparation avec un humai avait transformé Meaghan ainsi, que s'était-il passé pour Lilou après une rupture avec un vampire ?


-Nous sommes assis là bas, tu viens avec moi ?

J'ai acquiescé doucement en remarquant que Meaghan semblait se réveiller petit à petit.

-Merci de t'occuper de Meaghan ainsi, elle a besoin que quelqu'un s'occupe d'elle, surtout si ELijah revient un jour à Foks, elle devra le revoir pour aller mieux mais ...

Elle s'est arrêté soudainement de parler, e la fixai droit dans les yeux en me demandant si elle était sérieuse ou si elle se fichait tout simplement de moi pour savoir comment je réagirais.
Elle a haussé les épaules et est entrée dans le petit restaurant, de son côté Meaghan s'était complètement réveillée et ne semblait plus avoir esoin de mon aide pour la soutenir.

-Bon, et bien, regarder sur qui je suis tombée !!

Meaghan s'est littéralement jetée sur Lilou avec une excitation et une joie évidente dans ses yeux, bien qu'elle n'étais pas très chaude pour venir ici au début, c'était avec son coeur qu'elle s'exprimait pour saluer les membres de sa famille et son amie.
Son amie ... Lilou, mon amie aussi. Je l'ai fixé du regard, préferant à rester à l'écart en attendant sa réaction, pour le moment je l'ai vue regarder Meaghan, elle semblait si faible etsi triste. Pourquoi ?

-Lilou ! Je suis si contente de te revoir ! Comment vas tu ?

Meaghan n'était plus que sourire, elle a tapé dans l'épaule d'un grand dégandé qui a en juger le collier, devait le fameux mari de Meryl.
Elle n'a fait que saluer du menton un autre homme, qui empestait le chien mouillé, donc c'était de lui que venait cette odeur qui remplissait tout l'aéroport. Je me suis rapidement demandé ce que faisait ce garçon à cette table en réalisant soudainement que soit il était ami avec Meryl soit il accompagnait quelqu'un ... par amour pour elle.
Je ne lui ai pas un seul instant adressé un regard aimable, j'étais si proche de Lilou à présent, et ce gars là gachait tout. Quoique je dois reconaître que je l'ai bien cherché. Ca ne se faisait pas d'abandonner quelqu'un qu'on aimait et qui vous rendait cet amour. J'aidu briser Lilou comme aucune personne ne l'avait fait avant moi. Je medégoutis rien que d'y penser. Je me suis pincé l'arrête du nez en m'intimant le silence intérieur.
Et j'ai relevé la tête juste à temps pour voir un éclair de détresse dans les yeux de Meaghan en refaisant le tour de la table des yeux. Cet étrange cri muet à disparut aussi sec qu'il était apparu mais j'ai bien vu les mains de Meryl se resserer autour de la chaise de son mari, je l'admirai de pouvoir garder une telle contenance alors qu'elle voyait quelqu'un qu'elle adorait souffirir.
Mais qu'avait elle pu voir juste après être partie ? Si j'étais revenu plus tôt est ce que j'aurais vu ce même regard, mélnge de panique, horreur et inquietude que j'avais déjà vu dans les yeux de ce .. c'était quoi son nom déjà ? Mike ? Dave ? Bon peut importe, dans les yeux de celuiqui avait hebergé Meaghan pendant quelques mois et qui avait ce regard quand il posait les yeux sur Meaghan.
Pourquoi Meaghan s'entetait-elle à se faire souffrir autant ? Il aurait juste suffit qu'elle n'ai pas si peur d'elle même, elle aurait été si heureuse en compagnie d'Eijah, tout comme lui aurait pu s'adoucir et faire plus confiance à son entourage, ils se seraient amélioré l'un l'autre. Mais Meaghan refusait, elle tremblait rien qu'à l'idée de se lancer dans un lieu où elle n'avait jamais mis les pieds. Pourtant elle ignorait à quel point elle était importante dans nos vies.
À la suite de son départ, tout le monde avait changé inexorablement. Ava s'obligeait à s'épuiser pour ne pas penser à elle, Elijah n'était plus qu'une coquille remplie de mélancolie, même Lilou avait areté d'attirer le danger pendant cette courte période.
Je qui revenu au présent en entendant la voix de Meaghan, elle tendit une main à l'indien pour se présenter. Il m'a jeté un regard obscur et a jaugé la main de Meaghan comme un serpent dangereux

-Et bien !
Je m'appelle Meaghan, et toi ?

Meaghan a senti qu'il n'était pas vraiment joyeux à l'idée de lui serrer la main, sûrement pensait-il qu'elle était un vampire pour oser voyager avec moi, alors elle a soupiré impercectivemnt et a découvert ses yeux des lunettes de soleil que je lui avais acheté quelques temps plus tôt.
Puis il a tergiverser quelques peu et a finalement consenti à lui serrer la main qu'elle tendait.

-Je m'appelle Sani.


Elle était toute contente que le cabot lui adresse la parole et elle m'a regardé en m'interrogeant du regard je lui ai rapidement souris et elle a détourner de moi son attention comme je m'y attendais.

-Ravie de te rencontrer Sani.

Je me suis contenté de regarder encore un peu Lilou avant de sortir de la caféteria.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:35

Quand ils furent arrivés à la cafétéria de l’aéroport, Lilou s’assit avec un soulagement évident. Bon, elle avait réussis à marcher jusque-là sans faire de malaise et s’évanouir bêtement sur le sol. Ca aurait été embêtant… Sani se serait énervé, il aurait peut-être même voulut l’emmener à l’hôpital… Non, vraiment, c’était mieux ainsi !

Autour d’elle, il se passait surement des événements fascinants mais Lilou ne pouvait pas les voir ni les entendre. Elle était concentrée à rester éveiller et tentait de se préparer à ce qui allait arriver sans trop y penser cependant. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien dire à un vampire dont elle était tombée irrémédiablement amoureuse et qu’elle n’avait pas revu depuis cinq longues années ? Salut, tu n’as pas changé ! Tu as bonne mine… Moi, j’ai vieilli et je suis toujours dingue de toi ! Haha ! C’était ridicule… Affligeant… Il était évident qu’elle ne trouverait rien d’intelligent à lui dire. Rien pour le faire rester. Quelle horreur ! La jeune fille se serait même levée pour fuir ce lieu si ses jambes acceptaient de la porter. Un volume sonore plus élevé que d’habitude lui fit tendre l’oreille pour écouter ce qui se disait autour d’elle sans vraiment y prendre garde.

-Oh! Vous nous faites quoi là ? La troisième guerre mondiale ? On se calme expliquez vous votre problème et offrez nous des faces joyeuses et souriantes !

Cette voix franche et pleine d’agréables menaces, c’était Meryl à coup sûr ! Toujours perdue dans ses rêves, Lilou se prit à sourire, d’un sourire certes très inquiétant car il n’allait pas du tout avec sa mine de morte vivante. C’était comme voir un zombi se prendre d’affection pour une poupée dans une vitrine. Vraiment pas beau à voir… La discussion à côté d’elle se poursuivait sans qu’elle capte de quoi il retournait.

-Tu as raison, je vais m'expliquer, qu'est ce qu'il fait avec nous celui là ?

-Et toi c'est quoi ton problème ?


-Pourquoi est ce que vous avez invité un vampire ?

-Parce que tu crois qu'on lui a demandé ? Il a décidé de venir tout seul, et je crois que ca ne vous fera pas de mal de partager le taux d'anormalité des environs !

-Est ce que vous vous doutez un instant du mal que ca va faire à Lilou ?


-Elle a pas l'air si mal que ça !


-Et le temps qui lui a fallu pour s'en remettre

-Je crois que si elle voulait pas le voir elle ne serait pas venue, et puis c'est à elle de choisir.


-Je ne crois pas qu'elle soit venue pour le revoir, juste pour se faire souffrir

Ah ce ton dramatique ! C’était Sani, elle en était persuadée. Mais de quoi parlait-il ? D’elle sans doute… Ainsi, elle serait revenue juste pour se faire souffrir ? Allons restons sérieux… Non en réalité il avait tout à fait raison. Il n’y avait pas d’autre explication. Elle aimait souffrir… Car revoir cet être tant aimé provoquerai une telle douleur… Une douleur atroce ! La jeune fille en frissonnait rien que d’y penser. Toute cette peine qu’elle avait accumulée pendant cinq longues années et qu’elle cachait sous un masque d’indifférence assez mal réussi resurgirait et ca ne serait pas beau à voir. Il fallait qu’elle parte avant d’infliger ce spectacle à Jack, à tout le monde… et à elle-même.

-Bon, et bien, regarder sur qui je suis tombée !!


C’était Meryl ! Combien de temps s’était-il passé pendant que Lilou luttait contre ses larmes et tentait de rassembler ses efforts pour se lever et quitter la cafétéria ? Affolée par ce qu’elle venait d’entendre, la jeune fille releva la tête. Sur qui Meryl venait-elle de tomber ? Pitié, par sur lui… Si ! Mais qu’est-ce qu’elle disait ! Pitié, faites que ce soit lui ! Alors qu’elle levait les yeux, un éclair orangé lui sauta dessus.

-Lilou ! Je suis si contente de te revoir ! Comment vas tu ?

Wouaouh ! C’était Meaghan ! Lilou sourit en fermant les yeux tandis qu’elle la serra à son tour dans ses bras. Son amie l’abandonna pour faire le tour de la table puis s’immobilisa de nouveau à côté d’elle. Elle fixait visiblement Sani et ils entreprirent de faire connaissance. De son côté, Lilou se tenait toujours immobile avec nervosité. Elle était tellement heureuse de revoir Meaghan qu’elle aurait pu danser sur place, payer sa tournée à tout le monde et aller elle-même prévenir Lij’ qu’elle était de retour à Forks.

Oui, mais le problème c’était que si Meaghan était là, ca signifiait que Jack se tenait aussi là, invisible pour elle tant qu’elle garderait les yeux baissés. Elle n’avait qu’à lever les yeux pour le voir… Les battements de son cœur augmentaient à un rythme inquiétant… Il fallait qu’elle lève les yeux ou ce serait la crise cardiaque assurée… En même temps, lever les yeux serait également un risque de crise cardiaque. Finalement, agrippée à la table comme une folle à lier, la jeune fille leva avec une lenteur atroce les yeux vers l’endroit où elle sentait qu’il serait. Son cœur manqua un battement quand elle s’aperçût qu’il ne restait plus de Jack que l’éclair argenté de sa chevelure disparaissant par la porte de la cafétéria. Il s’en allait !

D’un geste vif, Lilou se leva avec une énergie qu’elle n’avait plus connue depuis des années. Non, elle ne le laisserait pas partir ainsi ! Après un joli dérapage contrôlé grâce auquel elle faillit finir sur la table de deux touristes canadiens, la miss courut jusqu’à la porte du restaurant. Jack était maintenant à plusieurs mètres de là et il s’éloignait tranquillement. Sa silhouette était toujours aussi parfaite… Ou bien était-ce possible qu’il se soit magnifié durant ces cinq dernières années ? Son long manteau volait derrière lui et il ne laissait voir que ses mains d’un blanc parfait. Ses cheveux argentés brillaient à la faible lueur des néons et des portes vitrés qui encadraient l’aéroport. D’instinct, Lilou se mit à courir vers lui comme attiré par un aimant. Ce ne fut que quand elle sentit ses larmes inonder son visage qu’elle s’arrêta lentement.

-Jack… sanglota-t-elle en tombant à terre sur les genoux. Sa voix n’avait pas porté très loin mais elle savait qu’il l’entendrait. Tout était fichu… Elle ne pouvait pas paraitre plus pitoyable… Comment réagirait-il en baissant les yeux vers ce tableau affligeant ? Déjà qu'il n'avait pas daigné rester plus de quelques secondes en sa compagnie à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:28

Je me suis glissé sans bruit de la cafétaria et j'ai avancé lentement, enfin, à allure humaine vers la sortie de l'aéroport. J'allais retourné à la villa et je me reposerais un peu des dernières nouvelles.
Faudrait que je voie Meaghan pour lui annoncer mon retour en Alaska ... elle ne serait pas contente, je suis le premier à partir, ce n'est pas sympa de ma part, surtout que c'est moi qui voulais venir.
J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'ai pas entendu le bruit d'une course dans la cafétaria.

J'ai senti flotter dans l'air l'odeur de Lilou. Et ... je l'ai entendue. J'ai entendu ses larmes rouler sur ses joues. J'ai entendu le bruit qu'on fait ses genoux en tombant sur le carelage de l'aéroport.


-Jack…

J'ai reconnu son souffle à travers ses larmes. Je me suis forcé de ne pas me retourner pour me précipiter en courant vers elle. Je lui avais fait du mal, elle ne devait pas dépendre de moi. Je causais trop de malheur aux personnes qui m'entouraient. Ava, Lilou ... IL ne fallait pas qu'elle souffre à cause de moi.
Je me suis arrêté de marcher et lentement je me suis retourné en lui souriant doucement. Je suis allé à sa rencontre encore plus lentement. J'ai vu les larmes dans ses yeux noisettes, qui m'ont porignardé au plus profond de mon coeur.
Je me suis baisser en arrivant à son hauteur et j'ai essuyé ses larmes du bout des doigts.

-Ne pleure pas Lilou, s'il te plait, lui ai-je demandé d'une voix suppliante.

Je lui ai pris les mains et je l'ai aidée à se relever. J'ai gardé ses mains dans les miennes et je me suis penché vers elle.

-S'il te plait ne pleure plus jamais pour moi. Ne te fais pas souffrir ainsi. Tu peux vivre sans moi ... en fait ... Tu dois vivre sans moi. Je te fais souffrir et ce n'est pas bien.

Je me suis reculé pour la regarder dans les yeux et je lui ai souris tristement. Je ne pouvais pas la voir triste à cause de moi. C'était contre nature, vraiment. Et voyant son visage se décomposer à mes paroles, je me suis senti encore plus mal.

-Néanmoins, je resterais si tu le souhaites. Mais tu ne devrais pas accepter cela.

J'ai laché ses mains et j'ai déposé un baiser sur son front.

-Tu devrais retourner avec tes amis. J'ai fais du mal à Ava, je ne veux pas t'en faire aussi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:56

J'ai eu le temps de faire le tour de la table des yeux que je me suis appercue que Jack n'était plus dans son coin de cafétaria. Sani s'est relevé une demi seconde après moi, je me suis postée devant lui, les poings sur les hanches.


-Tu disais Sani ? ai-je fais d'une voix glaciale.

-Laisse moi passer, a t-il retorqué sur le même ton, le regard rivé à la vitrine transparente.

-Non, laisse les.

-J'ai vu comment Lilou était quand il l'a abandonné et ...

-Il ne le voulait pas ! me suis-je exclamée.

-Quoiqu'il en soit, j'ai promis à Elijah que je veillerais sur elle, je ne le laisserais la détruire plus qu'il ne l'a déjà fait.


Le nom d'Elijah a eu sur moi l'effet d'une giffle, je me suis retenue à la chaise pour ne pas lui sauter au cou et lui demander quand est ce qu'il l'avait vu pour la dernière fois, s'il allait bien et surtout ... s'il pensait toujours à moi ou s'il m'avait définitivement oubliée.


-Il est venu pour s'excuser, alors laisse lui temps de le faire.

-Elle va retomber !

-Elle est assez grande pour decider de sa vie.

-Tu te trompes.

-Dans tous les cas ce n'est pas la faute de Jack.

-Pourquoi est ce que je devrais cautionner le fait qu'un vampire ai alteré la santé d'une pauvre humaine.


Je me suis elevé sur la pointe des pieds pour le regarder le plus près possible des yeux. Roman m'a chopé aux épaules et m'a écarté doucement mais fermement.

-Bon tu sais très bien que je ne peux pas te supporter Sani, alors laisse tranquille Meaghan, il s'est tournée vers moi. Va voir ce qui se passe.

Je n'ai pas contesté et je suis allé dehors, Jack était accroupi au niveau de Lilou et l'aidait à se relever. J'ai attendu que Jack arrête de parler pour s'approcher d'eux. Je me suis penché à l'oreille de Jack.

-Euh Jack ? Je pars, je suis un peu fatiguée, je commande un ticket pour retourner à New York, tu sais qu'il n'y a aucune pour que ..., j'ai jeté un regard à Lilou, enfin, tu sais.

J'ai embrassé Lilou sur la joue.

-A plus Lilou.

Je suis sortie de l'aéroport et j'ai appelé un taxi pour aller à Forks
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:44

Lilou releva les yeux quand Jack se retournais, le visage inquiet, et sa beauté lui coupa de nouveau le souffle. Il s’avança avec un sourire et se pencha vers la jeune fille, qui, tremblant, n’osait plus le regarder. Soudain, elle sentit une morsure glacée sur son visage, et sursautant, elle vit les doigts de l’Apollon lui essuyer les larmes.

-Ne pleure pas Lilou, s'il te plait, lanca-t-il à la demoiselle qui était restée figée par ce premier contact. Entendre sa voix fut un deuxième choc qu’elle n’encaissa pas mieux que le premier.

Comment avait-elle pu se passer de ce son aussi délicieusement mélodieux pendant aussi longtemps ? Jack lui saisit les mains et les souleva doucement pour l’aider à se relever. Lilou en profita dérisoirement pour les serrer aussi fort qu’elle le pouvait pour qu’il ne puisse plus s’échapper, et visiblement, Jack n’avait pas l’intention de les lâcher tout de suite.

-S'il te plait ne pleure plus jamais pour moi, continua-t-il de sa voix toujours aussi agréable. Ne te fais pas souffrir ainsi. Tu peux vivre sans moi ... en fait ... Tu dois vivre sans moi. Je te fais souffrir et ce n'est pas bien.

A ces mots, Lilou releva la tête vers lui, affolée. Elle avait beau ne pas suivre tout ce qu’il disait, ses derniers mots étaient bien assez significatifs. Elle pouvait vivre sans lui ? C’était faux ! Etait-il à ce point aveugle ? Sa vie s’était arrêtée cinq ans plus tôt ! Elle devrait vivre sans lui ? Pourquoi ? Non… C’était tellement cruel de lui dire cela. Il allait partir, elle le sentait et elle ne comprenait pas pourquoi, aussi, sentant les larmes recommencer à couler, Lilou se mit à secouer la tête avec vivacité sans pouvoir prononcer le moindre mot.

-Néanmoins, je resterais si tu le souhaites. Mais tu ne devrais pas accepter cela, continua-t-il en se reculant, le sourire en moins.

Lilou voulut avancer pour combler le vide qui les séparait mais elle se retint. Elle n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi Jack disait cela. Il lui semblait qu'il avait peur qu’elle accepte sa proposition, mais également qu’elle refuse. Que voulait-il ? Quelques instants plus tôt, elle pensait qu’il allait repartir pour toujours, et voilà qu’il lui offrait l’étrange opportunité de le faire rester… Malgré le fait qu’elle serrait ses mains de toute ses forces, il n’eu aucun mal à les retirer et se penchant, il lui déposa un baiser sur le front, ce qui fit perdre tout contrôle à la jeune fille. Elle perdit le fil de ses pensées et voulu juste simplement se jeter entre ses bras.

-Tu devrais retourner avec tes amis. J'ai fais du mal à Ava, je ne veux pas t'en faire aussi à toi.


De quoi diable parlait-il ? La jeune fille allait pour la première fois ouvrir la bouche quand Meaghan fit son apparition. Elle chuchota quelque chose à l’oreille de Jack, non sans regarder Lilou, puis déposa un baiser sur la joue de la jeune fille en la saluant.

-A plus Lilou.

Forte de deux bisous en quelques secondes, Lilou sentit le courage revenir en elle et elle se retourna pour dire au revoir à son amie avant de s’apercevoir que celle-ci s’était déjà éclipsée. Un peu déçue, la jeune fille se retourna vers Jack et inspira un grand coup en le regardant.

-Oui, je souhaite que tu reste, déclara-t-elle d’un bloc avant de se mordre la lèvre. Ca n’était pas du tout ca qu’elle voulait dire. Ou du moins, pas dans ces termes là, mais tant pis, elle ferait avec…

-Mais s’il te plait… Ne reste que si tu le souhaite toi aussi… Je veux dire, ne te sens pas coupable de quoi que ce soit pour moi. Si tu ne veux pas rester, eh bien… Je… Je m’y ferais… Tu ne m’a jamais fais souffrir !

Ca n’était peut-être pas tout à fait vrai, mais la jeune fille voulait épargner Jack de toute culpabilité. Ca n'était pas sa faute si elle n'était pas tout à fait le genre de fille équilibrée. Elle continua sur sa lancée avec un semblant de sourire sur les lèvres.

-Et, je n'ai pas peur de toi ! Je suis une grande fille maintenant tu sais ! Mais… Qu’est-ce qui s’est passé avec Ava ? Je ne c…


Jetant un coup d’œil aux vitres donnant sur la cafétéria, Lilou vit Sani en venir presque aux mains avec Roman. Que se passait-il ?

-Sani ?... murmura-t-elle alors que le Quileute lui jetait un regard courroucé.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:15


-Lilou ! Je suis si contente de te revoir ! Comment vas tu ?

Ma chère cousine a litteralement sauté sur Lilou pour la saluer avec un sourire cloué aux lèvres. Elle a fait le tour de la table, saluant Roman de leur signe affectif : une bonne bourrade bien secouante. Je lui ai souris pour montrer à quel point j'étais heureuse de la revoir, elle est retournée s'asseoir à côté de LIlou en terminant son tour de table, je me suis assise à côté de Roman et j'ai attrapé une frite dans l'assiète de mon mari.

-Et bien !
Je m'appelle Meaghan, et toi ?

Elle a presenté sa main à Sani et s'est présenté pendant qu'il rechignait j'ai regarder le coin où se terrait Jack. Il n'a pas vu que je le regardais, lui n'avait d'yeux que pour Lilou. Et bien que l'idée qu'il revienne ici ne m'enchantais guère, je dois malheureusement avouer que j'ai vu de l'honneté et du remord dans ses yeux.
Il a soupiré et a tourné les talons, bien que ses entiments sonnent justes je ne me suis pas levée et je l'ai laissé partir.
Lilou, elle l'a vu s'éloigner et s'est levé d'un bond, Sani à côté l'a imité, elle a courut et a aussi failli renverser deux canadiens vers la sortie.
Je n'ai pas eu le temps de la suivre pour savoir ce qui se passait dehors que Meg s'est dressée devant le loup garou qui regardait par la vitrine le spectacle de Lilou et Jack.

-Tu disais Sani ?
-Laisse moi passer.
-Non, laisse les.
-J'ai vu comment Lilou était quand il l'a abandonné et ...
-Il ne le voulait pas !
-Quoiqu'il
en soit, j'ai promis à Elijah que je veillerais sur elle, je ne le laisserais la détruire plus qu'il ne l'a déjà fait.

Ouch, j'ai regardé Meaghan qui a légérement reculéa l'énontiation d'Elijah mais n'a quasiment rien montrer de ce qui la genait. Pour la première fois en cinq ans, je me suis prise à esperer qu'elle avait enfin fini de souffrir de sa séparation. Et que l'influence de ses deux amis lui avaient rendu le sourire.

-Il est venu pour s'excuser, alors laisse lui temps de le faire.

-Elle va retomber !

-Elle est assez grande pour decider de sa vie.

-Tu te trompes.

-Dans tous les cas ce n'est pas la faute de Jack.

-Pourquoi est ce que je devrais cautionner le fait qu'un vampire ai alteré la santé d'une pauvre humaine.


Roman a poussé Meaghan doucement et s'est planté devant Sani qui commencait à frémir de fureur. Je conaissais assez bien Roman pour savoir qu'il ne laisserait pas passer Sani même si ça signifiait le mettre Ko. Il s'est retourné légerement vers Meaghan.

-Bon tu sais très bien que je ne peux pas te supporter Sani, alors laisse tranquille Meaghan, il s'est tournée vers moi. Va voir ce qui se passe.

Meaghan est sortie sans demander son reste mais avec une lueur d'inquietude dans le regard tout de même exprimait l'inquietude. Je me suis approchée de la vitrine et j'ai regardé la scène qui se jouait devant
moi.
Jack et Lilou étaient relies par un regard d'une intensité effrayante, Meaghan s'est glissé entre ce regard et a chuchoté quelque chose à l'oreille de Jack, il a doucement acquiescé et elle s'est évaporée dans la foule.


-Tu te prend pour qui pour t'adresser moi de cette façon ? Tu es un gosse !
a tonné Roman.

Je me suis retournée, comme une bonne partie des clients de la caféteria. Leurs visages se touchaient presque et leurs yeux exprimaient à tous eux la fureur totale.
Je me suis placée à côté de Roman, il m'a repoussé d'une main sans me regarder.


-Tu es un chasseur, tu devrais eviter de laisser une humaine trainer avec un vampire et tu laisses faire ça !
a rugit Sani.

-Jack n'est pas comme les autres !


Je me suis placée entre les deux quand Roman allait frapper Sani.


-Stop, c'est bon se calme là ! Qu'est ce qui vous prend ? Arrêtez ça tout de suite !


Sani a frappé Roman, j'ai foncé derrière lui pour le ratraper avant qu'il tombe par terre et prenant son menton dans les mains et s'est relevé pour attraper Sani par le col et l'entrainer dehors, je les ai suivis mais le responsable croyant que je voulais partir sans payer m'a bloqué le chemin.
Le temps de résoudre le malentendu en lui tendant un billet de 20 dollars, je les ai suivis, mais ils n'ont pas eu le temps d'atteindre le parking que Sani tremblait de fureur.
Je me suis appercue que ce n'était en fin de compte pas forcement leur dispute qui les avaient amené aux mains mais leur nature et leur tendance a se bagarrer.
Je voyais déjà la tête de Roman perdre son serieux et commencer à ébaucher un sourire.
Je me suis arrêté au moment où j'ai vu Sani qui arrêtais de trembler aussi. J'ai soupiré et j'ai secoué la tête en me passant une main sur mon visage.


-Nan mais trois ans d'âge mental les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles imminentes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles imminentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Port Angeles-
Sauter vers: