Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles imminentes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Retrouvailles imminentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:49

Meaghan s'est faufilé vers moiet m'a chuchoté à l'oreille ses projets pour la soirée :

-Euh Jack ? Je pars, je suis un peu fatiguée, je commande un ticket pour retourner à New York, tu sais qu'il n'y a aucune chance pour que ..., elle a regardé Lilou pour voir si celle ci nepouvait pas l'entendre, enfin, tu sais.

Je l'ai regardé un peu étonné de sa décision si rapide de nous quitter, elle n'avait même pas vu Elijah qu'elle voulait quitter la région, c'était un peu précipité mais c'était sa décision.

-A plus Lilou.

Meaghan s'est penchée vers Lilou pour la saluer et s'est faufilée pour sortir de l'aéroport quand Lilou s'est retournée pour la saluer. Elle a inspiré profondément et je me suis retenu de faire comme Meaghan en voyant les larmes qui avaient déjà recommencés à couler.

-Oui, je souhaite que tu reste.

Je l'ai regardé, étonné par une telle déclaration, elle, par contre s'est mordu les lèvres comme si elle regrettait ce qu'elle venait de dire. Un sourire de joie est né sur mes lèvres.

-Mais s’il te plait… Ne reste que si tu le souhaite toi aussi… Je veux dire, ne te sens pas coupable de quoi que ce soit pour moi. Si tu ne veux pas rester, eh bien… Je… Je m’y ferais… Tu ne m’a jamais fais souffrir !

Ce n'était pas vrai, elle le savait autant que moi. Rien que l'expression de son visage l'exprimait dans la cafétéria.

-Et, je n'ai pas peur de toi ! Je suis une grande fille maintenant tu sais ! Mais… Qu’est-ce qui s’est passé avec Ava ? Je ne c…
Sani ?...

J'ai suivis son regard, Roman entraînait le loup garou dehors, tous les deux semblaient en désaccord. Sani a frappé Roman au milieu de l'aéroport. Il a secoué la tête comme pour encaisser le coup et il a sourit.

-Nan mais trois ans d'âge mental les gars !

J'ai compris immédiatement ce que voulait dire Meryl, certes ils se battaient, mais d'une façon ou d'une autre ils auraient pu l'éviter. Je pense qu'un loup garous sans vampire ne devait pa s'amuser souvent, tout comme un traqueur au chomage technique. Ca faisait une bonne raison de se battre, seulement, ici, ce n'était pas le lieu parfait.

-Lilou, il faut que tu comprennes que je ne serais pas venu de l'Alaska si ce n'était pas pour rester.

Je lui ai souris et j'ai pris sa main pour me rapprocher de Meryl.

-C'est quoi le motif de la bagarre ?

Le regard qu'elle m'a jeté m'a fait tout de suite comprendre. Sani protegeait Lilou, Meryl et Roman me protegeait moi. De ces deux unions, une seule était normale, l'autre était complètement contre nature. Mais pourquoi Lilou aurait-elle demandé à un loup garou de l'accompagner ?
J'ai plissé les yeux dans sa direction.

-Tu ne voulais pas me voir ?

Je me suis retourné vivement vers elle, mon honneur blesser au plus profond de moi.


-Tu ... veux vraiment que je reste ? ai-je demandé de nouveau, les yeux emplis d'une interrogation nouvelle aillant rapport avec Sani.


Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Retrouvailles imminentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:52

La jeune fille lançait un regard surpris vers Sani et Roman qui s’étaient empoignés violemment. La raison de son étonnement n’était pas due à leur petite bataille sans fondement mais plus au fait que Sani venait d’éclater de rire après s’être pris un coup de poing dans le menton. Merryl semblait atterrée face à eux.

-Lilou, il faut que tu comprennes que je ne serais pas venu de l'Alaska si ce n'était pas pour rester.

Jack venait de reprendre la parole et la jeune fille releva vivement les yeux pour boire ses paroles les yeux brillants. Il voulait rester ? C’est bien ce qu’il venait de dire ?! Incroyable. Comme si le moment n’était pas assez inoubliable comme ça, Jack prit sa main pour l’entraîner vers les combattants. Tout sourire, la miss trotta derrière lui comme un petit chiot domestiqué. Il demanda quelque chose à Meryl mais Lilou ne faisait déjà plus attention à ce qui se disait. La sensation de la main glacée du demi-dieu dans la sienne était déjà bien trop incroyable pour son cerveau d’humaine, suivre une conversation était trop lui demander. Pourtant, il fallut bien qu’elle se réinteresse au langage humain car Jack prit de nouveau la parole en la regardant. Mais cette fois, il avait l’air fâché. Il avait le genre de regard qui effrayait tellement la jeune fille qu’elle aurait fait n’importe quoi pour l’éviter.

-Tu ne voulais pas me voir,
lui demanda-t-il en plissant les yeux. Tu ... veux vraiment que je reste ? Son regard alla discrètement d’elle à Sani et de Sani à elle.

La bouche entrouverte, Lilou l’observa, trop choquée pour comprendre. Ses yeux allèrent également de Sani et lui et de lui à Sani. Que se passait-il... Elle devait avoir loupé un épisode car l’enchainement n’était pas franchement clair. Jack lui reprochait quelque chose… Mais quoi ? Soudain, son regard s’arrêta pleinement sur la source d’inquiétude de Jack. Sani !

En inspirant brusquement, Lilou lâcha précipitamment la main de l’Apollon plus par surprise qu’en tant que geste prémédité. Que pensait Jack ?! Qu’elle avait amené un Quileute pour l’assassiner ? Pour se protéger ? Ou même qu’elle avait refait par là même sa vie avec un Loup Garou. Ses sentiments n’étaient-ils pas assez clairs ? Comment pouvait-il même oser douter d’elle ? Après toutes ces années de souffrance.

-Qu… Quoi ?
balbutia-t-elle en sentant avec un certain agacement les larmes qui ne tarderaient pas à revenir. Tu sous-entends que… Non… Tu dis que…

En secouant la tête, elle recula de quelques pas avant d’ouvrir de nouveau la bouche.

-Comment peux-tu penser ça !... Sani… et Ewan et Mato ont été mes seuls amis pendant toutes ces années. C’est seulement grâce à eux si je ne me suis pas…

Non, il valait mieux taire ces années noires. Elle paraissait bien assez timbrée comme ça.

-Moi je voulais pas… Je veux dire… Je veux pas…

Sa voix perçante avait au moins eu comme effet d’interrompre le petit jeu du chasseur de vampire et du loup garou. Sani vient se planter vers eux et par un miracle quelconque, tenta d’aider Lilou à se justifier.

-Hey visage pâle, c’est moi qui ai insisté pour accompagner la petite… Je te connais pas, alors je te fais pas confiance et si Lilou perd un peu de sang voire beaucoup, c’est à moi qu’Elijah s’en prendra quand il rentrera alors merci bien !

Lilou voulut riposter pour prouver qu’elle n’était pas petite mais elle n’en a pas eu le temps car comme en sachant qu’on parlait de Quileutes, une grosse voiture noire débarqua sur le parking et s’arrêta juste à côté d’eux en crissant les pneus.

-Ma voiture ! s’écria Lilou en se précipitant vers le capot en oubliant ses larmes. Tu l’as réparée Mato ?!

Le grand indien ne prit pas la peine de descendre de véhicule, il baissa la vitre en lançant un regard désintéressé vers la compagnie.

-Sani, on nous demande à la réserve, lança-t-il sans regarder le Quileute.

-Ah ouai ?! Et ça aurait pas été plus simple d’y aller en courant plutôt qu’en tas de ferraille, riposta ce dernier en ouvrant tout de même la portière de la voiture.

-Hey, c’est pas un tas de ferraille, c’est une magnifique Impala d'époque, s’écria Lilou en posant ses mains sur la carrosserie chaude. D’ailleurs merci de l’avoir réparée, mais je ne vous ai pas autorisé à vous en servir ! Tu as vu Jack ? C'est ma voiture... A moi... Elle est belle hein ? Mais bon, elle tombe souvent en panne alors...

Sans plus se préoccuper de la jeune fille que précédemment, Ewan sortit de la voiture en gueulant sur Sani:

-Ce qui serait plus simple, c’est que tu t’achètes un portable espèce de vieux singe ! Et si on est venu en voiture, c’est pour ramener Lilou à la boutique ! Qu’elle fasse enfin ce pour quoi elle est payée !


Il saisit la jeune fille par les aisselles et la lança dans la voiture avant de fermer la portière.

-Je bosse à Port Angeles,
se dépêcha de crier Lilou par la fenêtre de sa portière sans oser protester. Et j’habite vers le port ! Viens me voir quand tu veux…

La voiture s’éloignait déjà quand elle réalisa qu’elle n’avait absolument pas dit ce qu’elle voulait. Rejoins-moi tout de suite… Viens habiter chez moi, ou alors partons très loin… Peut importe, je te suivrais n’importe où ! Parce que je t’aime toujours… La voiture bifurqua et la jeune fille perdit de vue ses amis. Quelques minutes plus tard, les indiens la lancèrent devant la petite boutique et ils s’éloignèrent rejoindre les leurs dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Retrouvailles imminentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:06

Je me suis retournée, que l'on ne m'associe pas à ces deux enfants qui se combattaient avec des rires sonores à chaques coups reçus et j'ai regardé ce qui se passait entre Lilou et Jack.
C'était vraiment mignon comme tout, Jack parlait à Lilou. Ils ont regardés Sani et Roman se battrent puis Jack a prit Lilou par la main pour venir vers moi. Elle était souriante, l'air complètement ravie.

-C'est quoi le motif de la bagarre ? m'a demandé Jack.

Je n'ai pas eu le temps de lui expliquer qu'il les a regardé et un éclair est passé dans ses yeux et il a regardé Sani puis Lilou.
Ses yeux se sont plissés vers elle et il a presque murmuré.

-Tu ne voulais pas me voir ? Tu ... veux vraiment que je reste ? lui a t-il demandé.

-Qu… Quoi ? a sursauté Lilou en retirant sa main de celle de Jack. Tu sous-entends que… Non… Tu dis que…

Elle a retiré sa main de celle de Jack et elle s'est reculée en proie à la surprise et a l'inconpréhension.

-Comment peux-tu penser ça !... Sani… et Ewan et Mato ont été mes seuls amis pendant toutes ces années. C’est seulement grâce à eux si je ne me suis pas…

Elle s'est arrêté de parler comme si elle recherchait ses mots comme si elle taisait un mal qui l'avait dévoré depuis cinq ans et ce qui dans son cas était fort possible.

-Moi je voulais pas… Je veux dire… Je veux pas…

Roman et Sani se sont arrêté de se battre en entendant le son de la voix de Lilou. Sani s'est retourné et s'est approché de Jack pour lui dire :

-Hey visage pâle, c’est moi qui ai insisté pour accompagner la petite… Je te connais pas, alors je te fais pas confiance et si Lilou perd un peu de sang voire beaucoup, c’est à moi qu’Elijah s’en prendra quand il rentrera alors merci bien !

Je ne m'attendais pas du tout à ses paroles, j'aurais cru qu'il allait lui crier dessus et essayer de l'emepecher de revoir Lilou mais au contraire il l'a soutenue.
D'ailleurs elle se tourna vers lui pour lui parler quand une énorme voiture, une Impala je crois, débarqua à côté de notre petit groupe.

-Ma voiture ! Tu l’as réparée Mato ?!

L'indien que j'avais vu dans la boutique a descendu sa vitre sans nous lançer un seul regard et il s'est adressé directement à Sani.

-Sani, on nous demande à la réserve.
-Ah ouai ?! Et ça aurait pas été plus simple d’y aller en courant plutôt qu’en tas de ferraille, a répondu Sani en ouvrant la portière de la voiture.
-Hey, c’est pas un tas de ferraille, c’est une magnifique Impala d'époque. D’ailleurs merci de l’avoir réparée, mais je ne vous ai pas autorisé à vous en servir ! Tu as vu Jack ? C'est ma voiture... A moi... Elle est belle hein ? Mais bon, elle tombe souvent en panne alors...

Lilou a posé ses mains sur la carroserie noire en regardant Jack sans aucune trace de larmes dans ses yeux.

-Ce qui serait plus simple, c’est que tu t’achètes un portable espèce de vieux singe ! Et si on est venu en voiture, c’est pour ramener Lilou à la boutique ! Qu’elle fasse enfin ce pour quoi elle est payée !


A fait l'autre indien en gueulant sur Sani et en attrapant Lilou pour la lançer dans la voiture sans qu'elle proteste le moins du monde.
N'empeche qu'elle a crié à Jack par la fenêtre.


-Je bosse à Port Angeles.
Et j’habite vers le port ! Viens me voir quand tu veux…

La voiture s'est éloigné de nous et je me suis rapproché de Roman pour regarder un bleu qui naissait sur sa machoire et j'en ai profiter pour récuperer les clefs de la voiture et je me suis retourné vers Jack.

-On rentre, tu veux que l'on te dépose quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles imminentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles imminentes   Retrouvailles imminentes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles imminentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Port Angeles-
Sauter vers: