Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le crime de Port Angeles

Aller en bas 
+2
Meaghan Turner
Wesley Craver
6 participants
AuteurMessage
Wesley Craver
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
Wesley Craver


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:47

Jayni, pour une fois, avait répondu rapidement à ma demande, mais je pense que cette rapidité est due au fait que Nick semblait pressé de me voir partir rapidement. Du coup, elle m'a dégoté un billet pour un vol qui partait dans moins d'une heure. J'ai dû passer une majeure partie de ma nuit à dormir dans un siège inconfortable, entre les allés et venu des hôtesses à 2000 mètres d'altitude.

En atterrissant, j'ai allumé mon téléphone portable pour découvrir un sms du téléphone du bureau qui m'annonçait qu'il y avait une chambre réservée pour cette nuit dans un hôtel de Seattle. J'ai immédiatement compris qu'il devait, obligatoirement, s'agir de Thomas, car ni Nick ni Jaynie n'auraient pensé à moi et à ce qui m'arriverait une fois arrivé en ville.
Un peu plus tard, j'ai reçu un sms m'indiquant l'adresse d'un autre hôtel dans la ville de Port Angeles, qui pourrait m'accueillir à partir du lendemain. J'ai envoyé un texto de remerciement et je suis donc parti en quête de ce fameux hôtel.

Il était grand et plutôt spacieux, un homme plutôt grand qui devait être un amérindien tenait l'accueil, à moitié endormi. Il m’a regardé d’un air plutôt méfiant qui a doublé en voyant mon nom et sûrement la société qui devait payer, bureau juridique. Nul doute évidemment qu’il savait pourquoi j’étais là. Après tout, s’était l’affaire la plus morbide de ce mois-ci. Un vrai mystère qui faisait enrager les policiers et pleurer dans les chaumières. C’était donc évident pour lui de savoir pourquoi j’étais là, par contre, il n’y avait aucune raison qu’il me regarde avec autant de méfiance.

-Vous aussi vous venez enquêter sur cette affaire de meurtre ?

-Oui, ai-je répondu, sans réfléchir.
-Vous devriez repartir tous les gens qui en savent plus sont en danger.

Je l’ai regardé espérant qu’il m’en dise plus mais il m’a tendu la clé avec un regard inquiet et il s’est rassit. Je me suis un peu interrogé sur ses paroles, de quoi pouvait-il bien parler ? Un complot ? Non, on n’assassinait pas un homme comme celui-là pour une affaire nationale. Mais alors de quoi parlait-il ? Si ça se trouve l’homme avait décidé de quitter un groupe et le caïd en a décider autrement. Un groupe assez important pour qu’il soit abattu. J’ai pris l’ascenseur plongé dans mes réflexions.

Ma chambre était plutôt grande et pourvue du luxe minimum, mais pratique pour une seule nuit.
J'ai couru prendre une douche et une fois changé je me suis endormi comme une masse.

J’ai été réveillé vers onze heures par ma sonnerie, Nick. Je me suis forcé à ouvrir les yeux et a attraper mon portable.

-Allô ? ai-je marmonné.
-Waw t’a pris quoi pour avoir une voix si rauque ?
-Quelque chose comme huit ou neuf heures de sommeil en moins.
-Attend, tu es en train de me dire que tu dormais ? m’a t-il demandé. Mais je croyais que t’étais déjà parti cherché tes indices !
-J’irais quand je serais complètement réveillé.
-Ouais bah dépêche toi un peu, fais quelque chose, je ne sais pas moi, prend un litre de café sous le bras et vas-y !
-Ok, c’est tout ce que tu voulais me dire ?
-Euh ouais … ah non ! J’ai soupiré. On a reçu un client qui n’était pas certains de vouloir se faire défendre par nous, parce qu’Elle, a recommencé à dire des horreurs sur nous.
-Elle n’arrêtera jamais ?
-Bof, elle se lassera.

J’ai raccroché et j’ai rassemblé mes affaires après m’être préparé pour sortir.
L’homme qui était à l’accueil cette nuit avait disparu pour laisser sa place à une charmante jeune femme blonde. J’ai réglé la note et je suis parti à la recherche d’un taxi qui pourrait m’emmener à l’autre hôtel que Thomas avait trouvé pour moi. Le « Port Angeles Inn », plutôt sympa, sur pilotis, loin des rues bruyantes mais assez près du petit aéroport.
J’ai été salué par une petite vieille qui tenait l’accueil, et qui était visiblement ravie d’avoir un nouveau client.
Après qu’elle eut insisté, je suis allé voir ma chambre, avec une baie ouverte sur la mer. Chambre bien plus jolie que celle de Seattle, avec tout le confort. Et puis gros avantage, j’étais juste à côté de la scène de crime.
Du coup j’ai déposé mon sac et j’ai marché jusqu’au commissariat de la ville, et comme l’avait prévu Nick, c’était le commissariat de Forks qui avait le dossier pour une raison obscure qui semblait porter le nom de Charlie Swan.
Un aimable policier m’a conduit jusqu’à un loueur de voiture et j’ai pu être libre de mes mouvements pour foncer au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

Environ une semaine plus tard

J'étais un peu triste du fait que Jack soit parti en catimini, je ne pense même pas que Lilou ne l'ai vu, c'est dommage pour ses deux là. En plus maintenant il n'y avait aucune chance qu'ils se croisent "par hasard". Lilou habitait Port Angles et ses trois gardes du corps la retiennent presque contre son gré loin de Forks.
Quant à Jack, il restait soit cloitré dans sa villa soit à écumer la forêt à la recherche de celui ou celle qui avait quasiment détruit sa maison. Car je les avait vu ses marques, cinq marques à chaque fois. Quand je suis allée voir si Jack était bien dans sa villa et surtout s'il pouvait bien m'accueilir. Parce que Roman et Meryl avaient piqué ma chambre et que ma Grand-mère, dans son désir d'espace avait jeté depuis longtemps son canapé pour plusieurs petits fauteuil.

Du coup je me suis retrouvé à conduire à allure réduite, en train de me demander quel animal avait cinq griffe et pouvait faire des dégâts de cette taille. Et c'était encore pire quand je suis entrée. J'ai trouvé Jack en train de ramasser les éclats d'un vase. Les murs de bois portaient les mêmes marques que les arbres dehors. Toute la salle avait été saccagées sauf le tableau au dessus de la cheminée, c'était la seule chose qui avait survecu à ce saccage.
J'ai eu de la chance qu'il accepte de m'heberger quelques temps. Il avait l'air de mal prendre la destruction majeure de la villa. Mais ce soir là, on ne retrouva pas seulement le salon dans cet état là. En montant l'escalier j'ai vu d'autres marques qui continuait en haut. J'ai appelé Jack, de peur que ce qui avait ça soit encore dans le coin.
Ces horribles marques remontaient jusqu'à un cagibi. Jack est entré seul, il ressorti avec les poings serrés. J'ai compris qu'il tenait quelque chose mais je n'ai pas eu le cran de lui demander quoi car à en voir sa tête, ça ne devait pas être quelque chose de joyeux à savoir.
Puis le gros lot de la soirée, je me suis rendue compte que j'avais oublié mon sac à l'aéroport et que je devais absolument me débrouiller pour le retrouver dans un court délais.


J'ai regardé ma montre, le comissariat de Forks (où Elijah ne travaillait plus) venait de rouvrir après la pose déjeuner. J'ai conduis jusqu'au parking.
*Je me demande ce que fait Jack*, pensai-je.
Je ne pouvais de m'empecher de m'inquieter pour sa santé mentale. EN entrant j'ai reconnu une ou deux têtes, dont les deux que j'avais déjà rencontré : Tobbey Hill et June Wyller.
Je suis allée à l'accueil, quelqu'un patientait aussi et je me suis adressé à la jeune femme assise devant moi.


-Bonjour, je m'appelle Meaghan Turner. J'ai perdu mon sac et je suis venue voir si on vous l'avez rapporté.
-Vous l'avez perdu où ?
-A l'aéroport de Port Angeles.
-Ah dans ce cas ce n'est pas à nous que ...
-Ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé quelqu'un pour l'amener ici.
-Ah, je vais voir.

Elle est partie dans un autre bureau. J'ai laissé mon regard vagabonder dans le bâtiment et ses bureaux. En tombant sur celui qu'avait occupé Elijah j'ai senti mon coeur se serrer. Lilou m'avait appris qu'il avait quitté la ville. Si Jack n'avait pas affirmé la volonté de redevenir ami avec Lilou, j'aurais pris le premier avion en direction de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Craver
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
Wesley Craver


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:45

Il environ une heure et quart pour arriver à Forks, plus encore vingt minutes avant de trouver le commissariat comme un grand à me essayer d'apprendre le français, car le gps ne parlait que cette langue la. Sûrement à cause des precedents utilisateurs.
Le comissariat faisait parti des bâtiments les plus anciens, qui comme la mairie et l'hôpital, avait été gardé en état mais on avait amenagé dehors de façon à ce que soit propre, joli et moderne. J'ai tout de suite trouvé une place sur la parking, étant donné que le lieu n'était pas encore bondé ... ou ne l'était pas du tout ca a été plutôt facile.
Je me suis rendu compte tout de suite en entrant dans le bâtiment que je m'étais trompé et qu'ils avaient également réamenagé l'interieur. Il y avait plusieurs bureaux, des objets technologiques très utiles dans une
région très forestière comme celle ci et tout le confort cote café.
Une jeune femme tenait l'accueil, elle avait l'air un peu endormie et pas très aimable. Je me suis approché lentement de son bureau pour qu'elle ait le temps de me voir et de me dévisagé, histoire de gagner du temps par la suite. J'ai regardé le petit écriteau devant sa table.

-Bonjour, je m'appelle Wesley Craver, je suis avocat à Chicago, on m'a appelé pour l'affaire de Port Angeles et ils m'ont dit là-bas que c'est vous sui les aviez. Est ce que je peux les voir ?

-Vous avez votre titre d'avocat ?

J'ai soupiré et j'ai tiré mon portefeuille pour sortir ma carte et mon badge du barreau de Chicago. Je lui ai montré et je me suis appuyé sur son bureua en attendant qu'elle se rende compte que l'homme sur la photo était bel et bien celui qu'elle avait en face d'elle. Elle m'a rendu mes papiers avec un sourire et s'est levé.

-Je vais vous chercher ça.

Au même moment, une jeune femme rousse, très jolie est entrée dans la structure est s'est planté devant la jeune Penny York
avec un sourire aimable.

-Bonjour, je m'appelle Meaghan Turner. J'ai perdu mon sac et je suis venue voir si on vous l'avez rapporté.

J'ai légèrement sursauté à son nom. Meaghan Turner ? Ca ne pouvait pas être la Meaghan Turner dont toutes les gamines du monde devoraient ses livres. Qu'est ce que cette Meaghan Turner la, ferait dans cette minuscule ville alors qu'elle pouvait profiter de son argent dans les bars de New York ? Je l'ai dévisagé pendant qu'elle faisait profité à la jeune secretaire ses soucis de sac.
Rousse aux yeux verts. Fine et élancée, pas très grandes, elle ressemblait en tout point à cette talentueuse auteur dont la photo décorait tous les livres à son nom.

-Vous l'avez perdu où ?
-A l'aéroport de Port Angeles.
-Ah dans ce cas ce n'est pas à nous que ...
-Ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé quelqu'un pour l'amener ici.
-Ah, je vais voir.

J'ai souris pendant qu'elle se retournait pour regarder la pièce. Decidement, le commissariat de Port Angeles se déchargait sur ce lui de Forks, un peu trop quand même. Je me suis rendu compte juste après que Penny York avait complètement oublié ma requête.
Je me suis lancéle défi fou de devenir ami avec Meaghan Turner. Ca devait être génial de savoir que tout le monde s'interressait à vous.

-Bonjour ! Je m'appelle Wesley Craver, je suis avocat .. à Chicago. Ravi de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:22

J'ai détaillé l'homme qui attendait avant moi. Il semblait plutôt jeune, un petit peu plus âgé que moi. Il avait les cheveux bruns et les yeux marrons. Il s'est retourné vers moi et m'a tendu la main.


-Bonjour ! Je m'appelle Wesley Craver, je suis avocat .. à Chicago. Ravi de vous rencontrer

Je lui ai souris et je lui ai serré la main, il avait l'air avenant, je me suis sentie complètemen chargé. Il avait beaucoup d'assurance dans son regard, qui me rappelait douloureusement ceux d'Elijah. Je me suis conseillé d'appeler Aaron et Cathy pour liberer Aaron et qu'il arrête de me cacher. C'est vrai que c'était bien d'avoir une excuse pour rembarer les hommes qui me faisaient du gringue dans les boites de New York. Au moins là, ils lisaient les journaux et savaient que je ne mentais pas. Enfin ! C'est ce qu'ils pensaient tous. Mais ce ... Wesley ne sembait pas au courant de mon identité, et je n'allais ps changer ça. Et ce n'était pas la peine de lui donner mon nom parce qu'il était là quand je me suis présenté à la secretaire.


-Meaghan Turner, me suis-je representée.


La secrétaire s'est approchée de moi et m'a tendu mon sac. Je l'ai recuperé avec un sourire et je me suis penchée vers Wesley.


-Ca fait du bien de retrouver ses affaires. Merci ! ai-je fais à la jeune femme. Au fait, que faites vous ici, Mr Craver ? Des affaires perdues ? Un vol à signaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Craver
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
Wesley Craver


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:48

(Désolé du retard, je viens d'avoir ton mp, je suis ok pour avancer alors voilà ... au fait, j'ai vu le post de Volterra, t'es ok pour avancer jusqu'au jour de leur arrivée ?)

Je me suis reveillé en soupirant d'avoir perdu le fil de mon rêve, qui mettait en valeur les courbes de Meaghan. J'ai souris en y repensant et j'ai jeté un coup d'oeil à l'horloge, 16h21. Il était tard, mais j'étais plutôt content d'avoir accompagné Meaghan dans ses envies de soirées depuis une semaine. Elle sortait tous les soirs pour faire la fête, elle revenait avec moi et dormait à peine quelques heures puis s'eclipsait avant que je ne me réveille.
J'avais découvert avec une grande joie personnelle que Meaghan était la fille de notre principale concurrente et quand j'ai appelé Nick pour l'en informer il m'a juste répondu :

-Met lui le grappin dessus ! Ca pourrait nous aider.

Du coup je collais Meaghan presque vingt quatre sur vingt quatre et certaines fois, après quelques verres de trop, j'arrivais à entrevoir la jeune femme brisée derrière la facade enjouée de l'auteure dynamique. Elle avait un visage si triste quand elle avait bu trop. J'ai rapidement adopté son rythme d'ailleurs. Dix neuf heures trente, on était à la recherche d'une boite de nuit, et de vingt heures à sept heures du matin on dansait toute la nuit et jusqu'à environ quinze heures, elle dormait et retournait chez elle, la plupart du temps à pied.


Je me suis passé une main dans les cheveux et je suis parti dans la salle de bain pour me laver et me donner un air humain. Certes, je n'étais pas aussi déchiré que Meg car je buvais moins qu'elle pour pouvoir retrouver le chemin de l'hôtel.
J'ai finis de me préparer et je suis sorti prendre un café dans le petit bar en saluant l'hôtesse et j'ai fini par sortir pour avancer vers ma nouvelle folie : une moto.
J'ai rangé le casque pour Meaghan et le pac de bière dans le petit coffre et j'ai démarré en enfilant mon casque.
La ville était encore une agitation et je l'ai traversé sans un regard. Je me suis laissé bercé par l'air frais du vent. J'ai vu un éclair rouge sur le bord de la route et une voiture passer à côté je me suis arrêté à côté d'elle et j'ai enlevé mon casque.

-Hey Meaghan !

Elle s'est retournée vers moi et je lui ai lançé son sac et j'ai sorti une canette que je lui ai envoyé après le casque.

-T'as vu ce que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:41

(Ok ça marche !)

Wesley s'était revelé être un vrai ami, il s'interressait vraiment à moi et pas à ma celebrité. Et pourtant j'avais testé ses limites, il m'avait suivi partout, et faisait attention à moi et semblait accepter toutes mes folies.
Je passais le plus clair de mon temps avec lui, de peur d'avoir un problème en rentrant chez Jack, je dormais dans sa chambre d'hôtel. Il me laissait son lit et dormait sur deux fauteuils rapproché.
Mais je me débrouillais toujours pour partir avant qu'il s'en aille pour essayer de penser à quelque chose d'autre. Mon problême c'est que Wesley me plaisait plutôt mais je me sentais coupable envers quelque chose au fonde de moi.
En plus, il se débrouillait pour veiller sur moi même quand je ne lui demandais pas et répondait à chacun de mes besoins.

Je m'étais éveillée très en retard par rapport aux autres jours. Et je m'étais dépechée de récuperer mes chaussures et d'enfiler un pull que m'avait preté Wesley, il était trop grand pour moi, de partout. Les manches étaient trop longues, le col trop large et je flottais dedans.
Mais au moins, il était chaud. Et c'était bien.
J'avais pris l'habitude de rentrer à pied pour être tranquille. Comme aujourd'hui.

Je marchais tranquilement, perdue dans mes pensées, mes bras refermé autours de moi et baissant de temps en temps mon short qui remontait de façon déasagréable, sans parler de mon collant qui glissait. Tout pour être vraiment irritable.
Quand Wesley m'a encore retrouvée. Sur sa moto, je n'en avais fait qu'une petite allusion et le jour d'après il m'avait raconté comment il avait eu le coup de foudre pour cet engin.
En plus, il s'en servait tellement que j'étais devenue insensible à la vitesse et que j'avais adopté cet engin comme mon preferé.

En plus j'étais vraiment tranquille, presque personne ne prenait cette route à cette heure ci. C'est pourquoi j'ai été intriguée de voir une voiture ralentir près de moi.

-Hey Meaghan !

Je me suis retournée, surprise, perdue dans mes pensées sur cette voiture. Je me suis retournée et c'était Wesley. Il a retiré son casque et j'ai souris en remarquant que la scène me faisait penser à une série américaine. Il m'a jeté le casque qu'il me reservait et je l'ai enfilé avant qu'il me balance une canette de bière. Je lui ai souris.

-T'as vu ce que j'ai ?


J'ai décapsulé la canette et j'ai renversé la tête pour avaler une grande gorgée. Je suis montée à l'arrière et je me suis accrochée à sa taille en finissant ma canette.

-Mon dieu Wesley ! Je t'aime !


Il a rit et a redemarrer sa moto. J'ai arrêté ma folie pour pouvoir m'accrocher mine de rien et je me suis redressée pour lui demander.

-On fais quoi ce soir et on va où ?

Il a semblé reflechir, trop longtemps pour moi alors je me suis exclamée.

-Alors fais demi tour ! Y'a une soirée dans un club de karaoké à Port Angles. Ca te dit ?

J'ai senti son dos se contracter, j'ai compris pourquoi, il pensait certainement que j'allais l'embarquer dans le vieux club pourri mais il était à des années lumière de la vérité.

-Allez ! C'est à Seattle, c'est le club où vont tous les jeunes de la région, ainsi que le gratin de la ville !

J'ai essayé de mettre le plus d'entrain dans ma voix pour cacher la tristesse qui occupait mes pensées.
Le jour precedent, j'avais reçu une lettre de mon père en France. Il me sommait de revenir en France pour discuter ce dont on avait parler la dernière fois que j'y étais allée.
Il me l'avait dit très clairement :
"Meaghan quand tu reviendras ici, tu auras ving et un an et je te présenterais celui qui t'es destiné, en attendant amuse toi".
Et c'était pour cette unique raison que depuis cinq ans je faisais la fête à m'en ruiner la santé. C'est aussi pour ça que je faisais croire au monde entier qu'Aaron était mon petit ami. J'avais cru que ça allait marcher, la date de mon vingt deuxième anniversaire s'éloignait jour après jour et j'avais vraiment cru que mon père avait laissé tomber cette ridicule idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Craver
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
Wesley Craver


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:41

Meaghan a rattrapé la canette au vol et en avalé une grande gorgée pendant qu'elle mettait son casque. J'en ai profité pour la détailler.
Elle s'était rapidement coiffée et maquillée et elle portait le pull que je lui avais passé quelques jours plus tôt.

-Mon dieu Wesley ! Je t'aime !


Qu'est ce qu'elle racontait encore ? J'ai rit en la voyant regarder le logo de la bière que je lui avais envoyé et elle a grimpé derrière moi en s'arrêtant de rire et j'ai démarré ma moto en remarquant qu'une voiture venait vers nous.

-On fais quoi ce soir et on va où ? Je n'ai pas répondu. Alors fais demi tour ! Y'a une soirée dans un club de karaoké à Port Angles. Ca te dit ?

Encore une soirée ? Et moi qui pensait qu'elle allait enfin être résonnable et rester tranquille ce soir. Et qu'est ce qu'elle voulait faire ? Chanter jusqu'au bout de la nuit. Se trompant sur les raison de mes réticenses elle s'est exclamée.

-Allez ! C'est à Seattle, c'est le club où vont tous les jeunes de la région, ainsi que le gratin de la ville !

Elle s'est exclamée bruyament mais je sentais que ces pensées étaient occupées aileurs.
Il fallait que je l'occupe avant qu'elle ne rende compte de la supercherie que j'exercais sur elle et surtout pour qu'elle ne s'épuise pas autant.

-Je veux bien mais tu ne m'avais pas dit que tu voulais voir une amie ce soir ?

J'ai légerement retournée ma tête vers elle et j'ai vu que la voiture semblait s'être arrêtée, mais je ne m'en suis pas formalisé pour autant.

-Alors tu veux y aller ou pas ? ai-je demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:46

-Je veux bien mais tu ne m'avais pas dit que tu voulais voir une amie ce soir ?

Mon dieu il avait totalement raison ! Il fallait que je passe voir Lilou, je l'avais promis à Jack. Pour lui expliquer pourquoi il n'était pas passé souvent la voir et surtout la rapidité de ses apparitions à la boutique pour voir les Quilleutes.
Wesley s'est retournée vers moi et je lui ai montré la route pour qu'il se concentre un peu plus dessus. Je ne tenais pas à perdre rapidement la vie, enfin de façon prématurée s'entend.

-Alors tu veux y aller ou pas ?
-Oui fais demi-tour !

Dans un impressionant dérapage controlé, il a rejoins l'autre voie, nous avons dépassé la voiture qui m'avait intrigué plus tôt et rouler en direction de Port Angeles.

-Rate pas le tournant, Jack a dit qu'elle habitait près du port.

Wesley a suivi à la lettre mes recommendations et il m'a conduit devant un bloc d'appartement et m'a déposé pretextant je ne sais qu'elle raison à laquelle j'ai docilement acquiescé en jetant ma canette vide dans une poubelle.
J'ai retrouvé rapidement la boutique où elle était censée travailler et où elle n'était évidement pas, comme pour me rendre la tâche encore plus compliquée. Par contre je suis tombée sur le Quilleute que j'aais rencontré à mon arrivée à Port Angeles. Il n'était pas ravi de m'informer sur le lieu de résidence de Lilou et j'ai du user de charme et de percusion pour avoir ce que je cherchais.
Et comme Wesley avait disparu dans la ville, j'ai du marcher jusqu'à l'adresse que m'avait donné Sani. J'ai reconnu de loin la voiture de Lilou dont Jack m'avait parlé avec hilarité.
J'ai sonné à l'interphone et j'ai attendu d'entendre Lilou avant de brailler :

-C'est Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:55

-Allo ! hurla Lilou quand Mato lui lança le combiné du téléphone. Elle dormait tranquillement depuis de nombreuses minutes déjà derrière le comptoir et la sonnerie du téléphone l’avait réveillée. Au ton qu’avait pris Mato, elle avait tout de suite compris qui venait d’appeler. Elle exigea de parler à son cousin mais Mato mis plusieurs secondes avant d’accéder, de mauvaise foi à sa requête.

-Lilou… répondit son cousin, un sourire dans la voix. J’arrive en fin d’après-midi à Seattle. La piste vers l’entrepôt tu sais… Tu vas bien ?

-Non ca va pas, hurla de nouveau la jeune fille en réponse. Ca fait un siècle que j’ai pas de nouvelles de toi ! T’aurais aussi bien être mort ! Et t’aurais pas pu appeler plus tôt qu’on se prépare à ta venue ?!

-Désolé cousine, j’ai pas trop le temps de parler là, on se voit cet aprèm ! Ciao.

La jeune fille ouvra de grands yeux quand elle l’entendit raccrocher. Ce sale type venait de lui raccrocher au nez ! Elle cria quelques injures au combiné que tentait de reprendre Mato.

-Hey, du calme, lui lança Ewan de la réserve. Il est en vie et il revient si j’ai bien compris. Tu devrais pas être heureuse ?

-J’ai rien eu le temps de lui dire, se lamenta la jeune fille en se prenant la tête dans les mains. Il est pas au courant pour Jack… Ou pour Meaghan…

-La fille qui se plait à raconter toutes nos petites histoires au monde entier ? commenta Mato en s’affairant derrière le comptoir. Elle est toujours ici ?

-Ouai, s’esclaffa Ewan en sortant la tête de la réserve. Je l’ai vu l’autre jour sur une super bécane avec l’avocat… Ils avaient l’air de bien s’entendre. C’est pas bon ça !

-Quoi ? s’étrangla Lilou. Meaghan avec un homme ? L’avocat ? C’est qui ça ?

-Un gars qui vient de la ville… Il enquête sur une victime d’un vampire. Il est arrivé y’a pas longtemps, il a pris une chambre chez Sanor. Le vieux lui a conseillé de déguerpir vite fait, mais tu connais les visages pâles…

Mato soupira en secouant la tête tandis qu’Ewan retournais dans la réserve en riant. Lilou l’observa, horrifiée avant de se retourner vers Mato.

-Vos services de renseignements ont l’air plus efficace que ceux de la mafia de Chicago. Faites-moi penser à ne plus trop vous embêter…


-Dans ce cas-là, rentre chez toi, tu me fatigues, lâcha Mato sans la regarder avec son flegme habituel. T’as qu’à te préparer à aller chercher Elijah, ca m'évitera d'utiliser ta voiture…

Avec un cri de joie, Lilou sauta en l’air, avant de recommencer et de sauter sur le grand indien pour lui déposer un bisou sur la joue. Mato venait de lui accordait une fleur, mais comme d’habitude, il la transformait en punition pour ne pas perdre sa réputation.

-Par contre, je ne sais pas si c’est bien nécessaire de lui parler de Miss Turner…
ajouta-t-il avant que Lilou ne passe le pas de la porte. La jeune fille lui lança un regard avant de sortir sous un nouveau soupir de Mato.

C’est vrai. Elijah serait plus que perturbé s’il apprenait la présence de Meaghan dans la région. Surtout si elle avait un nouveau petit ami… La jeune fille avait bien sûr entendu parler de cet autre petit copain dont parlait la presse, mais elle n’avait pas eu le temps de parler assez longtemps avec son amie pour la questionner sur son existence. Finalement, c’était peut-être mieux que Lij' ne soit pas au courant. Quand à la présence de Jack… Eh bien, tant pis…

Tout en marchant, la jeune fille baissa un peu tristement les yeux au sol. Depuis que Jack était arrivé, elle n’avait pu le voir qu’assez rarement et en coup de vent. Il fallait dire que les indiens étaient rarement à la boutique et passaient le plus clair de leur temps dans la réserve comme s’ils se préparaient à quelque chose. Lilou ignorait ce qui se passait et préférais ne pas chercher à comprendre. Elle avait appris bien assez tôt que ne pas savoir ce qui se passait était plus sûr que d’être dans elle ne savait quel coup et risquer d’en pâtir. C’est pourquoi elle avait dû travailler jours après jours à la boutique et faire seule face au clients, le plus souvent touristes venant de l’est. Elle-même n’avait pas eu beaucoup de temps pour se consacrer à son idole. Cependant, chaque apparition du demi-dieu lui avait valu un semblant d’attaque cardiaque. Elle s’étonnait même de la résistance que faisait son cœur. Mais elle ignorait pourquoi le vampire était toujours aussi pressé de repartir et en était un peu peinée. Pour lui aussi, ne pas parler de sa présence à Elijah était peut-être mieux.

C’est sur cette réflexion que la jeune fille arriva jusqu’à son appartement. Les trois chats l’attendaient, langoureusement étalés sur le canapé, les coussins et les magazines qui s’y trouvaient auparavant étaient, eux, à terre.

-Ah non, s’exclama la jeune fille à leur égard. Je fais les courses, le ménage, je paie le loyer, et regardez dans quel état je retrouve l’appartement ! C’est pas possible !

Elle se tut un instant en se rendant compte, horrifiée, qu’elle parlait toute seule. Elle finit finalement par hausser les épaules en continuant.

-Bon, je vois que vous vous fichez de moi, alors je vais prendre une douche. J’ai d’autres chats à fouetter figurez-vous !

Elle marcha rageusement vers la salle de bain avant de se retourner vivement.

-Enfin… C’est une expression.

Voyant que les chats, l’observant les yeux mis clos sans s’arrêter de ronronner n’avaient pas l’air trop choqué, elle s’enferma dans la salle de bain. Une petite heure plus tard, elle était propre, changée, une serviette posée sur ses longs cheveux. Elle s’était assise sur l’accoudoir de son canapé, les chats occupant toujours le coin le plus confortable, un laptop posé sur ses genoux. Hilare, elle regardait sur Internet les vidéos d’un humoriste britannique intitulés Simon’s Cat. Les chats paraissaient plus ou moins intéressés par son activité mais les rires de la jeune fille les effrayaient un peu. Lilou allait comparer les actions du chat avec celles de ses colocataires mais la sonnerie l’interrompit.

Le cœur battant, elle se retourna en même temps que les trois chats. Qui cela pouvait-il bien être ? Jack ? Vivement, elle accourut vers l’interphone qu’elle décrocha et colla à son oreille sans dire un mot.

-C'est Moi !

Avec un sourire, la jeune fille reconnu son amie et appuya sur le bouton pour la laisser entrer. Quelques secondes plus tard, elle était devant sa porte, et Lilou se jeta dans ses bras, faisant tomber sa serviette à terre.

-Meg ! Ca me fait tellement plaisir de te voir ! Comment tu sais où j’habites ? Vas-y entre !

Avec un rire, Lilou sautilla à l’intérieur de son appartement, laissant à Meaghan le loisir d’observer son intérieur étroit mais coquet.

-On voit le port des toilettes, souligna-t-elle avec fierté en chassant énergiquement les chats du canapé. Mais assieds-toi, je t’en prie ! Tu prendras bien une bière ?

Sans attendre de réponse, elle fut près de son frigo en trois bonds et rapporta deux canettes fraîches.

-A la tienne, sourit-elle en en ouvrant d’un geste habitué la sienne. A qui on boit ? A ton mystérieux ami avocat ? Quand est-ce que je le rencontre ?

Son sourire complice cachait un léger mal être. Premièrement, Meaghan était son amie, et elle n’avait pas mis Lilou au courant de sa relation ! Elle avait dû avoir recours à l’espionnage Quileute pour le savoir ! De plus, si elle devait parader dans la ville avec son petit ami, Elijah l’apprendrait très vite. Ca le détruirait… Devait-elle mettre Meg au courant de son arrivée ? Se connaissant, Lilou savait qu’elle ne tiendrait guère longtemps sans lui avouer. Quelques minutes tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:47

Lilou m'a ouvert et j'ai grimpé quatre à quatre les marches en regardant à tous les étages, les noms des locataires. J'ai finalement repérer l'appartement de Lilou et en m'ouvrant, elle s'est jeté sur moi. J'ai rit avec elle en remarquant qu'elle avait les cheveux mouillés.

-Meg ! Ca me fait tellement plaisir de te voir ! Comment tu sais où j’habites ? Vas-y entre !


Elle m'a finalement relaché pour pouvoir me laisser entrer en sautillant, j'ai descendu le pull de Wesley sur mon short en jean pour paraître un tant soit peu présentable et j'ai regardé autour de moi.
Le canapé était occupé par trois chats tranquilles, sûrement habitués à une vie de pachas. L'appartement n'était pas très grand mais décoré chaleureusement et avec une touche de coqueterie propre à Lilou.

-On voit le port des toilettes, m'a signalé Lilou avec de la fierté dans sa voix. Mais assieds-toi, je t’en prie ! Tu prendras bien une bière ?

Lilou chassa les chats du canapé pour me laisser m'asseoir et elle est partie pour revenir avec deux bières. J'ai songé avec un sourire que c'était la deuxième en moins de deux heures après mon réveil. J'ai ouverts ma canette en meme temps que Lilou, qui semblait comme moi habituée à boire pour s'amuser un peu.

-A la tienne. A qui on boit ? A ton mystérieux ami avocat ? Quand est-ce que je le rencontre ?

J'ai légèrement sursauté, les yeux grands ouverts et les sourcils arqués dans une mimique de surprise. J'ai regardé Lilou qui souriait avec malice mais ses yeux exprimaient de l'inquietude.

-Mais ... euh ... comment tu sais ... que ? Enfin ...

J'ai ris pour cacher mon trouble et j'ai bu deux longues gorgées en me rappelant pourquoi j'étais là déjà.

-Euh ... bah si tu veux. Il s'appelle Wesley, c'est lui qui m'a rappellé qu'il fallait que je passe et qui a gentiment proposé de m'amener. Mais si tu veux vraiment le rencontrer, je crois que c'est lui qui vient me prendre tout à l'heure.

J'ai regardé par la fenêtre en cherchant mes mots pour honorer ma promesse à Jack.

-Ah oui au fait ! Jack m'a demandé de passer pour t'expliquer pourquoi il est pas venu souvent. En fait, quelqu'un ou ... quelque chose est entré dans la villa et l'a saccagé. Les murs ont été laceré et les meubles vraiment abimés. Alors il cherche le coupable, et c'est puour ça qu'il n'est pas venu. En plus il croit que c'est le vampire ... euh, tu te rappelles ? Amy Freening et tout ... Enfin bref, en plus il a demandé de l'aide aux Quilleutes alors c'est que ca doit être grave. Voilà.

J'ai souris et j'ai avalé une gorgée de ma bière en caressant la tête d'un des chats qui était venu près de mes jambes.

-Mais, comment tu savais pour Wesley ? Oh ! ... tu ne m'en veux pas de ne t'avoir rien dit, j'espère. On est ami que depuis moins d'une semaine, alors ... Mais c'est vrai qu'on est tout le temps ensemble, tu veux vraiment le rencontrer ?

Je ne voulais pas trop presenter Lilou à Wesley surtout que je ne savais pas trop ce qu'il était pour moi. Je l'ai regardé droit dans les yeux en cachant au maximumle trouble qui m'habitait depuis que j'avais reçu la lettre de mon père.

-Lilou ... je ...

Non, je ne pouvais pas lui dire que j'allais devoir repartir encore, pas tout de suite, mieux vallait profiter encore du temps qu'il me restait, et puis je pouvais encore rester cinq ou six jours en faisant croire que je n'avais pas reçu la lettre.

-Ouais, non rien. Alors comment ça se fait que tu sois à Port Angeles ? Et la maison à Forks ? Tu en as fait quoi ?


Dernière édition par Meaghan Turner le Lun 25 Jan - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Craver
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
Wesley Craver


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:24

-Oui fais demi-tour !

Elle devenait un peu résonnable, en plus en passant chez son amie, elle me laissait le temps de téléphoner à Nick et Thomas. Ca m'arrangeait pas mal. J'ai tourné pour retourner sur la route qui conduisait à Port Angeles et j'ai dépassé la voiture qui trainassait.

-Rate pas le tournant, Jack a dit qu'elle habitait près du port.

Ah, le fameux Jack qui hebergeait Meaghan, je ne l'avais vu qu'une fois et il m'avait paru pour le moins étrange. C'est quand j'étais allé chercher Meaghan chez lui, il me regardait du premier étage, j'avais dit bonjour à Meaghan et en relevant la tête il avait disparu. Sans parler bien sûr du fait qu'il habitait dans une maison au beau milieu de la forêt.

-Meaghan, il faut que te je là je dois m'occuper un peu de ce pourquoi je suis là.

Elle a docilement accepté et a jeté sa canette avant de prendre une rue ui partait de mon champ de vision.
J'ai attendu quelques minutes avant de décrocher mon téléphone.

-Allô ?
-C'est Wes ! Comment ça va à Chicago ?

-Ah salut Wes ! Bah pas super, Elle a encore donné un interview où elle nous critique. Mais cette fois-ci, elle l'a donné au pote de Thomas, tu sais ... ah comment il s'appelle déjà ?
-Mattew Roylte.
-Ah oui .. bref en plus était au courant et a mentionné son nom. Bref, nos quatre noms sont associés en premiere page du journal de Chicago.
-Il n'y donc aucune raison de t'inquieter ! ai-je entendu crier Nick.
-M'inquieter pourquoi ?
-Bah pour que cette Meaghan Turner en entende parler. C'est que dans le journal de Chicago.
-Ah ok.
-Et sinon, tu n'oublies pas ce pourquoi tu es là ?
-Non, il faut justement que je rencontre les commerçants qui étaient ouverts ce soir là à proximité de la scène de crime.
-Ok, tu nous rappelles dés que t'en sais plus.

J'ai raccroché en entendant Nick riant à une blague de Jayni. J'ai soupiré et je me suis occupé de trouver un emplacement pour garer ma moto avant d'aller rencontrer les responsables des deux boutiques concernées. Un restaurant et une boutique d'objets.
J'ai d'abord commencé par le restaurant, j'ai du interroger deux serveuses qui étaient de service ce soir là. Mais aucune d'elle n'était sorti de la soirée et aucun client n'avaient fait de scandales ou attiré l'attention sur lui. J'ai dû passer à l'autre boutique.
La facade semblait assez vieille mais rapidement restaurée. Dans la boutique, il y avait des livres et quelques objets. Elle était tenue par trois grands indiensn je suis entré en repensant à celui que j'avais déjà vu et qui m'avait "conseillé" avec un ton très dur, de repartir.

-Bonjour ! ai-je dit. Je m'appele Wesley Craver, je suis ...
-Avocat, m'a interrompu celui qui semblait le plus important. On sait. Mais si on peut vous devriez peut-être repartir, beaucoup de gens se sont essayer à résoudre cette affaire, et ce n'est pas demain la veille que quelqu'un y arrivera.

Je me suis interrompu en voyant qu'ils étaient très bien informé sur moi et sur la raison de ma présence ici.

-Et bien ... Merci, mais je compte essayer quand même. Euh, votre boutique était-elle ouverte le soir du meurtre ?
-Bah, comme tous les mardi soirs.
-Euh, vous étiez tous présents ? Vous avez d'autres employés présents ce soir là ?
-Nous étions tous là, aucun de nous n'est sorti entre dix neuf heures et vingt et une heure.

Le crime avait été comis dans les environs de vingt heures. Ils n'avaient donc sûrement rien vu. Sauf que leur vitrine était entièrement ouverte sur la rue.

-Et vous n'avez vu personne d'étrange passer ?
-Ici, tout le monde est bizarre, alors pas plus que les autres jours.
-Il n'y personne qui aurait pu en vouloir à quelqu'un du coin ?
-Ce n'est pas parce que cette ville est petite que l'on connait tout le monde ! Par contre, vous pourriez vous renseigner sur l'affaire Amy Freening, j'ai entendu dire que le crime ressemble beaucoup à celui ci.
-Merci.


Je suis sorti en décrochant mon téléphone portable. J'ai composé le numéro de Thomas, il pourrait faire une recherche sur cette mystérieuse affaire Amy Freening.

-Qu'est ce qu'il y a ? a demandé Thomas.
-Est ce que tu pourrais faire une recherche pour moi ?
-Dit toujours.
-Amy Freening.
-C'est qui ça ?
-C'est justement ce que j'aimerais savoir, l'un des gars que j'ai interrogé m'a dit que ce meurtre ressemblait à celui de cette Amy Freening.
-Ok.

J'ai attendu ses doigts pianoter sur son clavier et les clics de sa souris. Jai patienter en attendant qu'il reprenne la parole.

-Amy Freening, c'était une jeune femme habitant à Forks, elle avait environ vingt ans. Mais je ne comprend pas pourquoi ce type t'a donné ce nom.
-Pourquoi ?
-Les policiers ont dit que sa mort était dûe à l'attaque d'ours échappé du parc national. Ah non attend ! Il y a autre chose.
-Quoi ?
-Amy Freening a aussi été vidée de son sang qui a disparut, pas une seule trace sur le lieu où ils l'ont retrouvé. Et il y a écrit que les blessures ne ressemblaient pas à celle d'un ours.
-Mais alors de quoi ?
-Il y a pas écrit.
-Cette affaire remonte à quand ?

-Cinq ans. Attend je t'envoie le fichier, il y a quelques détails qui pourraient t'interresser.
-Ok, merci.

Je suis allé au cyber café que j'avais reperé quelques jours après mon arrivée en allant recuperer Meaghan sur la route.
Je me suis installé devant un ordinatuer et je me suis connecté pour recuperer le dossier que venait de m'envoyer Thomas.
C'était un article de journal, il y avait une photo jointe. J'ai d'bord regardé l'article.
Il disait que l'hypothèse de l'attaque d'un ours avait été écarté lorsque que quelqu'un d'autre c'était fait attaqué. Il ne disait pas qui, mais c'était une jeune fille et le lien entre les deux affaires avait été fait parce qu'elle avait été retrouvée dans la voiture d'Amy Freening. Il n'y avait pas eu d'attaque alors l'affaire avait été abandonnée.
Par curiosité j'ai ouvert le fichier joint. C'était devant le commissariat, j'ai reconnu plusieurs personnes dessus. Tout d'abord Jack, l'ami de Meaghan, au milieu de la photo, droit, regardant l'objectif. J'avais l'impression qu'il me fixait bien que ce ne soit qu'une simple photo. Il y avait Meryl, à côté de lui, regardantun homme grand, d'une vingtaine d'années, en uniforme qui soutenait la jeune fille agressée à moitié cachée par deux jeunes femmes. Une brune et une blonde.
Je me suis rapproché et j'ai zoomé pour voir qui était la victime. Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai reconnu Meaghan. La jambe platrée, et l'air complètement terrorisé qui differait bien de ce qu'elle était aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:40

Meaghan paraissait bien étonnée devant la déclaration de la jeune fille.

-Mais ... euh ... comment tu sais ... que ? Enfin ... balbutia-t-elle avant de boire précipitamment quelques gorgées de bières. Lilou en profita pour l’imiter et ne s’interrompit que quand Meaghan reprit la parole.

-Euh ... bah si tu veux. Il s'appelle Wesley, c'est lui qui m'a rappellé qu'il fallait que je passe et qui a gentiment proposé de m'amener. Mais si tu veux vraiment le rencontrer, je crois que c'est lui qui vient me prendre tout à l'heure. Ah oui au fait ! Jack m'a demandé de passer pour t'expliquer pourquoi il est pas venu souvent. En fait, quelqu'un ou ... quelque chose est entré dans la villa et l'a saccagé. Les murs ont été laceré et les meubles vraiment abimés. Alors il cherche le coupable, et c'est puour ça qu'il n'est pas venu. En plus il croit que c'est le vampire ... euh, tu te rappelles ? Amy Freening et tout ... Enfin bref, en plus il a demandé de l'aide aux Quilleutes alors c'est que ca doit être grave. Voilà.

Au fur et à mesure que son amie parlait, les yeux au lointain, Lilou se figeait. La seule mention du nom de Jack aurait suffit à provoquer cette réaction. Mais il y avait plus que ça. Jack avait eu une bonne raison pour ne pas être venu très souvent lui rendre visite. Sa villa saccagée, les murs lacérés… A cette vision d’horreur, la jeune fille ne pu retenir un frisson de peur. Elle espéra que Meaghan ne l’avait pas vue, mais la jeune fille semblait en prise avec ses propres démons. Le souvenir de ce vampire devait bien plus l’avoir affectée. Lilou hésita sur la façon dont elle se devait de réagir, mais Meaghan semblait s’être rapidement reprise.

-Mais, comment tu savais pour Wesley ? Oh ! ... tu ne m'en veux pas de ne t'avoir rien dit, j'espère. On est ami que depuis moins d'une semaine, alors ... Mais c'est vrai qu'on est tout le temps ensemble, tu veux vraiment le rencontrer ?

Lilou sourit d’un air compréhensif et entreprit d’ouvrir la bouche pour tenter d’expliquer à son amie l’efficace réseau de relation des Quileutes, mais l’air soudain étrange de Meaghan l’interrompit en pleine action.

-Lilou ... je ... Elle s’interrompit un instant, hésitant, puis finit par continuer.

-Ouais, non rien. Alors comment ça se fait que tu sois à Port Angeles ? Et la maison à Forks ? Tu en as fait quoi ?

-Oh je l’ai vendue, s’empressa de répondre Lilou après avoir finit d’une gorgée sa bière. Mon appartement est bien plus pratique ici, à côté de mon travail. La maison était trop grande et le loyer un peu trop cher pour moi toute seule. A la limite, si Elijah était resté…

La jeune fille s’interrompit en fixant d’un air angoissé Meaghan après avoir prononcé le nom de son cousin. Comment allait réagir son amie ? Avait-elle totalement oublié l'existence de Lij'? Même si lui avait été obligé de s'exiler en Europe pour échapper à sa douleur? Peut-être n'étaient-ils tous les deux plus sur la même longueur d'onde... Après trois ans... Devait-elle continuer à parler ?

-A vrai dire, ca fait trois ans que je l’ai pas revu, se décida de lancer Lilou en baissant les yeux. Et il y a quelques heures, je viens d’apprendre qu’il arrive à Seattle dans…

Un instant, la jeune fille releva les yeux vers son horloge accrochée au mur avant de s’écrier :

-… Pas longtemps ! Je dois aller le chercher ! Désolé de te mettre dehors !

Précipitamment, elle ramassa son manteau, poussa un chat du pied, attrapa les clefs de sa voiture avant de se retourner vers Meaghan.

-Tu… Veux m’accompagner ? Je crois... Qu'il... Serait heureux...

La jeune fille se mordit la lèvre en pensant qu'elle se trompait peut-être sur toute la ligne et que voir Meaghan serait la dernière chose qu'il aimerait voir. Surtout maintenant qu'elle a cet ami avocat. Mais si son cousin fonctionnait comme elle fonctionnait pour Jack, le simple fait de la voir serait un réjouissaient pour son petit cœur brisé. Mais elle savait également que son cousin la tuerait pour simplement avoir à l'esprit l'image de son "petit cœur brisé".
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:47

-Oh je l’ai vendue.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait vendu cet endroit qui lui était chèr, enfin je croyais qu'elle aimait cette maison, apparement je m'étais trompée.

-Mon appartement est bien plus pratique ici, à côté de mon travail. La maison était trop grande et le loyer un peu trop cher pour moi toute seule. A la limite, si Elijah était resté…

J'ai sursauté à ce nom mais je n'ai pas tiqué, enfin j'ai essayé et j'ai esperer que Lilou ne l'avait pas vu. Apparement elle pensait aussi avoir fait une gaffe, j'ai esperé que je n'avais pas l'air trop comme je l'étais avant.

-A vrai dire, ca fait trois ans que je l’ai pas revu. Et il y a quelques heures, je viens d’apprendre qu’il arrive à Seattle dans … , elle a jeté un regard à l'horloge … Pas longtemps ! Je dois aller le chercher ! Désolé de te mettre dehors !

Elle se releva a une vitesse fulgurante et je l'ai suivie pour aller dehors pendant qu'elle attrapait ses affaires. Je stockai dans ma tête l'information que j'allais risquer de croiser Elijah dans les jours qui allaient venir et surtout risquer de lui parler.

-Tu… Veux m’accompagner ? Je crois... Qu'il... Serait heureux...

Je l'ai devisagée en esperant comprendre si elle plaisantait ou si elle était sérieuse. Apparement elle l'était alors j'ai pris un petit bout de temps avant de reprendre la parole.

-Euh ... Je ne sais pas si c'est une bonne ....

Je me suis interrompue et j'ai regardé mes pieds. Elle n'avait pas l'air de mentir et j'esperais surtout que je serais assez forte. Et puis après tout, peut-être n'aurai-je plus besoin faire la fête pour avoir le courage d'oublier et de téléphoner à mon père pour refuser ces ordres.

-Tu crois ?

J'ai lissé un des pans de mon short en jean et j'ai pris une grande inspiration avant de continuer à la regarder.

-Euh, ... j'avais prevue d'aller faire la fête mais bon ...

J'ai sorti mon téléphone portable et j'ai composé le numéro de Wesley pour le prevenir que j'allais pas rester en ville et qu'il ne devait pas m'entendre.

-J'appele Wes pour le prevenir de pas m'attendre et je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:22

J'avais du mal à croire Meryl quand elle me disait qu'elle avait veillé sur Meaghan avant vu la tête qu'elle faisait, les rares fis où elle m'avait envoyé recuperer sa cousine celle ci était dans un état bien pire, ce n'était rien là. Enfin, elle n'a pas arrêté d'ouvrir et fermer la bouche comme un poisson rouge, j'ai attendu un peu qu'elle se calme.

-Oui je rentre, toi par contre, est ce que c'est trop te demander que de descendre pour la suivre ? Je sais que je t'en demande beaucoup mais je n'aime pas quand elle rentre et qu'elle sent bon la bière et la vodka.

Elle abusait, j'avais autre chose à faire que suivre Meaghan, il fallait que je finisse de ranger ma villa avant de pouvoir accueuillir Lilou et me faire pardonner d'elle. Meryl m'a regardé en esperant sûrement que j'allais accepter et finalement elle m'a poussé hors de sa voiture.

-Allez ! Je te revaudrai ça !

Et sur ce, elle est partie en direction de la ville. J'ai attendu qu'elle s'éloigne avant de regarder en direction de la ville. Meaghan allait rester dans les parages, je pourrais toujours m'occuper d'elle plus tard, j'avais autre chose à faire pour le moment. J'ai courus jusqu'à ma villa pour finir mes arrangements, j'avais acheté tous les aliments dont j'allais avoir besoin pour faire à manger pour Lilou et il me restais à rendre la pièce belle.
J'ai passé mon doigt sur la toute nouvelle table en verre et constaté avec satisfaction qu'il n'y avait plus aucune trace de poussière, j'ai posé la nappe rouge qu'une jeune vendeuse m'avait conseillé et j'ai posé l'argenterie qui allait avec pour le repas puis les bougies vermillons que j'avais pris aussi, mais avec l'impression de m'être fait avoir.
Contemplant mon oeuvre, j'ai réalisé que cela me faisait penser aux repas auxquels j'avais participé avec Anna, un siecle après notre guerre, dans les années 1850 avant que je rejoigne les Volturri.
J'ai souris et j'ai composé le numéro fixe de Lilou, mais après trois sonneries personne n'a décrochén, j'ai pris l'iniative d'aller l'inviter directement.

J'ai courus jusqu'au port qu'elle m'avait indiquée et j'ai recherché son odeur à travers les immeubles, j'ai reconnu celle de Meaghan, chocolatée et j'ai suivis cette trace.
Je les trouvées en train de monter dans l'Impala de Lilou, prêtes à partir vers un lieu que j'ignorais, je me suis depeché de traverser pour toquer à la fenêtre de Lilou, je me suis baissé à sa hauteur et j'ai sorti mon plus beau sourire pendant qu'elle baissait la vitre.

-Lilou ! ai-je fais, ravi de la revoir. Je vous dérange ? Parce que je t'ai telephoné mais comme tu n'as pas répondu je suis venu directement. Ca te dirais de venir partager un repas avec moi ce soir ? Chez moi ?


Je lui ai encore souri mais moins sûr qu'elle accepte tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Craver
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
Wesley Craver


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2010

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:32


-Est ce que je peux me servir de l'imprimante ?
Ai-je demandé.

Le patron du cybercafé a acquiescé en m'indiquant tout de même que je paierais six dollards. J'avais la nette impression que je me faisais oler dans cette ville mais j'avais trop besoin de faire cette impression pour râler.
J'ai fais imprimer les deux pages d'articles et la photo. Sur celle ci, Meaghan semblait terrorisée alors que maintenant ... Et quel lien pouvait-il y avoir entre Meaghan et Amy ? Et où était passé les jeunes qu'il y avait sur cette photo, et surtout qui ils étaient et pourquoi avaient ils tous un air coupable ?
Bon, sur les six personnes de la photo j'étais déjà bien content d'en avoir reconnu trois : Meaghan, son étrange cousine et l'ami de Meaghan ce mystérieux Jack. Je ne savais absolument rien de lui, je ne l'avais vu qu'une seule fois et les autres fois où j'étais venu près de chez lui, j'avais vu sa silhouete aux étages supérieurs, et j'avais eu l'impression qu'il évitait alors qu'il passait son temps à s'inquieter pour Meaghan et Meryl.
Et puis je ne savais rien des trois personnes qu'il restait sur la photo, les deux jeunes filles ; une blonde et un brune. Ni rien de ce policier qui semblait relier à ce petit groupe et à Meaghan en particulier à la façon dont il la soutenait.
Et pourquoi Meryl et Jack avaient réapparu dans la vie de Meaghan au même moment où un autre meurtre se produisait. Est ce que j'allais voir par hasard les trois autres personnes revenir dans les parages les uns après les autres ?

J'ai rassemlé mes affaires et je me suis preparé à sortir quand mon téléphone à sonner. Meaghan. Tient, je ne lui avais pas demandé qui allait elle voir.

-Allô ? ... Ah, Meaghan, il faudrait que je te parle quand tu auras le temps ... Ca marche, je viendrais te chercher quand tu reviendrais, on pourra peut-être aller encore faire la fête ... Ok à tout à l'heure.

J'ai raccroché et je suis sorti en deposant l'argent que je devais pour l'impression. Je suis monté sur ma moto et j'ai roulé jusqu'à l'hôtel à côté du port.
Qui était réellement Meaghan Turner ?
J'avais déjà entrapperçu un immense chagrin dans ses yeux, je ne m'étais pas une seule fois immaginé qu'elle avait pu être melée à un meurtre. J'étais absolument sûr que derrière la mondaine qui passait son temps à faire la fête, une autre personne se cachait. J'ai ouvert mon ordinateur portable et je suis retourné sur Internet. Même Wikipédia ne pouvait pas me dire qui était Meaghan Turner avant qu'elle écrive son livre, c'et comme si elle n'avait jamais eu de vie avant.
Les seules informations que j'ai pu trouver c'était que Meaghan Turner était une auteure américaine d'origine française, elle avait vingt deux ans et que l'argent sur son compte en banque dépassait le million.
Ah oui, et d'après les journaux et ses apparitions en public, Meaghan sortait avec un certain Aaron Roosevelt, leader d'un groupe de musique.
Serrant les dents, j'ai continué mes recherches sur elle. Je suis tombé sur un site de fan dédié à son livre qui faisait une fiche complète des personnages principaux. Deux personnages ont retenu mon attention : John et Maureen, qui ressemblaient beaucoup à Jack et Meaghan, à l'infime différence que Jack était humain et pas un vampire.
Remarquant la similitude du physique des personnages avec leur modèle dans la réalité, j'ai jeté un coup d'oeil aux autres.
Lydia, Emeric et un autre vampire blond qui répondait à la description de la jeune fille blonde sur la photo.
J'ai décroché mon téléphone portable.

-Nick ? C'est Wes. Est ce que tu peux me faire une recherche complète sur Meaghan Turner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:51

Meaghan paraissait sur le choc et elle s’était figée un bon moment avant de pouvoir rouvrir la bouche.

-Euh ... Je ne sais pas si c'est une bonne ....


Peinée, Lilou baissa les yeux en songeant à tout ce que ce petit bout de phrases impliquait. Elle ne souhaitait pas voir Elijah, donc elle devrait s’en aller… Retourner à l’autre bout des Etats Unis. Et elle ne reviendrait plus avant longtemps. Mais la jeune fille s’était interrompue, et elle reprit d’une petite voix.

-Tu crois ? Elle gardait les yeux baissés et tritura son short avec un lèger rouge aux joues, sous le regard étonné de Lilou. D’une voix mal assurée, elle reprit :

-Euh, ... j'avais prevue d'aller faire la fête mais bon ... J'appele Wes pour le prevenir de pas m'attendre et je te suis !

Lilou sautilla en l’air pendant que Meaghan sortait son téléphone portable d’une de ses poches. Elle attrapa l’un des chats qui par malheur trainait dans le coin et reporta sa joie sur lui en le couvrant de baisers sonores avant de l’écraser contre elle dans un câlin quasi-meurtrier. Une bonne vingtaine de griffures plus tard, Meaghan avait raccroché et s’était tournée vers Lilou avec un sourire presque timide.

-On y va, s’exclama la jeune fille en lâchant le chat qui s’enfuit, la queue basse. Elle attrapa à la place le bras de son ami et l’entraina dehors. La porte fermée à clé, et son bonnet de laine fine remit bien en place sur ses cheveux, Lilou présenta sa voiture garée sur le parking de l’immeuble à son amie.

-Meg, je te présente mon impala ! Impala, voilà Meaghan ! Bon, vous aurez le temps de faire connaissance en route !


Impatiente, elle monta à la place du conducteur tandis que Meaghan prenait place à côté d’elle et fit rapidement rugir le son du moteur plutôt douteux avec un sourire béat. Prête à démarrer, elle allait s’attacher quand un toquement se fit entendre à côté d’elle. La jeune fille sursauta avec exubérance, persuadée que le parking était vide il y avait encore un seconde de ça. Le cœur battant, elle tourna la tête pour reconnaitre une silhouette plus que familière. C’est donc avec le cœur dans un état pire qu’avant qu’elle ouvrit sa fenêtre alors que Jack se baissait à sa hauteur. Avant que Lilou ai pu ouvrir la bouche, ou même lâché la poignée de sa fenêtre, Jack lui lança un de ces sourire qui devait être responsable à lui tout seul du phénomène de la fonte des glaces. Eblouie, Lilou n’avait même pas le courage de se détourner et se contenta d’observer avec admiration le demi-dieu pendant qu’il lui parlait.

-Lilou ! Je vous dérange ? Parce que je t'ai telephoné mais comme tu n'as pas répondu je suis venu directement. Ca te dirais de venir partager un repas avec moi ce soir ? Chez moi ?

Alors que la jeune fille se remettait doucement du premier sourire, Jack lui en lança lâchement un nouveau tout aussi éblouissant. C’est donc après plusieurs secondes où aucun son ne sortait de sa bouche que Lilou retrouva l’usage de ses cordes vocales.

-C’est vrai ? demanda-t-elle d’une voix toutefois bien plus aigue qu’à l’ordinaire, sa pupille ayant doublé de volumes, tel un cocker qui supplierait un bout de viande à son maitre. Elle se surprit à vouloir le suivre immédiatement où il voudrait avant de se souvenir de sa mission première.

-Ah ! s’exclama-t-elle. Ce soir ! Oui ! Bien sur ! Mais là, on doit se dépêcher… On va aller chercher Elijah à l’aéroport ! Tu veux venir avec nous ?! En plus, c’est moi qui conduis !

Avec un grand sourire fier, la jeune fille s’empara du volant bien trop grand pour elle, sans lâcher Jack du regard, comme pour lui prouver qu’elle y arriverait. Son attitude, ou même ne serait-ce que la taille ridiculement petite de Lilou dans le siège du conducteur dû un peu inquiéter Jack dont le sourire perdu un peu de sa superbe avant qu’il ne monte rapidement à l’arrière du véhicule. Plus heureuse qu’un koala accroché au tronc de son eucalyptus préféré, Lilou sourit tout en démarrant avec difficulté la voiture.

-C’est partit !
lança-t-elle en riant à moitié en accélérant brutalement. Elle sortit du parking dans un crissement de pneu et prit la direction de Seattle. C’est pourtant bien avant d’atteindre la grande ville qu’elle quitta la route principale pour bifurquer sur un petit chemin en mauvais état sur lequel la voiture avait du mal à passer de nid-de-poule en nid-de-poule sans perdre une pièce à chaque fois. Lilou ne ralentit pas pour autant son allure et ils atteignirent bientôt une espèce d’immense entrepôt de ferraille prêt à s’éffondrer qui se démarquait étrangement des terrains plats aux alentours. A côté de celui-ci, un chemin goudronné assez large et dont la fin se confondait avec l’horizon servait de piste aux petits avions de contrebande venant du Mexique, du Canada ou même d’Europe. Pour l'instant, nul avion n'était en vue, mais un bourdonnement sonore leur parvient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:31

Wesley n'a pas tardé à décrocher, j'ai pris ma plus belle intonation pour lui dire, et j'ai quand même entendu qu'il semblait dans un état bizarre en répondant, on aurait dit qu'il était contrarié ou soucieux ou surpris ou je ne sais pas trop ...

-Allô ?
-Wesley ? C'est Meg
-Ah, Meaghan, il faudrait que je te parle quand tu auras le temps
-Quand tu veux, mais là il faut absolument que j'accompagne mon amie à l'aéroport chercher quelqu'un.
-Ca marche, je viendrais te chercher quand tu reviendras, on pourra peut-être aller encore faire la fête
-D'accord, alors on verra tout à l'heure, je t'appelerais pour que tu viennes me chercher.
-Ok à tout à l'heure.

J'ai rejoins Lilou qui m'a agrippé le bras pour me tirer vers une antique voiture noire avec un immense sourire impatient, elle m'a présenté sa voiture.

-Meg, je te présente mon impala ! Impala, voilà Meaghan ! Bon, vous aurez le temps de faire connaissance en route !

J'ai jeté un regard au parking vide en me demandant encore une fois si c'était vraiment une bonne idée d'accompagner Lilou pour voir Elijah, après tout, j'avais presque complètement gueri de lui, c'était complètement masochichte comme réaction. Et puis avec tous les problèmes
dans lequels j'étais plongée à New York ce n'était pas bien d'essayer de le revoir. Et puis en imaginant une seule seconde qu'Elijah veuille bien de moi, ce qui n'était absolument pas sûr et d'ailleurs que je vire ces scénarios de ma tête, je ne pourrais pas le présenter officiellement à tous comme mon petit ami à cause d'Aaron.
Mais pourquoi est ce que je lui avais proposé de faire croire aux journalistes que j'étais sa petite amie pour lui éviter d'avouer pour qui battait réellement son coeur ?
Et en plus depuis que j'avais accepté de faire cette séance photo, les journalistes ne me lachaient plus quand j'étais sur la côte est, j'avais déjà jeté mon grain de sel dans les affaires paranormale comme ça.
Mais d'un autre côté, je pourrais toujours être heureuse avec lui, même en secret, je pourrais parler avec lui de tous les secrets que j'endurais là-bas. Tout ce qui me faisait souffrir à trop les garder pour moi et les autres.
Oui, c'est ce que j'allais faire, tout de suite ! Je suis montée dans la voiture avec une détermination nouvelle et j'ai bouclé ma ceinture de sécurité. Quelqu'un a toqué à la vitre de Lilou, j'ai sursauté bruyament, il n'y avais personne quand j'étais montée.
Jack s'est baissé à la hauteur de la vitre de Lilou avec un sourire à tomber, je l'avouais, il me faisait aussi un effet surnaturel, mais comme excuse, c'était un vampire, personne ne pouvait résister à un vampire.
Lilou et moi avons eu un moment de flottement où nos cerveaux nous ont lâchement abandonné, puis Lilou s'est remise plus vite que moi de cette apparition. Elle a baissé lentement sa vitre pour qu'on puisse l'entendre.

-Lilou ! Je vous dérange ? Parce que je t'ai téléphoné mais comme tu n'as pas répondu je suis venu directement. Ca te dirais de venir partager un repas avec moi ce soir ? Chez moi ?

Après cette phrase prononcée dans un tintement horriblement éclatant, il a sourit une seconde fois, et j’ai eu l’impression d’avoir le soleil en face de moi.

-C’est vrai ? Ah ! s’exclama-t-elle. Ce soir ! Oui ! Bien sur ! Mais là, on doit se dépêcher… On va aller chercher Elijah à l’aéroport ! Tu veux venir avec nous ?! En plus, c’est moi qui conduis !

Lilou prit le volant bien trop grand pour elle dans ses mains et a souris à Jack, j’ai étouffé un éclat de rire dans la manche trop grande du pull de Wesley en voyant la tête qu’il a fait.

-C’est partit ! a lancé Lilou en partant sur les chapeaux de roues.

Lilou a conduit sa voiture sur la route de Seattle, mais elle quitta la route à un moment, elle semblait tellement sûre d’elle que je n’ai pas pris la peine de lui faire remarquer qu’elle s’était trompée de route pour aller à l’aéroport de Seattle.
Après avoir supporter des remous de route pas entretenues, nous sommes arrivés dans une petite plaine découverte entourée par la forêt.
Une piste minuscule goudronnée s’étendait là, un aéroport illégal ai-je pensé. Ainsi Elijah n’avait pas renoncé à explorer le côté obscure de ce monde, et pourquoi ne pouvait-il pas prendre un avion normalement cette fois ci ? J’ai évité d’y penser pour ne pas laisser mon imagination débordante s’emballer.
Je me suis retournée quand j’ai entendu un bruit sonore derrière nous, un petit coucou descendait sur la piste dans notre direction, mais rien n’indiquait qu’il s’agissait bien de l’avion que l’on attendait.
Au moment même ou les roues ont touché le train d’atterrissage mon téléphone a sonné.

-Allô ? ai-je fait en regardant l’avion ralentir puis s’immobiliser.
-C’est Aaron, a répondu une voix.
-Quoi ? me suis je exclamée même si j’avais très bien entendu.
-Tu te rappeles de moi évidemment ? Tu sais ton faux petit ami.
-Non, j’ai très bien entendu, ai-je répondu en me tournant et oubliant tout d’un coup l’avion. Qu’est ce que tu veux ?
-Je te préviens juste que je viens te rejoindre à Seattle avec Noomie et les autres, et qu’il risque d’y avoir des journalistes.
-Non ! Pourquoi tu viens ? Il en est hors de question !
-Trop tard j’ai déjà acheté les billets, au fait très jolies ces photos que tu as faites pour cette maison.
-De quoi tu parles ?
-Des photos pour les vêtements que tu as fait prendre.
-Ils ne les ont pas publiés quand même ?
-Tu rigoles, elles sont en première pages sur trois magazines de mode.
-Ils m’ont dit que ce n’était que des essais et qu’ils pouvaient prendre quelqu’un d’autre si ca ne leur allait pas !
-Oui, et bah maintenant t’es la nouvelle référence en matière de lingerie et de vêtement d’été, Cat’ est furieuse.
-Ok, je te rappelles dans dix minutes, il hors de question que tu viennes ici.

J’ai raccroché rageusement et je me suis tournée vers l’avion. Une montagne de poil en est sorti en premier, un loup-garou, c’était donc pour ça qu’il n’avait pas pu voyager normalement. Puis il apparut enfin, je retins mon souffle, il ne regardait pas dans ma direction, j’étais un petit peu déçue. Puis une jeune femme blonde est sortie de l’appareil, je me suis tournée vers la voiture, ainsi mes pires cauchemars étaient bel et bien réel.
Je suis allée près de Lilou et j’ai continué de fixer mes pieds sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:22

-C’est vrai ? Ah ! s’est-elle exclamée avec joie.

Je lui rendu son sourire, ravi qu’elle accepte mon invitation, Meaghan avait eu raison mine de rien, je n’avais eu qu’à attendre un peu et prendre les choses en main. Mais Lilou a semblé se rappeler de quelque chose d’important puis s’est reprise de mon influence sur elle.

-Ce soir ! Oui ! Bien sur ! Mais là, on doit se dépêcher… On va aller chercher Elijah à l’aéroport ! Tu veux venir avec nous ?! En plus, c’est moi qui conduis !

Elle me faisait vraiment peur, j’ai perdu un peu de mon assurance mais j’ai gardé un sourire pour lui faire plaisir et je suis monté à l’arrière de la voiture pendant qu’elle démarrait avec quelques difficultés.

-C’est parti !

Elle a roulé vers la ville de Seattle, après j’ai cessé de regarder où nous allions, je venais juste de réaliser qu’il me manquait pas mal de nourriture a acheté et qu’il fallait à tout prix que je ne rentre pas trop tôt pour pouvoir passer au magasin en vitesse. Il fallait à tout prix que tout soit parfait pour qu’elle puisse voir que je me donne du mal pour regagner sa confiance et la convaincre que j’essaierais de ne plus la quitter à présent.
Le temps que je sorte de mes pensées, Lilou venait de garer sa voiture dans une petite plaine.
Un avion venait dans notre direction, et il portait une odeur de chien mouillé très désagréable mais différente de celle que je sentais en présence des Quilleutes.
Je tentais de découvrir s’il y avait l’odeur d’Elijah dans l’avion quand une drôle d’odeur m’est parvenue et que le téléphone de Meaghan sonne.

-Allô ? … Quoi ? … Non, j’ai très bien entendu, qu’est ce que tu veux ?
Non ! Pourquoi tu viens ? Il en est hors de question ! ... De quoi tu parles ? … Ils ne les ont pas publiés quand même ? …Ils m’ont dit que ce n’était que des essais et qu’ils pouvaient prendre quelqu’un d’autre si ca ne leur allait pas !

J’étais tenté de comprendre de quoi elle parlait mais je préférais éviter d’écouter sa discussion en douce. J’ai pris la main de Lilou et je l’ai attiré vers la porte de l’avion qui s’ouvrait doucement.
Une espèce de loup-garou en est sorti en premier, suivi de peu par Elijah. J’ai entendu Meaghan raccroché et s’approcher vers nous sans un bruit en fixant ses chaussures. Je l’ai attrapé par les épaules et je lui souris doucement puis j’ai reporté mon attention sur Elijah qui venait vers nous, il semblait avoir pris du muscle au niveau des épaules et des bras. Il était tel que je l’avais vu la dernière fois si ce n’est pire, toujours avec l’air d’avoir été la victime exclusive du temps. On peut dire que Meaghan et Elijah s’étaient vraiment donné du mal et que quelque chose jouaient toujours contre eux, en fait un peu comme Lilou et moi, sauf que ce facteur X qui jouait contre nous n’était autre que ma nature démoniaque.

-Ca va aller, ai-je glissé à l’oreille de Meaghan.

Je me suis avancé vers Elijah et je lui ai serré la main avec un sourire, au moment même ou l’odeur d’un vampire que je connaissais très bien m’est arrivée jusqu’aux narines. Ava.
Je me suis éloigné de Meaghan et Lilou quand j’ai entendu un grondement sourd monter de l’appareil.
J’ai eu a peine le temps de m’éloigner assez des humains présents et d’adopter un position défensive avant qu’une masse blonde s’abatte sur moi et me propulse contre un tronc dans les bois.
Je me suis relevé sur mes coudes et j’ai vu celle qui m’avait poussé à m’isoler au bout du monde. Ava se tenait à quelques mètre de moi, tremblante de fureur, les lèvres retroussées. Je me demandais ce qu’elle faisait dans cet avion étant donné qu’elle était là il y a moins de deux semaines, ainsi, elle était repartie, mais d’où venait –elle ? Et pourquoi était-elle revenue avec Elijah ?

Je me suis relevé et j’ai levé les mains pour lui montrer que je n’allais pas l’attaquer.

-Ava, je … Je suis désolé ... je suis tellement désolé. Laisse moi approcher.

Elle a de nouveau gronder en signe d'avertissement, mais dans cet état, elle était trop proche à mon goût des autres humains, surtout que ses yeux étaient rouges sang. Comment Elijah avait-il pu prendre le risque de venir avec elle ? Elle s'est retourné vers eux, j'ai profité du fait qu'elle ne regardait pas vers moi pour sauter sur elle pour l'entrainer plus loin de l'avion. Je me suis relevé rapidement et j'ai fixé Ava qui semblait vouloir m'attaquer.

-Arrête Ava ! Tu risques de blesser tes amis !

Elle a grondé de plus belle et s'est jeté sur moi. J'ai attendu l'impact qui m'a semblé faire le bruit de deux blocs de pierres tombant l'un sur l'autre. J'ai réussi à coincer ses bras avec les miens et à l'immobiliser. Je me suis approché de son visage pour lui murmurer.

-Ava, je suis désolé, j'aurais du te demander de m'accompagner plutôt que de te laisser toute seule là-bas. Je suis désolé. J'ai été égoïste, je m'en suis rendu compte et je m'en suis voulu par la suite. C'est tout à fait juste que tu m'en veuilles, mais ne les pénalise pas eux.

J'ai relaché ses bras et j'ai attendu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:10

( À Elijah : je reprend pas la fin du post de Volterra, pour que tu puisse répondre, j'éditerai dès que tu auras posté )

L'avion s'est posé un peu brutalement mais sans trop de problème. J'ai rapidement jeté un coup d'oeil par la petite fenêtre et reperé une voiture dont sortaient des personnes.
J'ai laissé Sis et Elijah descendre les premiers pendant que j'allais récuperer mon sac de pochettes de sang.

La porte de l'appareil s'est ouverte et une odeur typiquement vampirique m'est parvenue. Le pire en fait, c'est que je connaissais parfaitement l'être vivant à qui elle appartenait.
C'était Jack.
J'ai regardé mes pieds nus en esperant que je faisais un cauchemars tandis que mon rythme cardiaque accelerait douloureusement de fureur. Je me suis avancée lentement, essayant de me controler. Sans résultat, j'ai laché les pochettes de sang en entendant tourner inlassablement dans ma tête la dernière chose que Jack m'avait dite : "Je n'ai pas à m'occuper de toi, ils reviendront tu n'as qu'à rester ici".

Rester là-bas.
C'est ce qui m'avait rendue aussi ... monstrueuse. Et à présent j'aurais toute les peines du mondes pour me racheter et résister à l'appel du sang. Je pouvais blesser mes amis sans m'en rendre compte, je representais ule plus grand prédateur de la chaine alimentaire. Tout ça à cause de lui. Un grondement sourd est monté de ma gorge, j'ai pris mon élan et j'ai sauté les pieds en avant.
Je ne sais pas comment, j'ai réussi à le toucher uniquement sans toucher à ... Meaghan et Lilou qui étaient à ses côtés.
Je l'ai propulsé contre un arbre et atterit souplement en remarquant que j'avais perdu mes chaussures dans l'assau. J'ai de nouveau grondé contre lui. Il s'est legerement relevé et m'a fixé, j'étais bien trop furieuse pour el laisser me devisager et le laisser une seule seconde croire qu'il s'en sortirait sans rien.
Jack s'est finalement remi debout rapidement en mettant ses mains en évidence avec un air coupable sur le visage.


-Ava, je ... Je suis désolé .. je suis tellement désolé. Loi moi approcher.

M'approcher ? Comment osait-il, je me suis retenue de lui hurler dessus et j'ai continué à gronder. Jack a regardé quelqu'un derrière moi, soudain, l'idée même que Elijah ait pu être au courant de tout et m'ait ramené pour Jack m'a effleuré et je me suis retourné vers lui.
Les yeux à demi larmoyant et implorant en quête d'une réponse. J'ai abandonné ma position attaquante pendant une demi seconde et Jack en a profité pour m'entrainer dans sa chute de l'autre côté de la piste d'atterissage. Une voix au fond de mon crâne m'a fait remarquer que sa position devant les humains et sa dernière attaque refletaient un désir de protection envers eux.
Qu'importait, j'allais me venger de lui, ensuite ... ensuite je verrais.

J'ai lancé mon poing dans sa direction, il l'a esquivé et m'a bloqué les deux bras en s'avancant près de moi pour me chuchoter :

-Ava, je suis désolé, j'aurais du te demander de m'accompagner plutôt que de te laisser toute seule là-bas. Je suis désolé.
Mensonges !, a hurlé une voix dans ma tête, mais Jack continuait de parler.

-J'ai été égoïste, je m'en suis rendu compte et je m'en suis voulu par la suite. C'est tout à fait juste que tu m'en veuilles, mais ne les pénalise pas eux.

Donc mes heures de chasse avec les vampires de Volterra m'avaient donné raison pour une fois, ce devait être la seule chose qui m'avait bel et bien servi.
Pendant que je me faisais cette reflexion, Jack avait fini ses humbles excuses et relaché mes bras. Je l'ai giflé, je l'ai giflé de toute ma force. J'ai laissé tomber les sauts et les attaques toutes prevues d'avances qui étaient la particularité des Volturris pour une vulgaire gifle un tant soit peu plus civilisé.

-C'est de ta faute, lui ai-dit tout simplement.

J'ai regardé le groupe d'humains en face de moi. Il me semblait que Lilou et Meaghan étaient un peu plus prés de la montagne de poil et d'Elijah, mais ce n'était peu-être qu'une impression.
J'ai marché dans leur direction, Jack ne m'a pas suivi, je me suis approché de Lilou, je pouvais entendre imperceptiblement les muscles d'Elijah et de Sis se tendrent et leurs souffles se tarrirent.

-Ne le laisse pas te blesser, Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:06

La voix surhumainement belle et enjôleuse de Jack a chuchoté près de mon oreille quelque chose comme :

-Ca va aller

Mais je n'étais pas absolument sûre car j'étais à moitié absorbé par la vision de mes baskets, les sons que j'entendais autour de moi et par mes multiples encouragements à relerver la tête pour affronter le regard de l'homme dont j'avais passablement détruit la vie au cause de ma bêtise et de mon cruel manque de courage. Quand je pense que j'ai passé ma vie à faire en sorte qu'il passe la sienne à s'inquieter pour moi, j'en ai des frissons de honte.
J'ai vu les pieds de Jack s'avancer, je me suis dit que ce serait très mal de continuer à faire comme avant, quand j'étis sotte et méprisable et j'ai relevé la tête.
Elijah, malgré le fait qu'il ait beaucoup changé depuis que je l'avais vu pour la dernière fois, ressemblait toujours à celui que j'avais connu. Quoique ... ses cheveux, ses cheveux semblaient différents, je n'aurai pas su dire en quoi mais ils l'étaient. Je crois qu'il avait grandi ... ou c'est moi qui avait du rapetisser. Ses yeux que je me representais d'un vert profond dans mes souvenirs étaient très sombre, anormalement sombre, ce genre de teinte que l'on retrouve dans les yeux des gens qui ont perdu un proche et qui ont la vie la plus dûre qu'elle soit.
Jack s'était avancé vers Elijah pour le saluer et j'ai pris le temps de le détailler pendant que son attention était rivé à Jack.
Je me demandais aussi un peu ce qu'il avait pu faire pendant ces cinqs dernières années, s'il avait une nouvelle petite amie, personnellement je les avais passé à trouver des astuces pour éviter d'avoir des petits amis. C'était comme ça que j'avais rencontré Aaron à New York, il entrait avec son groupe dans la célébrité comme moi, lui aussi avait des raisons de ne pas vouloir se mettre en couple, c'est ainsi que pour tous les médias nous étions devenus le couple de l'année célébre et riche, après il avait adopté sa fille et l'avait fait passé pour la nôtre pour cacher son compagnon.
Bref, ma vie avait été plutôt mouvementé et pas simple du tout, surtout avec ma famille de traqueur dont les us et coutumes me bouffaient la vie.

Pendant que je reflichaissais à ma vie avec nostalgie, je ne me suis pas tout de suite apperçu qu'un grondement venait de résonner dans l'avion. Je ne suis revenue sur terre qu'au moment où un éclair blond m'est passé devant les yeux et Jack a disparu pour laisser place à une Ava effrayante, un bruit de choc a résonné derrière moi, je suis tombée sur quelqu'un mais je me suis rapidement relevé en marmonant que j'étais désolée, le vampire venait de s'écraser contre un arbre. Je me suis retourné après que Ava ait encore disparu à cause de sa vitesse surhumaine. Elle a regardé dans notre direction, puis a de nouveau disparu quand un choc effroyable s'est produit par la faute de Jack devant nous.
Ils sont réapparu un peu plus loin dans la plaine, Ava semblait être prète à attaquer Jack pour une raison qui m'était inconnu, mais qui à mon avis avait un rapport avec les remords de Jack.
Je me suis approchée de Lilou pour lui prendre le bras, inquiète.


-Mais qu'est ce qu'il se passe ?

Ils ont semblé parlé puis Ava s'est soudainement calmée en regardant dans notre direction, elle s'est approchée de nous et elle est venue à la hauteur de Lilou. La sauvagerie qu'elle avait montré quelques instant plus tôt m'avait un peu reffroidi et sans m'effrayer, m'inquietait un peu.


-Ne le laisse pas te blesser, Lilou.

J'ai regardé succesivement toutes les personnes présentes en quête d'une réponse qu'ils ne portaient malheureusement pas sur leurs fronts et je me suis approchée d'Ava pour lui prendre la main.

-Ava ? Ca va ?

Je l'ai regardé dans les yeux quelques secondes, ses yeux avaient la couleur du sang, et n'avaient plus cette délicieuse couleur dorée. J'ai mesuré les risques en me rappellant des paroles de ma famille sur les vampires et la manière de savoir s'ils étaient dangereux ou pas pour vous dans l'immédiat. J'ai pesé le pour et le contre en voyant que ses yeux n'étaient pas sombres, ce qui montrait qu'elle n'avait pas soif de sang et je l'ai prise dans mes bras. Elle s'ait raidie surement à cause de la surprise et je lui ai chuchoté à l'oreille :

-Ca va aller maintenant que tu es avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:13

Dans l’avion, Ava paraissait hilare. A bien y réfléchir, c’était bien son rire, bien que très délicat à l’oreille, qui m’avait réveillé. Sis’ semblait écroulé de rire et avait de la peine à tenir sur ses pattes. Maussade d’avoir été réveillé de la sorte, je lui lançais un coup de pied dans les côtes qui eu pour résultat de le faire redoubler de rire. Heureusement pour moi, les deux comiques finirent par se calmer quand l’avion entama sa descente.

Sis’ retrouva sa méfiance habituelle et Ava se figeait au fur et à mesure que nous perdions de l’altitude. Je lui jetais un regard en biais en soupirant. A choisir, je préférais l’Ava écroulée de rire qui me sortais d’un sommeil réparateur plutôt que celle-ci. Du hublot, je finis par apercevoir la piste d’atterrissage. Une voiture était garée plus loin avec un petit attroupement. Pourtant, je ne reconnus pas la carrure des Quileute. Ces personnes là devaient être d’un autre genre. Sans bien savoir pourquoi, je sentis mon cœur battre un peu plus fort dans ma poitrine. Le fait de rentrer au bercail sans doute… Ma bonne vieille Amérique m’avait manqué.
Quand l’avion s’est immobilisé, je me tournais vers mes compagnons.


-Je ne sais pas qui peut nous attendre là-dehors… Laissez-moi y aller le premier, ça vaudra mieux pour tout le monde !

Après un signe de tête, je sortis de l’appareil, sur mes gardes. Il y avait toujours un risque pour tomber sur une personne, ou une chose qui pouvait en vouloir à Sis, ou à Ava. C’était par ma faute s’ils étaient arrivés là. Je devais m’assurer de leur sécurité !

La première personne que j’aperçus fut Jack. Il s’avança vers moi avec une main levée que je serrais avec prudence. Je ne savais plus quoi penser de mon ancien camarade. Les réactions d’Ava face à son simple nom étaient des plus inquiétantes. D’ailleurs comment allait-elle réagir ?... Un grandement sortit de l’appareil, ou je ne pus que soupirer en voyant un éclair blond se précipiter sur Jack. Sis’ sortit ensuite tranquillement à mes côtés. Il n’avait pas l’air de s’inquiéter pour la vampire et semblait plutôt amusé de la voir en train de combattre un autre vampire. Je lui lançais un regard blasé et tentait de m’approcher doucement des combattants. Je n’avais pas vraiment peur pour eux-mêmes, mais plutôt pour les autres qui accompagnaient Jack, c’est-à-dire… Je jetais un coup d’œil vers la voiture pour voir ma cousine, effrayée par le spectacle et… Non… C’était impossible… Je me figeais soudainement pour la regarder.

Meaghan.

Vêtue d’un short, ses cheveux légèrement relevés, elle avait l’air embarrassée et évitait soigneusement mon regard. Inconsciemment, ma main étreignit mon cœur, comme pour le faire taire. Que faisait-elle là ? J’ignorais beaucoup sur la vie qu’elle avait du vivre ces cinq dernières années car j’avais soigneusement évité tous les moyens de communications destinés aux communs des mortels. Elle avait l’air d’aller plutôt bien, un peu fatiguée peut-être, mais en vie. C’était bien suffisant pour moi.

Le temps que je me reprenne, je m’aperçus qu’Ava s’était dangereusement approchée de Lilou. Un coup d’œil à Sis me permis de m’assurer qu’elle ne dégageait aucune agressivité contre ma petite cousine. Jack, par contre, rappliquait à toute vitesse. Ca ne devait pas lui plaire de la voir aussi près de Lilou. Pourquoi d’ailleurs ? Pourquoi était-il revenu ? Pour que Lilou retombe dans ses bras ? Qu’il réapparaisse tel un héro pour la sauver de sa petite vie ? Je me précipitais vers le groupe, sans bien savoir que dire ou faire. Meaghan avait pris Ava par la main, et lui parlait tout bas. Je saisis Lilou par le bras pour lui faire une accolade. J’en profitais pour lui glisser à l’oreille.


-Toi cousine, il va falloir que tu m’expliques quelques trucs…
Sans pouvoir m’arrêter dans mon élan, je me trouvais devant Meaghan, et en poussant un peu Ava, je le pris également dans mes bras, en tentant évidemment de ne pas laisser mes sentiments contradictoires me dicter ma conduite. Normalement, après cinq ans, je ne devrais pas avoir de difficultés à saluer une vieille amie.

-Salut Meg, ça faisait longtemps… Tu vas bien ?... Je me reculais en me passant la main dans les cheveux. Mais qu’est-ce que tu fiches dans la région ? Et ça vaut pour toi aussi, continuais-je à l’intention de Jack un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:33

À peine avais-je relaché que j'ai entendu un bruit claquant, et ma joue partit en arière sous un choc dont j'ignorais l'éxistance jusqu'à ce que je voie Ava laisser tomber sa main sur sa cuisse. Elle venait de me gifler avec toute la puissance qu'elle possedait. Elle m'a regardé sans un bruit puis a lentement dit :

-C'est de ta faute

Elle a jeté un regard au groupe que formaient les humains et les a rejoins en quelques bonds élégants. Je l'ai regardé de loin. Est ce que finalement j'avais eu raison de revenir, en refaisant surface, j'avais fait revenir un nouveau danger sur la vie de Lilou, encore une fois, à cause de ce que j'étais. Où que j'allais j'apportais des dangers, et en voulant changer de vie en rejoignant les gens que j'aimais j'apportais ces nouveaux dangers avec moi.
Là-bas, Meaghan avait empoigné le bras de Lilou, elle semblait inquiète, puis en croisant mon regard elle a laché son bras et a demandé quelque chose de très clair d'ici pour moi :

-Mais qu'est ce qui se passe ?


Ava s'est rapprochée de Lilou et lui a murmuré quelque chose que j'ai très bien entendu, sa remarque me blessait énormement, je les ai rejoins rapidement pendant que Meaghan nous regardait avec une interrogation dans les yeux. Elle a prit les mains d'Ava dans les siennes et l'a regardé dans les yeux, comme s'il voulait la sonder au plus profond de son coeur.

-Ava ? Ca va ?, et là dessus elle l'a prise dans ses bras, Ava s'est raidie mais n'a rien dit. Et elle lui a chuchoté à l'oreille : Ca va aller maintenant tu es avec nous.

Elijah a salué sa cousine en lui donnant l'accolade, il me semblait qu'il évitait de croiser mon regard et celui de Meaghan, ce qui me fut confirmé, en tout cas à mon égart après qu'il ait chuchoté à sa cousine :

-Toi cousine, il va falloir que tu m’expliques quelques trucs…

Il s'est tourné vers Meaghan en poussant légèrement Ava qui lacha Meghan du même coup. Il a semblé s'interroger quelques minutes puis il l'a finalement prise dans ses bras. Meaghan a légèrement rougie, imperceptiblement puis il l'a relaché. Ils sont restés face à face quelques instants, l'air embarrassé tous les deux. Puis il a finalement dit :

-Salut Meg, ça faisait longtemps… Tu vas bien ?...
Il l'a regardé quelques instants puis s'est passé la main dans les cheveux avant de continuer de parler dans sa direction.

-Mais qu’est-ce que tu fiches dans la région ? Et ça vaut pour toi aussi, a t-il ajouté pour moi.

Je lui ai souris pendant que Meaghan fixait lamentablement le bas de son pull qui tombait négligament sur son short. Ca m'a fait remarqué que l'odeur qui se dégageait du pull n'était pas entierement celle de Meaghan, elle était plus forte, mais moins présente, moins fruitée. Comme celle d'un homme. Ainsi ce que j'avais entendu de la bouche des Quilleute était vrai, Meaghan trainait bel et bien avec un homme, et ils devaient être assez amis pour qu'il lui prete son pull, et vu l'odeur qui se trouvait sur ce pull qui se constituait presque exclusivement de celle de Meaghan, cela faisait plusieurs jours qu'il lui avait passer.

-Et bien,ai-je commencé. Je m'ennuyais un peu de l'Alaska, les phoques
faisaient un peu trop de bruit à mon goût et une de mes amies m'a fait
voir un film qui se passait là-bas et qui était franchement déprimant.
De peur d'être également pris au piège par la nature, j'ai décidé de
revenir. Et je m'inquietais pour Meaghan, alors je suis passé la
prendre à New York.
ai-je commencé.
Comme ça, avec cette réponse je répondais pour Meaghan et pour moi. Celle ci fixait toujours son pull en silence j'ai décidé de faire quelque chose que je n'avais pas faite depuis longtemps : utilisé mon don.
Je me suis concentré sur le fin lien qui unissait Meaghan à Elijah, que j'étais le seul à pouvoir appercevoir grace à mon don, enfin il me semble que Renata pouvait également voir les liens virtuels qui reliaient tous les êtres humains. Bref, je me suis concentré là-dessus et j'ai lancé une petite vague pour chasser la peur et remettre un peu d'admiration et une once d'attirance. Fièr de mon travail, j'ai souris et j'ai regardé Lilou avec un regard complice.

-Oui, enfin je voulais aussi revoir Lilou, je me sentais un peu coupable envers elle. J'ai des excuses à présenter un peu à tout le monde. Mais dis moi Elijah, comment ce fait-il qu'Ava soit avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:11

Quelqu'un m'a écarté d'Ava, au moment où j'allais protester, j'ai vu de qui il s'agissait et je n'ai pas protester quand Elijah m'a pris dans ses bras pour me saluer. Par contre, je me suis intimé l'ordre de ne pas respirer, parce que je lui aurais sûrement sauté au cou en m'accrochant desesperement à lui comme à une bouée de sauvetage en pleine. Sans rire, j'étais émotionellement trop fragile à l'intérieur, bon peut-être que j'en rajoutais un tout petit peu, mais mine de rien, rien que de le voir la près de moi ...

-Salut Meg, ça faisait longtemps… Tu vas bien ?...

Ca pour une question banale, c'est une question banale. J'ai cligné des yeux de surprise puis j'ai hoché timidement la tête en ébauchant un petit sourire de contentement quand il a repris de plus belle.

-Mais qu’est-ce que tu fiches dans la région ? Et ça vaut pour toi aussi, a t'il ajouté à l'attention de Jack.

J'ai baissé les yeux sur le bas de mon pull, je ne pouvais pas du tout lui dire que j'étais revenue dans l'idée de le voir maintenant qu'il était clair que plus rien ne pourrait y faire. Heureusement pour Jack a preferé répondre pour lui et pour moi.

-Et bien,ai-je commencé. Je m'ennuyais un peu de l'Alaska, les phoques
faisaient un peu trop de bruit à mon goût et une de mes amies m'a fait voir un film qui se passait là-bas et qui était franchement déprimant. De peur d'être également pris au piège par la nature, j'ai décidé de revenir. Et je m'inquietais pour Meaghan, alors je suis passé la prendre à New York.

Il s'est tu quelque instant et j'ai relevé les yeux pour voir ce qui l'empechait de parler. Il fixait un point entre Lilou et moi. Je me suis demandé rapidement ce qu'il voyait. Une fourmi en train de dévorer une araignée à nos pieds ?
Et puis tout d'un coup, je me suis sentie bien plus à ma place que je ne l'avais été quelques minutes plus tôt. J'ai regardé Elijah comme si c'était la chose la plus normale bien que je sente inconsciement que quelque chose n'allait pas là-dedans, et je lui ai souris franchement. Après tout j'étais heureux de le revoir. Jack a semblé content de cette réaction et a repris son discour.

-Oui, enfin je voulais aussi revoir Lilou, je me sentais un peu coupable envers elle. J'ai des excuses à présenter un peu à tout le monde. Mais dis moi Elijah, comment ce fait-il qu'Ava soit avec toi ?

J'ai été légèrement outrée par le ton qu'il avait pris pour poser cette dernière question, il semblait inquiet et déçu qu'elle soit là.

-C'est bien qu'Ava soit là, Jack, elle ...

Je n'avais pas terminé ma phrase que mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Violement. J'ai essayé de l'ignorer, il a arrêté et j'ai recommencé à parler.

-Elle est ...

Il a de nouveau vibré et je ne pouvais pas me concentrer comme ça. Je l'ai sortis pour constater que Cathy était en train de m'appeler après un appel de Aaron.

-Excusez moi, ai-je dit aux autres avant de m'éloigner. New York n'aime pas attendre, ai-ajouté pour cacher ma gêne d'être interrompue comme ça.

Je suis retournée à l'orée(?) des bois et j'ai décroché.

-Comment as tu osé ?! a hurlé la voix de Cathy.
-Arrête de hurler je comprend pas quand tu cris.
-Tu as très bien compris, tu ne m'as jamais parlé de ces photos.
-C'est si grave ? ai-je demandé d'une toute petite voix.
-Tu es presque sur tout les journaux de mode, je croyais que tu voulais être tranquille ? Et bien laisse moi te dire une chose la c'est totalement fini !
-Je suis désolée Cath'.
-Non, c'est moi qui suis désolée pour toi. Et comme je me taisais. La prochaine fois tu m'en parleras parce que tu as été payé une misère.
-Qu'est ce que je peux faire ?
-Venir nous chercher à l'aéroport de Vancouvert dans deux heures, at-elle répondu sournoisement.
-Vancouvert ?! Tu rigoles ! Il me faut plus de deux heures pour y aller et j'ai autre chose à faire.
-Ah et habille toi elegament, le producteur d'Aaron a convoqué des journalistes pour des photos de vous deux avec Noomie.
-En fait vous vous êtes donné le mot avec Aaron ?
-Tu veux lui parler ? Il est juste à côté ! à t-elle répondu avec l'ombre d'un sourire dans la voix.
-Pourquoi vous venez ?

Un bruit de lutte étouffée m'est parvenue aux oreilles, puis les injures de Cathy et finalement la voix d'Aaron a triomphé.

-Oui, Meg ? Bah en fait, on a un concert privé là-bas, après c'est à Seattle, puis à Portland, Sacramento, San Francisco et enfin Los Angeles ! En deux semaines ! Voilà.
-Pourquoi Noomie viens ?
-Aie un peu de coeur ! Je n'allais pas la laisser toute seule à New York !
-Ok, à tout à l'heure.
-Tu acceptes ?
-Ai-je le choix ? ai-je demandé avant de raccrocher.

J'ai rejoins le groupe en me faisant toute petite, quand nous rejoignerons Seattle je les quitterais pour aller chercher une tenue adéquate et un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crime de Port Angeles Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Port Angeles   Le crime de Port Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crime de Port Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée à Port Angeles en Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Commissariat-
Sauter vers: