Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Virée à Port Angeles en Mercedes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:15

Elijah, l'air légèrement embarassé, enleva son bras des épaules de Meaghan
Cette dernière baffouilla :


-Ecoutez je suis désolée, c'est ma faute si on en est là. Je m'excuse et j'espère que vous les accepter. Je ... je me sens tellement coupable. Mais si on pouvait passer à quelque chose d'autre ou faire comme s'il ne s'était rien passé. Ce serait génial.

J'allais lui intimer d'arrêter de dire des anneries mais Elijah me devançant, se leva et dit :

-Euh, écoutez, j'ai pas vraiment tout compris ce qui s'était passé ce soir et je pense qu'il doit y avoir pas mal de quiproquos... En tout cas je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille pour le moment, de toute façon, je reste dans le coin on se revoit bientôt !


Puis, je dus tendre l'oreille quand il finit par murmurer :

-Je dois être trop vieux pour tout ça.

Il lança un coussin sur la tête de Lilou en guise de salut, fit un signe à Meaghan et osa même m'effleurer l'épaule d'Elijah, j'allai me débarasser de sa main, mais il m'offrit un regard coupable, avant de se diriger vers la porte d'entrée.

-Au revoir Mr et Mme, euh, Sawcha, lança t-il sur le seuil avant de s'arrêter, indécis.

Il semblait se demander s'il devait attendre le frère et la sœur pour les saluer.Apparemment, il décida que ce n'était pas nécessaire et referma sa fermeture éclair.

C'est à ce moment que Jack et Ava qui souriait, firent leur réapparition. Jack jugea vite la situation et m'attrapa avec ma veste et me fit avancer vers la voiture, je fus plutôt étonné de sa force. Il attrapa également Elijah et nous poussa dans la voiture avant de la démarrer et de nous infformer sur notre direction.


-Bon les gars direction Port Angeles.


J'attacha ma ceinture et mit ma veste sous ma tête avant de lancer, guilleret :

-Chouette ! On va faire la tournée des bars, des boites de nuits et draguer une ou deux filles !

Puis m'adressant au deux garçons je précisai :


-Enfin, la dernière partie est pour moi ! D'après ce que j'ai vu, ni l'un ni l'autre n'est célibataire !

Je me calmai de mon récent accès de colère contre Ethan et lui fit un clin d'oeil. A partir d'aujourd'hui, je n'agirais que le pour le bien de Meaghan.


-C'est vrai que j'aurais bien voulu sortir avec Meg, elle avait l'air d'être une fille intelligente et drôle, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de fille drôle à Forks. Et puis j'aurais préféré Meaghan à Cassie Williams , regrettai-je. Mais Elijah, t'as intérêt à pas la quitter des yeux parce que je suis aussi sur le coup !

Je lui ébouriffai amicalement les cheveux, enfin ce qui lui restai de cheveux vu la courte taille de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:19

Alors que j'étais dehors, j'entendis la porte claquer derrière moi. Surpris, je me retournais pour voir Jack tirer Ethan derrière lui. J'allais demander quelques explication, mais il attrapa également mon bras avec une force hallucinante et nous traina jusqu'à sa voiture. Ethan monta derrière et je pris place devant sans qu'aucun de nous ne dise quoi que ce soit. Il ne comprenais pas plus ce qu'il se passait que moi apparemment. Finalement, Jack nous avoua son plan.

-Bon les gars direction Port Angeles.

-Chouette ! On va faire la tournée des bars, des boites de nuits et draguer une ou deux filles, s'exclama Ethan promptement. Son changement de ton me surpris tout d'abord avant de me rassurer fortement. Enfin, la dernière partie est pour moi ! D'après ce que j'ai vu, ni l'un ni l'autre n'est célibataire ! Pris d'un lèger doute, je me retournais vers lui mais il ne me laissa pas le temps de continuer.

-C'est vrai que j'aurais bien voulu sortir avec Meg, elle avait l'air d'être une fille intelligente et drôle, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de fille drôle à Forks. Et puis j'aurais préféré Meaghan à Cassie Williams. Mais Elijah, t'as intérêt à pas la quitter des yeux parce que je suis aussi sur le coup !

-Ah... répondis-je d'un air étonné alors qu'il m'ébouriffais la tête amicalement. Parce que vous n'êtes pas ensembles? Je remarquais que Jack nous observais plus nous que la route, et je lui intimais en riant de se concentrer un peu plus sur cette dernière. Me reportant sur Ethan, je tentais de lui expliquer:

-Mais euh, tu sais, désolé pour tout à l'heure mais je m'inquiètais... T'as vu sa tête? Elle était tellement blanche qu'on aurait dit un vampire! Par contre, je ne suis pas sûr de... Bien sûr que Meg est une fille géniale et tout, mais... Je ne l'avait pas envisagée comme ça, enfin, je ne suis pas venu ici pour entrer dans une relation... Je ne suis absolument pas le gars parfait... Si vraiment tu l'apprécie à ce point, tu devrais le lui dire...

Hésitant, j'avais du mal à m'exprimer. La vie que je menais m'interdisais beaucop de plaisirs dont les autres jeunes ne se privaient pas. Je ne pouvais décemment pas faire courir le danger qui me menacait à tout instant à quelqu'un d'autre, surtout quelqu'un de son âge... Si ma tante venait de diparaître, il pouvait en être de même avec nimporte lequel de mes amis à chaque instants.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:31

Ethan qui n'avait pas rechigné, lança tout content :

-Chouette ! On va faire la tournée des bars, des boites de nuits et draguer une ou deux filles ! Enfin, la dernière partie est pour moi ! D'après ce que j'ai vu, ni l'un ni l'autre n'est célibataire !


J'éclatai de rire, et continua à observer les deux garçons de peur qu'il se disputent. Puis m'inquietait des réactions d'Ethan et d'Elijah. Quoique j'avais eu raison de mettre Ethan à l'arrière et Elijah devant.

-C'est vrai que j'aurais bien voulu sortir avec Meg, elle avait l'air d'être une fille intelligente et drôle, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de fille drôle à Forks. Et puis j'aurais préféré Meaghan à Cassie Williams , Mais Ethan, t'as intérêt à pas la quitter des yeux parce que je suis aussi sur le coup !

Je vis Ethan tendre la main pour ébouriffer les cheveux d'Elijah. J'éclatai de nouveau de rire. Puis, comme nous avions atteint l'autoroute, j'accélérais.

-Ah... répondit Elijah d'un air étonné. Parce que vous n'êtes pas ensembles?

Il remarqua que je les regardais au lieu de la route alors il m'intima en riant de me re-concentrer sur la route.

Puis il demanda à Ethan :


-Mais euh, tu sais, désolé pour tout à l'heure mais je m'inquiètais... T'as vu sa tête? Elle était tellement blanche qu'on aurait dit un vampire! Par contre, je ne suis pas sûr de... Bien sûr que Meg est une fille géniale et tout, mais... Je ne l'avait pas envisagée comme ça, enfin, je ne suis pas venu ici pour entrer dans une relation... Je ne suis absolument pas le gars parfait... Si vraiment tu l'apprécie à ce point, tu devrais le lui dire...


J'acquiescai en souriant et demanda à Ethan :

-Un vampire ? T'exagère pas un peu ? Et puis pourquoi est ce que tu as toujours ce mot à la bouche ? Et toi Ethan, pourquoi elle n'est pas mignonne cette Cassie Williams ? Et q'est ce que leur reproche aux filles de Forks ? Et toi Elijah, tu es sûr de ce que tu avances ? Tu as vu comment tu la regardais, et comment Elle te regardais ?

J'éclatais de rire :

-Ethan, il te reste encore quelques filles sympa dans cette ville ! Ne te fis pas aux pré-jugés.

Evidemment je pensais à Ava, si pour qu'elle soit heureuse, elle devait se trouver un copain, je lui servirais n'importe quel garçon.


-C'est quoi vos style de fille, les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:14

Jack éclata de nouveau de rire. Puis, je sentis que nous accélérions, je jetai un regard au compteur, 120 km/ h. Et dire que la route était limitée à 110Km/h.

-Ah... répondit Elijah d'un air étonné. Parce que vous n'êtes pas ensembles?

Je secouai la tête, bien qeu cette éventualité m'aurait plu. Puis, je remarquai en même temps qu'Elijah que Jack ne regardait plus la route. Elijah lui intima en riant de se concentrer sur la route.
Puis il demanda me demanda :

-Mais euh, tu sais, désolé pour tout à l'heure mais je m'inquiètais... T'as vu sa tête? Elle était tellement blanche qu'on aurait dit un vampire! Par contre, je ne suis pas sûr de... Bien sûr que Meg est une fille géniale et tout, mais... Je ne l'avait pas envisagée comme ça, enfin, je ne suis pas venu ici pour entrer dans une relation... Je ne suis absolument pas le gars parfait... Si vraiment tu l'apprécie à ce point, tu devrais le lui dire...

Jack acquiesca en souriant et dit :


-Un vampire ? T'exagère pas un peu ? Et puis pourquoi est ce que tu as toujours ce mot à la bouche ? Et toi Ethan, pourquoi elle n'est pas mignonne cette Cassie Williams ? Et q'est ce que leur reproche aux filles de Forks ? Et toi Elijah, tu es sûr de ce que tu avances ? Tu as vu comment tu la regardais, et comment Elle te regardais ?

Jack éclata de rire :

-Ethan, il te reste encore quelques filles sympa dans cette ville ! Ne te fis pas aux pré-jugés.

Je me creusai la cervelle, essayant de me souvenir d'une fille qui m'aurait plus paris les filles des classes que j'avais dans mes différentes classe. Puis je me souvins de Ava, la belle blonde, la soeur de Jack.

-Bah, Cassie Williams, comment dire ? Y a mieux, ça c'est clair. Sinon moi j'aime bien les filles intélligentes, parce que, y a des filles, non mais franchement ! On se demande comment elles font pour vivre sans cervelle.


Je soupirai et secouai la tête.


-Et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:03

-Bah, Cassie Williams, comment dire ? Y a mieux, ça c'est clair. Sinon moi j'aime bien les filles intelligentes, parce que, y a des filles, non mais franchement ! On se demande comment elles font pour vivre sans cervelle.

Il soupira d'une façon très significative, il ne voyait pas de fille à Forks qui pourrait lui plaire.

-Et vous deux ?
-Et bien, j'aime bien m'occuper des filles, celles qui s'attirent des problèmes et maladroites. Et aussi quand elles sont exubérantes et qu'elles ne cachent pas leurs sentiments ou leurs pensées.

Je souriais me rendant comte qu'il s'agissait du portrait de Lilou. J'accélérais encore un peu, les routes étaient faites pour les escargots ! De plus il faisait nuit, mes roues étaient enchaînées et il n'y avait aucun policier dans le coin.

-Nous arriverons d'ici une vingtaines de minutes. Alors, et toi Elijah, tu es le seul à ne pas avoir répondu tu sais ! Il faudrait que tu craches le morceau ! Sinon c'est Ethan et moi qui allons te mettre la patée du siècle tout à l'heure ! Tu ne verras rien arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:01

-Un vampire ? T'exagère pas un peu ? Et puis pourquoi est ce que tu as toujours ce mot à la bouche ?

Je me mordis la lèvre en me promettant d'essayer d'arrêter mon obsession mais Jack ne s'en formalisa pas et continua sur sa lancée.

Et toi Ethan, pourquoi elle n'est pas mignonne cette Cassie Williams ? Et q'est ce que leur reproche aux filles de Forks ? Et toi Elijah, tu es sûr de ce que tu avances ? Tu as vu comment tu la regardais, et comment Elle te regardais ?

Avec un sourire incertain je m'abstins de toute réponse comme il continuait de parler... On aurait dit que c'était lui l'aîné, et que j'étais redevenu un petit garçon qu'on réprimandait sans grande méchanceté.

-Ethan, il te reste encore quelques filles sympa dans cette ville ! Ne te fis pas aux préjugés. C'est quoi vos style de fille, les mecs ?

-Bah, Cassie Williams, comment dire, y a mieux, ça c'est clair, répondit Ethan. Sinon moi j'aime bien les filles intélligentes, parce que, y a des filles, non mais franchement ! On se demande comment elles font pour vivre sans cervelle. Et vous deux ?

-Et bien, j'aime bien m'occuper des filles, celles qui s'attirent des problèmes et maladroites. Et aussi quand elles sont exubérantes et qu'elles ne cachent pas leurs sentiments ou leurs pensées.

Eberlué, je me retournais vers lui. Il venait de dépeindre exactement ma cousine. S'en rendait-il compte?

-Nous arriverons d'ici une vingtaines de minutes. Alors, et toi Elijah, tu es le seul à ne pas avoir répondu tu sais ! Il faudrait que tu craches le morceau ! Sinon c'est Ethan et moi qui allons te mettre la patée du siècle tout à l'heure ! Tu ne verras rien arriver !

-Ok, lançai-je dans un rire. Je rends les armes, ne tirez pas! Mon style de filles... C'est plutôt, comme Ethan intelligentes, comme toi Jack naturelles, mais aussi indépendantes, cirantes de libertés...

Je souris un instant en songeant que je dépeignais aussi mon idéal de vie. Mais plutôt que de me morfondre sur mon destion, je préfèrais changer de sujet:

Mais tu sais Jack que j'ai l'impression que Lilou te correspond parfaitement, même si c'est pas ça qui m'enchante le plus!...

Je choisis de rire pour lui montrer que ça n'était q'une demi plaisanterie, avant de vérifier mon portble par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:23

Jack répondit.

-Et bien, j'aime bien m'occuper des filles, celles qui s'attirent des problèmes et maladroites. Et aussi quand elles sont exubérantes et qu'elles ne cachent pas leurs sentiments ou leurs pensées.

Elijah se retourna vers lui. Moi, je réfléchis quelques secondes. Même si je ne la connaissais pas vraiment, ce portrait me faisait penser à Lilou.

-Nous arriverons d'ici une vingtaines de minutes. Alors, et toi Elijah, tu es le seul à ne pas avoir répondu tu sais ! Il faudrait que tu craches le morceau ! Sinon c'est Ethan et moi qui allons te mettre la patée du siècle tout à l'heure ! Tu ne verras rien arriver !

Je souris un instant avant de me concentrer sur ce que venait de dire Jack. Seulement 20 minutes pour un trajet de 45 minutes ? Y'avait un problème, ou alors le temps passait très vite en leur compagnie.


-Ok, lança t-il en riant. Je rends les armes, ne tirez pas! Mon style de filles... C'est plutôt, comme Ethan intelligentes, comme toi Jack naturelles, mais aussi indépendantes, criantes de libertés...

Il sourit un instant , songeur. Mais il changea de sujet tandis que je regardais ma montre.

-Mais tu sais Jack que j'ai l'impression que Lilou te correspond parfaitement, même si c'est pas ça qui m'enchante le plus!...


Il rit je joignais le mien, tandis que je me livrais à des calculs mentaux pour savoir s'il y avait un problème.

-Ouais, c'est vrai qu'elle passe son temps à te détailler. Mais dis moi Jack, à combien tu roules là ?


Je me levais en jetant un regard au comteur avant de me rasseoir et de boucler ma ceinture de sécurité.


-Jack !! Tu roules à 170 km/h ! Ralentis bon sang !


Sentant de manière significative que nous ralentissions, je soupirai.

-Tu as quoi dans le crâne bon dieu ? Tu veux nous tuer c'est ça ?

Si j'avais eu l'impression que Jack était mature jusqu'ici, ce coup là m'avait clairement refroidit.

-Elijah, je t'en prie surveille le compteur. Jack je t'en prie aussi, fais gaffe !! J'ai encore une très longue vie bien remplie devant moi ! S'il te plait !

Râlant un peu je continuait :

-De plus j'ai une compétition demain après midi, j'aimerais encore être en vie !


Dernière édition par Ethan Harckler le Dim 28 Déc - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:22

-Ok, lança t-il en riant. Je rends les armes, ne tirez pas! Mon style de filles... C'est plutôt, comme Ethan intelligentes, comme toi Jack naturelles, mais aussi indépendantes, criantes de libertés...

Il sourit un instant , songeur. Mais il changea de sujet.


-Mais tu sais Jack que j'ai l'impression que Lilou te correspond parfaitement, même si c'est pas ça qui m'enchante le plus!...


Je souris tandis qu'Ethan et Elijah riaient.


-Ouais, c'est vrai qu'elle passe son temps à te détailler. Mais dis moi Jack, à combien tu roules là ?

Je jetai un regard au compteur, et re fixa, mine de rien, la route. Mais j'entendis Ethan se rasseoir précipitamment et boucler sa ceinture de sécurité.

-Jack !! Tu roules à 170 km/h ! Ralentis bon sang !Tu as quoi dans le crâne bon dieu ? Tu veux nous tuer c'est ça ? Elijah, je t'en prie surveille le compteur. Jack je t'en prie aussi, fais gaffe !! J'ai encore une très longue vie bien remplie devant moi ! S'il te plait !

Il râla un peu et continua :


-De plus j'ai une compétition demain après midi, j'aimerais encore être en vie !
-Rhhoo c'est bon Ethan !! Au fait, compétition de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:54

Ethan se joignit à mon rire en ajoutant:

-Ouais, c'est vrai qu'elle passe son temps à te détailler. Il se tut un instant avant de s'écrier soudainement: mais dis moi Jack, à combien tu roules là ? Jack !! Tu roules à 170 km/h ! Ralentis bon sang ! Tu as quoi dans le crâne bon dieu ? Tu veux nous tuer c'est ça ? Elijah, je t'en prie surveille le compteur. Jack je t'en prie aussi, fais gaffe !! J'ai encore une très longue vie bien remplie devant moi ! S'il te plait ! De plus j'ai une compétition demain après midi, j'aimerais encore être en vie !

Eberlué, je fixais le compteur avant de m'attacher à mon tour comme venait de le faire Ethan. Peut-être Jack était du genre suicidaire! Ou alors avait-il bu? Mais ce dernier leur sourit d'un air assuré en lançant à Ethan:

-Rhhoo c'est bon Ethan !! Au fait, compétition de quoi ?

-C'est vrai ça, fis-je remarquer à sa suite. Tu fais quoi comme sport ?! Bizarrement, la vitesse halluciante à laquelle nous roulions ne m'inquiètait pas autant qu'elle aurait dû... A ce train là, si Jack perdait rien qu'une seconde le contrôle du véhicule, nous percuterions un arbre dans un choc mortel. Mais avec la sorte de confiance que j'accordais à jack sans savoir pourquoi, ça ne m'effrayais pas trop.

-Alors qui dit competition dit boisson soft pour ce soir, continuais-je en souriant. A mais j'y pense, c'est vrai que vous êtes encore mineurs tous les deux ! Aha ! J'avais oublié, et c'est un compliment !

Il fallait alors renoncer à boire ce soir... Je n'allais certainement pas le faire seul, cela perdait tout son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:25

-Rhhoo c'est bon Ethan !! Au fait, compétition de quoi ?

Je m'apprêtait à l'ignorer mais Elijah s'y mit aussi.

-C'est vrai ça. Tu fais quoi comme sport ?!

Elijah semblait ne pas s'inquieter de la vitesse de Jack. Je me demandai bien pourquo d'ailleurs.

-Alors qui dit competition dit boisson soft pour ce soir, continua t-il en souriant. A mais j'y pense, c'est vrai que vous êtes encore mineurs tous les deux ! Aha ! J'avais oublié, et c'est un compliment !
-Condamné au sprite pour encore cinq ans !

Je soupirai, devant tant d'attente.

-Bon, je suis pas du genre à me vanter, je fais de l'escrime, dans mon ancienne ville, j'étais tellement douée, qu'il m'ont viré du centre où j'en faisais. J'ai de nouveau un club ici !

J'éclatais de rire avant de soupirer.

-J'ai plus qu'à essayer de reconstituer un club de science à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:01

Elijah me prêta main forte.

-C'est vrai ça. Tu fais quoi comme sport ?!

Elijah, lui semblait se foutre complètement de mon hallucinante conduite.

-Alors qui dit competition dit boisson soft pour ce soir, continua t-il en souriant. A mais j'y pense, c'est vrai que vous êtes encore mineurs tous les deux ! Aha ! J'avais oublié, et c'est un compliment !
-Condamné au sprite pour encore cinq ans !

J'éclatai de rire quand il soupira. Pour ma part, j'avais déjà goûter à l'absinthe et au rhum. De mon temps, les enfants ou adolescents avaient le droit de toucher à l'alcool, personne ne pouvait le leur interdire en ces temps durs.

-Bon, je suis pas du genre à me vanter, je fais de l'escrime, dans mon ancienne ville, j'étais tellement douée, qu'il m'ont viré du centre où j'en faisais. J'ai de nouveau un club ici !

J'éclatais de nouveau de rire, et articulais difficilement :

-Et tu dis être modeste !

Il riait toujours avant de soupirer.

-J'ai plus qu'à essayer de reconstituer un club de science à Forks.
-Je ne pourrais pas t'aider, je suis vraiment nul en science !

J'éclatai de nouveau de rire. Puis fis semblant de me concentrer de nouveau sur la route, nous arrivions sur une zone de tournant.

-Ah ! Je vois Port Angeles !!

La ville illuminée était en contre-bas.

-Bon, vous voulez faire quoi ? A part boire du sprite ?? Un ciné ça vous branche ? Ou on traîne dans les rues ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:22

-Bon, je suis pas du genre à me vanter, je fais de l'escrime, dans mon ancienne ville, j'étais tellement douée, qu'il m'ont viré du centre où j'en faisais. J'ai de nouveau un club ici ! J'ai plus qu'à essayer de reconstituer un club de science à Forks.

J'éclatais de rire alors que Jack remarquait, hilare lui aussi:

-Et tu dis être modeste ! Je ne pourrais pas t'aider, je suis vraiment nul en science !

Avec un rire, il se reconcentra sur la route ce qui du plaire à Ethan autant qu'à moi avant de lancer joyeusement:

-Ah ! Je vois Port Angeles !! Bon, vous voulez faire quoi ? A part boire du sprite ?? Un ciné ça vous branche ? Ou on traîne dans les rues ?

Nous étions déjà arrivés? Jack conduisait décidément réellement trop rapidement. Je ne pus cependant pas lui faire la remarque, car une forme attira soudain mon regard sur ma droite.

-Arrêtes-toi, lui intimais-je d'une voix tendue avant de montrer l'endroit où j'avais appercus la forme pâle. Il y avait quelque chose là! Vous avez pas vu? Je sais pas si c'était un homme mais ça allait drôlement vite! Je me tus un instant avant de reprendre en riant. Ouai, vous allez dire que j'ai déjà assez bu comme ça, hein ?!

Mon portable sonna soudain, me coupant dans mon rire. Je le sortis vivement avec espoir. Peut-être était-ce ma tante ? Mais je soupirais de dépit en voyant le nom de Lilou s'afficher.

-Allo?... fis-je sans grand enthousiasme avant que la voix presque hystérique de Lilou que pouvaient très certainement entendre Ethan et Jack ne me fige sur place.

-Lij'! Jane m'a appelé, mais c'était pas elle au bout du fil! Je sais pas trop qui c'était! J'ai juste entendu un... un grognement...
-Quoi? Un grognement?! Qu'est-ce que tu racontes ?! Tu es où ? Dans la maison ?
-Non... Je suis plus avec les filles... Je vais voir si elle est arrivé chez nous... Je prends ta moto!
-Ca va pas bien ?! Tu touches pas à ma moto, tu vas te tuer ! Et tu rentre tout de suite, j'arrive ! T'as pas intérête à bouger de chez Ava!
-Nan je t'attends pas, j'y vais elle a pas les clés!

Avant que j'ai pu hurler quoi que ce soit en retour, elle avait raccroché. Vu la façon dont me regardaient Jack et Ethan, ils avaient très certainement tout entendu. Sans pouvoir dire un mot, je la rappelai immédiatement, avant de déclarer d'une voix blanche au bouts de quelques secondes:

-Elle réponds pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:00

-Quoi? Un grognement?! Qu'est-ce que tu racontes ?! Tu es où ? Dans la maison ?
-Non... Je suis plus avec les filles... Je vais voir si elle est arrivé chez nous... Je prends ta moto!
-Ca va pas bien ?! Tu touches pas à ma moto, tu vas te tuer ! Et tu rentre tout de suite, j'arrive ! T'as pas intérête à bouger de chez Ava!
-Nan je t'attends pas, j'y vais elle a pas les clés!


Il nous regarda, et recomposa le numéro, avant de baisser son téléphone et de nous dire :

[colorskyblue]-Elle réponds pas...[/color]

Je pilai net après avoir vérifié que les deux avaient leur ceinture de sécurité é et fit demi-tour. Avant de dire à Elijah :

-C'est pas, tu vas te tuer que tu aurais du dire, c'est je vais te tuer si tu touches à ma moto. Il va falloir que je t'apprennes à te faire obéir.

Je pris mon téléphone et composa le numéro d'Ava. Apres une tonalité elle décrocha.

-Ava ? Tu sais dans quel direction est partie Lilou ? ... Oui ?! ... Génial ... Quoi ? ... Ah non !! Tu touches pas à la Jeep ! Non ! ... Mais quoi ?! Hé hé .. Oui j'ai fermé le garage à clefs ! ... Je sais bien que tu es trop curieuse ! ... Et bah vas y à pied sois pas idiote ! ... T'inquiète j'appelle un Cullen. Ils y seront avant toi ... Non ! Surtout ne quittes pas Meaghan des yeux. Oui, c'est ça à tout à l'heure.

Je raccrochais.

-J'ai envoyé Ava sur le coup, c'est sûr que si Lilou est à moto, elle ne la rattrapera pas mais elle pourra appeler les flics s'ils arrivent quelque chose à Lilou.

Je recomposais un numéro, celui d'Alice.

-Alice ? Alie ? Bon sang de merde Alice réponds !

Je tombais sur sa boite vocale.

-Alice, c'est Jack, Lilou l'amie de Jasper a un problème, dès que t'a ce message file ! Bye

Puis j'accélérais.

-J'espere que vous avez confiance en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:40

La vision d'Alice avait été nette... Très nette... Rapidement, elle s'élança à la suite de Jasper pour l'arrêter tandis qu'Edward la rejoignait.

-Nous n'y serons pas à temps, marmonna-t-il tout en sachant que sa soeur le savait parfaitemement. Hochant brièvement la tête, Alice intercepta Jasper dans sa course et lui initima de lui donner son sac. Jasper lui obéit immédiatement en lui lançant toutefois un regard interrogateur. Sans lui expliquer, Alice en sortit son portable alors qu' Edward partait prévenir le reste de la famille. Elle avait un message...

-Alice, c'est Jack, Lilou l'amie de Jasper a un problème, dès que t'a ce message file ! Bye

Evidemment, c'était bien Lilou... Jasper qui avait aussi entendu le court message de Jack se crispa légèrement et observa sa fiancée le rappeler.

-Jack! C'est Alice... Nous ne sommes pas à Forks mais à une bonne soixantaine de kilomètres ! On est allé chasser en famille ! Je viens de voir quelque chose ! Il y a un nomade de passage à Forks ce soir, et il n'est pas végétarien ! Il ne comptait faire que passer, mais visiblement, quelque chose ou quelqu'un lui a fait changer d'avis !

Un juron se fit entendre et la communication coupa. Jasper posa une main sur son épaule alors que le reste de la famille accourait.

-C'est notre voyageur? demanda Emmett en jetant à terre la carcasse qu'il transportait. Je croyais que tu l'avais vu traverser la ville sans faire de dégât ?

Alice s'abstint de répondre en haussant les épaules les yeux toujours fixés sur Jasper et Edward, ayant vu la même vision qu'elle répondit à sa place pour le reste des Cullen:

-Visiblement, il a changé d'avis... Ces Sawcha nous raconteront la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:41

Mon téléphone sonna, j'espérais que ce serait Alice qui me disait que ce n'était rien qu'un petit problème passager et qu'aucun habitant ne serait touché, genre un loir qui aurait trafiqué le téléphone de Mme Way et qui aurait mit en marche le numéro pré-enregistré de Lilou.
Aussi, fus-je rassuré quand je reconnus le téléphone d'Alice.



-Jack! C'est Alice

-Alice ! Vous y etes déjà ?
-Nous ne sommes pas à Forks mais à une bonne soixantaine de kilomètres ! On est allé chasser en famille ! Je viens de voir quelque chose ! Il y a un nomade de passage à Forks ce soir, et il n'est pas végétarien ! Il ne comptait faire que passer, mais visiblement, quelque chose ou quelqu'un lui a fait changer d'avis !
-Pile le soir où y a personne en ville !

Je reccrochais et recomposais le numéro d'Ava.


-Ava ? Ouais, Jack à l'appareil, il falloir que vous vous dépêchiez, y'en a un en ville. ... Non, justement, d'après Alice ... Alice Cullen ... oui l'autre ... et oui comme tu dis, elle la vue ! .... Mais non justement ! Il était censé passer en ville et ne pas faire de dégât. ... Mais t'es complètement folle ! C'est un nomade ! ... Ha ! Et oui ! .... Grouille toi c'est pas un végétarien. Oui il pourrait faire du mal aux habitants mais visiblement, il a déjà choisi quelqu'un

Les paroles d'Elijah le matin me revinrent en esprit.

-Non Ava ... je suis encore là .... Je crois que je sais pourquoi elle.

Je jetai un regard à Elijah.

-Je te rappelle d'ici trois minutes ! Foncez ! .... Hum nan attend avant de raccrocher ! ... Que font Dam ... Papa et Maman ? Je croyais qu'il travaillait au chérif ? ... Non je ne sais pas si Alice à prevenu Swan ! ... Bon, ils sont à Tacoma ? ... Pour la même raison que les Cullen je présume, appelle les et dis leur de rentrer, illico !

Je raccrochais et accélérai .


-Elijah ! Dis moi tous ce que tu sais sur Jane, et ne me dis pas qu tu sais pas je sais très bien que tu mens. Si ce traqueur est ... si cet animal est là-bas en particulier c'est qu'il y a une raison, t'as intérêt à tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:40

Jack roulait à une vitesse encore plus hallucinante que précédemment et parler au téléphone ne lui posait absolument pas de problèmes. Pour ma part, je devais m'accrocher fermement à mon siège et éviter de regarder dehors.

-C'est un nomade ! ... Ha ! Et oui ! .... Grouille toi c'est pas un végétarien. Oui il pourrait faire du mal aux habitants mais visiblement, il a déjà choisi quelqu'un.

Cette fois carrément sous le choc, je fixais Jack d'un nouvel oeil. Nomade ? Végétarien ? Qu'est-ce que tout ça voulait dire ? Après avoir continué une petite minute de parler avec sa soeur, Jack se tourna finalement vers moi le visage sombre.

-Elijah ! Dis moi tous ce que tu sais sur Jane, et ne me dis pas qu tu sais pas je sais très bien que tu mens. Si ce traqueur est ... si cet animal est là-bas en particulier c'est qu'il y a une raison, t'as intérêt à tout dire !

-Il y a un... traqueur à Forks ? Il n'y avait plus d'équivoque. Jack parlait bien de vampires... Il était donc également au courant de leur existance ? Sa croyance aux légendes étaient plus importante qu'il ne l'avait tout d'abord exprimée. Mais ça n'était pas l'heure de discuter de ça. Je jetais un coup d'oeil à Ethan qui ne devait plus rien comprendre à la situation avant de déclarer:

-Jane, et moi, venons d'une famille qui sruveille depuis la nuit des temps ces créatures... Nous sommes en danger permanent à cause de nos origines. Lilou n'est au courant de rien...

Je fus dans l'incapacité de continuer car le téléphone de Jack sonna de nouveau, et c'est cette fois la voix affolée de Meaghan qu'on l'on entendit.

-Jaack ? Ici Meg, Ava dit que nous avons des problèmes et c'est le cas. Nous sommes encerclées par six hommes. Elle dit aussi de faire attention car Lilou saigne. Et ...

Le téléphone coupa brusquement comme un sinistre présage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:55

-Il y a un... traqueur à Forks ?

Il jeta un coup d'oeil à Ethan qui ne devait plus rien comprendre à la situation avant de déclarer:

-Jane, et moi, venons d'une famille qui surveille depuis la nuit des temps ces créatures... Nous sommes en danger permanent à cause de nos origines. Lilou n'est au courant de rien...

Mon téléphone sonna, je décrocha, prêt à écouter les nouvelles de la part d'Ava, mais c'est une Meaghan hystérique qui parla :

-Jaack ? Ici Meg, Ava dit que nous avons des problèmes et c'est le cas. Nous sommes encerclées par six hommes. Elle dit aussi de faire attention car Lilou saigne. Et ...

Le téléphone coupa, plus de batterie, je ne fis qu'accélérerer encore.

-Vous êtes ce qu'ont appelle des traqueurs de vampire, fis abasourdis. Quoique, j'aurais du m'y attendre, fis du ton de celui qui en a vu d'autre.
Et bien, permet moi de te dire que vous êtes vraiment dans les ennuis, jusqu'au cou même !

Je secouai la tête, voilà d'où il tenait toutes ses informations sur nous.

-Continue, ce que tu sais, tout ce que tu sais, tu étais au courant qu'ils venaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:12

-Vous êtes ce qu'ont appelle des traqueurs de vampire... Quoique, j'aurais du m'y attendre, fit-il d'un air résigné. Pour ma part, je me tournais vers Ethan pour tenter de lui expliquer un tant soit peu la situation, surtout maintenant que Jack avait choisis de nomer ces choses par leur nom, mais Jack continua:

-Et bien, permet moi de te dire que vous êtes vraiment dans les ennuis, jusqu'au cou même ! Continue, ce que tu sais, tout ce que tu sais, tu étais au courant qu'ils venaient ?

Son ton me mis dans une telle rage que j'eu de la peine à me contrôler, mais le stress de la situation devait avoir pas mal de poid dans l'explication de ma colère.

-Tu crois qu'on a choisis de s'attirer tous ces ennuis ? Tu crois qu'on a seulement eu le choix ? On a tout renié pour tenter de s'éloigner de ce mode de vie, mais c'est inscrit dans notre sang, c'est pire qu'une malédiction ! Me prenant la tête dans les mains, je tentais de répondre de façon cohérante à Jack avant tout pour Lilou, pour Meg et Ava, et puis pour nous aussi.

-Non non non... Biensûr que j'ignorais leur venue... Sinon, tu penses bien que j'aurais éloigné Lilou de tout ça et que j'aurais tenté de vous prévenir du danger ! Je t'ai dis que je n'avais plus aucun contact avec ma famile, ce qui signifie que je ne possède aucune information sur quoique ce soit les concernant... Tout ce que je sais, je te l'ai expliqué: la mère de Lilou a disparue à Seattle et elle sentait plus ou moins le danger venir parce qu'elle m'a appelé juste avant pour me demander de prendre soin de ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:37

-Tu crois qu'on a
choisis de s'attirer tous ces ennuis ? Tu crois qu'on a seulement eu le
choix ? On a tout renié pour tenter de s'éloigner de ce mode de vie,
mais c'est inscrit dans notre sang, c'est pire qu'une malédiction !



Il se prit la tête dans les mains, essayant de se montrer cohérent.

-Non non non... Biensûr
que j'ignorais leur venue... Sinon, tu penses bien que j'aurais éloigné
Lilou de tout ça et que j'aurais tenté de vous prévenir du danger ! Je
t'ai dis que je n'avais plus aucun contact avec ma famile, ce qui
signifie que je ne possède aucune information sur quoique ce soit les
concernant... Tout ce que je sais, je te l'ai expliqué: la mère de
Lilou a disparue à Seattle et elle sentait plus ou moins le danger
venir parce qu'elle m'a appelé juste avant pour me demander de prendre
soin de ma cousine.

Je secouais la tête pour lui montrer que je ne l'accusai pas.

-Je ne t'accuse pas Elijah ! Je comprend ton point de vue, Mais il faut que tu m'expliques, quel était le nom des vampires que ta famille a suivis en dernier ?

Je continuai d'accelerer, nous arriverions d'ici deux minutes, je voyais déjà au loin la ville éclairée.

-Elijah, il faut que tu te concentre bien, réflechis et répond moi. C'est très important.

Je me concentrai sur mon portable, esperant que Les Cullen ou Damian arrivent avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée à Port Angeles en Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Virée à Port Angeles en Mercedes   Virée à Port Angeles en Mercedes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée à Port Angeles en Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crime de Port Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Port Angeles-
Sauter vers: