Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale [ validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Jasper Hale [ validé] Empty
MessageSujet: Jasper Hale [ validé]   Jasper Hale [ validé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:04

Nom : Whitlock, mais connu sous Hale

Prénom : Jasper

Surnom : Jazz

Âge d’apparence : 20 ans

Âge réel : environs 165 ans

Sexe : Masculin

Rang : Member of Cullen’s Clan

Race: Vampire !!

Pouvoirs: Je peut ressentir (empathie) et manipuler les émotions des gens se trouvant autour de moi.

Métier : Etudiant

Histoire : [SPOILER ECLIPSE] Je suis né en 1843 au Texas. Alors que j’avais 17 ans, je mentis sur mon âge pour rejoindre la Confederate Army… Etant particulièrement doué, je montais en grade rapidement jusqu’au jour où Maria, une vampire, me transforma pour créer son armée de vampires nouveau-nés… Nous menions de grandes batailles ensemble et gagnions toujours mais j’étais en dépression car je ne supportais plus de tuer tant de monde, aussi bien pour me nourrir que pendant les combats. De plus, mon travail consistait à entraîner les vampires nouveaux-nés puis à les tuer quand il n’étaient plus utiles à Maria… Cela a duré pendant un siècle, puis je me suis enfuit avec un de mes amis vampires que je devais tuer, et sa compagne mais devant toujours tuer pour me nourrir, mon moral ne s’améliorait pas. [FIN DU SPOILER] Finalement, Alice m’a trouvé et ramené au clan des Cullens où, ne tuant plus d’humains pour me nourrir, j’ai retrouvé ma joie de « vivre » !!

Caractère : Je suis assez calme, je déteste me battre quand il s’agit d’un combat à mort, mais quand c’est juste pour m’amuser avec Emmett, ça me va… J’ai plus de mal que toute ma famille pour contrôler ma soif à cause de mon passé « sanguinaire », on peut dire que je suis le maillon faible de la famille… mais Alice me soutiens, ainsi que le reste de la famille d’ailleurs !! Sinon je suis assez joyeux, mais avec des côtés timides et réservés…

Physique : Je mesure environs 1.88 m, j’ai des cheveux longs et très blond, un jour Bella m’a décrit comme « grand, élancé et bien bâti, évoquant moins un lycéen qu’un étudiant de fac voire un enseignant » !! J’ai beaucoup de cicatrices de morsures de vampires sur tout le corps et particulièrement sur les bras. Après, étant un vampire on connaît : j’ai la peau très pâle, dure, et j’ai des cernes sous mes yeux dorés…

Signe particulier : Je ne distingue aucune différence entre toutes les senteurs de sang, contrairement au reste de ma famille.

J'ecris: Hum… à la première personne.

Code:[ OK]

Ou avez vous trouvé le forum?: Crysalia m’en a parlé par le biais de son blog.

ps : Je vais essayer de trouver un mailleur avatar mais ce n'est pas facile d'en trouver des bien me correspondant... Ne vous étonnez donc pas si je change dans quelques temps !!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Jasper Hale [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [ validé]   Jasper Hale [ validé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:50

Parfait!

Pour les codes, ils sont ecrit en petit dans le reglement et entre crochet!

Bienvenue!!!!!!

J'ai fini hésitsation ce matin et la fin cpolle avec mes idées de suite. J'ecris l'histoire cet aprem et je lance officiellement le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Jasper Hale [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [ validé]   Jasper Hale [ validé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:12

Merci ^^
Ah, les codes se serait les trucs [OK] et [OK] ?? Je ne comprenais pas ce que ça venait faire dans le règlement, je pensait que ça indiquait une citation ou un truc comme ça xD

Je suis contente que le forum commence Very Happy Franchement, je te l'ai déjà dit mais je le trouve tout simplement SUPER beau et tout et tout t'as du bosser à max il est génial j'ai hate d'y participer vraiment Very Happy

Et sinon moi il me reste plus que 150 pages sur les 630 de la version anglaise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Jasper Hale [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [ validé]   Jasper Hale [ validé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:15

Oui les codes sont ceux la...

Euh... je n'irais pas jusqu'a dire que j'ai bosser à max, parce que le plus gros travaille d'un administrateur c'est plutôt quand le forum est lancé, et que les membres se dechainent lol.

Surtout que j'ai l'idée du forum depuis que je connais la date du sortie d'Hésitation, donc j'ai eu le temps de tout faire à l'avance, mais je te remercie encore pour tes compliments.

Tu peux commencer à jouer....

La fin est genial au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Jasper Hale [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [ validé]   Jasper Hale [ validé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:18

ME DIT RIEN ME DIT RIEN !!!!! ^^
QUelqu'un a mis sur son blog que la façon dont Edward en avait finit avec Victoria était super orriginale et je DETESTE les spoilers, même un mini truc comme ça :s
Enfin bref....
Je ne jouerais pas ce soir, je vais plutôt avancer ma lecture ^^
Mais toi tu ne va pas participer au RPG ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Jasper Hale [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [ validé]   Jasper Hale [ validé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:22

BIENVENUE petit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Jasper Hale [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [ validé]   Jasper Hale [ validé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:22

Oui moi c'est pareil je deteste, donc t'inquietes je te dirais rien du tout.
Deja que j'ai lu pleins de truc affreux sur Harry Potter sur internet ( c'etait ecrit en gros, j'ai pas pu m'empecher de lire) et ma mère me lache des info. ( enfin c'est un jeu, moi je lui revele tout Hesitation et elle enrage)

Bref j'ai la malheureuse habitude de raconter ma vie desolé.

Bien sur que je vais participer au rp vous inquietez pas. Mais comme je suis une loup garous, je risqie pas de debarquer chez les Cullen... je suis obligée d'attendre des gens de mon clans xD

Au fait l'autre Crysalia devrait bientôt venir vu que son ordi est reparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Jasper Hale [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale [ validé]   Jasper Hale [ validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale [ validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou Way [ validé]
» Alice Cullen [ validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Avant propos... :: Presentation-
Sauter vers: