Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alice Cullen [ validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Alice Cullen [ validé] Empty
MessageSujet: Alice Cullen [ validé]   Alice Cullen [ validé] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:18

Nom : Cullen

Prénom : Alice

Âge : un peu moins de 90 ans, âge d’apparence : 19

Sexe : féminin

Rang : Member of Cullen’s Clan

Race: Vampire

Pouvoirs: Alice a le pouvoir de voir l’avenir par visions. Cependant, celles-ci sont très subjectives et changent dès que les individus qu’elle peut surveiller changent d’avis. Son pouvoir ne fonctionne pas avec les Loups-Garous.

Histoire : Lorsqu’elle était jeune, Alice fut envoyée dans un hôpital psychiatrique car personne ne voulait croire en ses visions, et l’on pensait qu’elle était folle. Elle n’a cependant aucuns souvenirs de cette période qui fut sûrement difficile pour la jeune humaine. Mais alors qu’elle avait 19 ans, un vampire tomba fou amoureux d’elle. Cependant, le sang de la jeune fille devait être fort appétissant car il allécha un autre vampire, James, qui eu pour seul désir de la tuer. Son amoureux n’avait qu’un seul moyen de la sauver. Il la transforma en vampire, et c’est à partir de ce moment que commencent les souvenirs d’Alice. James, fou de fureur et de dépit, tua le vampire qui l’avait empêché de se régaler pour se venger. Alice eu ensuite la vision de Jasper, un vampire dont elle tomberait amoureuse et avec qui elle vivrait, et d’une famille assez spéciale de vampires ‘végétariens’, ne ‘consommant’ pas d’humains. Elle retrouva Jasper, et les deux vampires tombèrent éperdument amoureux l’un de l’autre. Ensuite, ils entreprirent de partire à la recherche du clan qui suivait une remarquable idéologie. Ils furent accueillis à bras ouverts par les Cullen et apprirent avec eux à réfréner leur appétit. Lorsqu’ils quittèrent l’Alaska pour une petite bourgade dénommée Forks, Edward, le vampire qu’Alice comprenait le mieux dans le clan, tomba amoureux d’une humaine, Bella, qui devint très vite l’amie d’Alice. Durant le temps où Bella restât une humaine, Alice s’amusa beaucoup à vivre une vie d’humaine par procuration à travers la jeune fille. Puis quand Bella intégra le clan, elle resta une très bonne amie. Les choses basculèrent à Forks quand on retrouva deux cadavres appartenant au clan des Quileute. Les Loups-Garous déclarèrent la guerre au Vampires, et Forks devint leur champ de bataille.

Caractère : Alice est une jeune fille très dynamique. Par exemple, quand Bella était encore une humaine, elle ne supportait pas de marcher à son rythme dans la queue de la cantine du Lycée. Intelligente, et l’humour piquant, elle possède un caractère très joyeux et enjoué. Elle n’aime pas quand on lui refuse quelque chose et la situation de guerre contre les Loups-Garous dont elle ne peut avoir aucunes visions la met hors d’elle.

Physique : Comme tous les vampires, Alice est d’une beauté rare. Plutôt petite et très mince, on pourrait comparer sa démarche à celle des plus grandes ballerines tant son pas est dansant. Elle a le teint pâle et les yeux bruns dorés caractéristiques des vampires végétariens soulignés par de discrètes cernes également dues à son régime alimentaire. Ses cheveux ailes de corbeaux sont coupés courts et ses mèches folles, dans un désordre élégant et inimitable, viennent renforcer son visage fin et son air de petit lutin.

J'ecris: A la troisième personne.

Code: [OK] [OK].

Ou avez vous trouvé le forum?: Par hasard…
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Alice Cullen [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ validé]   Alice Cullen [ validé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59

Presentation parfaite de fois de plus! Je m'occupe de ton rang et autre tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Alice Cullen [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ validé]   Alice Cullen [ validé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:01

Hey Alice !!!!
Ma femme est enfin arrivée ^^

Alors... BIENVENUE !!!! Même si tu sait déjà que tu l'es et voilà, tu va te débrouiller avec ce rôle, don't worry Very Happy

Contente que tu t'y sois mise !!


ps : je vois que tu as repris ma "signature" member of Cullen's clan, c'est cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Alice Cullen [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ validé]   Alice Cullen [ validé] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:53

Oui c'est moiiii ^^
Merci merci, moi aussi je suis contente de m'y être mise >_<
Oui, je me suis adaptée à toi pour la signature... quoi de plus normal après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen [ validé]   Alice Cullen [ validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen [ validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen au Lycée?
» Lilou Way [ validé]
» Jasper Hale [ validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Avant propos... :: Presentation-
Sauter vers: