Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premier entraînement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier entraînement... Empty
MessageSujet: Premier entraînement...   Premier entraînement... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:19

[from --> Le manoir des Cullens, "seul à tourner en rond"]

Je courais dans les bois pour rejoindre le champ d'entraînement.
Je faisait souvent office d'entraîneur là-bas, et cela était dû en grande partie à mon passé car après tout j'avais enchaîné une courte mais brillante carrière dans l'armée américaine avec un siècle passé à entraîner les vampires nouveau-nés au combat. On peut donc dire que j'étais assez calé !! En revanche, ici c'était des loups-garous que nous devions combattre et je n'avais donc pas vraiment d'expérience en la matière. Seul Edward, qui avait accès à leur esprit, pouvait nous indiquer leur manière de combattre, mais il ne serait pas là aujourd'hui...
A cette pensée, je m'interrogeais de nouveau sur son étrange comportement. Peut-être un rapport avec Bella ou Chrysalia... Je verrais ça avec Alice.

D'ailleurs, j'arrivais déjà au champs. Mais toutes les personnes attendues n'étaient pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Premier entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement...   Premier entraînement... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:20

Le visage sombre, Alice se tourna vers son fiancé qui s’approchait à grandes enjambées. Il avait l’air tout aussi préoccupé qu’elle et une inquiétude assombrissait ses magnifiques traits. Alice lança encore une fois un regard nerveux en direction de l’orée de la forêt avant de revenir à son époux qui était arrivé à sa hauteur. Prise d’un soudaine envie de le toucher, elle saisit rapidement la main, et déclara répondant à la question qu’il se posait sûrement.

-Rosalie est allée auprès de Bella à ma demande… Elle allait encore plus mal ce matin et je n’ai pas réussit à la dérider une seule fois… Peut-être que Rose aura plus de chances que moi...

Alice baissa les yeux au souvenir d’une Bella, les traits torturés par la tristesse. C’était elle qui souffrait le plus de cette situation. Son amitié pour Jacob Black n’avait pas disparu quand elle avait intégré le clan, et le voir devenir un ennemi mortel l’avait anéantit. Non… Chrysalia sa nièce souffrait tout autant que sa mère si ce n’était plus…

Sentant la tension de Jasper, elle releva les yeux vers lui en continuant doucement :

-N’en veut pas à Edward… Les deux femmes de sa vie, Bella et Chrysalia sont effondrées de voir cette guerre les opposant aux Quileute, alors que lui les a toujours considéré comme des ennemis. Il veut à tout prix protéger sa famille mais ne veut en aucun cas leur faire du mal… Il se sent perdu...

Perdu, c’était le mot… Elle aussi ne supportait plus cette situation. Son pouvoir ne servait à rien dans cette guerre, car ses visions ne pouvaient pas toucher les Lycanthropes. Elle usait de subterfuges en surveillant de simples humains en lien direct avec le clan des Quileute, mais cela ne fonctionnait pas toujours. Jamais elle ne s’était sentie aussi inutile… Et dans cette situation, elle n’avait pas le droit d’être un boulet pour le clan.
Chassant ses pensées de sa tête, elle revint à l’information qu’elle aurait du lui transmettre en tout premier lieu.

-Les Quileute viennent d’intégrer un nouveau venu dans leur clan, et il a l’air fort… très fort. Il s’appelle Narik Méridor, mais d’après ce que j’ai compris, il ne représenterait pas forcément une menace pour nous… Je ne sais pas s’il est près à se battre pour son clan… Emmett est allé voir s’il pouvait récolter d’autres informations sur lui.

De nouveaux, elle tourna nerveusement la tête vers l’orée de la forêt où son frère avait disparut. Ses visions étaient tellement décousues… Elle s’en voulait d’avoir fournie une information aussi floue, et surtout de n’avoir pas su arrêter Emmett. Il n’aurait pas du partir seul ! Elle avait beau le surveiller, s'il dépassait la frontière et que les Loups-Garous s’en mèlaient, elle ne verrait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement...   Premier entraînement... Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:44

Alice m'attendais au milieu du champ et je m'empressais de la rejoindre. Elle était inquiète, se sentait coupable, inutile, et ses sentiments beaucoup trop forts commencèrent à me contaminer...

Elle répondit à mes questions avant que je ne les pose.

- Rosalie est allée auprès de Bella à ma demande… Elle allait encore plus mal ce matin et je n’ai pas réussit à la dérider une seule fois… Peut-être que Rose aura plus de chances que moi...

Rosalie ? Réconforter Bella mieux qu'Alice ?? C'était une blague ? Ma petite brunette devait être bien perturbée pour croire quelque chose comme ça, ou alors c'est seulement qu'elle essayait d'y croire...
Elle dégagea de nouvelles ondes. Elle s'inquiétait pour Bella, et peut être aussi pour Chrysalia.
Cela m'amena à repenser à Edward et à son comportement étrange. Sentant sûrement ma tension, elle continua :

- N’en veut pas à Edward… Les deux femmes de sa vie, Bella et Chrysalia sont effondrées de voir cette guerre les opposant aux Quileute, alors que lui les a toujours considéré comme des ennemis. Il veut à tout prix protéger sa famille mais ne veut en aucun cas leur faire du mal… Il se sent perdu...

C'était vrai, après tout... Edward se sentait sûrement triste pour sa famille, et peut être même qu'il culpabilisait de devoir séparer Bella et Chrysalia des Blacks. Mais les Blacks étaient des loups-garous ! Qu'elle idée de se lier d'amitié avec des loups-garous !!
Je sentis une nouvelle fois Alice se perdre dans ses sentiments négatifs... inutilité, culpabilité...

- Les Quileute viennent d’intégrer un nouveau venu dans leur clan, et il a l’air fort… très fort. Il s’appelle Narik Méridor, mais d’après ce que j’ai compris, il ne représenterait pas forcément une menace pour nous… Je ne sais pas s’il est près à se battre pour son clan… Emmett est allé voir s’il pouvait récolter d’autres informations sur lui.

Elle tourna la tête vers la forêt et une nouvelle vague de culpabilité la submergea...

Ne pouvant supporter de voir Alice souffrir ainsi une seconde de plus, je la pris dans mes bras, la serrant contre mon coeur et plongeant mon visage dans ses cheveux. Je comprennais bien la raison de ses sentiment même si je n'en approuvais pas les raisons...
Je lui chochotai dans l'oreille :

- Alice... Je sais que toi aussi tu es perdue, sans tes visions, mais ne t'en veux pas. Tu n'y est absolument pour rien. C'est déjà une chance d'avoir les bribes de visions que tu as, sans lesquelles nous serions complètement aveugles. Maintenant il faut qu'on reprenne courage. Tous. Et surtout toi... Parce que si tu tombe, je tombe... Parce que je t'aime...

Je me baissais une peu plus pour pouvoir la regarder dans les yeux, essayant de lui insuffler mon propre courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Premier entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement...   Premier entraînement... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:54

Alice se laissa aller dans les bras de Jasper, abandonnant un instant la raideur habituelle de son espèce. Puis, ses yeux rencontrèrent ceux de son fiancé et elle sentit ses craintes la quitter peu à peu. Avec un sourire reconnaissant, elle ferma les yeux en soupirant, puis un instant plus tard, elle se redressa le visage impassible comme s’il ne s’était rien passé. Que ferait-elle sans Jasper… Sa vie sans lui était vouée au chaos et elle n’osait imaginer ce qu’il adviendrait d’elle si par malheur il disparaissait.

-Reprenons cet entraînement, déclara-t-elle d’un ton neutre et dénué de toute hésitation.

Grâce à ces temps troublés il y a quelques années où pendant un laps de temps très court, les lycanthropes et les Cullen avaient observés une trêve et s’étaient entraînés ensembles, ils connaissaient bien leurs techniques. Malheureusement, la situation était la même du côté des Quileute. Mais Jasper avec son expérience pourrait faire pencher la balance de leur côté, elle avait une confiance sans limite en lui. Mais pour cela, il aurait fallut qu’il ai une envie réelle de se battre, or elle savait que comme elle, malgré la répugnance que les Loups Garous lui inspirait, il n’avait nulle envie d’entrer dans cette guerre dénuée de sens. C’est pourquoi jusqu’à présent, ils avaient adopté une attitude défensive.

Soudain, Alice fut arrachée de ses pensées et elle se figea, ses yeux fixant un point sans toutefois le voir. Jasper se raidit à son tour, attendant que la vision finisse pour en connaître la teneure.

-Il y a une nouvelle venue dans le clan des Quileute, finit-elle par révéler, tendue. Sa mère l’a renvoyée dans le clan après avoir vu la transformation de sa fille.

Cela faisait deux nouveaux venus à présent… Le nombre des Quileute allait jouer contre eux. Mais il n’était pas dit que les deux Loups Garous se battraient pour leur clan. Leur nouveauté rendrait peut-être leur intégration un peu plus lente.

-Nous devons récolter plus d’informations sur eux… continua Alice en levant les yeux vers Jasper. Nous ne pouvons nous préparer et nous défendre si nous ne connaissons pas notre ennemi. Je vais y aller ! J’aurai du le faire depuis le début. Je suis la seule à pouvoir les reconnaître…

Il n’y avait ni demande, ni supplication dans sa voix. Ca n’était qu’une simple constatation. Jasper ne serait sans doute pas d’accord, mais elle devait le faire. Aussi, elle attendit immobile sa réaction tout en se préparent mentalement à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement...   Premier entraînement... Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:46

Alice resta un instant dans mes bras puis se redressa et déclara d'une voix ferme :

- Reprenons cet entraînement.

Bien, si elle se sentais prête. J'allais l'attaquer lorsque que je la vis se figer dans cette attitude typique qu'elle revêt lorsqu'elle est sujette à une vision. Je me figeais, attendant qu'elle revienne à elle. Ce qui ne tarda pas.

- Il y a une nouvelle venue dans le clan des Quileute. Sa mère l’a renvoyée dans le clan après avoir vu la transformation de sa fille.

Je la sentais tendue, nerveuse. Ayant peur de la voir craquer, je lui envoyais une onde de courage...
Cependant, je réfléchissait. Les rangs Quilleutes grossisaient à vue d'oeil, et la réalité de la bataille avec. Aucun de nous, vampires, n'avions envie de nous battre contre ces chiens avec qui nous nous entendions assez bien ces derniers temps. Pas de là à les considérer comme des amis (seuls les "couples" Bella/Jacob et les deux Crysalia étaient à part), mais tout de même...
Alice leva les yeux vers moi et repris, déterminée :

- Nous devons récolter plus d’informations sur eux… Nous ne pouvons nous préparer et nous défendre si nous ne connaissons pas notre ennemi. Je vais y aller ! J’aurai du le faire depuis le début. Je suis la seule à pouvoir les reconnaître…

Tout dans son attitude, sa voix, sans parler des sentiments qu'elle dégageait indiquait qu'elle allait partir. Elle l'avait décidé ainsi et je ne pourrait pas influer sur sa décision.
Une vague de tristesse impuissante s'abattit sur moi devant le tableau qu'offrait notre guerre inutile...

- J'imagine que je ne pourrais pas te retenir, de toute façon, dis-je avec un sourire triste. Que compte-tu faire exactement ? Il ne faut pas que tu dépasse la limite, même si le traité est rompu ils sentiront ta présence et te tomberrons dessus. Ce serait suicidaire. Tu peut partir, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit tout à l'heure, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Premier entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement...   Premier entraînement... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:40

-Ne t’en fais pas, lui répondit calmement Alice. Je resterais à une distance convenable de la frontière. Je n’ai aucune envie leur donner matière à riposter en les défiant de la sorte…

Elle lança un bref regard en direction des bois avant de reprendre dans un rapide débit qui aurait été totalement incompréhensible pour une oreille humaine.

-Quelque chose me dit que si ces nouveaux… Loups Garous... reprit-elle en prenant bien soins non sans mal de ne pas insulter ses derniers, sont tout aussi opposés que nous à cette guerre, ils tenteront plus ou moins de prendre contact avec nous… Bien que je ne m’attende pas à une attitude amicale non plus.

Relevant les yeux vers son aimé, elle esquissa un bref sourire qui rompit avec la froideur de ses propos.

-Je n’oublierai jamais aucunes de tes paroles. Elles me suivent où que j’aille et c’est grâce à elles que je continue d’avancer.

Aussi rapide qu’un éclair, elle lui effleura la main avant de reprendre son immobilité. Puis, elle se détourna, prête à partir avant de se retourner une dernière fois avec un sourire en coin.

-Si je n’arrive à récolter aucunes informations, ta nouvelle petite amie humaine pour se révéler bien utile… Elle semble être un curieux lien entre nous et les Quileute… Espérons qu’aucune retombée de cette guerre ne l’atteigne, finit-elle perdant son sourire.

Après une seconde où le temps sembla se figer, elle s’éloigna en petites foulées qui lui firent atteindre les bois pourtant assez éloignés en quelques secondes à peine. La pensée que les être innocents de Forks puissent être touchés cette stupide rivalité entre les deux clans lui était intolérable. Et Edward qui ne réagissait toujours pas… Rien n’allait plus… Alice sentit cependant les yeux de Jasper posés sur elle, et de nouveau, toutes ses inquiétudes la quittèrent. Avec un nouveau sourire, elle entra dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement...   Premier entraînement... Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:53

Après m'avoir plus ou moins rassurée, Alice m'effleura la main puis reprit en perdant son sourire :

- Si je n’arrive à récolter aucune information, ta nouvelle petite amie humaine poura se révéler bien utile… Elle semble être un curieux lien entre nous et les Quileute… Espérons qu’aucune retombée de cette guerre ne l’atteigne.

Oui, j'espérais que Lilou resterait en dehors de tout ça. Elle avait l'art d'attirer les bizzareries cette fille, non ??
Nos regards se croisèrent une nouvelle fois et Alice s'éloigna doucement vers les bois.
Je la regardais avec admiration, comme toujours. Elle avait une démarche de danseuse, encore plus belle que les démarches de toutes les vampires que je connaissais. Quand elle souriait, je me sentais rayonner de bonheur.
Enfin pour le moment, je m'inquiétais un peu, mais je lui faisait confiance. Et puis... advienne que pourra !! Alice était bien plus forte qu'elle ne semblait l'être.

Je ne savais pas si je devais rester ici à attendre le retour de ma courageuse bien aimée ou si je devais rentrer à la maison pour me changer les idées en préparant mes cours. Après tout, c'était la rentrée le lendemain et si je restaita ici l'inquiétude monterait irrésistiblement en moi malgré mes bonnes résolutions.
Je tournais donc les talons et commençais à courir pour rentrer au Manoir.

[to --> Lycée, "Premier jour"]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement...   Premier entraînement... Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:06

[from --> la maison des Cullen, observation]

**Tiens, tiens, comme ça Bella est effondré par une guerre ? Bella et Crysalia.
Ok, j'enregistre, donc regardons. **

Après quelques instants d'observations

**Ouah putain la vache ! J'espère que je n'aurais pas à me battre contre eux, cette Alice voit l'avenir. Comme papa. **
M'aurais t'elle vue ? M'aurais t'elle sentie venir ? Pourtant je ne sais pas exactement ce que je fais. Si son don ressemble à celui de Damian, elle ne devrait pas me voir tant que je ne fais pas d'action prévue à l'avance.

Croisons les doigts et écoutons.
Une guerre se prépare, entre les Cullen et des ..loups garous ?!
Pas étonnant que cette ville empeste autant le chien !


[to --> lycée, premier jour]
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Premier entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement...   Premier entraînement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Forêt :: Grand Champ-
Sauter vers: