Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier jour

Aller en bas 
+4
Meaghan Turner
Jasper Hale
Mademoiselle X
Lilou Way
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:24

Ce matin était un jour particulier pour tous les lycéens… Le jour de la rentrée ! Lilou avait eu du mal à s’endormir la veille au soir, hésitant sans cesse entre l’excitation et l’anxiété comme tous les nouveaux au jour de leur arrivée. C’était elle qui avait bien insisté pour emménager à Forks avant la rentrée scolaire. Pas question d’arriver en cours d’année, c’était bien plus compliqué pour s’intégrer, et plus gênant aussi…

La jeune fille se leva et se prépara avec un certain arrière goût amer dans la bouche. Sa mère n’était toujours pas arrivée à Forks… Les affaires la retenaient toujours en ville. Ca n’était pas sa faute, et elle avait encore appelé Lilou la veille pour s’excuser mais malgré tout la jeune fille lui en voulait un peu de l’avoir laissée s’occuper seule du déménagement et de ne pas être présente le jour de la rentrée.

Une fois prête, et après un copieux déjeuner, la jeune fille remarqua qu’il était encore un peu trop tôt pour aller au lycée qui n’était qu’à cinq minutes de chez elle, mais elle n’avait plus la force de patienter et sortit précipitamment. Arriver largement en avance pour un premier jour dans un lycée inconnu était excusable !

Lilou arriva en vue du lycée, son sac en bandoulière pour l’instant encore bien vide posé sur son épaule. Il était encore assez tôt et le temps était grisâtre, mais la miss se doutait que même à midi, le soleil serait toujours caché par les nuages, et l’ambiance garderait cet aspect lugubre qu’elle lui avait découvert le jour de son arrivée une semaine auparavant.

Plusieurs voitures entraient dans ce qui semblait être un parking pour élèves, d’autres, comme Lilou arrivaient à pieds. Avec une surprise grandissante, la jeune fille découvrit une cour grouillante d’élèves, elle qui n’avait pas vu âme qui vive durant une semaine, excepté Jasper qui semblait à peine plus âgé qu’elle. Les jeunes discutaient joyeusement sans apparemment se soucier du temps menaçant. Sans doute avaient-ils profités un maximum de leurs vacances et n’étaient-ils rentrés que la veille ou l’avant-veille à Forks. C’est ce que la jeune fille aurait fait à leur place en tout cas…

Remontant frileusement la fermeture de son manteau, elle s’avança courageusement en direction de la troupe d’inconnus. Ces premiers moments étaient les plus difficiles, mais d’ici quelques jours, la jeune fille savait qu’elle se serait liée suffisamment à ses nouveaux camarades pour plus n’éprouver aucune gène.

Pour le moment, elle était seule dans la cour et personne ne semblait s’être aperçus de son entrée. Après quelques hésitations, elle s’approcha d’un groupe de jeunes proches d’elle.

-Euh, bonjour… lança-t-elle dans un souffle presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:54

[ c nul, mais j'ai vraiment pas d'inspiration]

J'avais quitté la réserve tôt ce matin. Pour éviter de croiser mon père. Je me souviens de la dernière dispute.
- Tu n'iras pas au Lycée cette année! Pas avec toutes ces sangsues dans le coin!
- Voyons Jacob, c'est un lieu public, les vampires ne vont pas l'attaquer
- Tu te rends compte qu'elle va les côtoyer tout les jours! c'est immonde.


Immonde... Ce sont tes propos qui le sont papa. Tu te fiches que je me fasse tuer. Tant que je suis loin d'eux. Ne voit tu pas que ta haine t'aveugle. Que ta haine pour les vampire deviens plus forte que ton amour pour maman et moi. Papa tu sais que je fini par avoir peur de me transformer en loup. J'ai peur que tu puisse lire mes pensées. Car si j'étais parti au lycée a quatre pattes, tu m'aurais déjà rattrapé.

Mais je suis seule sur ce chemin. Mon sac en bandouillère qui bas contre ma hanche à chacun de mes pas. Mes chaussure qui font crisser le gravier. je regrette ma moto restée a l'abri du garage. Je regrette le ronronnement doux du moteur. Mais par dessous tout je regrette une présence. La tienne Crysalia. J'ai peur. Peur de ne pas te voir au Lycée... peur plus encore de te voir. Je ne sais même pas. Je ne sais rien. Aucune nouvelle depuis le jour ou mon père est venu nous trouver dans notre clairière. Je me demande si Edward et Bella t'interdiront de venir. Je m'aperçois avec le recul que je ne sais rien d'eux. Et que sais-je de toi? Dit moi petit ange... est-ce que tu me pardonneras?

Je vois le lycée. Je vois quelques tête connues, des nouveaux aussi. Pour l'instant je ne vois pas ton visage. Quelques personnes me saluent. Je n'ai pas le courage de le leur renvoyer. Puis je vois un groupe de jeune qui me dévisage. Pourquoi je l'ignore. L'un d'eux s'approche alors.

- Tu es bien Crysalia Black?
- Non je suis Marie Antoinette de Bourbon et Bourbon!
- Ah bon? Pourtant elle te ressemble.


Je soupire. Forks m'étonnera toujours pour son absence désespérante de compréhension de l'humour.

- Qu'est ce que tu lui veut à Crysalia Black?
- C'est juste que...
- Euh, bonjour…



Je me retourne pour voir la nouvelle venue. Son visage m'est totalement inconnu et pourtant son petit air me rappelle quelqu'un d'autre. Bella Cullen. Je reste à la regarder. J'ai l'impression de voir un peu du sourire de Crysalia. Je me désintéresse du garçon qui me parlait et me tourne vers elle.
- Bonjour, je m'appelle Crysalia, mais tout le monde m'appelle Kizzy. Et toi tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:42

Le groupe que Lilou avait accosté semblait en pleine discussion, pourtant, la jeune fille dont elle était la plus proche se retourna et lui fit face sans apparemment prêter la moindre attention aux autres jeunes qui lui parlaient. La lueur d’agacement dans ses yeux disparut quand elle détailla légèrement étonnée la nouvelle venue.

-Bonjour, je m'appelle Crysalia, mais tout le monde m'appelle Kizzy. Et toi tu es...? demanda-t-elle finalement en souriant. Son visage évoquait à Lilou celui bien particulier des indiens mais en un peu moins typé. La fille, plutôt grande si on la comparait à Lilou était en tout cas d’une beauté sauvage, et un air mélancolique venait sublimer ses yeux sombres. Lilou sentait émaner d’elle une impression de force, et une chaleur… presque palpable. Un instant impressionnée, la petite irlandaise se ressaisit vite et rendit à la demoiselle son sourire.

-Enchantée Kizzy ! répondit-elle avec autant d’enthousiasme et de soulagement qu’on pouvait mettre en deux mots. Agissant par impulsion, elle se saisit de la main de Crysalia pour la saluer et ouvrit de grands yeux en remarquant la température pour le moins élevée de cette dernière. Elle était tout aussi brûlante que la poignée de main de Jasper était de marbre. Décidemment, les habitants de Forks avaient un problème de température… Habituée par les quelques surprises que lui avait réservée l’ange blond, elle parvint à masquer du mieux qu’elle le pu son étonnement et relacha sa main sans se départir de son sourire.

-Moi c’est Lilou… Lilou Way… Et, je suis nouvelle à Forks au cas où ça ne se remarquait pas… Avec un petit rire, elle désigna de la tête les curieux qui avaient enfin remarqué la nouvelle.

-J’ai enmenagé à St John Street…La miss montra du doigt un point situé derrière un bâtiment gris terne en continuant plus pour elle-même que pour organiser un semblant de discussion. Mais, on a eu le choix… Il y a de plus en plus de maisons en vente à Forks… C’est bizarre…
Elle observa un instant la rue déserte qui bordait le lycée avant de revenir à Kizzy.

-Et euh… tu habites à Forks aussi ? S’empressa-t-elle de demander en rougissant devant la terrible banalité de sa question. Après tout, elle n’irai pas dans le lycée de Forks si elle habitait Seattle… Mais peut-être Kizzy ne lui en voudrait pas… Après tout, ses premiers instants de socialité étaient souvent ridicules…
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:37

La jeune fille me regarda. Me dévisagea même. Etais-je si différente des autres élèves? Je regardais autour de moi. Il n'y avait pas d'autre indien. Il n'y avait jamais eu d'autre indien ici. Je l'avais su au premier jour de cours. Je l'avais su par tout ces regards curieux. Il n'y avait qu'une personne qui faisait naître la même immonde lueur dans leurs yeux de pie. Un autre monstre? Impossible, elle était un ange à mes yeux. Mon plus exact contraire. Le feu et la glace, bien qu'elle fut le feu sous la glace. La flamme marchant mains dans la main avec la stalactite. Je me souviens de tout leur regard le premier jour. Leurs bouches bées lorsqu'ils m'avaient vu, et le nom « Cullen » sur toutes les lèvres lorsqu'ils t'avaient aperçu. L'autre Crysalia. Les deux Crysalia. Notre entrée avait fait tellement de bruit. Mais c'était il y a longtemps. Maintenant plus jamais de feu, plus jamais de glace. Juste deux filles destinées à se haïr....

Un contact me sorti de mes pensées. La jeune fille venait de se saisir de ma main. Le feu. Je retirais ma main un peu trop vivement. J'espérais qu'elle n'eut pas senti la brûlure de ma peau, qu'elle puisse encore me voir comme une humaine... un être « normal ». Mais elle continuait de sourire. Comme si elle n'avait pas senti les flammes brûlants en moi. Comme si rien ne l'entonnait.... Ou peut être feignait-elle simplement... Je n'eus pas le temps de me poser la question car elle se présenta. Lilou Way... Nouvelle a Forks. Cette phrase me fit sourire.

- Nous sommes tous nouveaux un jour. Tu as de la chance, il y a quelque années, j'étais aussi nouvelle que toi. Et puis en ce moment, je n'ai pas vraiment d'amis vois tu.

Je jetais un coup d'oeil au groupe qui m'avait demander mon nom. Puis je pris Lilou par l'épaule en faisant attention à ne toucher aucun bout de sa peau. Je la tirais à l'écart, peu désireuse de rester avec ceux que Crysalia et moi appelions « les mouches ». Car les élèves ici était semblable à des insectes tournoyant autour des nouveaux comme des mouches autour d'un reste de pourriture dont elles allaient faire leurs dîner. Lilou me parla alors de St John Street, et je suivais son doigt, comme une fusée qui m'aurait permis de quitter tout ca a tout jamais. Des mots s'entrechoquèrent dans mes oreilles « Il y a de plus en plus de maison en vente ». Ainsi certains plus malins que les autres fuyaient la ville sentant la mort venir y roder. Cette pensée me fit frémir. Ni la longévité des Vampire, ni celle des loups-Garous ne nous épargnait la mort. Nous étions fort, résistant, mais nous pouvions tellement facilement nous faire tuer par ceux de l'autre camps.... par nos anciens amis...

Lilou s'arracha à la contemplation d'une ruelle déserte et me demanda si j'étais d'ici. Comment lui expliquer que ma moitié vivait dans une grande maison pas loin, mais que si je l'approchais on pourrait vendre ma peau de loup avant la fin de l'aprés midi. Je me contentais de répondre.

- Non, je suis de la réserve Quilleute. Je suis la seule indienne au Lycée, a moins que l'une de mes cousines est le courage de venir ici. Considère moi comme aussi nouvelle que toi, avec quelque année d'habitude derrière. Une quasi nouvelle, une ancienne nouvelle.

Je souris... Je souris avant d'ajouter pour moi même.

- Au moins toi, tu as beau être nouvelle les gens finiront par t'accepter....
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:16

Kizzy entraîna Lilou loin des regards curieux de leurs camarades dans un geste presque protecteur. A sa question sur son lieu d’habitation, elle répondit :

-Je suis de la réserve Quilleute. Je suis la seule indienne au Lycée, a moins que l'une de mes cousines est le courage de venir ici. Considère moi comme aussi nouvelle que toi, avec quelque année d'habitude derrière. Une quasi nouvelle, une ancienne nouvelle. Au moins toi, tu as beau être nouvelle les gens finiront par t'accepter...

Emerveillée, Lilou la fixa sans retenue. C’était bien une indienne comme elle l’avait deviné… A présent le nom des Quileute resurgissait dans son esprit. Les anciens propriétaires de sa maison leur en avaient parlé, et la jeune fille se demanda pourquoi elle n’y avait pas pensé plus tôt. La voix grincheuse d’une vieille femme résonna dans sa tête avec autant de clarté de si elle lui soufflait ses mots à l’oreille.

-La réserve d’indiens ? Oui… Quand nous avions emménagés, ils ne posaient aucuns problèmes, et puis petit à petit, un drôle de clan s’est formé… Je les revois encore traîner autour de la superette, ou squatter aux abords de la ville… Et des rumeurs ont courues… Oh, nous n’avons jamais eu à nous plaindre, mais vous savez, ils ont l’air peu recommandables. Ces gens ne sont pas comme nous

Oui, elle s’en souvenait à présent. Elle et sa mère avaient dédaigné ces mises en gardes. Il fallait dire que les deux Way avaient l’habitude d’être elles-mêmes au centre des commérages. La mère venait d’Europe, et d’étranges histoires la liaient au vieux continent, quand au père, on ne l’avait jamais vu… En Irlande même, elle n’avait pas été acceptée par ses paires, car elle avait été la fille d’adoption d’une faille de romanichels. Lilou, pour sa part, avait moins souffert de discrimination car elle était née aux Etats-Unis. Il n’en restait pas moins que la jeune fille était attirée par toutes les personnes étrangères, peu ordinaires ou dites en marge. Son attirance se transformait bien vite en admiration et elle perdait toute notion d’objectivité. Aussi, quand elle compris la dernière phrase de Kizzy, elle se figea, outrée.

-Je ne vois pas pourquoi les gens ne t’accepteraient pas autant que moi, balbutia-t-elle aussi peinée que si c’avait été elle que les gens avaient rejeté. Sauf si ce sont tous des idiots finis ! Elle observa la jeune indienne en imaginant tous ce qu’elle pourrait apprendre d’elle. La voyant entourée de mystère avec son clan, ses légendes ; elle se rendit alors compte à quel point elle l’idéalisait. Mais au moins, Kizzy ne faisait sûrement pas partie d’un clan qui squattait les supérettes !

-Mais… J’ai pourtant rencontré des gens plutôt sympathiques… Enfin une personne en particulier… Jasper, tu le connais ? Lilou revit son visage d’ange et elle ne pu penser que lui aussi entretenait des préjugés vis-à-vis du clan d’indien.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:01

Je perçus une lueur d'émerveillement dans le regard de Lilou. Deux certitudes s'imposèrent à moi. La première que je ne comprendrais jamais les êtres humains. Ils étaient encore lus indéchiffrables que les vampires, c'est dire. La seconde... je me souvins alors des histoires que Crysalia me raconter. L'histoire de ses parents. Comment son père avait voulu protéger Bella de sa nature monstrueuse. Je regardais la jeune fille. J'avais envie de lui dire de partir. D'aller jouer avec les autres avant qu'il ne soit trop tard. certes contrairement à Edward, je ne risquais pas de lui bondir dessus... mais... je ne pourrais que lui apporter la solitude...
** Quel acte héroïque Kizzy! Edward a sacrifié son amour pour sauver une vie, et toi... toi juste pour lui épargnée la solitude...**

Mais je savais qu'au fond, je mettais une vie en danger. Ce n'étais pas parce qu'Edward était une vampire et moi un loup garous que cela le rendait plus dangereux. Je me remémorer sans peine le visage d'Emily... ou même les colère de mon père... ou parfois seul ma présence arrivait à sauver ma mère. Face à la monstruosité, à ma monstruosité, je venais de prendre ma décision. Je me tournais vers Lilou, mais elle fut plus rapide que moi.

-Je ne vois pas pourquoi les gens ne t’accepteraient pas autant que moi. Sauf si ce sont tous des idiots finis !

Comprenant que je ne pourrais dire la vérité, j'inspirais profondément. Il ne pleuvait pas encore, mais les nuages lançaient de sinistre menace. Le ciel gris en était presque blanc. Une goutte s'écrasa sur mon bras... comme un signe.
- Ici à Forks, l'arrivée de nouveau est un événement rare. Tous se précipite pour être son ami. C'est une chance inestimable à saisir. Lorsque moi je suis arrivée, j'avais une amie. Nous sommes restée seule toute les deux. Les autres nous trouvaient étranges. Et maintenant je suis seule. J'ai laissé passé ma chance. Je ne veux pas que tu gâche la tienne.

Je remis mon sac sur l'épaule et lui tournait le dos. Il pleuvait à présent. Comme toujours à Forks avais-je l'impression. J'avais fait ce que je devais faire. A présent j'allais rentrer en cours. Ce serais le premier et dernier jour. Je ne savais pas pourquoi j'avais tant tenu à revenir. Pour le seul plaisir de contrarier Jacob? J'en était à la de ma réflexion quand la dernière phrase de Lilou parvins à mes oreilles.

-Mais… J’ai pourtant rencontré des gens plutôt sympathiques… Enfin une personne en particulier… Jasper, tu le connais ?

Je me retournais sur le champs et la dévisageais avec stupeur.
- Tu connais Jasper? Jasper Cullen?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:45

Lilou remarquait bien que le regard de Kizzy avait durcit mais elle ignorait pourquoi. L’avait-elle blessé ? Elle semblait se remémorer une souffrance et la jeune irlandaise sentit son attachement pour l’indienne grandir en elle. Le mystère semblait l’entourer, c’était à la fois envoûtant et perturbant. Finalement, Kizzy expliqua en quelques mots à la jeune fille qu’il valait mieux pour elle qu’elle se fasse de nouveaux amis parmi les autres élèves présents tout autour d’elle, ceux-là même qui l’avaient rejetés elle et son amie. Lilou ne comprit pratiquement rien à la tirade de Crysalia, mais saisit au moins l’idée que les deux jeunes filles ne seraient pas amies. Selon Kizzy, Lilou devait saisir sa chance pour se faire de nouveaux amis, mais la véritable raison semblait autre part. Peut-être Lilou n’était-elle tout simplement pas assez intéressant pour l’indienne… C’était compréhensible après tout.

Douchée, Lilou baissa la tête en tortillant son écharpe. Une fois la surprise passée, elle allait être très malheureuse de la perte de cet embryon d’amitié, elle le savait. Mais avant même de se rendre compte de sa douleur, Kizzy se raidit et se retourna quand elle laissa échapper le nom de Jasper.

-Tu connais Jasper? Jasper Cullen? Demanda-t-elle l’air stupéfaite.

Visiblement, elle aussi connaissait l’ange blond… Et elle avait l’air soudainement très intéressée. Cela avait-il suffit à rendre Lilou plus intéressante à ses yeux ? Et autoriserait-elle ensuite l’amitié de Lilou, même à sens unique ? Peut importait, si Lilou pouvait l’aider en quoi que ce soit, elle le ferait.

-Oui, je le connais… Enfin, connaître, c’est un bien grand mot, mais… Nous nous sommes rencontrés le jour de mon arrivée. Il m’a gentiment proposé de m’aider pour le déménagement ! Et nous avons un peu parlé… il est vraiment… sympathique ! Il m’a même promit que nous nous reverrons…

Sympathique était un bien piètre mot pour désigner le caractère du magnifique jeune homme, et Lilou se rendit soudainement compte que Kizzy l’attirait aussi étrangement que Jasper mais à sa manière. Peut-être une hisoire de température corporelle tout ça...

-Pourquoi, tu… Tu le connais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:18

Lilou semblait blessé. Elle l'était, je le savais. tout comme je savais qu'il fallait parfois frapper fort. J'aurais aimer lui expliquer que je faisait ca pour elle. Mais maintenant il y avait Jasper, le dernier point de suspension. Car jetait belle et bien suspendu, suspendu aux lèvres de Lilou dans l'attente d'une réponse. Mais je m'interrogeais. qu'est ce que la présence de jasper allait changer, qu'est ce qu'elle devait changer. Cela voulait-il dire qu'il fallait que je la protège? Ou qu'au contraire je la fuis? Je ne savais plus. C'était si dure de voir le visage blanc des Cullen associé au mot « ennemi »
** Pense comme Jacob, Kizzy! Qu'est ce qu'aurait penser Jacob?**

Je su aussitôt les mots exact qui aurait traverser l'esprit de mon père. Comme quoi plusieurs années de cerveau commun pouvait laisser des marques. « Tant que tu serais avec elle, Jasper n'osera pas t'attaquer » Le pire c'est que c'était la pure vérité. tant que Lilou serait a mes coté, elle me protégerait sans le savoir des Cullen. Mais était-ce juste? Rien n'est juste me surpris-je à pensé. Mais de la à sacrifier... car pour moi le mot ne sonnait que trop bien... de la à sacrifier Lilou. Mais après tout Lilou ne demandant que ca... son amitié, pouvoir rester avec elle... Sa protection ne serait que juste compensation. Je me hais pour ces pensées, et pourtant... c'était la seule solution.

- Oui, je connais Jasper Cullen...

Je fis une pose. que devais-je dire? Me perdre dans un débat sur : « Tu vois je n'ai pas le choix c'est mon pire ennemi »? Non... il ne fallait pas risquer de perdre Lilou. Je ne connaissais rien de ses sentiments sur le jeune homme, et elle aurait vite fait de choisir le réfrigérateur à la bouilloire.

- Il est professeur au Lycée... et...

Et quoi? Et c'est l'oncle de ma meilleure amie? La seule, l'unique? L'oncle de celle dont mon père m'a séparé à jamais? Non je ne pourrais jamais l'avouer... du moins pas tout de suite...

- Et sa belle soeur est une amie d'enfance de ma mère...

Je n'avais pas menti. Juste sélectionné, juste préféré certains détails à d'autres. Je soupirais. Je m'en voulais. M'en voulais de tout ca. Mais j'étais seule... et dans la vie il ne faut écarter aucune option. Avec un petit sourire je posais ma main sur l'épaule de Lilou.

- Aller viens! Je t'accompagne au secrétariat pour qu'on te donne un emplois du temps. Et j'irais aussi chercher le miens. Ils ne l'envoient pas jusqu'à la réserve! J'espère qu'on aura de nombreux cours en commun...

Oui je l'espère de tout coeur Lilou... pour deux raisons... par amitié... et hélas par pur intérêt personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:00

[from --> Le grand champ, "Premier entraînement"]

"Mesdemoiselles Lilou Way et Crysalia Black sont attendues dans le bureau de la directrice. Mesdemoiselles Lilou Way et Crysalia Black, s'il vous plaît"

Je remerciais d'un signe de tête la directrice qui reposait son micro sur le côté de son bureau.

Aujourd'hui c'était mon premier jour de cours, en tant que professeur pour une fois. J'étais un peu stressé, surtout par rapport à la réaction des élèves quand ils apprendraient que je suis leur nouveau professeur d'anglais. Plus aucun prof du temps où j'étudiais ici n'était encore présent, ce qui me permettait de ne pas soulever les soupçons...

- Bien, je vous laisse comme vous me l'avez demandé.

La directrice me fit un sourire se voulant charmeur, et passa devant moi pour quitter son bureau.

- Pourriez vous demander à la secrétaire de ne faire entrer que Mademoiselle Way en premier pendant que Mademoiselle... Black... attendra dans la salle d'attente ?? Cela me rendrait service.
- Bien sûr mon cher Jasper !
- Merci beaucoup madame
, fis-je en inclunant une nouvelle fois la tête dans sa direction.

Une fois la porte refermée, je m'adossais au placard de façon à ce que Lilou ne me voie pas tout de suite en entrant. Puis j'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:13

Jasper était professeur au lycée ? Lilou n’en croyait pas ses oreilles. Pourtant, il ne lui avait pas paru tellement plus âgé qu’elle… Mais mature, oui. Peut-être était-il un de ces génies qui passaient leurs diplômes pendant que ceux de leur âge apprenaient encore à compter. La jeune irlandaise hésitait entre la gène qui lui inspirait cette nouvelle information, et l’immense bonheur doublé d’un profond soulagement en songeant qu’en effet, comme il le lui avait promis, elle le reverrais sûrement. Même si ça n’était qu’en tant que professeur. De toutes manières, elle ne lui demandait rien d’autre que de pouvoir l’idolâtrer. Elle s’était bien rendue compte à la façon dont il s’était enfui à toute jambe de chez elle avec une expression de dégoût qu’elle ne lui inspirait aucune sympathie. C’était étrangement, le même schéma qui s’était opéré avec Kizzy. Mais pourtant la jeune indienne semblait revenir sur ses paroles, et apprit à Lilou que Jasper faisait plus ou moins partie de sa famille. Lilou s’était bien rendue compte, que même s’ils paraissaient n’avoir rien en commun, James et Kizzy avaient produit le même étrange effet sur elle, et elle mis ça sur le compte de leur parenté éloignée. Elle avait maintenant hâte de rencontrer les autres membres de cette merveilleuse famille. Kizzy la prit par l’épaule en souriant, et Lilou, l’innocence incarnée, lui rendit son sourire comme si cette situation n’avait absolument rien d’anormal après ce qui s’était passé un peu plus tôt.

-Aller viens! Je t'accompagne au secrétariat pour qu'on te donne un emplois du temps. Et j'irais aussi chercher le miens. Ils ne l'envoient pas jusqu'à la réserve! J'espère qu'on aura de nombreux cours en commun...

-Je l’espère aussi, répondit Lilou en lui emboîtant le pas, plus heureuse que jamais. Le soudain revirement dans le comportement de Kizzy ne la choqua pas puisque son rêve semblait s’être réalisé. L’indienne l’avait accepté et Lilou pouvait presque sentir sa chaleureuse aura de puissance l’entourer, ce qui lui procura un double sentiment de menace et de sécurité étroitement mêlé.

Alors qu’elle s’avançait vers le bâtiment d’un rose passé, une voix se fit entendre dans tout le lycée.
-Mesdemoiselles Lilou Way et Crysalia Black sont attendues dans le bureau de la directrice. Mesdemoiselles Lilou Way et Crysalia Black, s'il vous plaît…

Si Kizzy en fut étonnée, elle n’en montra rien et ne changea en rien son allure pour se diriger vers le bureau de la directrice. Il était difficile d’imaginer pour Lilou d’avancer lus vite sans pour autant se mettre à courir et elle avait déjà bien du mal à rester au niveau de la jeune indienne. La Quileute se mouvait avec grâce et rapidité, tel un félin, sans montrer aucun signe de fatigue. Lilou ne s’en formalisa pas et préfèra laisser les échos de la voix se répercuter dans sa tête. Mesdemoiselles Lilou Way et Crysalia Black… Leur deux noms avaient été associés comme si la voix savait pertinemment qu’une étrange amitié venait d'être scellée.

Sans que Lilou s’en aperçoive, Kizzy l’avait fait entrer dans le bâtiment et elle s’arrêtèrent à présent dans une sorte de salle d’attente pourvue d’un vaste comptoir derrière lequel une femme d’un certain âge émergea.

-Vous êtes ?... marmonna-t-elle sans grand enthousiasme bien que son coup d’œil en direction de la Quileute indiqua qu’elle l’avait clairement identifiée comme la seule indienne qui venait dans ce lycée. D’ailleurs Kizzy ne répondit pas et Lilou se hissa sur la pointe des pieds pour répondre en rougissant bêtement.

-Euh… Bonjour, je suis Lilou… Lilou Way !

-Vous pouvez entrer, lui répondit la vieille femme sans lui adresser un seul regard. Seule, précisa-t-elle aussitôt. Votre camarade attendra dans la salle d’attente que ça soit son tour.

Lilou adressa un regard étonné à sa nouvelle amie qui lui répondit par un bref sourire un peu crispé avant de se détourner. Avait-elle comme Lilou remarqué que la secrétaire ne s’était pas une seule fois adressée à elle directement ? Abasourdie, la petite irlandaise adressa un regard qu’elle espérait chargé de reprocha à la femme, qui, de dos, s’occupait maintenant à classer des dossiers. Aussi, Lilou se dirigea finalement vers la porte dont un panneau doré indiquait qu’elle renfermait le bureau de la directrice. Elle frappa deux faibles coups puis entra. Devant elle lui fit face un bureau vide, et elle resta quelques instants indécise sur le seuil.

-Mme la directrice, appela-t-elle faiblement… se sentant parfaitement ridicule, pour changer. Soudain, elle entendit du bruit sur le côté de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:13

[hey !! Tu m'as appellé James à la fin de ton premier paragraphe xD]

***

J'entendis Lilou et la petite Black entrer dans la salle d'attente. Conformément à mes souhaits, Lilou entra la première, seule.

- Mme la directrice ?

C'était marrant de la revoir. Je me sentais bien. Et en confiance... confiance en elle, mais aussi en moi. Je m'avançais d'un pas et commençais à parler avant quelle ne me voit.

- Lilou... Je suis vraiment désolé pour la dernière fois, j'espère que tu n'as pas trop mal pris ma réaction, ce n'était absolument pas contre toi... Maintenant, comme tu le sais peut-être, j'enseigne l'anglais dans ce lycée. Tu sera donc l'une de mes élèves. Malgrès cela j'aimerais conserver notre amitié, car elle m'est précieuse. Je ne suis pas très... habile, avec les gens... je n'ai pas vraiment l'habitude. Je fais de mon mieux mais il y a parfois des dérapages, dis-je avec un sourire triste.

Lilou était, quelque part, une sorte de test. J'avais toujours été énormément complexé par ma faiblesse vis à vis de ma soif de sang, et les progrès que j'avais fait dans ce domaine les 20 dernières années étaient innéspérés. Maintenant il fallait que je voie si je pouvais fréquenter une humaine régulièrement, et avoir des moments de complicités avec elle. Et puis j'avais sentit depuis le départ que Lilou était une fille extraordinaire, sans quelle en ait conscience, et cela faisait de cette "expérience" un moment très agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:30

'Mesdemoiselles Lilou Way et Crysalia Black sont attendues dans le bureau de la directrice. Mesdemoiselles Lilou Way et Crysalia Black, s'il vous plaît"


J'écoutai la voix de la directrice. Voix connus... mais pas rassurante. Souvenir de toute les fois ou j'avais entendu cette appel strident du micro directorial. A la seul différence que d'habitude j'entendais plutôt:

Mesdemoiselles Crysalia Cullen et Crysalia Black sont attendues dans le bureau de la directrice. Mesdemoiselles Crysalia Cullen et Crysalia Black, et tout de suite!
Je pouvais me re-dessiner sans hésitation, sans la moindre erreur le visage blafard du surveillant général qui de sa voix suraigus de sadique nous répétait.
- Mesdemoiselles Crysalia, la directrice veut vous voir. Inutile de vous montrer le chemin n'est-ce pas?!

Mais le surveillant avait pris sa retraite et Crysalia était au abonné absent, le nom de Lilou ayant soudainement remplacé le sien. Mais pourquoi la directrice m'appelait-elle? Je n'avais rien fait! Pour une fois... Et pourquoi avoir également appelé Lilou? Je ne voulais pas que la dirlo tarée de l'établissement associe Lilou aux événements paranormaux dont Crysalia et moi écopions toujours la responsabilité. Puis je pensais au fait que Lilou était nouvelle, il était donc normal que la directrice l'appelle pour lui faire son discours pompeux. Et moi? Mon père avait sans doute du annulé mon inscription au lycée et la folasse voulait confirmer. Oui c'était cela. Juste de la paperasse administrative.

Sans laisser rien paraître de mon trouble qui avait duré une poignée de seconde j'escortais ma nouvelle amie souriante vers la tanière de la folle tout en commentant ce lycée qui s'il était nouveau pour elle, j'y avait quand à moi, visité le moindre petit recoin. Je lui expliquais les quoi à éviter, les personnes à haïr, celles à désirer. Comme une banale lycéenne.... et puis merde! Je ne suis qu'une banale lycéenne!

Nous entrâmes ensemble dans le bâtiment rose que les profs nommés administration. Je remarquais aussitôt que la secrétaire était toujours la. A son habitude elle me regarda comme la plus salle des bouses et sans grande explication me sépara de Lilou. Je la vis alors disparaître derrière la porte. Je laissais un regard chargé de haine à la secrétaire, comme pour lui rappeler les sales coups que je lui avait fait l'an dernier.

- Votre amie l'albinos n'est pas la?

Appuyer la ou ca fait mal. L'art de briser les gens. L'art de les énerver. Mais je n'allait pas laisser cette vieille chouette détruire ma Crysalia comme ca.

- Non elle ne voulait pas voir votre tête de vieille décrépi cette année
- Employez un autre ton avec vous! Je ne suis pas responsable si votre amie vous à laissé toute seule. C'est vrai que votre solitude fait peine à voir.

Déchirer un coeur, enfoncer ses ongles pointus, ses mots griffus.
- J'y penserais sur votre tombe! Je serais plus gentille avec vous. Je ne dirais plus vieille décrépi, mais chouette mal baisé!

Sans un mot de plus je quittais le bâtiment rose et m'assit sur les marches qui menait à la cour. Perdu ainsi comme entre deux mondes. Celui des vieilles sadique, et celui des jeunes cons! Je n'avais plus qu'a attendre que la directrice m'appelle en rageant. Et au moins j'avais tout plein de temps libre pour imaginer une nouvelle bêtise... à faire avec Lilou bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:44

Avant même que Lilou ne comprenne d’où venait le bruit qu’elle avait entendu, une voix parvint à ses oreilles et elle la reconnu immédiatement. Ouvrant de grands yeux étonnés, elle vit jasper apparaître de derrière un placard.

- Lilou... Je suis vraiment désolé pour la dernière fois, j'espère que tu n'as pas trop mal pris ma réaction, ce n'était absolument pas contre toi... Maintenant, comme tu le sais peut-être, j'enseigne l'anglais dans ce lycée. Tu seras donc l'une de mes élèves. Malgré cela j'aimerais conserver notre amitié, car elle m'est précieuse. Je ne suis pas très... habile, avec les gens... je n'ai pas vraiment l'habitude. Je fais de mon mieux mais il y a parfois des dérapages…

Comme d’habitude, Lilou ne comprit pas la tirade de l’ange blond dans son intégralité. Elle avait cependant fait assez de progrès depuis le moment où elle l’avait rencontré la première fois pour saisir l’essentiel. Il s’excusait pour la dernière fois ? Mais il n’avait pourtant rien fait de mal… De quoi pouvait-elle donc lui en vouloir ? Enfin, à bien y réfléchir, elle avait déprimé toute la journée et la nuit qui avaient suivis le départ précipité de Jasper mais elle avait mis cela sur le compte de sa propre folie. Le mannequin n’y était absolument pour rien… La jeune fille voulut ouvrir la bouche pour riposter, mais d’autres paroles s’imprimèrent dans son esprit. J’aimerais conserver notre amitié car elle m’est précieuse…

Lilou ouvrit et ferma plusieurs fois la bouche, le temps d’intégrer cette nouvelle information. Puis, un grand sourire vint éclairer son visage, signe qu’elle venait de comprendre. La jeune fille se mit même à rire et, comme mue par un réflexe, elle s’élança vers Jasper. En une fraction de seconde, elle comprit avec effarement ce qu’elle allait faire : enlacer cette statue d’Apollon revenue à la vie ! Comment pouvait-elle se le permettre ? Or dans son élan, elle ne pouvait plus s’arrêter. Aussi, coupant la poire en deux, elle se saisit de son bras divin seulement qu’elle serra contre elle.

-Tu pourrais faire les pires dérapages, rien n’entachera notre amitié, déclara-t-elle sans saisir réellement la portée de ses paroles. Puis, se détachant un peu à regret de lui, elle continua sans se départir de son sourire :

-Et puis… On ne crache pas à la légère sur la main tendue d’un nouveau professeur…

Des voix étouffées provenant de la salle d’attente interrompirent son rire, et Lilou se retourna en s’écriant :

-Oh, oui ! J’ai fait la connaissance de Chrysalia Black ! Elle est vraiment très gentille ! Vous vous connaissez un peu non d'après ce que j'ai compris ?! Elle m’a tout expliqué sur le lycée, je sens qu’on va devenir de très bonnes amies… J’aimerais beaucoup rencontrer sa famille… Et la votre aussi professeur... Je ne connais personne sur Forks !

Tout en parlant, Lilou contemplait le bureau en touchant par moment quelques objets qu'elle jugeait insolites, aussi, elle ne pouvait voir sur le moment l’expression de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

Après avoir entendu mes excuses, Lilou se précipita sur moi avant de freiner des 4 fers et de saisir -seulement - mon bras, qu'elle serra contre elle.

- Tu pourrais faire les pires dérapages, rien n’entachera notre amitié.

*Les pires dérapages ? Fait attention à ce que tu dis, miss !!*
Mais évidemment, elle était à des lieux d'imaginer quelles pourraient être les conséquences de ces "pires dérapages"...

- Et puis… On ne crache pas à la légère sur la main tendue d’un nouveau professeur…

Je sourit. Bon, ça allait, elle ne semblait pas m'en vouloir !! Même, elle semblait heureuse de me revoir.
Lilou, qui s'était mise à rire, se retourna au son des voix de la secrétaire et de Chrysalia Black dans la salle d'attente. Tout en examinant le bureau de la directrice qui lui faisait face, Lilou s'exclama :

- Oh, oui ! J’ai fait la connaissance de Chrysalia Black ! Elle est vraiment très gentille ! Vous vous connaissez un peu non d'après ce que j'ai compris ?! Elle m’a tout expliqué sur le lycée, je sens qu’on va devenir de très bonnes amies… J’aimerais beaucoup rencontrer sa famille… Et la votre aussi professeur... Je ne connais personne sur Forks !

*Oh... Effectivement, cette fille est un aimant à bizarreries. C'était pas prévu, ça*
On ferrait avec, mais j'aurais préféré quelle fréquente les élèves banals du lycée. Pfff.... elle ferait ce qu'elle voudrait. Néanmoins, je comprenais désormais d'où venait l'odeur bizarre qu'elle transportait lorsqu'elle était entrée dans le bureau.

- Chrysalia Black ? fis-je en cachant difficilement mon ressentiment. On peut dire qu'on se connaît, mais nos familles ne sont plus en très bon termes depuis quelques semaines. Fais attention avec sa famille, d'ailleurs. Enfin non... Fait comme tu le sens.

Je me promis de ne pas interférer dans leurs relations. C'était sa vie, cela ne me concernait pas. Et Alice pourrait sûrement me dire si elle était en vrai danger.

- Et ne commence pas à t'adresser à moi avec des "vous professeur", hein !! Tu m'as tutoyé jusqu'à maintenant, alors tant qu'on est en dehors de la classe, pas de ça !

Non mais !!

- Si tu veux, je te ferais rencontrer ma famille, bien sûr. Alice, ma fiancée, viendra peut-être me chercher ce soir. Je te la présenterais si je te vois. Et ne t'inquiète pas, les gens de Forks sont assez réservés, comme dans toutes les petites villes. Mais tu devrais vite apprendre à les connaître !

Je pris Lilou par l'épaule et l'emmena vers la porte.

- Allez, je voulais juste m'excuser et faire en sorte que tu ne soit pas trop surprise quand j'arriverais dans ta classe en tant que professeur !! Je ne te retiens pas plus, tu va arriver en retard en cours. A moins que tu n'ai encore quelque chose à me dire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:51

A mon plus grand malheur, il pleuvait quand je me réveillais. Je n'eus même pas la force d'avaler un petit-déjeuner digne de ce nom, je me contentais d'un verre de jus d'orange et pris une bouteille d'eau dans mon sac, au cas où.
Je me préparais mentalement à affronter des inconnus indiscrets qui s'intéresseront à moi, à mon plus grand regret. Je dus également me rappeler de ce garçon qui était venu me chercher chez ma grand-mère et m'arracher à la chaleur de ma chambre pour me faire visiter les environs -verts- de Forks. Un inconnu dont son nom avait refusé de s'inscrire dans ma tête. Un nom du genre, Luis ou Luka, quelque chose de ce style en tout cas.
A cause de lui j'étais rentrée chez moi frigorifiée et encore plus dégoûtée de cette ville trop humide à mon goût.
C'est ma grand-mère qui m'amena au lycée de Forks, seule je n'aurais même pas su qu'il s'agissait de ce bâtiment là.
A mon grand étonnement, je remarquais que toute les voitures ici étaient apparemment du même âge que ma grand-mère.

J'inspirai une grande bouffée d'air chaud et sortis de la voiture en marchant de façon à arriver le plus vite à l'administration.
Personne n'était encore arrivé dehors, le froid était déjà là, même dans le bâtiment.
Adieu mon été éternel de Californie !

-Bonjour !
Une dame d'un certain âge venait de m'adresser la parole.
-Euh bonjour, je ...euh
-Vous êtes Meaghan Turner ?

Comment ce fait il que je ne sois pas étonnée qu'elle connaisse mon prénom? Faudrai que j'en parle avec Grand-mère.

-Euh...ouais.
-Bienvenue à Forks, petite.
-Merci.
-Voilà ton plan j'ai pris la liberté de surligner les chemins les plus courts, on fait ça pour chaque nouveau, ça leur est généralement inutile mais ils apprecient le geste.
-Merci, repetai-je.
-Et ton emploi du temps. Quel temps hein ! Surtout pour une fille de Californie, ajouta t-elle en regardant par la fenêtre.
-Ouais.
-Il devrait neiger aujourd'hui.
-Quoi ! C'est impossible !

J'étais ebahie, nous n'étions qu'en Octobre.

-C'est vrai, cette année il fait plus froid, l'année dernière la neige était tombée au moi de Novembre.

C'est quoi ce pays de merde !

-Merci encore !
-Reviens avec ta fiche de présence signée par tous les professeurs av]ant de partir.
-Bien sûr.

Si je ne mourrais pas de froid d'ici là.
Je ressortais dans le froid et m'assit sur un banc, voyant quelques élèves arriver je rabattit ma capuche, pas assez rapidement d'ailleurs.
-Hé salut Meg !
-Salut Luke.

Aparament je ne m'étais pas trompée de nom.
-Evite de m'appeler Meg s'il te plait.
-Comme tu veux.


Dernière édition par Meaghan Turner le Sam 13 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:52

[from --> Foret, Grand champs, premier entrainement ]

J'avais volé à un boutique avant mon départ, rien de bien méchant, juste un ou deux vêtements d'humains.
J'avais également trouvé une maison laissée à l'abandon en dehors de la ville, je l'avais restauré en deux jours et m'étais installée là.
Ce matin, j'ai décidé "l'approche directe". Je suis un demi vampire, je devrais facilement me mélanger aux humains sans que les vampires me découvrent.
Ce matin j'ai donc enfilé un corsage rouge et un jean taille basse gris cendré et un manteau à fausse fourrure


**Ca ce voit à des kilomètres !. J'espère que je passerai incognito.**

J'ai courut jusqu'à l'entrée de la ville où j'ai ralentis l'allure histoire d'avoir une allure à peu près humaine.
J'ai traversé toute la ville en ayant l'impression d'être un ecargot, ce que ça saoule !
Quand je suis arrivée dans l'administration, personne n'était encore là.
La pièce était remplie de plantes vertes et sentait la colle.
Après un quart d'heure, une dame est arrivée et m'a demandé mon nom.
J'ai paniqué et je lui ai dit que je voulais m'inscrire.
Elle m'a regardé très bizzarement. Devant sa mine réticente j'ai dit que mes parents enverraient le chèque d'ici quelques jours, le temps de s'installer.


Ce qui n'est pas totalement faux vu que mes parents biologiques arrivent d'ici deux ou trois jours. (Et oui j'étais en repérage !!)
Puis elle m'a tendu un bout de papier et m'a sortit le charabia de bienvenue. Comme dans tous les lycées où j'étais allée quoi .
Quand je suis sortie, je me suis adossée à un bâtiment en espérant que personne ne me verrait.


Mauvaise pioche, quand j'arrive tous les regards se tournent vers moi.

**Et merde ! Pourquoi ils me regardent comme ça ?**


Dernière édition par Ava-Nora Sawcha le Sam 13 Déc - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:54

-Ouah !

Luke regardait derrière moi avec une tête hilarante. Je me tournais également et l'appercue.
Une jeune fille belle à couper le souffle, le genre de fille qui réduit une meute de garçons d'un regard.
Elle portait un jean et un manteau. Et pourtant, elle était si belle.


-Je vois pas pourquoi tu dis ça, répondis-je en détournant la tête. Et arrête de la dévisager on ne t'a jamais dit que c'était malpoli ?
-Tu serais pas un peu jalouse toi ?

Moi jalouse, non à peine !

-Absolument pas, mais qui es tu pour me juger, hein ?
-Ah tu vois !
-La ferme Luke, je suis pas d'humeur.

Comme si tous les éléments s'étaient mis contre moi, il se mit à neiger.

-Oh non, gémis-je.
-Arrête c'est que de la neige tu ne vas pas fondre si ?

Je lui lançais un regard assassin et il eut un geste de recul, je me retenais d'éclater de rire.
Je soufflais avant de lui taper amicalement dans l'épaule.
-Aller on bouge ?,proposais-je en souriant. T'as quoi là ?
-Sport.
-Moi aussi aller viens on va subir la torture.


Dernière édition par Meaghan Turner le Sam 13 Déc - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:11

Tous me dévisagèrent, sauf une jeune fille qui détourna le regard, je m'approchais d'elle.
Elle semblait se faire taquiner par son camarade sur le fait qu'elle serait jalouse de moi. J'esquissais un sourire. Je remarquais qu'un plan surligné dépassait de son sac, ainsi elle était également une nouvelle.
Au moins nous serions deux à être observé aujourd'hui, si nous trainons ensemble, les gens auront moins de mal à nous observer toutes les deux, je préfere éviter des cas généraux de torticolis.
Le problème c'est que je serais la plus observée, ça allait être embetant.
Déjà un groupe de fille semble se demander si elles vont venir me saluer ou attendre que quelqu'un le fasse avant pour voir si je suis aimable.


-... T'as quoi là ?
-Sport.
-Moi aussi aller viens on va subir la torture.

J'avais également sport, et puis, vu tous les idiots qui allaient se précipiter vers moi pour être l'ami de la "blonde hyper canon", je préférais rester avec des gens qui ne passerais pas leur temps à me dévisager bêtement.

-Euh... j'ai aussi sport, je peux vous accompagnez ?

A peine, eus-je prononcé cette phrase que le garçon se retourna et me regarda bêtement en hochant énergiquement la tête.
-Bien sûr, bien sûr, sauf si Meg ...


Dernière édition par Ava-Nora Sawcha le Sam 13 Déc - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:05

-Euh .. j'ai aussi sport, je peux vous accompagnez ?

Apparemment, Luke fut plus rapide que moi à ce retourner et il secouait bêtement la tête. Je me retournais également et jaugeais la fille qui venait de nous adressez la parole.

-Bien sûr, bien sûr, sauf si Meg...
-Tu veux une tarte dans ta tête toi ? le menaçais-je. Je t'ai dit de pas m'appeler Meg.
-Euh... Et pour elle alors?

La fille fixait mon sac, je suis sûre qu'elle fixait mon plan. Elle tenait un autre exemplaire, donc je ne serais pas la seule à être observée aujourd'hui. Pas la plus bizarre non plus.
Je secouais la tête et articulais péniblement devant tant de beauté :


-Euh... ouais... c'est comme tu veux. Mais dépêche toi alors. Au fait je m'appelle Meaghan Turner, ajoutai-je en serrant sa main d'une température anormalement basse.
-Moi c'est Luke Newton, rencherit-il. Mes parents possédent la boutique de sport de la ville.

**Encore cette boutique ??!!** pensai-je** Il fait de la pub ou quoi ? La ville est assez petite pour que tous ses habitants, vieux ou nouveaux sachent qui est le propriétaire de quoi, quand même !**

Et j'attrapai le bras de Luke pour foncer vers le gymnase, priant pour que la jeune fille ne m'ai pas pris pour une demeurée


Dernière édition par Meaghan Turner le Sam 13 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:51

-Tu veux une tarte dans ta tête toi ? le menaça t-elle. Je t'ai dit de ne pas m'appeler Meg.

Son expression était tordante. Voilà une demoiselle qu'il ne fallait pas embêter, en plus de ça, elle dégageait une odeur appétissante : un mélange de cacao et de cerise confite. Un délice !
Mais je me contrôlais déjà mieux qu'avant et je résistai.


-Euh...Et pour elle ? Demanda le garçon d'un air penaud.

Elle me considéra et sembla remarquer que je fixai son sac.

-Euh...ouais.. c'est comme tu veux. Mai dépêche toi alors. Au fait, je m'appelle Meaghan Turner.

Elle me serra la main, et remarqua la basse température de ma peu.
**Et merde, la gaffe**

-Moi c'est Luke Newton, mes parents poosédent la boutique de sport de la ville.

Il semblait être très fièr de ça. Meaghan, elle, le comtemplait en semblant se demander quand est-ce qu'il arrêterait de fanfaronner sur ce sujet.
Puis elle me fixa, essayant de jauger ma réaction et s'empourpra. Elle attrapa le bras de son compagnon et se dirigea vers le gymnase.
Je réprimai un sourire.

**Je sens qu'elle va me plaire cette fille là**, pensai-je.

Je les rattrapai et me joigna à eux.

-Moi je m'appelle Ava-Nora Sawcha. Mais vous pouvez m'appelez Ava tout court. Et, je suis déjà alle à la boutique de tes parents, Luke. C'était pour acheter ces chaussure, dis-je en désignant lesdites chaussures.

Inutile de présicer que c'était afin de voler des chaussures.
Nous nous engouffrâmes dans le gymnase et j'entrai avec Meaghan dans les vestiaires pour filles. La professeur nous dégota des tenues, et je ne sais pas pourquoi, toutes les filles me comptemplèrent avec un brin de jalousie. Sauf Meaghan qui semblait ajuster le sien.
La professeur nous accorda le droit de rester sur le banc tandis que Luke nous faisait des grands signes quand il venait de marquer un point, ou quand s'était à lui de servir.


Bientôt le cour fut terminer, et une bande de jeune vint nous rejoindre, enfin, rejoindre Luke. Mais Meaghan lui lança un regard si assassin, qu'il les envoya promener après quelques minutes de discutions.
Mike nous conduit jusqu'au bâtiment 3, où nous avions cour de scinece nat'.
Meaghan et moi, deposâmes nos fiches et il nous envoya la paillasse derrière de celle de Mike.
Le cour passa vite et je m'ennuyai vraiment, ce qui semblait également être le cas de Meagan qui ne cessa de soupirer ou de jouer avec des mèches de ses cheveux.
Puis entre deux cour, je demandais à Mike:

-Est ce que tous les cours sont aussi ennuyeux ?
-Oh non ! Tu verrais le cour du professeur Cullen ! Mon père était au lycée en même temps que lui et il m'a prevenu qu'il ne faudrait m'étonner s'il était un peu "spécial". Et il avait raison, depuis que je suis ici, je n'ai pas vu une seule fille pouvant se concentrer sur autre chose que lui en sa présence.

Professeur Cullen ? Se pourrait-il qu'il s'agisse de Jasper ? Pourrais t-il me reconnaître ?
En plus, je ne sais pas si c'est Cullen soit dangereux. Ca va être chaud, je le sens.

-On l'a aujourd'hui ? m'enquis-je poliment.
-Euh....

Il consulta son emploi du temps.
-Oui, en fin de journée.

**Et merde !** pensai-je.


Dernière édition par Ava-Nora Sawcha le Dim 14 Déc - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:23

-Moi je m'appelle Ava-Nora Sawcha. Mais vous pouvez m'appelez Ava tout court. Et, je suis déjà alle à la boutique de tes parents, Luke. C'était pour acheter ces chaussure, dit-il en désignant lesdites chaussures.

Elle nous avait rattraper et s'était jointe à nous. Nous sommes entrés dans le gymnase et le professeur nous fila des tenue. J'enfilais le mien et jetai un regard à Ava avant de baisser précipitament les yeux sur le mien.
Nous possédions le même pourtant ! Alors pourquoi est-ce que je ressemblais à un sac à patate alors qu'elle ressemblait à une star sortie d'un journal de mode ?
La professeur nous autorisa à rester sur le banc pendant la séance, heureusement pour moi.
Le cour se passa bien plus vite que je ne l'avais pensé. Bientôt, Ava et moi furent sortie des vestiaires.
Une bande de jeune aborda Luke, jalouse, je lui lançai un regard assassin.
Il les renvoya avec un sourire penaud à mon adresse.

Après, nous avions tous les trois science nat', et Luke nous montra le chemin jusqu'au bâtiment 3.
Le professeur nous plaça toutes les deux à côté, je m'ennuyais à mourir -j'avais déjà fait ce cour à Chicago - alors j'ai passé l'heure à dormir éveillée.
À la fin du cour, Ava demanda à Mike :

-Est ce que tous les cours sont aussi ennuyeux ?
-Oh non ! Tu verrais le cour du professeur Cullen ! Mon père était au lycée en même temps que lui et il m'a prevenu qu'il ne faudrait m'étonner s'il était un peu "spécial". Et il avait raison, depuis que je suis ici, je n'ai pas vu une seule fille pouvant se concentrer sur autre chose que lui en sa présence.

Ava semblait pensive.
-On l'a aujourd'hui ? demanda t-elle.

Luke n'avait visiblement pas prevu cette question.
-Euh.

Il consulta son emploi du temps avant de continer :
-Oui en fin de journée.
-Et il est bien comme prof, à part du point de vue physique ?
-Euh ouais, on s'amuse trop dans ses cours.

Je me demandais si c'était vrai pour tous les sujets de cour. Nous entrâmes dans le refectoire.


Dernière édition par Meaghan Turner le Sam 13 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:54

Nous avons mangé, Meaghan et Luke étaient calmes, mais pour ma part j'étais plutôt anxieuse.
Devais-je m'effrayer ? Fuir et partir me cacher jusqu'à ce que je n'ai plus de raison de le craindre ? Si je courrais autour du paté de maisons pendant ...hum... disons une heure et demie. Mon coeur batterait assez fort pour qu'il me prenne pour une humaine ? Hum... c'est plutôt une bonne idée.


Quand je sortis de ma rêverie, Meaghan était toujours en train de jouer avec le bouchon de sa bouteille, Luke parlait à des gens qui étaient arrivés miraculeusement entre le moment où je m'étais "endormie" et le moment où j'étais "revenue".

Meaghan étouffa un bâillement quand Luke raconta une énième fois que seul son père faisait des promos sur les rangers brunes de montagne.
Je l'attrapais par le bras et la faisait se lever en lançant un piètre sourire d'excuse à Luke.

-Allons nous ballader, chuchotai-je à Meaghan.

Elle sembla accepter vu qu'elle se laissa faire, ou alors c'est qu'elle était complètement endormie par les discours de Luke.
Nous nous installâmes sur un banc et je lui demanda :

-Tu a s déjà vu ce professeur Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:22

Après être sortie du bureau de Jasper Hale, Lilou était restée très silencieuse pendant les heures de cours qui suivirent, aussi peu ouverte sur le monde qui l’entourait qu’une moule boudeuse pouvait l’être. Ça devait être le contrecoup d’avoir parlé au Apollon vivant en tête à tête aussi longtemps. Elle resongeait avec un délice honteux toutes les paroles du jeune homme qu’elle avait pu emmagasiner. Évidemment, son passage préféré était celui où il évoquait leur amitié, et il y avait aussi le moment où il lui promettait de lui faire rencontrer sa petite amie. Elle avait tellement hâte ! Peut-être même qu’elle pourrait la voire le soir même !

Pendant un de ses cours, elle sortit de sa rêverie un instant quand son voisin se présenta à elle. Elle dû faire de même et échanger quelques banalités. C’est ainsi qu’elle apprit qu’elle n’était la seule nouvelle de la classe. Son voisin répondant au doux nom d’Ewan tenta de lui faire retenir tous les prénoms de ses camarades de classe, exercice auquel elle échoua lamentablement provoquant un grand sourire chez son compagnon. Enfin, il lui désigna les deux autres nouvelles, évoquant le fait qu’il soit une première d’avoir trois nouveaux élèves d’un coup dans une seule classe du Lycée de Forks ! Ne l’écoutant plus que d’une oreille et hochant rêveusement la tête, la petite irlandaise fixa les deux jeunes filles avec un certain étonnement. Elles les voyaient de profil mais ne pouvait ignorer la beauté surnaturelle de la première. Elle ne ressemblait en rien à jasper à bien y réfléchir, cependant, elle possédait le même genre de beauté éblouissante. Lilou sentit un frisson mêlant l’angoisse et l’excitation pourtant totalement inapproprié la parcourir. La deuxième fille était tout aussi belle, mais d’une beauté plus sauvage, mais bien moins tape à l’œil. Une rousse ! Avec un peu de chance, elle était également irlandaise !

Alors qu’elle se dirigeait vers le réfectoire, la jeune fille les perdu de vue, et se résigna à accepter l’amicale invitation d’Ewan et ses amis. Les habitants de Forks étaient finalement très sympathiques et lui rappelaient même par moment la légendaire gentillesse irlandaise dont elle espérait toujours être une représentante. Après le repas, la jeune fille suivit le groupe d’amis qui sortait prendre l’air. Si lors du repas, ils l’avaient gentiment incluse dans leurs conversations, chacun à présent étaient pris dans une conversation et semblaient avoir oublié sa présence si bien qu’elle chercha à présent un moyen de s’éclipser discrètement.
C’est en pleine élaboration de son plan qu’elle aperçut sur un banc les deux jeunes filles qui étaient au dire d’Ewan également nouvelles. Saisissant cette opportunité, la demoiselle s’approcha discrètement d’elles et saisis les dernières paroles de la plus blonde.

-Tu as déjà vu ce professeur Cullen ?

Professeur Cullen ? Parlaient-elles de Jasper ? La petite irlandaise laissa de côté la timidité qui lui servait habituellement de masque et s’avança vers elle entrant dans leur champ de vision

-Jasper ? Euh, je veux dire le professeur ?... lança-t-elle avec la bonne humeur qui l’habitait dès qu’on évoquait ce mannequin sortit tout droit d’Hollywood. J’ai eu la chance de le rencontrer !

-Ah désolée, je suis Lilou Way
, se rattrapa-t-elle en un instant soulevant son bonnet par réflexe. Et, euh, je suis nouvelle aussi. Je viens juste d’emménager à St John Street…
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:39

-Jasper ? Euh, je veux dire le professeur ?... lança-t-elle une bonne humeur, très bizarre. J’ai eu la chance de le rencontrer !

C'était une jeune fille qui venait de me parler, elle ne semblait pas de la région. Elle devait nous avoir suivit et avait saisit notre discussion. Mais elle semblait connaître ce Jasper, autant en savoir plus sur lui.

Puis elle ajouta rapidement en soulevant son bonnet :
-Ah désolée, je suis Lilou Way, . Et, euh, je suis nouvelle aussi. Je viens juste d’emménager à St John Street…
-Tu es nouvelle ? Oh nous aussi ! Viens t'asseoir avec nous, ajoutai-je en tapotant le banc. Tu connais le professeur Cullen? Notre ami a dit qu'il était sacrement beau, c'est vrai ? Et il est sympa ? Je veux dire, est ce que c'est cour son susceptible d'être intéressant et aussi... euh, je m'interrompis, consciente de la soumettre à un interrogatoire.

Je baissai la tête et croisa les doigts pour qu'elle prenne ça juste pour de la curiosité.
-Désolée, nous ne nous sommes pas présentées, Je m'appelle Ava-Nora Sawcha, mais tu peux m'appeller Ava.Et elle c'est Meaghan Turner, mais je te déconseille de l'appeler Meg.

Ce à quoi cette dernière rit de bon coeur.


Dernière édition par Ava-Nora Sawcha le Dim 14 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:50

-Jasper ? Euh, je veux dire le professeur ?... lança-t-elle de bonne humeur. J’ai eu la chance de le rencontrer !

C'était une lycéenne, il me sembla que je l'avais déjà vue dans le cour de science nat' mais je n'en étais sûre qu'à 99,99999 %

-Ah désolée, je suis Lilou Way,ajouta t-elle. Et, euh, je suis nouvelle aussi. Je viens juste d’emménager à St John Street…
-Tu es nouvelle ? Oh nous aussi ! Viens t'asseoir avec nous, ajoutai-je en tapotant le banc. Tu connais le professeur Cullen? Notre ami a dit qu'il était sacrement beau, c'est vrai ? Et il est sympa ? Je veux dire, est ce que c'est cour son susceptible d'être intéressant et aussi... euh, elle s'interrompit, elle semblait gênée.

Je baissai la tête et croisa les doigts pour qu'elle prenne ça juste pour de la curiosité.
-Désolée, nous ne nous sommes pas présentées, Je m'appelle Ava-Nora Sawcha, mais tu peux m'appeller Ava.Et elle c'est Meaghan Turner, mais je te déconseille de l'appeler Meg.

Je rigolai de bon coeur, et ajoutai :
-Non, ce n'était que pour Luke, je me fiche plutôt pas mal que vous m'appeliez Meg !


Dernière édition par Meaghan Turner le Sam 13 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement...
» Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Lycée-
Sauter vers: