Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ava-Nora Sawcha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Ava-Nora Sawcha Empty
MessageSujet: Ava-Nora Sawcha   Ava-Nora Sawcha Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:28

Nom : Sawcha

Prénom : Ava-Nora

Surnom : Nora, Petite Puce, Nora Jolie, Perla di bellezza

Âge : 46 mais maintenant que j'ai atteint l'âge adulte je reste dans mes 18 ans.

Sexe : Féminin

Rang : Elevée chez les Volturri

Race: Vampire

Pouvoirs: Ava génère un bouclier autour d'elle et peut l'étendre. ce bouclier ne laisse sortir ni sons, ni odeurs, ni pensées.

Métier : /

Histoire : Je suis née, et j'ai vécu pratiquement toute ma vie dans les souterrains de Volterra. J'étais apprécié des grands Volturri. Aro se considerait un peu comme mon grand-père, me chouchoutait et me protegeait. De ce que je me souvienne je n'ai jamais obeit aux ordres de Caïus, qui lui n'a jamais écouté mes excuses pour le fait que je sorte quasiment chaques soirs dehors. Demetri me regardait d'un air las, et je ne faisais rien pour le contrarier. Il me faisait penser à une statue fragile qui pourrait tomber et se casser à tout moment.
Chaques vampires habitués à vivre à Volterra m'adorait et m'apprenaient à faire plein de choses.
Notre vie, à ma mère e à moi aurait pu être bien pire, mais en raison de mon érangeté et de mes dons, nous étions respectées.
Un soir mon père m'a expliqué que j'avais failli mourir à ma naissance, à cause de Caïus, il voulait lacher les gardes sur ma mère et moi.
Mais Aro avait été impressioné par Bella et Renesmé Cullen, et nous voulaient à sa cour. Parce que Caïus disait que mon père avait mordu un enfant et que j'étais un enfant immortel, ce qui n'était absolument pas le cas. Mais il comptait réellement sur ça pour me faire tuer. je crois que c'est pour ca qu'il ne m'a jamais vraiment apprecié.
Mon enfance a été marquée par de nombreux incidents, tels que des attaques de vampires affamés ou sujette des colères d'un vampire puissant et bougon, qui par dessus tout voulait me voir mourir.
Ma mère s'était fait une amie, elle s'appelait Emilie, je me souviens l'avoir connue depuis le début, elle me prenait sur ses genous, dans ses bras, elle tenait ma nourriture quand elle bougeait trop eet me cachait quand Caïus découvrait mes bêtises. Mais elle avait la manie de m'appeler Petite Puce.
D'ailleurs tous les vampires me donnaient des sûrements.
Pour Emilie c'était Petite Puce, Pour Félix, c'était Nora Jolie, Pour Aro, c'était Perla di Bellezza ou Bellezza Unica selon les jour
J'adorais ce surnom en particulier, il voulait dire Perle de Beauté. Il était le seul à me trouver ma difference belle, alors que les autres ne voyaient surtout que l'étrangeté, voir l'horreur totale pour quelqu'un que j'ai déjà mentionner l'existence.
Quand j'ai eu deux ans, Aro a fait amménager une chambre pour moi, il avait mit de nombreux meubles anciens et d'une beauté unique, comme toi me disait-il quand je lui faisais la remarque.
Quand j'ai eu quarante six ans, et que j'avais à peu près l'air adulte, je suis partie à Forks, où ma famille et un vampire, Jack van Baleor m'ont rejoins.
Quand je suis revenue, Caïus m'a accueillie avec la haine qui l'avait consommé depuis mon départ, et depuis ce jour je garde une cicatrice au cou


Caractère : Je suis timide, serviable, témeraire, aimant à ennuis (à côté de moi, Bella passe pour normale), un peu folle et égoïste.
Ayant appris à vivre dans le luxe, je suis hyper narcissique.

Physique : Je suis blonde comme ma mère, de mon père, j'ai hériter de sa carrure: grande et fine.
Ensuite mes yeux, alors là pour le coup je dois être la plus bizarre de tous les demi-vampire : J'ai un oeil de vampire qui est d'une couleur dorée et l'autre est la couleur qu'avait ma mère quand elle était humaine : Marrons très mouillé, presque rosâtre.

Signe particulier : Cicatrice à la base du cou

J'ecris: à la première personne

Autres : Violoncelliste de talent.

Code: Euh... chu pas sûre mais je crois que c'est [OK] et [OK]

Demande spéciale : rien pour le moment

Ou avez vous trouvé le forum?: Sur google en tapant Quilleute


Dernière édition par Nora Sawcha le Mer 25 Nov - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Ava-Nora Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Ava-Nora Sawcha   Ava-Nora Sawcha Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:59

Donc, même réflexion que pour Mea, si tu pouvais rallongé l'histoire, le caractére et le physique. Ce serais mieux et plus facile au autre de saisir ton personnage. Mais j'accepte. Et considére toi comme une vampire dorénavant. même si... ce n'est pas les bon codes, fouille bien dans le réglement. C'est juste une question d'observation Razz bonne chance ^^ et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Ava-Nora Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Ava-Nora Sawcha   Ava-Nora Sawcha Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:12

arf ^^j'allais mettre les même codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Ava-Nora Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Ava-Nora Sawcha   Ava-Nora Sawcha Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:25

Désolée, les codes c'est [OK] et [OK].

Mais pourquoi fallait que ça soit écrit en tout petit ? OK ça allait mais OK était à peine visible
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Ava-Nora Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Ava-Nora Sawcha   Ava-Nora Sawcha Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:43

Euh narik, je prefere encore Meg que Mea si ça ne te dérange pas . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Ava-Nora Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Ava-Nora Sawcha   Ava-Nora Sawcha Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:00

Ok Meg ^^' donc oui validée totalement Ava ... Et pour l'écriture petite... Ben c'est parcequ'on est sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Ava-Nora Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Ava-Nora Sawcha   Ava-Nora Sawcha Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:20

Chouette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Ava-Nora Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Ava-Nora Sawcha   Ava-Nora Sawcha Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:07

Euhm Ava, le Rang est la petite phrase que tu auras au dessus de ton avatar, dit moi tu es sur de vouloir "Elevée chez les Volturri"?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Ava-Nora Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Ava-Nora Sawcha   Ava-Nora Sawcha Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:08

Hm purquoi quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Ava-Nora Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Ava-Nora Sawcha   Ava-Nora Sawcha Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:15

Non juste que c'est bizarre Razz mais je te met ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Ava-Nora Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Ava-Nora Sawcha   Ava-Nora Sawcha Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:23

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Ava-Nora Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Ava-Nora Sawcha   Ava-Nora Sawcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava-Nora Sawcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian Sawcha
» La maison jaune des Sawcha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Avant propos... :: Presentation-
Sauter vers: