Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La maison jaune des Sawcha

Aller en bas 
+5
Ava-Nora Sawcha
Jack Van Baleor
Crystal Darlen
Alice Cullen
Damian Sawcha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:26

Après Seattle, le vol de l'aéroport de cette ville à Port Angeles dura une demi heure. Puis un taxi vint nous prendre pour enfin nous déposer à la mairie de Forks.
**Il y a plus spacieux comme accueil**
Les murs étaient lambrissés et rempli de plantes vertes (même si dehors il en grouillait).
EN tout cas, la couche nuageuse nous protégerait du soleil, et des volturri par la même occasion.


Un vieux bonhomme au crâne dégarni nous vit et nous fit signe d'approcher.
-Vous êtes ? fit t-il d'une toute petite voix avant qu'une quinte de toux ne le prenne.
-Damian Sawcha et Crystal Darlen. répondis-je avec un sourire exquis.

Il nous regarda d'un air ébahi puis articula difficilement:
-Euh le nouvel officier de police et sa femme ?
-C'est ça. soupirais-je, doutant carrément des capacités mentales du vieil homme.

Il chercha dans une pile de paperasse instable. Je soufflais, excédé, il fallait vraiment être patient avec les humains. Depuis que j'avais transformée Crystal, je l'avais oublié.
-Au fait, repris le vieil homme entre deux quinte de toux, je suis le secrétaire de la mairie, si vous avez un problème avec la maison, c'est à moi qu'il faudra vous adresser.
-Qu'est ce que vous cherchez exactement monsieur ? demandais-je d'un ton que je voulais poli.

Mais je n'émis qu'un grognement. Crystal dut traduire, j'eus la nette impression que le vieil homme palissait de plus en plus.
-Les actes de propriété de la maison et les clés.
-Ce ne serait pas ça ? répondis-je en désignant une barquette qui contenait des clés et des papiers.
-Euh...si...merci.

Il me les tendit en évitant de croiser mon regard. Et n'émit qu'un grognement indistinct pour me dire au revoir.
Quand je sortis, j'étais presque à bout de nerfs. En plus de ça, le taxi qui devait nous attendre, était partit. Et nous dûmes traverser la ville avec nos bagages jusqu'à la lisière e la forêt qui était embourbée et ou Crystal perdit à regret une chaussure.
Je me promis d'acheter trois voitures dès que l'on serait véritablement installés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:22

Alice parvint dans les alentours de la maison alors que la Mercedes grise dans laquelle Damian Sawcha et un plus jeune vampire se tenaient apparue au loin. Sa vision ne l’avait pas trompée. Après la vague de Loups Garous, voici que quatre nouveaux venus vampires faisaient leur apparition. Cependant, elle n’avait réellement vus que deux d’entre eux. Un jeune vampire enjoué à la chevelure argentée, et une vampire qu’elle n’avait jamais rencontrée… Cependant, il lui apparut clair qu’elle voyageait avec son compagnon. Lorsqu’elle en fit la description à Carlisle, il ne mit pas longtemps à le reconnaître. Damian Sawcha, un vampire jusqu’alors à la solde des Volturis. Il en avait entendu parler par ses connaissances… C’était un puissant vampire respecté dont le don semblait s’apparenter au sien. Rien n’expliquait le fait qu’il ai quitté l’Italie. Alice prit alors soin de surveiller la petite humaine que Jasper avait rencontré et découvrit la quatrième nouvelle venue. Il semblait qu’elle ait été la première à s’être installée à Forks et cependant, Alice n’avait aucunement sentit sa présence. Il est vrai que son esprit était bien plus dirigé en direction de la menace potentielle que formaient les Quileute. Mais à présent avec quatre vampires dont elle percevait trop vaguement les intentions, la menace avait changé de camp. Ils pouvaient être un danger pour la population et les Quileute s’ils n’avaient pas encore sentis leurs présences, n’allaient pas tarder à le faire. Un rien pouvait pousser Jacob à la déclaration d’une guerre ouverte en ces temps troublés. Les Cullen devaient prendre les devants. C’est pourquoi Alice se tenait devant la demeure des Sawcha dans une attitude pour l’instant des plus pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:42

Jack roulait à une allure d'escargot, je prit mon mal en patience.
Après quelques minutes, je n'en pouvais plus !


-Jack ! aboyai-je excédé, tu comptes atteindre la maison au coucher du soleil ou quoi ?

Je soupirai vu que celui ci m'ignorais complètement. Nous tournèrent enfin sur le chemin de terre quand j'aperçut une silhouette frêle près de la maison.
Je me retournais vers mon compagnon, lui aussi l'avait vue.

Je sautai de la voiture de la voiture encore en marche et me plantai devant la femme tandis que Jack garait la voiture et se précipitait pour me rejoindre.


-T'es qui toi ?

Je lui lançai un regard noir mais elle semblait pacifique. Je vis que dans quelques minutes, je l'inviterais à entrer avec un sourire.

-Tu fais quoi près de notre domaine ? Es tu seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Darlen

Crystal Darlen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:08

Une fille s'était plantée devant leur maison depuis le départ de Damian.
Elle ne semblait pas vraiment être un danger, mais Crystal préférait attendre le retour de Damian avant d'aller à sa rencontre.

Elle se détourna de la fenêtre et s'assit sur un sofa en espérant de tout coeur que cette fille s'en aille. Ils avaient trop soufferts pour qu'on leur gâche leur plaisir.
Des crissements de pneux se firent entendre dans l'allée. Crystal sortit en trombe et se planta sur le haut des marches. Damian était revenu avec un visiteur : cet enquiquineur de Jack Van Baleor.
Damian sauta de la voiture encore en train de tourner, décidément il ne pouvait pas s'empêcher de se fair
e remarquer. Une qualité qu'Ava avait eu la chance de ne pas hériter.

-T'es qui toi ? demanda t-il à la visiteuse.

Il lui lança un regard noir et fut pris d'un frisson. Se qui le prenait toujours quand il avait des visions.

-Tu fais quoi près de notre domaine ? Es tu seule ? [/color]

Elle coura vers lui en même temps que Jack et s'empara de sa main.
Elle jeta un regard à Damian, qu'il comprendrait sûrement. Devait-elle paraître aimable pour aller lui serrer la main et pouvoir ainsi la figer.


-Nous n'avons rien fait pour que vous veniez nous embeter ! Allez vous en ! dit-elle d'une voix qui laisser transparaître le manque d'assurance un peu trop à son goût.

Elle se reprit avant d'ajouter :

-Nous ne vous voulons pas d'ennuis ! Faites en également pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:21

Avant que la voiture ne s’arrêtât, le vampire le plus imposant se retrouva en quelques bonds à deux mètres d’Alice et émit dans un grognement :

-T'es qui toi ?

Alice qui paraissait à côté de lui aussi frêle qu’une brindille ne bougea pas d’un pouce et le vampire continua :

-Tu fais quoi près de notre domaine ? Es tu seule ?

Sur ce, la vampire qui se terrait jusqu’alors dans la maison apparut et se tint aux côtés de son compagnon. Elle paraissait bien moins assurée que ce dernier.

-Nous n'avons rien fait pour que vous veniez nous embêter ! Allez vous en ! Nous ne vous voulons pas d'ennuis ! Faites en également pour nous !

Alice prit la parole au bout de quelques instants qui parurent une éternité.

-Je suis venue vous voir seule oui, mais je ne suis pas seule dans la région. De l’autre côté de la ville se tient mon clan, les Cullen.

Les vampires n’avaient pas bougés. Alice s’interrompit brièvement avant de reprendre.

-Je suis Alice Cullen et nous vivons dans les environs de Forks depuis plusieurs années… pacifiquement. Comme vous devez l’avoir remarqué je suppose, nous n’avons pas le même régime alimentaire. Nous somme ce que appelons nous-mêmes « végétariens ». Alice se permit un léger sourire avant de poursuivre.

-Je suis simplement venue pour vous expliquer la situation particulière dans laquelle nous nous trouvons. Nous n’étions il y a quelques années de cela aucunement opposés à la venue de vampires de passage ou pour un séjour plus prolongé dans la ville à la condition bien connue de tous qu’ils chassent le pus loin possible de celle-ci, pour éviter toute suspicion...et également parce que nous nous sommes attachés aux habitants de Forks.

Alice s’imagina parfaitement que les vampires devaient trouver tout simplement incompréhensible cette dernière déclaration et seraient bien plus surpris de la prochaine révélation. Sans se pencher davantage sur cette idée, elle reprit :

-Il y a cependant d’autres habitants qui supportent moins cette cohabitation… Des Loups Garous. Nous étions en très bon termes il y a de cela à peines trois années mais la situation n’est plus la même à cause d’un stupide malentendu et la guerre est un danger permanent. Or, nous voulons l’éviter à tous prix car le clan grossit de jours en jours et nous ne voulons aucunes pertes dans notre clan, mais également dans le leur car nous nous sommes aussi beaucoup attachés à la plupart de leurs membres.

La chose était dite, ils prendraient sûrement les Cullen pour des dégénérés mais Alice s’en moquait.

-A présent, j’aimerai savoir la raison de votre présence ici… Vous, Damian Sawcha, votre compagne, votre fille, votre jeune ami et si les Voluri en sont la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:46

La jeune fille prit la parole.

-Je suis venue vous voir seule oui, mais je ne suis pas seule dans la région. De l’autre côté de la ville se tient mon clan, les Cullen.

Nous ne bougions pas, je sentais Crystal de plus en plus paniquée.

-Je suis Alice Cullen et nous vivons dans les environs de Forks depuis plusieurs années… pacifiquement. Comme vous devez l’avoir remarqué je suppose, nous n’avons pas le même régime alimentaire. Nous somme ce que appelons nous-mêmes « végétariens ».


Elle sourit avant de continuer.
** Est-elle aveugle ? Les yeux de crystal et les miens devaient à présent avoir la couleur de ceux de Jack**

-Je suis simplement venue pour vous expliquer la situation particulière dans laquelle nous nous trouvons. Nous n’étions il y a quelques années de cela aucunement opposés à la venue de vampires de passage ou pour un séjour plus prolongé dans la ville à la condition bien connue de tous qu’ils chassent le pus loin possible de celle-ci, pour éviter toute suspicion...et également parce que nous nous sommes attachés aux habitants de Forks.

Elle avait l'air de s'interroger sur nos capacités à comprendre.

-Il y a cependant d’autres habitants qui supportent moins cette cohabitation… Des Loups Garous. Nous étions en très bon termes il y a de cela à peines trois années mais la situation n’est plus la même à cause d’un stupide malentendu et la guerre est un danger permanent. Or, nous voulons l’éviter à tous prix car le clan grossit de jours en jours et nous ne voulons aucunes pertes dans notre clan, mais également dans le leur car nous nous sommes aussi beaucoup attachés à la plupart de leurs membres.

Elle devait croire qu'on les prenaient pour des fous vu comment elle nous observait.

-A présent, j’aimerai savoir la raison de votre présence ici… Vous, Damian Sawcha, votre compagne, votre fille et si les Voluri en sont la cause...

Les Volturri! Voilà donc les raisons de sa crainte ! Je ne résistais pas de lui rire au nez.

-Nous avons quittés les Volturri pour toujours si c'est ce qui te préoccupe autant, cher Alice Cullen.

Je mis plusieurs minutes avant de me calmer et de remarquer que Crystal et jack riaient eux aussi aux éclats.

-Nous ne retournerons plus jamais, ô grand jamais à Volterra.

Je lui souriai avant de continuer :

-Entrer donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:10

Alice attendait, tendue, la réaction des vampires. Le soudain et tonitruant éclat de rire de Damian la prit au dépourvut. Ses compagnons ne tardèrent pas à l’imiter et Alice ne put s’empêcher de sourire sans bien savoir pourquoi.

-Nous avons quittés les Volturri pour toujours si c'est ce qui te préoccupe autant, cher Alice Cullen , déclara Damian entre deux éclats de rire. Nous ne retournerons plus jamais, ô grand jamais à Volterra. Entrez donc !

Le soulagement d’Alice fut visible et c’est avec un plaisir non caché qu’elle accepta l’invitation. Edward aurait pu éviter toutes ces craintes inutiles si, enfermé dans son étrange humeur, il ne s’était désintéressé de toute cette agitation. L’intérieur de la maison était spacieux et confortable. La lumière du jour semblait entrer de toutes parts.

-Excusez mon air froid, déclara Alice après avoir jeté un rapide coup d’œil à la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Nous avons eu tellement de problèmes avec les Volturri que nous en sommes devenus paranos… C’est admirable que vous ayez pu les quitter sans problèmes !

Tous connaissaient les incroyables pouvoirs du trio qui n’aurait eu aucunes difficultés à traquer ou retenir les vampires leur coupant toutes échappatoires. Alice s’arrêta un instant sur les pupilles des trois vampires. Leur teinte impliquait clairement un récent changement dans leur alimentation. Ce changement, elle le croyait dû au manque de temps et de moyens qu’avaient dû avoir les voyageurs ces derniers temps. Il signifiait donc bien plus. Voilà qui réjouirait au plus au point Carlisle. De plus en plus de vampires adoptaient son mode de vie.

-Vous êtes bien sûr les bienvenus dans notre manoir aussi souvent que vous le voudrez. Je suis sûre que Carlisle et les autres seront ravis de vous rencontrez. Je vous implore par contre une extrême prudence vis-à-vis du clan Quileute. Il y a une frontière dont vous avez surement sentis la présence à ne franchir sous aucuns prétextes. Si vous le désirez, j’irai parler à des membres amicaux qui acceptent le dialogue et sont partisans de la paix pour leur expliquer votre inoffensivité.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:19

Alice fut absolument soulagée et elle afficha un petit sourire.

-Excusez mon air froid, déclara Alice après avoir jeté un rapide coup d’œil à la pièce où nous l'avions menée. Nous avons eu tellement de problèmes avec les Volturri que nous en sommes devenus paranos… C’est admirable que vous ayez pu les quitter sans problèmes !

Elle fixa nos yeux, je soupirai de soulagement, elle avait compris.

-Vous êtes bien sûr les bienvenus dans notre manoir aussi souvent que vous le voudrez. Je suis sûre que Carlisle et les autres seront ravis de vous rencontrez. Je vous implore par contre une extrême prudence vis-à-vis du clan Quileute. Il y a une frontière dont vous avez surement sentis la présence à ne franchir sous aucuns prétextes. Si vous le désirez, j’irai parler à des membres amicaux qui acceptent le dialogue et sont partisans de la paix pour leur expliquer votre inoffensivité.
-C'est aimable de votre part, et nous n'avons pas vraiment eu de difficultés à les quitter, Aro est un type bien. Ils nous a laissé partir de bon gré. Et pour cette frontières, elle ne nous pose aucun problème.

Je souriait avant de comprendre les paroles d'Alice.

-Des loups-garous ?

Je me retournai vers Crystal qui semblait avoir également compris.

-Ava n'est pas au courant ! Jack ! File la prévenir, tu sais où elle se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:37

Une silhouette se tenait près de la maison de Crystal et de Damian. Ce dernier sauta alors que je ne m'étais pas encore arrêtée. Il se dressa devant elle et lui lança :

-T'es qui toi ?

La jeune femme semblait tellement fragile à côté de l'imposant Damian.

-Tu fais quoi près de notre domaine ? Es tu seule ?

J'éteignais la voiture et arrivais près de Damian en même temps que Crystal qui dit :

-Nous n'avons rien fait pour que vous veniez nous embêter ! Allez vous en ! Nous ne vous voulons pas d'ennuis ! Faites en également pour nous !

Alice prit la parole au bout de quelques instants.

-Je suis venue vous voir seule oui, mais je ne suis pas seule dans la région. De l’autre côté de la ville se tient mon clan, les Cullen.

Nous ne bougions plus, nous attendions seulement qu'elle reprenne son discour.

-Je suis Alice Cullen et nous vivons dans les environs de Forks depuis plusieurs années… pacifiquement. Comme vous devez l’avoir remarqué je suppose, nous n’avons pas le même régime alimentaire. Nous somme ce que appelons nous-mêmes « végétariens ». Alice se permit un léger sourire avant de poursuivre.

C'est vrai que ce nom nous irait bien, j'esquissai un sourire.

-Je suis simplement venue pour vous expliquer la situation particulière dans laquelle nous nous trouvons. Nous n’étions il y a quelques années de cela aucunement opposés à la venue de vampires de passage ou pour un séjour plus prolongé dans la ville à la condition bien connue de tous qu’ils chassent le pus loin possible de celle-ci, pour éviter toute suspicion...et également parce que nous nous sommes attachés aux habitants de Forks.

Je crois qu'elle pensa que nous allions nous moquer d'elle.

-Il y a cependant d’autres habitants qui supportent moins cette cohabitation… Des Loups Garous. Nous étions en très bon termes il y a de cela à peines trois années mais la situation n’est plus la même à cause d’un stupide malentendu et la guerre est un danger permanent. Or, nous voulons l’éviter à tous prix car le clan grossit de jours en jours et nous ne voulons aucunes pertes dans notre clan, mais également dans le leur car nous nous sommes aussi beaucoup attachés à la plupart de leurs membres.

C'était maintenant très clair, elle attendait que nous nous moquions d'elle.

-A présent, j’aimerai savoir la raison de votre présence ici… Vous, Damian Sawcha, votre compagne, votre fille, votre jeune ami et si les Voluri en sont la cause...

Ah ! Elle croyait que nous venions de la part des Volturri. Soudain Damian éclata de rire, je ne pus m'empêcher d'en faire autant.

-Nous avons quittés les Volturri pour toujours si c'est ce qui te préoccupe autant, cher Alice Cullen.

Son rire était contagieux, il nous contamina Crystal et moi.

-Nous ne retournerons plus jamais, ô grand jamais à Volterra.

Damian lui sourit avant de lui dire :

-Entrer donc !

Elle entra, visiblement soulagée, et jaugea la pièce.

-Excusez mon air froid, déclara Alice après avoir jeté un rapide coup d’œil à la pièce .Nous avons eu tellement de problèmes avec les Volturri que nous en sommes devenus paranos… C’est admirable que vous ayez pu les quitter sans problèmes !

Tu m'étonnes ! Nous les avions attaqués au moins cinq fois !

-Vous êtes bien sûr les bienvenus dans notre manoir aussi souvent que vous le voudrez. Je suis sûre que Carlisle et les autres seront ravis de vous rencontrez. Je vous implore par contre une extrême prudence vis-à-vis du clan Quileute. Il y a une frontière dont vous avez surement sentis la présence à ne franchir sous aucuns prétextes. Si vous le désirez, j’irai parler à des membres amicaux qui acceptent le dialogue et sont partisans de la paix pour leur expliquer votre inoffensivité.
-C'est aimable de votre part, et nous n'avons pas vraiment eu de difficultés à les quitter, Aro est un type bien. Ils nous a laissé partir de bon gré. Et pour cette frontières, elle ne nous pose aucunproblème.


Il sourit à Alice avant de se durcir et de comprendre en jetant un regard à Crystal :

-Des loups-garous ?

Il se retourna vers moi et hurla :

-Ava n'est pas au courant ! Jack ! File la prévenir, tu sais où elle se trouve !
-J'y cours ! Criai-je

Et je sortis en direction de la voiture vers le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Darlen

Crystal Darlen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:07

Crystal n'avait pas lâché une seule fois la main de Damian à partir de quand elle avait parlé à Alice jusqu'à ce que cette dernière était entré dans la maison.
Elle n'avait pas tellement suivit l'échange entre son époux et Alice, mais avait bien compris ce que signifiait la présence de loup-garous dans les environs.
Damian avait hurlé à Jack
:

-Ava n'est pas au courant ! Jack ! File la prévenir, tu sais où elle se trouve !

Crystal s'était précipitée par la fenêtre pour suivre à pied Jack jusqu'au lycée.
Elle avait vu Ava, saine et sauve en train de parler à deux humaines et Jack se joignant à elles.
Elle était alors rentrée à la maison et s'était blottie dans les bras de Damian en jaugeant Alice.


-Êtes vous du côté des loups-garous, mademoiselle Cullen ? Seriez vous prête à nous donner en pâture à eux ?

Elle essayai de se calmer en soupirant dans les bras de son époux
Crystal s'était approchée d'Alice, avec un visage de pierre ( au sens propre comme au sens figuré) et lui avait pris la main pour se servir de son don.

-Soyez aimable de me répondre avec sincérité, mademoiselle Cullen. Avait-elle craché. Nous sommes fatigués du noir, et s'il est dans votre intention de lâché vos chiens sur nous pour nous faire bouger, vous pouvez rêver !

Puis elle se rendit compte de la dinguerie de ses propos et lâcha la main d'Alice, la défigeant par la même occcasion et fila à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:21

Crystal, qui jusque là c'était tenue calme, sauta par la fenêtre à la suite de Jack. C'était la seconde fois que je la voyais si inquiete. La première fois, c'était quand Ava fut convoquée par les Volturri. Elle s'était agitée pendant tout le temps de la rencontre et avait saccagé tout ce qui lui tombait sous la main.
J'adressai un petit sourire d'excuse à Alice, quand Crystal revint dans mes bras en tournant la tête vers Alice, un regard mauvais à notre visiteuse.
Soudain elle se retourna vers elle et lui hurla :


-Êtes vous du côté des loups-garous, mademoiselle Cullen ? Seriez vous prête à nous donner en pâture à eux ?

Elle soufflait et essayait de se calmer dans mes bras. Elle me lâcha et fonça vers elle pour la toucher, la pétrifier.
Alice se raidit, comme d'habitude quand Crystal figeait quelqu'un avec un sentiment de colère.


-Soyez aimable de me répondre avec sincérité, mademoiselle Cullen. Avait-elle craché. Nous sommes fatigués du noir, et s'il est dans votre intention de lâché vos chiens sur nous pour nous faire bouger, vous pouvez rêver !

Elle dut se rendre compte des propos insensés qu'elle venait de prononcer. Elle courut vers le premier étage, dans sa robe.
J'eus un petit rire penaud et installa Alice sur un des sièges, généralement les sujets au don de Crystal en ressortait rarement en pleine forme.


-Je suis désolé, ça ... ça ne lui ressemble pas beaucoup. Elle est juste ... inquiète. Pardonne lui, elle est plus ou moins sur les nerfs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:32

La compagne de Sawcha s’était lancée à la poursuite du jeune vampire mais ne tarda pas à revenir. Elle semblait inquiète pour sa fille. Alice, qui désirait apprendre le nom de cette dernière, le dernier qu’elle ignorait, repoussa ce désir et s’apprêta à la rassurer. Elle allait évoquer le fait que son fiancé travaillait au lycée où se tenait Ava en compagne de la petite humaine que Jasper connaissait et visiblement d’une autre humaine et que tant qu’Ava restait dans son enceinte, elle ne craignait absolument rien se tenant son un territoire neutre. Cependant, elle n’en eut pas le temps car la vampire la devança en lui lançant d’un ton sinistre :

-Êtes vous du côté des loups-garous, mademoiselle Cullen ? Seriez vous prête à nous donner en pâture à eux ? Soyez aimable de me répondre avec sincérité, mademoiselle Cullen. Nous sommes fatigués du noir, et s'il est dans votre intention de lâcher vos chiens sur nous pour nous faire bouger, vous pouvez rêver !

Tout en parlant, elle s’était rapprochée et avait soudain saisit le poignet d’Alice. Un froid si intense qu’il pouvait aussi bien évoquer une brûlure se propagea en tout son être et Alice se pétrifia sans pouvoir plus esquisser un seul geste. L’étreinte glacée gagna peu à peu du terrain et Alice, quoi que paniquée, intima à Edward qui devait sans doutes épier la conversation depuis le début de ne pas réagir. A cet instant, la vampire en face d’elle parut hésiter, puis s’éloigna d’Alice avant de disparaître à l’étage. Sentant redevenir peu à peu maître de ses mouvements, Alice accepta le siège de Damian comme essoufflée. Jamais elle n’avait ressentie une telle impression de vulnérabilité. Au moins à présent elle savait à quoi s’attendre de la part de la compagne du vampire. Ce dernier déclara sur un ton d’excuse :

-Je suis désolé, ça ... ça ne lui ressemble pas beaucoup. Elle est juste ... inquiète. Pardonne lui, elle est plus ou moins sur les nerfs en ce moment.

-Je comprends, acquiesça Alice. Je ne lui en veux pas. La situation doit être terrible à supporter… J’espère que le plus dur est maintenant derrière vous. Saches au moins que tant qu’elle est au lycée de Forks, ta fille ne risque rien. Mon fiancé, jasper Hale, y enseigne, et c’est le dernier terrain neutre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:31

-Je comprends, acquiesça Alice. Je ne lui en veux pas. La situation doit être terrible à supporter… J’espère que le plus dur est maintenant derrière vous. Saches au moins que tant qu’elle est au lycée de Forks, ta fille ne risque rien. Mon fiancé, Jasper Hale, y enseigne, et c’est le dernier terrain neutre de la ville.
-Je suis vraiment désolée, mais elle est vraiment très angoissée depuis qu'elle dans la lumière. Ava et Crystal n'étaient jamais sorties des souterrains de Volterra.

Je m'assis en face d'elle.

-Vous êtes là depuis quand ? Je n'avais ressentis votre présence mais je suppose qu'Ava vous avait repéré vu qu'elle était cachée.
Vous avez remarqué sa présence à votre manoir ?


J'étais plutôt curieux.

-Le don d'Ava est particulier. Elle génère un bouclier qui empêche pensée, odeurs d'en sortir. Quand au mien, je pense que Carlisle a du t'en parler ?
Je pense que le plus interressant est celui de Crystal, une fois qu'elle a touché une personne elle peut la figer. C'est curieux non ?


Devait-il lui parler de Jack ?

-Jack a un don plus subtil, un peu comme celui de Renata. Il renforce ou detruis des liens affectueux.

Je reflechis à ce que je voulais vraiment savoir.

-Et chez les Cullen ? Y a t-il des dons particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:21

Alice écouta sans bouger d’un pouce les informations que Damian lui livrait. Il semblait se dévoiler complètement lui et sa famille, signe qu’il avait suffisamment confiance en elle. Avec un sourire reconnaissant, elle croisa les jambes, réflexe humain qu’elle s’éait habituée à prendre du temps où Bella l’était encore. Damian avait peut-être déjà entendu parler de leurs dons alors qu’il servait le vieux trio de vampires, mais elle ne pensait pas qu’il lui cacherait cela.

-Nous avons aussi quelques dons dans le clan, répondit Alice. Jasper peut manipuler les émotions des personnes qui l’entourent, et ce don va de calmer une personne anxieuse à rendre une foule folle de rage. Bella possède elle aussi un bouclier qui la protège elle et tous ceux qu’elle inclus dans son champ. Jusqu’à maintenant, aucun autre vampire n’a eu de don assez puissant pour percer sa défense. Edward, lui, peut lire les pensées de n’importe quelle personne qu’il a déjà rencontrée dans un rayon de plusieurs kilomètres, mais ça lui est bien sur plus pénible qu’être en face de cette personne. L’unique personne à s’être dérobée à son don est sa femme Bella. Pour ma part, j’ai la capacité de voir un future plausible dans de courtes visions. Ces visions se basent sur les décisions que prennent les gens. Mon don n’est par contre d’aucune utilité face aux Loups Garous.

Avec un sourire malicieux, Alice finit sa description.

Le don d’Emmett consiste en une force extraordinaire, et celui de Rosalie touche sa beauté incomparable. On peut également considérer la bonté sans bornes d'Esmée et la capacité à faire le bien de Carlisle comme d’immenses dons.

Le ton de sa voix démontrait l’admiration qu’elle leur vouait. Après tout, elle était la seule avec Japser à ne pas avoir reçu le sang des Cullen. C’était elle qui les avaient choisis, amenant avec elle Jasper. Elle n’avait en cela que suivit la vision qu’elle avait eu.


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 17 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:35

( Alice, je crois que tu voulais dire Esmé, pas renesmée)

Alice m'avait également donné les dons des Cullen. Elle leur vouait un vrai culte.

-Ton don ressemble au mien, sauf que je ne l'ai encore testé sur les loups-garous. Mais, le mien est apparament moins puissants, je suis obligée de connaître la personne pour qu'il marche.

Je reflechit encore un peu.

-Mais cet Edward voit tout ce qu'on a dans la tête , Il faudrait que je passe ma vie avec ma fille si je ne veux pas qu'il sache ce que cache ma tête !

J'éclatai de rire.

-Et ce bons vieux Carlisle ? Comment va t-il ? Toujours végétarien ?

Je ris encore.

-Et vous Alice, il t'as transformé ?

Je vis que des humaines allaient franchir notre seuil ce soir.

-Alice, connaîtriez vous des humaines du nom de Lilou et Meaghan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:59

[Ah !!! Merci pour l’erreur de nom… ^^ ]

-Ton don ressemble au mien, sauf que je ne l'ai encore testé sur les loups-garous. Mais, le mien est apparemment moins puissants, je suis obligée de connaître la personne pour qu'il marche. Mais cet Edward voit tout ce qu'on a dans la tête. Il faudrait que je passe ma vie avec ma fille si je ne veux pas qu'il sache ce que cache ma tête !

Damian éclata de rire, bientôt suivit par Alice. Grâce à Bella, elle passait maintenant le plus clair de son temps à se servir de son bouclier contre Edward ce qui l’exaspérait au plus haut point. Il avait tellement l’habitude de toujours tout savoir ! Mais à présent, Alice se demandait même comment elle avait pu supporter tous ce temps passé sans l’aide de Bella…

-Et ce bons vieux Carlisle ? Comment va t-il ? Toujours végétarien ? Et vous Alice, il t’a transformé ?

Alice pris quelques temps avant de répondre. Il lui était toujours assez difficile de parler de sa transformation dont elle ignorait encore tellement de points. L’oubli total de sa vie pré-vampirique avait été longtemps un handicap pour elle, et aujourd’hui encore, il se matérialisait par son avide curiosité sur tout ce qui concernait la vie de tous les jours des humains. Bella n’avait pas toujours vécu que des moments agréables à cause d’elle… Mais avant qu’elle ne put répondre, Damian, le regard légèrement dans le vague l’interrompit en s’excusant.

-Alice, connaîtriez vous des humaines du nom de Lilou et Meaghan ?

-Lilou… oui, répondit Alice après une courte seconde de réflexion. Jasper l’a rencontrée alors qu’elle emménageait ici. C’est une nouvelle venue dans la même classe que votre fille il me semble… Quant à Meaghan, je n’ai jamais entendu son nom, et les habitants de Forks ne sont pas assez nombreux pour qu’un tel prénom passe inaperçu ! Ca doit être une petite nouvelle aussi… Des amies à votre fille ?

Vivement intéressée, Alice souriait tout en parlant. Les Cullen avait déjà fait l’expérience de la possible, quoique parfois difficile, amitié entre vampires et humains, et elle trouvait ça admirable de voir le même schéma se reproduire dans d’autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:38

-Lilou ... oui. Me répondit elle. Jasper l'a rencontrée alors qu'elle emmenageait ici. C'est une nouvelle venue dans la même classe que votre fille il me semble ... Quant à Meaghan, je n'ai jamais entendut son nom, et les habitants de Forks ne sont pas assez nombreux pour qu'un tel prénom passe inarperçu ! Ce doit être une petite nouvelle. Des amies de votre fille ?

Alice me sourit, visiblement interressée.

-Hum ... aucubne idée, mais elles sont censées passer le seuil de cette maison ce soir alors ...

Je me saisis de mon téléphone et composa le numéro que Jack m'avait laissé dans la voiture. Après une tonalité, jack décrocha et je le pria de ma passer Ava. Elle semblais contente de notre présence. Je lui demandais si Jack l'avais mise au courant pour les loups-garous. Une de ses répliques me fit particulièrement rire lorsque que je lui demandais si ses amies étaient des humaines:

-Evidement des lycéenes, que ferais-je avec des étudiantes de Fac.

Je raccrochais et me retournais vers Alice.

-Que croyez qu'un père génialissime comme moi puisse faire à menger pour les amies de sa fille.

Je lui souris, encore hilare et criyai-je vers l'étage à l'inttention de Crystal :

-Elle va bien et elle est au courant pour les loups-garous.


Dernière édition par Damian Sawcha le Mar 23 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:50

Je roulais sur la route principale et arrivai à la maison, j'avais mis deux fois plus de temps en revenant.
Je me garai sur le bas côté. Et entrai, Alice était toujours là à discuter avec Damian.
Je tirai un siège jusqu'à eux et m'affalais dessus.


-Alors ? Quoi de neuf depuis tout à l'heure ?

Je me rappelais alors qu'il ne fallait pas que j'oublie d'aller chercher des pizzas pour les trois goinfres.
Je regardais vers notre invitée.


-Au fait Alice ? Qu'est tu fiches encore ici ?

Damian gronda dans ma direction.

-C'est bon ce n'est qu'une question !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Darlen

Crystal Darlen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:30

Depuis que Crystal était montée calmer ses nerfs, Damian et Alice ne cessaient de discuter sur les vampires de la région, de traité et de dons.
D'ailleurs souvent ponctué d'un éclat de rire de Damian. Des crissements dans l'allée signalèrent l'arrivée dans la villa.
Une porte grinça, il entra.
Un fut tiré, il s'assit.
Crystal décida de descendre, sachant qu'elle avait peut-être trouvé un allié.


-... depuis tout à l'heure (Pause) Au fait Alice qu'est tu fiches encore ici ?

Crystal étouffa un rire et descendit dans la salle commune au moment où Damian gronda.

-C'est bon, ce n'est qu'une question !
-Et il a eut raison de la poser, que fait-elle encore ici, tu comptes l'inviter pour la soirée ?

Elle agrippa les rebords de la chaise, histoire de pas figer toute la salle.

-Elle compte rester longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:58

Damian téléphona à sa fille puis expliqua à Alice que les deux humaines devaient manger le soir même chez eux. Hilare, Alice s’imagina Damian en bon père de famille humain. Le vampire prit le temps de rassurer sa compagne sur leur fille, mais cette dernière refusait toujours de redescendre. Sur ces entrefaits, le jeune vampire rentra dans la villa, l’allure désinvolte.


-Alors ? Quoi de neuf depuis tout à l'heure ? Au fait Alice ? Qu'est tu fiches encore ici ? C'est bon ce n'est qu'une question !
prit soin de rajouter le vampire après un grognement de Damian.

Sans s’en offusquer, Alice se contenta de lui lancer un sourire narquois. Mais au même moment, elle perçut le rire froid de la compagne de Damian. Elle venait de redescendre.

-Et il a eut raison de la poser, que fait-elle encore ici, tu comptes l'inviter pour la soirée ?... Elle compte rester longtemps ?

Cette fois-ci, Alice n’était vraiment plus la bienvenue… Il fallait sans doute plus de temps à la vampire pour accorder sa confiance à quelqu’un d’inconnu. Prestement, Alice se leva avec un sourire qu’elle espérait poli.

-Ne vous en faites pas, j’allai partir…

Puis, après avoir baissé rapidement la tête en guise de salut, elle se tourna vers Jack avec un sourire plus amusé.

-Ce fut un plaisir… N’oubliez pas que vous êtes tous invités dans notre manoir quand bon il vous semblera…

S’adressant finalement à Damian, elle recula vers la porte.

-Bonne chance pour ce soir… Vous avez à faire, je ne vais pas vous déranger plus longtemps !

Puis, elle sortit finalement de la villa des Sawcha. Un dîner avec des humains ?... Il fallait en plus d’un repas acceptable rendre la maison habitable… Voilà qui promettait d’être plutôt passionnant ! Elle les enviait presque !
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:01

Je regrettais amèrement de ne pas avoir vu que Crystal était redescendue.
Jack était revenu et s'était installé près de nous en demandant :


-Alors ? Quoi de neuf depuis tout à l'heure ? Au fait Alice ? Qu'est tu fiches encore ici ?

Je lui grognais dessus

-C'est bon ce n'est qu'une question !

Mais Crystal qui avait choisi de descendre à ce moment posa ses mains crispées sur les accoudoirs de mon fauteuil avant de donner raison à Jack.
Crystie avait réussit, elle avait clairement fait comprendre à Alice qu'elle n'était pas la bienvenue. Cette dernière sourit poliment et nous informa qu'elle allait partir. J'étais prêt à la retenir, j'avais tellement de chose à lui demander mas Crystal usait de son don sur moi. Elle le faisait souvent.


-Ce fut un plaisir… N’oubliez pas que vous êtes tous invités dans notre manoir quand bon il vous semblera… S’adressant finalement à moi, elle recula vers la porte. Bonne chance pour ce soir… Vous avez à faire, je ne vais pas vous déranger plus longtemps !

Elle sortit de la maison, Crystal me relâcha.

-Crystie ! Jack ! Vous n'avez pas honte tous les deux !? Mettre dehors une si gentille fille !

Je soupirais et secouai la tête, je consultais l'horloge et dit à Jack :

-File acheter ce que tu dois acheter !

Je lui lançai un peu de monnaie.

-Et n'oublie pas d'aller chercher les filles !

Je soupirai excédé qu'il ne bouge pas de son fauteuil, je le soulevais et le balançai par la fenêtre ouverte. J'étouffa un rire quand j'entendis le choc et les jurons de Jack. Je refermais la fenêtre et enlaça la taille de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:26

Crysal se joint à moi. Elle semblait qu'elle voulait vraiment qu'elle déguerpisse immédiatement, ça se voyait à ses poings crispés. À Volterra je ne l'avais pas côtoyé souvent mais je me rappelais clairement des colères qu'elle piquait de temps en temps. Alice sembla s'excuser de nous déranger, ais je m'étonna que Damian ne réagisse pas jusqu'à ce que je vois qu'il avait gardé sa dernière expression : Crystal le tenait.
Quand Alice s'en alla, Crystal le relâcha et il explosa.


-Crystie ! Jack ! Vous n'avez pas honte tous les deux !? Mettre à la porte une si gentille fille!

Il secoua la tête et ajouta pour moi :

-File acheter ce que tu dois acheter !

Il me lança un peu de monnaie, mais je restais dans mon siège, je venais juste d'arriver.

-Et n'oublie pas d'aller chercher les filles !

J'irais quand il le faudra, pas pour le moment. Je l'ignorais royalement mais il soupira et vint carrément me chercher pour me balancer par la fenêtre. Je me cognais la tête et lâchai un chapelet d'injure qui sembla faire rire les deux idiots au dessus. La fenêtre fut fermée mais ça ne m'empêcha pas de hurler.

-C'est pas comme ça qu'on traîte son fils ! En plus j'ai tout mon temps !

Je grinçai des dents et monta dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Darlen

Crystal Darlen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:50

Jack était parti il y a une heure et demie, Crystal et Damian s'activaient pour donner à la villa, une allure moderne et rangée.
Damian avait monté deux lits dans la chambre qu'ils avaient décidés qu'elle serait à Ava.
Puis dans le courant de l'heure, Damian eut une vision de deux autres jeunes venant en plus. Il partit en ville pour acheter une voiture, une télévision, un canapé extra-large et deux matelas de plus.
Crystal éclata de rire quand elle le vit revenir. Elle installa le canapé et la télévision avec les deux mains en une demi-seconde.
Ne sachant pas si Jack avait acheté le pop corn, Crystal enfourna dix épis de maïs dans le four. Pendant un quart d'heure, on aurait dit que quelqu'un s'amusait à tirer au fusil dans la maison.
Crystie trouva trois saladiers pour les remplir à ras bord de pop corn qu'elle sucra généreusement.
Quand Damian eut fini d'installer les matelas dans la chambre de Jack, il s'assit d'une manière désinvolte sur le canapé.
Quand elle entendit la voiture de Jack dans la route qui menait à la villa.
Elle sortit sur le palier et adopta une position des plus accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:18

Crystal nous attendais sur le palier. Elle était comme dans mon souvenir, toute aussi belle.
Elle vint à notre rencontre. Je garai la voiture et courait me blottir dans ses bras, à deux doigts des larmes.
Je fis signe aux autres de venir puis je rentrai dans la maison.
Je n'eus pas fait deux pas que Damian m'attira dans la pénombre et me souleva dans les airs.
Il me reposa juste au moment où mes camarades commençaient à entrer dans la maison.
Avec un pauvre sourire, je dis à Ethan.


-Je suis désolée mais il faut que je te laisse à Jack un instant.

Puis m'adressant aux filles :

-Venez par ici !

Je grimpai les escalier quatre à quatre, sans savoir si elles me suivaient ou pas. Ma chambre était la réplique exacte de celle que j'avais à Volterra. Pour le coup, Aro m'avait vraiment gâté, il avait fait ammenager tout un souterrains pour moi.
La chambre était immense, trois matelas étaient posé par terre au centre de la salle. Je me dirigeai vers la commode en disant aux filles :


-On a de la chance d'être Vendredi ! Voilà des pijamas pour vous deux, ajoutai-je en tirant de l'armoire lesdits pijamas.

Puis me retournant vers elle je leur demandais :

-Voulez vous que je vous présente mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:42

C’était finalement Ava qui avait conduit la voiture. Presque trop petite pour apercevoir la route, Lilou n’avait absolument pas retenue le chemin qu’ils avaient pris. Si jamais Elijah et Meaghan se perdaient, elle serait dans l’incapacité de les aider ! A peine sortie de la voiture, Ava courut dans les bras d’une femme à la beauté éblouissante et aux cheveux d’un blanc éclatant. Ebahie, Lilou eut l’impression de se retrouver devant une toile d’un grand maître de l’antiquité. Cependant, Ava ce détacha bien vite de celle qui semblait être sa mère et se précipita à l’intérieur. Alors que la petite brune restait un instant pétrifié, un de ses compagnons la poussa légèrement et elle se remit en marche, suivant son amie. L’intérieur était sublime, décoré à merveille. Le mobilier se faisait rare mais cette particularité ajoutait une touche de luxe à l’ensemble. En bref, l’intérieur semblait être à l’image de ses habitants.

-Je suis désolée mais il faut que je te laisse à Jack un instant
, déclara Ava à Ethan avant de lui lancer :
-Viens par ici !

Lilou la suivit dans les escaliers qui débouchèrent sur une immense pièce. L’irlandaise mit du temps avant de se rendre compte qu’il s’agissait de la chambre de son amie.

-On a de la chance d'être Vendredi ! Voilà des pyjamas pour vous deux... Tu veux que je te présente mes parents ?

Les joues roses, Lilou déplia un magnifique pyjama de la même couleur avant de s’écrier :

-Oh ben oui alors ! Ta maison est… extraordinaire ! Venant de toi, je m’attendais à un truc pas mal, mais là, pfffou, excellent !

La jeune fille replia avec un soin extrême son pyjama sur son matelas comme s’il s’était agit d’une réplique de costume datant de plusieurs siècles… Puis, elle suivit Ava qui redescendait avec des exclamations étouffées pour tous ce qu’elle voyait. De retour dans la salle où se trouvaient les parents d’Ava, elle stoppa net, les joues toujours aussi roses.

Si la mère d’Ava respirait une telle douceur qu’on mourrait d’envie de l’enlacer, ça n’était pas vraiment le cas de son père. Imposant, sa carrure était des plus impressionnante et il dégageait une aura de force et de sagesse que Lilou ne parvenait pas à s’expliquer. Il n’y avait que des parents aussi extraordinaires qui avaient pu donner naissances à des personnes comme Ava et Jack ! Incapable de prononcer un mot, Lilou se contenta de sourire, les mains plaquée derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison jaune des Sawcha Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison jaune des Sawcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ava-Nora Sawcha
» Damian Sawcha
» La villa Jaune
» Maison
» Maison des Way- St John Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Forêt :: La villa des Sawcha-
Sauter vers: