Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Damian Sawcha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Damian Sawcha Empty
MessageSujet: Damian Sawcha   Damian Sawcha Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:11

Nom : Sawcha

Prénom : Damian

Surnom : Ceux qui tiennent à la vie ne me donnent pas de surnom.

Âge : 27 ans depuis 410 ans.

Sexe : Masculin

Rang :

Race: Vampire

Pouvoirs: Je peux voir l'avenir de personnes ou de lieux que je connais, mais tout peux changer en fonction des choix de la personne.

Métier : Agent de police à Forks

Histoire : Je vivais à Volterra en 1598 avec mon unique soeur, Danéa. Une belle ville, mais pas pour nous.
Nous étions orphelins depuis tout petit, nos parents avaient été emportés par une fièvre sept ans plus tôt. Nous vivions de la charité des gens. Nous dormions sur des seuils de maisons où dans n'importe quel endroit au sec. Nous souffrions de la faim et de la pauvreté.
Certaines nuits, nous dormions dans les souterrains.
Une nuit ma soeur crut entendre un animal près de notre cachette. Elle se lança à sa poursuite dans les souterrains. Elle était fine, agile et souple, elle se glissait partout, si bien qu'elle me sema. J'étais grand et plutôt baraqué, je dus plusieurs fois m'arrêter pour soulever un obstacle ou quelque chose d'autre. Quand je l'appelai, un gémissement de douleur me répondit.
Je la découvrit là, dans les bras d'un homme qui avait posé sa bouche sur sa gorge. Je n'arrivai pas à comprendre pourquoi elle ne se défendait pas.
Je sautai sur l'homme, le ruant de coup, le frappant à m'en faire saigner les mains, mais lui restait là, à vider ma petite soeur de son sang. $Quand il eut finit son repas, il se tourna vers moi et commença le même supplice, mais un autre l'arrêta et s'occupa de ma transformation à sa place.
Je devins alors un volturri.
Je vêcu pendant 364 ans avec eux, j'avais perdu ma joie de vivre depuis peu quand je la vis pour la première fois.
J'étais de garde ce soir là. Elle avait découvert l'entrée par les catacombes et Félix descendait pour prendre la relève.
Et en plus de ça, c'était le portrait craché de ma soeur. En une demi seconde, je revis la scène qui avait précédé ma transformation, et je refusais de le revoir une seconde fois.
Bien qu'il ne s'agisse pas de ma soeur mais d'une autre.
Je l'ai attrapé par le bras et je l'ai remonté à la surface.
Je ne pus me séparer d'elle, elle ressemblait tant à Danéa.
Mais elle tomba enceinte au moment où Aro découvrit mais relation secrète avec une humaine. A ce moment là, je l'ignorais. Un soir, où je m'étais battu avec Caius pour lui laisser le droit de vivre, je découvrit qu'elle était partie.
Il me fallu un moi pou la retrouver, elle avait traversé toute l'Italie pour se cacher, et elle allait mourir, elle était cassée de tous les côtés et un bébé était allongé dans un berceau.
Un bébé qui sentait le vampire.
Je ne voulais pas que Crystal meure, alors je l'ai transformée en immortelle.
Nous étions terrifié que Caius ne fasse détruire ma fille et sa mère, mais il s'avéra que les filles possédaient des dons intéressants.
Mais il y a peu de temps, un vampire devenu fou par la faim, s'attaqua à ma fille, dès lors je compris qu'il risquait y avoir de plus en plus d'incident, je décidai qu'il était temps de quitter l'Italie.

Caractère : J'étais morose et peu amical avant de rencontrer Crystal. Mais depuis, je respire la joie de vivre, de plus, cette dernière a des effet apaisants sur moi. Je suis très confiant envers mes visions, voilà pourquoi je suis très peu stressé, beaucoup moins que Crystal par exemple.

Physique : Grand et plutôt musclé, j'ai les cheveux noirs, mes yeux sont entre le miel des végétariens et le pourpre des volturri.
Je me vêtis beaucoup de rouge, allez savoir pourquoi ? Si ça se trouve, les goûts des Volturri à déteint sur moi.

J'ecris: à la première personne

Code: [OK] [OK]

Ou avez vous trouvé le forum?: Par jack
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Damian Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Damian Sawcha   Damian Sawcha Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:31

Vampire, quand cesserais vous d'augmenter ? Je suis tous seul moi Sad Enfin bon Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Damian Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Damian Sawcha   Damian Sawcha Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:03

Lol ! Pauvre Narik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damian Sawcha Empty
MessageSujet: Re: Damian Sawcha   Damian Sawcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Sawcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava-Nora Sawcha
» La maison jaune des Sawcha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Avant propos... :: Presentation-
Sauter vers: