Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées faibles chez les Volturri

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Idées faibles chez les Volturri Empty
MessageSujet: Idées faibles chez les Volturri   Idées faibles chez les Volturri Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:33

Je rentrai d'une bonne chasse qui s'était etendu sur deux jours et que j'avais mené dans le parc national, loin, très loin des possibles visites humaines. J'étais pressé de revoir Crystal, en ce moment, je n'aimais la laisser seule trop longtemps.

Elle semblait avoir le mal du pays, et detestait le regime végétarien, tous les soirs quand Ava dormait et que Jack était parti surveiller son amie humaine, elle me disait qu'elle pouvait se contrôler face à des humains même si elle se nourissait du sang de d'autres individus. Donc je m'inquietais vraiment pour elle. Ce dernier mois, la maison avait été sur un fil de pèche pratiquement tout le temps. Ava qui s'agitait beaucoup suite au départ de Lilou et Elijah, Jack completement vide, Crystal a deux doigts de la crise de nerfs.
L'horreur. J'étais à présent soucieux de les laisser seuls plus de quatre jours. C'est comme si tout leur moal était partit.
Puis les deux humains étaient revenus, Ava et Jack semblaient aller mieux, mais c'était bien pire pour Crystal qui semblait encore plus mélancolique.
Je ne savais plus comment agir sans la froisser ou faire empirer son état, j'avais demandé à Carlisle Cullen de la voir.
Ca n'avait servi à rien.

Pendant que je revenais de ma chasse quand j'avais senti l'odeur d'Emilie, elle avait le même âge qu'Ava et pratiquement le même don, c'est pour ça qu'elles avaient été amies, jusqu'à ce qu'Emilie se jette sur Ava poussée par la faim. Elle avait été envoyée en mission en Sibérie où un vampire s'amusait à décimer les camps des esquimaux. Ce qui ne nous aidait pas à rester invisible au yeux du monde, car des chercheurs s'interessaient à ces faits.
Mais j'avais été étonné de sentir son odeur dans les parages, ca paraissait de mauvaise augure.

Et j'avais eu raison, en rentrant, Crystal était partie en laissant un mot annoncant son départ.
Ce qui eu comme concequence de créer des disputes entre Ava et moi qui finissaient toujours par Jack qui ceinturait Ava.
Alors j'avais décidé d'aller chercher Crystal, c'était ma dernière chance.

J'avais pris l'avion jusqu'à Florence, puis le taxi jusu'à Volterra où j'avais trouvé Crystal dans les souterrains d'Emilie, loin du don d'Aro, rayonnante de bien être et ... enivrée par le sang humain.

Elle aviat des arguments, et je ne pouvais pas la laisser là, c'était hors de question. Mais aucune excuses pourraient me justifier
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées faibles chez les Volturri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiter les Volturri
» Chez Lilou
» Arrivée chez les Quilleutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Reste du monde :: Italie - Volterra-
Sauter vers: