Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite sieste sur la plage... [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:40

Narik se promenait sur la plage, regardant l'horizon. Il s'ennuyait. Loin de ce vagabondage quotidien qui chaque jour était différent, la vie a Forks était ennuyeuse et presque tous le temps la même. Le Quilleute s'allongea dans le sable chaud et regarda le ciel bleu. Quelque nuage le traversait. Il repensait à cette affaire bizarre et terrible. Mais ne voulant pas s'en mêler il chassa vite l'idée de sa tête. Grande faute que de penser qu'il n'aurait rien à voir avec cette histoire, tous ceux qui était Vampire ou Lycanthrope étaient lié a cette affaire. Le Lycan s'endormi calmement laissant le soleil le réchauffer un peu. Lorsqu'un mince bruit le réveilla. Quelqu'un approchait. Toujours faisant semblant de dormir, il attendit que la personne approche. Puis il se leva d'un coup bloqua les mains de l'inconnue et fit tomber la personne sur le sol. Avant de regarder qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:43

J'aurais aimer qu'il pleuve. Qu'il pleuve et que les larmes du ciel cachent celles qui coulaient sur mes joues. j'aurais aimer que les gouttes de cristal deviennent larmes d'argent et entaillent ma peau. Ou peut être tout simplement me noyer dans l'eau, dans la mer qui me saluait de ses vagues grondantes. Aujourd'hui j'aurais aimer ne pas m'appeler Crysalia Black. Ne pas être une Quilleute. J'aurais aimer tout simplement ne pas exister... Ou être une autre. Une humaine sans secret ni histoire. sans aucune guerre, sans aucune haine. J'aurais aimer que mon propre père ne m'ai jamais arraché le coeur. Qu'il n'ai jamais chassé ma meilleure amie de cette clairière.

Mais je reste la. Seule, les pieds dans le sable, avec pour seul compagnon le murmure du vent, et les embruns salés volant sur mon corps. Je distingue soudain une silhouette. Un minuscule espoir pour briser cet étau de solitude. Je cours, faisant voler poussière et sable. J'ai comme un sourire sur mes lèvres. Une illusion d'un peu de joie. Je l'avais bien reconnu et n'osais y croire. Cela faisait si longtemps. Avant que je n'ai pu l'atteindre et lui parler, il m'attrapa par les poignée et me fit rouler sur le sable. Puis il posa ses yeux brûlant sur moi. Le choc me coupa la respiration, puis je pus enfin faire sortir quelques mots de ma gorge.

- Narik... C'est bien toi? Tu te souviens de moi... C'est moi... Kyzzie... Tu es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:09

- Crysalia...

Narik lacha les poignets de la jeune Quilleute et l'aida a se relever.

- Désolé, j'ai prit des reflexes de défense quand je vagabondait. J'éspére ne pas trop d'avoir fait mal...


Il sourit, montrant une partie de ses dents.

- Et oui, c'est bien moi et je suis bien revenu... Mais pas pour trop longtemps, tu sais comment je suis. Je n'aime pas rester trop souvent en place. Mais pour l'instant je vais rester quelque jours...


Le Lycanthrope s'assis dans le sable et regarda la mer.

- Des fois j'aimerais être comme elle, loin des soucis du monde. Faisant la loi sur son propre territoire.


Il montrait la mer en disant cela.


- Dit moi ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, qu'as tu fait de beau pendant tous ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:04

[ narik c'est comme sur Guideala... 5 lignes! Attention tu vas perdre ton titre! ]

Narik m'aida à me relever après m'avoir relever. Je l'entendis prononcer mon nom avec toute la tendresse d'autrefois. Il souriait, s'excusant de ses réflexes, ses réflexes de survie. J'eus soudain envie de le frapper pour être partie. Cette envie amplifia quand il me dit qu'il allait repartir.

- Narik! Tu ne vas pas me laisser encore une fois! Quelques jours c'est rien! On peut vivre des siècles et toi tu me parles de rester quelques jours! Tu ne vaut guère mieux que mon père!

Malgré ma colère, il s'assit dans le sable, contemplant la mer. toujours en colère je l'entendis se comparer à la grande bleue. comme avant. Cette pensée me radoucis et à contrecoeur je m'assis à coté de lui.
- Ce n'est pas en nous laissant, en fuyant la réserve que tu seras libre. Narik? Pourquoi est ce que tu semble autant détester notre pouvoir?

Soudain je pris peur, réalisant la portée de mes paroles. Ne désirais-je pas quelques instants plus tôt être humaine... ou même pire... une vampire... Oui j'étais une louve! Une protectrice! Narik et moi avions beau fuir la réalité, nous n'y pouvions rien.

Narik ne sembla pas prêter attention à mon air effarée et continua à me poser des questions. J'eus envie d'être sincère.

- Ce que j'ai fait? J'ai assisté à la rupture d'un traité de paix, j'ai assisté a deux peuples qui était arrivé à une quasi bonne entente commencer à se déchirer. J'ai vu mon propre père chassait ma meilleure amie, sous prétexte que ces parents avaient tués des Quilleutes. Mais Narik crois moi! Je connais Bella Cullen, la mère de Crysalia. Elle n'aurait pas put tuer un des nôtres ! Tu comprends c'était une amie de Jacob [ mon père].

J'avais les larmes au bord des yeux. Pas des larmes de joie, comme celles qui avait failli surgir lorsque j'avais aperçu la silhouette de Narik. Non belle et bien les mêmes larmes acres que celle qui creusaient de profond sillon sur mes joues lors de mon arrivée sur la plage. J'eus de nouveau envie qu'il pleuve. J'ai tournais la tête pour que mon ami ne devine les perles tombant dans mon cou.

- Et toi? Murmurais-je Tu as fait quoi après être parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:15

[Moarf tu sais Cinq ligne c'est jamais loin de quatre alors XD mais bon j'essayerai de faire attention]

- Oh c'est sur que je ne vaux guère mieux que ton père, mais moi je préfère fuir queu de rester voir les autres se déchirer.

Sa voix était calme et douce, comme toujours.

- Et je ne déteste pas notre pouvoir comme tu l'appelle, non, je fuis juste les obligations qu'il me donne. Je ne suis qu'un fuyard qui a peur de tous.

Toujours d'un calme étonnant Narik restait impassible face à la colère de Crysalia. Puis elle lui dit ce qui s'était passé. donnant dans le même temps son avis sur l'affaire. Une larme unique coula, repensant a cette triste affaire.


- Je te crois Kyzzie, je te crois. Moi aussi je pense que c'est impossible cette chose, mais c'est pour ça que je fuis. Personne ne me croira, je suis peu être un Quilleute mais personne ne me croira. Tous le monde c'est mit en tête que c'est la fautes au Vampire a cause d'une simple odeur. Mais il venait tous les jours dans cette pièce, n'est ce pas?

Puis il soupira a la question de la Lycanthrope.


- Je vais te raconté mon périple a travers les comtés de ce chaleureux monde.


Prenant l'air d'un fameux conteur venue de nul part pour prodigué son savoir, il raconta son voyage, les dangers qu'il avait parcourut. Il narrait tellement bien son histoire qu'il s'emballait et embellissait les choses. Mettant des gestes avec ses paroles. Espérant ainsi enlever sa tristesse et celle de Crysalia
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:51

Un fuyard. Narik avait toujours choisi de voyager. Mais le voyage était-il réellement une fuite? Et moi? J'avais beau resté ici je refusais de faire face à la vérité bien plus que Narik. Narik affronter le tout à sa manière. Il était un aventurier. De quel droit pouvais-je le juger, moi qui ne connaissais du monde uniquement ce que mon père m'en dépeignait. Mais ma fierté, ce défaut que je tenais de mon père m'empêcha de m'excuser et j'écoutais ses mots. Ils m'apaisaient. Narik était d'accord avec moi. C'était le premier. Moi père s'obstinait à me démontrer par tout les moyens que Crysalia et les siens étaient mauvais. Quand à ma mère, elle se rangeait de son coté, avec son petit regard triste et son faible sourire lorsqu'elle posait ses yeux sur moi. D'après elle il valait mieux se taire plutôt que de contredire Jacob. Mais ma mère est humaine, elle craint mon père et ses coups de rage. Moi je suis aussi forte que lui et j'ai appris à ne plus le craindre. Et il aura beau accusé Crysalia de toute les horreurs du monde, il ne pourra pas laver mon cerveau de la vérité. Désormais Narik me croyait et cette pensée me redonna courage.

La tête appuyée contre ma main, le coude dans le sable, j'écoutais le récit de son voyage. Lorsqu'il eut fini de me conter toute ces merveilles, ses couleurs et ces odeurs, je m'aperçus que je l'avais suivi dans ces contrées lointaines durant tout le temps qu'avait durer son histoire.

- Narik? Tu m'emmèneras la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:27

Narik sourit à sa question. Il s'approcha et lui secoua un peu les cheveux, comme un père ferais a sa fille.

- Bien sur, mais a une condition, si au prochain trimestre tu obtiens une bonne note.


Le Lycanthrope sourit grandement.


- Et oui surprise, je reste jusqu’aux prochaines vacances, ahahahah, je t'ai bien eu.


Le Quilleute venait de décider cela, ce n'était pas vraiment une surprise, mais il voulait faire plaisir a Crysalia.

- Et puis je te dois bien ça, qui veillera sur toi, pour ne pas que tu fasses de bêtise.

Voila, Alea Jacta Est, Narik allais rester encore pour Trois mois jusqu'aux prochaines vacances.

- Bon j'espère que tu es contente, mais il me faut un logement, je pourrais venir chez vous pendant ce délai?

Il ne savait pas si sa présence serais bien accepter, mais de toute façon sa parole était donnée, donc il avait besoin d'un endroit pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:06

Narik sourit. Il passa sa main dans mes cheveux, comme il le faisait souvent... avant. avec douceur je repoussais la mèche qu'il avait fait tombé devant mes yeux. J'attrapais mes cheveux et commençais à les tresser, mon passe temps favori. Tripoter ses mèches infini qui me chatouillaient le dos. C'était un excellent remède à mon ennui, mais surtout lorsque la colère menacer de me submerger. Ou encore lorsque j'attendais quelque chose.... quelque chose d'important.... comme la réponse de Narik.
- Bien sur, mais a une condition, si au prochain trimestre tu obtiens une bonne note.

J'éclatais de rire. parfois Narik ressemblait tellement.... à un frère? un père?

- Tu n'aurais pas du poser cette condition. Tu vas te faire avoir crois moi. J'ai tellement peu d'ami à qui consacrer du temps que j'ai appris par coeur mes bouquins de math.

Un immense sourire s'étalait à présent sur ces lèvres, dévoilant ses dents si blanche.
- Et oui surprise, je reste jusqu’aux prochaines vacances, ahahahah, je t'ai bien eu.

Je ne compris qu'a ce moment la ce que sa petite phrase sous entendait. Seul le « si » et l'histoire de « bonne note »était parvenu jusqu'à mon cerveau.

- Le trimestre prochain? Ca veut dire que... tu restes jusqu'au vacances? C'est Génial!!!!

J'étais si heureuse que je sautais dans ses bras. Il me parla de me surveillais comme si j'étais encore l'enfant de 5 ans qu'il avait connu. J'éclatais de rire en le bourrant de coup affectueusement. ( oui je tape les gens que j'aime). Trois mois. Trois long mois en sa compagnie. Trois long mois pour rattraper tout ceux perdus. D'un coup le point de la perte de Crysalia devint un peu moins lourd. Mais la question que posa Narik alors fit redescendre mon allégresse. La véritable question, le véritable problème était ailleurs je le savais. C'était un prénom. Quelques lettres.
- Narik... tu es revenu ici pour affronter les vampires. Que mon père le veuille ou nous, tu es un Quilleute, il doit d'accueillir. En tant que second protecteur il doit t'accueillir.

Affronter les vampire. Triste réalité qui me reviens à la face plus durement qu'un boomerang. Mais la journée avait eu, avec l'annonce du séjour de Narik, son lot de bonne surprise, et je n'allait pas laisser la douleur du quotidien gâchait le peu de joie que je pouvait ressentir.


[ comme tu n'as pas lu les livres tu ne le sais pas, mais mon père Jacob est le sous-chef des Lycans ]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:49

La petite joie de Narik retomba un instant.

- Tu sais trés bien pourquoi je suis la


Phrase simple, mais elle voulait dire deux chose, sois qu'il était la pour se battre pour les vampires, sois il était la mais pour montrer l'innocence des suceurs de sang.


- Bon trés bien allons voir ton pére, de toute façon il faut bien que je passe par lui.


Le Quilleute fit un petit sourire tendre et affectueux, mais un petit sourire quand même. Il prit doucement Crysalia sous les bras et la mit sur son dos.


- Mouarf, t'as bien grandit depuis la derniére fois, t'a aussi peu être prit plus de poids qu'il n'en faut.


Narik commença a rigoler. Puis il remit bien Kyzzie sur son dos.


- Allez on repart comme la derniére fois, je joue ton porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:13

- Tu sais très bien pourquoi je suis la

Non Narik. Justement je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi tu es la. Je ne sais pas non plus pourquoi je suis la. Toi non plus tu ne sais pas pourquoi tu es la. Tu es la parce qu'on t'a crié de revenir, parce qu'aussi loin qu'on parte, nos racines sont ici. Je ne sais même pas pourquoi je suis née Narik, alors pourquoi essayer de comprendre ce qui me pousse à avancer. Pourquoi sommes nous ici sur cette plage? Pourquoi allons nous nous battre contre les Vampires? Tu ne saurais pas répondre à ces questions. Et pourtant tu viens ici. Moi je sais. La réponse, l'unique réponse est celle de notre nature. Nous sommes ici parce que nous avons le sang bouillant, parce que nous nous changeons en loup, parce que sommes des indiens, des Quilleutes. Parce que nous sommes des protecteurs. parce que toute notre destinée est écrite sur de vieille légende. Et parce que ces histoires ne nous laisserons jamais libre.

Mais je me tu. A la place de tout ces mots, de ce dégeuli du fond du coeur, je poussais un petit soupir, en espérant que Narik le mettrait sur le dos de sa décision d'aller voir mon père sur le champ. Je pouvais déjà deviner le regard de mon père. Du mépris. Narik méprisé pour être parti... comme lui il y a 16 ans... Papa pourquoi reproches tu aux autres tes propres erreurs?

Narik me souleva comme si je n'étais qu'une vulgaire plume, me redonnant le sourire. Ce petit sourire qui se fanait bien trop souvent, comme les fleurs à la tombée de la nuit. Son commentaire sur mon poids fut accueilli par une nouvelle avalanche de coup. Mon rire résonnait à présent, se perdant dans l'immensité de la plage. Et j'espérais que les grains de sables sauraient me rendre ces heureux souvenirs lorsque sur cette plage je viendrais verser mes larmes. Ainsi sur son dos, ballottant à chacun de ses pas, je me dirigeais, avec le coeur rempli d'appréhension, vers la petite maison que j'habitais dans la réserve.

- Maman sera ravi de te revoir, murmurais-je plus pour troubler le silence que par réel intérêt. S'il te plaît Narik, laisse moi parler à Jacob d'abord... ajoutais-je enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:20

- Ne t'inquiéte pas sur ça, je te laisse lui parler, comme ça cela attenura surement la dispute qui aura lieu, enfin je pense...

Narik souriais doucement en repensant a toutes les histoire qu'il avait vécu dans cette réserve. Il se souvient du jour ou il était partie en courant aprés avoir fait une quelquonque bétise et que sans voir ou il allait il s'était prit un arbre en pleine face. Crysalia n'était pas encore née. Le Quilleute s'en souvenait trés bien, même d'où il était il voyait le célèbre arbre qui l'avait arrété dans sa folle course.


- Dit moi Kizzy, tu vois l'arbre la bas? Quand j'avais 8 ans, j'avais fait une grosse bétise, et pour ne pas me faire gronder je suis parti en courant, mais comme je ne regardais pas où j'aillais, et ben je me le suis prit, cet arbre.


Le Lycanthrope commença a rire en se souvenant qu'a cause de ça il ne s'était pas fait gronder tant il avait fait rire sa mére. Il continua de parlé des bétise qu'il avait fait jusqu'a ce que Crysalia eu 5 ans. Enfin ils arrivérent non loin de la maison des Black...

- Allez je te dépose ici, je commence a avoir mal au dos, tu devrais penser a faire un régime.

Lorsqu'ils arrivérent non loin de la porte. Narik commença a douter du bon acceuille qu'allait lui faire la famille de la jeune Quilleute.

- Bon, on rentre en même temps, mais c'est toi qui parle en premier a ton pére, je ne sais pas pourquoi mais je le sens assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:03

La porte était la. Juste la. Et la poignée à seulement quelques centimètre de mes doigts. J'inspirais longuement essayant de trouver du courage dans les mots de Narik qui m'avait bercé tout le long du chemin. Je tournais la tête, cherchant du regard l'arbre qui avait cueilli Narik bien des années auparavant. Je savait au fond de moi qu'a partir d'aujourd'hui c'est au pied de ses racines noueuses que je me rappellerais du bon temps passé au coté du jeune loup. Je repassais sous le voile de mes paupières entrouverte, chacun de ses récits, que j'avais gravé au plus profond de moi, et ce pour l'éternité. Tout comme ces petites remarques sur mon poids, dont il aimait à me gratifier. Lorsque j'eus repassais toutes ses paroles, je tentais d'imaginer, comme à mon habitude ce que je verrais en ouvrant la porte. Je pouvais sans peine voir la table du salon, ma mère dans la cuisine avec ses 35 ans qui soupirerait contre le temps qui passe. Car elle ne vivait qu'entourée de gens à la longévité surprenante, qu'il s'agisse de notre vie, à nous lycans, si immensément longue, ou encore de l'immortalité des Vampires comme Balla, sa meilleure amie... Enfin avant. Je savais combien ma mère souffrait de l'absence de la mère de Crysalia,. Leur amitié était si comparable à celle que j'entretenais avec la plus jeune des Cullen.

Je sus au fond de moi que j'avais fait le tour des échappatoires et ne pouvais rester plus longtemps devant cette porte sans l'ouvrir. J'inspirais à nouveau une longue bouffée d'air frais, comme si j'avais peur qu'elle ne fut la dernière. Je poussais enfin la porte. Jacob Black se tenait dans l'entrée. Il me regarda avec son sourire enjôleur.

- Crysalia! Je ne pensais pas te revoir avant ce soir! Tu ne devais pas aller à la plage?
- Si j'y suis allé Papa... et regarde ce que j'y ai trouvé...


Je me décalais légèrement et laissé Narik entrer, je vis le sourire de mon père se fanée plus sûrement que les roses du vase sur la table du salon.

- Papa... je sais bien que Narik est parti... mais aujourd'hui il est revenu... pour se battre... tu dois l'accueillir.

Je vis que ma main tremblait. Je jetais un regard vers Narik espérant qu'il dirait quelque chose. N'importe quoi, mais quelque chose... Quelque chose qui puisse éviter à mon père d'entrer dans une colère folle et de détruire cette maison... et leurs occupants...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:16

Quand Narik entra, le silence fut de mise, le sourire du chef des lycan se fanat, le nouvel arrivant avait un regard froid, semblable a celui de Jacob. Crysalia prit la parole pour aider le cousin éloigné.

- Papa... je sais bien que Narik est parti... mais aujourd'hui il est revenu... pour se battre... tu dois l'accueillir.

Le Lycan s'approcha de Jacob. Il ne sillait pas.

- Je sais que tu éspére beaucoup de moi, mais je ne suis pas ici pour me battre, on m'a demander juste d'enquéter, c'est ce que je ferais. Et je trouverais le vrai coupable. Je ne batterais qu'en cas de nécessité, si vraiment je n'ai pas d'autre choix.

Le Quilleute sentie la colére monté dans Jacob.

- Voyons Jacob, je sais que tu as un tempérament trés impulsif, mais calme toi, je ne suis la que pour trois mois. Evidement si la maison est attaqué ou si l'un des membres subit un harcellement des Vampires, je serais la pour riposter, mais pas pour les attaquers si ils nous ont rien fait.


Le Lycanthrope fit un petit clin d'oeil a Kyzzie quand il parla des trois mois qu'il resterais la.


- Alors voila mes conditions si tu veux bien m'acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

Mon regard allait du visage calme et impassible de Narik à celui bouillonnant de rage de Jacob. A ma grande stupeur Narik défiait mon père. Il le défiait au lieu de s'excuser. Je fermer mes yeux. Pourquoi l'avais-je amener ici? Narik venait d'être étiqueter comme opposant à la soif de vengeance de mon père. Le vrai coupable? Pourquoi lui dis tu tout ca Narik? Pourquoi lui dire que tu ne viens pas te battre. Derrière mes paupières closes, les larmes commençaient à se pointer. Mais je les repoussais. Je devais être forte... en apparence au moins. Narik venait de finir de parler et je n'avais entendu aucun bruit de meuble briser, de vase éclatés. Je rouvrit les yeux. Mon père me regardait. et dans ces yeux... trop de chose.
- Tu me déçois beaucoup Kizzy... murmura-t-il.

Il se détourna de moi... comme si je n'étais qu'un vulgaire insecte se pavanant devant lui. Je voulu parler mais aucun son ne franchi mes lèvres.

- Quant à toi Narik. La raison de ta venue je m'en moque. Se sera aux autres de juger. Tu veux dormir ici? Parfait Angela t'apportera un matelas dans le garage. Maintenant sort de chez moi...

Il se dirigea vers la cuisine, tandis que ma mère montait à l'étage chercher un matelas. Je rassemblais les dernières forces qui me restait pour me diriger vers la porte, mais un geste de mon père m'arrêta aussitôt. Toujours m'ignorant il lança à l'adresse de Narik:

- Et ne t'approche sous aucun prétexte de ma fille. Elle n'a pas besoin d'être souillée.

Souillée? Sa fille? C'était tout ce que j'étais? Un objet, un corps lui appartenant? Un quelque chose qu'il fallait garder propre? Un objet de porcelaine auquel on enlever régulièrement la poussière? de douleur je me changeait en loup brun pale et filait par la porte entrouverte. Ma mère qui arrivait avec un matelas essaya de me retenir.

- Laisse la! Elle reviendra. Et Narik... n'imagine même pas aller la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:49

Le masque de Narik se cassa quand Crysalia partie, il fit un mouvement mais Jacob l'en empécha.

- Dit moi Jacob, qui es tu pour me dicter ma conduite. N'as tu pas compris? Ton pouvoir n'as aucun effet sur moi. Tu n'es rien d'autre qu'un parent eloigné pour moi. Je fait ce qu'il me plait, et je pense que Crysalia apprendra plus de chose avec moi qu'avec un père tel que toi, qui ne pense qu'a la vengeance. Puisque c'est ainsi je préfére encore dormir dehors que d'habiter chez quelqu'un qui ne considére sa fille que comme un objet que l'on peu souillé.


Narik se transforma en loup noir, rammassant ses vêtement, il parti au loin chercher la petite Kyzzie. Il n'haissait pas son pére non, il n'aimait pas son comportement, se fier a une odeur. C'était insensé. Il fallait plus de preuve. Le loup s'arréta devant une louve brune.

* Kyzzie, c'est moi, je suis désolé pour ce qui vient de se passer.*

Le loup s'approcha de la jeune louve et lui lécha le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:19

[ Truc à savoir: les loups communique par télépathie et leur esprit et lisible par tout les autres loups]

Une larme coula du coin de la paupière de la louve brune, roula lentement sur son nez. Lorsqu'elle atteignit son extrémité, elle resta la, immobile. Ses soeurs la rejoignirent, une par une, et lorsqu'elle furent plus nombreuses elles tombèrent en grosses gouttes, s'écrasant alors sur le sol. La louve renifla. Ses yeux étaient aveuglés par le flots de ces perles folles. Un loup noir la rejoint. Il la regarda tendrement et passa sa langue sur son museau, comme pour y chasser les larmes. Un flot d'image envahi l'esprit de la louve brune. Un flot d'image que tout deux partager alors dans l'intimité de l'ombre d'un arbre. Image rassurante et chaude, gommant peu à peu, rage, tristesse et détresse. Image qui pourtant était ressenti de tout ceux qui erraient version lupine. Mais les plus malins d'entre eux, reprendraient formes humaine pour laisser à ses deux êtres, encore si enfant, ces images réconfortantes. Et pourtant la première phrase que la louve parvins à faire, la première phrase qui chassa les images fut celle-ci:

** S'il te plaît pardonne lui, il a perdu sa soeur...**

Elle soupira, sembla pendant une poignée de minute chercher ses mots, dans ses pensées éparpillées en éventail.

** Imagine que ce soit moi... imagine que ce soit moi qui soit morte... ne te fierais-tu pas à ton premier soupçon, ne choisirais-tu pas les premiers suspects.**
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:30

* Oui tu as raison, je ferais comme lui... Mais je ne le montrerais pas aussi virulement... Je serais faché, en colére, je voudrais la vengeance... Mais je préfére tuer le vrai coupable que faire des morts innocents, la est la différence.*

Le loup esquissa comme un sourire... Puis il donna un cou de langue sur l'oreille. Le loup partis dans les buissons.


- Bon je vais être surement un peu choquant mais je préfére être comme ça


Il était nu, mais les buissons le cachait un peu. Ne rougissant point, il s'était déjà retrouvé dans des situation pareils. Mais seulement les filles qu'il avait vu était partie en courant criant "AU LOUP GAROUS, UN MONSTRE A L'AIDE" Il avait l'air vraiment bête dans ces instants, puis souvant les hommes du village rapliquaient armée de grande faux. Repensant à ces instants il rit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:28

Il est humain. Je soupire. Après avoir vécu loin des nôtres il ne se souviens plus des conséquences de sa métamorphose en humain. Je regarde autour de moi. Trois secondes. Il a plu il y a peu et le sol est boueux. A la simple évocation mentale de mon idée, un immense sourire me traverse. Une gamine! Certes, mais c'était la seule solution du moment. Ma première patte toucha la flaque de boue. Je sentis le liquide visqueux glissait le long de mes membres. La flaque était plus profonde que ceux que j'avais cru. Et tant mieux. Lorsque la boue m'arriva au bas du ventre, je touchai le fond. Avec un petit sourire je redevins humaine, me couchant alors dans la boue, laissant le liquide brunâtre recouvrir la plus grande parti de mon corps. Je me tournai alors vers Narik, consciente que quelques explications s'imposaient.
- Nous ne pouvons nous parler par télépathie si je suis louve et toi homme.

Je jetai un coup d'oeil à son corps, recouvert par la couche épaisse de boue. J'éclatai de rire.

- Chacun sa technique. Le buisson et le masque de boue.

Soudain je n'eus plus envie de parler de mon père, de le défendre. Nous avions tous notre part d'implication dans cette dispute et je n'avais pas le courage de trouver un coupable idéal. Je préférais laisser passer la tempête. Mon père était un soleil comme il aimait à le dire, comme Bella Cullen lui avait dit il y a longtemps. Par la elle entendait la chaleur, le soutiens. Moi je savais que le soleil pouvait également brûler, assécher, tuer... Mon père était un soleil, avec des bons cotés et des mauvais...

Mais si j'avais envie éloigné mon père de ce lieu si étrange, ce lieu ou discutait un homme buisson et une femme dans sa gangue de boue, je n'avais aucune idée de par où dévier la conversation. Je fixais donc Narik attendant qu'il déchire le manteau de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:57

Narik souris.

- Oui chacun sa technique....


Le silence s'installa, lourd mais un silence apaisant. Narik oublia un peu la conversation de toute a l'heure. Mais il fallait en reparler.


- Je suis désolé, mais je ne dormirais pas chez vous. Je n'ai pas voulu, je dormirais a la belle étoile, ou je chercherais un logement décent.

Il passa sa main derriére sa tête et se la gratta l'air désolé.

- Mais, on poura continuer a se voir... Ne t'inquiéte pas.

Le quilleute avait un air convaincu et assuré. C'était sur qu'ils allaient se revoir. Aprés tous, il n'allait pas laisser toute seul sa petite Kyzzie. Il sourit et se retransforma en loup.

* Bon j'y vais, je vais dans la forêt, la nuit est bien calme et j'aime la lune, a demain, sur la plage.*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle X
Et Eve croqua la pomme...
Et Eve croqua la pomme...
Mademoiselle X


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Sur le toit, à regarder la lune...
Date d'inscription : 27/10/2007

Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:52

Le loup noir parti en courant sous l'oeil de la brune redevenu louve. Vers l'inconnu, vers la nuit noire. Elle resta la. Je restai la. Je ne gémis même pas. Je me contentai de retrousser à mon tour mon chemin. Vers le connu, vers la lumière de chaudes lampes... J'étais ni louve ni humaine... une sorte de mélange des deux. Une âme humaine dans un corps de louve filant entre les arbres. Une âme sale dans un corps couvert de crottes boueuses.
Ma mère me vit la première. Elle soupira me voyant approcher mon museau de sa main.

- Kiz. J'étais inquiète.

Je la regarda, avec d'immense yeux. D'immense yeux de louve, mais chargés d'expression humaine. Je pensais à ma mère alors. Humaine parmi les loups. Regrettait-elle parfois? Sans doute. Mon père l'a blessé bien trop souvent et quand à moi... je n'étais sans doute pas l'ange qu'elle aurait aimer serrer dans ses bras. une larme roula, puis deux, puis trois. Je sanglotais à présent dans les bras de ma faiseuse de miracle, de ma donneuse de vie. Mes cheveux tombèrent entre ses mains. elle me sourit. Ma tête contre ses genoux. Sa main caressant doucement mes mèches interminables. Juste une humaine. Une humaine couverte de terre. Elle déposa son manteau sur mon corps dénudé et continua à me serrer si fort.

- Chut mon petit ange... Ne pleure plus...

Mais c'était elle l'ange. Elle et ses utopiques ailes blanches. Moi je n'étais que sa fille. Sa demone fille. Au bout d'un long silence je parvins à faire jaillir un faible murmure de mes lèvres salées par les larmes:

- Elle me manque tu sais maman... j'y arrive pas sans elle...

Elle me regarda en souriant, de son sourire si doux. Son sourire rien qu'a elle qui comme une plume semblait tout balayer. Même la plus grande des tristesses.

- Moi aussi Bella et Crysalia me manquent, mais s'il te plaît ne parle pas d'elle comme si elles étaient mortes.
- Mais regarde Maman. Regarde la guerre! Regarde la haine! Crois tu que nos sentiments y aient une importance?
- Il ne nous reste que l'espoir pour gagner ma chérie.


Elle se leva et rentra dans notre maison. Après un court instant qui me sembla durer une éternité je me levais à mon tour. Je poussais la porte entrebâillée et sans un mot montai me coucher dans ma chambre. Je m'endormis comme une pierre. Sur mon visage ne subsistait plus que les sillons salés de larmes éteintes.


[The End]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Petite sieste sur la plage... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste sur la plage... [fini]   Petite sieste sur la plage... [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste sur la plage... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresses [ Fini ]
» Arrivee d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Plage-
Sauter vers: