Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maladresses [ Fini ]

Aller en bas 
+4
Meryl Aliz Blake
Ava-Nora Sawcha
Jack Van Baleor
Meaghan Turner
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:40

*Pensées noires*

Et dire que toute cette galère était de la faute de ma mère.
À mon retour dans notre appartement à Chicago, certes je me sentais abbatue de quitter Elijah et Grand-mère sans parlerde tous les autres, mais j'étais assez contente que ma mère soit rétablie. Jusqu'à ce que j'apprene qu'elle comptait se marier. Cela ne m'aurait posé aucun problèmesi je n'avais pas surpris mon futur beau-père dans notre salle de bain avec une seringue dans le creu du coude.
J'ai essayé de m'y opposé, oh ça oui, j'ai essayé. Mais ma mère, follement amoureuse, ne l'entendait pas de cette oreille, me pria, si je n'étais pas contente, d'aller vivre ailleurs.
Je la pris au mot et m'en allai où je pouvai être sûre qu'elle ne penserai pas m'y trouver, et pù les deux vampire Ava et jack ne pourrait pas venir.


*Le fond*

Je me réveilais petit à petit, sans faire très attention, je frottais mes yeux encore endormis avec mes poing.
Trois mois s'étaient écoulès.
Trois mois que je pleurais chaques soirs, trois mois que j'avais laissé Forks et Elijah, trois mois que j'étais devenue une menteuse pour mon meilleur ami ici, trois mois devenue Eliza Preyston.
Puis ouvrant les yeux, je remarquai des traces noires sur mes mains et sur mon oreillers.
Quelle idiote ! J'avais complètement zappé de me démaquiller avant de me coucher. Rha ! Je crois que j'étais trop crevée hier soir, ca devait être pour ça. Et mon oreiller en aurait pour trois jours très loin de ma tête ! Voilà qui me servirais de leçon.
Je fonçai le jeter dans la corbeille à linge sale de ma chambre et allai dans le couloir , la chambre de mon collocataire était fermée, ce flemmard dormait sûrement encore.
Tant mieux ! Je serais la première sous la douche. Je me démaquillais enfin, mieux vallait tard que jamais, avant de me glisser sous l'eau chaude. À peine quelques secondes plus tard, un tambourinement sur la porte me fit sursauter.


-Quoi ? lachai-je.
-Sors de la dessous Liz', j'aurais plus d'eau chaude moi !
-Une minute Dave !
-Nan ! Tout de suite ! Chu aller chercher le p'tit déj. Si tu sors pas sur la seconde, j'engloutis ton petit déjeuner !

Je soupirai et coupai néanmoins. Je me contemplai dans le miroir en sortant. Je gagnai le salon en traînant un peu des pieds, David était affalé sur la table en train de réduire en miette un pauvre muffin.

-T'as pas l'air réveillé toi ! lançai-je en attapant une pomme.
-Ca fait une heure que je suis debout paresseuse !
-Je me disais aussi, l'appart semblait plutôt calme !
-Aha, le clown qui someille en toi s'est réveillé ce matin ! Ca faisait longtemps qu'on l'avait plu vu.

S'en suivit les vannes habituelles des petits déjeuners. C'était tous les matins la même chose.
Mais ce matin, David avait l'air un peu ennuyé, et un peu inquiet.

-Aujourd'hui Jimmy nous laisse la boutique.

J'acquiescai lentement, Jim, notre patron, partait une fois par mois pour aller à un festival de musique, il nous laissait la charge, à David et moi, de garder la boutique.
Mais il semblait que ca ne soit pas ça que voulait me dire Dave.

-Allez, crache le morceau !
-Lizzie, je t'ai entendu pleurer ce matin, c'est ce qui m'a réveillé, tu es si malheureuse que ça ?
-Pardon ?
-D'habitude, tu ne pleures que le soir, je te le dis parce que ca m'inquiète.
-Je vais bien Dave.
-Lizzie ...
-Je te jure que je vais bien, mais on va être en retard.

*Maladresse*

J'étais en train de classer des disques fraichement arrivès, lorsque je m'appercs qu'il en manquait plusieurs parce que j'avais complètement oublié de les remonter de la remise. J'entendis à ce moment la porte de la remise claquer, Davis venait sûrement de descendre, il ferait ainsi d'une pierre deux coups !

-Dave ! Ramène les 45 tours et les jazz de la remise s'il te plait.

Personne ne répondit.

-Dave !

Toujours rien.

-Hey, Davis ! ce soir je te fais rien à manger si tu répond pas !-Quoi ? me demanda la vois de Dave derrière moi.

En sursautant, je me pris les pieds dans un panneau de bois qui traînait là, j'entendis parfaitement le craquement écoeurant de ma cheville, puis les escaliers venant à ma rencontre avec comme arrière son la voix de David et un morceau de Nirvana.
Puis le trou noir.

*Hospitalisation*


J'avais l'impression d'avoir été pasée sous un broyeur, c'était horrible. Je repassai dans ma tête les derniers évenements, j'étais tombée dans les escaliers.

-Salut la poisseuse,
me salua une voix.
-Hello David !
-Y parait que t'es super amochée.

-Ca se voit tant que ça ? raillai-je. J'ai quoi au juste ?
-Poignet gauche cassé, deux doigts de la mains droite cassés, cheville droite cassée, jambe gauche cassée, deux côtes cassées. Tu t'es pris une planche dans la tête à la fin des escaliers, traumatisme cranien. L'infirmière m'a dit que tu souffrais d'une perte de mémoire passagère ...
-Pourtant toute ma tête !
-... de tous les évenements antérieurs à cette semaine.
-Ah.
-Ouais, comme tu dis, ah.
-Je suis obligée de rester clouée au lit ?
-Nan, mais y parait que tu peux pas t'appuyer sur aucune de tes jambes, alors ils ont mis un fauteuil roulant à ta disposition.
-Trop aimable. Tu m'aides ?
-Au fait ! Y'a des gens qui ont téléphonés pour toi hier. Une certaine Ava,je crois. Elle a dit qu'elle venait avec Elijah et elle a insisté sur ce fait. Elle a dit qu'ils seraient là aujourd'hui. Je sais que t'a pris un coup sur la tête, mais ca te rapelle quelque chose ?
-Non.
-Peut-être cela rapelle t-il quelque chose à Meaghan.
-Meaghan
-Arrête de mentir j'ai trouvé ta carte d'identité.
-D'accord, d'accord. Je m'appelle Meaghan, mais je te jure que ces noms ne me disent rien, pourtant j'ai l'impression que c'était important que je m'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:58

Je ne savais plus quoi faire.
Quand j'avais rejoins Meaghan et Elijah à l'aéroport de Chicago, j'avais pourtant bien vu qu'elle semblait au bout des larmes, j'aurais peut-être du insister pour que l'on reste avec elle. Quand je pense qu'en plus qu'Elijah aurait le droit de me hair pour ce que je lui avais fait. Ava m'avait pourtant téléphoner en s'appercevant de la disparition de Meaghan, pourquoi n'avais je pas pris le temps d'en parler à Elijah ? Parce que je n'avais pas voulu me soustraire à mon envie de ramener Crystal et Damian de Volterra, peut-être.
Je n'aurais jamais du lui cacher, c'était tout. J'aceptais pleinement la "punition" d'Ava, veiller au bon déroulement des recherches.

Comme tous les soirs depuis deux mois et demi, j'étais assis sur le bureau de la bibliothèque en pensant à Lilou, comment auris-je réagis si ca avait été elle qui serait partie ? Comme la dernière fois je suppose.
Et peut-être bien pire même, je ne savais pas ce que pensait Elijah à mon encontre mais ca ne devait pas être l'océan d'amour. Je ne m'était pas servi de mon don sur lui, je n'en avais pas le droit, c'était à lui de décider s'il désirait me pardonner ou pas.

Je parcourais les listes d'internements d'hopital de l'Illinois et de Washington, quand une petite fenêtre me conseilla automatiquement de regarder dans les états voisins. Etant donné que je n'avais jamais fait ca ces dernies mois et que je ramais complètement, j'acceptais la requête du moteur de recherche surmené et fut surpris de trouver une Meaghan Turner âgée de 18 ans à peine hospitalisée en Arizona. Quelque part où je n'aurais jamais songé à chercher, et un lieu où mon déplacement était assez limité.

Fou de joie que j'aurais casiment pris l'ordinateur pour faire quelques pas de dance, je courus rejoindre Ava qui devait surveiller Lilou chez elle.
Il était neuf heures passées et personne n'était dans les rues, et même si ca avait été le cas, je ne m'en serais pas formalisé.
Ava et Lilou mangeaient tranquillement, quand à Elijah, j'aurais mis ma main au feu qu'il était encore au comissariat.
J'annonçais à Ava que j'avais retrouvé Meaghan et pour la première fois depuis trois mois, son visage s'éclaira. J'entamais une ronde dansante avec mes deux amies puis m'excusai et fonçai prévenir Elijah pendant qu'Ava commandait des billets d'avion.

Le lendemain dans l'avion, Ava m'annonça qu'en appelant la chambre de Meaghan, elle était tombée sur un garçon du nom de David. Apparement, enfin, d'après elle, il était au courant qu'elle s'appelait Meaghan mais ce bornait à l'appeler Eliza.
Je fis remarquer à Ava, en toute discrétion vis-à-vis d'Elijah, que son nom d'emprunt ressemblait fort à celui de son petit copain. Elle me fit aussitôt remarquer que j'étais un idiot et qu'elle l'avait remarquer depuis longtemps. Ah ! Quelle fille charmante cette Ava !

Evidement, je ne fus pas pris pour aller à la rencontre de Meaghan étant donné que le soleil de Phoenix frappait la terre de sept heures trentes à vingt-deux heures en été. Ava, Lilou et Elijah allèrent donc à l'hopital sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:54

Ne pas reconnaitre que Jack était un idiot fini indiquerait que vous-même n'étiez pas très sain d'esprit. Certe si j'avais été Elijah je l'aurais massacré, mais Jack dépensait beaucoup pour se racheter, ce qui, à mes yeux, le rachetait un peu. Il avait bossé sur les recherches de Meaghan presque pendant tout son temps libre, c'en était presque hallucinant.
Donc à mes yeux, il était pardonné de ne pas avoir donné ma parole sacrée à Elijah, mais je lui étais aussi reconnaissante d'avoir ramené mes parents à Forks, ce qui m'obligea, au plus grand bonheur de Zillah qui supportait mal l'odeur de ma maison, de passer le plus clair de mon temps en compagnie de Narik et Jacob Black pour l'écart de mes parents par rapport au sang humain.
Je sortais juste d'une discussion très animée avec Jacob Black, j'étais ensuite allée tenir compagnie à Lilou que son cousin délaissait un tout petit peu, quand Jack revint avec la bonne nouvelle.

Je ne savais pas pourquoi elle avait voulu disparaitre de nos vies et de celle de sa mère, mais elle avait choisi une excellente cachette, honnetement, moi-même, je n'y aurais pas pensé. Meaghan aimait le soleil, mais elle aurait choisi la Californie et non l'Arizona.
Elle m'expliquerait ce détail quand je la reverrait de toute façon. Mais une nouvelle source d'ennui se profilait à l'horizon : Zillah et mes parents. Ces derniers me diraient de ne pas y aller mais cederont quand même, je ne devrais donc pas trop m'inquieter mais Zillah se montrerait sûrement moins copératif, la dernière fois que j'avais voulu m'éloigner de Forks en ammenant Lilou prendre des vacances en Californie, Zillah s'y était opposé formellement. Je me demandais s'il cederait ou pas, peut-être qu'en mettant Roxanne, la petite soeur de Narik à laquelle je m'étais attachée, au premier plan en le suppliant de la surveiller en mon absence, l'y obligerait. Mais rien n'était moins sûr.

Le soir où j'appris que Meaghan était dans un hopital, je reservais immédiatement des billets d'avions, je fus forcée d'en prendre un pour Zillah qui refusait de m'écouter et menacait de suivre l'avion dans sa peau de Loup.
Puis j'appelai la chambre de Meaghan, à mon grand étonnement, ce fut un garçon qui répondit, et qui ne faisait pas parti des infirmiers, un certains ami d'Eliza.

Je me levai du lit où je dormais et rejoignit Jack dans le salon.

-Je ne peux vraiment pas vous accompagner ? me demanda t-il pour la centième fois.

-Non, on en ,a déjà parlé, tu es trop voyant.

J'allais secouer Zillah, Lilou et Elijah et preparait le petit déjeuner dans un silence de mort.
L'hopital était à deux pas de l'hotel ou nous logions, Zillah ne lacha pas ma main une minute et lancai des regards furibonds à tous ceux qui avaient le malheurs de me regarder de travers.
J'entrai dans un hopital, je detestais ça, ca me rappelais l'arrivée de Ghost à Forks et les fractures de Lilou. Horrible, cet hopital là sentait horriblement le désinfectant.
J'allais chercher des informations à l'accueuil avec Elijah. Une infirmière m'indiqua une chambre que j'allais voir avec Zillah pendant que Lilou, que j'avais chargée, tenait compagnie à Elijah.
La chambre était vide, mais les draps sentaient encore l'odeur de Meaghan.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:32

David avait un don pour me réconforter, je venais d'apprendre que j'avais oublié toute ma vie, mais j'étais en train de rire pendant qu'il chantait je ne sais qu'elle chanson.
Je l'adore.
Il s'amusait à imiter un avion pour me faire rire dans l'ascenseur, je n'en pouvais plus, et mes côtes me faisaient souffrir le martyr, mais c'était si bon de rire. J'éclatais de rire lorsque David reprit une tête sérieuse juste avant que les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur une meute d'infirmière affairées.
Je réussis à me calmer un peu quand on se mit à traverser le grand hall qui menait aux jardins.
Il était calme et pratiquement vide, je préférai le silence. Depuis ma chute, à chaque fois que je fermais les yeux, je voyais des lumières, des yeux rouges et une moto couchée sur le flanc. Et le pire, c'est que je ne savais pas si ce n'était qu'un cauchemar ou un souvenir, c'était horrible.
Il n'y avait que quelques personnes dans le hall, une vieille femme entourée de ses amies; un homme avec le visage dans ses mains; ainsi que deux jeunes personnes personnes qui attirèrent mon regard.
Une jeune fille brune était à côté d'un jeune homme de dos. Le téléphone de David sonna :

-Je te laisse là à la portée des infirmières, ne fais pas de bêtises surtout.

-Très marrant Dave, très marrant.

Il m'adressa un sourire narquois et s'éloigna en décrochant, je me traînais lamentablement jusqu'à l'accueil pour attendre David. Je me retrouvais face au jeune homme, il était plutôt mignon.

-Bonjour ! fis-je d'une voix cordial en souriant au jeune homme. Je m'appelle Eliza, continuai-je en tendant la main vers lui. Et vous ? Je remarquai une carte de visiteur et j'y jetai un regard. Oh Elijah Preyston, je suis ravie de faire votre connaissance, on se connait ? Heu désolée, c'est un peu indiscret mais je porte le même nom de famille que vous et j'ai pris un coup sur la tête, je ne me souviens pas vraiment de tout.

David réaparut au bout du couloir.

-Rha, Liz ! Je t'ai demandé d'être sage ! Pas d'embêter les autres personnes.

-Tu sais qui j'embête, et pour être polie, hein Dave !

-Je crois savoir, merci Lizzie.

-Bon ramène moi à ma chambre au lieu de prendre cet air d'idiot !

Il accepta la remarque sans broncher et fit faire un demi tour à mon fauteuil roulant.

-Au revoir, Elijah ! J'ai été contente de parler à quelqu'un d'autre que cet idiot fini !

Je lui souris tandis que Dave semblait à deux doigts d'éclater de rire. Il me refis prendre l'ascenseur et me refis gagner ma chambre. Il m'aida à me réinstaller sur mon lit et me posa un sac sur les genoux.

-Hé, c'est quoi ça ? demandai-je, suspicieuse.

-Le docteur qui te soigne à recommander de t'apporter des objets pour que tu arrives à te souvenir.-Et c'est le docteur qui a dit ça ? T'es sûr que t'as pas vu ça dans une des émission pourrie que tu regardes tous les soirs?
-Si, d'accord, mais il a dit que c'était une bonne idée.
-Ben voyons !
-Bon, et si tu y jetai un coup d'œil au lieu de râler comme tout le temps !
demanda t-il pendant que je sortais un de mes t-shirt.

-C'est sensé me rappeler quoi, exactement ? La dernière chose que j'ai renversé dessus ?


Je sortis mon casque vert, je le gardais dans les mains avant de le retourner. Il y avait un bout de papier glissé dans la mousse recouvert de mon écriture : "De la part d'Elijah P."
C'était marrant, comme j'entendais parler d'Elijah en ce moment.
A ce moment, une infirmière entra dans la pièce.

-Mais qu'est ce que ça ?
demanda t-elle en enlevant le sac de mon lit. C'est l'heure de tes calmants ma belle.

Elle glissa la seringue habituelle dans l'intraveineuse et je sentis mes paupières commencer à ce fermer.

Ce fut d'abord le rêve habituel : la moto couchée sur le flanc puis des hommes pâles aux yeux rouges qui étaient autour de moi. Le froid qui émanait des mains de celui qui me tenait à la gorge puis un souffle d'or qui m'arrachait à cette emprise.
Puis un nouveau bien mieux que l'autre, j'étais assise sur une moto, derrière quelqu'un, la moto se stabilisais et le garçon se retournai. Mon subconscient réagit lorsque je reconnus le jeune homme que j'avais rencontré tout à l'heure. Elijah.
Le rêve changeait, j'étais dans un lieu bondé, un aéroport, je me retournais et le même jeune homme fendait la foule et venait m'enlacer.
Le rêve changeait une fois de plus, le même jeune homme était assis sur un plan de travail dans une cuisine.
C'en était trop, je n'en pouvais plus, je rêvais ou je me souvenais ? Aucune idée, c'était horrible.
Je me réveillais en me redressant et cherchant David.

-Dave !
m'époumonais-je. Daaaaaaaave !

Il débarqua du couloir visiblement inquiet, j'essayais de me lever et de sortir du lit mais une infirmière que je n'avais pas vu me repoussa dans mon lit sèchement.

-Dave ! Je le connais ! Elijah dans le hall, je le connais ! Va le chercher !

-Assez petite, dit l'infirmière. Tu dois dormir.

Et Dave complètement inquiet par dessus.

-Ca fait trois quart d'heure qu'on lui a donné des antalgiques, elle devrait dormir encore !

-Elle peux se réveiller si quelque chose la perturbe, j'ai déjà vu ça chez des enfants, ils se réveillaient quand ils faisaient des cauchemers.

-Dave ! Va le chercher ! Je ne veux pas dormir ! Je veux me souvenir !

Mais ils réussirent à me remettre ce assomoir dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:56

Je venais de redescendre avec Zillah lorsque je vis Meaghan dans une chaise roulante au moment où les portes de l'ascenseur où elle était se refermaient sur elle.
La vitesse d'humain à laquelle je me tenais en présence de ces derniers ne m'aida pas à arriver vers elle.
Je tirai Zillah jusqu'à l'accueil là où j'avais laissé Lilou et Elijah et m'appercut qu'Elijah semblait un peu perdu.
L'avait-il vu ? Est que oui ou non, Elijah avait vu Meaghan ? Non, impossible, il ne l'aurait pas laissé retourner dans l'ascenseur.
Je me postais devant lui et essayait de capter son regard, mais en vain.
Je tirai Zillah vers un siège et me serrai contre lui en fixant Zlijah, c'était maintenant à lui de choisir ce qu'il voulait faire.
Je sortais mon portable et consultai mes messages, un de Jack pour savoir quand ce passait les retrouvailles, je l'imaginais bien content pour Elijah, très loin de la réalité.
Je rédigeais une réponse immédiatement en le prevenant qu'on aurait un peu de retard.
Puis je décidai de rappeler ce Dave qui m'avait répondu la dernière fois que j'avais essayé de joindre Meaghan.


-Allô, oui ? me répondit une voix.

-David ? C'est encore Ava, je peux parler à Meaghan ?

-Ah non, elle vient de s'endormir, mais je croyais que vous deviez venir.

-On est dans le hall mais une de mes amis à un lèger problème pour le moment. Mais on passera quand elle sera réveillée, tu pourras nous rappeler quand ce sera le cas ? On reste dans le hall.

-Oui, oui.

Et je raccrochais avant de ranger mon portable et de faire signe à Lilou de venir s'asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:31

J'étais retombée dans les cauchemars et je me réveillais une demie heure plus tard, j'étais plutôt contente de moi, ils ne pourraient pas me remettre cette saloperie dans les veines. Miracle !
Je ne me fis pas remarquer en me réveillant, mais Dave le remarqua et m'aida en disant que s'il y avait un problème, il l'appelerait.
Il ferma la porte et baissa les stores vénitiens.


-Tu es descendu comme je te l'ai demandé tout à l'heure ?


-Non. Mais je pense que tu as fait un mauvais rêve.

-Je n'ai pas fait de mauvais rêve Dave ! Tu le sais autant que moi ! Tu l'as dit hier ! Quelqu'un nommé Elijah et une certaine Ava devait venir aujourd'hui !

-Je suis étonné que tu te souviennes de ça.

Je fis une mine outragée pour qu'il rit.

-Je veux redescendre en bas ! Il va partir !

-Non, ne t'inquiete pas, cette Ava a rappelé pendant que tu dormais, elle a dit qu'il restzit jusqu'à ce que tu te réveilles.

-Je suis réveillée ! Allons y !

Il me regarda un instant. Et pendant ce lapse de temps, je crus qu'il allait cédé à mes caprice, mais non. Il sortit son portable et s'assit à mes pieds.

-Allô, Ava ? C'est Dave, vous êtes toujours ici ? Elle est réveillée donc si vous voulez venir.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:22

Hopital de la Luz.
C'était le nom de celui où ma cousine avait été internée. Je n'avais pas de nouvelles d'elle depuis un an. La dernière fois, l'été dernier avec Angela, ma cousine me disait que sa mère et elle allait peut-être bientôt demenager.
Et aujourd'hui, que faisais-je ? J'interogeais des infirmières avec une affichette demandant " Avez-vous cette fille ? " accompagnée d'une photo de Meaghan.

-Oui, elle est dans une chambre au deuxième étage, m'informa l'une d'elle. Mais vous n'êtes, apparement pas la seula à l'attendre, ajouta t-elle en me désignant un groupe de jeunes gens.

Je les observais de loin, sûrement des amis de Meaghan. Une jeune fille brune que je reconnus malgré son visage peiné : Lilou et à côté d'elle, dans un état pas mieux que sa cousine, Elijah. Accompagnés d'une jeune file blonde et d'un garçon brun.
Elijah conaissait Meaghan ? Comment cela était possible ? Mon téléphone vibra : Alex. Pourquoi ces imbéciles de vieux débris l'avaient chargés lui pour m'aider ? AH je meurs !


-Allô ?
-Coucou ma belle !
-Je suis pas ta belle alors ferme ton clapet et accouche !

-Pourquoi tout le monde ne m'aime pas ?
-Essaie de deviner.
Il fallait que je ma calme, j'avais besoin des informations qui concernait ma cousine.
-Et bien je serais là demain.
-Pourquoi tu viens ? J'ai pas besoin de toi !

-Tu sais à quel point j'ai besoin de toi pour vivre.
-Demain t'es mort.

-Oui je sais, je suppose qu'Elijah doit être dans les parages étant donné qu'il a demander des recherches sur ta tante le mois dernier. Détail dont je n'étais pas au courant. Dis lui que je le salue ainsi que Lilou.
-Arrête de rêver, cette tradittion et des plus stupides, hé ho ! Réveille toi ! On est au vingt et unième siècle ! Lilou refusera tout simplement.

-Dis ce que tu veux. J'ai quelque chose qui pourrait t'interesser, j'avais demander au vieux de confirmer pour Lilou et moi et j'en ai profité pour demander des informations sur la promise d'Elijah.
-Et ?
-Et bien, il s'agit d'une Turner, ta cousine. Il me fallut quelques secondes pour digerer le fait qu'Elijah Preyston était promis à ma cousine.
-Il était au courant ?
-Qu'est tu veux que j'en sache.
-Rho tais toi ! fis-je avant de raccorcher et de me diriger vers le petit groupe de la salle d'attente.

Je me mis en face de Lilou et d'Elijah avec un grand sourire.

-Bonjour ! Ravie de vous revoir, Lilou, tu ne dois pas trop te rappeller de moi j'étais au camps avec vous deux il y a quelques mois. Quant à Elijah, j'ai fait le voyage avec deux filles qui ont du t'embeter.

Je m'arretai de sourire pour demander directement à Elijah ce qui me tarabiscotais à propos de ma charmante cousine. Non mais venir reclamer sa femme comme un gain de foire ! J'enrageais à cette idée.

-Tu es venue reclammer ma cousine ? Tu le savais qu'elle t'était destinée non ? Sinon tu ne serais jamais venu. Je le toisais, furibonde. Non attend, en fait j'ai pas duttout envie de le savoir.

Je me retournais et foncai vers l'ascenceur pour aller à la chambre que m'avais indiqué l'infirmière.

Revenir en haut Aller en bas
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:39

Cela faisait à peu près une heure que l'on attenais dans le hall de l'hopital. Elijah semblait autant abbatu que quand il était revenu à Forks il y a trois mois et que mon ange lui avait dit la mauvaise nouvelle.
Ava était agitée, partagée entre l'excitation de retrouver son amie, et l'inquietude que cette dernière ne la reconaisse pas.
Pour la unième fois, elle composa le numéro du nouvel ami de Meaghan


-David ? C'est encore Ava, je peux parler à Meaghan ?... On est dans le hall mais une de mes amis à un lèger problème pour le moment. Mais on passera quand elle sera réveillée, tu pourras nous rappeler quand ce sera le cas ? On reste dans le hall. ... Oui, oui.

À peine eut-elle raccroché qu'une blonde sexy en diable, genre-trop-belle-pour-toi vint vers nous. Bien qu'à présent, les autres filles qu'Ava ne me fasse aucun effet, je devais reconnaître qu'elle était plutôt mignone comme humaine.
Elle arriva vers Elijah avec un grand sourire. Je me demandais comment Elijah pouvait être aussi cruel envers Ethan. Lui qui cherchait depuis si longtemps une petite amie. Qu'Elijah l'ait parmis ses connaissances alors qu'il n'était plus célibataire -dira t-on comme ça. C'était relativement très injuste envers Ethan. M'enfin !


-Bonjour ! Ravie de vous
revoir, Lilou, tu ne dois pas trop te rappeller de moi j'étais au camps
avec vous deux il y a quelques mois. Ah! Bon d'accord, il ne la connaissait pas forcement. Quant à Elijah, j'ai fait le
voyage avec deux filles qui ont du t'embeter. **Quoi ? Elijah se faisait draguer ?! Quoique je ne vois pas pourquoi je m'en étonne, c'est pas ecrit sur son front qu'il est en couple. Quoique, qu'en savais-je ? **Ava m'avait un jour parlé de ses impressions. Comme quoi Elijah aurait pris le départ de Meaghan comme une fin de relation et qu'il n'avait rien à faire de cette fille.
Et puis, mavait-dit Ava, il y avait cette femme brune au comissariat avec lui.Tu es venue reclammer ma cousine ? Tu le savais qu'elle t'était destinée non ? Sinon tu ne serais jamais venu. Oula ! renversement incomprehensible. Non attend, en fait j'ai pas duttout envie de le savoir.
Elle était à présent furieuse, et elle partit à ggrandes enjambées vers l'ascenseur que j'avais pris avec Ava pour aller dans la chambre.

-Cette fille est la cousine de Meaghan ? demandai-je après une instant de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:54

Je venais de raccrocher le téléphone quand une jeune femme brune au même parfum fruité que Meaghan s'approcha de nous avec un enorme sourire amical. Elle se planta devant Lilou et Elijah.

-Bonjour ! Ravie de vous revoir, Lilou, tu ne dois pas trop te rappeller de moi j'étais au camps avec vous deux il y a quelques mois. Quant à Elijah, j'ai fait le voyage avec deux filles qui ont du t'embeter.Tu es venue reclammer ma cousine ? Tu le savais qu'elle t'était destinée non ? Sinon tu ne serais jamais venu. Non attend, en fait j'ai pas duttout envie de le savoir.
-Cette fille est la cousine de Meaghan ? demanda Zillah en me regardant sucessivement avec Elijah.

J'hochais des épaules, je n'avais jamais croisé cette fille mais son odeur en disait long, elle faisait parti de la famille de Meaghan. D'aileurs, quand elle partit à grandes enjambées, une feuille tomba de sa poche arrière, une affichette. Avec la photo de Meaghan et le mot anxieux : " Si vous avez vu cette fille, merci de prevenir sa famille au 08754-321-25."
Je la pris et le tendis à Lilou avant de me lever et de gagner l'ascenseur avant qu'il ne se referme sur cette femme, ma vitesse ne devrait pas l'étonner, c'etait une traqueuse, on le voyait à l'anneau à son oreille.

-Bonjour, fis-je avec un sourire. Tu es la cousine de Meaghan ? Et bien, ravie de te connaître, je m'appelle Ava. Je suis la meilleure amie de Meaghan à Forks.

La porte s'ouvrit et nous sortîmes rapidement.

-Sa chambre est là bas, je t'accompagne, j'attendais qu'elle se reveille, mais comme Elijah ne bougeait pas, je suis restée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:00

Les portes de l'ascenseur allaient se refermer au moment où une blonde à la beauté si ravageuse s'en devenait irréel entra. Je savais qu'elle faisait parti des amis d'Elijah parce qu'elle était à côté de lui quand je suis arrivée.
Et puis, cette fille était extrement bizarre, de tête, j'aurais pu faire de tête les points commun entre elle et les vampires, bien que cette fille tenait un cône de glace à la vanille qu'elle mangeait goulument. Sinon, tous les signes étaient là : pâleur, froideur ( je me tenais à côté d'elle et pourtant je ne sentais aucune chaleur humaine emaner d'elle) et beauté surnaturel.

Mais en même temps, elle ne m'inspirait pas ce que je ressentais face à des vampires.


-Bonjour. Tu es la cousine de Meaghan ? Et bien, ravie de te connaître, je m'appelle Ava. Je suis la meilleure amie de Meaghan à Forks. Sa
chambre est là bas, je t'accompagne, j'attendais qu'elle se reveille,
mais comme Elijah ne bougeait pas, je suis restée avec lui.

Nous étions sorties et nous nous dirigions vers la chambre de ma cousine. Je m'arrêtai devant la porte, prise d'une soudaine panique, mais je me resaissis vite fait et entrai en prenant mon courage à deux mains tout en parlant à cette Ava.

-Je m'appelle Meryl, je suis désolée pour mon attitude face à tobn ami, Elijah. Mais j'ai appris quelque chose qui m'a déplu.

Je jetai un coup d'oeil à la chambre. Un garçon brun était assis sur un siège face au lit de ma cousine, cette dernière allongée dans son lit nous fixais avec une moue interrogative.

-Bonjour Meaghan.

Mais le garçon m'arrêt.

-Oh attendez, attendez ! Laquelle de vous deux est Ava.

La concernée leva la main avec un sourire et se repencha sur sa glace.

-Je suis la cousine de Meaghan et vous ?

-David, je suis un ami de Meaghan, enfin, elle se fait appeler Eliza, Eliza Preyston.

C'était clair, j'allais tuer Elijah. Je ne savais pas encore en quoi était-il dans l'histoire mais il allait m'entendre crier ! Jeme dirigeais vers le lit de Meaghan et m'assit à son chevet.

-Coucou Meg, ça va ?

Elle me dévisagea commen si elle ne me conaissait pas.

-Elle a une perte de mémoire passagère, elle ne se souviens pas de tout ce qui remonte à cette semaine.

J'accusais le choc et lançai un regard suppliant à Ava. Je ne pouvais pas rester ici sacahnt que ma propre cousine ne se souvenait plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:03

Quand je raccrochais mon téléphone, je ne pus m’empêcher de glisser lentement jusqu’à terre. Jack venait de m’annoncer qu’il avait retrouvé Meaghan… Elle était à l’hôpital… A quelques états de la côte ouest. Ma réaction aurait du être de sauter sur mes deux pieds et d’aller moi-même la chercher en moto, à l’instant même. Pourtant, mon cerveau semblait s’être arrêté, bêtement, sans raisons apparentes.

Quand elle nous avait quitté, je l’ai tout d’abord cherchée bien sûr. Je me doutais qu’elle était partie pour une raison bien précise… Qu’il valait mieux respecter son choix, mais égoïstement, je n’avais pas voulu écouter ma raison, et ça m’avait détruit. Je m’étais sentit complètement trahis par Jack alors que je n’avais toujours pas retrouvé sa trace. Lentement, je sentis toute ma confiance en moi, le bien-être que j’avais acquis grâce à elle disparaître de mon âme pour laisser place à une horrible brume qui me rongeait peu à peu. Je finis par penser ne pas pouvoir survivre sans elle et envisager partir loin, très loin… Finalement, quelque chose me retint… Mes amis, ma cousine, le boulot même peut-être… Au fond de moi, je me disais qu’un jour ou l’autre, je finirai par ravoir de ses nouvelles. Ce jour là, je ferais tout pour la faire revenir, même si elle ne voulait plus de moi depuis longtemps. Je n’avais plus rien à perdre. Mais maintenant que ce jour là était arrivé, je ne savais plus du tout quoi faire. Si vraiment elle me rejetait pour de bon, je ne savais pas ce qui me retiendrait ici… Je serai brisé pour de bon, et ça faisait peur.

Lilou et Ava, sans s’inquiéter de mon être vide de toute expression devenu imperceptiblement, jour après jour pour elles le nouveau Elijah, me traînèrent dans la ville où était soignée Meaghan, sans vraiment que je m’y oppose. Le paysage m’apparaissait déformé, comme dans un rêve. A l’hôpital, Ava partit devant nous à la recherche de sa chambre, tandis que Lilou partit s’acheter une boisson dans un distributeur. Et soudain, alors que je n’avais toujours pas vraiment saisi que j’allai peut-être la revoir, elle apparut devant mes yeux, souriante et plus belle que jamais. Elle s’avança vers moi, comme si rien ne s’était passé.

-Bonjour !. Je m'appelle Eliza. Et vous ?


Sans comprendre, je ne répondis pas tout de suite. Se moquait-elle de moi ? Etait-ce un jeu pour me punir de tout ce qui je lui avait infligée ?... Sans attendre, elle jeta un coup d’oeil à mon badge.

-Elijah Preyston, je suis ravie de faire votre connaissance, on se connait ? Heu désolée, c'est un peu indiscret mais je porte le même nom de famille que vous et j'ai pris un coup sur la tête, je ne me souviens pas vraiment de tout.

Un coup sur la tête ? Soudain plus inquiet qu’abattu, découragé, je penchais vers elle pour enfin ouvrir la bouche mais un garçon apparut au coin du couloir et je crus presque qu’il m’interpellait.

Rha, Liz ! Je t'ai demandé d'être sage ! Pas d'embêter les autres personnes.

Non… Visiblement, il parlait à Meaghan et sous le nom avec lequel elle s’était présentée à moi.

-Tu sais qui j'embête, et pour être polie, hein Dave !

-Je crois savoir, merci Lizzie.


-Bon ramène moi à ma chambre au lieu de prendre cet air d'idiot ! Au revoir, Elijah ! J'ai été contente de parler à quelqu'un d'autre que cet idiot fini !

Incapable d’esquisser le moindre geste, je les observais un moment jusqu’à ce qu’ils disparaissent de ma vue. Je venais d’ingérer un peu trop d’informations à mon goût… Meaghan s’était blessée à la tête, mis à part ce détail qui n’en était absolument pas un, elle semblait aller plutôt bien. Un garçon que je ne connaissais absolument pas prenait soin d’elle, ou plutôt d’Eliza, cette nouvelle Meaghan qui avait oublié jusqu’à mon existence. Qu’est-ce qui me restait à faire à présent ? A part disparaître de sa vie ?... Le problème, c’était que je n’étais pas du tout sur d’en avoir la force…

Lilou était revenue avec sa boisson et m’observais d’un air inquiet. J’ignorai si elle avait été témoin de la scène, et c’était bien le moindre de mes soucis. Ava revint, avec Zillah, toujours fidèle à ses côtés. Elle était occupée à téléphoner…

A ce moment, une jeune fille bonde plutôt mignonne même à mes yeux apparut devant Lilou et moi. Elle nous jeta un coup d’œil vaguement curieux, et pas loin d’être antipathique que ses yeux se tournèrent vers moi.

-Bonjour ! Ravie de vous revoir, Lilou, tu ne dois pas trop te rappeller de moi j'étais au camps avec vous deux il y a quelques mois. Quant à Elijah, j'ai fait le voyage avec deux filles qui ont du t'embeter. Tu es venue reclammer ma cousine ? Tu le savais qu'elle t'était destinée non ? Sinon tu ne serais jamais venu. Non attend, en fait j'ai pas du tout envie de le savoir.


Aussi rapidement qu’elle était arrivée, elle se détourna de nous, ou plutôt de moi, et fonça en direction des ascenseurs. Zillah lança une remarque que je perçus comme à travers un crépitement violent. La cousine de Meaghan ?... Qu’est-ce que c’était que cette histoire ?...

Ava était partie derrière la jolie blonde et les portes de l’ascenseur s’étaient refermées sur elles. Je me pris la tête dans les mains en soupirant puis me tourna enfin vers Lilou et Zillah.

-Bon je monte… J’en peux plus de cette situation !

Rapidement, je montais les escaliers à côtés des ascenseurs pour m’arrêter à un étage ou je perçus les deux chevelures blondes entrer dans une chambres. C’était décidé, Meaghan allait se souvenir de moi, et me jeter d’une façon convenable… C’était la moindre des choses !
Dans la pièce, Ava et la cousine faisaient face à ce garçon que Meg semblait si bien connaître, tandis qu’elle-même était dans son lit, semblant un peu perdue.

-Tout ce qui remonte à une semaine? répétais-je pour moi-même, le visage tordu par la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:34

Deux filles blondes entrèrent dans ma chambre. L'une était plus bellle que belle et l'autre était aussi belle mais peut-être légèrement moins que l'autre qui tenait une glace à la main.

-Bonjour Meaghan.

Elle me connaissait sous mon vrai nom ! Mais comment le savait-elle ? J'allais lui poser la question qunad l'idiot fini qu'est Dave m'en empecha.

-Oh attendez, attendez ! Laquelle de vous deux est Ava.

La blonde à la beauté fascinante leva la main avec un sourire et la seconde se remit à parler.

-Je suis la cousine de Meaghan et vous ?

-David, je suis un ami de Meaghan, enfin, elle se fait appeler Eliza, Eliza Preyston.

-Coucou Meg, ça va ?
-Elle a une perte de mémoire passagère, elle ne se souviens pas de tout ce qui remonte à cette semaine.


La fille ne répondit pas, comme secouée, un garçon entra, celui dont je me souvenais. Elijah.

-Tout ce qui remonte à une semaine? demanda t-il avec une tristesse evidente sur le visage.

-D'où vous vous connaissez ?
demanda Dave.

-C'est mon ami, la ferme Dave. Puis vers Elijah. Est ce que vous avez une moto noire légèrement usagée ? Je crois me souvenir que vous en avez bien une, non ? A toute l'assemblée. Et comment se fait-il que vous connaissiez mon vrai nom et pourquoi j'en ai pris un faux. Si l'un de vous le sais évidement.

Je les regardai en quête de réponses mais aucunes des deux blondes ne me regardaient, elles semblaient eviter mon regard. Alors je me tournai vers ELijah.

-Racontez moi vous ! Comment je sais qu'on se connait ? Pourquoi je n'arriva qu'à me souvenir de vous mais pas de ma propre cousine ni d'Ava ?Et pourquoi est ce que j'étais si loin de vous depuis mon arrivée à Phoenix ? J'ai assassiné quelqu'un ? J'ai vu quelque chose que je n'aurais pas du voir ?


Puis je me rappellai de mes cauchemars. Les yeux rouges, le sang et ...

-Et que s'est il passé le jour où il y a eu un accident de moto ? De la moto d'Elijah ? Est ce que ce n'est pas pour ça que je suis partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:13

Meryl me répondit aprèq m'avoir observé en long en large et en travers.

-Je m'appelle Meryl, je suis désolée pour mon attitude face à tobn ami, Elijah. Mais j'ai appris quelque chose qui m'a déplu.

Meryl et moi entrâmes dans la chambre de Meaghan que j'avais penetrée une heure plutôt mais vide. Meaghan semblait à des années lumières d'ici. Elle semblait aller bien. Si on excluait la jambe dans le platre suspendue au plafond, les doigts dans l'attelle et le poignet dans le platre egalement, sans parler evidement de la bosse sous la couverture à l'emplacement de sa cheville. Elle ne s'était pas ratée, c'était clair.
Mais elle était rayonnante de beauté. Ses cheveux avaient poussés un peu et elle semblait avoir un peu grandi.

-Bonjour Meaghan.

Meryl s'exprimait avec de la douceur dans la voix, je ne l'avais pas vue à Forks, je me demandais ce qu'elle avait fait ces six derniers mois. Je vis le garçon, sûrement ce Dave, se lever.

-Oh attendez, attendez ! Laquelle de vous deux est Ava.

Je souris en sortant de ma glace à la vanille, délicieuse d'ailleurs, pour lever la main avec un sourire.

-Je suis la cousine de Meaghan et vous ?

-David, je suis un ami de Meaghan, enfin, elle se fait appeler Eliza, Eliza Preyston.

-Coucou Meg, ça va ?

-Elle a une perte de mémoire passagère, elle ne se souviens pas de tout ce qui remonte à cette semaine.

Je soupirai, je savais bien ce qu'elle avait moi, elle ne voulait surtout pas se rappeler. Elle avait emis ce souhait plusieurs fois après l'attaque et le départ d'Elijah. Mais, avait-elle su ce qu'elle avait dfait endurer à Elijah ?
Celui qu'elle avait connu avait disparu depuis trois mois. Elijah n'était plus qu'une épave rongée de l'intérieur.

-Tout ce qui remonte à une semaine? repetta la voix d'Elijah derrière moi. Si j'avais pas senti son odeur j'aurais sursauté !

Une nouvelle caracteristique du nouvel Elijah. Un vrai fantôme ! Mais j'avais vu le regard de Meaghan derrivé derrière moi avant qu'il ne parler et une lueur était apparue dans ses yeux.

-D'où vous vous connaissez ?
demanda David.

-C'est mon ami, la ferme Dave.

Je ne me souvenais pas que Meaghan soit si violente ! Etais ce une nouvelle particularité de la nouvelle Meaghan ? Le modèle eliza peut-être ? M'nefin, j'esperais vivement que les vrais Eliajh et Meaghan reviennent et vite. Ils étaient complèmentaires tous les deux. Ils réagissaient aussi mal l'un que l'autre au départ de l'un. Et puis d'après ce qu'avait dit Meryl, elle lui était destinée ! Bien que je ne sache pas trop ce que cela veuille dire en langage de traqueur.

-Est ce que vous avez une moto noire légèrement usagée ? Je crois me souvenir que vous en avez bien une, non ?

Oula, on plongeait en plein film de science fiction, comment ca se faisait qu'elle était au courant de ça ? Elle était pas censée se souvenir de rien ?! Pour le coup je m'aretaid emanger ma glace.

-Et comment se fait-il que vous connaissiez mon vrai nom et pourquoi j'en ai pris un faux. Si l'un de vous le sais évidement.


Je fixais mes pieds,je comprenais à present le regard paniqué de Meryl. C'était horrible de devoir raconter toute une mémoire ! Et de se savoir oubliée !

-Racontez moi vous !
Comment je sais qu'on se connait ? Pourquoi je n'arriva qu'à me
souvenir de vous mais pas de ma propre cousine ni d'Ava ?Et pourquoi
est ce que j'étais si loin de vous depuis mon arrivée à Phoenix ? J'ai
assassiné quelqu'un ? J'ai vu quelque chose que je n'aurais pas du voir
?
Et
que s'est il passé le jour où il y a eu un accident de moto ? De la
moto d'Elijah ? Est ce que ce n'est pas pour ça que je suis partie ?

Alors ca non, je ne pourrais jamais ! Je me retournai et poussai Elijah vers son lit ! Après tout, c'était lui qu'elle reclammait ! Et puis qui avait dit que les demi vampires n'étaient pas des trouillards et des laches ?!

-Elijah va te raconter ma grande. Ton meilleur ami Dave, ta cousine et moi allons sortir et vous laissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:28

-D'où vous vous connaissez ? demanda le garçon qui veillait sur Meaghan.

-C'est mon ami, la ferme Dave.

Je fus surprise de cette répartie, depuis quand Meaghan avait elle des phrases si violente ? Elle qui était toujours calme !


-Est ce que vous avez une moto noire légèrement usagée ? Je crois me souvenir que vous en avez bien une, non ? Et comment se fait-il que vous connaissiez mon vrai nom et pourquoi j'en ai pris un faux. Si l'un de vous le sais évidement.
Racontez moi vous ! Comment je sais qu'on se connait ? Pourquoi je n'arriva qu'à me souvenir de vous mais pas de ma propre cousine ni d'Ava ?Et pourquoi est ce que j'étais si loin de vous depuis mon arrivée à Phoenix ? J'ai assassiné quelqu'un ? J'ai vu quelque chose que je n'aurais pas du voir ? Et que s'est il passé le jour où il y a eu un accident de moto ? De la
moto d'Elijah ? Est ce que ce n'est pas pour ça que je suis partie ?

Ava aussi paniquée que moi poussa Elijah vers Meaghan et me prit par le bras.

-Elijah va te raconter ma grande. Ton meilleur ami Dave, ta cousine et moi allons sortir et vous laissez.

Je m'arrêtai sur le pas de la porte et me tournai vers Elijah.

-Au fait Elijah ! Alex a dit, à bientôt mon pote et il a dit aussi à demain. Ainsi que, prepare Lilou et attend que j'arrive tu vas voir! Voilà je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:39

Personne ne me répondit, je m'en sentis d'ailleurs très vexé. Puis Elijah annonca qu'il montait et je me retrouvai avec Lilou.

-Bon, je vais m'acheter de l'eau, tu veux quelque chose ? demandai-je en me levant.

La jeune fille secoua la tête et j'haussai les épaules. Le soleil était réconfortant, chaud et rassurant.
Le supermarché était à quelques pas de l'hopital.
J'en profitait pour passer ma tête dans la fontaine du coin.

Quand je revins, je trouvais Meryl, Ava et un autre garçon sortant de l'ascenseur.


-Vous les avez laissé tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:11

Les deux blondes se décomposèrent sur place, elles semblaient paniquées et effrayées. Ava se leva et pris le bras de ma sois disant cousine.
Mais qu'avait elle au juste ? Et pourquoi seul cet Elijah semblait vide et loin de nous ?
Ava poussa Elijah vers mon lit et s'excusa :

-Elijah va te raconter ma grande. Ton meilleur ami Dave, ta cousine et moi allons sortir et vous laissez.

Elle poussa Meryl et Dave vers la sortie mais ma cousine se tourna et lança à Elijah une remarque dont je ne compris absolument pas :

-Au
fait Elijah ! Alex a dit, à bientôt mon pote et il a dit aussi à
demain. Ainsi que, prepare Lilou et attend que j'arrive tu vas voir!
Voilà je te laisse.

Ils quittèrent ma chambre et je me retrouvais face à Elijah. Je tachais de me dégager un peu sans trop faire bouger mon platre suspendu et je tapotai la place dégagée.

-Assied toi, je pense que tu as beaucoup de chose à me raconter non ?
Comment ca se fait que je vous ai quitté, vous m'avez l'air tous de bons amis ! Comment ce se fait ? Pourquoi je me souviens seulement de toi et que je fais des cauchemars d'hommes au regard rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:06

-C'est mon ami, la ferme Dave. Est ce que vous avez une moto noire légèrement usagée ? Je crois me souvenir que vous en avez bien une, non ? Et comment se fait-il que vous connaissiez mon vrai nom et pourquoi j'en ai pris un faux. Si l'un de vous le sais évidement. Racontez moi vous ! Comment je sais qu'on se connait ? Pourquoi je n'arriva qu'à me souvenir de vous mais pas de ma propre cousine ni d'Ava ?Et pourquoi est ce que j'étais si loin de vous depuis mon arrivée à Phoenix ? J'ai assassiné quelqu'un ? J'ai vu quelque chose que je n'aurais pas du voir ? Et que s'est il passé le jour où il y a eu un accident de moto ? De la
moto d'Elijah ? Est ce que ce n'est pas pour ça que je suis partie ?


Visiblement, il y avait quelques détails dont elle se souvenait… et pas forcément les meilleurs malheureusement… Mais comment lui répondre ? Ava me poussa gentiment vers le lit de Meg en chantonnant :

-Elijah va te raconter ma grande. Ton meilleur ami Dave, ta cousine et moi allons sortir et vous laissez.

Ils la suivirent tous sans contester sa décision, mais la cousine de Meaghan s’arrêta un instant pour me lancer :

-Au fait Elijah ! Alex a dit, à bientôt mon pote et il a dit aussi à demain. Ainsi que, prepare Lilou et attend que j'arrive tu vas voir! Voilà je te laisse.


Super ! Je me disais aussi que ma vie était un peu trop simple en ce moment ! J’avais besoin de quelques problèmes en plus… Alex… Il faudrait que je m’occupe de sa sale petite tête… Je voulais évidemment aussi comprendre d’où venait cette cousine et pourquoi elle semblait ne pas me porter dans son cœur… Mais tout ça, je devrais m’en occuper plus tard ! Je tournais un visage peiné vers Meaghan qui tapota son lit à côté d’elle.

-Assied toi, je pense que tu as beaucoup de chose à me raconter non ?
Comment ca se fait que je vous ai quitté, vous m'avez l'air tous de bons amis ! Comment ce se fait ? Pourquoi je me souviens seulement de toi et que je fais des cauchemars d'hommes au regard rouge ?


Aïe… Des hommes au regard rouge… En soupirant, je pris place à côté d’elle en prenant bien soin de ménager un espace entre nous, bien que ça ne me fut pas facile. Il me fut tout aussi difficile de ne pas lui prendre la main, ni de la serrer dans mes bras.


-Eh bien…
commençais-je avec hésitation. C’est vrai qu’on était tous de bons amis, et pourtant c’était pas gagné au début ! Avec un sourire, je me remémorai mes débuts à Forks, traînant avec cette bande de lycéens pour le moins étrange… Il y avait Ava, son frère Jack, Ethan, ma cousine Lilou qui est en bas et qui n’a pas osé monter, toi et moi, je ne suis arrivé qu’après la formation de votre petite bande. On a vécu vraiment des moments sympas, mais aussi des évènements assez… terribles… Non, cauchemardesques serait le mot juste... Des histoires dignes des pires films d'horreurs! Reprenant mon vieux tique, je me passais la main dans le peu de cheveux que j’avais en cherchant mes mots. Il y a eu ce soir là… le soir de l’accident de moto, mais d’autres soirs aussi… Vraiment, ce sont des souvenirs dont tu ferais mieux de ne jamais te rappeler ! C’est ma faute si tu as vécu tant d’épreuves et je commence seulement à comprendre pourquoi tu as voulu quitter Forks. A cause de moi, tu étais même constamment en danger… Tu es partie revivre avec ta mère, et puis tu l'as de nouveaux quittée. Tu as même changé de nom pour ne pas qu’on te retrouve, alors si aujourd’hui je peux faire quelque chose pour toi, c’est vraiment faire comme si on ne t’avais jamais retrouvée…

En me levant, je mis mes mains dans les poches et malgré mon air sombre, je me pris à sourire. C’était si bon de la voir devant moi, et de pouvoir lui parler. J’étais sûr que ça me suffirait pour être heureux ! Avoir pu parler comme ça m’avait remis le cerveau en place et je sentais le brouillard qui m’habitait depuis trop longtemps me quitter peu à peu.

-Ce… Ce Dave… Ca a l’air d’être un gars bien…
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:06

Il semblait être ennuyé par la perspective de me parler et de se retrouver avec moi ?

-Eh bien…
C’est vrai qu’on était tous de bons amis, et pourtant c’était pas gagné au début !

Il sourit et sembla partir très très loin dans ses souvenirs, j'aurais aimé pouvoir en faire autant, ce serais génial de me souvenir.

-Ily avait Ava, son frère Jack, Ethan, ma cousine Lilou qui est en bas et
qui n’a pas osé monter, toi et moi, je ne suis arrivé qu’après la
formation de votre petite bande. On a vécu vraiment des moments sympas,
mais aussi des évènements assez… terribles…

La révélation d'une bande d'amie proche m'avait fait rêver quelques instant mais la dernière note me fit tréssaillir.

-Non, cauchemardesques
serait le mot juste... Des histoires dignes des pires films d'horreurs!


Je frissonais en me rememorant des yeux rouges dans mes cauchemars, c'est vrai que cauchemardesques était le mot. Elijah passa sa main dans ses cheveux, un geste que j'eus l'impression de reconnaissait et que j'avais vu un milliers de fois.

-Il
y a eu ce soir là… le soir de l’accident de moto, mais d’autres soirs
aussi… Vraiment, ce sont des souvenirs dont tu ferais mieux de ne
jamais te rappeler ! C’est ma faute si tu as vécu tant d’épreuves et je
commence seulement à comprendre pourquoi tu as voulu quitter Forks. A
cause de moi, tu étais même constamment en danger… Tu es partie revivre
avec ta mère, et puis tu l'as de nouveaux quittée. Tu as même changé de
nom pour ne pas qu’on te retrouve, alors si aujourd’hui je peux faire
quelque chose pour toi, c’est vraiment faire comme si on ne t’avais
jamais retrouvée…


Il se releva pendant que j'analysais ce qu'il venait de me dire. J'vais eu des amis. J'vais retrouvé ma mère et je l'avais de nouveau quiité. Pourquoi ? Aucune idée. Je l'observais tout sourire, je me demandais pourquoi j'avias pu quitter tant d'ami ?Lui aussi me souriait il avait l'air sombre mais un peu plus heureux qu'en entrant.

-Ce… Ce Dave… Ca a l’air d’être un gars bien…

-Oh ! Oui ! D'après ce que m'ont racontés David et Joe, euh ... c'est mon patron. Je suis arrivée et il m'a hebergé. Je croyais que c'était mon seul véritable ami depuis ces trois jours mais je viens de savoir que j'en avais d'autre aussi amicaux. Et ... qui est ce Alex ? Tu avais l'air plutôt mécontent de son arrivée iminente. Et pourquoi cette Ava te regardait comme si tu étais prêt à te jeter par la fenetre et a apparement médité sur le fait de te laisser dans ma chambre seul avec moi ? Et pourquoi est-elle partie si precipitament ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:06

-Oh ! Oui ! D'après ce que m'ont racontés David et Joe, euh ... c'est mon patron. Je suis arrivée et il m'a hebergé. Je croyais que c'était mon seul véritable ami depuis ces trois jours mais je viens de savoir que j'en avais d'autre aussi amicaux. Et ... qui est ce Alex ? Tu avais l'air plutôt mécontent de son arrivée iminente. Et pourquoi cette Ava te regardait comme si tu étais prêt à te jeter par la fenetre et a apparement médité sur le fait de te laisser dans ma chambre seul avec moi ? Et pourquoi est-elle partie si precipitament ?

Je l'observais un moment avant de finir par éclater de rire.

-Ah... Tu trouves qu'elle me regardait comme si elle avait peur de je me jette par la fenêtre? Ca doit être vrai, mais je ne pensais pas que ça se voyait autant...

En me passant une nouvele fois la main dans mes cheveux, je m'adossais au mur sous le regard toujours fixé sur moi de Meaghan. J'étais toujours impressionné par sa beautée, et son sourire m'hypnotisait.
-Pour Alex, c'est un gars qui fait plus ou moins parti de ma famille. Disons que ma famille a toujours eu des traditions que je ne cautionne pas, comme les mariage arangés pour des enfants agés de quelques années à peine. Et cet Alex devrait être le futur mari de ma cousine Lilou selon eux. Le problème est que Lilou est amoureuse de quelqu'un d'autre... Jack enfait! Bref, et comme elle est toujours mineur, les anciens pensent qu'ils sont en droit de décider pour elle... Je ne sais pas pourquoi Alex s'entête à vouloir leur obéir! Il ne connait qu'à peine ma cousine...

Je secouait la tête d'agacement. Le pire était que Lilou n'était toujours pas au courant des arrières pensées d'Alex. Pour elle, il n'était qu'un ami d'enfance plus ou moins oublié. Mais il y avait en réalité bien pire...

-Si jamais Alex vient trop traîner dans les alentours de Forks, repris-je plus sombrement, ça risque d'être très mauvais pour Ava et sa famille s'il se rend compte de leur présence, surtout s'il apprend que Lilou et l'un d'entre eux sont ensembles... Disons que nos deux familles... se haissent cordialement! Et leur haine mutuelle peut aller très loin... Ca t'a d'ailleurs déjà toi-même affecté...

De nouveaux, je tournais mon regard vers la jeune fille, partagé entre la joie de l'avoir retrouvée et la souffrance de savoir que rien ne pourrait plus être comme avant. J'étais bien sûr tenté au plus au point de tout lui expliquer, tout ce qu'elle avait pu oublier, mais après une bien brève réflexion, comment pouvais-je prendre seul la décision de lui infliger cela? Lui rappeler toutes ces horreurs pour mon propre égoïsme, c'était impensable! Elle avait enfin l'air heureuse, et encore une fois, ça devrait me suffire...

-Si Ava a réagit comme ça... C'est parce qu'elle sait qu'en ce moment, ça ne va pas fort... Mais ne t'en fais pas surtout! Mon état n'a rien à voir avec toi!

Avec un rire, je continuais en posant ma tête contre le mur de la chambre.
-Mais maintenant qu'on t'a retrouvée, ça va m'aider à aller mieux j'en suis sûr...

Après tout, c'était vrai, je ne pouvais pas le nier... Même si pour son bien, je devais disparaitre de sa vie, je ferais tout pour qu'elle ne disparaisse jamais de la mienne. Il en allait de ma santé physique et mentale! En remettant mes mains dans les poches, je me retournais une nouvelle fois vers elle.

-Peut-être que tu as besoin de repos non? Je peux te laisser dormir un peu... Pour ma part, il faudrait que je prévienne Jack de l'existence d'Alex... Je...

J'eu un instant d'hésitation, puis, me saisissant d'un marqueur posé sur la table à côté de son lit, j'inscrivit un numéro sur un bout de papier que je posais à côté d'elle.

-Si jamais tu as le moindre soucis... n'importe quoi! Un cauchemard, un empoisonnement à la soupe aux poireaux, une méchante infirmière, tu n'as qu'a appeler et j'accourerais. Je te le promet... Je ne serais jamais bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:28

Elijah me regarda pendant quelques instants avant de finalement eclater de rire ce qui me fit sourire aussi.

-Ah...
Tu trouves qu'elle me regardait comme si elle avait peur de je me jette par la fenêtre? Ca doit être vrai, mais je ne pensais pas que ça se voyait autant...
Pour Alex, c'est un gars qui fait plus ou moins parti de ma famille. Disons que ma famille a toujours eu des traditions que je ne cautionne pas, comme les mariage arangés pour des enfants agés de quelques années à peine. Et cet Alex devrait être le futur mari de ma cousine Lilou selon eux. Le problème est que Lilou est amoureuse de quelqu'un d'autre... Jack enfait! Bref, et comme elle est toujours mineur, les anciens pensent qu'ils sont en droit de décider pour elle... Je ne sais pas pourquoi Alex s'entête à vouloir leur obéir! Il ne connait qu'à peine
ma cousine...


Des mariages arrangés !? Bon dieu on était au vingt et unième siecle ! Elijah semblait être d'accord avec moi car il secoua la tête d'aggacement.

-Si jamais Alex vient trop traîner dans les alentours de Forks, ça risque d'être très mauvais pour Ava et sa famille s'il se rend compte de leur présence, surtout s'il apprend que Lilou et l'un d'entre eux sont ensembles... Disons que nos deux familles... se haissent cordialement! Et leur haine mutuelle peut aller très loin... Ca t'a d'ailleurs déjà toi-même affecté...

Des familles entières qui se detestaient ? Et bah ! Coment avais-je pu oublier autant de chose ? On se croyait en plein Roméo & Juliette.
En releant la tête pour regarder Eijah je vis que ce dernier me fixait déjà.


-Si Ava a réagit comme ça... C'est parce qu'elle sait qu'en ce moment, ça ne va pas fort... Mais ne t'en fais pas surtout! Mon état n'a rien à voir avec toi!

Je me disais aussi, il y avait forcement une raison à ce petit air sinistre. Elijah rit et posa sa tête contre le mur de ma chambre. Je sentais tellement qu'il manquait quelque chose. Aucune idée, un élèment peut-être qu'il manquait entre nous.

-Mais maintenant qu'on t'a retrouvée, ça va m'aider à aller mieux j'en suis sûr...

Aah ! J'en étais sûre, je pense bien que nous étions lié par quelque chose sans bien que je sache quoi.

-Peut-être que tu as besoin de repos non? Je peux te laisser dormir un peu... Pour ma part, il faudrait que je prévienne Jack de l'existence d'Alex... Je...

Je lui souris, bien qu'à présent je n'avais plus du tout envie de dormir. Et cette infirmière complètement sadique viendrait planter son aiguille dans l'intraveineuse dè qu'Elijah serait sorti de la chambre.

-Si jamais tu as le moindre soucis... n'importe quoi! Un cauchemard, un
empoisonnement à la soupe aux poireaux, une méchante infirmière, tu n'as qu'a appeler et j'accourerais. Je te le promet... Je ne serais jamais bien loin...

J'acquiescais en souriant, ravie de cet egard.

-C'est vrai que la soupe est d'une qualité douteuse mais le pire c'est bien cette folle d'infirmière. Promis, je t'appelerais si j'ai un problème.

Je lui souris et tendis la main pour lui serrer, mais en fait, je comptais surtout l'attirer pour lui faire la bise malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:29

Ava m'avait appelé comme prevu, apparement les retrouvailles Meaghan-Elijah se passaient en même temps et allaient très bien. Et qu'est ce que j'aurais aimé y être ! Maintenant, j'étais coincé dans cet hotel miteux.
D'accord, miteux n'était pas justifié, c'était quand même un hotel cinq étoiles.
Mais quand même !
J'allais descendre et je ne voulais pas rester enfermer ici une minute de plus.
Je descendis à l'accueil, il y avait des parapluies, des eventails et aahh miracle !
Des ombrelles !
J'en achetait une noire accordée à ma veste et fonçai à l'hopital.
Ava, Lilou, Zillah, un autre garçon dont je sousponnai être ce charmand David qu'Ava avait eu au téléphone ainsi qu'une autre fille blonde.
Apparement Elijah était encore avec Meaghan. Je l'interrogeais brievement et montai au deuxième étage.
Elijah était encore avec Meaghan, je l'attendais à la sortie en essayant de ne pas preter attention a ce qui se disait dans la chambre.
Je chopais Elijah à la sortie en essayant de cacher mon ombrelle derrière ma jambe.


-Salut ELijah ! Euh, je me suis dit que peut-être que pour me faire pardonné pour ... enfin ... tu sais. Je pourrais peut-être surveiller Meaghan la nuit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:28

De re tour dans le hall avec David et Meryl, j'étais assise et croisais les doigts en fermant les yeux très fort et en priant pour que les retrouvailles les aides des deux côtés.
J'avais appelé Jack bien sûr pour qu'il reste au courant de la situation même cloitré dans l'hotel.
Par pure envie de discuter, je re composais son numéro, mais Jack ne repondit pas. Je m'ententetais avant subitement de comprendre que cet idiot n'était pas capable de se tenir tranquille une journée.
Je foncai au deuxième étage pour voir Jack avaec Eliajh sortant à peine de la chambre de Meaghan.


-Salut ELijah ! Euh, je me
suis dit que peut-être que pour me faire pardonné pour ... enfin ... tu
sais. Je pourrais peut-être surveiller Meaghan la nuit si tu veux.

Jack avait une ombrelle dans la main, je levai les yeux au ciel et m'approchait en soupirant.

-Jack !? Ma parole t'es complètement incapable de respecter une consigne ou quoi ??!


Je soupirai derechef et jetait un regard dans la chambre de Meaghan avant de prendre Jack et Elijah par le bras pour les ramener en bas.

-Je pense qu'il a raison, Lij'. Et au fait, c'est qui Alex ?

Je l'interrogeai du regard avant de me rappeler d'un truc important que m'avait dit Meryl.

-Ah ! Et, pour une raison qui m'échappe, Meryl te deteste à mort/
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:31

Meaghan me sourit d’un air rayonnant, tout simplement magnifique.

-C'est vrai que la soupe est d'une qualité douteuse mais le pire c'est bien cette folle d'infirmière. Promis, je t'appelerais si j'ai un problème.

Elle me tendit une main que j’attrapai puis m’attirant contre elle, m’embrassa sur la joue, réflexe typiquement européen… Plus gêné que je n’aurais du l’être, je me figeais un instant, puis m’éloignais à reculons avant de finir par sortir de sa chambre. Je refermais doucement la porte de sa chambre puis me retournais pour tomber nez à nez avec Jack. Trop surpris pour réagir immédiatement, je me figeais une nouvelle fois.

-Salut Elijah ! Euh, je me suis dit que peut-être que pour me faire pardonné pour ... enfin ... tu sais. Je pourrais peut-être surveiller Meaghan la nuit si tu veux.

Pour se faire pardonner… Effectivement, il y a quelque temps de ça j’en voulais extrêmement à Jack, mais à présent…J’avais retrouvé Meg, c’était le principal. Et puis, je supposais que Jack n’avait fait que respecter le choix de Meaghan. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Sa proposition était tentante et je retrouvais en elle l'ami que j'avais pour un temps perdu de vue, mais il fallait que je lui explique pour Alex avant tout. Avant que je ne réponde, Ava débarqua en soupirant.


-Jack !? Ma parole t'es complètement incapable de respecter une consigne ou quoi
, s’exclama-t-elle en nous prenant par le bras pour que nous rejoignions les autres en bas. Je pense qu'il a raison, Lij'. Et au fait, c'est qui Alex ? Ah ! Et, pour une raison qui m'échappe, Meryl te déteste à mort.

-Ouai, moi aussi ça m’échappe, lui répondis-je en fronçant les sourcils. Surtout venant d’une fille que je rencontre pour la première fois aujourd’hui ! Pour Alex…

D’un geste, je les ralentissais avant que nous n’atteignions le rez-de-chaussée.


-Je ne sais pas comment cette Meryl est au courant, mais Lilou ne sait rien pour l’instant… Alex est le garçon qui lui a été promis peu après sa naissance. Maintenant que Jane ne peut plus défendre sa fille contre cette union arrangée, Alex compte venir ici chercher ce qui lui est dû. Je pense que les anciens le poussent à venir avant que Lilou ne soit majeur… Je ne prenais pas ça au sérieux, mais Meryl vient de m’annoncer qu’il arrivait demain. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Alex est l'un des meilleurs chasseur de vampires de la famille...

Nous sortions de la cage d’escalier et arrivions en vue des autres, aussi, je du me taire, la mine plus sombre d’auparavant. La cousine de Meg me toisait froidement, et je décidais de m'avancer vers elle.

-Hey... Meryl, c'est ça? On peut reprendre la discussion là où on l'avait arrêtée?...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:59

Quand Ava et Meryl revinrent de la chambre de Meaghan accompagnées du garçon qui connaissait Meaghan, Zillah ne mit pas longtemps à revenir lui aussi du supermarché, comme si un radar lui avait signalé le retour d’Ava. Lilou quand à elle resta un moment silencieuse. Elle n’osait presque pas relever la tête pour lire sur le visage d’une des deux jeunes filles l’état dans lequel elles avaient laissé Meaghan.

-Vous les avez laissé tout les deux, leur demanda Zillah tandis qu’elles répondaient positivement. Tous les deux… Lilou pencha la tête sur le coté, comme pour essayer de percevoir des ondes venant de la chambre de Meg, histoire de voir si tout allait bien. Le fait de réentendre le nom de Lij et celui de Meg associer était agréable. C’était comme un retour à la norme.

Au bout d’un petit moment, Ava sembla se souvenir de quelque chose puis se précipita vers les escaliers sous le regard ahuri de Lilou qui se demandai si cette fois, elle devait suivre son amie. Non… Finalement elle resterait là… Jetant un coup d’œil à côté d’elle, elle vit Zillah poser son sac de course à terre et en profita pour lui piquer une bouteille d’eau minérale qu’il avait achetée.

-Oui je sais… Je ne sais pas ce que je veux…
s’excusa-t-elle avec de grands yeux larmoyants, pour qu’il ne puisse rien lui reprocher. Une fois avoir bu la moitié de la bouteille, elle s’assit par terre, aux pieds du grand David, et se prit à observer la jeune Meryl. Elle était aussi belle que blonde et semblait pour l’heure un peu nerveuse. Lilou pouvait reconnaître au premier coup d’œil la distinguable boucle d’oreille qu’elle portait.

Comment se faisait-il que Meaghan ai de la famille parmi les chasseurs de vampires ? Et Meryl était-elle au courant de l’existence des Sawcha, ces vampires végétariens ? Lilou, selon son habitude, aurait sauté au cou de la demoiselle, lui demandant d’où elle venait, ce qu’elle aimait dans la vie, si elle collectionnait les papillons… Mais elle su se retenir à la vue de ce fameux anneau qu’elle portait à son oreille. Peut être que cette jolie blonde pouvait être un danger potentiel pour ses amis ?...

Lorsqu’elle sentit Zillah tourner la tête, Lilou releva la sienne pour suivre son regard. Elijah et Ava revenaient ! Accompagnés de… Jack ! Un grand sourire venant orner son visage, Lilou se releva d’un bond, manquant de faire tomber David qui surpris, ne s’y attendait pas.

Jack, tout vêtu de noir, était d’une élégance extrême et la jeune fille n’osait imaginer ce que les infirmières qui l’avaient croisé avaient pensé de lui. Elijah pour sa part, arborait une mine assez sombre qui vint effacer momentanément le sourire de Lilou. Etait-ce à cause de l’état de Meaghan ? Que s’était-il passé là-haut ? La jeune fille voulut bombarder son cousin de question mais il se dirigea vers Meryl avant qu’elle ne parvienne à sa hauteur. Aussi, Lilou rejoignit Jack et demanda d’une voix inquiète.

-Alors… Qu’est-ce qui s’est passé ?... Comment va Meaghan ?...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:55

Il était vraiment hors de question que je laisse ma cousine à Elijah ! Il était bien placé, lui, pour interdire le mariage de Lilou et Alex, mais lui ! Aucun problème !
Quoique, il m'avait semblé qu'il n'était pas au courant. Mais les gens mentent ! Surtout les traqueurs non ?

EN sortant de la chambre, la fille nommée Ava m'avait prise par le bras. Sa peau était légèrement plus froide que la norme, mais a part ça, tout allait bien.
Je redscendis et me joignit au petit groupe plutôt étrange. Il y avait Lilou qui se servait dans un sac biodegradble d'un supermarché que le garçon, Zillah, avait du ramener. D'ailleurs, en lui serrant la main, j'avais remarqué qu'il était brulant. Comme s'il avait de la fièvre, mais il semblait pourtant bien portant.
Puis, Ava decrocha son téléphone puis finalement, sembla mécontente et fonca dans l'ascenseur.
En tournant légèrement la tête, je remarquai que Lilou me dévisageai.
Puis Ava redescendit accompagnée d'Elijah et d'un garçon ... ouah ! A la beauté irrationnelle ! Un vampire ? Il paraissait que Lilou et ELijah en avait fréquenté.


-Hey... Meryl, c'est ça? On peut reprendre la discussion là où on l'avait arrêtée?...

Je soupirai

-je ne vois pas trop ce que je pourrais t'aporter de plus mais comme tu veux. Je m'appele Meryl Turner. Le père de Meaghan, mon oncle, est un traqueur, comme mes parents avant moi et moi même. Tu es mon futur beau frère et je trouve que c'est vachement hypocryte de ta part alors que tu refuses, ce que je trouve normal, l'union entre Lilou et cet imbecile d'Alex. Je t'ai appris tout ce que tu voulais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladresses [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresses [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sieste sur la plage... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Reste du monde :: Arizona - Phoènix-
Sauter vers: