Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maladresses [ Fini ]

Aller en bas 
+4
Meryl Aliz Blake
Ava-Nora Sawcha
Jack Van Baleor
Meaghan Turner
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:09

( sympa ton nouvel avatar Lilou)

Elijah était vraiment rouge, il était même sorti à reculons. Il y reflechis un instant quand Ava arriva en soupirant à ma vue. Elle tenait son portable à la main. Je n'avais pas pris le mien, elle avait du savoir que je voulais y aller.


-Jack !? Ma parole t'es complètement incapable de respecter une consigne ou quoi
, je souris discrètement pendant qu'elle nous prenait par un bras chacun. Je pense qu'il a raison, Lij'. Et au fait, c'est qui Alex ? Ah ! Et, pour une raison qui m'échappe, Meryl te déteste à mort.

-Ouai, moi aussi ça m’échappe. Surtout venant d’une fille que je rencontre pour la première fois aujourd’hui ! Pour Alex…

Oula, de qui parlait-il ? Meryl ? Mais qui était-elle donc ?


-Je ne sais pas comment cette Meryl est au courant, mais Lilou ne sait rien
pour l’instant… Alex est le garçon qui lui a été promis peu après sa naissance. Je massacrai le manche de l'ombrelle inconsciament. Maintenant que Jane ne peut plus défendre sa fille contre cette union arrangée, Alex compte venir ici chercher ce qui lui est dû. Je pense que les anciens le poussent à venir avant que Lilou ne soit majeur… Je ne prenais pas ça au sérieux, mais Meryl vient de m’annoncer qu’il arrivait demain. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Alex est l'un des meilleurs chasseur de vampires de la famille...


En sortant, Lilou me vit et sourit, ravie de ma présence, mais son sourit s'éffaca en derivant sur Elijah. Ce dernier se dirigea vers une fille blonde qui portait l'anneau des traqueurs et alla lui poser une question.

-Hey... Meryl, c'est ça? On peut reprendre la discussion là où on l'avait arrêtée?...

Lilou se dirigea vers moi tandis qu'Ava allait vers Zillah.

-Alors… Qu’est-ce qui s’est passé ?... Comment va Meaghan ?...

-Bien, elle va très bien, a part bien sûr qu'elle est dans le platre jusqu'au cou. Facon de parler. Apparement, les retrouvailles se sont bien passées. J'espere que ca va continuer d'aller bien entre eux. Cette nuit je continu de la surveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:57

La jeune fille devant moi soupira, l’air visiblement ennuyée. Elle accepta cependant de me répondre.

-Je ne vois pas trop ce que je pourrais t'apporter de plus mais comme tu veux. Je m'appelle Meryl Turner. Le père de Meaghan, mon oncle, est un traqueur, comme mes parents avant moi et moi même.


Le père de Meaghan était un traqueur ? Comment j’avais pu ignorer quelque chose d’aussi important ?!

-Tu es mon futur beau frère et je trouve que c'est vachement hypocrite de ta part alors que tu refuses, ce que je trouve normal, l'union entre Lilou et cet imbecile d'Alex. Je t'ai appris tout ce que tu voulais savoir ?

Interloqué, je la fixais sans comprendre avant de finir par prendre la parole à mon tour.


-Ton futur beau frère ? Faut peut être pas exagérer !... Et, attends comment tu étais au courant pour Meg et moi ?... En tout cas, ça n’avait rien à voir avec Alex et Lilou et cette histoire d’union arrangée !


Je haussais les épaules, toujours sans comprendre.


-De toute façon, maintenant, Meaghan ne se souvient plus de rien, donc même si je ne sais pas ce que tu me reproches, t’as plus de soucis à te faire…

Soudain, je me tus, comme frappé par la foudre. Brusquement, ce que venait de me dire Meryl reprit forme dans mon cerveau et je l’attrapais par l’épaule, comme si ça pouvait m’aider à tout comprendre.


-Attends… Tu dis que Meaghan vient d’une famille de traqueur… Que je suis ton futur beau-frère… Que c’est hypocrite de ma part de refuser l’union d’Alex et de Lilou alors que moi et Meaghan… Tu… Tu sous-entends qu’il y a eu une histoire de mariage arrangé entre moi… et Meaghan !?

Abasourdit par mes propres paroles, je ne pouvais me résoudre à y croire. Je savais pertinemment que peu après ma naissance, les anciens avaient dû me choisir ma future belle et tendre, seulement, mes parents étaient morts trop tôt pour m’en parler, et moi, j’avais quitté l’Europe peu après pour rompre tout contact avec cette famille. J’ignorais qui cette jeune fille avait été, et c’avait été le moindre de mes soucis. Mais que cette fille soit Meaghan… Non ! Ca ne pouvait pas être vrai ! Je ne croyais pas au destin… Comment penser que tout ça n’avait été que l’accomplissement d’un plan trop important pour que nous le comprenions… Que nous n’avions été que des pions pour eux… C’était juste impensable… Mon affection pour Meaghan était bien réelle, et n’avait rien à voir avec eux.

Je fixais Meryl d’un regard presque suppliant, priant pour qu’elle nie ce que je venais d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:05

Il me regarda interloqué pendant plus d'une minute.

-Ton futur beau frère ? Faut peut être pas exagérer !... Et, attends comment tu étais au courant pour Meg et moi ?... En tout cas, ça n’avait rien à voir avec Alex et Lilou et cette histoire d’union arrangée !
De toute façon, maintenant, Meaghan ne se souvient plus de rien, donc même si je ne sais pas ce que tu me reproches, t’as plus de soucis à te faire…

Parce qu'il était sorti avec ma cousine ?? Je tordis violement l'affiche que j'avais dans les mains pour ne pas lui balncer mon poing dans la figure. Il eut en plus l'idée de s'aggriper à mon épaule et de me fixer avec un regard douloureux.


-Attends… Tu dis que Meaghan vient d’une famille de traqueur… Que je suis ton futur beau-frère… Que c’est hypocrite de ma part de refuser l’union d’Alex et de Lilou alors que moi et Meaghan… Tu… Tu sous-entends qu’il y a eu une histoire de mariage arrangé entre moi… et Meaghan !?

Il reflechit serieusement à ses paroles qui me faisaient mal pour ma cousine puis il decida de me refixer avec un regard suppliant.
Je me debarasssais de sa main avec deux doigts et pris l'air le plus dur que j'avais dans mes cordes et lançai, sarquastique :


-Mais c'est que tu piges vite, tu dois à présent bien comprendre pourquoi je t'en veux, non ? De plus, tu étais avec ma cousine alors que notre famille attire le danger, comment as tu pu lui faire courir autant de danger si tu dis tenir à elle ! Et ta propre cousine avec un vampire pur sang ! Tu as decidé de condamner toutes les femmes de ton entourage ou quoi ? Mais au moins, à la defence d'Alex a present, tu n'as plus rien a dire sur les mariages arrangés, les anciens choisissent des individus qui sont fait pour aller ensemble. Regarde par toi même !

Je sortis la feuille que j'avais piqué à Alex pendant que ce flemmard dormait. Je regardai quelques secondes avant de la tendre à ELijah. Bizarrement, les lettres du nom d'Alex brillait par rapport aux autres de la feuille. Je regardais plus près et vis que ces lettres n'étaient pas à avant car une couche de blanc etait en dessous des lettres. Ce faux jeton avait traiqué la feuille.

-Demain, je lui fous mon poing dans sa sale petite tête de traître. Désolée, il a trafiqué la feuille, fis en tendant la feuille à Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:13

J'écoutais discrètement la discussion entre Elijah et Meryl tandis que je serrais Lilou contre moi et que j'embrassais ses cheveux en ignorant son odeur tentatrice.

-Ton futur beau frère ? Faut peut être pas exagérer !... Et, attends comment tu étais au courant pour Meg et moi ?... En tout cas, ça n’avait rien à voir avec Alex et Lilou et cette histoire d’union arrangée ! De toute façon, maintenant, Meaghan ne se souvient plus de rien, donc même si je ne sais pas ce que tu me reproches, t’as plus de soucis à te faire… Attends… Tu dis que Meaghan vient d’une famille de traqueur… Que je suis ton futur beau-frère… Que c’est hypocrite de ma part de refuser l’union d’Alex et de Lilou alors que moi et Meaghan… Tu… Tu sous-entends qu’il y a eu une histoire de mariage arrangé entre moi… et Meaghan !?

-Mais c'est que tu piges vite, tu dois à présent bien comprendre pourquoi je t'en veux, non ? De plus, tu étais avec ma cousine alors que notre famille attire le danger, comment as tu pu lui faire courir autant de danger si tu dis tenir à elle ! Et ta propre cousine avec un vampire pur sang ! Tu as decidé de condamner toutes les femmes de ton entourage ou quoi ? Mais au moins, à la defence d'Alex a present, tu n'as plus rien a dire sur les mariages arrangés, les anciens choisissent des individus qui sont fait pour aller ensemble. Regarde par toi même ! Demain, je lui fous mon poing dans sa sale petite tête de traître. Désolée, il a trafiqué la feuille.

Ah, voilà qui me rassurait, Lilou promit à un imbécile ? Je crois que j'aurais rapidement peté un cable. Mais meilleure nouvelle, ELijah et Meaghan étaient prevu pour un beau mariage en blanc et amoureux quelque part dans un trou paumé en Pologne.
Je m'assis avec Lilou et lui chuchotai à l'oreille.


-Meaghan va plutôt bien et Elijah avait l'air d'aller beaucoup mieux

Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:55

Elijah et Meryl semblaient en pleine discussion, et ils n’avaient pas vraiment l’air de rigoler… Lilou les observa anxieusement avant qu’une main ferme ne l’attire contre elle. Jack la serrant dans ses bras, il lui fut bien moins aisé de s’inquiéter et elle préféra fourrer sa tête contre le torse du demi-dieu, respirant à plein nez son parfum enivrant et séduisant. Elle ne put en profiter que quelques instants car il finit par s’assoire, entraînant la jeune fille avec lui. Déplaçant ses lèvres de ses cheveux à son oreille, il lui murmura, comme s’il pouvait aisément deviner ses angoisses :

-Meaghan va plutôt bien et Elijah avait l'air d'aller beaucoup mieux.

Tournant ses yeux vers son cousin et Meryl, Lilou jugea qu’Elijah ne semblait pas vraiment aller mieux… Certes, il passait de zombie à celui proche de la colère, mais ce que lui disait la cousine de Meaghan n’avait pas l’air de lui plaire du tout.

-De quoi ils sont en train de parler
, demanda à son tour Lilou dans l’oreille de Jack. Elle supposait qu’il n’avait rien perdu de leur conversation. En tout cas un chose était sûre, elle avait beau porter l’anneau des traqueurs, Meryl ne semblait pas vouloir pour le moment attaquer Jack, ni Ava…

Avant que Jack n’ai pu lui répondre, le portable de Lilou sonna, avec un numéro qu’elle ne connaissait pas s’affichant. En haussant les sourcils, elle finit par décrocher d’un air hésitant.

-Allo ?... Euh, non désolé… Alex… Alex ?! C’est toi ? Mais comment t’as eu mon numéro ?... C’est dingue… Ca faisait combien de temps ?... Ben oui et toi ? Non non… Ouai c’est ça… C’est vrai ? Mais quand… Demain ? Ben oui j’ai de la place, surtout que ma mère n’est pas là en ce moment… Non ça me dérange pas… D’accord. Merci, oui… ben à demain alors…

La jeune fille raccrocha interloquée. Un ami qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps… Et voilà qu’il débarquait à Forks le lendemain… Oui, le problème, c’était qu’il faisait également parti de la famille des traqueurs, et qu’il pouvait ne pas être aussi pacifiste que Meryl…
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:05

Elijah sortit de ma chambre à reculons, je dus étouffer un rire. Je regardai par la fenêtre quand cette abominable infirmière débarqua dans ma chambre avec son sourire hypocryte.

-Ca a l'air de vous avoir fait du bien de voir tous vos amis, mais à présent il faut dormir.

-Allez y ! Droguez moi.

-Ce n'est pas ce que je fais mademoiselle Meaghan.


Ne comprendrait-elle jamais que lorsque je fermais les yeux, s'était dépouventable hommes aux yeux rouges qui apparaissaient encore et toujours. Je lui tendis le bras en signe de soumission et soupirai. J'allais encore devoir supporter mes cauchemars.
L'infirmière injecta la morphine dans l'intraveineuse et se pencha vers moi.

-Je m'appelle Inger, je sais qui vous êtes et qui sont vos amis. Vous êtes en danger, je suis une amie de votre cousine, je vais veiller sur vous. Mais dès que vous serez assez retablie je vous aiderais à disparaitre.

-Non ... je ... veux pas les ... quitter.

-Ce sont des vampires, c'est normal que vous ne vouliez pas les quitter.

-Non ... veux pas,
fis je en tendant le bras vers le téléphone.

-Vous changerez d'avis Meaghan.


Et je m'endormis profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:18

Lilou ne semblait pas tellement me croire et elle fixait son cousin avec anxièté.

-De quoi ils sont en train de parler
, me chuchota t-elle.

Au moment où j'allais lui répondre son téléphone rose sonna et elle décrocha avec un air interrogatif.

-Allo
?... Euh, non désolé… Alex… Alex ?! Alex ? Celui qui était promis à Lilou ?? C’est toi ? Mais comment t’as eu
mon numéro ?... C’est dingue… Ca faisait combien de temps ?... Ben oui
et toi ? Non non… Ouai c’est ça… C’est vrai ? Mais quand… Demain ? Ben
oui j’ai de la place, surtout que ma mère n’est pas là en ce moment…
Non ça me dérange pas… D’accord. Merci, oui… ben à demain alors…

Lilou raccrcocha, je lui souris avant de la soulever pour me lever et allez voir Elijah et lui glisser à l'oreille :

-Si je vois la tête d'Alex demain je sais pas ce que je vais faire, il vient justement d'appeler Lilou pour lui demander un toit.

Je retournais vers Lilou et mis un doigt sur mes lèvrs pour expliquer que je ne pourrais pas lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:32

A peine descendu, Elijah alla à la rencontre de Meryl pour discuter de leurs differents :

-Hey... Meryl, c'est ça? On peut reprendre la discussion là où on l'avait arrêtée?...

-Je ne vois pas trop ce que je pourrais t'apporter de plus mais comme tu veux. Je m'appelle Meryl Turner. Le père de Meaghan, mon oncle, est un traqueur, comme mes parents avant moi et moi même. Tu es mon futur beau frère et je trouve que c'est vachement hypocrite de ta part alors que tu refuses, ce que je trouve normal, l'union entre Lilou et cet imbecile d'Alex. Je t'ai appris tout ce que tu voulais savoir ?

-Ton futur beau frère ? Faut peut être pas exagérer !... Et, attends comment tu étais au courant pour Meg et moi ?... En tout cas, ça n’avait rien à voir avec Alex et Lilou et cette histoire d’union arrangée ! De toute façon, maintenant, Meaghan ne se souvient plus de rien, donc même si je ne sais pas ce que tu me reproches, t’as plus de soucis à te faire… Attends… Tu dis que Meaghan vient d’une famille de traqueur… Que je suis ton futur beau-frère… Que c’est hypocrite de ma part de refuser l’union d’Alex et de Lilou alors que moi et Meaghan… Tu… Tu sous-entends qu’il y a eu une histoire de mariage arrangé entre moi… et Meaghan !?

-Mais c'est que tu piges vite, tu dois à présent bien comprendre pourquoi je
t'en veux, non ? De plus, tu étais avec ma cousine alors que notre famille attire le danger, comment as tu pu lui faire courir autant de danger si tu dis tenir à elle ! Et ta propre cousine avec un vampire pur sang ! Tu as decidé de condamner toutes les femmes de ton entourage ou quoi ? Mais au moins, à la defence d'Alex a present, tu n'as plus rien a dire sur les mariages arrangés, les anciens choisissent des individus qui sont fait pour aller ensemble. Regarde par toi même !
Demain, je lui fous mon poing dans sa sale petite tête de traître. Désolée, il a trafiqué la feuille.

C'était la seule chose qui m'interessait pour le moment et j'en faisais un resumé à Zillah qui semblait trouver autant que moi, la situation romanesque.

-On va à la caféteria ? Je meurs de faim, et je pense qu'ils n'ont pas fini de regler leurs affaires si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:40

Me repoussant sèchement, Meryl me lança un regard froid.

-Mais c'est que tu piges vite, tu dois à présent bien comprendre pourquoi je t'en veux, non ? De plus, tu étais avec ma cousine alors que notre famille attire le danger, comment as tu pu lui faire courir autant de danger si tu dis tenir à elle ! Et ta propre cousine avec un vampire pur sang ! Tu as decidé de condamner toutes les femmes de ton entourage ou quoi ?


Je restait impassible bien que sur le coup j’aurai apprécier pouvoir me défouler sur quelque choses. Ce qu’elle disait était tellement vrai que ses paroles me blessaient cruellement.

-Mais au moins, à la défense d'Alex a présent, tu n'as plus rien a dire sur les mariages arrangés, les anciens choisissent des individus qui sont fait pour aller ensemble. Regarde par toi même !... Demain, je lui fous mon poing dans sa sale petite tête de traître. Désolée, il a trafiqué la feuille…

Je repoussais la feuille qu’elle me tendait sous le nez sans y accorder un regard.


-Qu’il ai ou non trafiqué la fiche ne change rien ! Les anciens ne choisissent pas des individus pour aller ensembles, mais simplement pour que chaque unions les rendent plus fort… C’est un calcul aussi logique que froid ! Meg et moi nous sommes rencontrés par hasard ! Ca n’était pas prévu ni calculé ! Pour le danger, ne t’en fais pas, je compte bien disparaître de sa vie… Quand à Lilou, tout comme Meg, elle est libre et assez grande pour faire ce qu’elle veut ! Jack et Ava sont les la personnes les plus dignes de confiance que j’ai jamais rencontré.

Quand on parle du vampire justement, Jack apparut à côté de moi pour me glisser à l’oreille.

-Si je vois la tête d'Alex demain je sais pas ce que je vais faire, il vient justement d'appeler Lilou pour lui demander un toit.

Il fit un geste à Lilou qui nous observait suspicieusement de son siège pour lui faire comprendre qu’il ne pouvait rien lui expliquer, et celle-ci gonfla les joues comme si elle boudait. J’eu un discret sourire face à sa réaction puis retrouva mon sérieux pour répondre à Jack.

-Il compte dormir chez elle… Je pense pour la sécurité de tous qu’il serait plus sage que tu ne te montres pas à cette fouine…
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:59

Il ne jeta pas un regard à la feuille qui soustrairait Lilou a un mariage qu'elle n'avait pas demandé le moins du monde. Deplus, cela aurait fait une excuse à Elijah pour que je détruise la tête de ce faux jeton d' Alex

-Qu’il ai ou non trafiqué la fiche ne change rien ! Les anciens ne choisissent
pas des individus pour aller ensembles, mais simplement pour que chaque unions les rendent plus fort… C’est un calcul aussi logique que froid ! Meg et moi nous sommes rencontrés par hasard ! Ca n’était pas prévu ni calculé ! Pour le danger, ne t’en fais pas, je compte bien disparaître de sa vie… Quand à Lilou, tout comme Meg, elle est libre et assez grande pour faire ce qu’elle veut ! Jack et Ava sont les la personnes les plus dignes de confiance que j’ai jamais rencontré.

Je bouillonais de voir à quel point Meaghan avait été assez stupide pour tomber amoureuse de quelqu'un aussi borné.
Ledit Jack s'approcha d'Elijah et lui chuchota quelque chose à l'oreille que je ne compris pas.

-Il compte dormir chez elle… Je pense pour la sécurité de tous qu’il serait plus sage que tu ne te montres pas à cette fouine…

Je retendis la feuille trafiquée devant lui en soupirant.

-Toi pas comprendre ? Les anciens veulent que Lilou épouse Alex, avec ça, ce mariage ne tiens plus.

Puis soupirant toujours, mais pour me calmer ensuite, je mis quelque secondes avant de reprendre d'une voix menacante.

-Et il complètement exclu que tu disparaisses de la vie de Meaghan. J'espère m'être bien faite comprise. J'ai vu comment elle te regardait, si son esprit t'a oublié, pas son corps, ses yeux et son sourire trahissait ses sentiments. Je compte bien te laisser à ses côtés, figure toi.

Jetant un dernier regard dûr, je me détendis fis un pas sur le côté pour acheter une bouteille d'eau au distributeur.

-D'autre part, pour ton information, tu n'es pas le seul à frequenter des vampires. Les anciens sont aussi en relations avec des vampires, ils s'appellent "le Comité", personne d'humains ne sait où se trouve leur siège mais ils entrent regulièrement en contact avec les membres des anciens. Ces ont un peu comme les Volturri, mais en végétarien et bien plus sûrs. Voilà pourquoi je sais que chaque union arrangée est bien préparée et choisie justement en fonction des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:28

( pas mal ton idée de Compité Meryl)

-Il compte dormir chez elle… Je pense pour la sécurité de tous qu’il serait plus sage que tu ne te montres pas à cette fouine…

J'acquiescais et retournais me poster à distance resonnable de la cousine de Meaghan.

-Qu’il ai ou non trafiqué la fiche ne change rien ! Les anciens ne choisissent pas des individus pour aller ensembles, mais simplement pour que chaque unions les rendent plus fort… C’est un calcul aussi logique que froid ! Meg et moi nous sommes rencontrés par hasard ! Ca n’était pas prévu ni calculé ! Pour le danger, ne t’en fais pas, je compte bien disparaître de sa vie… Quand à Lilou, tout comme Meg, elle est libre et assez grande pour faire ce qu’elle veut ! Jack et Ava sont les la personnes les plus dignes de confiance que j’ai jamais rencontré.

Meryl, qui semblait en train d'essayer de canaliser sa colère, brandit à nouveau la feuille.

-Toi pas comprendre ? Les anciens veulent que Lilou épouse Alex, avec ça, ce mariage ne tiens plus. Et il complètement exclu que tu disparaisses de la vie de Meaghan. J'espère m'être bien faite comprise. J'ai vu comment elle te regardait, si son esprit t'a oublié, pas son corps, ses yeux et son sourire trahissait ses sentiments. Je compte bien te laisser à ses côtés,
figure toi.

Ah, elle était au moins favorable à ce qu'Elijah reste près de Meaghan, ce qui aiderait les deux à aller bien mieux.

-D'autre part, pour ton information, tu n'es pas le seul à frequenter des
vampires. Les anciens sont aussi en relations avec des vampires, ils s'appellent "le Comité", personne d'humains ne sait où se trouve leur siège mais ils entrent regulièrement en contact avec les membres des anciens. Ce sont un peu comme les Volturri, mais en végétarien et bien plus sûrs. Voilà pourquoi je sais que chaque union arrangée est bien préparée et choisie justement en fonction des personnes.

Quoi ?! Elle était au courant pour notre Comité, ca n'allait pas, ca n'allait pas du tout !

-Silence ! Je ne sais pas trop comment tu es au courant, mais silence. Si le COmité reste secret, ce n'est pas pour rien. Le Comité a déclaré son indépendance au XIX° siecle, ce sont des vampires végétariens qui sont connus par les humains, ce sont des gens important qui font taire les humains quand des affaires de vampire sont trop voyantes.Certains de leurs membres ont même appris a quelques humains a traquer, voilà d'où vienne les traqueurs, c'est le Comité qui se charge d'aider les vampires vegetariens à se loger et a s'integrer parmis les humains, ce sont également eux qui fournissent les passeports des traqueurs qu'ils envoient aux Anciens qui les remets à ceux à qui ils sont destinés. Et ils sont super selectionner, ils se contrôlent aussi bien que Carlisle Cullen et il parait que la region où se trouve le siège est la zone la plus peuplée de demi-vampire. Aucun Volturri ne savent où est leur siège mais je connais quelqu'un qui le sait.

Ava s'était occupée d'une vampire condamnée pour s'être montrée en plein jour, elle avait été attrapée par le comité et lui avait revelé où se trouvait le Comité.

-Ava a connu quelqu'un qui avait déjà rencontré des vampires du Comité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:14

Alors que Lilou raccrochais, Jack lui jeta un sourire éblouissant avant de se lever pour glisser quelque chose à l’oreille d’Elijah. La jeune fille lui lança un regard interrogateur. Que se passait-il maintenant ?... Jack lui sourit de nouveau en posant un doigt sur ses lèvres. Elle ne saurait pas…

Un peu vexée, la jeune fille gonfla les joues pour montrer son mécontentement, ce qui fit sourire son cousin. C’était déjà ça… Au moins servait-elle à faire rire les gens… En tournant la tête, Lilou s’aperçut qu’Ava et Zillah s’étaient éclipsés. Peut-être étaient-ils dehors… De leur côté, Meryl, Elijah et Jack semblaient en pleine conversation, avec Jack comme toujours un peu en retrait.

Lilou tapota sur l’accoudoir de son fauteuil puis finit par se lever, agacée. Visiblement, elle n’était pas la bienvenue dans cette conversation. Sans doute pourrait-elle rejoindre Ava et Zillah dehors ? Discrètement, Lilou se dirigea vers la sortie puis se tint un moment sur le seuil. Le couple n’était en vue nulle part…

La jeune fille descendit les quelques marches qui menaient au parking puis à la route, puis sauta sur la vaste étendue de pelouse qui entourait l’hôpital. Le soleil tapait encore fort, malgré l’heure assez avancée, et l’herbe sous ses pieds était si attirante qu’elle ne pu résister à l’envie de s’y coucher. Si jamais on la cherchait, son portable était toujours allumé…

A peine commençait-elle à somnoler que par une fenêtre entrouverte du deuxième ou troisième étage lui parvinrent des voix… Presque des cris… La jeune fille se releva a demi pour n’entendre que des bribes de phrases.

-Veux pas…


-Vampires… les quitter… Meaghan.

Vampires ? Meaghan ? La première voix ressemblait à celle de son amie, mais la deuxième lui était totalement inconnue. Avait-elle rêvé, ou bien était-elle parano ?... Le temps de sortir de sa semi léthargie, Lilou se releva d’un bond puis se précipita en courant en direction des escaliers.

Sur son chemin, elle bouscula quelques personnes en balbutiant de maigres excuses mais soudain, une main la retint fermement mais sans grandes difficultés.

-Hey !

La jeune fille fut brutalement stoppée dans sa course et se retourna avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:32

A peine avais-je répondu àJack que Meryl continua sur sa lancée, plus sèchement encore qu’avant.

-Toi pas comprendre ? Les anciens veulent que Lilou épouse Alex, avec ça, ce mariage ne tiens plus. Et il complètement exclu que tu disparaisses de la vie de Meaghan. J'espère m'être bien faite comprise. J'ai vu comment elle te regardait, si son esprit t'a oublié, pas son corps, ses yeux et son sourire trahissait ses sentiments. Je compte bien te laisser à ses côtés, figure toi.


Si elle avait pu me tuer d’un regard, elle ne se serait sans doute pas gênée, ou du moins, c’est l’impression qu’elle donnait. Je croisais les bras tandis que Jack se reculait un peu. Meryl ma lança un nouveau regard froid, puis, sembla arborer à la seconde qui suivit une mine totalement détendue et s’acheta tranquillement une boisson dans un distributeur à quelques pas de nous.

-D'autre part, pour ton information, tu n'es pas le seul à fréquenter des vampires. Les anciens sont aussi en relations avec des vampires, ils s'appellent "le Comité", personne d'humains ne sait où se trouve leur siège mais ils entrent régulièrement en contact avec les membres des anciens. Ces ont un peu comme les Volturri, mais en végétarien et bien plus sûrs. Voilà pourquoi je sais que chaque union arrangée est bien préparée et choisie justement en fonction des personnes.

Bien sûr j’avais déjà entendu parler d’accords entre traqueurs et vampires, mais il s’était toujours agit de vampires ambitieux et calculateurs qui voulaient utiliser les traqueurs pour supprimer quelques-uns de leurs ennemis avant de supprimer les traqueurs eux-mêmes. Les traqueurs quand à eux utilisaient ces vampires peu fiables, cherchant également à les supprimer quand l’heure était venue. En bref, jamais rien n’était sortit de bon de ces accords… Jamais je n’avais entendu parler d’un comité végétarien ! C’était hallucinant…

Avant que Meryl ne continue son explication, Jack la coupa.


-Silence ! Je ne sais pas trop comment tu es au courant, mais silence. Si le Comité reste secret, ce n'est pas pour rien. Le Comité a déclaré son indépendance au XIX° siècle, ce sont des vampires végétariens qui sont connus par les humains, ce sont des gens important qui font taire les humains quand des affaires de vampire sont trop voyantes. Certains de leurs membres ont même appris a quelques humains a traquer, voilà d'où vienne les traqueurs, c'est le Comité qui se charge d'aider les vampires végétariens à se loger et a s'intégrer parmi les humains, ce sont également eux qui fournissent les passeports des traqueurs qu'ils envoient aux Anciens qui les remets à ceux à qui ils sont destinés. Et ils sont super sélectionner, ils se contrôlent aussi bien que Carlisle Cullen et il parait que la région où se trouve le siège est la zone la plus peuplée de demi-vampire. Aucun Volturri ne savent où est leur siège mais je connais quelqu'un qui le sait… Ava a connu quelqu'un qui avait déjà rencontré des vampires du Comité.

Une main dans ma poche, et l’autre posée sur ma tête, je me contentais d’observer Jack avec étonnement. Il m’avait donc également caché ça ! C’était tellement incroyable que je ne sus quoi dire sur le coup. Alors que j’allai ouvrir la bouche pour montrer mon étonnement, je tournais les yeux vers ma cousine pour découvrir un siège vide.

-Où… Où est Lilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:25

Elijah me regardait avec étonnement, je me mordis la joue, pourquoi n'avais je pas tenu ma langue pour une fois ? Ava allait me tuer. Le Comité était sencé rester secret, même si c'était sencé également rester une légende.

-Où… Où est Lilou ?

Elijah regarda autour de lui, je fis de même, Lilou semblait avoir littéralement disparu, et le pire, c'est que je ne l'avais pas senti.
Je suivis sa trace olfactive jusqu'au parking où je dus me servir de l'ombrelle que j'avais acheté.


-Mais pourquoi est-ce qu'elle est partie ?


Sa piste me mena jusqu'à l'étendue de d'herbe qui cerclait l'hopital. Ah, peut-être qu'elle avait voulu rejoindre Ava et Zillah. D'ailleurs où ils étaient tous les deux ? Pourquoi ils étaient partis eux aussi ?
Mais problème superieur, Lilou n'était plus là. Elle avait du s'étendre un peu dans l'herbe, mais elle était visiblement repartie.
La piste retournait dans l'hopital, si ca se trouve, nous l'avion ratée.
Je remontais avec Meryl et Elijah puis je vis enfin Lilou. Elle discutait avec ... un vampire.
Je me stoppai immédiatement. Lui, le vit sourit à Lilou et sembla d'en aller.
Je me ruais vers Lilou.

-Ca va ? Il t'a rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Sullivan
N'essaye pas de m'échapper ... j'ai déjà le goût de ton sang dans la bouche
N'essaye pas de m'échapper ... j'ai déjà le goût de ton sang dans la bouche
Emeric Sullivan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:21

Le vampire avait eu une idée de genie en redescendant un temps après le meurtre d'Amy. Il resterait loin de la bourgade le temps que cette histoire ce calme et il remonterait pour continuer à s'amuser avec ses habitants.

Emeric adorait les hopitaux, pendant le sommeil d'un patient, il pouvait piquer une transfusion ici ou là sans que jamais personne ne s'en étonne. L'odeur du sang y était plus presente à certains étage mais les dons de sang créaient des mix epouvantables.
Le vampire adorait les blocs operatoires, l'odeur qui embaumaient les couloirs étaient tout simplement succulente, mais malheureusement, les humains le chasaient toujours des sosu sols et Emeric du se resoudre à remonter.
Il se fit d'ailleur bousculer par une jeune fille comme deux ou trois autres personnes en s'excusant très faiblement. Il la retint par la coude afin qu'elle s'excuse auprès des autres humains affairés qui avaient surement autre chose à faire que de se faire bousculer.

-Hey !

Elle s'arrêta et fixa Emeric, il llui offirit un franc sourire et dessera sa prise sur son bras. Puis il désigna les personnes qu'elle avait bousculer.

-Il est interdit de courir dans le couloir si je me souviens bien. Tu devrais aller t'excuser.

Sullivan attendit patiement qu'elle s'execute avant de revenir vers elle mais ... odeur de vampire ! Sauve qui peux ! Emeric releva la tête dans la direction et vit un vampire et deux traqueurs humains, reconnaissable entre tous grâe à leurs boucles d'oreilles.
Emeric sourit à la jeune fille en lui souhaitant une bonne journée et s'en alla calmement jusqu'à l'angle du mur où il s'enfuit en courant.
Hors de question de se disputer avec un vampire, d'ailleurs un vampire qui frequente des humains, n'importe quoi ! Les amis de nos ennemis sont nos ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:45

Lilou se retourna pour tomber nez à nez sur un magnifique jeune homme à la peau pâle, aux cheveux courts et soyeux et aux yeux sombre. Son sourire étincelant l'hypnotisa un moment et elle restât interdite, attendant de voir ce qu'il lui voulait.

-Il est interdit de courir dans le couloir si je me souviens bien. Tu devrais aller t'excuser, murmura-t-il d'une voix douce en relâchant un peu son étreinte.

Lilou tourna la tête pour voir les gens qu'elle avait bousculé la regarder d'un air mécontent... Oui effectivement, ils n'avaient surement pas entendu ses pourtant retentissantes excuses... Se retournant vers le jeune homme, la jeune fille se prit à rosir en balbutiant:

-Euh oui c'est vrai... C'est parce que j'étais pressée et euh... Excusez-moi! Vraiment désolée, cria-t-elle en secouant la main en direction des quelques personnes encore derrière elle.

Quand elle se tourna de nouveau vers le jeune homme, il semblait concentré sur un groupe de personnes qui avançaient vers eux... Il y avait Jack, suivit par Meryl et Elijah... La mine plus sombre, le jeune homme fixa particulièrement Jack qui semblait très mécontent. La seconde d'après, il avait disparut, et Lilou eut beau le chercher tout autour d'elle, elle ne trouva plus aucune trace de lui.

Jack parvint rapidement à ses côtés, la mine encore plus inquiète.

-Ca va ? Il t'a rien fait ?


Lilou le regarda sans répondre immédiatement mais cela semblait l'inquiéter fortement, aussi elle prit soin de répondre toujours en balbutiant:

-Hein? Rien! Il m'a juste parlé... Enfin, super gentiment quoi... Pourquoi? Tu le connais?

S'arrêtant un instant, un sourire vint éclairer son visage et elle se plaça sous l'ombrelle du demi-dieu.

-Trop mignonne ton ombrelle! Et assortie à tes vêtements en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:29

Apparement, Lilou ne s'était sans doute pas rendu compte de la présence du vampire tout près d'elle. Elle ne me repondit pas tout de suite, elle ne semblait pas tellement comprendre qu'elle était la menace qui avait plané juste à côté d'elle.

-Hein? Rien! Il m'a juste parlé... Enfin, super gentiment quoi... Pourquoi? Tu le connais?

Je secouai la tête en arrêtant d'imaginer cette impression de déjà vu et je regardais de nouveau Lilou, un sourire éclarait son visage et le temps que je comprenne d'où il venait, elle s'était déjà glissée dans l'ombre de mon ombrelle.

-Trop mignonne ton ombrelle! Et assortie à tes vêtements en plus!

Je ne pus m'empecher d'éclater de rire avant de passer ma main dans ses cheveux avec une moue et un regard affectueux.

-Je tiens trop à toi, alors fais attention par pitié

Je l'entraînais en la prenant par la taille et nous ramenant dans l'ombre de l'hopital. Je regardais les environs, ce vampire était bel et bien parti mais où avais-je déjà senti son odeur et vu son visage ?
Volterra peut-être, quoique, je me trompais sûrement, mais d'où venait cette odeur alors ? Je la connaissais, et je l'avais senti récemment, je le savais.

-Sois sage, fis je à Lilou en déposant un baiser sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladresses [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresses [ Fini ]   Maladresses [ Fini ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresses [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sieste sur la plage... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Reste du monde :: Arizona - Phoènix-
Sauter vers: