Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison des Way- St John Street

Aller en bas 
+6
Meaghan Turner
Jack Van Baleor
Elijah Preyston
Ava-Nora Sawcha
Jasper Hale
Lilou Way
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:05

Jack sembla ne pas s’inquiéter de ma réaction. Il lança habilement les pizzas à l’arrière après s’être installé à côté de moi.
A mon questionnement sur ses cours, il me répondit :

-Et bien, sûrement, je ne commence les cours qu'à partir de Lundi prochain, j'ai une semaine de temps libre.

Avec un sourire, il ouvrit l’aération sans doute à cause de la forte odeur de pizza. Il me paraissait finalement de pus en plus sympathique.

-En fait je viens juste de rencontrer ta cousine. Elle partage plusieurs cours avec ma soeur, et ce midi en allant la voir j'ai rencontré ta cousine.

Lentement, je hochais la tête. D’accord, ça n’était pas encore un proche ami de Lou. Il avait pourtant accepté de s’occuper de la nourriture… Un chic type ! J’avais presque de la peine à l’admettre. S’accoudant à sa fenêtre, il continua :

-Mais tu ne ressembles pas du tout à ta cousine !

Ce à quoi je me contentais de répondre par un rire. C’est vrai que tout nous séparait elle et moi. On pouvait lire en ma chère cousine comme en un livre ouvert… C’était une fille qui pouvait accorder une confiance aveugle en n’importe qui… D’une naïveté maladive. Moi, mon propre chemin de vie m’avait fait devenir bien plus méfiant envers tout ce qui m’entourait.


-Et ... euh ... question indiscrète ... pourquoi tu es ici ?


Instinctivement, je me redressais sur mon siège en me refermant comme une huître. Pourquoi me demandait-il cela ? Savait-il quelque chose ? Mais au bout une demi seconde, je me calmais. C’était idiot de s’inquiéter comme ça… Sa question ne cachait rien, il était juste curieux… Je m’apprêtais à lui balancer la version que je m’étais imposée dans la tête, mais un curieux sentiment me fit hésiter. Un bien être et une confiance que je n’avais pas ressentit depuis bien longtemps. Ce Jack, qui me paraissait un excellent garçon, il semblait être de ceux à qui on peut se confier sans problèmes… Bien sûr, je ne pouvais pas tout lui raconter, mais me décharger un peu, après toutes ces années, ça semblait tellement alléchant…

Luttant toujours un peu, je finis par balbutier avec la difficulté de celui qui n’a pas l’habitude de se confier :

-Je… Je crois qu’il est arrivé quelque chose à sa mère…

A peine ai-je prononcé cette phrase que je le regrettais amèrement. Je ne connaissais rien de ce garçon ! Qu’est-ce qui m’avait pris ?... Le fixant avec intensité, je pris sur moi pour continuer :

-Surtout, surtout ne dis rien à Lilou, ni à quiconque d’autre… Lilou, ça l’anéantirai… Je suis sa seule famille qui reste, je vais m’occuper de ça…

Me reconcentrant sur la route, je continuais avec un sourire crispé :

-Mais tu sais, je dis ça, mais je ne suis sûr de rien… Ça serait idiot de s’inquièter pour rien…

Pourtant, mes vieux fantômes qui me poursuivaient toujours ne pouvaient que m’affoler… Peut-être Jane et mes parents avaient le même destin… Peut-être Lilou et moi étions nous aussi condamnés à cause de notre famille… Mourir sous la griffe des vampires était peut-être notre seule destinée, et avoir migré aux États-Unis ne changeaient rien à l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:53

Mon don marchait, à présent j'en avais la certitude, je commençais à reconnaître quand il agissait sur quelqu'un. Soit il se détend un peu, soit au contraire, il est encore plus distant.
Là, il semblait se détendre mais je crois qu'il ne s'étais jamais vraiment confessé, il balbutia :


-Je… Je crois qu’il est arrivé quelque chose à sa mère…

Il semblait regretter son aveu, mais il était trop tard. Giant jack avait déjà enregistré. Mais soudain inquiet, il continua :

-Surtout, surtout ne dis rien à Lilou, ni à quiconque d’autre… Lilou, ça l’anéantirai… Je suis sa seule famille qui reste, je vais m’occuper de ça…

Comme si j'étais su genre à balancer des trucs si tristes. Il se reconcentra sur la route tout d'un coup mais continuai avec un sourire crispé :

-Mais tu sais, je dis ça, mais je ne suis sûr de rien… Ça serait idiot de s’inquièter pour rien…
-Tu sais, je suis pas du genre à balancer des trucs si déprimants surtout pas à Lilou, elle est plutôt adorable !

Passant une main sous ma nuque je continuai :

-Mais si elle a disparut tu ne devrais pas en informer la police , non ?

C'est vrai que ce mec était bizarre, ce serait le genre de type qui serait prêt à cacher un corps pour se protéger. C'est vrai que c'était bizarre une mère qui disparaît comme ça, ca me faisait penser :

-La mère de Meaghan, une autre amie de Lilou a également disparue.

Je me garai dans le parking du lycée et passai mes jambes sur le tableau de bord en baissant mon dossier


Dernière édition par Jack Van Baleor le Jeu 25 Déc - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:14

-Tu sais, je suis pas du genre à balancer des trucs si déprimants surtout pas à Lilou, elle est plutôt adorable ! se braqua Jack.

Je m’abstins de répondre, l’air un peu embêté. Jack de son côté sembla réfléchir un instant avant de lancer :

-Mais si elle a disparut tu ne devrais pas en informer la police, non ?

C’est vrai que c’était la démarche à suivre pour des gens normaux, mais depuis que j’étais petit, on m’avait bien appris à me méfier de la police. Surtout pour un cas comme celui là. Du temps de son enfance, en Europe de l’est, on faisait peu cas de la disparition de gitans et c’était mieux comme ça… Mais c’était une tout autre époque, et dans un autre lieux. La police ne ferait que le gêner dans ses recherches, poser des questions indiscrètes et écarter toutes les hypothèses invraisemblables telles qu’une possible culpabilité de créatures sorties tout droit de livres pour enfants.
Arrivant aux abords d’un vaste bâtiment dans les tons roses, Jack tourna pour entrer dans un parking. Ils étaient visiblement arrivés au lycée.

-La mère de Meaghan, une autre amie de Lilou a également disparue, déclara-t-il songeur avant de se garer.

-Ah bon ? m’inquiétais-je. Il serait peut-être bon de prévenir la police dans son cas ! Pour Jane, la situation est un peu… délicate… Et j’ai peur que la police ne soit d’aucune utilité, au contraire…

Je soupirai un instant en me concentrant sur mes mains.

-Évidemment, si je ne trouve rien au bout d’un moment, même Lilou commencera à trouver ça bizarre et nous devrons bien prévenir la police…

Retombant dans le silence, je repensais à ce que Jack venais de dire… La mère de cette Meaghan était-elle comme Jane dans les alentours de Seattle quand elle a disparue ? Peut-être leur deux cas n’avaient rien à voir, mais je ne devais repousser aucunes possibilités…

Finalement, même s'il ne pouvait pas m'aider, ça m'avait fait un bien fou de me confier à ce garçon. C'en était presque étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:21

(au fait, merci pour le perso)

-Ah bon ? s'inquieta t-il. Il serait peut-être bon de prévenir la police dans son cas ! Pour Jane, la situation est un peu… délicate… Et j’ai peur que la police ne soit d’aucune utilité, au contraire…

Il soupira avant de se concentrer sur ses mains, en quo la situation serait-elle différente ?

-Évidemment, si je ne trouve rien au bout d’un moment, même Lilou commencera à trouver ça bizarre et nous devrons bien prévenir la police…

Evidement, je retenais un sourire. Il semblait réfléchir, je retournais ma question dans ma tête, histoire d'être clair sans le froisser

-En quoi sa disparition serait-elle différente de celle Jane ? Je ne comprend vr]aiment pas.

Puis je décidai d'être franc.

-Je vais être direct, je crois que tu mens Elijah, sa mère est ...hum, disons ... différentes des autres femmes ?

Pour ne pas dire humaine.


Dernière édition par Jack Van Baleor le Jeu 25 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:40

Jack se tut sans rien pendant un long moment avant de finalement demander :

-En quoi sa disparition serait-elle différente de celle Jane ? Je ne comprends vraiment pas.

Bien sûr qu’il ne comprenait pas. Ça restait une erreur de lui avoir révélé ces informations.

-Je vais être direct, je crois que tu mens Elijah...

Me redressant, je recommençais à le fixer avec un air inquiet.

-Sa mère est ...hum, disons ... différente des autres femmes ?

-Non ! m’exclamais-je vivement, ce sont eux qui sont différents !...

Je m’interrompis brusquement en me rendant compte de ce que je venais de dire. Il devait définitivement me prendre pour un fou maintenant. Mais je n’avais pas pu m’en empêcher. Toute ma vie, j’avais vécu sous la fierté d’être humain, un peu différent certes, mais humain. Je ne supportais toujours pas que l’on traite ma ‘famille’ de différente. Seulement, Jack tentait de me comprendre… Comment lui expliquer sans rien compromettre ?…

-Enfin, d’une certaine manière, oui, nous sommes assez différents pour devoir éviter le plus possible de contact avec la police, mais nous, nous restons normaux

Je l’observais, hésitant, attendant sa réaction. Il ne devait pas avoir compris grand-chose de plus.

-Et je peux te promettre que nous ne faisons pas partie de la mafia, finis-je par déclarer dans une tentative de détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:07

-Non ! s’exclamai t-il rapidement,ce sont eux qui sont différents !... Enfin, d’une certaine manière, oui, nous sommes assez différents pour devoir éviter le plus possible de contact avec la police, mais nous, nous restons normaux…

Il m'observa, assez hésitant, semblant se demander si j'allais me moquer de lui.

-Et je peux te promettre que nous ne faisons pas partie de la mafia, plaisanta t-il.

J'éclatai de rire avant de continuer :

-Je te crois ! Mais je ne vois toujours pas le rapport avec la poilce, ils sont là pour vous ...hum pour nous aider, non ?

Il ne me croira pas mais bon :

-Tu sais, notre famille aussi est ... différente (blague à part). Je te comprend, vraiment.

Je sortis un canette du pack que j'avais acheté pour les filles.

-T'en veux ? Moi je n'ai pas très soif (encore une blage à part)

Je lui tendis la canette.

-Oh plus que 55 minutes à attendre ! dis-je en consultant ma montre.


Dernière édition par Jack Van Baleor le Jeu 25 Déc - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:09

Apparemment, ma plaisanterie l’avait fait rire. Il ne me prenais pas encore pour un fou, c’était déjà ça !

-Je te crois ! Mais je ne vois toujours pas le rapport avec la police, ils sont là pour vous ...hum pour nous aider, non ?

Impossible de le contredire… Pour les simples humains c’était le cas. Quoiqu’il était difficile de classer Jack dans la case des simples humains… Il était assez extraordinaire à sa manière… Bien bâtit, la peau plus pâle que pâle, des cheveux d’une étrange couleur, et sa voiture et ses habits qui montraient qu’il semblait vivre dans le luxe… Je me rendis soudain compte que je m’étais mis à frissonner… Mais qu’est-ce qui m’arrivais ? Voilà que je venais de réciter un extrait des caractéristiques que mes ancêtres avaient mis des siècles à réunir dans notre encyclopédie personnelle sur ces créatures qu’on appelait vampires. J’avais eu droit avant mon exil aux États-Unis à un récit détaillé des passages les plus explicites par les anciens. Ces vieux débris avaient toujours l’espoir de reconquérir les parjures telles que Jane et moi qui avait décidé de se voiler la face et d’abandonner la famille. J’émis un petit rire que je mis plus sur le compte de la nervosité. C’était ridicule… Jack avec qui je parlais depuis bientôt une heure en tête à tête dans un endroit clos, l’ami de Lilou, qui achetait des pizzas et du pop corn, un vampire ? Dans ce cas là, moi, j’étais un loup garou !

-Tu sais, notre famille aussi est ... différente…Je te comprend, vraiment.

Mon rire s’arrêta net, et je me tournai vers Jack qui, toujours le coude sur la vitre, regardait au loin avec un léger sourire comme s’il avait fait une plaisanterie qu’il était le seul à comprendre. A mon grand désarroi, je sentis ma tension remonter…

-T'en veux ? Moi je n'ai pas très soif…


Avec le même sourire, il me tendit une cannette que j’attrapais avec un hochement de remerciement. Ses phrases résonnaient dans ma tête… Si ça continuait comme ça, je devrais aller consulter un psy !...

-Oh plus que 55 minutes à attendre !

Essayant de prendre le même air désinvolte, je lui lançait un vague sourire tout en ouvrant la canette et but une grande goulée. Ainsi rafraîchit, je me sentais déjà mieux.

-Bon, assez parlé de moi, fis-je en jouant du bout des doigts avec le bouton d’ouverture des fenêtre. Tu dis que ta famille est différente aussi ?... Dans quel sens ?

Lâchant le bouton, je l’observait de biais, espérant qu’il ne me considère pas trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:27

Pour être franc, de toute ma vie, d'humains comme d'immortel, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi stressé et méfiant. J'avais beau lui sourire, rire, essayer de le mettre à l'aise, il semblait vraiment très, très, très stressé. À croire que je lui faisais peur. Enfin .. non c'est normal que je fasse peur, je dirais plutôt c'est à croire qu'il avait deviné ce que j'étais.
Invraisemblable !


-Bon, assez parlé de moi, dit-il en tripotant les boutons qui commandaient l'ouverture de la fenêtre.. Tu dis que ta famille est différente aussi ?... Dans quel sens ?
-Euh ... si tu veux, tu peux fermer les fenêtres, c'est vrai que dans cette ville,il fait un peu frisquette, je fis semblant de frissonner, mais me trimballer tous les jours avec l'odeur des pizzas ! Non merci !

Je me passais une main dans les cheveux, comment lui dire sans lui dire ?

-Ma famille, et bien, nous sommes quatre, nous venons d'Italie. Ma soeur et moi nous avons grandis autour de légendes et de fêtes pour des saints.
Nous croyions beaucoup aux mythes. Un jour ma soeur a dit quelque chose d'intelligent.


Ce n'était pas vrai, mais je trouve que cette phrase était plutôt intelligente, c'était une de mes anciennes amies qui me l'avait dit, je me souviens, ce fut la dernière personne humaines à qui je parlai ce soir là.
Elle s'appelait Mary, je crois que si Anna ne m'avait pas transformé, je l'aurais épousé. Elle travaillait avec moi dans le théâtre.


-Elle a dit, chaque mythe a sa part de réalité. Je trouve ça très intelligent, surtout venant de sa part, tu comprendras quand tu la rencontreras tout à l'heure.

C'est vrai, que je ne pourrais pas éviter cette rencontre, déjà qu'il est méfiant, faisons en sorte qu'il soit plus à l'aise.

-Et quand je dis, différente, et bien ... comme l'a dit Lilou, les gens nous prennent pour des stars ou je ne sais quel top model.

J'éclatai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:50

-Euh ... si tu veux, tu peux fermer les fenêtres, c'est vrai que dans cette ville, il fait un peu frisquette, déclara Jack en frissonnant dans une attitude tout à fait humaine qui me ramena les pieds sur terre. Mais je secouais la tête avec un sourire. S’il faisait froid, moi je ne le sentais guère… La réponse de Jack m’importait plus. Ce dernier sembla chercher ses mots un moment, avant de se lancer.

-Ma famille, et bien, nous sommes quatre, nous venons d'Italie. Ma soeur et moi nous avons grandis autour de légendes et de fêtes pour des saints… Nous croyions beaucoup aux mythes.

Je déglutis avec peine sans rien laisser paraître sur mon visage. Le ton qu’il prenait le rendait perdu dans ses souvenirs qui ne devaient pourtant pas dater de plus de 17 ans... La dérivation de la conversation sur les mythes ne me disait rien qui vaille…

-Un jour ma soeur a dit quelque chose d'intelligent. Elle a dit, chaque mythe a sa part de réalité. Je trouve ça très intelligent, surtout venant de sa part, tu comprendras quand tu la rencontreras tout à l'heure.

Il y avait dans sa voix une certaine douleur, comme une blessure ancienne, trop ancienne pour quelqu’un d’aussi jeune. Soudain, j’eu comme un besoin de le réconforter à son tour… Je n’étais pas le seul à avoir souffert sur cette Terre, il était bon de s’en rendre compte.

-Et quand je dis, différente, et bien ... comme l'a dit Lilou, les gens nous prennent pour des stars ou je ne sais quel top model, finit-il dans un rire, comme une tentative de sa part cette fois pour terminer sur une note moins dramatique.

-Je vois
, fis-je m’esclaffant à mon tour. Si ta sœur te ressemble, j’imagine qu’elle doit être assez exceptionnelle aussi… J’espère que Lilou ne vous pose pas trop de problèmes ! Comme je la connais, elle doit vous vouer une admiration sans borne. Elle aime tout ce qui… sort de l’ordinaire…

Ma dernière phrase me fit resonger à l’évocation qu’avait faite Jack… Et je mis un moment avant de reprendre d’un ton plus sérieux.

-Je suis tout à fait d’accord avec ce qu’a dit ta sœur… Ma famille croit aussi en beaucoup de mythes, de légendes… Notre vie tourne presque qu’autour de ça j’ai envie de dire… Je suis moi-même personnellement sûr que certains mythes sont réels, j’ai pu le constater à mes dépends…

Hésitant, je relevais les yeux vers mon voisin. Moi-même, je ne savais pas à quel jeu je jouait… j’étais tout à fait sûr que Jack était tout aussi normal que je l’était, tout ça ne collait pas ! Et pourtant… tellement de similitudes… A vrai dire, j’avais passé ma vie à me méfier, il était normal de voir le mal partout ! Tout ce que je risquais, c’était d’être pris pour un cinglé et ça ne serait pas la première fois. Comme Jane m’avait prévenu, il était impossible d’avoir une vie normal quand on savait…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:03

-Je vois, s'esclaffa t-il. Si ta sœur te ressemble, j’imagine qu’elle doit être assez exceptionnelle aussi… J’espère que Lilou ne vous pose pas trop de problèmes ! Comme je la connais, elle doit vous vouer une admiration sans borne. Elle aime tout ce qui… sort de l’ordinaire… Je suis tout à fait d’accord avec ce qu’a dit ta sœur… Ma famille croit aussi en beaucoup de mythes, de légendes… Notre vie tourne presque qu’autour de ça j’ai envie de dire… Je suis moi-même personnellement sûr que certains mythes sont réels, j’ai pu le constater à mes dépends…

Hésitant, il releva les yeux vers moi. J'arrêtai de sourire, j'étais vraiment trop interloqué.

-Mais quel âge as tu Elijah ? Tu sembles si vieux.

Je me repris et me forçai a rire.

-Simple question, t'inquiète. Quant à Lilou, et bien disons, que si je n'avais pas eu l'habitude, je l'aurais sûrement prise pour une folle.

Sa réaction avait été plutôt rationnelle, se figer comme ça, j'avais eu le droit à des réactions bien plus loufoques dans le passé.

-Je pense que tu t'entendras bien avec Ava, elle n'a pas eu beaucoup d'amis à Volterra.

Je venais de me trahir à moitié.

-Euh ... Volterra et la ville en Italie d'où nous sommes originaires. Il n'y avait pas beaucoup de jeunes comme elle.

Ca s'était bien vrai, et même on aurait pu dire, il n'y avait personne comme elle. Je réalise seulement aujourd'hui comment ça a du être dûr pour elle.

-Enfin bon ! Ce que je veux dire, c'est que les jeunes de la ville aimait croire à ses mythes, mais Ava, elle, comme toi d'ailleurs, y croyait vraiment, et ses vrai que ses arguments étaient plausibles

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:31

-Mais quel âge as tu Elijah ? Tu sembles si vieux.

Jack semblait si interloqué que je m’en mordis la lèvre. Je me retins avec peine de lui lancer la même interrogation. Avec un rire, il repris cependant :

-Simple question, t'inquiète. Quant à Lilou, et bien disons, que si je n'avais pas eu l'habitude, je l'aurais sûrement prise pour une folle.

Je le rejoignis dans son rire un moment, même si j’avais l’impression que sa phrase avait un autre impact chez lui. Ce Jack était décidemment bien spécial.

-Je pense que tu t'entendras bien avec Ava, elle n'a pas eu beaucoup d'amis à Volterra.


Volterra ? Je m’étouffais presque dans ma goulée. Mais Jack repris bien vite.

-Euh ... Volterra et la ville en Italie d'où nous sommes originaires. Il n'y avait pas beaucoup de jeunes comme elle. Enfin bon ! Ce que je veux dire, c'est que les jeunes de la ville aimait croire à ses mythes, mais Ava, elle, comme toi d'ailleurs, y croyait vraiment, et ses vrai que ses arguments étaient plausibles.

Je hochais la tête lentement avant de répondre.

-Volterra… Je n’y suis jamais allé personnellement. C’est une ville lourde d’histoire non ? Ma famille m’en parlait beaucoup… Tout le temps même... Toujours en lien avec leurs légendes.

Je lançais un petit rire comme pour montrer que malgré ce que j’avais dis précédemment, je n’y croyais pas vraiment.

-De quelles légendes parlait Ava ? Moi j’ai entendu toutes sortes d’évocations plus ou moins loufoques… Fantômes, morts-vivants, vampires…


Je laissait mon dernier mot en suspens prenant un air amusé, même si je ne l’étais absolument pas. La situation devenait de plus en plus dangereuse... Il fallait que je me taise avant qu'il ne soit trop tard. A moins que ça ne le soit déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:57

-Volterra… Je n’y suis jamais allé personnellement. C’est une ville lourde d’histoire non ? Ma famille m’en parlait beaucoup… Tout le temps même... Toujours en lien avec leurs légendes.

Il rit, il ne croyais pas à ses légendes, quoique son rire sonnait un peu faux, je devins un peu plus suspicieux.

-De quelles légendes parlait Ava ? Moi j’ai entendu toutes sortes d’évocations plus ou moins loufoques… Fantômes, morts-vivants, vampires…

Il laissa planer le dernier mot volontairement. Je craignais qu'il ai deviné.
Je ris, il fallait que j'improvise. je jouerais un ado comme les autres qui aiment bien les villes légendes. Après tout, j'avais été comédien il y a un temps, il n'y a pas de raison que je ne me souvienne pas comment jouer un rôle.


-J'avoue que ça m'étonne que tu connaisses les légendes de Volterra. Personnellement ma légende préférée est celle de St Caius, un chasseur de vampire qui aurait été exterminé et qui chaque nuit de pleine lune, reviendrais protèger la ville des démons ? Ava l'aime bien mais en préfére une autre.

Je lui souris.

-Elle a entendu parler d'une autre légende. Vers le moyen âge, il y aurait eu un fléau qui aurait détruisit les récoltes et la nourriture. Et qui rendit certains hommes fous.

Je mimais avec des gestes, comme le font certains jeunes pour essayer de mettre le plus de peur dans leurs histoires.

-Les hommes, poussés par la faim, aurait attaqués d'autres personnes pour se nourrir de leur sang. À Volterra, ce mythe a entraîné beaucoup d'autres histoires sur les vampires.

Je ris.

-Mais Ava raconte mieux les histoires que moi.

C'est vrai, qu'en étant humaine, elle avait une autre vision des choses. Elle était un regard neuf sur nos personnes. Un regard moitié-humain, moitié-immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:27

Sans paraître le moins du monde choqué par ce que je venais de dire, Jack continua dans ma lancée.

-J'avoue que ça m'étonne que tu connaisses les légendes de Volterra. Personnellement ma légende préférée est celle de St Caius, un chasseur de vampire qui aurait été exterminé et qui chaque nuit de pleine lune, reviendrais protéger la ville des démons ? Ava l'aime bien mais en préfère une autre. Elle a entendu parler d'une autre légende. Vers le moyen âge, il y aurait eu un fléau qui aurait détruisit les récoltes et la nourriture. Et qui rendit certains hommes fous. Les hommes, poussés par la faim, aurait attaqués d'autres personnes pour se nourrir de leur sang. À Volterra, ce mythe a entraîné beaucoup d'autres histoires sur les vampires. Mais Ava raconte mieux les histoires que moi.

Il finit son histoire dans un grand rire et je ne pus m’empêcher de sourire aussi. Ma réaction avait été des plus débiles et j’avais de la chance que Jack le prenne aussi bien… Il avait l’air bien renseigné et cette Ava devait être une passionnée de légendes… Ce devait être ce qui m’avait troublé, mais à présent j’étais bien plus confiant. Je savais que je ne risquais rien de lui. Peut-être qu’un jour, je pourrais même parler de ma propre expérience à quelqu’un comme lui ou comme sa sœur qui pourrait le croire… Enfin, on n’en était pas encore là !

-Wouah, moi je trouve que tu racontes ça plutôt bien, lançais-je en rigolant. Les gens de Volterra croient tous en ces histoires ? Ca doit commencer à faire peur au bout d’un moment !

Je bus une autre gorgée en levant les yeux vers le lycée. J’eu l’impression que deux petites têtes nous observais… L’une d’entre elle avait de longs cheveux blonds et l’autre… oui ! A n’en pas douter c’était Lilou.

L’expression de ma cousine me fit mourir de rire. Avec de grands yeux, elle fixait jack comme une fan observerait sa plus grande idole. Quand elle détourna finalement les yeux de lui, elle me reconnut avec un air étonné. Je lui lançai un petit salut narquois avant de m’excuser une nouvelle fois de son attitude envers Jack.

-Je ne dirai pas qu’elle n’est pas tout le temps comme ça, ça serait mentir, fis-je sans pitié. Mais bon, elle a ses bons côtés aussi.

Avec un petit rire, j’observais de nouveau la fenêtre où plus d’une tête s’était cette fois penchée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:56

Il rit en même temps que moi. Visiblemement, mon plan avait marché.

-Wouah, moi je trouve que tu racontes ça plutôt bien, me félicita t-il en rigolant. Les gens de Volterra croient tous en ces histoires ? Ca doit commencer à faire peur au bout d'un moment !

Il but une gorgée et regarda vers le lycée. Je suivis son regard, Ava et Lilou regardait dans notre direction. Je leurs adressais un signe de la main.
Lilou me regardais, carrément étonné, puis elle détourna sa tête dans la direction de Elijah, son expression était tordante. Elijah se retourna vers en s'excusant :


-Je ne dirai pas qu’elle n’est pas tout le temps comme ça, ça serait mentir, fit-il. Mais bon, elle a ses bons côtés aussi.

Je ris.

-Tu es dûr avec elle ! Lilou est une fille adorable ! Elle est très sympathique, c'est sûr qu'elle a des réactions démesurés mais bon. Elle reste une fille adorable.

Je regardais de nouveaux vers la fenêtre et adressai un regard à Ava qu'elle vu.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:15

Jack rit rderechef en levant les yeux vers le lycée.

-Tu es dûr avec elle ! Lilou est une fille adorable ! Elle est très sympathique, c'est sûr qu'elle a des réactions démesurés mais bon. Elle reste une fille adorable.

-Une fille adorable, huh… ! repris-je avec un sourire en lançant un regard à Jack.

L’air amusé, je finis ma canette en m’abstenant de tout commentaires. Après avoir psychoté sur la potentielle non-humanité de Jack, c’aurait été de trop de reprendre mon rôle de grand frère à mon goût. Par la fenêtre maintenant ouverte, je lançais la canette en direction de la poubelle non loin de là avant de reporter les yeux vers le lycée.

-Ta sœur… Ava, c’est celle là, non ? Demandais-je soudain en pointant du doigt la blonde à laquelle il venait de faire un signe. Elle était carrément renversante. Je distinguais aussi maintenant une fille rousse et un grand brun derrière elles. Ils avaient l’air de tout sauf de suivre le cours… Ils n’allaient pas tarder à attirer l’attention de leur professeur ou des autres élèves à les observer comme ça…

-Au fait, continuais-je sans pouvoir toutefois les lâcher des yeux. Je chercherais un petit boulot pour un moment ici… Si t’as des renseignements…

Détachant finalement les yeux du pare-brise, je fixais de nouveau Jack avec un haussement d’épaule et un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:41

-Une fille adorable, huh… ! se moque t-il.

Il semblait vraiment s'amusé, maintenant, en toute confiance avec moi. Il finit sa canette et la balança par la fenêtre vers la poubelle. Je me retenais de crier Strike. Alors il continua :

-Ta sœur… Ava, c’est celle là, non ? Demanda t-il en pointant Ava du doigt.

Je regardais la direction qu'il me montrais. Meaghan regardait aussi dans notre direction avec un autre garçon.

-Au fait, continua t-il en gardant les yeux vers eux. Je chercherais un petit boulot pour un moment ici… Si t’as des renseignements…

Détachant finalement les yeux du pare-brise, il me fixa de nouveau avec un haussement d’épaule et un sourire en coin.

-Je pense qu'Ava, Lilou et Meaghan vont avoir des problèmes si elles continuent à regarder dans notre direction. m'esclaffai-je.

Je regardais de nouveau vers elle, mais les paroles d'Elijah firent mouche.

-Oui mais elle est renversante Ava, mais on touche avec les yeux !previns-je. Tu peux être ami mais ca s'arrête là.

Je réfléchis encore.

-J'crois que la police cherche un officier qui sache jouer aux cartes ! m'exclaffai-je.

( on continue un ou deux post et on passe au lycée ok ??)


Dernière édition par Jack Van Baleor le Jeu 25 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:00

[Entendu !]

-Je pense qu'Ava, Lilou et Meaghan vont avoir des problèmes si elles continuent à regarder dans notre direction, remarqua Jack tandis que j’acquiesçais en souriant. La rousse devait donc s’appeler Meaghan… Le jeune homme médita un instant avant de me prévenir :

-Oui mais elle est renversante Ava, mais on touche avec les yeux ! Tu peux être ami mais ça s'arrête là.


-Compris, lançais-je en m’esclaffant à mon tour. Jack était donc du genre frère protecteur lui aussi ? Ils s’entendaient finalement assez bien…

-J'crois que la police cherche un officier qui sache jouer aux cartes, reprit-il faisant référence au petit boulot.

Je ne pus cette fois me retenir d’éclater ouvertement de rire.

-Va falloir que j’envisage ça, répliquais-je. Puis, jetant un coup d’oeil à ma montre, j’ouvris la portière de la voiture. Ils ne vont pas tarder à sortir, non ?

A la fenêtre, un grand blond s’était montré, et toutes les têtes avaient disparues. Il ne restait pratiquement plus que cinq minutes de cours. Je me levai, respirant un bon coup d’air frais, avant de m’accouder à la carrosserie de la Mercedes, geste que j’avais toujours rêvé de faire.

-Au fait, à propos de Lilou, on reste ami aussi, huh ?...

Avec un sourire, je contemplait la porte par laquelle les lycéens devaient sans doute sortir. Je ne m'attarderai pas trop longtemps... Le temps de saluer Lou et ses amis et je filerai...

[ --> to Lycée...]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:17

[from... la maison des Sawcha]

La jeune fille soupira en voyant que ses peurs étaient non fondées. Sa mère n'avait absolument pas appelé parce qu'elle se retrouvait enfermée dehors. Elle avait du téléphoner depuis Seattle ou même la campagne, ce qui expliquait le fait qu'elle l'ai mal captée. Maintenant, elle avait angoissé Elijah pour rien, alors qu'il s'angoissait déjà assez tout seul, sa moto était tout éraflée, et elle avait perdu son portable! Que pouvait-il lui arriver de pire ?! En tentant de se relever, elle grimaça en s'appuyant sur sa cheville.

-Bingo, soupira-t-elle avant de boitiller vers la moto d'Elijah. Son cousin allait la massacrer... Avec peine, elle tenta de relever l'énorme engin et de le faire tenir sur sa béquille. Bon visiblement, à part la peinture, elle n'avait pas l'air trop abîmée pour ce qu'elle connaissait des motos...

Soudain, un bruissement la fit retourner mais elle ne vit personne. Il n'y avait vraiment pas âme qui vive... Pas même un chien pour aboyer. Cependant, le bruissement s'intensifia et c'est d'une voix tout sauf assurée qu'elle demanda:

-Y... Y'a quelqu'un?...

Le reverbère à côté d'elle clignota dans un grésillement sinistre avant de s'éteindre. C'est alors qu'elle l'entendit discintement: un espèce de rire aussi lèger qu'un chuchotement mais qui lui glaça le sang jusqu'à la moelle. Avec un sursaut, Lilou se retourna vers l'endroit plongé dans l'obscurité d'où provenait le son.

-Qui est là? Sa voix partant dans les aigus, la jeune fille recula de quelques pas en tremblant. Elle eut malgrès tout le cran de lancer sur le même ton:

-C'est vous qui m'avez appelé, c'est ça ?!

Il y eut encore un bruissement et Lilou vit sortir de l'obscurité une silhouette de la taille d'un homme adulte. Il prit enfin la parole, d'une voix mélodieuse mais précipitée, comme s'il voulait en finir au plus vite.

-Je vais te dire la vérité petite fille, je ne vois absolument pas de quoi tu parle... Ce que je sais par contre, c'est que tu ne devrais pas te promneer toute seule à une heure pareille... En plus, regarde, tu as taché ton pull...

En baissant les yeux, Lilou s'apperçut que son pull s'était déchiré au niveau de son coude et que le sang de sa petite blessure avait commencé à l'imbiber. Tétanisée par la peur, la jeune fille continuait quand même à reculer en direction de la moto en priant pour que l'homme ne s'en rende pas compte. Sa seule chance était de pouvoir l'atteindre et démarrer avant qu'il ne l'attrape. Si jamais c'était le cas, Lilou savait parfaitement qu'elle n'aurait aucune chance quelles que soient ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:44

[from --> la maison des Sawcha]

Lilou, saignait, je reculais immédiatement et téléphonait à Jack.

-Jack ! Jack ! Surtout fais gaffe quand tu arriveras ! Elle saigne !

Je raccrochais immédiatement.

-Lilou ! criai-je vers elle. Surtout ne le quitte pas des yeux !

Et Il se tourna vers moi.

-Ghost !

Je me retournais vers Meaghan et lui jetais mon téléphone dans les mains, je l'attrapai par le bras et nous rejoignîmes Lilou, je mis les deux filles derrière moi.

-Meaghan, tu vas composer le numéro de Jack, c'est le dernier que j'ai appelé, tu vas lui dire de ne pas y amener Elijah et Ethan. Tu vas lui dire aussi qu'ils ont tous prévu, et qu'ils sont nombreux. Puis à l'adresse des autres dans les buissons. Vous pouvez sortir !

Ils sortirent tour à tour. Ils étaient six et ils nous encerclaient. J'entraînai filles vers la moto tandis que Meaghan appelait Jack.
Je commençais à avoir peur, Jack et moi seule, n'arriverons jamais à les battre. Mon cœur faisait des siennes et battait à tout rompre.


-Ghost ! Que veux tu ici ? Toi et ta bande de galeux !
-Ava, Ava, Ava. Même sans ton cœur, je t'aurais reconnu à dix kilomètres, tu as peur, ton bouclier ne marche plus.
-Meaghan dépêche toi !!
-Mais oui, dépêche toi Meaghan, railla t-il.
-Ghost qu'est tu fais ici ? demandais-je de nouveau.
-ET bien disons simplement que ton amie la brunette est la fille d'un traqueur de vampire et la famille de cette dernière nous as assez exploité et je compte bien nous venger !
-Et fallait que tu viennes nous embêter après tous ce que tu m'as fait subir à Volterra ?!
-Tu me vois désolée que ca tombe sur toi ! Mais tu les protège, et je vais malheureusement détruire ton beau visage de demi humaine !

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:24

Nous arrivions enfin aux abords de la maison des Way, la moto d'Elijah était couchée sur le flanc et Lilou était face a un homme qui semblait aussi beau que dangereux. Ava, me recula et composa le numéro de Jack

-Jack ! Jack ! Surtout fais gaffe quand tu arriveras ! Elle saigne !

Elle raccrocha tandis que je me creusai la cervelle pour essayer de comprendre le rapport entre le fait qu'elle saigne et le fait qu'il doive faire attention.

-Lilou ! Surtout ne le quitte pas des yeux !

L'homme se tourna vers nous et Ava le reconnu comme un dénommé Ghost.
Elle se retourna vers moi et me jeta son téléphone dans les mains, je l'attrapai tandis qu'elle me tirait par le bras et nous rejoignîmes Lilou,elle nous mit derrière elle, comme si elle nous protégeait.


-Meaghan, tu vas composer le numéro de Jack, c'est le dernier que j'ai appelé, tu vas lui dire de ne pas y amener Elijah et Ethan. Tu vas lui dire aussi qu'ils ont tous prévu, et qu'ils sont nombreux. Puis à l'adresse de quelqu'un d'invisible. Vous pouvez sortir !

Des hommes et des femmes sortirent des bois, ils étaient six au total et pire encore. Ils nous encerclaient.

-Ghost ! Que veux tu ici ? Toi et ta bande de galeux !
-Ava, Ava, Ava. Même sans ton cœur, je t'aurais reconnu à dix kilomètres, tu as peur, ton bouclier ne marche plus.
-Meaghan dépêche toi !!
-Mais oui, dépêche toi Meaghan, railla t-il.
-Ghost qu'est tu fais ici ? demandais-je de nouveau.
-ET bien disons simplement que ton amie la brunette est la fille d'un traqueur de vampire et la famille de cette dernière nous as assez exploité et je compte bien nous venger !
-Et fallait que tu viennes nous embêter après tous ce que tu m'as fait subir à Volterra ?!
-Tu me vois désolée que ca tombe sur toi ! Mais tu les protège, et je vais malheureusement détruire ton beau visage de demi humaine !

L'homme éclate de rire tandis que je composais, fébrilement le numéro de Jack.

-Jaack ? demandai-je d'une voix blanche. Ici Meg, Ava dit que nous avons des problèmes et c'est le cas. Nous sommes encerclées par six hommes, dit je alors que ma voix partait dans les aigus. Elle dit aussi de faire attention car Lilou saigne. Et ...

Le téléphone coupa, plus de batterie.


-Ava ? demandais je au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:57

Une petite minute après avoir coupé la conversation avec Jack, la vision d'Alice se fit plus précise encore. Avec horreur, elle réalisa qu'elle s'était trompée sur leur nombre. Ca n'était pas un nomade solitaire, mais bien une troupe de vampire dont l'objectif quoiqu'assez sombrement complexe était bien définit. Ils n'hésiteraient pas à mettre la ville à feu et à sang s'ils le devaient.

-Jasper, Carlisle, Emmett, Rose, Bella hurlait-elle en se ruant dans la direction où ils avaient garés leurs véhicules.

Edward, toujours connecté à ses pensées, courait également dans sa direction en appelant Renée et Crysalia. Ces dernières arrivèrent rapidement un peu après le reste de la famille.

-Il se passe quelque chose en ville, vous deux, vous restez ici, déclara-t-il avant d'attraper les clés qu'Alice lui lançait.

-Ils sont nombreux, les jeunes Sawcha seront dépassés par leur nombre ! Il y a des jeunes humains concernés, prit le temps de lancer Alice avant de s'engouffrer dans un des deux 4x4 imité par le reste des Cullen qui se répartissaient dans les deux véhicules. Le premier démara avant même que son dernier occupant eu fermé sa portière. Il était composé d'Alice, Jasper, Edward et Bella. Dans le deuxième venaient Emmett, Carlisle et Rosalie. Ils roulaient vite mais ne pourraient pas arriver à Forks avant un peu moins d'un quart d'heure. Les jeunes Sawcha devraient se débrouiller sans eux d'ici là. Si la chance était avec eux, leur parents arriveraient assez rapidement pour épargner le plus de vie humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:05

Nous courions de toute notre vitesse, il nous restais au moins dix bonnes minutes avant d'arriver dans la ville, mais il s'en passe des choses en dix minutes. Aussi je lançai à Crystal :

-Passe moi ton téléphone Crystie !


Je composais le numéro d'Alice.

-Alice Cullen ? Ici Damian Sawcha ! Qu'est ce qui se passe à Forks, nous n'y seront pas avant dis bonnes minutes. Je n'ai vu que ma fille en piteuse état ! Tout peu encore changer ! Mais dites moi qu'y a t-il là-bas ? Les Volturri ? Des traqueurs ?

Je continuai de foncer. Crystal sur les talons, traversant les bois, l'appareil collé à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:21

-Jaack ? demandai-je d'une voix blanche. Ici Meg, Ava dit que nous avons des problèmes et c'est le cas. Nous sommes encerclées par six hommes, dit je alors que ma voix partait dans les aigus. Elle dit aussi de faire attention car Lilou saigne. Et ...

Le téléphone coupa, bien au moins, Jack avait reçu le message.

-Ava ? demanda t-elle au bord des larmes.
-Ne t'inquiete pas Meaghan, les renforts arrivent.

Tandis que je réfléchissais, j'intimai à mon cœur d'humain de se calmer.


-Ghost, va t'en, ils ne vont pas tarder à arriver, si tu tiens à la vie tu ferais mieux de te calmer !
-Et toi si tu tiens à la vie et à celle de ton amie, tu ferais mieux de nous donner cette brunette.
-Mais t'as trop bu toi !
-Te rends tu compte que tu trahis ta propre espèce ?
-Je ne suis pas de ton espèce !
-Je suis sûr qu'Aro appréciera tes nouveaux amis ! Surtout à sonpetit déjeuner !

Je calculais nos chances d'atteindre la cave des Way avant que cette tribu nous attrape, avouons le, elle ne pesait pas très lourd.
Je tendis les bras, montrant clairement que je ne les laisserais pas toucher aux filles.


-Allez vous en, crachai-je.

Je regardais de tous les côtés et remarquai qu'ils se rapprochaient dangereusement.
Soudain, un homme bondit et me propulsa contre un arbre qui se déracina, les autres en profitèrent pour foncer sur Lilou et Meaghan, le regard fievreux.
Je voulais me relever mes deux vampires fondirent sur moi et me bloquèrent complètement. Je vis qu'ils tenaient Lilou et Meaghan enserres dans leurs bras, attendant l'ordre de Ghost.


-Ghost ! Arrete !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:28

Lilou continuait de reculer vers la moto sans que l'homme ne semble s'en inquièter. Quand finalement, elle parvint jusqu'à la toucher du bout des doigt, il marmonna de sa voix chantante.

-Tu penses peut-être pouvoir t'échapper?... Tu ne devrais pas nourrir d'espoir...

A peine eut-il finit sa phrase qu'il se trouvait soudain à ses côté, comme s'il n'avait fait que transplaner. Trop choquée pour réagir, Lilou n'esquissa pas le moindre geste, et d'un seul bras, l'homme la saisit par le col de sa veste avant de l'envoyer s'écraser sur le sol une bonne dizaine de mètres plus loin. Le choc fut des plus brutal, et Lilou perçut un craquement sonore dont elle ne pu déterminer la provenance. Soudain, une voix reconnaissable surgit au mileu de la nuit et Ava suivit de Meaghan firent leur apparition, l'une moins éssouflée que l'autre.

-Lilou ! Surtout ne le quitte pas des yeux !

Puis, alors que l'homme se tournait vers elle, elle sembla le reconnaître. D'un bond, elle se retrouva avec Meaghan devant Lilou qui tentait tant bien que mal de se relever. S'en suivit un dialogue entre Ava et l'homme que Lilou ne put comprendre dans sa totalité tellement leur débit était bas et rapide.
Derrière elles, Meaghan composa un numéro et s'écria d'une voix proche de l'affolement à son destinataire:

-Jaack ? demandai-je d'une voix blanche. Ici Meg, Ava dit que nous avons des problèmes et c'est le cas. Nous sommes encerclées par six hommes, dit je alors que ma voix partait dans les aigus. Elle dit aussi de faire attention car Lilou saigne. Et ... ... Ava ?

La communication avait coupé. Pas plus rassurée que cette dernière et ne comprenant pas mieux la situation, Lilou s'appuyant sur Meg pour tenir debout. Autour d'eux, le groupe de personnes les regardaient avec un horrible rictus illuminant leurs magnifiques visages.

Ava et l'homme continuait de chuchoter de leur étrange débit et Lilou eut la désagréable impression qu'ils parlaient d'elle. Soudain, plus rapide que l'éclair, un homme se rua sur Meaghan et elle et les enserra les membres plus durs que le roc. Avant même que Lilou ne se rende compte de quoi que ce soit, elles étaient de l'autre côté de la rue. Ava hurla un avertissment mais Lilou ne pouvait l'entendre. Sa cheville contre la jambe de l'homme la faisait maintenant terriblement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:47

-Ne t'inquiete pas Meaghan, les renforts arrivent.

Elle reflechissait, où elle essayait de se calmer, aucune idée, tout ce que je voyais c'est que les hommes s'étaient rapprochés. Que se passait il ? Etaient ce des psycopathes ? Pourquoi voulaient ils les tuer ?


-Ghost, va t'en, ils ne vont pas tarder à arriver, si tu tiens à la vie tu ferais mieux de te calmer !
-Et toi si tu tiens à la vie et à celle de ton amie, tu ferais mieux de nous donner cette brunette.
-Mais t'as trop bu toi !
-Te rends tu compte que tu trahis ta propre espèce ?
-Je ne suis pas de ton espèce !
-Je suis sûr qu'Aro appréciera tes nouveaux amis ! Surtout à sonpetit déjeuner !


Aro ... déjeuner ... je ne comprenais rien du tout. Un certain Aro était il l'auteur de ce masacre ?


-Allez vous en, cracha Ava, menacante.


Soudain,
un homme bondit sur elle et la projeta sur un arbre, j'eus mal pour elle car l'arbre se déraçina complètement. Mais déjà deux hommes fondirent sur nous et nous attrapèrent, nous bloquant dans leur bras dur comme de la pierre. J'étouffai à moitié.

Je jetai un regard vers Ava, deux hommes devaient la bloquer.

-Ava ! Criai-je ! Ava ! Dépêche toi Jack. Mon dieu aidez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Way- St John Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Way- St John Street
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison
» La maison jaune des Sawcha
» La maison de Grand-mère Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Quartiers :: Maison des Way-
Sauter vers: