Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison des Way- St John Street

Aller en bas 
+6
Meaghan Turner
Jack Van Baleor
Elijah Preyston
Ava-Nora Sawcha
Jasper Hale
Lilou Way
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:41

Alice n'eut pas le temps de me répondre, car un homme revint, un homme qui avait fait place à un loup noir, une évidence s'insinua dans ma tête : cet homme était un loup-garou.

-Salut Alice ! Alors ça se passe comment avec les... Formalités...


Il était également dans l'histoire, il était au courant de tout, il fallait que je me méfie de lui.

-Elles vont bien ? Je n'ai pas eu le temps de voir qui et combien était blessé... Alors je demande...

Puis il se tourna vers moi et remarqua ma présence, et il s'approcha de moi.

-Bonjour... Je m'appelle Narik Méridor.

Souriant... Il s'approcha de moi. Je sursautai et me roulais instinctivement en boule et je sentis les larmes brulantes, sur mes joues. J'essayai de le cacher en collant mon visage contre mes genoux.

-Si
tu veux bien, après l'hôpital, nous aurons une entrevue... Ne
t'inquiète pas tu seras accompagné de tes amis... Et aussi les Cullens
et les Swan, s’ils veulent aussi... Je pense que nous parlerons de ce
que tu as vu chez Alice, ou chez ton amie Ava…


Je commençais à paniquer, il était hors de question que je quitte le policier tant que je ne serais pas rentré chez moi. Il était également hors de question que je m'approche de Jack et d'Ava. Je sentais à présent qu'ils étaient vraiment dangereux. Je me retournais vers la Cullen.

-Je pense que Jacob voudra bien revoir le pacte… Enfin, moi je suis pour. Nous verrons ça après.

Je me demandais bien qui était ce Jacob et qu'était ce traité. Puis je séchais mes larmes dans mon jean et m'intimais à respirer calmement. Mais l'exercice foira etant donné qu mon corps encore sous le choc était secoué de sanglot bruyant, ce qui m'étonna jusqu'à ce que je me rende compte que c'était moi qui faisait ce bruit là. Je vivais en plein compte de fée. Je me relevai difficilement et allai voir O'Connel.

-J'aimerais rentrer chez moi, je ne me sens pas en sécurité avec ses gens là, dis je en désignant les Cullen.

-Petite, ce sont les Cullen, ce sont les gens les plus sûrs de la ville de plus, ils t'ont dégager de cet accident. De toute façon, tu ne pourras pas sortir tant que tu ne te sera pas fait ausculté. Alors va t'asseoir et repose toi.


Quelques choses de chauds brûla de nouveau mes joues et je m'apercue avec un soupire que mes larmes coulaient de nouveau.
Je me collai contre un mur et pelotonnais de nouveau sur un siège.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:51

La pression de Jack qui me poussa vers Meaghan était inutile. La voyant pelotonnée sur sa chaise, les larmes coulant sur ses joues, je me sentis presque étouffer et c'est doucement que j'allai m'assoire sur un siège à côté d'elle.

-Meaghan, soufflais-je en lui effleurant le bras pour qu'elle s'apperçoive de ma présence. Autour de nous se mèlaient humains, loups garous et vampires, ce qui ne devait absolument pas aider la jeune fille. Incapable de résister à sa douleur, je la pris dans mes bras en la serrant fortement. Je ne voulais pas la perdre. Je ne voulais pas partir... Au bout d'un petit moment, je finis par relâcher l'étreinte de mes bras tout en restant cependant tout contre elle. Je ne savais pas par où commencer, mais il fallait qu'elle sache tout à présent. Je lui devais bien ça. Les humains présents étaient trop éloignés pour nous entendre, aussi finis-je par lui mrurmurer:

-Tu veux que je te raconte mon histoire ? Je viens d'Europe. Mes parents étaient gitans et vendaient des petits objets artisanaux sur les marchés. Du moins c'est ce que je croyais. En réalité, c'étaient comme toutes les personnes de mon peuple des traqueurs. Et ce qu'ils traquaient, c'étaient ces créatures sorties des contes pour enfants... Des personnes magnifiquement belles, immortelles, n'aimant pas la lumière du soleil, vivant dans le luxe et se nourissant de sang humain... Des vampires ! J'ai appris leur existence à 10 ans le jour où ma famille s'est fait massacrée par la troupe de vampires qu'ils suivaient. J'ai alors fuis mon peuple, mes origines, mes traditions et j'ai retrouvé ma tante qui avait fuit comme moi ici aux Etat-Unis. J'y ai rencontré ma cousine Lilou. Nous pensions avoir finalement coupé tous liens avec notre ancienne vie, mais les vampires ont toujours finis par nous retrouver. J'ai appris qu'il existait des vampires dont la seule mission consistait à n'exterminer que des gens comme nous. C'est ce genre de vampires que tu as vu ce soir... Maintenant, les vampires les plus importants, ceux qui ont organisés tout ça sont au courant de notre existence et nous devrons fuir une nouvelle fois avec Lilou. Mais tu ne dois pas désèspérer, parce qu'il existe d'autres créatures sorties de légendes: des Loups Garous. Eux sont là pour te protèger des vampires. Il existe aussi des vampires froncièrement bons et aimant les humains qui ne se nourrissent que d'animaux, comme les Cullen et les Sawcha... Tu n'as rien à craindre d'eux...

Il me semblait au bout d'un moment que je parlais pour me calmer moi-même tout autant que Meaghan et les affirmations que j'avançais étaient en fait des suppositions dont j'appercevais la vérité au fur et à mesure que je les expliquaient.

-Tu n'aurais jamais du connaître une telle horreur. Et mon rôle était de protèger les humains qui ont encore la chance d'ignorer ces atrocités... Tu as été incluse ce soir par ma faute, et je vais veiller au fait que ça ne se reproduise plus jamais. Quand nous partirons, tu n'entendras plus parler de ces histoires et c'est bien normal car tu n'avais pas en souffrire...

Inconsciemment, je m'étais mis à la bercer comme on berce un tout petit enfant comme si ce mouvement pouvait me faire oublier la culpabilité qui m'accablait. De plus, la douleur de notre prochaine séparation me comprimais. Jack s'était approché de nous, et je lui soufflais toujours sur le même ton:

-Tu crois que Lilou pourra jamais se remettre complètement ? Derrière l'aspect médical, le ton de ma question se portait bien plus sur la douleur sentimentale qui allait prochainement tomber sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:10

Dès qu'ils étaient arrivés, Carlisle était decendu de voiture et s'était précipité vers l'hopital pour organiser l'arrivée des blessées. Et de fait, ils arrivèrent à peine une minute plus tard. Lilou fut placée dans un brancard et un infirmier invita également Ava à les suivre. Jack, Japser et Elijah retrouvèrent Alice sur le parking avant d'entrer dans le hall où se truvaient Meaghan et l'officier. Juste derrière eux, Narik fit son apparition et Alice lança un sourire de reconnaissance sincère au Loup Garou.

-Salut Alice, lui lança-t-il. Alors ça se passe comment avec les... Formalités... Elles vont bien ? Je n'ai pas eu le temps de voir qui et combien était blessé... Alors je demande...

Avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre, il se tourna vers la jeune Meaghan qui se tenait à côté, prostrée sur sa chaise et lui dit quelques mots pour la réconforter, lui promettant qu'ils lui expliqueraient tout et qu'ils pourraient bientôt répondre à ses questions. Puis, il déclara de nouveaux à la vampire:

-Je pense que Jacob voudra bien revoir le pacte… Enfin, moi je suis pour. Nous verrons ça après.

-Ce serait magnifique, s'exclama la Cullen rejoint par Japser qui la prit par la taille. Tu connais très bien mon point de vue et celui des Cullen sur ce sujet ! Tu penses que nous pourrons parler avec lui ? Concernant les trois filles, comme tu le vois, Meaghan est surtout choquée, Ava devrait s'en sortir avec quelques contusions, mais je ne sais pas vraiment pour Lilou, la dernière humaine. Son état est plutôt critique.

Derrière eux, le traqueur de vampires et Jack avaient entourés Meaghan et l'un la berçait en lui parlant, tandis que l'autre restait debout à les regarder. Ils attendaient sans doute une quelconque nouvelle d'Ava ou de Lilou. Pour Ava, Alice en était presque certaine, vu son caractère et sa composition, elle reviendrais elle-même les voir sur ses deux pieds pour leur annoncer qu'elle allait bien. Par contre, elle n'avait aucune idée de l'état de Lilou. Les humains étaient si ridiculisement fragiles... Quoi qu'il en soit, elle attendrait encore un peu pour aborder le sujet des traqueurs avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:47

Je ne sais pas encore comment j'ai ait pour ne pas arracher la tête à l'infirmière.

Dès que je mis un pied dans l'hôpital, j'ai senti que tous mes os s'étaient déjà remis en place. Mais on me forca quand même à m'installer et on me mis même une minerve malgré mes protestations.
Ils insisitèrent pour me faire des radios, grand bien leur fasse, ils veront que j'avais raison.
Dès qu'il se rendirent compte en comparant mes radios, que je n'avais pas une éraflure, je me levai vraiment furieuse qu'ils veuillent encore me faire des prises de sang !
Je retournais dans la salle d'attente balançant minerve et perfusion en plein milieu de la salle malgré la petite vieille qui me courait après pour me faire me réinstaller.

Je repérai Meaghan, Jack et Elijah assis au moment où la vieille dame (dont la tête m'arrivait aux épaules) avait déjà passé un bras autour de moi.


-Bon la vieille, soupirai-je. Je n'ai rien, c'est facile à voir et à comprendre. J'apprecie les vieux et leur vvoue un respect sans bornes, si vous pouviez me lachez et retourner vous occupez de mon amie qui elle, est vraiment dans un piteu état, ca m'arrangerai Beaucoup !

Encore éberluée par mon discour, elle me lacha et retourna s'occuper de ses patients. Je haussais les épaules et rejoins le petit groupe qui en finissait avec les révélations.

-Tu crois que Lilou pourra jamais se remettre complètement ?
-Tout ce que je sais en tout cas, c'est qu'elle a mieux été traitée que moi. Non mais sans blague ! A ton une idée de se qu'on fait subir aux patients ?

Je passais une main sur la tête de Meaghan.

-Elijah, tu as enfin montré ton vrai visage, nous commencions à craindre que tu décides de nous espionner. rigolai-je. Ca t'aurais bien surpris !
Mais je me demande surtout comment tu as fait pour deviner.

Je reflechis à ce qu'on aurait pu laisser passer avant pour qu'il devine, rien pourtant.

-Ah ! Au fait, je voulais te contredire. Il n'existait qu'une bande qui voulait vraiment vous exterminez, celle ci. Damian a appelé en Italie pour demander si et acte avait été prémédité, il a répondu que non. Et a gentiment proposé que sa Jane chérie vienne se charger de ceux qui reste. Mais comme il n'en reste plus, il ne viendra pas.

Je souris un instant en me remémorant le ton qu'Aro avait pris quand nous lui avons annoncé que des nomades étaient venus troubler la paix des humains.

-Le problème, c'est qu'il en existe d'autres qui ne vous apprecie pas, mais qui n'irait pas jusqu'au point de venir preter main forte à ceux que nous avons vu ce soir. Et le problème c'est qu'il risque de passer dans les jours qui vont venir. Il va falloir que toi et Lilou vous éloignez de la ville. Pendant quelques jours, mais il faut que je vous donne quelque choses à faire qui me promettra que vous reviendrez une fois le danger passé.

Je me penchai vers Elijah, histoire que Meaghan n'entende pas.


-Trouve sa mère, cherche d'abord à Seattle puis à Chicago. Nous te donnerons de l'argent pour les billets d'avions et pour vous nourir.

Je me relevai et affichai un sourire.

-Tu peux faire ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:51

-Meaghan,
souffla une voix.

Je relevai la tête pour m'appercevoir qu'Elijah s'était assis à côté de moi. Il me prit dans ses bras, me serrant fort, comme s'il m'annoncait un départ, comme un au revoir très triste. Au bout d'un moment, trop tôt à mon goût, il me relacha un peu, mais me garda contre lui, il finit par me murmurer.


-Tu
veux que je te raconte mon histoire ? Je viens d'Europe. Mes parents
étaient gitans et vendaient des petits objets artisanaux sur les
marchés. Du moins c'est ce que je croyais. En réalité, c'étaient comme
toutes les personnes de mon peuple des traqueurs. Et ce qu'ils
traquaient, c'étaient ces créatures sorties des contes pour enfants...
Des personnes magnifiquement belles, immortelles, n'aimant pas la
lumière du soleil, vivant dans le luxe et se nourissant de sang
humain... Des vampires ! J'ai appris leur existence à 10 ans le jour où
ma famille s'est fait massacrée par la troupe de vampires qu'ils
suivaient. J'ai alors fuis mon peuple, mes origines, mes traditions et
j'ai retrouvé ma tante qui avait fuit comme moi ici aux Etat-Unis. J'y
ai rencontré ma cousine Lilou. Nous pensions avoir finalement coupé
tous liens avec notre ancienne vie, mais les vampires ont toujours
finis par nous retrouver. J'ai appris qu'il existait des vampires dont
la seule mission consistait à n'exterminer que des gens comme nous.
C'est ce genre de vampires que tu as vu ce soir... Maintenant, les
vampires les plus importants, ceux qui ont organisés tout ça sont au
courant de notre existence et nous devrons fuir une nouvelle fois avec
Lilou. Mais tu ne dois pas désèspérer, parce qu'il existe d'autres
créatures sorties de légendes: des Loups Garous. Eux sont là pour te
protèger des vampires. Il existe aussi des vampires froncièrement bons
et aimant les humains qui ne se nourrissent que d'animaux, comme les
Cullen et les Sawcha... Tu n'as rien à craindre d'eux...


Donc je n'avais rêvé, ils existaient bien, les vampire et les loups-garous. Ma grand-mère avait raison. J'aurais du l'écouter, a présent j'en étais sûre.

-Tu n'aurais
jamais du connaître une telle horreur. Et mon rôle était de protèger
les humains qui ont encore la chance d'ignorer ces atrocités... Tu as
été incluse ce soir par ma faute, et je vais veiller au fait que ça ne
se reproduise plus jamais. Quand nous partirons, tu n'entendras plus
parler de ces histoires et c'est bien normal car tu n'avais pas en
souffrire...


Je commençais à suffoquer, Elijah partir ? C'était encore plus grâve que tous ce que j'avais pu subir ce soir.


-Tu crois que Lilou pourra jamais se remettre complètement ?

Puis j'entendis des protestations :

-Bon la vieille, je
n'ai rien, c'est facile à voir et à comprendre. J'apprecie les vieux et
leur vvoue un respect sans bornes, si vous pouviez me lachez et
retourner vous occupez de mon amie qui elle, est vraiment dans un piteu
état, ca m'arrangerai Beaucoup !
-Tu crois que Lilou pourra jamais se remettre complètement ?

Je tournais la tête et vis Ava qui se débattait avec une vieille infirmière. A ses pieds se trouvait une minerve et des fils de perfusions que visiblement, Ava avait enlevé.
Elle vint à notre rencontre et s'assit à côté de moi. Bizarrement, bien que je sache sa véritable identité, elle ne me faisait pas peur. Elle faisait plus humaine que son frère.


-Tout
ce que je sais en tout cas, c'est qu'elle a mieux été traitée que moi.
Non mais sans blague ! A ton une idée de se qu'on fait subir aux
patients ?


Elle passa une main sur mon front.


-Elijah, tu as enfin montré ton vrai visage, nous commencions à craindre que tu décides de nous espionner. Ca t'aurais bien surpris !
Mais je me demande surtout comment tu as fait pour deviner.

Je reflechis à ce qu'on aurait pu laisser passer avant pour qu'il devine, rien pourtant.

-Ah
! Au fait, je voulais te contredire. Il n'existait qu'une bande qui
voulait vraiment vous exterminez, celle ci. Damian a appelé en Italie
pour demander si et acte avait été prémédité, il a répondu que non. Et
a gentiment proposé que sa Jane chérie vienne se charger de ceux qui
reste. Mais comme il n'en reste plus, il ne viendra pas. Le problème, c'est qu'il en existe d'autres
qui ne vous apprecie pas, mais qui n'irait pas jusqu'au point de venir
preter main forte à ceux que nous avons vu ce soir. Et le problème
c'est qu'il risque de passer dans les jours qui vont venir. Il va
falloir que toi et Lilou vous éloignez de la ville. Pendant quelques
jours, mais il faut que je vous donne quelque choses à faire qui me
promettra que vous reviendrez une fois le danger passé.

Elle se pencha derrière moi vers Elijah et lui chuchota quelque chose qui fut trop bas pour moi.


-Tu peux faire ça ?

-Ava ? Qu'est ce que tu es ? Si tu étais un vampire tu aurais du être blessée, alors comment ca se fait ? Je ... c'est tellement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:04

Elijah accepta d'aller la voir, sûrement touché par la détresse et la terreur de la jeune fille.

-Meaghan,
souffla t-il en effleurant son bras pour lui signaler sa présence, bien qu'elle avait déjà relevé la tête quand il lui avait parlé.

Il la serra dans ses bras tandis que je me rapprochais d'eux et que je m'asseyais à côté d'Elijah. On aurais dit qu'il allait la quitter pour toujours et qu ce soir, c'était un adieux.
Au bout d'un petit moment il la relacha mais la garda tout contre lui.

-Tu veux que je te raconte mon histoire ? Je viens d'Europe. Mes parents
étaient gitans et vendaient des petits objets artisanaux sur les marchés. Du moins c'est ce que je croyais. En réalité, c'étaient comme toutes les personnes de mon peuple des traqueurs. Et ce qu'ils traquaient, c'étaient ces créatures sorties des contes pour enfants... Des personnes magnifiquement belles, immortelles, n'aimant pas la lumière du soleil, vivant dans le luxe et se nourissant de sang humain... Des vampires ! J'ai appris leur existence à 10 ans le jour où ma famille s'est fait massacrée par la troupe de vampires qu'ils suivaient. J'ai alors fuis mon peuple, mes origines, mes traditions et j'ai retrouvé ma tante qui avait fuit comme moi ici aux Etat-Unis. J'y ai rencontré ma cousine Lilou. Nous pensions avoir finalement coupé tous liens avec notre ancienne vie, mais les vampires ont toujours finis par nous retrouver. J'ai appris qu'il existait des vampires dont la seule mission consistait à n'exterminer que des gens comme nous.
C'est ce genre de vampires que tu as vu ce soir... Maintenant, les vampires les plus importants, ceux qui ont organisés tout ça sont au courant de notre existence et nous devrons fuir une nouvelle fois avec Lilou. Mais tu ne dois pas désèspérer, parce qu'il existe d'autres créatures sorties de légendes: des Loups Garous. Eux sont là pour te protèger des vampires. Il existe aussi des vampires froncièrement bons et aimant les humains qui ne se nourrissent que d'animaux, comme les Cullen et les Sawcha... Tu n'as rien à craindre d'eux...
Tu n'aurais jamais du connaître une telle horreur. Et mon rôle était de protèger les humains qui ont encore la chance d'ignorer ces atrocités... Tu as été incluse ce soir par ma faute, et je vais veiller au fait que ça ne se reproduise plus jamais. Quand nous partirons, tu n'entendras plus parler de ces histoires et c'est bien normal car tu n'avais pas en souffrir...
Il ne demandait pas du point de vue médicale mais de point de vus sentimentale et psychologique. Puis j'entendis des protestations de l'autre bout de la salle, je reconnu la voix d'Ava, je tournais la tête et la vis se débattant avec une vieille infirmière, elle venait de jeter une minerve et des perfusions aux pieds de la vieille infirmière :

-Bon la vieille, je n'ai rien, c'est facile à voir et à comprendre. J'apprecie les vieux et leur voue un respect sans bornes, si vous pouviez me lachez et retourner vous occupez de mon amie qui elle, est vraiment dans un piteu état, ca m'arrangerai Beaucoup !

Puis il se retourna vers moi et me demanda :

-Tu crois que Lilou pourra jamais se remettre complètement ?

Ava avait apparement convaicu l'infirmière de la laisser passer.
Elle vint à notre
rencontre et s'assit à côté de Meaghan.


-Tout ce que je sais en tout cas, c'est qu'elle a mieux été traitée que moi.
Non mais sans blague ! A t-on une idée de se qu'on fait subir aux
patients ?


J'esquissai un sourire, de toute ma mémoire, je n'avais jamais vu Ava être contente de se faire soigner.


-Elijah,
tu as enfin montré ton vrai visage, nous commencions à craindre que tu
décides de nous espionner. Ca t'aurais bien surpris ! Mais je me demande surtout comment tu as fait pour deviner.-Ah ! Au fait, je voulais te contredire. Il n'existait qu'une bande qui voulait vraiment vous exterminez, celle ci. Damian a appelé en Italie pour demander si et acte avait été prémédité, il a répondu que non. Et a gentiment proposé que sa Jane chérie vienne se charger de ceux qui reste. Mais comme il n'en reste plus, il ne viendra pas. Le problème, c'est qu'il en existe d'autres qui ne vous apprecie pas, mais qui n'irait pas jusqu'au point de venir preter main forte à ceux que nous avons vu ce soir. Et le problème c'est qu'il risque de passer dans les jours qui vont venir. Il va falloir que toi et Lilou vous éloignez de la ville. Pendant quelques jours, mais il faut que je vous donne quelque choses à faire qui me promettra que vous reviendrez une fois le danger passé.

Elle se pencha vers Elijah et lui chuchota :
-Trouve sa mère, cherche d'abord à Seattle puis à Chicago. Nous te donnerons de l'argent
pour les billets d'avions et pour vous nourir.
Tu peux faire ça ?

J'hochai la tête pour signaler mon avis positif à cette demande, surtout vu les raisons.

-Ava ? Qu'est ce que tu es ? Si tu étais un vampire tu aurais du être
blessée, alors comment ca se fait ? Je ... c'est tellement étrange.

-Ava n'est pas vraiment comme moi. Elle le pont entre nos deux éspèces. Elle est à demi humaine. Mais ce que je voulais surtout te dire Meaghan, c'est de ne pas t'inquieter, pour ceux qui vont venir dans les jours viennent car nous serons là pour te proteger.

Je me relevai et me dirigeai vers Alice, ce qu'avait dit Narik m'interessait.

-Quels sont les termes de ce traité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:46

Alors qu’Alice observait le groupe de jeunes, Jack se détacha d’eux et s’approcha d’un air intéressé.

-Quels sont les termes de ce traité, demanda-t-il à la Cullen.

Alice et Jasper se tournèrent vers lui pour lui répondre. Après tout les Sawcha et le Van Baleor faisaient partie des habitants de Forks à présent et ils pouvaient également être au courant.

-Ce traité est très vieux et a été instauré il y a une a deux générations de Quileute, l’informa Alice de son sourire habituel. Il stipule que chacun des clans peut rester librement à Forks tant que la frontière qui les sépare est respectée et que rien ne menace les habitants de la ville. Si jamais nous autre Cullen nous avisions de blesser, tuer, ou transformer un humain, il nous pourchasserait pour nous détruire un à un. Le traité à faillit être brisé quand Bella, une humaine, est devenue l’une des nôtres par amour pour mon frère Edward.

Lorsqu’elle évoqua ce passage, les yeux d’Alice croisèrent ceux de Jasper et ils parurent se remémorer les souvenirs qu’ils avaient de cette époque. Ce fut Jasper qui détourna le premier le regard et il continua de sa voix calme :

-Finalement, étant donné que c’est Bella elle-même qui avait choisie de se transformer et qu’elle n’est pas passée par l’étape des nouveaux-nés, ne blessant aucuns humains, le traité a perduré. Jusqu’au jour où les Quileute ont trouvés deux corps près de leur frontières. C’étaient les cadavres de la sœur et le neveu de Jacob, le chef du clan. Ils auraient parait-il reconnu nos odeurs et nous ont accusés du massacre. Bien sûr, nous nous sommes défendus mais sans pouvoir nous justifier suffisamment pour eux. Depuis, nos relations se sont détériorées et les Quileute qui ne veulent pas nous détruire nous interdisent de plus en plus l’accès à la ville pour nous pousser au départ…

Narik accueillit ces paroles avec un grognement pour montrer son désaccord. Reconnaissante, Alice posa sa main sur son épaule avant de se tourner vers Jack.

-Nous avons besoin de jeunes comme toi pour nous aider, déclara-t-elle dans un rire. Bella et Edwar sont effondrés d’avoir coupé tout lien avec les Quileute qu’ils aimaient mais dans leur douleur, il ne font pas grand-chose pour faire avancer la situation… Rose et Emmett ne sont pas autant attachés à cette ville que nous et déménager ne leur poseraient aucuns problème même si Jacob, persuadé de notre culpabilité nous l’avait défendu. Il n’y a que Carlisle que tu viens de voir et Esmée qui nous soutiennent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:01

Je suivis Jack et me posta près de lui.

-Ce traité est très vieux et a été instauré il y a une a deux générations de Quileute,
l’informa Alice de son sourire habituel. Il
stipule que chacun des clans peut rester librement à Forks tant que la
frontière qui les sépare est respectée et que rien ne menace les
habitants de la ville. Si jamais nous autre Cullen nous avisions de
blesser, tuer, ou transformer un humain, il nous pourchasserait pour
nous détruire un à un. Le traité à faillit être brisé quand Bella, une
humaine, est devenue l’une des nôtres par amour pour mon frère Edward.


Les yeux d'Alice croisèrent celui de Jasper qui continua à la place d'elle.
Cette histoire me rapellais étrangement ce qu'était en train de vivre Lilou et Jack.

-Finalement, étant donné que
c’est Bella elle-même qui avait choisie de se transformer et qu’elle
n’est pas passée par l’étape des nouveaux-nés, ne blessant aucuns
humains, le traité a perduré. Jusqu’au jour où les Quileute ont trouvés
deux corps près de leur frontières. C’étaient les cadavres de la sœur
et le neveu de Jacob, le chef du clan. Ils auraient parait-il reconnu
nos odeurs et nous ont accusés du massacre. Bien sûr, nous nous sommes
défendus mais sans pouvoir nous justifier suffisamment pour eux.
Depuis, nos relations se sont détériorées et les Quileute qui ne
veulent pas nous détruire nous interdisent de plus en plus l’accès à la
ville pour nous pousser au départ…


Narik grogna pour montrer son désacord. Alice lui sourit et le remercia -comme elle le calma- en posant sa main sur son épaule.

-Nous avons besoin de jeunes comme toi pour nous aider, déclara-t-elle dans un rire. Bella
et Edwar sont effondrés d’avoir coupé tout lien avec les Quileute
qu’ils aimaient mais dans leur douleur, il ne font pas grand-chose pour
faire avancer la situation… Rose et Emmett ne sont pas autant attachés
à cette ville que nous et déménager ne leur poseraient aucuns problème
même si Jacob, persuadé de notre culpabilité nous l’avait défendu. Il
n’y a que Carlisle que tu viens de voir et Esmée qui nous soutiennent
vraiment !

-Arf ! m'exclaffai-je. Vous êtes vraiment mal si y'en a que deux qui vous soutienne.

Je jetai un regard vers Meaghan, toujours terrorisée.


-Mais vous pouvez comptez sur nous ! N'est ce pas Jack ?

Je lui mis un coup de coude dans les côtes.

-Hein ?! Pas vrai ?

Je lui jetais un regard moqueur et retournai m'asseoir près de Meaghan.

Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:15

Jack et Ava parlaient avec les Cullen et j’écoutais d’une oreille distraite. En regardant par réflexe ma monte, je m’aperçut avec surprise que cela faisait plus de deux heures que nous patientions dans la salle. Comme si le docteur Cullen avait perçut mes pensées, il surgit du couloir en annonçant qu’une certaine jeune fille refusait de se reposer tant qu’elle n’avait pas vérifié par elle-même que tous ses amis étaient en pleine forme. Avec un sourire, je me levais, rassuré de voir que Lilou avait retrouvé sa ferveur habituelle malgré toutes ses blessures. En passant devant Carlisle, je ne pus m’empêcher de le fixer en me penchant sérieusement sur le fait qu’il pouvait effectivement lire dans mes pensées après tout. Sans avoir besoin d’indication, je savais où se trouvait le lit de Lilou avant même de le voir. En effet, j’avais reconnu l’air qu’elle chantonnait, à moitié assise dans son lit. C’était une mélodie très connue en Irlande et elle m’avait un jour avoué que c’était ce que sa mère lui chantait chaque fois qu’elle était tombée ou avait peur pour la calmer. Lorsqu’elle m’aperçut, un sourire illumina son visage fatigué mais je ne pus en faire de même. Elle avait un plâtre au pied et un au bras, en plus d’une atèle à l’épaule et un bandage sur la poitrine. Une poche de sang était de plus reliée à elle pour remplacer sans doute le sang qu’elle avait perdu.

-Elijah ! Ca va, me lança-t-elle d’une voix plus rauque que d’habitude. L’enthousiasme qu’elle mettait contre toute attente dans sa déclaration me fit finalement sourire et je m’assis sur son lit en attendant que les autres arrivent. Je ne pouvais pas encore lui parler de notre départ proche et pourtant nous n’avions plus beaucoup de temps. Il fallait que j’attende qu’elle se soit remise au maximum mais les jours nous étaient comptés. Je fus par contre interloqué par le fait qu’elle ne m’assaille pas de questions concernant traqueurs, vampires et loups garous et me demanda si elle n’avait pas tout simplement oublié les évènements qui s’étaient produits ce soir. Pourtant, quelque chose dans son regard me força à penser le contraire.

-Les autres arrivent,
finis-je par lui indiquer dans un sourire, incapable de dire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:32

-Ce traité est très vieux et a été instauré il y a une a deux générations de Quileute, l’informa Alice de son sourire habituel. Il stipule que chacun des clans peut rester librement à Forks tant que la frontière qui les sépare est respectée et que rien ne menace les habitants de la ville. Si jamais nous autre Cullen nous avisions de blesser, tuer, ou transformer un humain, il nous pourchasserait pour nous détruire un à un. Le traité à faillit être brisé quand Bella, une humaine, est devenue l’une des nôtres par amour pour mon frère Edward.

Les yeux d'Alice croisèrent celui de Jasper qui continua à la place d'elle.
Je ne comprenais que trop bien les raisons qui auraient pu pousser ce Edward à transformer cette Bella. Quand j'avais senti tout à l'heure que j'aurais pu m'abreuver de Lilou, et donc la blesser .. j'en avais des frissons.

-Finalement, étant donné que c’est Bella elle-même qui avait choisie de se transformer et qu’elle n’est pas passée par l’étape des nouveaux-nés, ne blessant aucuns humains, le traité a perduré. Jusqu’au jour où les Quileute ont trouvés deux corps près de leur frontières. C’étaient les cadavres de la sœur et le neveu de Jacob, le chef du clan. Ils auraient parait-il reconnu
nos odeurs et nous ont accusés du massacre. Bien sûr, nous nous sommes
défendus mais sans pouvoir nous justifier suffisamment pour eux. Depuis, nos relations se sont détériorées et les Quileute qui ne veulent pas nous détruire nous interdisent de plus en plus l’accès à la ville pour nous pousser au départ…


Narik grogna pour montrer son désacord. Alice lui sourit et le remercia en posant sa main sur son épaule.

-Nous avons besoin de jeunes comme toi pour nous aider, déclara-t-elle dans un rire. Bella
et Edwar sont effondrés d’avoir coupé tout lien avec les Quileute qu’ils aimaient mais dans leur douleur, il ne font pas grand-chose pour faire avancer la situation… Rose et Emmett ne sont pas autant attachés à cette ville que nous et déménager ne leur poseraient aucuns problème même si Jacob, persuadé de notre culpabilité nous l’avait défendu. Il n’y a que Carlisle que tu viens de voir et Esmée qui nous soutiennent
vraiment !

-Arf ! dit Ava en s'esclaffant. Vous êtes vraiment mal si y'en a que deux qui vous soutienne.

Elle jeta un regard vers Meaghan, je savais ce qu'elle voyait : son amie encore complètement térrorisée.


-Mais vous pouvez comptez sur nous ! N'est ce pas Jack ?

J'avais déjà aquiescer, geste qu'Ava avait du ne pas voir, visiblement, car elle me flanqua un coup de coudes dans les côtes. Je dus me raccrocher à l'idée qu'elle venait d'être blessée et qu'elle avait pris un coup sur la tête, pour ne pas l'entrainer dehors et lui flanquer une rouste. Comme je le faisais à Voltera quand elle dépassait les bornes après s'être enivrée de sang humain.

-Hein ?! Pas vrai ?

Elle retourna s'asseoir, je soupirai et me retournai vers elle.

-Oui, oui Ava.

Je lui souris, et allai à l'accueil.

-Vous avez des nouvelles d'une patiente du nom de Lilou Way ?

-Oui, oui, elle est dans sa chambre, si vous voulez la voir, c'est la chambre 215. Prenez l'ascenseur jusqu'au deuxième étage et prenez le couloir de droite, ce sera sur votre gauche.

-Oui merci.

Je retournais et allai vers Ava et Meaghan en m'appercevant qu'Elijah était miraculeusement.

-On peut aller voir Lilou, vous venez ?

Je remarquais que Meaghan tombait de fatigue.

-Meaghan, tu veux vraiment la voir ? Sinon je te rammene chez toi.

-Je veux voir Lilou.

Je soupirai avant de dire :

-Bon bah je vais te porter alors !

Je me penchai et l'attrapai sans difficulté, bien qu'elle soit un peu réticente.
Nous montâmes et, sans surprise nous trouvions Elijah au chevet de sa cousine.
Je déposai Meaghan sur le siège près du lit de Lilou et m'acoudai près de la fenêtre le plus loin possible de cette perfusion.

-Alors Lilou ? Quoi de neuf ca va ? demandai je d'une voix blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:54

A vrai dire, je n'avais rien compris au déroulement de la soirée. Elle s'était déroulée de façon si irrationnelle qu'à présent je n'attendais que le moment où je me réveillerai en hurlant de rire. Et alors je ne pourrais plsu me moquer des rêves d'Issy.
J'avais dû m'endormir dans la mercedes de Jack, il n'y avait aucune autre explications.
Dans mon rêve, une bande de vampire avait attaqué Lilou, Meaghan et Ava, et ous venions les aider, avec l'aide d'une meute complète de loups-garous. Rien que de le raconter je me prenais vraiment pour un dingue.
De plus, situation hilarante, mon prfesseur Cullen intervennait dans mon rêve, vraiment n'importe quoi.
Au final, dans mon rêve, nous nous retrouvions à patienter après Lilou dans une salle illuminée de l'hopital à Forks.
Puis Jack revint vers nous pour dire que Lilou pouvait recevoir des visites.
Il prit Lilou dans ses bras et la porta jusqu'à la chambre d'une Lilou platrée et protrée.
Jack posa Meaghan sur un siège et s'éloigna, je m'en étonnais avant de me rappeler que dans mon rêve, Jack était un vampire.

-Alors Lilou ? Quoi de neuf ca va ? demanda t-il d'une voix blanche.

Je m'approchai d'un platre de Lilou et touchai le platre :


-Ca à l'air tellement réel. Bah vivement que je me réveille, je pourrais étudier les composants du platre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:01

Elijah s’était assis sur son lit et Lilou l’observait anxieusement. Elle avait l’impression que c’était lui qui avait besoin de soin. Pour sa part, grâce aux calmants que lui avait donné l’extraordinaire Carlisle Cullen, elle ne ressentait plus que des démangeaisons irritantes. Inquiète, la jeune fille décida de repousser toutes les questions qu’elle avait à plus tard pour épargner son cousin. Jack entre alors dans la chambre, Meaghan dans les bras, suivi de près par sa sœur. Il déposa son amie sur un siège près du lit avant de s’éloigner le plus possible du lit en se plaçant vers la fenêtre.

-Alors Lilou ? Quoi de neuf ca va, lui demanda-t-il d’une voix blanche. Blessée par son attitude, Lilou l’observa les yeux brillants avant de balbutier :

-Euh, ben oui ça va comme tu vois… Enfin, c’est grâce à vous tous non ?... Et vous ça va ? Meaghan ? Ethan, Ava, continua-t-elle en se tournant vers ses amis d’un air pressant. Ava, tu… Tu n’es pas blessée ?...

Son ton n’était pas particulièrement étonné car son amie était tellement extraordinaire pour elle qu’elle ne pouvait se faire blesser par quiconque. La jeune fille fut cependant bien soulagée de la voir se tenir debout sans problèmes. Par contre, Meaghan n’avait vraiment pas l’air bien. Lilou se pencha pour lui agripper la main en répétant :

-Ca va Meaghan ? Tu veux te coucher un moment sur mon lit ? Je te fais une place regarde…

Associant le geste à la parole, elle se décala dans son lit pour laisser une petite place à son amie avant de se recoucher, épuisée par l’effort. Son regard plana de nouveau vers Jack avant de se détourner rapidement.

-Ca à l'air tellement réel. Bah vivement que je me réveille, je pourrais étudier les composants du plâtre, déclara Ethan en venant taper le plâtre de Lilou. Cette dernière ne sut pas si elle devait rire ou pas de ce que venait de dire Ethan puis finit par baisser les yeux en marmonnant :

-Ouai, pareil… J’aimerai bien me réveiller… Par contre, je me fiche des composants du plâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:09

Jack retourna vers nous, Elijah était déjà partit après avoir parlé à Carlisle.

-On peut aller voir Lilou, vous venez ?

J'étais morte de fatigue et je me pris à calculer à quand remontais ma nuit de sommeil.

-Meaghan, tu veux vraiment la voir ? Sinon je te rammene chez toi.

-Je veux voir Lilou.

Il était hors de question que je parte sans l'avoir vu ce soir, avoir vu de mes propres yeux qu'elle allait bien.

-Bon bah je vais te porter alors !

Me faire porter par un vampire ? Quoique en y réfléchissant que de me faire porter par Jack relevait d'un rêve, et puis il ne me laissa pas tergiverser.
Nous prîmes l'ascensuer et entrèrent dans la chambre de Lilou, platrée au bras et à la jambe, attelée à l'épaule et perfusée. Jack m'assit sur le siège près du lit de Lilou et recula jusqu'à la fenêtre

-Alors Lilou ? Quoi de neuf ca va ? demandai je d'une voix blanche.

-Euh, ben oui ça va comme tu vois… Enfin, c’est grâce à vous tous non ?... Et vous ça va ? Meaghan ? Ethan, Ava, continua-t-elle en se tournant vers ses amis d’un air pressant. Ava, tu… Tu n’es pas blessée ?...

Tient, ca aussi j'aurais du m'en rendre compte que c'était complètement fou. Je n'avais pas vu dans quel état ils l'avaient emmenes mais si elle avait penetrer le bloc c'est qu'elle avait du être dans un sale état.

-Ca va Meaghan ? Tu veux te coucher un moment sur mon lit ? Je te fais une place regarde…

Je secouai la tête, il était hors de question que j'empeche Lilou de se reposer. Je vis Ethan s'approcher et observer un des platres de Lilou et marmonner

-Ca à l'air tellement réel. Bah vivement que je me réveille, je pourrais étudier les composants du platre !


-Ouai, pareil… J’aimerai bien me réveiller… Par contre, je me fiche des composants du plâtre !

-Ethan ! Tu ne dors pas !

Puis je reflechis et réalisa que ce qu'il disait là était le plus réaliste.

-Quoique, pas sûr.

Je me pelotonai sur mon siège, essayant par cette action de me réchauffer et observai par la même occasion les deux tops models en face de moi qu'était Ava et Elijah.
Pour c'était sûr, Ava et Elijah était fait pour aller ensemble, je n'avais plus qu'à me rabbatre sur Luke Newton.

-Ethan, finalement, je retire ce que j'ai dit, je pense également que nous dormons.

Je clignai plusieurs fois pour essayer de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:49

Ethan et Meaghan avaient l’impression de rêver… Moi-même j’aurais aimé croire que nous avions juste vécu un cauchemar… Malheureusement, c’était bien là la triste réalité.

-Bienvenu dans le monde réel, marmonnais-je sombrement en songeant que je pouvais enfin partager mes doutes et mes angoisses avec d’autres personnes. Nos légendes nous ont rattrapés…

En soupirant, je me tournais vers Lilou qui jetait des regards désespérés e direction de Jack.

-Lilou… On va devoir partir pour un petit moment dès que tu seras rétablie…

Comme je m’y attendait, elle me jeta un regard affolé que je comprenais que trop bien. Il fallait que je m’explique.

-Il faut qu’on aille à Seattle, Chicago… Et faire une petite visite à quelques personnes en Europe ne serait pas de trop. En tout cas on ne doit pas rester ici plus longtemps… J’avais dans l’idée que si certaines personnes pouvaient nous aider à retrouver Jane si elle était encore en vie, c’était des membres de notre famille… Ils pourraient aussi peut-être nous expliquer comment ces vampires nous avaient retrouvés, et nous aider à nous en protéger. Je ne voulais toujours pas adhérer à leur idéologie qui plaçait la vie des membres de notre famille après la mission qu’ils s’imposaient, cependant, je ne pouvais me cacher plus longtemps. Si les vampires connaissaient parfaitement notre existence, nous devions à notre tour apprendre le plus possible pour nous défendre contre eux. Je pouvais sans problème lire l’expression de Lilou, qui, déchirée, se demandait si son propre départ était une nécessité, pourquoi et quand pourrait-elle revenir à Forks… Je ne pouvais décemment pas lui révéler que d’autres vampires comme ceux que nous avions rencontré étaient à notre recherche. Elle découvrirait tout quand, en Europe, elle en aura appris suffisamment sur les plus grand prédateurs des hommes.
J’observais alors brièvement Jack. Elle devrais alors se rendre compte que son histoire avec le vampire était impossible. Plus que contre nature, c’était jouer avec sa vie… Elle en mourrait, ou pire… Jamais elle m’écouterais si je lui disais, il fallait qu’elle s’en rende compte elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Jasper Hale


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 09/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:36

Depuis le début de la soirée et des... évènements, j'étais en proie à une vraie tempête intérieure. J'avais jusqu'alors laissé mon esprit militaire et pratique me guider, aidant un tel, conduisant un autre à l'hôpital, sans pouvoir me concentrer sur ma tâche.
En grande partie à cause de la petite humaine, Lilou Way.
J'avais appris par Alice qu'elle passait la soirée chez les Sawcha, la nouvelle famille de vampires de la région, et cette nouvelle m'avais littéralement glacé les sangs. Lilou, vulnérable humaine, dans un nid de vampire dont on ignorait tout !! J'avais alors voulu la rejoindre, ne serait-ce que pour vérifier que tout allait bien, mais au même moment nous avions appris l'attaque des Vampires traqueurs...
Je m'étais bien douté que Lilou était impliquée, en tant qu'aimant à bizarreries, ainsi que les autres nouvelles que j'avais vu un peu plus tôt : la jeune fille rousse et cette demi-vampire aux airs de Rosalie dont j'avais immédiatement sentit le stress d'être repérée quand elle était entrée dans ma classe...

Enfin bref, une fois arrivée sur les lieux du combat, je n'avais même pas pu porter secours à Lilou car elle saignait abondamment. Malgré le soutient d'Alice, j'étais totalement désorienté et dépassé par les évènements et par mon impuissance totale à aider mon amie.

Une fois arrivés à l'hôpital, nous n'avions eu qu'à attendre des nouvelles, qu'on venait de nous apporter : on pouvait rendre visite à Lilou ! Carlisle m'avertit discrètement qu'on avait pansé toutes ses blessures et que, par conséquent, je pouvais aller la voir sans danger, l'odeur de son sang étant tout à fait supportable.

Je me dirigeais donc vers la chambre 215, un peu anxieux à l'idée de la revoir. Maintenant, elle devait savoir ce que j'étais, et j'espérais qu'elle ne me rejetterait pas. Je me demandais également comment ses amis réagiraient à ma présence, moi qui suis leur professeur d'anglais au lycée et qui , en plus, me suis montré si inutile et apathique pendant les dernières heures...
J'avais demandé à Alice de ne pas m'accompagner, mais sa présence me manquait à présent atrocement.

* Allez, courage. C'est pas digne d'un vampire, ça ! Et encore moins d'un Cullen !! *

Je poussais la porte et me frayais un passage au milieu des nombreux amis de Lilou, jusqu'à ce que je la voie. Elle était allongée, paraissait épuisée et en piteux état, mais le simple fait de la voir me rassura.

En revanche, elle semblait affolée par les dernières paroles d'Elijah, son cousin, et je sentais sa panique pulser dans l'air. Je diffusais des ondes apaisantes à l'attention de toutes les personnes présentes dans la chambre et déplorais une fois de plus le fait que mon pouvoir n'agisse pas sur moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maison des Way- St John Street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Way- St John Street
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maison
» La maison jaune des Sawcha
» La maison de Grand-mère Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Quartiers :: Maison des Way-
Sauter vers: