Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison des Way- St John Street

Aller en bas 
+6
Meaghan Turner
Jack Van Baleor
Elijah Preyston
Ava-Nora Sawcha
Jasper Hale
Lilou Way
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:08

-Ava ! Criai-je ! Ava ! Dépêche toi Jack. Mon dieu aidez nous.

J'aurais voulu la rassurer, lui dire que tout allait bien se passer.
Mais, il se trouva qu'un de mes geolier s'avéra être un frère d'un vampire exécuté par mon père a Volterra. Celui ci ne trouva par plus intelligent que de me donner un coup de poing au ventre qui me coupa le souffle.


-
Ghhoost, soufflai-je.re C'est ça ta bande de mercennaires.

J'éclatai de rire quand mon souffle fut revenu, un rire casiment hystérique.

-Tu n'iras pas loin avec cette bande de bras cassé.

J'éclatai de nouveau rire avant de me mettre à pleurer. Puis nouveau coup de point dans le dos cette fois.


-Bande de bras cassés ! Et c'est vous qui voulez nous attquer !! Ha ha , laissez moi rire !

Je savais pertinament, que les mettre en rogne ne servait à rien, mais peut-être gagnerons nous du temps, qui sait ? Puis mon gealoier me donna un coup rude sur la tête, et ce fut le trou noir, je tombais par terre, complètement assomé, et la dernière image que je vis, ce fut les regards terrorisés de Meaghan et Lilou.
Ce que c'était nul d'être humaine !

Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:53

Meaghan à côté de Lilou était affolée. Elle l'entendit crier:

-Ava ! Ava ! Dépêche toi Jack. Mon dieu aidez nous.

La panique dans sa voix fit vivement relever les yeux embués de larmes de Lilou. Ava, maintenue par un homme semblait se faire violemment tabasser par un autre. Curieusement, la jeune fille riait en les insultant. Pourtant, Lilou voyait à son visage qu'elle souffrait atrocement, et un coup à la tête la fit tomber à terre, inconsciente. Sans s'en rendre compte, Lilou hurla son nom avant de se débattre du plus violemment qu'elle le put sans faire bouger d'un pouce l'homme qui la tenait. Pourtant, il la relâcha au bout d'un moment, et l'homme qu'Ava avait appelé Ghost l'attrapa sans manière.

-Alors, souffla-t-il d'une voix plus froide que la glace. Tu vois quel est le résultat pour des pauvres humains de vouloir s'opposer à leur destinée ? Vous autres traqueurs de vampires êtes tous voués à mourir dans d'atroces souffrances... On pourrait presque appeler du courage votre naïveté si elle n'était pas aussi pitoyable.

Lilou pleurait à chaude larmes sans savoir si c'était dû à ce qu'elle voyait, ce qu'elle entendait ou la douleur qui la lançait dans plusieurs de se smembres.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez, parvint quand même à balbutier entre deux hoquets. Je ne suis pas traqueur de vampires... Je ne sais même pas ce que ça veux dire... Mai s'il vous plait, relâchez Meaghan et Ava !

Presque ennuyé par elle, l'homme se détourna en marmonnant de sa voix glaçante:

-Tu n'es pas vraiment en état de demander quoi que ce soit... Et peu importe que tu saches ou pas ce que ton titre veuille dire, puisque tu vas mourire. Ainsi que tes amies d'ailleurs. Ne le prend pas mal, nous essaierons de faire moins soufrire l'autre humaine que toi. Peut-être...

Avec un sourire qui terrifia la jeune fille, il prit son cou de sa main glacée et la souleva dans les airs alors que Lilou étouffant à moitié balbutiait le prénom de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:06

(Jack entre dans la course !!!)

Nous étions arrivés près de la ville, j'avais légèrement ralentis. Mais roulait toujours a une vitesse pour le mois hallucinante.
Quand je vis les hommes qui tenaient Meaghan et Lilou.
Puis un autre que je reconnus malgré tout le temps passé : Ghost. Eternel ennemi des traqueurs des vampires.
Je me souvenais parfaitement de toutes ses multiples demandes à Aro pour détruire les caravanes incéssantes de ses traqueurs.
Mais Aro a toujours refusé les massacres en nombres de ces traqueurs.

Je crus devenir fou quand je vis Ghot empoigné Lilou par le col et en descenant mon regard de quelques centimètres. Voir Ava inconsciente.
Je freinais la voiture et fonçai vers Ghost en retenant mon souffle.
Je le pussai avec toute la force que j'avais dans les bras et attrapai Lilou pour la ramenr près de son cousin.
Je vis Ghost se relever et empoigné ce coup ci le corps inconscient d'Ava et Meaghan à bout de souffle.


-Ghost ! Imbécile, relâche les !
-Non, non, Jack. Je vous ai suivis et j'ai eu apparament raison vu que je suis tombé sur trois traqueurs ! Quel Jackpot ! Hein ?! Surtout pour quelqu'un comme moi.

Il lança Ava dans la forêt et on entendit un grand fracas. Je serrai les poings, et esayai de me calmer, avec difficulté, j'y arrivais.

-Imagine, les dégats de ce lancersur un corps humain maintenant.

Déjà qu'Ava, étant une demi humaine devait souffrir le martyr, je n'imaginais que trop bien les dégats sur le croprs de Meaghan.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:23

-Je ne t'accuse pas Elijah ! Je comprend ton point de vue, Mais il faut que tu m'expliques, quel était le nom des vampires que ta famille a suivis en dernier ? Elijah, il faut que tu te concentre bien, réflechis et répond moi. C'est très important.

Incapable pour un moment de répondre, je voyais les lumières de la ville approcher d'un coeur battant. Là-bas, Ava Meg et Lilou nous attendais ainsi qu'une bande vampires si ce que leur avait décrit Meg était vrai. Je n'avais pas peur pour moi. Après tout, que m'importait de mourir maintenant ou plus tard? Non, j'était fou d'inquiètude pour mes amies là-bas, et mes amis dans la voiture qui roulaient à toute vitesse dans la gueule du loup.

-Je n'en ai aucune idée, finis-je par murmurer. Tout ce que je sais, c'est que les derniers vampires que ma propre famille a suivie les ont tous massacrés. Tous sauf moi, et ma tante qui avait déjà migré ici.

Alors que je finissait ma phrase, nous entrions dans Forks. Rapidement, Jack tourna dans la rue de Lilou et le spectacle qui s'offrit à nous me mit dans une fureur telle que j'attendis à peine que Jack se soit arrêté pour me ruer dehors. Déjà pourtant, il m'avait précèdé et avait arrâché Lilou aux mains du vampire qui l'étouffait. A une vitesse halluciante, il la ramena à moi tandis que les vampires, tout aussi rapides, se saisirent d'Ava inconsciente et de Meaghan.

-Ghost ! Imbécile, relâche les !

Il les connaissait! Je pris le temps de baisser les yeux sur ma cousine en piteux état. Elle semblait avoir plusieurs membres cassés dont la cheville et plusieurs cotes et respirait avec difficultés. Pourtant, elle était encore consciente.

-Non, non, Jack. Je vous ai suivis et j'ai eu apparament raison vu que je suis tombé sur trois traqueurs ! Quel Jackpot ! Hein ?! Surtout pour quelqu'un comme moi.

Avec sa force incroyable, il sa saist d'Ava et la lança en direction des bois où elle atterit avec un fracas assourdissant. Déposant Lilou à terre derrière moi j'allai me lancer à sa recherche mais l'attitude de Jack plutôt calme me fit me figer avec surprise.

-Imagine, les dégats de ce lancer sur un corps humain maintenant.

Alors enfin, je compris ce que j'aurai dû deviner depuis bien longtemps maintenant. L'incroyable différence du comportement des Sawcha de ces tueurs sanguinaires m'avait troublé mais maintenant, je comprenais. Prenant sur moi, je m'avançais au côté de Jack en interpellant ce qui semblait être le chef de la troupe.

-Hey la sangsue, il n'y a qu'un seul traqueur de vampire ici, et c'est moi. Alors tu laisse partir tes deux potes vampires parce qu'ils n'étaient au courant de rien, ainsi que les trois humains. Ma cousine n'a jamais pratiqué la traque, et ne la pratiquera jamais.

Je m'avançais, mué par mon coup de tête sans bien réfléchir à ce que j'allai pouvoir faire face à des vampires. Tout ce qui m'importait c'était que les autres aient une chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:34

Elijah s'avança à côté de moi et lança à Ghost :

-Hey
la sangsue, il n'y a qu'un seul traqueur de vampire ici, et c'est moi.
Alors tu laisse partir tes deux potes vampires parce qu'ils n'étaient
au courant de rien, ainsi que les trois humains. Ma cousine n'a jamais
pratiqué la traque, et ne la pratiquera jamais.


Il s'avança vers lui, je me dèpêchait de le rattraper et de le bloquer pour lui dire :


-T'es bien gentil Lij' mais tu joueras au héros plus tard. Les renforts arrivent.

Je retournais la tête vers la forêt, si mon odorat ne me trompait pas, Ava était vraiment, vraiment très maligne.

-Voyons, petit humain insignifiant ! Ce n'est pas parce qu'elle ne traque pas aujourd'hui, qu'elle ne traquera pas plus tard !

Il éclata de rire.

-Comment as tu deviné ? demandai-je à Elijah. Non attend, peu importe ! Retourne au près de ta cousine, ca ne sert à rien de t'exposer ainsi au danger, dès qu'Ava revient, prend soin d'elle, c'est la plus fragile. Elle n'est seulement qu'à demi-vampire. C'est les filles que tu dois proteger !


Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:38

Le portable d'Alice sonna de nouveau alors qu'ils roulaient en direction de Forks.

-Alice Cullen ? Ici Damian Sawcha ! Qu'est ce qui se passe à Forks, nous n'y seront pas avant dis bonnes minutes. Je n'ai vu que ma fille en piteuse état ! Tout peu encore changer ! Mais dites moi qu'y a t-il là-bas ? Les Volturri ? Des traqueurs ?

-Damian ! Nous sommes en route mais nous n'arriverons que d'ici 5 mintues voire plus... Rapidement, elle lança un regard à Edward qui conduisait. Il ne pouvait pas aller plus vite... Je ne connais pas ces vampires... Il se peut qu'ils viennent de Volterra ! Leur décision est cependant très clair: tuer les traqueurs de vampires qu'ils recherchent depuis plusieurs années maintenant, ainsi que tous ceux qui se trouveront sur leur chemin. Je suis désolée de ne pas avoir pu voir cela avant...

Avec un regard inquièt, elle se tourna vers Jasper qui semblait tout aussi affecté qu'elle. Il avait tellement changé ses dernières années, son rapport avec les humains s'était beaucoup amélioré et les jeunes humains menaçés faisaient partis de ses élèves. Se reconcentrant sur la route, Alice pria pour qu'une aide leur vint, et maudit les évènements qui faisaient qu'ils avaient coupés tous liens avec les Quilleute.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:46

Je me réveillais quand j'heurtai deux arbres avec fracas. Je restai quelques minutes allongée par terre. Avant e voir un objet argenté sous le reflet de la lune, un téléphone.
Je composais vite un numéro.


-Allô les rensegnements téléphoniques bonjour !
-Euh ... oui ... bonjour. Euh je cherche le numéro de Mr Méridor narik. Il vit à la Push dans le département de Washington.
-Oui, veuillez patientez je cherche !
-Merci.
-C'est le 056 458 00.
-Merci beaucoup au revoir !

Je composais le numéro de narik et il décrocha.

-Allô, Narik ? Ici Ava. Ca te dirais de massacrer unebande de sangsues ? Ouais ? Cool, la maison des Way ! Dépêche toi je ne t'en laisserais pas beaucoup. C'est des traqueurs, ils ont attaqués les humains.

Je me remettais debout après avoir raccroché et je passais une main sur mon ventre douloureux.
Je me remis à courir vers la maison des Way.
En voyant la tête que fit Ghost en me voyant, j'éclatais de rire, j'étais complètement hystérique, certes, mais je m'en foutais.


-Sens ! Sens Ghost ! Cette odeur animale dans les parages ! C'est l'odeur de ta propre mort, Ghost !

Je me remis à rire, à présent incapable de rester sérieuse.

-Mes parents arrivent, les Cullen aussi. Mais sens Ghost ! L'odeur de ta mort. N'est elle pas proche ?

Etant apparament complétement occupé à sentir les environs, je foncai sur lui et récupéra Meaghan puis courut à allure humaine vers la voiture avant de tituber. Ces dernières actions m'avaient vidés de mes forces. Et je m'éffondrai par terre, face au ciel.
Maintenant je m'en fichais, mes amis allaient être sauvés.




Dernière édition par Ava-Nora Sawcha le Lun 29 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:48



Narik avait sentie une alerte... Vampires qui attaquaient des jeunes filles... Il était en loup noir, et un autre loup sur place avait prévenu la meute. Narik lui demanda d'attendre les autres... Il fallait ne pas se montrer en tant que Loup. Il coupa la communication en se transformant en humain. Puis il reçu un coup de fil d'Ava... Enfin bon, valait mieux être sur. Prenant de nouveau habits, il prit ses deux lames dans son dos. Enfin parer, il rassembla la meute et parti vers le lieu... Ils couraient tous... Très rapidement. Mais qu'est ce que des vampires foutaient par ici... Ce n'était pas les nouveaux non... C'était d'autre. Plus il réfléchissait, plus il s'embrouillait. Alors Narik vida son esprit un instant et enfin ils s’approchèrent du lieu. Toute la meute était transformée en Loup... Sauf lui. Il regarda le groupe de fille et repéra Ava, allongée plus loin. Toutes des habitantes de Forks. Ils allaient charger mais un jeune homme intrépide arriva... Un chasseur de Vampire. Narik s'approcha. La meute en fit de même. Des grognements et des hurlements s'échangèrent. Narik fit office de porte parole.

-Vampires... Vous ne sortirez pas vivant d'ici... Vous avez osés vous en prendre à un habitant de cette ville alors... mourez...


Des grognements s'en suivirent. Narik dégaina ses deux sabres et l'attaque des Loups commença. Seul a rester humain, le manieur de sabres s'approcha du chasseur de vampire.

-Jeune homme, je me présente... Narik Méridor, ceci est ma meute. Nous sommes des Loups Garous. Ca te dirait de m'aider à emporter ces demoiselles un peu plus loin ?

Puis, le Lycan se tourna vers le vampire qui restait abasourdi... Jack... Un frère d'Ava.

-Eh ! Toi, le Vampire... Si tu veux voir ta sœur, elle est la bas... Ma meute s'occupera bien de ses autre la.

Narik souriait. Puis un des vampires semblait récalcitrant... C'était ce Ghost... Bon, il fallait en finir. Un grognement de loup, un rugissement de bête, et voici le Loup noir qui prenait place. Il demanda aux autres de s'occuper seulement des proies faciles... Jacob Black s'approcha de lui.

*Tu pense qu'il sera assez fort pour nous deux ?*

*Je n'en doute pas... En avant Jake*

Deux rugissement uni, les deux anciens amis se lancèrent sur Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:20


Ava apparue à la lisière de la forêt, un sourire triomphant aux lèvres. Sa pommette droite semblait être cassée, pareil pour son poignet gauche et sûrement aussi un bon nombre de côtes. Mais Ava en guérirais, c'était sûr.
Vu sa tête, on aurais dit que Ghost venait de voir un fantôme.
Ava éclata de rire, un rire complétement hystérique, elle était fatiguée et blessée. Elle se mit à plasmoner psalmodia :

-Sens ! Sens Ghost ! Cette odeur animale dans les parages ! C'est l'odeur de ta propre mort, Ghost !

Elle continuait de rire, on aurait dit que ses prunelles étaient devenus folles.

-Mes parents arrivent, les Cullen aussi. Mais sens Ghost ! L'odeur de ta mort. N'est elle pas proche ?

Ghost était à présent le nez en l'air, à renifler les environs. je ne m'offrias pas cet acès de curiosité, Lilou était en train de saigner, et près de moi.
Ava était à présent sûre de gagner, ele fonça vers Ghost et prit Meaghan den ses mains, elle courut vers nous et déposa Meaghan derrière nous et un objet s'éffondra lourdement sur le sol.
L'arivée d'un homme et d'immenses loups m'empêchèrent de tourner la tête.
L'Homme s'approcha, la meute aussi, mais derrière lui.
Les animaux échangèrent quelques grognements et l'homme traduit :

-Vampires...Vous ne sortirez pas vivant d'ici... Vous avez osés vous en prendre à
un habitant de cette ville alors... mourez...


Des grognements s'en suivirent. L'Homme dégaina ses deux sabres et l'attaque
des Loups commença. C'était le seul à rester humain, à moins qu'il ne soit pas encore transformer, le manieur de sabres
s'approcha d'Elijah qui se débattait encore dans l'étau de mes bras.

-Jeune homme, je me présente... Narik Méridor, ceci est ma meute. Nous sommes
des Loups Garous. Ca te dirait de m'aider à emporter ces demoiselles un
peu plus loin ?

Puis, il se tourna vers moi, qui je le pense béeais d'un air idiot.

-Eh ! Toi, le Vampire... Si tu veux voir ta sœur, elle est la bas... Ma meute s'occupera bien de ses autre la.

Je tournais la tête et vis Ava par terre, complètement K.O. Narik
souriait.
Ghost se montrait difficile. Narik fit place à un loup noir et s'approcha d'une autre bête au pelage roux.
Je relahais Elijah et m'approchais des filles.

-Meaghan ? Rien de casser ?

Je lui souris. Je repris une grande goulée d'air avant de m'approcher de Lilou.

-Tu tiendras le coup jusqu'à l'hôpital ?

C'en était finir de ma réserve d'air. Je serrais les dents tandis que ma gorge brûlait.

-Où as tu mal ? Lilou ?

Je ramenais Ava a moi et la posa par tere, entre Lilou et moi afin de voir où avait été blessé ma pseudo petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:53

Abasourdis, j'observais la meute d'énormes loup garous charger sans peine les vampires. L'homme qui semblait les mener s'approcha de moi.

-Jeune homme, je me présente... Narik Méridor, ceci est ma meute. Nous sommes des Loups Garous. Ca te dirait de m'aider à emporter ces demoiselles un peu plus loin ?

Sans plus chercher à comprendre, je hochais brièvement la tête en lui suivant. Des trois filles, Meaghan semblait la moins touchée bien qu'elle parut tout autant choquée que ses amies.

-Meaghan ? Rien de casser ? Se tournant ensuite vers Lilou, Jack continua pour elle:
-Tu tiendras le coup jusqu'à l'hôpital ? Où as tu mal ? Lilou ?

Avec horreur, je compris soudain pourquoi ses poings étaient serrés et il respirait si mal. Il avait ramené Ava auprès d'elle presque comme un protection entre lui et le sang de ma cousine. Vivement, je pris Lilou dans mes bras et m'éloigna vers Meaghan en observant suspectement Jack.

-Jack ! Ma voix tremblait un peu, comme si toute mon adrénaline venait de retomber. Tu ne ferais quand même pas de mal à Lilou ?! Il faut que tu m'explique maintenant. Vous êtes quoi toi et Ava? Dans quel camp vous vous situez ? Je ne comprends plus rien...

Lilou dans mes bras un un sursaut et elle se mit à tousser du sang qui coula le long de ses joues.

-Il faut absolument les amener à l'hopital ! Je ne sais pas si Lilou tiendra le coup !

Avant que j'ai eu le temps d'esquisser le moindre geste, deux 4x4 débarquèrent et j'entendis quelqu'un nomer le nom des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:06

-Jack ! Sa voix tremblait un peuTu ne ferais quand même pas de mal à Lilou ?! Il faut que tu m'explique
maintenant. Vous êtes quoi toi et Ava? Dans quel camp vous vous situez
? Je ne comprends plus rien...


Lilou se mit à tousser du sang qui coula le long de ses joues. Je me remis debout ayant senti mon poignet se ressouder.

-Il faut absolument les amener à l'hopital ! Je ne sais pas si Lilou tiendra le coup !

Damian et Crystal surgirent de la forêt et une 4X4 surgit. Les Cullent étaient là.

-Et bah c'est pas trop tard. Puis tournant la tête vers Elijah je lui dis avec une tpetite moue : Moi je suis ce qui leur fiche le plus la trouille. Parce qu'ils n'ont pas le droit de détruire.

J'éclatai de rire.

-Moi, je suis à demi-humaine, comme la si bien dit Jack, puis me tournant vers ce dernier je contnua dans sa direction, toi éloigne toi ! C'est à ton tour de na pas jouer au héros.

Je me retournais vers Elijah et pris Lilou dans mes bras. De tous les Sawcha, j'étais celle qui me tenais et résistais le mieux à l'appel du sang.


-Elijah suis moi !

Je me ruais vers le 4X4 et appelais Alice et Carlisle.


-Je crois que sa cheville ainsi que quelques côtes ont souffert.

Puis, posant ma main sur ma hanche , je réveillais la douleur causée par les arbres et tomba à genoux, souffle coupé, et les larmes aux yeux.

-Saleté, crachai-je à ma partie humaine.

Je me relevai difficilement et toisai Elijah avec froideur.

-Nous, nous protègeons du mieu que nous pouvons les humains de cette ville. Déduis en ce que tu veux ! Je me tournais vers Carlisle et lui dit : Faites ce que vous pouvez ici, nous la conduiront à l'hopital plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:18

-Et bah c'est pas
trop tard. dis Ava en voyant le 4X4 des Cullen. Puis tournant la tête vers Elijah elle lui dit avec une petite moue : Moi je suis ce qui leur fiche le plus la trouille. Parce
qu'ils n'ont pas le droit de détruire.


Elle éclata de rire tandis que je soupirai voyant qu'elle n'avait plus tpute sa tête.

-Moi, je suis à demi-humaine,
comme la si bien dit Jack, puis me tournant vers moi elle m'ordonna, toi éloigne toi ! C'est à ton tour de na pas jouer
au héros.


Je sais qu'elle faisait ça pour moi elle voulait m'aider. Elle prit Lilou des bras d'Elijah, j'aurais voulu le faire, mais je ne me contrôlais encore pas assez pour pouvoir le faire également.

-Elijah suis moi !

Elle courut vers la voiture d'où sortait Carlisle et Alice, Elijah sur les talons.


-Je crois que sa cheville ainsi que quelques côtes ont souffert.

Je me retournais quand j'entendis un souffle de douleur, craignant pour Lilou, alors que c'était Ava, qui était complètement plié par la douleur par terre. Ce coup ci, je me fichais complètement de ma faim.

-Saleté, cracha t-elle en martelant le sol de coup de poing.

Elle se releva et dit à Elijah au moment où j'arrivais à côté d'elle.

-Nous, nous protègeons du mieu que nous pouvons les humains de cette ville. Déduis en ce que tu veux ! Elle se tourna vers Carlisle et lui dit : Faites ce que vous pouvez ici, nous la conduirons à l'hopital plus tard.
J'en profitais pour répondre aux questions d'Elijah.

-Elijah, je ne ferais jamais de mal à Lilou, je m'en voudrais vraiment trop. Damian et Crystal sont les parents biologiques, dis je en insistant sur ce mot, d'Ava. Nous sommes des anciens Volturi comme tu l'avais compris dans la voiture, mais nous sommes à présent ... disons végétarien. Nous les avons quittés et en nous installons ici nous nous sommes jurés de ne pas attirer d'ennuis aux humains de cette ville, et si cela devait arriver, de les prôteger.
Maintenant, libre à toi de ne plus vouloir nous revoir et de nous traitez de monstre.


Puis j'ajoutais en contenant difficilement un sourire

-Mais je ne sais pas si tu immagines à quel point cela mettrait Ava en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:26

Ils arrivaient enfin. Alice grogna en appercevant les quelques vampires qui restaient en train de se faire massacrer. Les Quilleute étaient intervenus. C'était un miracle ! Le temps de sauter hors du véhicule, deux énormes loups garous venaient de décapiter le dernier des vampire. Le deuxième véhicule s'arrêta derrière eux et Emmett, Rose, Bella et Edward se précipitèrent vers l'amas de coprs de vampires pour aider les Quilleute à allumer le feu qui les détruirait une fois pour toute. Alice pour sa part se précipita vers les blessés en compagnie de Jasper et de Carlisle. Ava tenait dans ses bras la petite Lilou. Toute deux semblaient avoir beaucoup souffert. Un humain les suivait, et il faillit réagir quand Carlisle posa doucement la jeune fille à terre pour l'examiner mais Jesper l'arrêta.

-Carlisle est médecin, expliqua-t-il au garçon qui se montrait méfiant.
Carlisle, nullement dérangé par la forte odeure de sang examina la jeune fille qui était toujours consciente ce qui semblait presque malheureux pour elle. Alice, elle, préfèra s'occuper d'Ava qui semblait avoir maintenant du mal à respirer.

-Un poignet cassé, une cheville cassée, trois cotes cassées et perforation du poumon, traumatisme cranien, énuméra le docteur sans sourciller. Aïe, et une épaule déboitée... Il y a peut-être plus j'ai besoin de radios , ca ne serait pas prudent de la transporter mais elle a besoin d'une transfusion très rapidement ! Elle se vide son sang. Puis, reportant son attention sur Ava, il examina également en listant ses blessures. Pommette cassée, un poignet cassé, deux cotes fêlées, une cheville foulée... Mais tu m'as l'air incroyablement résistante... finit-il par murmruer à l'adresse d'Ava. C'est impressionnant ! Je suis désolé, mais je dois m'occuper de Lilou un instant !

-Que quelqu'un transporte Ava dans la voiture, cria Carlisle avant de demander à Alice de vérifier si les autres humains avaient également besoin de soins. Se reconcentrant sur Lilou, il expliqua qu'il devait lui reboiter l'épaule.

-Il faut le faire maintenant, et sans anesthesiant, avant de la transporter le plus rapidement possible à l'hopital pour sa transfusion ! Jasper s'était éloigné pour transporter Ava à l'intérieur de la voiture avant d'attendre l'arrivée de Lilou pour démarer, aussi Carlisle se tourna vers Jack. Je suis désolé mais j'ai besoin de ton aide une demi-seconde... Il faut que tu la distraie pendant que je réduis la luxation... Ca risque d'être très douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:38

-Carlisle est médecin, expliqua celui qui devait être Jasper tandis que je levai les yeux aux ciels. Comme si Ava allait la donner à d'autres vampires alors qu'elle venait de la sauver en partie d'une autre meute de vampire.

-Un poignet cassé, une cheville cassée, trois cotes cassées et perforation du poumon, traumatisme cranien, énuméra le docteur.
Aïe, et une épaule déboitée... Il y a peut-être plus j'ai besoin de
radios , ca ne serait pas prudent de la transporter mais elle a besoin
d'une transfusion très rapidement ! Elle se vide son sang.
Il reportason attention sur Ava, examinant également en listant ses blessures. Pommette cassée, un poignet cassé, deux cotes fêlées, une cheville foulée... Mais tu m'as l'air incroyablement résistante... finit-il par murmruer à l'adresse d'Ava. Je souris, elle avait toujours été résistante à Voltera, malgré le nombre de blessure qu'elle avait pris là-bas. C'est impressionnant ! Je suis désolé, mais je dois m'occuper de Lilou un instant !

-Que quelqu'un transporte Ava dans la voiture, cria le docteur avant de demander à Alice de vérifier si les autres humains
avaient également besoin de soins.
Se reconcentrant sur Lilou, il
expliqua qu'il devait lui reboiter l'épaule.


-Il faut le faire maintenant, et sans anesthesiant, avant de la transporter
le plus rapidement possible à l'hopital pour sa transfusion !
Jasper avait pris Ava dans ses bras pour l'ammener dans la voiture, sans attendre l'arrivée de Lilou pour démarer, aussi Carlisle se tourna
vers Jack.
Je suis désolé mais j'ai besoin de
ton aide une demi-seconde... Il faut que tu la distraie pendant que je
réduis la luxation... Ca risque d'être très douloureux...
-Quoi ?! Mais je suis pas capable de faire ça moi ! Je jetais un regard à Lilou, par terre, consciente malgré toutes les douleurs qu'elle devait supporter. Je jetai un regard contri au docteur, puis fis un clin d'oeil à Elijah et inspira à fond avant d'aller m'accroupir auprès de Lilou. Hé ! Lilou, regardez moi qui est l'héroine d'aujourd'hui ! Enfin, de ce soir ! Ca va tu tiens le coup ? J'ai vraiment mal pour toi, je n'immagine que trop e que tu dois ressentir, tu vas encore avoir mal dans l'heure qui va suivre mais on te transporte à l'hopital. Je lui pris la main, bien que ma paume glacée ne devait être d'aucun réconfort pour elle. Carlisle, soufflai-je en direction du docteur, dépèchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:00

Lilou n'était plus du tout consciente de ce qui l'entourait. Un moment, ce fut pourtant la voix d'Elijah qu'elle entendit contre son oreille. Il la portait dans ses bras ? Ouvrant les yeux, elle s'étonna de pouvoir encore entendre les personnes qui l'entouraient, et même les voir ? L'effort le fit cependant incroyablement souffrir et elle toussa. Ce seul mouvement de sa poitrine sembla la déchirer de l'intérieur et elle referma les yeux, la repiration sifflante. Ce fut ensuite la voix mélodieuse qu'elle entendit auprès d'elle, et réouvrant les yeux, elle découvrit avec un plaisir réel que son amie qui se tenait debout semblait avoir encore assez de force pour la porter. Elle était cependant dans l'incapacité de lui parler. Quand elle rouvrit finalement les yeux, elle était couchée à terre avec un magnifique visage penché vers elle.

-Il faut le faire maintenant, et sans anesthesiant, avant de la transporter le plus rapidement possible à l'hopital pour sa transfusion ! Je suis désolé mais j'ai besoin de ton aide une demi-seconde... Il faut que tu la distraie pendant que je réduis la luxation... Ca risque d'être très douloureux...

De qui parlait-il ? Lilou voulut lui demander mais finalement préfèra observer son extraordinaire faciès. Il lui rappelait brièvement quelqu'un... Quelq'un d'autre se pencha vers elle, et elle se rappella alors celui qui lui ressemblait, en étant toutefois bien plus séduisant. Jack bien sûr. Il se tenait là, à côté d'elle et Lilou se mit à sourire en entendant le son de sa voix.

Hé ! Lilou, regardez moi qui est l'héroine d'aujourd'hui ! Enfin, de ce soir ! Ca va tu tiens le coup ? J'ai vraiment mal pour toi, je n'immagine que trop ce que tu dois ressentir, tu vas encore avoir mal dans l'heure qui va suivre mais on te transporte à l'hopital.

Sans vraiment le comprendre, Lilou ne voyait que son air moins assuré que d'habitude, et elle n'aimait pas ça. Qu'est-ce qu'il avait ?

Carlisle, dépèchez vous, continua-t-il en prenant la main de Lilou.

Hoquetant de surprise, Lilou le regarda avant de murmurer d'une voix rauque:

-T'es tout froid... ! Ca va ?...

Il ne put répondre cependant car quelqu'un quelque part hurla de douleur. Lilou préfèra fermer les yeux en entendant ce cri. Quelqu'un la transporta dans une voiture, et elle s'en voulut d'être toujours consciente de ce qui lui arrivait.

-Non, marmonna-t-elle d'une étrange voix pleine de pleurs. Elle voulait qu'on la laisse tranquille maintenant. J'ai mal ! Finalement, elle ferma les pour ne plus les rouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:11

-Carlisle est médecin, expliqua Jasper.

-Un poignet cassé, une cheville cassée, trois cotes cassées et perforation du poumon, traumatisme cranien, énuméra le docteur.
Aïe, et une épaule déboitée... Il y a peut-être plus j'ai besoin de
radios , ca ne serait pas prudent de la transporter mais elle a besoin
d'une transfusion très rapidement ! Elle se vide son sang.
Il reportason attention sur moi, examinant également en listant ses blessures. Pommette cassée, un poignet cassé, deux cotes fêlées, une cheville foulée... Mais tu m'as l'air incroyablement résistante... finit-il
par murmruer à mon adresse . Je lui fis une grimace,pour lui faire comprendre que j'avais vu pire.
C'est impressionnant ! Je suis désolé, mais je dois m'occuper de Lilou un instant !

-Que quelqu'un transporte Ava dans la voiture, cria le docteur avant de demander à Alice de vérifier si les autres humains
avaient également besoin de soins.
Se reconcentrant sur Lilou, ilexpliqua qu'il devait lui reboiter l'épaule tandis que Jasper m'avait prise et me transportait à présent dans la voiture.


-Il faut le faire maintenant, et sans anesthesiant, avant de la transporter
le plus rapidement possible à l'hopital pour sa transfusion !
Jasper faisait démarrer la voiture alors que Lilou était encore dehors. Je suis désolé mais j'ai besoin de
ton aide une demi-seconde... Il faut que tu la distraie pendant que je
réduis la luxation... Ca risque d'être très douloureux...



-Hé ! Lilou, regardez moi
qui est l'héroine d'aujourd'hui ! Enfin, de ce soir ! Ca va tu tiens le
coup ? J'ai vraiment mal pour toi, je n'immagine que trop ce que tu
dois ressentir, tu vas encore avoir mal dans l'heure qui va suivre mais
on te transporte à l'hopital.
Carlisle, dépèchez vous, continua-t-il en prenant la main de Lilou.

J'entendis Lilou dire à Jack.

-T'es tout froid... ! Ca va ?...

J'aurais éclaté de rire si Lilou n'avait pas hurlé tout de suite après.
Jack la transporta dans la voiture et intima à Elijah de se dépêcher de grimper dans la voiture s'il voulait nous accompagner.


-Non, marmonna-t-elle en pleurant. J'ai mal ! Finalement, elle ferma les.

Je posai ma main sur son front, très délicatement après avoir entendu Carlisle parler de traumatisme crânien.

-Dort Lilou, tu vas guérir, je te le promet.

Puis je fondis également en larme, me rendant compte que c'tait en parti à cause de notre existence que Lilou avait été blessé. Je me roulais en boule sur la banquette, légèrement secouée par mes sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:45

-T'es tout froid... ! Ca va ?...

Je ne pus même pas lui répondre, car Carlisle s'occupa de son épaule et elle cria à en perdre la voix.
Je la transportai dans la voiture à côté d'Ava et je lançai à Elijah qu'il devait se dépêcher de grimper s'il voulait surveiller sa cousine à l'hôpital.


-Non
, marmonna-t-elle en pleurant. J'ai mal ! Finalement, elle ferma les.

Ava posa sa main sur le front de Lilou et chuchota à son adresse.

-Dort Lilou, tu vas guérir, je te le promet.

Elle fondit en larmes et se roula en boule sur son siège. Je me penchai légèrement vers elle et lui dit :


-Je vais quitter Forks, je retournerai à Voltera, de là-bas, il me sera plus simple de prévoir les attaques sur cette ville.


Puis me rendant compte qu'Aro lirait dans mon esprit et se rendrait compte que des humains sont au courant de notre existence je me retournais vers elle et continuai.


-Ou plutôt non, je le ferais par l'intermédiaire d'Emilie, elle a quelques comptes à me rendre, elle me préviendras. Mais je préfère rester à distance de Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:58

-Je vais quitter Forks, je retournerai à Voltera, de là-bas, il me sera plus simple de prévoir les attaques sur cette ville.

Je me relevai prête à lui dire qu'il était complètement idiot mais il continua :


-Ou
plutôt non, je le ferais par l'intermédiaire d'Emilie, elle a quelques
comptes à me rendre, elle me préviendras. Mais je préfère rester à
distance de Lilou.


-Jack ! Tu es complètement fou ! Mais si tu y vas, j'y vais, je ne te lacherais pas d'une semelle !

Je me pelotonais un peu plus avant d'avoir à nouveau le souffle coupé par mes côtes féllées.


-Crystal et Damian resteront ici et
les protêgerons de notre part. Mais je pense que le voyage en Italie
est une bonne idée. Nous partirons demain, j'aurais largement eu le
temps de guérir d'ici là.

Je me retournais vers Lilou puis vers Elijah avant de décreter :


-Et puis, ils seront tous en sécurité sans nous, c'est déjà ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:48

Quand Jack me conseilla de monter rapidement, je lui obéis sans plus attendre et il démara immédiatement après, abandonnant les Cullen et les Loups Garous à leur macabre tache. Meaghan et Ethan devraient nous rejoindre dans le prochain véhicule... Lilou se pleignit en pleurant avant de se taire. Soudainement terrassé à l'idée qu'elle puisse mourir, là , sur la banquette, je l'observais avec douleur, mais Ava, la calmant, me calma de même.

-Dort Lilou, tu vas guérir, je te le promet.

La demi-vampire se roula en boule en pleurant. Plongé dans le même état qu'elle, j'aurai aimé la prendre dans mes bras pour la consoler, mais son état de santé fragile me l'interdit, et je me contentais de poser ma main sur son épaule dans un geste incertain.

-Je vais quitter Forks, je retournerai à Voltera, de là-bas, il me sera plus simple de prévoir les attaques sur cette ville. Ou plutôt non, je le ferais par l'intermédiaire d'Emilie, elle a quelques comptes à me rendre, elle me préviendras. Mais je préfère rester à distance de Lilou.

-Jack ! Tu es complètement fou ! Mais si tu y vas, j'y vais, je ne te lacherais pas d'une semelle ! Crystal et Damian resteront ici et les protêgerons de notre part. Mais je pense que le voyage en Italie est une bonne idée. Nous partirons demain, j'aurais largement eu le temps de guérir d'ici là. Et puis, ils seront tous en sécurité sans nous, c'est déjà ça je pense.

-Vous comptez donc repartir en Italie,fis-je en tentant de suivre ce qu'ils racontaient. J'avoue ne pas comprendre... Vous pensez vous mettre en sécurité en retournant à Volterra ? Quand à Lilou et moi, nous n'avons jamais été en sécurité et nous le serons jamais. Mais je refuse de mettre quiconque d'autre en danger par notre faute une nouvelle fois. Notre seule chance selon moi est de nous cacher en changeant continuellement de villes, de pays, de continents...

Le désespoire de ma voix m'atteignit et je préfèrais me taire. Si j'avais eu le moindre espoir que notre situation s'améliore en ce début de soirée qui avait si bien commencée, il avait à présent complètement disparut. Plus encore que de devoir repartir de nouveau, c'était le fait de devoir quitter ces gens avec qui je m'étais vraiment attaché qui m'achevais. Ma découverte de la nature d'Ava et Jack m'avait bien moins marqué que ce que j'avais escompté, comme si finalement, je le savais depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:57

Les assaillants d'Ava s'amusèrent à la tabasser, elle continuait pourtant à les railler, elle souffrait pourtant. Cela se voyait vraiment, ses yeux ruisselaient de larmes et je me demandais combien de temps tiendrait-elles.
Jack et Elijah venait d'arriver, je soupçonnais Ethan de rester à l'arrière.
Je vis également que jack avait sorti Lilou e là, et je me retrouvais dans de nouveau bras, et j'étais seule.
L'homme qui semblait être le chef de ses psychopathes s'avança vers Ava et la lança d'une surprenante force dans la forêt.
Je fermai les yeux de dégout quand j'entendis le fracas dans la forêt.
J'entendis Elijah parler, puis la voix d'Ava monta de derrière nous.
L'homme nommé Ghost se retourna et je vis, salement amochée mais triomphante, elle riait.

Ava éclata de rire, un rire complètement hystérique, elle était fatiguée et blessée. Elle se mit à psalmodier :

-Sens ! Sens Ghost ! Cette odeur animale dans les parages ! C'est l'odeur de ta propre mort, Ghost !

Elle continuait de rire avant de continuer quelques choses qui m'échappa, comme mon souffle d'ailleurs.
Puis je fus arraché aux bras de mes ravisseurs et je passai dans les bras tiède d'Ava.
Et des hurlements montèrent de la foret.
J'ouvris les yeux, c'était un carnage, des loups gigantesques venaient d'arriver de toute part.
Je me retenais de hurler et je vis une voiture arriver.
Des gens en sortirent , dont le professeur Cullen et se précipitèrent vers Ava et Meaghan.
La voiture de Jack m'empêchais de voir ce qu'ils faisaient de l'autre côté. Une jolie jeune femme qui ressemblait à un elfe s'approcha de moi et sembla se demander si j'étais blessé.
Mais j'étais trop terrifiée pour articuler le moindre mot, elle ressemblait trop à mes récents ravisseurs pur que je lui adresse la parole.
Elle s'éloigna de moi, le professeur Cullen transporta Ava dans la voiture.
Puis j'entendis clairement Lilou hurler, je ne frissonnai que plus.
Puis, Jack transporta Lilou dans la voiture, suivis d'Elijah. Je n'eus pas le temps de l'appeler que la voiture partait déjà vers l'hôpital.

De toute cette aventure, je n'avais compris que les mots : loups-garous et vampires.

Je me levai, revigorée par l'adrénaline et fonçai en direction du poste de police. Où j'entrai avant que mes jambes ne tremblent trop et m'oblige à tomber mollement par terre où un homme se précipita vers moi et m'installa sur une chaise.


-Petite ? Petite ça va ?

-Ils, ils ... sur St John street ... il y avait des loups et ... et ...et des vampires ...je .. ils ont voulus nous attaquer
-Qu'est ce qu'elle raconte ? demanda un homme au fond.
-Je crois qu'elle a pris un coup sur la tête. Tu veux quelque chose petite ?
-Je ... j'ai froid .. tellement froid. Ne me laissez pas ! J'ai peur, s'ils revenaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Member of Cullen’s Clan
Member of Cullen’s Clan
Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Manoir des Cullens, Forks
Date d'inscription : 16/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:11

Les deux blessées partirent en voiture avec un vampire et un humain. Carlisle devait les suivre pour arriver avec eux à l'hopital. Alice s'engouffra dans un 4x4 avec lui, et demanda aux deux autres humains de monter avec eux. Les autres Cullen finissaient leur tache avec les Loups Garous rappelant ainsi l'ancien temps où les deux clans étiaent liés par l'amitié. Quand Ethan lui révela que Meaghan était partie en courant en direction du commissariat, Alice démara en trombe. Effectivement, au niveau du commissariat, elle apparçut la jeune fille en discussion avec deux officiers de garde. Elle et Carlisle entrèrent en même temps à l'intérieur et les officiers se levèrent, interloqués.

-Docteur Cullen, demanda l'un d'eux. Qu'est-ce qui se passe? La petite vient de nous parler de loups et je ne sais quoi d'autre...

Alors que Carlisle expliquait une histoire d'accident sur la St John street incluant une moto qui aurait brûlé avec quelques adolescents témoins un peu choqués, Alice pris dans ses bras Meaghan qui se débattait, visiblement très inquiète. Malheureusement pour elle, ses forces diminuées ne pouvait être comparée avec celle d'Alice et cette dernière la transporta très facilement dans la voiture, bientôt rejointe par Carlisle et l'un des officiers.

-L'officier O'Connell vient avec nous à l'hopital pour les formalités administrative alors ne t'en fais pas... Carlisle eut un sourire rassurant. Il laissa l'officier s'assoire à côté des deux adolescants tandis que lui-même prenait place devant et Alice démara en trombe. Les deux jeunes derrières elle semblaient vraiment toujours sous le choc, et alors que Carlisle restait concentré pour se préparer aux soins qu'il aurait à administrer, Alice leur parla d'une voix douce.

-On ne s'est pas présenté je crois... Je m'appelle Alice Cullen et je suis la fiancée de votre professeur Jasper Hale... Il m'a parlé de vous, vous savez ? Je crois même pouvoir vous reconnaître ! Vous venez d'arriver sur Forks... Meaghan et Ethan... Je me trompe ? Ne vous inquiètez pas, on va à l'hopital où vous pourrez retrouver vos amis...

Tout en parlant, Alice repensait au rôle qu'avaient eu les Loups Garous dans l'affaire. Ils devaient profiter de ce qu'ils avaient faits ensemble ce soir pour tenter de régler une partie des problèmes qui les opposaient. La vampire avait reconnu dans la masse Narik, le Loup Garou avec qui elle avait déjà parlé et qui n'était absolument pas opposé à une paix entre leur deux clans. Ce soir était peut-être le début d'une nouvelle entente entre eux. Il y avait cependant également le problèmes de ces traqueurs de vampires... Elle devrait parler aux jeunes Sawcha de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:16

-Vous comptez donc repartir en Italie. J'avoue ne pas comprendre... Vous pensez vous mettre en sécurité en retournant
à Volterra ? Quand à Lilou et moi, nous n'avons jamais été en sécurité
et nous le serons jamais. Mais je refuse de mettre quiconque d'autre en
danger par notre faute une nouvelle fois. Notre seule chance selon moi
est de nous cacher en changeant continuellement de villes, de pays, de
continents...

J'hochai mollement la tête.


-Nous ne voulons pas nous mettre en sécurité, mais vous mettre en sécurité. Pouvoir dissuader tous ceux qui voudront vous attaquer.

Je jetais un regard à Lilou, complètement anéantie d'avoir fais tant souffrir mon amie. Puis j'immaginais avec horreur que j'avais pu au moins éviter ça à Meaghan.

-Jasper ?
-Hum ?
-Où est Meaghan ?
-Dans l'autre voiture.
-Tu es sûr de ça ?Je décrochais mon téléphone et composa le numéro d'Alice, prise d'un sentiment d'anxiété.

-Alice ? Meaghan est t-elle dans ta voiture ? Quoi ? Elle est allée au commisariat ? Voilà qui compliquent les choses. Quoi ? Vous l'avez récupérée ? Ok, alors on se retrouve à l'höpital.

Je soupirai de soulagement.

-Meaghan est allée au commissariat, ca a compliqué un peu, mais Alice à rêgler la chose. Elijah, je crois que tu devras aller lui parler. Je ne pense pas qu'elle accepte de nous parler à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:41

La jeune femme et l'homme qui ressemblaient beaucoup à mes précedents ravisseurs se garèrent et les deux officiers le reconnuret.

-Docteur Cullen, demanda l'un d'eux. Qu'est-ce qui se passe? La petite vient de nous parler de loups et je ne sais quoi d'autre...

Ce Docteur Cullen mentit à propos d'une histoire d'accident de moto et de témoins cohoqués. La jeune femme me prit dans ses bras mais ne sembla pas de se soucier de mes faibles réistances. Elle me transporta dans la voiture à côté d'Ethan.

-L'officier O'Connell vient avec nous à l'hopital pour les formalités administrative alors ne t'en fais pas... Le Docteur Cullen m'offrit un sourire rassurant. Un des policiers qui devaient être l'officier O'Connel s'assit à côté de moi tandis que ce docteur pasait devant et que le jeune femme démarrait en trombe.Elle nous parla d'une
voix douce.


-On ne s'est pas présenté
je crois... Je m'appelle Alice Cullen et je suis la fiancée de votre
professeur Jasper Hale... Il m'a parlé de vous, vous savez ? Je crois
même pouvoir vous reconnaître ! Vous venez d'arriver sur Forks...
Meaghan et Ethan... Je me trompe ? Ne vous inquiètez pas, on va à
l'hopital où vous pourrez retrouver vos amis...


Je tremblais que plus. Elle me connaissait, mais maintenant, sachant qu'un de mes professeurs faisait partit de ce monde, je commençais à me demander si j'aurais un jour le courage de retourner au lycée. Il faudrait que je pense à demander des cours par correspondance.
Mais nous arrivions à l'hôpital et je me collai presque contre l'officier tandis que nous pénétrions dans l'hôpital illuminée.

-Alice ? Demandai-je d'une voix tremblante. Je n'ai pas rêvé ? Tout ce que j'ai vu ce soir était bien réel ? Qu'est que vous êtes ?

Je me renfonçai dans la chaise où je m'étais installée, elle devait me prendre pour une folle, même moi je commençais à croire que je le l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:09

-Vous comptez donc repartir en Italie. J'avoue ne pas comprendre... Vous pensez vous mettre en sécurité en retournant à Volterra ? Quand à Lilou et moi, nous n'avons jamais été en sécurité
et nous le serons jamais. Mais je refuse de mettre quiconque d'autre en
danger par notre faute une nouvelle fois. Notre seule chance selon moi
est de nous cacher en changeant continuellement de villes, de pays, de
continents...

Ava hocha la tête

-Nous ne voulons pas nous mettre en sécurité, mais vous mettre en sécurité. Pouvoir dissuader tous ceux qui voudront vous attaquer.


Je remarquoi qu'Ava s'inquieta en regardant Lilou, elle demanda à notre chanson.

-Jasper ?

-Hum ?
-Où est Meaghan ?
-Dans l'autre voiture.
-Tu es sûr de ça ?

Elle prit son téléphone et composa le numéro d'Alice.


-Alice
? Meaghan est t-elle dans ta voiture ? Quoi ? Elle est allée au
commisariat ? Voilà qui compliquent les choses. Quoi ? Vous l'avez
récupérée ? Ok, alors on se retrouve à l'höpital.


Elle soupira de soulagement.

-Meaghan
est allée au commissariat, ca a compliqué un peu, mais Alice à rêgler
la chose. Elijah, je crois que tu devras aller lui parler. Je ne pense
pas qu'elle accepte de nous parler à nous.

-Ava, calme toi, c'est tou ce que je te demande.

Je soupirai avant de dire à Elijah.


-Mais, je suis d'accord avec elle, il faut absolument que tu parles à Meaghan et que tu lui expliques calmement.

-Jack ! Nous arrivons, tient toi prêt à descendre !

-Ok Jasper.

Il se gara sur le parking de l'hôpital et je sortis immédiatement, me rendant compte que la première voiture des Cullen était arrivé avant nous et que Carlisle avait fait préparé un brancard pour Lilou.
Je la déposais et regardais la troupe de médecin passer les portes du bloc.
Je me retournais et vis Meaghan, enfonçée dans son siège, regardant vers nous térrifiée.
Je poussai légèrement Elijah dans sa direction.


-Allez vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:20

[Je sens que je vais passer a la première personne moi ^^]

Fini, tous mort... Plus aucun danger pour les demoiselles. Je m’approchais doucement de la meute. Ils étaient fiers. Mais beaucoup voulaient faire la peau à Ava et son frangin... Heureusement Alice arriva... Et Jake congédia toute la meute. Sauf lui... Et moi. Doucement j’avançai vers l'orée de la forêt. Il fallait que je me transforme... Pour ne pas effrayer les humains. Mais j'avais plus de vêtement.

*Jake... Tu pense qu'on a le temps d'aller chercher des affaires ?*

*Idiot, tu n'as pas prit de quoi te changer ? Tu es un imbécile !*

Enfin bon, toujours est-il qu'on rentra vite chercher des vêtements. Bien dans mes nouveaux habits, je repartis vers l'hôpital, où les blessées avaient été emmenées. Je remarqua sur le parking, un petit groupe composé de vampire et d’humain… Jack, Ava, quelque Cullen et le chasseur de vampire… J’approchai d'Alice.

-Salut Alice ! Alors ça se passe comment avec les... Formalités...

Il est vrai que devenir loup en présence d'humains était dangereux. Mais heureusement que Carlisle Cullen était la... Un homme influent, ce docteur.

-Elles vont bien ? Je n'ai pas eu le temps de voir qui et combien était blessé... Alors je demande...

Puis il remarqua une jeune fille qui s'était installé non loin. Elle semblait devenir folle. Et Apparemment elle se demandait si tous cela étaient vrai.

-Bonjour... Je m'appelle Narik Méridor.

Souriant... Je m’approchais d'elle.

-Si tu veux bien, après l'hôpital, nous aurons une entrevue... Ne t'inquiète pas tu seras accompagné de tes amis... Et aussi les Cullens et les Swan, s’ils veulent aussi... Je pense que nous parlerons de ce que tu as vu chez Alice, ou chez ton amie Ava…

Je me retournais vers la Cullen.

-Je pense que Jacob voudra bien revoir le pacte… Enfin, moi je suis pour. Nous verrons ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Way- St John Street - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Way- St John Street   Maison des Way- St John Street - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Way- St John Street
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison
» La maison jaune des Sawcha
» La maison de Grand-mère Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Quartiers :: Maison des Way-
Sauter vers: