Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vancouver, un peu trop tôt...

Aller en bas 
+3
Lilou Way
Meaghan Turner
Elijah Preyston
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:45

Adossé à une barrière devant l’aéroport, j’avais posé mon sac à côté de moi et fermait les yeux un instant. Ce voyage m’avait épuise, et j’avais été stressé. Pourtant, maintenant que j’étais plus près de mon « chez moi », je me sentais de mieux en mieux. La sensation était particulièrement agréable. L’avion avait eu des problèmes et avait été retardé, puis la compagnie avait décidé de supprimer l’escale à Erdmonton ce qui faisait qu’au final, j’étais arrivé à Vancouver deux heures avant l’heure prévue. Je n’avais pas appelé Jack pour le prévenir de ce changement car je me doutais bien que humains et semi vampires devaient encore dormir. Le soleil n’était même pas levé ! De plus, j’en avais assez de tout le temps me presser. Maintenant que mon stress diminuait, j’aimais de plus en plus prendre mon temps et savourer cette aurore fraîche.

Derrière moi, deux jeunes filles qui semblaient à peine plus âgées que moi venaient de sortir de l’aéroport et j’entendais leurs rires se rapprocher de moi. Je les avais remarqué dans l’avion à quelques rangées de moi. Elles m’avaient lancé plusieurs sourire et des clins d’œil dont j’avais assez d’expérience pour comprendre la signification. Visiblement, elles avaient l’intention de ma parler. Je me retournais quand la plus blonde des deux me proposa une cigarette. Presque étonné moi-même, je décidai d’accepter. Je ne fumais que très rarement mais savais que la cigarette pourrait m’aider à relativiser l’histoire de Jack et Lilou. Ce qui m’embêtait le plus, c’était que je ne pouvais rien faire et ce manque d’action me pesait. Bien sûr, ce n’était pas pour ça que j’allai me mettre à fumer comme un pompier ! D’ailleurs, si jamais Lilou me surprenait avec une cigarette, je ne donnais pas cher de ma vie.

Quand les deux filles insistèrent avec leurs questions, je fut obligé de leur expliquer brièvement que j’allai m’installer dans une petite ville américaine pour quelques temps parce que leur commissariat venait de m’offrir une place par mail. Quand elle s’extasièrent un peu trop bruyamment, elles commencèrent à m’ennuyer fermement et je me pris à prier pour que Jack et les autres aient un peu d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:14

(from --> Seattle)

-Bon c'est quand vous voulez ! Nous on part sans vous !

-Bon, descendons, ils ne vont être très content ! Je continuerai à m'occuper de vous dans la voiture.

Je
soupirai et lui lançait un regard de martyre tandis qu'elle nous
trainait dans la voiture et à mon grand regret, vira Ethan pour
s'installer derrière.

-Mais la gomme Jack ! On va être en retard !

Une chance pour moi, elle s'occupa
d'abord de Lilou. Puis voyant le résultat, je me mis à douter de mes
réticences sans fondement. Lilou était belle à pleurer.

-Voilà Lilou ! Tu belle comme tout !

Puis
elle se tourna vers moi et je me laissai faire, si elle était capable
de me rendre aussi jolie que Lilou et elle même, je lui laissai tout.
Je fermai les yeux, et laissai faire ses doigts fin et froid appliquer, blush, mascara, gloss ou rouge à lèvre à son aise.

-A ton tour ! Je t'avais dit que tu n'y réchaperrais pas !

Je souris, le reste du chemin, elle ne cessa de
parler de combien elle misait sur le nombre de garçons qui se
retourneraien à notre passage à l'aéroport. Je retins de rire à chacune
de ses propositions dépassant un.

L'aéroport de Vancouvert était aussi moderne que celui de Seattle sinon plus.
Il faisait plus doux que la semaine dernière et je traversai les
couloirs de l'aéroport avec mon mnteau ouvert, mais les bras croisés
sur ma poitrine ( contrainte de mon déccoleté des plus étravagant).
Je regardai le tableau d'affichage et me surprit qu'il affiche les vols qui étaient censés être arrivés cette heure ci.
Quand je ne vis pas le vol d'Elijah dans ceux prévu pour arriver, je
jetai un coup d'oeil à l'autre et annonaçi je un peu, même très
surprise :


-Ca na aucun sens ! Son avion devrait être arrivés il y a une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:38

Jusqu’à ce qu’elle vit les résultats du travail d’Ava sur le visage de Meaghan, Lilou avait douté de ce que la semi vampire avançait. Bien sûr, elle avait accepté avec joie les vêtements qu’elle lui avait prêtés. Ils étaient bien plus magnifiques que tout ce qu’elle pourrait jamais s’offrir. A présent, elle avait devant une Meaghan sublimée.

Ses grands yeux verts soulignés de noir ressortaient encore plus que d’habitude et son teint pâle renforçait cet effet. Ses lèvres dont le rouge était renforcé ajoutaient une touche à son visage de la couleur de ses cheveux. C’était tout simplement époustouflant. De plus, ses habits, sans être trop extravagants, mettaient vraiment ses formes en valeur. Ava était sûre qu’elles feraient retourner des tas d’hommes sur leur passage. Lilou en était persuadé pour ce qui était de Meaghan.

En riant, elle proposa à Ava de la maquiller à son tour, car, elle s’en vantait, elle pouvait reproduire à l’exactitude le maquillage du clown dans ce film d’horreur si connu. Les deux garçons à l’avant paraissaient blasés de leur discussion typiquement féminine. Lilou les plaints toujours en riant sans vraiment faire preuve d’une réelle pitié. Tout le monde paraissait de bonne humeur, ce qui rendait la jeune fille extrêmement heureuse et encore plus excitée qu’à l’ordinaire.

Avec la conduite de fou de Jack, ils arrivèrent en peu de temps à l’aéroport. Meaghan semblait la plus pressée de tous et partit un peu en avant. Lilou agrippa le bras d’Ava pour suivre la jolie rousse et entreprit de compter en riant à gorge déployée les garçons qui effectivement se retournaient sur elle. Meaghan, sans se laisser démonter, s’arrêta en dessous d’un panneau d’affichage et s’exclama quand les autres arrivèrent jusqu’à elle :

-Ca na aucun sens ! Son avion devrait être arrivés il y a une heure !

Surprise, Lilou sortit son portable pour vérifier qu’Elijah ne lui ai laissé aucuns messages. Il n’y avait rien… Pourtant, Elijah n’était pas vraiment du genre à se tromper d’une heure sur les horaires prévus, ni à oublier de prévenir ses amis…

-En tout cas, il n’a pas essayé de m’appeler, remarqua la jeune fille d’un air étonné. Elle sondait les personnes qui les entouraient comme si l’un d’entre eux pouvait être son cousin déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:53

A mon grand soulagement, elles descendirent rapidement. J'ouvris des yeux ronds quand je vis Lilou vêtue des vêtements provoquants d'Ava.

Mais elles parlèrent de maquilage durant tout le reste du trajet. Je jetai de temps en temps des coups d'oeils à Ethan qui semblait souffrir tout autant que moi.
Lilou nous plaignit sans vraiment le penser. Les trois derrière semblaient vraiment s'amuser, je dis rien, car je vis Lilou heureuse.
Ca m'avait manqué pendant son départ.


Arrivé à l'aéroport, Meaghan semblait vraiment pressée que le vol d'Elijah arrive. Comment le lui repprocher ?
Ava et Lilou se marraient comme des guignes des hommes qui se retournaient devant Ava.
Tandis qu'Ethan et moi jetions des regards noirs à tous les hommes qui les regardaient.


-Ca n'as aucun sens ! Son avion devait être arrivé il y a une heure ! s'étonna Meaghan


Lilou jeta un coup d'oeil à son portable avant de s'exclammer :

-En tout cas, il n’a pas essayé de m’appeler

-Attendez. dis je en humant l'air.


Mais à ce rythme, je risquai plus de m'attaquer à un humain que de retrouver ELijah dans cette mare d'humains !

-Euh, je ne peux pas le faire ici. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:05

Un peu avant l’heure que nous avions convenu avec Jack, je me préparais à la surprise de les rencontrer. Les deux jeunes femmes étaient parties depuis bien longtemps, quand, à leur remarque sur ma boucle d’oreille, je leur répondis d’un regard plus que glacial. J’en étais presque fier de moi. La plus blonde des deux avait quand même eu l’audace de me confier son numéro de téléphone que je m’empressais de froisser dans mon sac.

Lorsque j’aperçus la voiture de Jack, je me sentis presque abasourdit, comme si je ne m’attendais finalement pas à leur venue. Ils se garèrent vers l’entrée de l’aéroport. Il n’y avait vraiment que Jack pour trouver une place aussi près. Mais à cause de cela, même les vampires ne pouvaient pas m’apercevoir de là où j’étais. Aussi, j’entrepris de les observer avec un sourire, sachant que je ne pouvais être vu. Jack et Ethan sortirent en premier, puis les filles vinrent à leur tour. Ava, ravissante, toujours égale à elle-même, Lilou, que son retour à Forks semblait avoir rendu plus radieuse, et enfin Meaghan.

Je me figeais sur cette dernière apparition. C’était sans doute dû au fait que je ne l’ai pas vue depuis un bon bout de temps, mais elle semblait encore plus jolie que d’habitude. Dans une jolie jupe, assez courte, elle courut un peu pour se placer devant le groupe et il entrèrent dans le bâtiment. Lilou avait pris le bras d’Ava, ce que jugeais préférable au bras de Jack. Je décidais de m’avancer aussi à mon tour pour aller dans leur direction pour leur éviter d’avoir à me chercher trop longtemps. Quand j’arrivais à proximité des portes, un groupe de jeunes qui sortaient marchaient presque à reculons en parlant des trois ‘bombes’ et des deux ‘colosses’, sûrement des mannequins. J’hésitais brièvement entre leur rire au nez ou leur mettre mon poing dans la figure puis finis par entrer après eux sans réactions.

Le petit groupe était un peu plus loin, en dessous d’un panneau lumineux et j’imaginais sans peine leurs réactions. Jack leva le nez en l’air, et je compris qu’il m’avait déjà repéré. Pourtant, il sembla répondre négativement au reste du groupe. Je souris, heureux d’avoir découvert une faille chez ce gars, tout en sachant que dans quelques mètres, il n’aurait plus aucunes difficultés à me sentir. Aussi je m’avançais à grandes enjambées, déjà comblé de bonheur rien que pour les avoir vus. Dans ma tête, je me dirigeais déjà vers Jack et Ethan, leur donnant une accolade bien virile, puis j’ébouriffais la tête de ma cousine, et finit par une dernière accolade aux deux charmantes demoiselles.

Cependant, mon corps ne réagis absolument pas comme je l’aurais souhaité. Je finis les derniers mètres en courant presque et me jeta sur Meaghan pour la prendre dans mes bras. La voir aussi près de moi… J’avais été incapable de résister ! Mais qu’est-ce que ‘elle était belle ! J’en avais le souffle coupé ! Je la serrais ainsi dans mes bras le plus longtemps possible, puis, me souvenant du reste du monde, je la relâchais à contre cœur en la maintenant cependant au plus près de moi, comme si j’avais peur qu’elle disparaisse.


-Ca me fait plaisir de vous revoir, lançais-je à la cantonade avec un sourire inhabituel sur le visage. Vous n’imaginez même pas à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:24

Elijah surgit derrière moi, il avait l'air ravi, sûrrement que je n'ai pas pu le sentir !
Il se dirigea vers nous, comme s'il allait nous aluer.

Je faillis éclater de rire lorsque je vis que de nombreux regards étaient tournés vers nous.
Mais je me retins a voir la réaction d'Elijah face à Meaghan.
Cette dernière s'était retournée pour chercher une explication au vol d'Elijah et ne l'avait pas vu.

Quand elle se retourna, attirée par nos rires, Elijah avait déjà traversé les quelques mètres qui les séparaient (en jetant son sac) et l'avait pris dans ses bras.
Je ramassai le sac d'Elijah et detournai le regard quand celiu ci étreigna Meaghan.

-Ca me fait plaisir de vous revoir, lança t-il tout souriant. Ce qui m'étonna légèrement un tel visage enjoué. Vous n’imaginez même pas à quel point !

Je reposai son sac dans les mains d'Elijah et lui donna un TOUT petit coup de poing dans l'épaule.

-Ah nous aussi grande brute,
fis je -remarque à son salut à notre égard à Ethan et à moi. Ah nous aussi.

Je luis souris et vins me placer près de Lilou, histoire qu'il ai une vision presque complète de notre groupe, presque car Meaghan était dans ses bras et qu'il ne l'avait toujours laché.
Peut-être pourrais je un peu les aider. Point cela faisait des semaines que je ne m'étais pas servi de mon don.
La dernière fois s'était pour que le professeur d'anglais m'apprecie plus.
C'était limite si ce reflu m'empechait de respirer - si j'avais besoins de respirer.

-Bon on continuera ces retrouvailles ailleurs, dans un lieu plus ... privé,
dis je en souriant histoire de faire croire à ceux qui nous espionnait sans croire que je le voyais.

J'enroulai mon bras autour de la taille de Lilou et l'attirai vers la sortie, avec Meaghan toujours accrochée à son bras. Ce marrant de plus belle !


Dernière édition par Jack Van Baleor le Mer 14 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:03

Ce furent d'abord les rires qui m'étonnèrent, ils trouvaient le temps de rire alors qu'on ne savait pas où se trouvait Elijah ?

Mais je me trompai, ils riaient parce qu'ils avaient vu Elijah avant moi.
Je me retournai lentement, prête à leur lancer un regard noir pour qu'il regarde autour d'eux mais il était là.
Est ce que je rêvais ? Etais-je encore dans la voiture ? Sous le pinceau d'Ava ? Ma nuit agitée et denuée de sommeil venait-elle d'avoir rasion de moi ?

Il se rua vers moi et me serra dans ses bras, et je sus que je ne rêvais pas, personne, même moi, n'inventais pas une telle odeur.
Je me demandai si je survivrai à cette étreinte. Avais-je eux raison de redouter ses retrouvailles ?
Et puis finalement, derai-je réellement m'en tenir à l'amitié ?
Etait-il réellement fait pour Ava, ou avais-je une chance ?

-Ca me fait plaisir de vous revoir, dit-il en souriant, et ce rare sourir lui allait si bien ! Vous n’imaginez même pas à quel point !

Moi en tout cas, personne ne pourrais immaginer l'ampleur de ma joie.

-Ah nous aussi grande brute, ah nous aussi.Bon on continuera ces retrouvailles ailleurs, dans un lieu plus ... privé, dit Jack en désignant les badauds qui nous espionnaient.

Il mit son bras sur la taille de Lilou et attira les deux filles qui se marraient encore vers la voiture.
J'avais oublié nos paris.

-J'ai perdu, murmurrai-je en souriant, heureuse.

Le coeur me pesait moins. Et, avec la présence d'Elijah, je ne me sentais plus du tout gênée avec mon décolletée, après tout, c'est pour lui que je le portais.
Je passais ma main libre dans mes cheveux et la retirais vivement en grimmaçant quand une douleur surgit. Je contemplai mon poignet et y vis une large coupure qui commençait à se refermer.
Mais la douleur venait de la récente plaie qui venait de se percer légèrement.
Je l'ignorai après avoir tamponné discrètementune goutte de sang sur mon manteau.

Je montai à l'arrrière de la voiture avec Elijah et remarquai qu'il portait le même anneau que Lilou.

-Tu devrais cacher ça, dis en souriant. Ava ca piquer une crise.

Puis sentant un arôme étranger de celui d'Elijah, je lui demandai plus bas.

-Tu sentirais pas la cigarette par hasard ? demandai-je avec des accents accusateurs


Dernière édition par Meaghan Turner le Mer 14 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:08

Je fus heureuse de voir Elijah et Meaghan se retrourver, peut-être avec une pointe de jalousie je l'avoue.
Elijah sentait toujours aussi bon, quoique qu'une légère odeur de tabac était imprégnées sur ses vêtements. Ses cheveux semblaient avoir légèrement poussé.
Il s'assit à l'arrièreavec Lilou et Meaghan, Ethan semblait vraiment tenir à sa place devant, loin des discussions de filles que nous avions, enfin aussi loin que le permettait la voiture.
Il y avait une légère odeur de sang dans la voiture, mais je n'en fis rien.
Meaghan se pencha vers Elijah.

-Tu devrais cacher ça. Ava ca piquer une crise.

-C'est pas ma faute si mes amis sont des traitres? marmonnai je avant de me tourner vers Meaghan.
Hé Meaghan ! J'ai gagné notre pari ! J'ai compté vingt neufs hommes qui se sont retournés sur ton passage. Ainsi qu'une cinquantaines d'adjectifs te concernant, comme bombe par exemple.

Je me rejouis en me frottant les mains, sachant pertinament que je devais avoir l'air d'une conspiratrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:24

Mais si j'étais heureux de le revoir, j'en voulais à Elijah. Meaghan était mon amie et son départ l'avait anéantie. Il faudrait qu'il prévienne la prochaine fois qu'il comptais l'anéantir par un nouveau départ en Pologne.

-Tu devrais cacher ça. Ava ca piquer une crise.dit-elle comme si elle ne lui en voulait pas du tout d'avoir réduit sa vie de ces dernières temps à se cantonner chez elle.

L'intéressée marmonna quelque chose d'inintélligible mais qui parlait "d'amis traitre"

-Hé
Meaghan ! J'ai gagné notre pari ! J'ai compté vingt neufs hommes qui se
sont retournés sur ton passage. Ainsi qu'une cinquantaines d'adjectifs
te concernant, comme bombe par exemple.

Elle semblait se réjouir, grand bien lui fasse, si elle aimait se faire reluquer, tant mieux pour elle !

-Lij', soit sympa, maintenant que t'es revenu tu pourrais surveiller que Meaghan ne fasse pas de bêtises ? J'ai assez de travail avec Lilou.

Je démarrai le moteur et attendait qu'une file de voiture se dégage.

-Non vraiment , j'ai déjà eu du mal à la rammener en un seul morceau hier.

je me retournai et secouai le poignet entaillé de Meaghan sous les yeux d'Elijah, voilà se qu'avait causé le départ de Lilou et d'Elijah.
C'était de là que venais l'oder de sang. Je me mis à bloquer ma respiration devant les gouttes qui perlaient et mis le chauffage pour dissiper l'odeur.
Je demarrai en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:07

Ava marmonna quelque chose dans sa barbe et la seule chose que je pus entendre fus traitre.

-Hé Meaghan ! J'ai gagné notre pari ! J'ai compté vingt neufs hommes qui se sont retournés sur ton passage. Ainsi qu'une cinquantaines d'adjectifs
te concernant, comme bombe par exemple.

Elle était contente. Elle frottait ses mains l'une contre l'autre en signe de victoire.

-Lij',
soit sympa, maintenant que t'es revenu tu pourrais surveiller que
Meaghan ne fasse pas de bêtises ? J'ai assez de travail avec Lilou.


Je rougis et récupéra mon poignet en le cachant sous mon monton.

-Je n'ai rien eu de toute façon, inutile d'en reparler, fis avec une petite moue de mécontentement.

Je me renfrognais

-J'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:15

-Je n'ai rien eu de toute façon, inutile d'en reparler, fis avec une petite moue de mécontentement.

Elle n'était, visiblement, pas contente du tout.

-J'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi !

-Tu es comme Lilou ! Vous les humains vous êtes ridiculement fragile !


Ava renifla avec dédain.


-Toi aussi Ava !

Je soupirai et rentrai sur l'autoroute et m'intiais de me calmer.

-Alors Lij' ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:46

-Lij',
soit sympa, maintenant que t'es revenu tu pourrais surveiller que
Meaghan ne fasse pas de bêtises ? J'ai assez de travail avec Lilou.
Non vraiment , j'ai déjà eu du mal à la rammener en un seul morceau hier.

Il se retourna vivement vers nous et secoua le poignet perlant de sang devant le visage d'Elijah. Instinctivement, je placai mes mains sur mon nez et ma bouche.
Heureusement que Jack mis le chauffage et cela commenca à dissiper l'odeur aléchante.

-Je n'ai rien eu de toute façon, inutile d'en reparler.

Elle arbora une petite moue de mécontentement tout à fait charmante.

-J'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi !

-Tu es comme Lilou ! Vous les humains vous êtes ridiculement fragile !


Je reniflai, mécontente. Je n'étais pas si faible que ça ! Il exagérait vraiment sur ce point !

-Toi aussi Ava ! Alors Lij' ton voyage ?

-Mhh, ce n'est pas vrai Jack ! Je ne suis pas fragile ! Je te le prouve quand tu veux ! Tout à l'heure, j'te prend au bras de fer ! On verra bien qui s'est qu'est fragile !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:07

Après s’être tous joyeusement salué, la petite troupe menée par Jack décida de sortir de l’endroit un peu trop bondé où l’on commençait à se faire vraiment remarquer. Pour ma part, je tentais de m’éloigner un peu de Meaghan pour la laisser respirer mais ça m’était décidemment bien difficile. Le geste de Jack pour attirer Lilou a lui et la prendre par la taille ne m’échappa pas, mais je ne fis aucuns commentaires. J’étais en assez mauvaise position pour dire quoi que ce soit !

Arrivé à la voiture, je m’installais à côté de Meaghan tout en maudissant mon attitude. Cette dernière me fixa et commenta dans un sourire ma détestable boucle d’oreille. Son commentaire attira un murmure de mécontentement de la part d’Ava que je ne pouvais pas ignorer. La mine sombre, je regardais ailleurs en songeant qu’elle avait bien des raisons de nous haïr moi et Lilou, et pourtant, nous étions comme écartelés par deux partis. D’un côté ces vampires, les créatures les plus dangereuses qui soient pour des humains, mais que j’avais finis par aimer comme une famille de substitut, et de l’autre, ma vraie famille, celle faite des liens de sang que l’on ne peut jamais détruire complètement dont le but quand même assez noble était de protéger les humains des crocs des vampires, du moins les carnivores. Le moindre lien à l’une ou l’autre des deux familles était un danger pour moi et pour ceux que j’aimais…

Ava continua sur un ton plus joyeux en parlant des innombrables personnes qui s’étaient retournées sur le passage de Meaghan ce qui me déplut au plus haut point mais que je tentais de cacher tant bien que mal. Jack prit finalement la parole en me fixant d’un regard emplis de reproche qui me glaça.

-Lij', soit sympa, maintenant que t'es revenu tu pourrais surveiller que Meaghan ne fasse pas de bêtises ? J'ai assez de travail avec Lilou. Non vraiment, j'ai déjà eu du mal à la ramener en un seul morceau hier.

Comme pour prouver ses dires, il me montra une blessure que Meaghan s’était faite au poignet que j’examinais, le ventre noué. Non seulement, l’évocation de cet ‘accident‘ me tétanisais d’horreur et de colère, mais plus encore, Jack semblait sous-entendre que j’en étais en parti responsable et je n’avais aucunes raisons de croire qu’il mentait. Moi qui m’étais évertué à disparaître de sa vie pour la protéger ! Comment pouvais-je si mal m’y prendre ? Meaghan se mit à rougir en déclarant que ça n’était rien et montra une force apparente qui ne fis qu’empirer mon sentiment de culpabilité.

-J'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi !


Son faux air boudeur me fit cependant sourire malgré moi et je dû me retourner pour m’empêcher de la reprendre dans mes bras encore une fois. Cependant, une partie de moi me disait que je devais la croire et qu’elle n’avait besoin de la présence ni de Jack, ni de moi auprès d’elle et que je ferais mieux de la laisser tranquille. Après tout, qu’est-ce qui me faisais croire qu’elle voulait de moi ?!

-Tu es comme Lilou ! Vous les humains vous êtes ridiculement fragile, lui répondit Jack ce qui m’amena un autre sourire. Ava fit entendre son désaccord, aussi, il poursuivit : toi aussi Ava ! Alors Lij' ton voyage ?

-Mhh, ce n'est pas vrai Jack, s’exclama la jolie blonde avec vivacité. Je ne suis pas fragile ! Je te le prouve quand tu veux ! Tout à l'heure, j'te prend au bras de fer ! On verra bien qui s'est qu'est fragile !

Cette fois, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Un bras de fer entre Ava et Jack ! Je voulais vraiment voir ça ! Aucuns des deux n’accepteraient de perdre face à l’autre ! Ca faisait tellement plaisir de les revoir tous…

-Concernant mon voyage, finis-je par expliquer. J’ai pas grand-chose à raconter… Ca a été une erreur monumentale d’aller en Europe, parce qu’ils ont eu du mal à nous laisser repartir ! Mais bon, tout est bien qui finit bien parce que ils m’ont promis de nous joindre dès qu’ils auraient des nouvelles sur Jane Way et de ne pas chercher à savoir où nous vivions moi et Lilou. Je pense pouvoir les croire, ce sont des gens de confiance malgré tous leurs défauts…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:36

-Mhh, ce n'est pas vrai Jack, s’exclama Ava, au fond, elle me faisait bien marrer. Je
ne suis pas fragile ! Je te le prouve quand tu veux ! Tout à l'heure,
j'te prend au bras de fer ! On verra bien qui s'est qu'est fragile !

Elijah éclata de rire avant de dagner nous parler de son voyage en Europe, une action qui avait anéanti momentanément Meaghan, rendu marteau Ava et dégouté -si on peut le dire comme ça- Lilou.

-Concernant mon voyage.
J’ai
pas grand-chose à raconter… Ca a été une erreur monumentale d’aller en
Europe, parce qu’ils ont eu du mal à nous laisser repartir ! Mais bon,
tout est bien qui finit bien parce que ils m’ont promis de nous joindre
dès qu’ils auraient des nouvelles sur Jane Way et de ne pas chercher à
savoir où nous vivions moi et Lilou. Je pense pouvoir les croire, ce
sont des gens de confiance malgré tous leurs défauts…

-De toute façon ils savent ce qui les attend s'ils mettent le moindre doigt de pied à moins de trentes mètres de Forks, marmonnai-je. Et toi Ava ! Te crois pas maligne ! Tu sais autant que moi que je suis le plus fort à ce jeu là ! Qui c'est qui t'a fait la cicatrice que ta sur le menton ? Tu ne te l'ai certainement pas fait toute seule ! Tu es trop prétentieuse !

Je soupirai et tambourinai exaspéré sur le volant.

-Ah au fait ! Juste qu'on ai pas de problème dans le futur, fis en regardant Elijah qui semblait vouloir serré Meaghan dans le retro. Si tu veux serrer Meg, ne te gêne pas, elle demande que ça ! Mais ca nous épargnera d'horrible soucis dans les jours qui vont suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:59

-Tu es comme Lilou ! Vous les humains vous êtes ridiculement fragile. Toi aussi Ava ! Alors Lij' ton voyage ?

Pour qui se prennait il ce vampire prétentieux ? Ce n'était pas à lui que je demandais qu'on occupe de moi. Je n'osais pas jeter un regard à mon voisin, j'étais déjà pendue à chacun de ses sourires, mieux vallait ne pas le dérranger avec mes idioties.

-Mhh, ce n'est pas vrai Jack, s'offusqua Ava. Je
ne suis pas fragile ! Je te le prouve quand tu veux ! Tout à l'heure,
j'te prend au bras de fer ! On verra bien qui s'est qu'est fragile !


Il eclata de rire et je dus me pincer pour ne pas me jeter à son cou.


-Concernant mon voyage.
J’ai pas grand-chose à raconter… Ca a été une erreur monumentale d’aller en Europe, parce qu’ils ont eu du mal à nous laisser repartir ! Mais bon, tout est bien qui finit bien parce que ils m’ont promis de nous joindre dès qu’ils auraient des nouvelles sur Jane Way et de ne pas chercher à savoir où nous vivions moi et Lilou. Je pense pouvoir les croire, ce sont des gens de confiance malgré tous leurs défauts…

-Et toi Ava ! Te crois pas maligne ! Tu sais autant que moi que je suis
le plus fort à ce jeu là ! Qui c'est qui t'a fait la cicatrice que ta
sur le menton ? Tu ne te l'ai certainement pas fait toute seule ! Tu es
trop prétentieuse !
Ah
au fait ! Juste qu'on ai pas de problème dans le futur, fis en
regardant Elijah qui semblait vouloir serré Meaghan dans le retro. Si
tu veux serrer Meg, ne te gêne pas, elle demande que ça ! Mais ca nous
épargnera d'horrible soucis dans les jours qui vont suivre !

Je me sentis devenir écarlate, je filais un coup de pied dans le siège de Jack. Je me passai une main dans les cheveux genée.


-Super tact ton frère Ava ! Génial même.

Maintenant je n'aurais Elijah que dans mes rêves. Super Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:13

-Concernant mon voyage. J’ai
pas grand-chose à raconter… Ca a été une erreur monumentale d’aller en
Europe, parce qu’ils ont eu du mal à nous laisser repartir ! Mais bon,
tout est bien qui finit bien parce que ils m’ont promis de nous joindre
dès qu’ils auraient des nouvelles sur Jane Way et de ne pas chercher à
savoir où nous vivions moi et Lilou. Je pense pouvoir les croire, ce
sont des gens de confiance malgré tous leurs défauts…

-Et toi Ava ! Te crois pas maligne ! Tu sais autant que moi que je suis
le plus fort à ce jeu là ! Qui c'est qui t'a fait la cicatrice que ta
sur le menton ? Tu ne te l'ai certainement pas fait toute seule ! Tu es
trop prétentieuse !
Ah au fait ! Juste qu'on ai pas de problème dans le futur, fis en
regardant Elijah qui semblait vouloir serré Meaghan dans le retro. Si
tu veux serrer Meg, ne te gêne pas, elle demande que ça ! Mais ca nous
épargnera d'horrible soucis dans les jours qui vont suivre !

Je me sentis devenir écarlate, je filais un coup de pied dans le siège de Jack. Je me passai une main dans les cheveux genée.


-Super tact ton frère Ava ! Génial même.

-Et tu n'immagines même pas ce que je subis depuis très très longtemps. grommelai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:21

Quand Elijah fit son apparition, Lilou sautillait de joie. Il avait l’air d’avoir un peu changé… Il avait perdu un peu de la carapace derrière laquelle il se cachait tout le temps. La preuve : il se précipita pour Meaghan pour la serrer dans ses bras et Lilou se retint presque de les serrer à son tour tous les deux dans ses bras. Ils retournèrent rapidement à la voiture et Lilou ne pouvait être qu’aux anges, surtout aux côtés du demi-dieu qui l’accompagnait. Elijah n’avait l’air de rien avoir à y redire, la vie était juste merveilleuse !

Dans la voiture, la jeune fille ne se prêta pas à la conversation. Elle se contenta d’écouter d’une oreille attentive, tout en observant le paysage défiler à une vitesse hallucinante d’un sourire béat. Quand Jack sermonna Elijah au sujet de Meaghan, Lilou se tourna vers son cousin, un peu inquiète de sa réaction. Effectivement, il regardait la jeune rouquine avec une culpabilité évidente. Lilou se retint de lancer à Jack qu’elle n’avait pas non plus à se faire protéger ; elle avait bien survécu 17 ans toute seule, pourquoi pas un de plus ?

Elle se retint cependant, sachant que Meaghan était plus en droit de protester qu’elle. De plus, elle savait parfaitement qu’on lui aurait rit au nez. Ce fut donc à Meaghan que Jack reprocha d’être « ridiculement fragile » et il inclus Lilou dans la phrase comme si ce terme et son nom ne pouvait pas être dissociés. La mine presque boudeuse, la jeune fille reprit son observation du paysage sans rien dire mais n’en pensait pas moins. Ava vint à la rescousse des humains mais Jack réduisit son effort à néant d’un air sarcastique. Lilou s’inquiéta brièvement à l’idée que Jack pouvait être de mauvaise humeur, ce qu’elle ne pourrait absolument pas supporter. Comme s’il l’entendait, il soupira et tambourina sur le volant d’un air agacé. Lilou se crispa sur son siège comme s’il était en train de lui hurler à l’oreille.

-Au fait ! Juste qu’on ai pas de problème dans le futur. Si tu veux serrer Meg, ne te gêne pas, elle demande que ça ! Mais ca nous épargnera d’horribles soucis dans les jours qui vont suivre !

Horrifiée, Lilou se tourna vers Meaghan qui devint aussi rouge que sa chevelure. Elle parut horriblement gênée ce que Lilou comprenait parfaitement et envoya un coup de pied dans le siège de Jack.

-Super tact ton frère Ava ! Génial même.

-Et tu n'immagines même pas ce que je subis depuis très très longtemps, lui répondit Ava la mine sombre.

Touchée par sa cause, Lilou lui agrippa le bras dans un geste d’entraide féminine en foudroyant Elijah du regard. Pourquoi ne réagissait-il pas ! Il fallait qu’il rassure Meaghan immédiatement ! Sur le point de pleurer de dépit comme si la souffrance de Meaghan était également la sienne, la jeune fille lança :

-Lij, ! Ca m’étonnerai que ça le gène, hein Lij ?! Ben, raconte ce que tu m’as dis l’autre soir à propos de Meg dans la caravane ? Tu te souviens pas ? Moi je peux raconter…

C’était un horrible coup bas pour Elijah, mais Lilou ne pouvait vraiment pas laisser son amie seule dans cette situation. Au moins, ils seraient deux à être gênés. Et puis, peut-être que ça aiderait un peu Elijah à réagir dans le bon sens… Avec surprise, la jeune fille se rendit compte qu’elle avait agit à la manière de Jack, chose qu’elle n’aurait jamais faite quelques mois plus tôt. Voilà qu’il déteignait sur elle à présent ! Son d’un air étonné envers elle-même d’elle finit par déclarer :

-Et puis, Jack n’est pas le frère d’Ava…
Elle lança un sourire à ses amies, sachant qu’Ava devait répéter ça à longueur de journées.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:43

-Lij, ! Ca m’étonnerai
que ça le gène, hein Lij ?! Ben, raconte ce que tu m’as dis l’autre
soir à propos de Meg dans la caravane ? Tu te souviens pas ? Moi je
peux raconter…


Je fis une horrible grimmace à Elijah, maintenant, même Lilou réagissait comme Jack. Solidarité féminine oblige.
Et puis, cette situation ne méritait pas de démolir Meaghan une fois de plus. Je balançais également un coup de pied dans le siège de Jack.

-Et puis, Jack n’est pas le frère d’Ava…

Elle me sourit, je la remerciai d'un hochement de tête.

-Merci, je vais passer au menace si on continue de me prendre pour la soeur biologique de cet idiot fini !

Je fusillai Jack dans le retro.

-Jack n'est pas mon frère ! repettai je pour la millième fois, j'espere que cette fois ca sera rentré dans vos petites caboches !

Je fixai Elijah avec un petit sourire d'attente, il lui dirais ou Lilou livrerai un secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:06

Jack pensait avoir le dessus sur Ava, et moi-même j’ignorais à quel point le fait qu’elle ne soit que semi vampire joue dans la balance.

-Ah au fait ! Juste qu'on ai pas de problème dans le futur. Si tu veux serrer Meg, ne te gêne pas, elle demande que ça ! Mais ca nous épargnera d'horrible soucis dans les jours qui vont suivre !

Eberlué, je le fixais sans vraiment comprendre avant de me reporter sur Meaghan qui paraissait très mal à l’aise. Je voulut lui répondre mais en fut sur le moment incapable. Les trois filles semblèrent se souder en se rapprochant les unes des autres et en lançant des coups de pieds au siège du conducteur. Lilou me lança un regard noir que je ne compris qu’une fois qu’elle eut prit la parole.

-Lij, ! Ca m’étonnerai que ça le gène, hein Lij ?! Ben, raconte ce que tu m’as dis l’autre soir à propos de Meg dans la caravane ? Tu te souviens pas ? Moi je peux raconter… Et puis, Jack n’est pas le frère d’Ava…

Ce qu’elle déclara me rendit blême et je fis des aller et retours entre elle en Meaghan avant de m’arrêter sur ma cousine pour lui lancer un regard de tueur. Quelle traîtresse ! Elle n’avait pas honte ? Elle avait agit comme Jack ! Voilà une nouvelle raison pour souhaiter leur séparation si on pouvait appeler leur histoire une histoire… Car en effet, je m’attendais à bien pire venant de ces deux là ! A mon tour, je me passais la main sur le crâne pour constater que mes cheveux avaient un peu poussés.

Visiblement, on attendait une réponse de moi, aussi, je souris un haussant les épaules d’un geste désolé.


-Okay, j’avoue… Meg, je n’arrête pas de penser à toi, ni de rêver de toi… Tu es devenue ma petite obsession personnelle…
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:26

-Okay, j’avoue… Meg, je n’arrête pas de penser à toi, ni de rêver de toi… Tu es devenue ma petite obsession personnelle…

J'accueillais sa réponse en tapant dans mes mains comme une demeurée.

-Je le savais, je le savais, je le savais ! chantonnai-je.

Je me rejouissais, sûrement parce que j'avais su à l'avance qu'ils étaient fais l'un pour l'autre.

-Je te l'avais dit ! m'exclamai-je aux anges !

Une vraie cinglée j'vous jure ! Assez cinglée meriter l'asile psychiatrique. J'émettais carrèment des gloussement de joie en effectuant une sorte de remix d'une danse tahitienne.
Claquement de main - gloussement joyeux - danse tahietienne -claquement de main - dance tahitienne - gloussement de joie.

-Je suis tarée mais je me soigne !

Je savais pertinament que c'était plus Meaghan qui aura du effectuer cette danse du bonheur mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:58

-Super tact ton frère Ava ! Génial même.

Je fis un léger souvenir que seul Ethan devait voir.

-Et tu n'immagines même pas ce que je subis depuis très très longtemps, lui répondit Ava.

J'éclatais franchement de rire

-Lij, ! Ca
m’étonnerai que ça le gène, hein Lij ?! Ben, raconte ce que tu m’as dis
l’autre soir à propos de Meg dans la caravane ? Tu te souviens pas ?
Moi je peux raconter…


-Aie ! fis en me prennant deux coups de pieds dans le dos, dont un, il faut bien l'avouer, ne faisait rien.

-Et puis, Jack n’est pas le frère d’Ava…

-Merci, je vais passer au menace si on continue de me prendre pour la soeur biologique de cet idiot fini ! Jack
n'est pas mon frère ! repettai je pour la millième fois, j'espere que
cette fois ca sera rentré dans vos petites caboches !

-Okay, j’avoue… Meg, je n’arrête pas de penser à toi, ni de rêver de toi… Tu es devenue ma petite obsession personnelle…

J'étais prêt à tout, sauf à la réaction de Meaghan.

-Je le savais, je le savais, je le savais ! chantonna t-elle en tapant dans ses mains. Je te l'avais dit ! Je suis tarée mais je me soigne !

J'éclatais de rire.

-En effet ! Faudra que j'en parle à Damian !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:08

-Et tu n'immagines même pas ce que je subis depuis très très longtemps, me répondit Ava.

Le concerné éclata de rire. Mais Ava et Lilou se rapprochèrent, de moi, prêtes à me défendre.

-Lij, ! Ca m’étonnerai que ça le gène, hein Lij ?! Ben, raconte ce que tu m’as dis l’autre soir à propos de Meg dans la caravane ? Tu te souviens pas ? Moi je peux raconter…

Lilou et Ava balacèrent des coups de pieds dans le siège de Jack.

-Et puis, Jack n’est pas le frère d’Ava…

Ava la remmercia d'un hochement de tête.


-Merci, je vais passer au menace si on continue de me prendre pour la soeur biologique de cet idiot fini ! Jack
n'est pas mon frère ! repettai je pour la millième fois, j'espere que
cette fois ca sera rentré dans vos petites caboches !

-Okay, j’avoue… Meg, je n’arrête pas de penser à toi, ni de rêver de toi… Tu es devenue ma petite obsession personnelle…

Mon coeur s'arrêta, je devais avoir rêvé, et encore. Je me pinçai discrètement, la douleur était vive, j'étais donc bien éveiilée, je jetai un regard à Ava. Elle dansait et gesticulait comme une folle.

-Je le savais, je le savais, je le savais ! chantonna t-elle en tapant dans ses mains. Je te l'avais dit !Je suis tarée mais je me soigne !

Jack rit, le mien paru faux, j'essayai de comprendre ce que venait de dire Elijah, cela semblait comme complètement irréel.

-En effet ! Faudra que j'en parle à Damian !

Je me retournais vers Elijah, se moquait-il de moi ? Je lui jetai interrogateur. Il ne pouvait pas me faire ça, certe il devait m'apprécier comme amie mais de la à me faire un coup si bas.
J'en restai sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:17

Je ne suivais pas tellement la discussion, plutôt occupé à regarder le paysage défiler à une vitesse fulgurante, je n'écoutais que d'une oreiller distante. Apparement, Jack et Ava comptaient faire un bras de fer.
Puis Jack lâcha une malheureuse phrase que je n'entendis pas, mais il se prit deux coups de pied de la part de Lilou et Ava par la suite.
Je me retournais vers les passagers à l'arrière.
Meaghan était aussi rouge que ses lèvres et Lilou et Ava regardaient Elijah comme si elles attendaient quelque chose.
J'haussais les épaules et me retournai. Ca devait être une conversation de fille.
Mais ce que j'entendis me fis l'effet d'un coup de poing.

-Okay, j’avoue… Meg, je n’arrête pas de penser à toi, ni de rêver de toi… Tu es devenue ma petite obsession personnelle…

Croyait-il vraiment être le seul à l'avoir comme obsession personelle ? Mais je ne dis rien, à vrai dire, comme je n'avais pas suivi, il m'était difficile de dire si j'avais bien compris.
Mais Ava se mit à effectuer des pas de dance et chantonnai qu'elle savait quelque chose.
Elle dit aussi, et fus d'accord avec elle, qu'elle était complètement jetée et jack ne la contredit pas.
Je me retournai vers Meaghan, elle fixait Elijah d'un air revêche. Je souris intérieurement. Ainsi, il lui avait fait une blague, elle ne semblait pas vraiment apprecié.

-Soit sympa avec Meaghan, Lij', c'est pas aimable de ta part, soupirai-je.

Mais les deux semblaient m'ignorer complètement
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:23

Les funérailles de ma mère avait eu lieu deux jours plus tôt et j'avais
prié mes grands parents maternels de garder les affaires de ma mère et
de me faire confiance pour me débrouiller.
J'avais du signer un bon de nombre de paperasse mais j'avais pu enfin partir.
Je n'avais de voiture, en plus d'être une machine à bazar ma mère avait le défaut de s'inquieter pour rien. Elle avait peur que j'ai des accidents alors elle m'avait interdit d'avoir une voiture et m'avait payé une carte de transport casiment hors de prix.
J'avais du faire du stop depuis Silverdale. Le dernier venait de me déposer sur l'autoroute près de Sequim.
A chaque voiture qui passait, je tendais mon pouce comme un idiot en tenant la bretelle de mon sac à dos.
Et je repensais à ce que m'avait dit ma mère.


-Tu sais Zillah, maintenant que tu es un loup, tu devrais aller découvrir tes origines à La Push.
-Je te quitterais pas, alors arrête d'nsister !
-Mais je ne serais pas toujours là !
-Dis ce que tu veux.
-Bien, arrête de m'interrompre à présent, va là-bas, la maison que nous avions se trouve sur une des trois seules rues qu'il y a là-bas, elle se nomme Quilleyute Street, facile à retenir non ?
-Ouais, ouais.
-Une fois que tu seras installé, tu iras voir le vieux Billy Black, s'il est toujours en vie, sinon tu iras voir son fils, Jacob. Il devrait te reconnaître, et le bonus ! Tu n'auras même pas à dire le mot qui te répugne. Tu sais l-o-u-p g-a-r ...
-Oui j'ai compris l'idée !
-Bien, il saura t'aider, ils sont comme toi et ton père. Et j'ai demandé à une de mes amies de te prendre à la librairie de la ville voisine. Elle a accepté. Elle est également d'accord pour que tu viennes dès que j'irais mieux, car figure toi que je lui ai parlé de la poule mouillée qui me servait de fils.

J'adorais ma mère. Mais elle n'était plus de ce monde. Malheureusement.
Une voiture arriva, une grande mercedes grise.
Automatiquement, je tendis mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:40

-Okay, j’avoue… Meg, je n’arrête pas de penser à toi, ni de rêver de toi… Tu es devenue ma petite obsession personnelle…

En riant, tout en étant très étonnée, Lilou fixa son cousin tandis qu’Ava sautillait sur son siège en criant.

-Je le savais, je le savais, je le savais ! chantonna t-elle en tapant dans ses mains. Je te l'avais dit !Je suis tarée mais je me soigne !

-En effet ! Faudra que j'en parle à Damian,
déclara Jack en riant à son tour.

La jeune fille en aurait bien imité Ava si son observation de Meaghan ne l’avait accaparée. Quelle serait la réaction de Meaghan ? Visiblement, elle ne croyait pas Elijah, comme s’il avait fait une blague de très mauvais goût. Ethan fit un commentaire allant dans le même sens, ce qui fit secouer la tête de Lilou.

-Soit sympa avec Meaghan, Lij', c'est pas aimable de ta part!

Toujours en souriant, elle se reconcentra sur la route. Jack roulait toujours si vite… Une forme qu’elle aperçut au loin sur la route l’interpella et quand elle reconnu un autostopeur, elle hurla d’une voix suraiguë qui dû faire sursauter tout le monde.

-Stoooope !


Jack freina d’un coup sec, croyant sûrement que quelque chose de grave venait d’arriver. Tout sourire, Lilou ouvrit sa portière sur un jeune homme qui semblait un peu plus âgé qu’elle bien qu’il paraissait selon elle immense. Ses yeux bleus perçants la déstabilisèrent un instant avant qu’elle ne déclare au jeune homme.

-Hey, salut ! On va à Forks si ça t’arrange !

Sans attendre de réponse de sa part, ni un consentement venant de ses amis, elle s’élança sur Ava en riant pour s’assoire sur ses genoux, lançant ainsi la place au nouveau venu. Elle débordait un peu sur Elijah, mais sa petite taille lui permettait de ne même pas avoir à se baisser. Se penchant vers la jolie blonde pour espérer ne se faire entendre de personne, la jeune fille lui murmura à l’oreille.

-Dis Ava, si ça te dérange pas, j’aurai quelque chose à te demander tout à l’heure en privé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver, un peu trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver, un peu trop tôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vancouvert, un trop tôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Aéroport-
Sauter vers: