Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vancouver, un peu trop tôt...

Aller en bas 
+3
Lilou Way
Meaghan Turner
Elijah Preyston
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:40

Tandis que je surveillais Lilou, mon portable vibra, m'informant que je venais de recevoir un texto.
Elijah.

"La mère de Lilou est dans le coma dans un hopital de Georgia, je m'inquiete pour Lilou, tu m'accompagneai pour me donner ton avis sur la cause de cet etat vegetatif et si elle peux s'en sortir ?"

Je relevai mon portable pour ne pas laisser Lilou lire le texto et commencai à rédiger ma réponse quand mon portable sonna. Numéro inconue, et un numéro d'Europe. Je presumais venant de Volterra, mais qui pouvait bien m'appeller ?


-Allô ?
-Hé ! Vieux frère ! Quoi de neuf chez toi ? me demanda une voix que je reconnu très vite.
-Salut Félix, ca va, mais ... qu'est ce que tu me veux exactement et ... ou est ce que t'a eu mon numéro toi ?
-Emilie.
-Pourquoi ne suis-je donc pas étonné ?

-Bah ! Elle est arrivée ?

-Et repartie, Félix ! Je sais que c'st toi qui lui as dit où on crechait ! Sois sympa de ne plus jamais faire ça, ok ?

-Oh là la, tout ça pour ça !
-C'est pas toi qui doit la supporter, ca se voit.

-Hé Jack ! C'est une femme ! Tu devrais être content !
-Je te la cede bien volontier alors !
-Oh, Jack ! Sois pas si pessimiste ! Elle est adorable Emilie et en plus c'est une giga bonne chasseuse ! Tu devrais être flatté qu'elle fasse attention à toi.
-Bon, tu voulais me dire quoi ? A part m'embetter sur cette fille ?
-Euh ouais ... les traqueurs qui suivaient les deux chasseurs de vampires sont revenus et ont dit qu'ils étaient partis faire un saut dans leur plus grand camps de pologne !

Je me raidis en entendant ça.

-Et enfin bon ... ils se sont contrôlés mais on fait quelque dommages. Donc, on nous as envoyés leur regler leur compte, et figure toi qu'ils nous ont dit avoir vu ta petite famille les eloigner de la ville où avaient été appercu ces deux traqueurs.

-Ils n'étaient plus là, fis d'une voix basse.
-Ok, ok enfin bon ! Tu reviens quand ?
-Je passerai le mois prochain si ca peux te aire plaisir vieille branche !

-Merci Vieux frère, à bientôt !

Je raccrochais immédiatement et offrait un sourire penaud à Lilou. Puis je composait le numéro d'Elijah, il fallait qu'il soit au courant.

-Salut Elijah ! Euh ... tu sais pour notre sortie à Georgia c'est ok! Mais il va falloir qu'on rajoute deux autres destinations d'Europe !

Je sortis de la cuisine en gardant le téléphone collé à mon oreille.

-Pologne et Italie. Je ne sais pas si tu es au courant, certains d'entre nous ont attaqués un des camps de Pologne, et il y a eu plusieurs morts, mais bonne nouvelles, ils ont été arreté avant de causer trop de dommages. Et l'Italie, tu resteras dans un hotel, le temps que j'aille à Volterra.

Je racrochai et retournai voir Lilou.

-Avec Elijah, on avait prevu une sortie en Georgie, mais on a decidé de se rajouter deux autres destinations. Je mettrai Ava pour ta protection. Elilie ne t'approchera plus je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:03

-Tu veux dire, Tu auras des pâtes chinoises à toutes les sauces pour manger, s’inquiéta Jack tandis que Lilou se contentait de rire. Tu vas t'en sortir toute seule tu es sure ?

Elle se tourna pour se retrouver presque nez à nez avec lui, si l’on ne prenait pas compte de leur différence de taille, et elle en fut un instant si déstabilisé qu'elle ne put répondre immédiatement. Quand elle ouvrit enfin la bouche pour répliquer une banalité effarante, elle fut heureusement coupée par un vibreur. C’était le portable de Jack. Il lu rapidement son message sans qu’un seul trait de son magnifique visage ne soit modifié. Cette rigidité apparente interpella la jeune fille qui commençait tout juste à tenter de deviner ce qui se cachait derrière les moindres expressions du visage du demi-dieu. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour essayer de reconnaître un mot, un nom ou un numéro, mais Jack, consciemment ou non, releva son portable. C'était peut-être pour répondre, mais il n’en eu pas le temps car son portable se mit à sonner, et il décrocha sans que Lilou ne le quitte des yeux.

-Allô ? Salut Félix, ca va, mais ... qu'est ce que tu me veux exactement et ... ou est ce que t'a eu mon numéro toi ? Pourquoi ne suis-je donc pas étonné ? Et repartie, Félix ! Je sais que c'est toi qui lui as dit où on crechait ! Sois sympa de ne plus jamais faire ça, ok ? C'est pas toi qui doit la supporter, ca se voit. Je te la cede bien volontier alors ! Bon, tu voulais me dire quoi ? A part m'embetter sur cette fille ?

Lilou avait finit par se détourner pour mettre une petite casserole d’eau chaude sur le feu. Elle s’efforçait vainement de ne pas écouter, mais bien malgré elle, elle pensait avoir comprit de qui parlait Jack… D’un côté, elle était un peu rassurée car Jack ne semblait pas vraiment apprécier l’intruse, mais d’un autre côté, le seul fait de songer à elle lui faisait froid dans le dos… C’était effarant. Soudain, derrière elle, Lilou entendit un discret froissement indiquant que Jack s’était encore une fois raidi, signe que quelque chose se passait peut-être. Inquiète, la jeune fille se tourna de nouveau vers lui, adossée à la cuisinière.

-Ils n'étaient plus là…
Sa voix n’était plus qu’un murmure mais il prit bien vite un ton plus amical pour continuer. Je passerai le mois prochain si ca peux te faire plaisir vieille branche !

Lorsque Jack raccrocha, il offrit un sourire d’excuse à Lilou qui sourit en retour, toujours un peu interpellée, avant de se retourner vivement pour mettre ses pâtes dans l’eau. Jack, de son côté, composa un nouveau numéro, alors que Lilou, jetant un coup d’œil derrière son épaule, se demandait ce qui se passait…

-Salut Elijah ! Euh ... tu sais pour notre sortie à Georgia c'est ok! Mais il va falloir qu'on rajoute deux autres destinations d'Europe !

Collant son portable à l’oreille, il s’éloigna de la cuisine tout en parlant, jusqu’à être hors de portée de l’oreille de Lilou. Encore une fois, elle ignorait s’il faisait ça consciemment… En remuant les pâtes à l’aide d’une cuillère en bois, elle fronça les sourcils en songeant à ce qu’elle venait d’entendre. Jack et Elijah ?... Une sortie à Georgia ?... Tous les deux ? Pourquoi ils ne lui en avaient rien dit ? Et après en Europe, en plus de ça !? Plongée dans ses pensées, elle versa son bouillon dans un bol, ouvrit un sachet qui accompagnait des nouilles et le versa à son tour dans le bol avant de remuer doucement. D’un air ravi, elle contempla un moment son bol, oubliant ses petites inquiétudes passagères, et trempa ses lèvres pour tester la chaleur de l’eau… C’avait l’air bon ! Après avoir bu une petite gorgée un peu plus rassurée, elle s’interrompit et releva le nez de son bol, un bout de pâte collée sur sa joue. Jack était revenu, l’air plus ou moins préoccupé.

-Avec Elijah, on avait prevu une sortie en Georgie, mais on a decidé de se rajouter deux autres destinations. Je mettrai Ava pour ta protection. Emilie ne t'approchera plus je te le promet.

Lilou hocha lentement la tête, comme pour prouver qu’Emilie ne lui faisait absolument pas peur, mais elle n’arrivait même pas à se convaincre elle-même. Elle pencha un moment sa tête sur le côté avant de lancer un regard de cocker à Jack.

-Et… Mais… Je peux pas venir avec vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:33

Lilou était en train de manger quand je revins dans la salle à manger, elle me vit et secoua la tête quand je lui parlais d'Emilie. Mais quand elle comprit qu'elle ne viendrais pas avec nous en Georgia, elle pencha sa tête et m'offrit un regard d'animal battu qui me fendit le coeur - si j'en avais eu un.

-Et… Mais… Je peux pas venir avec vous ?...

Je secouai la tête, attristé de ne pas pouvoir lui faire plaisir mais là il s'agissait de son bonheur qui était en jeu.

-Non, non, répondis-je doucement. Même Meaghan ne vient ps avec nous, sortie entre hommes oblige. Elle repartira directement de Chicago.

Je pris ses mains et eut la désagréable impression qu'elles étaient plus froides que d'habitude. Je scannai la pièce en quete d'une couverture que je trouvai sur un fauteil.
Je m'en saisis et en envellopais Lilou avant de la soulever pour l'asseoir sur mes genoux et tirer son bol vers elle.

-Mais ne te préoccupe par encore de ça, mange.


Curiosité de ma part, je promenais mon visage dans son cou, il était plus simple de tenir en sa compagnie lorqu'elle ne saignait pas, et puis aec l'habitude, cela ne me faisait plus rien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver, un peu trop tôt... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver, un peu trop tôt...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vancouvert, un trop tôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Aéroport-
Sauter vers: